Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Et alors, de quoi vous avez parlé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et alors, de quoi vous avez parlé?

Message par Adalie le 02.09.09 0:56

Tous les jours on papote de tout et de rien, plus ou moins longtemps, avec tout le monde et n'importe qui (un parent, un pote, un chauffeur de bus, une GB, le téléphone rose, le hamster de la voisine...).
Mais il y a certains échanges dont on se rappelle en allant se coucher, imprévue, intéressante, ou au contraire d'une stupidité sans fond: raconte nous ici la discussion la plus marquante de ta journée! (avec qui, à quel sujet, où, ce qui s'est dit, pourquoi ça t'a marqué...)

3615 TAVIE, on vous écouuuute...?

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et alors, de quoi vous avez parlé?

Message par Kundera le 02.09.09 9:05

Avec ma meilleure amie.On a parlé de mon mal etre,et du sien.Notre manque de confiance en nous,et notre inutilité.Plutot deprimant,mais interessant tout d'même Very Happy

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Heyou le 02.09.09 11:59

Avec mon copain hier soir on a reparlé de nous deux depuis le tout début de l'histoire c'est à dire quand on avait 11 ans et qu'on se tournait déjà autour. On a remonté le temps petit à petit en parlant de nos expériences et aventures chacun de notre côté jusqu'à janvier cette année où j'ai appris qu'il m'aimait déjà alors que je pensais que j'avais été la première à flasher sur lui en mars... On a fini par parler de cette soirée où je l'attendais, je n'attendais que lui jusqu'à ce qu'on se retrouve seuls, dehors, comme par magie. Aparemment je lui ai "lancé un de ces regards" (de ces propres mots) et il m'a embrassé contre un mur, éclairés par la pleine lune. Je lui ai demandé pourquoi il n'avait rien tenté avant, pourquoi il avait attendu tout ce temps et que je lui fasse des allusions aussi poussées pour qu'il se décide enfin. "Trop inaccessible" m'a-t-il répondu "Tu avais tout pour toi et en plus ton niveau en voile m'a fait penser que jamais tu voudrais d'un naze comme moi" Et là ça m'a vraiment laissée sur le cul, alors que je me torturais pendant deux mois "Putain mais je lui plais pas, c'est sûr, sinon on serait déjà ensembles!" Il avait juste peur de ne pas me plaire. En même temps, ça m'a rassurée, on était au moins deux à remettre en cause notre potentiel de séduction pendant cette période Héhé

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie le 02.09.09 18:08

Avec ma grand mère et ma mère, dans la voiture, on a parlé du cancer, de celui dont a guéri ma tante en particulier, puis on a dévié sur sa famille, ses enfants, etc. J'ai appris des trucs!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh le 02.09.09 19:00

Ma mère. Le suicide. C'était super ! Je pourrais reciter la conversation par coeur tellement ça m'a choqué et attristé.
En gros: ça l'a rassuré plusieurs fois dans sa vie de savoir qu'elle pouvait avoir recours à cette option dans certaines périodes de déprime qu'elle a eu. Qu'elle voulait qu'on respecte ce choix et qu'il ne fallait pas lui vouloir. Limite j'ai cru qu'elle me prevenait, qu'elle m'y préparait. Ce qui m'a soulagé c'est qu'on en parle. Je ne pouvais plus faire semblant de ne pas voir qu'elle allait mal, que sa vie ne la satisfaisait plus... Aujourd'hui je sais ce qu'elle pense, j'ai comme l'impression d'y être prête ou du moins je suis avertie, je ne tomberais pas des nues, même si la tristesse et la colère m'accablent.

Pour ma part je lui ai répondu que, même si je respectais ce choix, je ne pourrais pas refouler ma colère envers cette personne et lui en vouloir. Lui en vouloir parce qu'elle ne se sera pas battue, n'aura pas été forte.
Ce à quoi elle a rétorqué que parfois plus rien ne valit la peine de se battre et qu'il fallait respecter le fait qu'on puisse ne plus vouloir vivre.

BREF, monologue.
Conclusion: ça m'a fait du bien mais aussi beaucoup de mal d'apprendre qu'on ne pouvait lui suffir pour continuer à vivre, à avancer.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Ephémère le 02.09.09 21:52

Avec mon copain, cet aprem je lui ai confié les angoisses que j'ai le soir, et parfois la nuit. Ca m'a fait du bien de lui en parler, il m'a un peu rassuré enfin il a été adorable, il s'est meme pas foutu de moi Smile

Ephémère
Racine
Racine

Message par Shiny le 02.09.09 22:00

Avec une copine tout à l'heure au téléphone
Elle m'a parlé de ce qu'elle ressentait en ce moment. Son copain vient de partir à Paris, elle ne sait pas du tout quand elle va le revoir, ils se sont engueulé juste avant qu'il parte. Et demain elle a sa rentrée où elle ne connait vraiment personne. Elle angoisse beaucoup
J'ai donc essayé de lui remonter le moral

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Gatsby le 05.09.09 14:25

Avec pleins de gens j'ai parlé de mes cheveux !

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 10.04.10 10:21

Hier soir avec les filles à la soirée: de caca What a Face
Et en fin de soirée, des esprits et trucs dans le genre, histoire de bien se faire flipper avant de se séparer tup

Invité
Invité

Message par Willingness le 10.04.10 12:46

Mercredi, avec un jeune sur une association de la Seine-St-Denis, puis un peu plus tard, vers le midi, la discussion avec une jeune de l'association Solidarités International et qu'elle m'a fait la bise.

Puis, hier soir, avec mon copain, quand on s'est mis à 'philosopher'.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 10.04.10 12:46

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hailey le 10.04.10 12:53

C'est pas une conversation mais.. Hier soir, en rentrant chez moi, il devait être pas loin de minuit. Comme d'hab y'avait des mecs qui faisaient des choses pas claires fin bref, j'continue ma route. Donc j'me gare près de chez moi, y'en a un qui arrive en courant (bon sur le coup j'me suis dis merde qu'est ce qu'il va me faire) et en fait en passant à côté de moi, il m'a simplement dit "bonsoir" auquel j'ai répondu.
Ca m'a vachement étonné en fait.

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunrise le 10.04.10 13:00

Aujourd'hui en perm avec des potes, on a parlé religion, mariage et tout ce qui va avec (les relations sexuelles avant le mariage, est ce que se marier ne serait pas prendre un risque, etc).

Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Havaïanas le 22.11.10 19:04

Avec ma soeur on a parlé de la sortie de Harry potter.

Et on a décidé d'aller au ciné vendredi soir!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Willingness le 23.11.10 0:28

Avec Marine, on a parlés de nos Chéris, de son "ex", d'avortement en général, d'école et de faire une grosse sortie avec Titia, Didine, Emilie, son copain, N'amour, Cha' et moi. Smile

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut