Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 3 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23476)
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 3 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 3 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 3 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 3 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 3 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 3 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 3 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 3 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Des photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_lcapDes photographes parmi nous ? - Page 3 Voting_barDes photographes parmi nous ? - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Chill

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Des photographes parmi nous ?

+121
Esquisse
Adrenaline
Lithium
Stormy
Guarana
Runaway
Cesse
Sorose
Mondaye
Kundera
anticonstitutionnellement
Adalie
Artémise
greymalkin
Sunn
rocket
Heyou
Lily
Exode
AgainAgain
May-Toffee
Narcisse
Ydessa
Pandore
Wisteria
nebulae
Asmique
Ysatis
Heaven
Jean
Thunder
NewSlang
Cassie
Emeraude
Darkshines
Luana
Charlie
Sensorielle
Elynx
Sunsh
Rageous Raccoon
Malia-Ana
Joleane
Nikki
Hindy_/*
SecretlySheCries
Oasis
Bereen
Kaya
Salakis
Freakum
Šlechtična
Météore
Little-hilly
Sweetblush
Bagheera
Blow.
Valkyrja
Chill
ocytocine
Freedom
Adolescence
Sound
Noor
Diabolo
Rookie
Cerise
Deliyah
Kamilla
Dowehaveto
Osmose
Shelly
fritouille
Havaïanas
Ampholyte
Tagada_les_fraizzz
Aislinn
Light
Piwca
Gatsby
Lµnatiqu3
Farewell
Orgasmique
Inwee
Narowade
Beyondzewords
Someday_
Para-dox
Watkins
24roses
xx-sweet-dreams-xx
Colette
Tasha
Mrs.Kellogs
Layal
Authentik_
Leone
Eureka
magnolophia
Angyduxi
Hachi
Leeloo.
Neverland
Moonlight_
Deambulations_
Casusbelli
Ran-Neechan
Flash
zorina
Little Red Riding Hood
Colombe
Leelah _
Arcane
daud
Little_Red_Girl
lucy-in-the-sky
Spirity
Hell oh! kitty
lametisse
Arthemesia
125 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Sunsh 03.05.08 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Leeloo. 04.05.08 23:10

J'ai un appareil assez sympa, un Canon sx quelque chose, mais malheureusement aucun talent pour la photo, mais alors aucun.
Je crois n'avoir fait, depuis que je tâte la photographie, qu'une seule photo vraiment réussie, c'est dire.
C'est assez rageant, parce que l'histoire de la photographie me passionne, j'ai des tas de super bouquins trop bien, bref, cruelle la vie.

J'aime bien quelques unes d'Holi.chu, surtout la dernière.
En règle générale, j'adore celles d'Adernaline et Milaia. L'une en fait des super modernes et originales, toujours surprenantes, et l'autre a dans ses photos quelque chose d'assez fort, comme une espèce de réelle humanité qui ressort sur chaque photo, enfin, je sais pas trop comment expliquer.
Devocion, elles sont souvent jolies, la lumière tamisées, les ombres, machins, tout ça, mais je crois que je n'adhère pas.. C'est à mon goût trop lisse, trop creux, et puis toujours pareil, je rejoins un peu l'avis de Khiera en fait.
Un peu de mal aussi avec les paysages de Stormy qui me paraissent trop impersonnelles, je suis plus sensible aux photos qui respirent la vie, un peu comme celles de Khiera. (je ne dis pas pour autant qu'une photo de paysage ne peut pas être vivante)
Sinon, je découvre celles de Freedom, et j'adore.

Bref!

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 04.05.08 23:32

Holi.chu j'aime beaucoup.

Sinon Leeloo, les quels photos que j'ai pu voir au long de ton blog sur MaB franchement je les trouvais superbes. Tu devrais en faire d avantage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 05.05.08 1:25

Mes photos préférées (y en a bcp et pas beaucoup, je sais pas trop où je me lance là) :

Paris la nuit, en scoot, et Paris tout court :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis des gens que je croise et qui me plaisent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je remarque qu'elles sont toutes en noir et blanc : c'est inconscient, mais c'est voulu, ça fait parti de l'ambiance. Les 2 dernières sont prises à travers la vitre d'un RER, d'où les reflets étranges.

J'arrête ici de vous souler, je vous épargne mes animaux, les fleurs, et les multitudes de connerie que je photographie en long en large et en travers.


Dernière édition par Khiera le 25.08.09 17:07, édité 2 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par zorina 05.05.08 19:16

Déjà, respect aux photographes parmi nous : j'adore les belles photos, mais je n'ai jamais été fichue de donner autre chose que des clichés représentant des gens, des paysages. c'est plus des souvenirs de vacances, de moments... Y a pas de talent là-dedans. Chacun son truc, me direz-vous.

Bon, mais sinon, moi, j'ai véritablement accroché au travail de Devocion. Bluffée quoi. Et puis j'aimais beaucoup l'esprit de ton blog sur mab, très intimiste, mais très "art", où les photos épousaient les mots. (ah, et comme c'est le quart d'heure compliments, je trouve aussi que tu as beaucoup de talent dans l'écriture ). Tu écris comme tu photographies. Avec le coeur.

Moi, ça me touche beaucoup. Fin, je suis très sensible à ton univers. (Et d'ailleurs, mon amoureux a vu tes photos, il aime vraiment beaucoup ce que tu fais.)
Donc voilà, go on ma belle Smile c'est qu'un début !
zorina
zorina
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 06.05.08 2:11

Édité


Dernière édition par invité le 18.07.08 5:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Exode 06.05.08 10:44

Coup de coeur pour les autoportraits de Khiera !
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 06.05.08 19:35

Oh merci ^^, pourtant y en a pas beaucoup des autoportraits qui me plaisent, soit je les trouve raté, soit je les trouve pas très artistique.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Flash 06.05.08 19:39

Ma p'tite gallerie, c'est ici.
Jolies photos Mesd'moiselles.
Flash
Flash
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Hachi 06.05.08 19:52

Allez un peu de macro =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hachi
Hachi
Atome
Atome


http://heart-shaped-boxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Rookie 06.05.08 20:18

Alors, la photo...
J'aime bien et j'essai mais j'réussis pas grand chose en fait.

Pour le moment j'utilise juste un compact: un Canon Ixus 65. Je compense la simplicité des photos par PSP. Sans ça, j'ai franchement aucune considération pour mes photos...

Mais là, je commence à vraiment me sentir bloqué par cet appareil. Il n'y a pas franchement possibilité d'effectué les réglages qu'on a envie: moi j'aimerais pouvoir accentuer le flou dans le fond pour les portrait, faire des bokeh, faire des macros etc...

Le seul appareil que j'ai et qui pourrais me satisfaire un petit peu, c'est un Canon Ftb, un argentique sortie de nul part. Mais bon avec lui, j'ai toujours la poisse: la première fois, je ne savais même pas comment faire les réglages pour l'objectif: donc pas de photos au développement. La seconde fois, les crans de la pellicule s'est déchiré. Et ils ont pas voulu la develloper.
( c'était rtl osef...)
Mais avec le soleil qui arrive j'ai bien envie de racheter une pellicule.


Dernière édition par Serize le 05.10.08 9:10, édité 1 fois
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 06.05.08 20:27

J'aime beaucoup les photos de Paris que tu as faites Khiera. Je suis plus sensible aux paysages qu'aux personnes en générale,et encore moins au photo genre une fille aux chaussettes rayées etc comme on voit sur des blogs ou si l'univers est trop travaillé,l'ambiance etc, et justement c'est ce que j'aime dans tes photos Khiera ça fait simple,naturel et je trouve ça trop beau. Ma preferée c'est celle du metro avec la Tour Eiffel, c'est juste dommage la main sur le coté mais bon ça c'est les aléas.
J'aime bien celle de Milaila en général aussi.
Par contre je suis pas trop fan de macro en général.
Personellement,je fais des photos mais je ne pense pas avoir du talent, ce sont juste des souvenirs, des endroits qui m'ont plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 06.05.08 20:58

Merci Andrea Smile. La photo dans le métro c'est une de mes préférées aussi, j'vais essayer de la retoucher pour enlever la main qui fait grosse tache effectivement, j'la mettrais là si tu veux (si j'y arrive).
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Blow. 06.05.08 21:35

Jersey 2oo7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 06.05.08 22:00

Hachi: tes macros sont super bien fait, mais je sais pas pourquoi, y a toujours un truc qui me derange dessus. Un truc qui me plait pas, et du coup je peux pas vraiment dire que ca me plait... Mais putain la gueule du lezard sur la deuxieme, je kiffe trop. (en esperant que tu l'ais pas etouffer pour qu'i "gueule" Mol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Hachi 06.05.08 22:19

Rassure-toi Milaïa , le lézard était bien vivant quand je l'ai relaché Mol

Merci de la critique Smile , si tu trouves ce qui va pas , fait moi signe ^^
Hachi
Hachi
Atome
Atome


http://heart-shaped-boxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 06.05.08 23:30

Brody : Jersey, est ce que c'est Jersey l'ile anglaise ? Si c'est le cas j'adore ces îles !

héhé avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Ran-Neechan 07.05.08 9:07

Freedom, ma chérie mon petit pony, c'est simplement magnifique :l:
T'es ...une artiste :l:

Sinon j'adore tes photos Devocion.
La lumière, les corps, ouais, je kiffe.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Hindy_/* 07.05.08 9:25

Dernières en date...
Montgolfiades de Villeneuve d'ascq, son et lumières.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant monsieur pour y aller..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir hier soir, dont j'ai déjà mis un petit aperçu,
ici!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et parce que j'ai pas tout mis, le reste, c'est sur la galerie! http://hide-out.deviantart.com/gallery/
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 07.05.08 13:40

Hachi a écrit:Rassure-toi Milaïa , le lézard était bien vivant quand je l'ai relaché Mol

Merci de la critique Smile , si tu trouves ce qui va pas , fait moi signe ^^
En fait ces des petits details, mais c'est hyper personnel. Dc le prends pas comme une "critique constructive"... Fin je pense pas. C'est vraiment des details qui me gene. Genre pour le lezard qui gueule, j'aurais recadré que sur sa gueule et j'aurais eviter l'arriere plan ou on voit ton visage. Pour la framboise, j'aurais vu un cadrage plus serré au niveau de la bouche en arriere plan.
La fleur jaune idem pour le cadrage avec la bouche. L'oreille, rien à dire. ET le lezard, je kiffe à mort la photo, mais là aussi y a truc qui me gene, mais pour le coup je repere pas quoi...

Fin voilà, c'est vraiment des petits details, et c'est assez personnel je pense.


Et voilà, quelques photos prises hier soir (je doute qu'elles fassent l'unanimité parce qu'elles sont ultra retouchée, c'est meme grave exageré, mais bon...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Farewell 07.05.08 14:02

J'aime beaucoup Milaïa. Ainsi que celle de la série que tu n'as pas mise ici ;)

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 07.05.08 14:04

Lol, merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 07.05.08 15:07

Milaia : J'aime bien la deuxième. Pour la pose et le modèle (c'est toi j'imagine), tes jambes, les reflets dans tes cheveux, ta moue, très jolis, ainsi que les plis de la couette qui me plaisent, mais elle est quand même beaucoup trop retouchée, les blancs sont trop cramés sur le mur et les jambes, ça y enlève du charme.

La première je la trouve un peu "déja vue", on dirait une pub vue et revue, en moins bien fait parce que moins de moyen. Pareil, le contraste me casse la tête, et puis ça c'est complètement personnel et pas très constructif mais j'aime pas les chaussures, je les trouve trop passées de mode pour le style de la photo. Et le choix de la lingerie aussi, j'aurais plus vu quelque chose avec des détails, de la dentelle, quelque chose de plus fin, de plus féminin.

La troisième c'est pareil, j'peux pas l'apprécier vu que les blancs sont trop cramés.

J'préfère largement tes autres photos habituelles. Elles sont pleines d'humanité, très émouvantes, tes photos de l'Afrique sont hyper vibrantes. Là, c'est pas très authentique, c'est un peu trop "à la manière de...". Mais en même temps c'est ptet aussi jamais qu'un style auquel j'accroche pas, mes critiques sont surement très subjectives.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 07.05.08 15:15

Ouais l'effet "cramé" comme tu dis, c'était recherché. Moi j'aime bien, mais je me doutais bien que certaines n'accrocheraient pas du tout, c'est assez special... lol
Sinon ouais, tes critiques sont très personnelles (le choix de la lingerie , les chaussures etc.. )c'est vraiment une question de gout..
Cela dit je suis plutot d'accord, mais j'ai fait avec ce que j'avais lol. Et j'ai pas des masses chaussures à talons, et j'ai pas des masses de bas... Dc j'ai prit ce qui avait, mais mnt que tu m'as fait la réflexion, pour les bas je sais pas, mais effectivement les chaussures sont pas forcement top.

Et puis ma première photo, je la trouve mal cadré (c'est pas le coté pub deja vu qui me derange perso), faudrait que je la refasse comme je veux vraiment.

Edit: en fait je trouve qu'aucune n'est vraiment bien cadrée... Je referais ca avec mon VRAI appareil photo (là je l'ai fait avec un petit qu'est en train de mourir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 07.05.08 15:19

Moi j'aime bien ce style la Smile
Mais ma préféré c'est la 3ème ^^





Dernière édition par Féerique le 07.05.08 17:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 07.05.08 15:52

Milaia : Ah moi les bas j'aime bien, c'est LE petit détail qui a accroché mon oeil, c'est fin, discret, c'est ce que je préfère dans la photo.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 07.05.08 16:09

Khiera Ah ouais mais j'avais pas capté que tu parlais de la lingerie par terre, va savoir pourquoi je les avais zappé XD du coup je voyais pas de quoi tu pouvais parlé a part des bas... Ah ouais ouais ouais, nan mais la lingerie, ouais je suis d accord, un truc plus fin, plus feminin et tout... Sauf que je voulais absoluement un "ensemble" et j'en ai trois, et dans les trois c'est le seul qu'etait entier (les autres etaient aux sales)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 07.05.08 16:29

Milaia : ouais ouais je vois, mais c'est une esquisse, j'suis sûre que si tu la retravailles elle sera 30 fois mieux.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Eureka 07.05.08 16:36

Hachi : j'adore ta macro, et le lézard est trop bien prit !
Milaïa : j'aime bien Smile
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Sunsh 07.05.08 16:40

Milaïa, de trés beaux paysages. Toujours.
En réalité j'aime toutes les photographes pour l'instant, il y a toujours un style.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 07.05.08 22:05

Heu...a coté de toutes ses photos les miennes vont paraitre vraiment nulle.
Enfin, je voudrais juste avoir votre opinion, bref ce que vous en pensé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon deviantart trés trés recent http://like-a-sweet.deviantart.com/gallery/ (plus de photos a venir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Casusbelli 07.05.08 23:48

Pfiou, y a vraiment de très belles photos sur ce topic !

Alors moi, j'y connais vraiment pas grand chose, j'ai un appareil photo numérique Nikon Coolpix L12, c'est pas franchement le top du top. J'ai aussi un argentique que j'aime beaucoup et que j'ai depuis des années (oui je fais partie de la génération qui a reçu un appareil argentique en cadeau d'anniversaire car les numériques n'existaient pas encore, ou peu vieux ).

J'aime beaucoup la plupart des paysages de Stormy et de Milaïa, je trouve que toutes les deux, à votre façon, vous parvenez à donner une âme à vos photos... Devocion, j'accroche pas à tout, mais j'aime beaucoup certains de tes travaux sur la couleur ou sur la peau. J'aime aussi beaucoup les vues de Paris de Khiera. Sûrement parce que j'accroche plus facilement sur les paysages ou les objets que sur les personnes...

En passant, Khiera, t'as carrément bien géré l'enlevage de mains sur ta photo du métro, au début j'ai cru que c'était deux photos prises à la suite. (Ouais, je lis les sujets en remontant. lol)

J'aime beaucoup les photos d'Exode en général. Je trouve qu'il y a un côté un peu espiègle par moment qui me plaît beaucoup (je me rappelle surtout de ta photo de sortie de métro de nuit), un côté "pris sur le vif" aussi, comme pour les photos de Khiera d'ailleurs.

Hachi, je suis pas forcément une grande fan de ce genre de macros, mais je trouve les tiennes marrantes, la tête du lézard me fait trop rire.

Je trouve vraiment très jolies les deux premières photos de montgolfières d'Hindy aussi.

De mon côté, j'ai mis mes dernières photos dans ma galerie... c'est toutes la même série et ça n'a franchement rien d'extraordinaire.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Stormy 07.05.08 23:56

Casusbelli a écrit:[justify][color=darkblue] (oui je fais partie de la génération qui a reçu un appareil argentique en cadeau d'anniversaire car les numériques n'existaient pas encore, ou peu vieux ).

Moi aussi vieux
D'ailleurs, j'aime bien tes photos, j'aime bien les photos de fleurs :}
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 07.05.08 23:58

Héhé, moi aussi j'ai un très bon argentique, je vais d'ailleurs essayer de m'en resservir, il faisait de très belles photos en extérieur.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Casusbelli 08.05.08 0:12

Khiera a écrit:Héhé, moi aussi j'ai un très bon argentique, je vais d'ailleurs essayer de m'en resservir, il faisait de très belles photos en extérieur.

Ca me fait penser qu'il y a une pellicule dans le mien depuis des mois, je sais même plus ce qu'il y a dessus... ce sera la surprise.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Leone 08.05.08 22:05

Bon je me lance ! Je suis asser timide à présenter mes photos... Et je suis super nulle en selection, alors je vous montre un petit peu de mes préférés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila... désolée si c'est pas de la photo de pro :s
Bon ca c'est mes photos préférées, mais je vous donnes quelques photos récentes (car les plus récentes dans celles que ci dessus sont celles enneigée, datant de février).
Mon voyage à Venise (avec Leeyou :l: )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et quelques autres (oui en effet j'adore la macro XD) de mes vacances
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une faite ya quelque jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Edit : J'ai mis tout en miniatures, et j'en ai rajouté (beaucoup) au passage !


Dernière édition par Leone le 09.05.08 12:34, édité 1 fois
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Hindy_/* 08.05.08 22:12

J'aime bien l'oeil du chat et la macro. =)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Deambulations_ 09.05.08 9:22

Wahh je suis en admiration devant vos photos les filles ! Certaines sont magnifiques !

Moi aussi j'aime beaucoup prendre des photos, mais je débute donc c'est pas toujours très réussi ! Le plus dur, c'est les photos a l'intérieur, pour avoir la bonne lumière... Je ne sais pas si vous connaissez des sites ou des livres ou je pourrais trouver des conseils, pour améliorer ma technique ;) mais si vous en connaissez dites-moi !
Deambulations_
Deambulations_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Farewell 09.05.08 11:19

Jolies macros Leone !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 09.05.08 11:34

Milaia : eh ben tu vois, mon mec a flashé sur tes trois dernières photos, et il aime surtout la première et la deuxième ! Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Invité 09.05.08 11:52

Leone, j'aime beaucoup tes photos Very Happy

Khiera: oh bah ca fait plaisir ^^ Et ouais effectivement, les gouts et les couleurs, ca dépend vraiment des personnes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Leone 09.05.08 12:41

Merci beaucoup :p (j'en ai rajouté d'autres si vous voulez aller voir ^^')
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Exode 13.05.08 1:54

Leone, Very Happy on a la même mouette !! Enfin évidemment non, mais c'est vraiment la même pose, le même cadrage. bref.

J'aime beaucoup tes macros de lavabos, trèèès étonnament le pinceau et la couleur qui fuie je trouve ça sympa (oui mon vocabulaire est très étendu ce soir). et y'en a une qui me "perturbe" mais que j'aime beaucoup c'est la quatrième de la première ligne...

Casusbelli, merci , en fait (oui attention je vais raconter ma vie ) ça me surprends agréablement que tu ai vu le "pris sur le vif" dans celles que j'ai pu poster parce que c'est ce vers quoi j'aimerais aller au max mais j'arrive pas à capter l'instant comme je le voudrais...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Exode 13.05.08 13:18

J'ai réapprovisionné ma galerie sur GB
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Narcisse 13.05.08 16:06

Ah mais y a de vraies artistes ici !
Vous avez appris seule ? Parce qu'en ce qui me concerne je galère.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Leone 13.05.08 21:58

Exode a écrit:Leone, Very Happy on a la même mouette !! Enfin évidemment non, mais c'est vraiment la même pose, le même cadrage. bref.

J'aime beaucoup tes macros de lavabos, trèèès étonnament le pinceau et la couleur qui fuie je trouve ça sympa (oui mon vocabulaire est très étendu ce soir). et y'en a une qui me "perturbe" mais que j'aime beaucoup c'est la quatrième de la première ligne...

Hihi merci Smile
D'abord c'est pas une mouette mais un goélan argenté !! hihi
Ensuite, la 4e c'était lors d'une expo à Londres de... Zaha... zara... euh. Une architecte avec un nom bizzare qui avait fait ses roudoudous en néons. J'aime beaucoup cette photo. Enfait, surement à cause de mes cours d'histoire des arts, j'aime bien prendre des expos en photos, des oeuvres d'arts, etc. Pas trop les gros bâtiments (genre le truc trop chiant à cadré si t'as pas un élévateur et tout mdr).
Pour le pinceau, tu vas être contente Exode, parcque c'était une petite session artistique (où j'ai juste fait un autoportrait à l'acrylique noir et les photos) en rentrant des journées portes ouvertes de Duperré !
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par NewSlang 14.05.08 9:56

Khiera a écrit:Brody : Jersey, est ce que c'est Jersey l'ile anglaise ? Si c'est le cas j'adore ces îles !

héhé avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça rend super bien, on dirait pas du tout qu'il y avait une main avant.
J'aime beaucoup tes photos en tous cas Very Happy
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Hachi 14.05.08 21:19

Ah oui ça c'est du tampon de clonage ^^ sur photofiltre en tout cas
Super pratique

________________________________________________________________

Merci retardateur , une fois de plus =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hors contexte Mol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hachi
Hachi
Atome
Atome


http://heart-shaped-boxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Leone 15.05.08 10:43

OOOOH MAIS CEST BELLE ILE :O
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Khiera 15.05.08 10:54

C'est quoi du tampon de clonage Hachi ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Sunsh 15.05.08 14:25

Hachi, elles sont sublimes tes photos. Ainsi que celles de Khiera et Milaïa.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Sunsh 15.05.08 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Exode 15.05.08 14:56

Leone a écrit:OOOOH MAIS CEST BELLE ILE :O
Tiens oui ça y ressemble
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Des photographes parmi nous ? - Page 3 Empty Re: Des photographes parmi nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum