Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_rcap 
Jean (23476)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_lcapLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Voting_barLe retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Le retour du club des célibataires désespérées!

+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 03.01.10 18:21

Alors Morena, tu l'as envoyé ton mail ? Au moins c'est plutot flatteur ce qu'il te dit Smile

Moi je suis en train de me battre sur FB avec lui, nettement moins flatteur XD

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 03.01.10 23:53

Non meme pas, j'ai zappé. Et ouais c'est tres flatteur style Moq
Jle ferais demain (procrastination quand tu nous tiens) ninja
Parce que jvais ptete le voir donc si j'y arrive jlui dirais en face, sinon par mail !

Et comment ca tu te bats avec lui sur FB ? Vous vous etes disputés ?

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 04.01.10 14:16

ouais c'est peut etre mieux de lui en parler en face.

Et non on ne se dispute pas vraiment, on a encore un debat sur le seul film ou on est pas du tout d'accord XD et il m'enerve a avoir autant de repartie !

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 04.01.10 15:29

Ah oki, faut grave trouver de la repartie aussi les mecs aiment ca apparemment Héhé
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 04.01.10 15:39

Ouais, mais c'est bon maintenant j'ai l'habitude avec lui, j'essaye de sortir de bonnes vannes mais il arrive toujours à les mettre à son compte et à me faire passer gentiment pour une nouille XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 04.01.10 20:07

Oh c'est mignon, qui aime bien chatie bien Razz


J'ai vu le mec taleur, ca s'est bien passé. C'est clair on reste potes, mais on coupe pas les ponts. Voila quoi..
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 04.01.10 20:53

Mouais je sais pas trop. A une soirée y'avait une fille qu'il supporte pas et à le même comportement...

Ah c'est bien d'avoir clarifier les choses !!
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chudesa 04.01.10 21:58

Je suis pas si désespérée que ça, pas encore lol. Seulement ça fait des siècles (bon ok 6 mois mais c'est pareil) que je suis raide dingue de mon ex qui lui s'intéresse à toutes les filles de la région et qui se prend des tonnes de râteaux et puis se plaint sans trop remarquer ma présence Héhé. Limite j'ai envie de lui faire le coup du message qui-ne-lui-était-pas-adressé-mais-en-fait-si. D'autres fois j'ai envie d'y aller cash et de lui étaler tout le contenu de mon coeur. Je ne veux QUE lui. Et j'ai bien essayé de voir ailleurs mais il revient d'un coup dans ma tête l'enfoiré.
Et le pire c'est que ça n'a duré qu'un mois.

Puis-je vous rejoindre ? x)

(Vous pouvez me chasser à grand coups de balai, ça me va aussi ninja)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 04.01.10 23:15

Oui tu puis-je Héhé

Dis lui ce que tu penses nan ? Enfin si tu penses avoir une chance, mais bon s'il court apres plein de fille comme tu dis, voila quoi...
Apres ptete que justement il croit qu'il n'a pas sa chance avec toi, donc il va voir ailleurs ?


(jme rends compte que je squatte trop ce topic AHEM)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Oasis 05.01.10 0:13

En un mois on s'attache beaucoup!! Je compatis Unexpected! J'en suis la preuve mais je me soigne!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 05.01.10 0:25

Unexpected, je veux encore mon ex alors qu'on est restés que deux mois ensemble, et un seul mois et demi à bien s'entendre. Je l'ai largué y a deux mois et demi, je regrette. imthebest imthebest

Et B. c'est le mec avec qui je suis pseudo sorti l'année dernière, il disait me considérer comme sa petite soeur, et on a bien parlé au mois d'octobre, sauf que j'étais casée et là, pas de signe de vie de sa part tup.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 05.01.10 14:39

Spoiler:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Charlie 05.01.10 19:00

Ne fais pas ça Morana, faut que t'apprennes à avancer sans lui, sans appliquer une méthode barbare...

Sinon, depuis 8 mois, je suis toujours seule.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 05.01.10 19:05

Je sais que pas te dire Morena, à moins qu'il t'ait vraiment fait un truc pas cool et méchant y a pas longtemps, je vois pas l'intérêt de faire ça. Surtout si t'assumes pas ton coup après. Il doit y avoir un moyen de te libérer autrement, va plus lire ses messages et fais autre chose.

Je compatis, Noaah !
Spoiler:

Darkshines : en même temps les gens qu'on déteste, on va pas discuter sur Facebook avec Razz
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Charlie 05.01.10 19:10

Gwendolen, je comprends, ne t'inquiètes pas, et je te remercie de compatir avec moi ! ;)
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 05.01.10 19:10

Je suis d'accord avec les autres Morena... Je pense pas que ce soit la meilleure façon de passer à autre chose.

Gwendo : Ben lui si Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 05.01.10 19:18

Darkshines : Ah bon ? Ben il a du temps à perdre Suspect
Tu devrais pas te poser la question, je crois qu'on n'est pas objectives là-dessus et se la poser veut pas dire qu'on a des raisons de le croire (purée j'arrive pas à m'exprimer, pas claire du tout!).

En tout cas l'idée qu'il me hait et rit de moi en secret en fait me traverse parfois encore l'esprit quand je parle au mien, mais je sais bien que si je lui demande il va me répondre avec un air outré "mais t'arrêtes de dire des bêtises, t'es bien placée pour savoir que je te déteste pas ! " alors je crois pas mes soupçons idiots. Pourtant je les ai eux quand même, donc objectivité 0 Mol

Noaah : c'est bien pour ça que c'est un club de désespérées, on compatit dans le désespoir !


Dernière édition par Gwendolen le 05.01.10 19:22, édité 1 fois
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 05.01.10 19:22

Ouais mais toi il te l'a déjà dit qu'il te détestait pas, et même ça doit se voir... Ya qu'à te lire ici pour le voir Smile

Puis je sais que je suis pas objective mais j'ai toujours peur qu'on m'aime pas Mol Puis oui il doit avoir du temps à perdre XD nan mais il aime bien mettre des petites réparties cinglantes à tout va.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 05.01.10 19:24

Ouais vous avez raison les filles, vaut mieux que je ne fasses rien du genre. Faut juste que jme force a ne pas aller sur son profil. Mais c'est dur. Mais j'y arriverais =)

Gwendolen : non il m'a rien fait, a part briser mon coeur 15 fois de suites mais sinon rien Razz
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 05.01.10 19:31

(ah bon ça se voit même ici qu'il me déteste pas Rougit ?)

Mais les gens qui t'aiment pas, tu t'en fous. Y en aura toujours, on s'entend pas avec tout le monde, ça veut pas dire qu'ils te méprisent, surtout ça remet pas en cause ta valeur (c'est leur jugement, donc subjectif) et d'ailleurs dire que quelqu'un est nul ou con ou quoi parce qu'on l'aime pas je trouve ça plat et sans intérêt, on n'est jamais "nul" dans l'absolu, en soi.
Du coup non seulement tu peux pas être sûre qu'il t'aime pas, alors dans le doute tu t'en fous, et s'il le faisait et te méprisait pour ça, ce serait juste débile de sa part et tu devrais pas en tenir compte.

Et les petites réparties méchantes, j'en fais plein aussi, et c'est pas pour ça que j'aime pas les gens !

Morena : 15 fois de suite ? Alors tu y es aussi pour quelque chose peut-être, normalement après 3 fois au pire, on arrête de lui redonner son coeur si on sait qu'il va le casser Smile
Je blague, c'est nul. Plus sérieusement, entre briser un coeur et effacer un compte, y a disproportion, ça va pas lui faire aussi mal que toi tu as eu, hein. Moi je serais plutôt du genre à le rayer de ma vie et de ma tête et à passer à autre chose, mais c'est toi qui sais. Juste que ça me semble pas utile, et sans intérêt.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 05.01.10 19:38

J'ai cru que tu m'avais vraiment pris au pied de la lettre pour le 15 fois de suite Uh
Si je voulais lui effacer son compte c'est pas pour lui rendre la pareille, pour qu'il souffre autant que moi, juste que j'arrete de voir ses messages et tout sur l'evolution super geniale dans sa vie =)
Mais jle ferais pas !


Sinon jsuis d'accord avec toi quand tu dis " Et les petites réparties méchantes, j'en fais plein aussi, et c'est pas pour ça que j'aime pas les gens !"
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 05.01.10 19:40

C'est plus simple d'arrêter d'aller voir alors Razz
(et il s'en recréera un autre si tu le supprimes, donc bénéfice nul tu retourneras voir.)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 05.01.10 19:42

Mais ouiiiiii ça se voit !
Et les gens qui m'aiment pas j'arrive pas à m'en foutre, enfin ça dépend lesquels bien sûr, les gens que j'apprécient ou pire qui me plaisent bah j'ai plutôt envie qu'ils m'aiment XD Puis oui je sais que je peux pas savoir j'en ai parlé avec notre ami commun et il m'a dit que c'était dans sa nature d'être distant mais bon, je me pose toujours trop de questions. Et moi aussi les réparties méchantes j'en fais souvent surtout aux personnes que j'apprécie. Mais lui ya pas tellement de différences. M'enfin je vais arrêter de me faire des films !

Morena : comme souvent Gwendo résume parfaitement ma pensée. Je pense que l'indifférence serait le mieux... Et je sais qu'arrêter de regarder son profil c'est dur, mais tu vas y arriver Smile
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 05.01.10 19:50

Gwendolen a écrit:
(et il s'en recréera un autre si tu le supprimes, donc bénéfice nul tu retourneras voir.)

Grave !

Tfasson jme focalise sur un autre mec la, il habite dans le sud, c'est le seul hic.
Mais ptete qu'il tombera fou amoureux de moi et qu'il viendra revivre a Paris qui sait ? 🇲🇫
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chudesa 05.01.10 20:01

Merci de m'accepter Jap

Ouais j'aime tellement rien garder pour moi que je crois que je vais tout lâcher lol. Je dis ça mais je changerai encore d'avis dans les 5 minutes x)
Et sérieusement Morena, c'est ce que je me dis parfois, que puisqu'il ne sait pas ce que je ressens il va voir ailleurs mais que s'il savait ce serait tout autre chose mdr, c'est beau Cadq
Concernant le compte de ton ex, je te déconseille aussi de l'effacer, s'il se doute que c'est toi il pourra comprendre que tu es touchée, et il se trouve que peut-être c'est son but, et il aura tout gagné...

Lenaïg : le pire c'est qu'on se rend vraiment compte de leur valeur seulement quand on les a plus...
Sarcastique
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 05.01.10 21:42

Non mais grave. Triste

Et je suis une débile pour Noaah, j'ai mis que j'aimais le fait que tu ne sois plus répetoriée comme "Célibataire" :/. Dans 11 jours, ça fera deux mois que je suis célibataire. Triste Je compatis aussi.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Ydessa 06.01.10 4:09

Arg, je viens de lire mon horoscope Yahoo et voila ce qu'il me dit

" une personne cherche à mieux vous connaître.Ouvrez les portes ! " Oui ben elles sont grandes ouvertes les portes, arrive quand tu veux charmant jeune homme...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 08.01.10 15:57

Ydessa: tup

Noaah: 5 mois boubouboubou. Je me demande si une année de célibat ne pourrait pas rendre ma prochaine relation mille fois meilleure. Enfin en même temps j'ai eu qu'une seule relation avec un gars et c'était pas très sérieux tout ça. Huuuum à méditer.

Drakshines: Je te comprends, c'est dur de pas se faire de films.

Unexpected: WELCOOOOME to da club

Morena: Non non tu as bien fait de ne rien faire, c'est un un salaud, prout à lui.


Je sais pas si je vous l'ai dit mais demain je prends R. (le pote du mystérieux gars au borsalino) en photo. Hinhinhin.


EDIT du jour des photos:

Ca s'est trèèèès bien passé, R. est super sympa, on a papoté et tout, enfin normal quoi. Mais gnuf, je ne sais pas si je serai pote avec R. un jour. Il m'a découverte aujourd'hui comme je suis réellement: DINGUE. Enfin, j'ai été plus spontanée que je ne suis en cours, bref j'ai été moi-même puissance 10000 x) .Donc il risque pas de faire ma pub auprès de chapeau. Huuuuum Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 10.01.10 15:52

Pills_ : bah nan au contraire si ca s'est bien passé et que t'as été dingue (si on a la meme definition de ce mot) il va faire une bonne pub pour toi. C'est si t'aurais été ennuyante que la il aurait fallut s'inquieter Razz

Ma copine la me parle de son mec, ils vont au resto ce soir et tout. Ca me manque trop trop trop mais bon
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 10.01.10 17:58

Morena: Oui, mais même, tu penses qu'il sait lire dans les têtes et qu'il va capter que j'ai vu son pote un peu partout dans bruxelles et que j'aimerais bien qu'il aille faire ma pub? xD (la première qui dit "ben demande lui", je la tape. Et je vois déjà venir gwendo Moq )

Ouuuh resto. Beuh j'aimerais pas.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chudesa 10.01.10 18:36

D. N. a rejoint le groupe Ressortir avec son Ex c'est comme ravaler son vomi.
Il y a 11 minutes · Commenter · Je n’aime plus · Rejoindre ce groupe

(Oui oui comme une conne j'ai mis "j'aime")
D. N. = mon ex. Alors soit il en veut particulièrement à une ex de longue date, soit c'est pour ma gueule et ça me fait pa

J'hésite étant donné qu'il y a environ une semaine on s'embrassait encore. J'ai bien cru comprendre qu'il voulait rien de plus avec moi mais j'ai pas non plus l'impression que je lui inspire du vomi ravalé Suspect
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 10.01.10 19:55

Pills : non, en fait c'est pas du tout ce que je t'aurais conseillé, on demande pas "mais tu penses quoi de moi, tu peux dire du bien de moi à ton pote au chapeau" à un mec qu'on connait à peine (méchante Langue1 !)
Et je pense pas qu'il soit médium, non.

Et puis tu rigoles, mais on se prendrait tellement moins la tête si on arrêtait de délirer dans son coin et si on leur parlait plus souvent Razz
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 10.01.10 21:44

Gwendo: Pour lui parler, je devrais genre, hum... le voir Moq (je me moque de moi-même là). Oooh je te charriais, je suis pas méchaaaaante allez.

Unexpected: Soit il parle d'une autre, soit il veut te provoquer. Quoiqu'il en soit, c'est un pourri.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Darkshines 10.01.10 22:34

Ah Pills ! c'est cool que ça se soit bien passé ! et c'est bien d'être dingue ! Very Happy
Et Dieu merci que personne puisse lire dans les pensées, faudrait éviter les miennes en soirées Mol
Nan mais si tu continues à lui parler plus, t'auras des chances de rencontrer le mec au chapeau !

Moi, jle vois jeudi soir pour fêter ses partiels. Normalement ya pas sa copine, et il y aura le mec du lycée qui m'interessait, bon j'espère que cette fois il dira pas que mes jambes sont des poteaux XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 11.01.10 1:43

Je retente une incruste dans ce topic... Cette fois je viens pas vous balancer mes grandes idées sur le fameux "Bon" que personne ne connait ici, promis :p
J'ai relu toutes vos petites histoires, mention spéciale pour Morena, t'as vraiment une âme de leadeuse. :l:
Et Ampholyte, tu devrais foncer, vraiment... Tenter de recréer un contact tout du moins, propose lui de vous revoir, ne serait ce que pour faire disparaitre cette sensation d'inachevé.

Bon, aux dernières nouvelles François a une copine, j'ai été remplacée en 3semaines, il s'en fout d'elle, il est bien conscient d'être dégueulasse, mais il ne souhaite pas faire marche arrière. Voilà. Je douille à mort, vous vous en doutez, donc je vais pas m'étendre là dessus.

De mon côté, j'ai assisté au retour de mes ex petits chéris, plus en forme que jamais, alors que j'étais la larguée, et qu'ils ont 15siècles de retard. Comme quoi faut toujours y croire, pour celles qui attendent les leurs ici...
Mais ce qui m'amène ici, c'est qu'un charmant jeune homme me parle beauuucoup depuis les vacances. On ne s'est vus qu'une fois dans notre vie, cet été, à une soirée, dans une douche (longue histoire). On était restés en contact, sans plus, et puis suite à un message de voeux et de prise de nouvelles on s'est beaucoup rapprochés.
Il a eu une histoire de 2ans avec une fille, et c'est resté ambigu encore 2ans (la demoiselle l'a quitté pour un autre, revient vers lui, requitte pour l'autre, et ainsi de suite). Il a pris la sage décision de couper les ponts, quand moi je me prenais la baffe de ma vie. Du coup on a beaucoup discuté, on se comprend très bien, et depuis il m'envoie des sms tous les soirs, me parle tout le temps... Demain matin par exemple, il m'envoie un message pour me réveiller et pour que je bosse.
Ce qui est bizarre, c'est que ses intentions ne sont pas claires, il est super doux, très présent mais il n'y a aucune drague apparente dans tout ça. Il m'a dit au détour d'une conversation que quand une fille lui plaisait, il lui ouvrait la porte mais que c'était à elle de la pousser. Qu'il ne sortait qu'avec celles qui avaient du cran. Et donc, il est possible qu'il soit interessé mais que sa façon de me le faire comprendre soit très subtile. Ou c'est possible que je me fasse des films. Mais j'ai surtout l'impression qu'il me met à la place de son ex, il se déverse de l'affection qu'il lui donnait avant, et ça comble (un tout tout petit peu) un manque chez moi, un vide laissé par François. Je sais vraiment pas à quoi ça rime tout ça, j'ai l'impression qu'on est tous les deux des substituts.

Bref, ce garçon a beaucoup de choses pour lui, il est vraiment mignon, très sympa, drôle. Et ça me fait mal au bidon de me dire que je vais peut être laisser passer une super chance avec quelqu'un de bien, mais j'ai vraiment vraiment pas la tête à ça, il se présente sur mon chemin beaucoup trop vite. Ma meilleure amie me dit qu'il cherche juste un pansement pour guérir de son ex, que moi aussi, que ça serait parfait, que ça ne m'engage à rien. Le problème c'est que je n'aime pas du tout cette idée, de sortir avec quelqu'un pour en oublier un autre, et qu'il en fasse de même. En plus je ne sais pas s'il veut vraiment, si c'est moi qui lui plais, ou juste le fait que je sois "dispo". J'en sais rien.
MAIS j'ai accepté de le voir autour d'un verre cette semaine, et je ne sais pas comment lui dire toutes mes appréhensions, si besoin... Et je ne suis même pas sure de moi. Je suis paumée. Parce que je sais très bien que si je continue de penser comme ça, jamais je ne retrouverai quelqu'un après François... Je sais que j'ai le temps, que je ne devrais pas flipper, mais c'est rare qu'un mec nickel s'interesse éventuellement à soi, et si c'est le cas cette occasion ne se représentera surement plus après, et j'ai peur de le regretter, mais là je ne suis vraiment pas prête. Je lui dis quoi? Et comment? Sachant qu'il n'est pas direct et que je me fais peut être des films (à vous de me le dire)...

(prochaine fois je n'écrirai pas un roman promis Embarassed )
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sorose 11.01.10 19:01

Tu sais Adalie, je te comprends on ne peut mieux, et je sais ce que c'est que d'avoir peur d'utiliser un mec comme pansement, que ce n'est pas "moi", que je ferais jamais ça, et puis si jamais, c'est à ce moment là que l'autre décide de revenir, mais n'ose plus sachant que je ne suis plus libre ? Et si je loupais cette chance que j'attends ? Et puis pourquoi perdre mon temps avec un autre, certes mignon et adorable, alors que personne ne pourra JAMAIS remplacer D. ? Finalement, les amis, c'est suffisant...

Bref, je sais ce que c'est que de ne pas vouloir aller plus loin avec un autre garçon, et ce pour toutes les raisons du monde, et même qu'elles sont trop super vraies !
Et pourtant, c'est François qui a raison. Il s'en fiche peut être de l'autre, mais n'empêche qu'il tourne la page, qu'il a une vie d'un jeune de son âge et qu'il a la bonne attitude.

Je ne te dis pas de sortir avec Edouard, c'est à toi de voir, mais ne te ferme pas des portes à cause de François. Parce que tu peux dire ce que tu veux, si tu veux pas aller plus loin avec Edouard, ne serait-ce que de lancer un simple flirt, c'est à cause de François. Pourtant, lui ne se gène pas. Et tu sais qu'il a raison. Tu n'as pas à porter le fardeau de votre douloureuse rupture.
Tu peux aussi faire le choix d'être une fille de 20 ans, jeune et très jolie, qui ne demande qu'à se relever doucement. Tu lui promets pas le mariage, ni même la plus belle histoire d'amour, mais tu sais, les choses sont des plus incroyable parfois !

Perso, j'ai commencé à simplement flirter avec R., parce qu'il me plaisait, que c'était réciproque, mais j'avais quitté D. seulement de puis 6 mois, lui venait à peine de rompre avec sa copine (avec qui il était aussi en couple depuis quelques années) et tous les deux, on pensait pas aller plus loin que le flirt, ou que l'histoire pansement de l'été.
Aujourd'ui, on a des projets, on s'aime, et on se surprend chaque jour ! C'est pa simple, surtout pour moi qui tarde à finir mon deuil, mais c'est finalement, la meilleure chose qui me soit arrivée.

Et je ne peux que te souhaiter la même chose !
Alors Edouard ou non, pitié, je t'en conjure, ne te ferme aucune porte ! Commence doucement, par du flirt, ça redonne confiance, ça fait sourire, et dieu que cela fait un bien fou ! C'est tjs ça de gagner, autant pour toi, que pour lui. Et advienne que pourra Smile
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Bereen 11.01.10 19:20

Spoiler:


Waouw, pour l'envie (ou la pas envie justement) de sortir avec d'autres mecs j'aurais vraiment pas mieux dit que Sesilina !
Et personnellement la miniscule periode durant laquelle jsuis sortie avec le mec la, ca m'a vraiment aidé a tourner la page sur mon ex, et a voir que oui y a d'autres mecs qui me conviennent sur Terre !

Apres par rapport a ce que tu pourrais lui dire, par rapport au fait de vouloir etre fixé sur ses intentions, ouais ca se complique. Parce que jreagirais comme toi, "dans le doute abstiens toi'', trop peur qu'on me mette un vent Ouf

Mais jpense que deja tu ne le laisses pas indifferent. C'est deja une bonne chose. Tu pourrais lui expliquer ton ressenti sans forcément lui dire que tu parles de lui : ca reste ambigue dans le cas où y aurait pas reciprocité tu te diras pas "oh merde la hooonte :ronge:'' . Et puis il te donnera son avis et a partir de la tu peux deduire certaines choses.

Et comme il a dit qu'il aimait les filles qui avaient du cran, tu peux aussi lui dire ouvertement que voila, pour toi c'est ambigue et que t'aimerais etre fixée, ca le choquera pas, ptete meme que ca lui plaira Razz




Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 12.01.10 1:00

Merci beaucoup de vos réponses les filles...

Sesilina tu me comprends tout à fait, je me reconnais dans chacun de tes mots (sauf le "très jolie", ahah), je me pose exactement ces questions. Tu dois donc avoir raison quand tu me donnes tes réponses. Et c'est vrai que quoi que j'en dise, ça me fait du bien. Quelqu'un pense à moi avant d'aller se coucher, en se levant le matin, je mentirai en disant que ce n'est pas agréable. Reste à savoir ce que ça va donner. Je t'avoue que je serais parvenue à la conclusion de lui fermer la porte direct si je m'écoutais, mais tu m'a fait cogiter, et tu as certainement raison, autant laisser les choses se faire si elles me sont agréables, et autant voir où ça peut me mener. Je mettrais un hola s'il y a lieu de le faire. Mais ça arrive tellement vite tout ça, ces questions, je suis encore toute secouée, complètement paumée, dans ma tête je suis encore avec François je crois. Et j'ai peur que tout ça finisse par ouvrir encore plus grandes les blessures que j'ai déjà, d'une façon ou d'une autre, j'ai peur de me faire avoir. Peut être que je me fais des films et qu'en fait il s'en fout de moi, je ne sais même pas! Bref, je vais laisser les choses couler, tu as raison, sinon j'aurais jamais fini.

Morena j'ai essayé d'appliquer tes conseils, je lui ai fait plus ou moins comprendre au cours de la discussion que je voulais passer à autre chose mais que je n'oubliais pas François, il m'a dit qu'il était pareil, qu'il était bloqué, qu'il n'arrivait plus à aimer, mais que c'était en se fermant aux autres qu'on y pensait justement le plus et qu'on s'empechait de passer à autre chose. Il m'a dit la même chose que vous quoi. Bref, je pense que ma situation est très claire pour lui, mais lui je ne sais toujours pas ce qu'il veut, on ne s'est même pas encore revus en vrai et il ne m'a pas reparlé du fait de boire un verre ensemble. Je sais pas s'il me voit comme une fille sympa, une amie potentielle, un flirt, un plan cul éventuel, un "patch" pour oublier son ex, une nouvelle relation...? Je sais pas du tout, et selon la réponse, c'est clair que je ne réagirais pas de la même façon avec lui. J'aimerais bien savoir!
Mais lui demander clairement j'ose vraiment pas, j'ai pas de cran justement, et il y va tellement dans la dentelle que c'est dur d'être cash avec lui. Mais je pense qu'on va y venir, je me suis dit que si ça continuait comme ça encore une semaine sans que j'ai de réponses à mes questions indirectes, je lui dirais clairement "Dis, c'est peut être con, mais j'aimerais savoir si on flirte là?" (3615 GOURDASSE, bonsoiiir Héhé )

Enfin voilà où j'en suis. Ce matin il m'a envoyé un sms comme promis, pour me réveiller, un truc trop gentil qui se finit par "je t'embrasse" et... trois points de suspension (pour les fans de Gad x)). Du coup ce soir je me suis lancée et j'ai proposé d'en faire de même demain matin. J'ai l'air con si je me réveille pas, il a pas mis son réveil du coup, brr, la pression :/

Spoiler:
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sorose 12.01.10 19:57

Adalie : c'est vrai, tu es surement de moins en moins dans sa tête (et c'est normal, même si ça fait mal) mais tu es et seras à jamais dans son coeur. Ce qu'il faut, c'est que tu en fasses de même. Je ne te dirais pas que c'est facile, aujourd'hui, encore, après un an de rupture avec D. et presque six mois de relation avec R. ce n'est pas simple ni dans ma tête, ni dans mon coeur.
Mais j'essaie au mieux de faire les bons choix. Ceux qui sont importants et qui m'apporteront ce que je mérite de vivre.
Parfois, je rêvais de choses comme toi, d'être toujours avec D., le retrouver plus tard etc... Mais me rendre compte que je n'étais plus dans sa tête, c'est pas mauvais comme thérapie, pour avancer, même si ça fait mal. Et puis, aujourd'hui, je suis tellement dans sa tête, qu'il s'en rend malade (il s'est même fait opéré), il m'envoie des textos de fous toute la nuit, il est complètement désespéré !
Et je n'ai jamais voulu ça ! Je me rend compte qu'à vouloir le garder près de moi, je le rend encore plus malheureux, et c'est terrible comme je le vis mal.

Alors j'ai bien envie de te pousser à aller au delà de tes forces, pour vivre avec le meilleur que la vie t'apporte. Même si tu n'iras pas plus loin avec Edouard, il faut que tu choisisses ce qui te fait du bien, et non pas du mal. Penser à François ne te fait pas de bien, alors qu'Edouard à cette vertu. Même si tu as peur de t'éloigner de ce que tu désires vraiment (François) et c'est bien normal, tu dois le faire. Tu verras, avec du recul, que finalement, ce que tu désires, est ailleurs. Mais tant que tu t'accroche à François, tu ne pourras pas le voir.

Je te souhaite de vivre les choses plus sereinement que moi, et de ne pas connaitre, en plus d'avoir été blessée, quittée, rejetée, celle qui ensuite rejette, blesse celui qu'elle a tjs voulu. Tu peux me croire, c'est anéantissant.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 12.01.10 20:37

C'est hyper hyper hyper con de dire ça mais une de tes phrase, Sesilina, m'a fait penser à l'histoire d'amour de Christine et Claude, dans L'Oeuvre, de Zola. Surtout cette phrase là en fait, "Je me rend compte qu'à vouloir le garder près de moi, je le rend encore plus malheureux, et c'est terrible comme je le vis mal."
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 13.01.10 0:42

Oula Sesilina, j'ai mal au coeur à te lire. J'espere sincèrement que vous serez pleinement heureux tous les deux un de ces jours, que ça passera. Ca sera surement le cas, mais ça a l'air de prendre tellement de temps... Je comprend pas la vie quand même, pourquoi on ne se veut pas en même temps, pourquoi c'est toujours si compliqué? C'est vraiment mal foutu, résultat vous vous faites du mal alors que vous vous aimez, tu souffres et lui aussi, alors que vous ne le méritez ni l'un ni l'autre, c'est moche, bête, injuste. Je te trouve beaucoup de courage face à tout ça. C'est horrible d'en arriver là, effectivement ce n'est pas ce que je souhaite, j'espere que la page se tournera plus vite pour moi... En tout cas ton écoute est toujours super précieuse, merci beaucoup franchement, je pense que tu es la personne la plus à même de me conseiller là dessus d'ailleurs.

Sinon aujourd'hui j'ai parlé à François par sms devant Bridget Jones, je ne pouvais pas m'en empecher, il regardait aussi. Il m'a écrit que les rôles étaient un peu inversés dans le film, "C'est à dire la juriste brillante qui sait ce qu'elle fait et a tout bon, agréablement lucide et intelligente, c'est un peu toi. Quand au mec pomé qui sait pas ce qu'il veut et noyé dans des questions stupides qu'il se pose lui-même, c'est moi. Je suis claqué, bonne nuit.'' Voilà. Je sais pas si c"était ironique ou non, je ne sais pas si les questions qu'il se pose ont rapport avec moi ou purement et simplement avec la "nouvelle", s'il regrette un peu, j'en sais rien, mais on dirait que je le faisais un peu chier. J'ai répondu que j'esperais que ce n'était pas ironique, et que j'aimais pas le voir comme ça. Pas de réponse, fallait s'en douter. Bref, on ne m'y reprendra plus, ça ne m'avance à rien. Il me manque maintenant, hier soir je suis déja tombée super bas, faut vraiment que je me coupe de tout ça, j'en peux plus de me faire du mal.

Quant à Edouard, heureusement qu'il est là sérieux. Il m'a dit dans un sms (après que l'on ai parlé en long et en large de sa relation avec son ex, hum) "Je crois qu'on a de la chance, on se complete, tu aimes avoir le pouvoir de me donner des bonnes ondes pour bien dormir et moi j'en suis ravi, je dors bien, je suis bien, tout va bien grace à toi et tes ondes magiques Smile Dors bien..." C'est tout à fait ça que je ressens aussi après une bonne discussion avec lui.
ET donc en réponse j'ai voulu provoquer une invitation à boire un verre (ou la relancer), j'ai dit "peut être qu'en vrai je ne t'enverrai que de mauvaises ondes :/ brr" (oui je ne suis pas très subtile) et il a répondu... "On va dire que non, ça se saurait!" Euuh... ok Triste
Le "On a qu'à tester!" que j'attendais je crois que je peux me le mettre là où je pense ^^ La perche me semblait pourtant super grosse là, il a surement pas voulu la prendre, raaah. J'aimerais tellement mieux discuter avec lui face à face, ça le gene ou il est pas subtil et n'a rien compris..? L'unique fois où on s'est vus, c'était à une soirée, tout foufous, ça compte même pas. Pourquoiiii il a pas rebondi, pourquoiiii il m'a pas reproposé qu'on se voit? Il a plus envie?

Rah, pourquoiii ils ne sont pas fournis avec un décodeur? Je comprend rien, ni au message de François, ni à l'attitude de l'autre pépère. (Question subsidiaire: pourquoiiiii je me pose autant de questions?)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Sorose 13.01.10 17:58

Soit plus directe. Y'a des hommes qui ont peur de se prendre un vent, ou qui n'y croivent tellement pas, qu'il tente pas plus. Perso, si j'avais pas été directe avec le mien, on ne se serait pas mis ensemble, car il n'y croyait pas.

Tu devrais plutôt lancer quelque chose comme "Et ce verre alors, c'est quand, et où qu'on le prend ?" Ca peut le surprendre, l'amuser, et là, s'il comprend pas que tu veux le voir en vrai, quel boulet Razz
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 13.01.10 20:43

Sesilina a écrit:Soit plus directe. Y'a des hommes qui ont peur de se prendre un vent, ou qui n'y croient tellement pas, qu'ils ne tentent pas plus. Perso, si j'avais pas été directe avec le mien, on ne se serait pas mis ensemble, car il n'y croyait pas.

Tu devrais plutôt lancer quelque chose comme "Et ce verre alors, c'est quand, et où qu'on le prend ?" Ca peut le surprendre, l'amuser, et là, s'il comprend pas que tu veux le voir en vrai, quel boulet Razz
tup tup tup Je ne peux qu'être d'accord !!!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chudesa 13.01.10 21:37

Adalie : J'ai tout lu et je ne peux que te comprendre, j'étais pas loin de tout ce que tu ressens à un moment (je sais même pas si je suis vraiment guérie haha), et je dirais pas mieux que Sesilina qui a tout à fait raison.
Concernant Edouard, je vais rien dire d'original : je pense qu'il faut que vous vous voyez et que oui tu y ailles cash, il doit sûrement n'attendre que ça, je pense qu'il a "ouvert sa porte" x), et donc qu'il ne te suffit que de la pousser, si tu le veux. Ça peut être vraiment bénéfique pour toi (pour lui aussi d'ailleurs), en plus de passer à autre chose il se peut que ça se passe mieux que tu l'aurais imaginé avec lui !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 13.01.10 21:46

Adalie : outre ce qu'a dit Sesilina, je sais pas trop que te conseiller de plus, je suis aussi du genre à avoir une peine immense à passer à autre chose, donc je comprends mais n'ai pas de remède.

Par contre ne lui en veux pas trop pour la perche pas prise, on les voit pas toujours je crois, ou on n'ose pas croire que c'en est une, les hommes non plus à mon avis...
C'est tellement difficile l'amour, pourquoi ça ne peut pas être un peu plus simple Triste ?

De mon côté, je crois que je suis complètement faite pour ce club ces temps, parce que je suis parfaitement désespérée ! Je trouve ça tellement ironique de découvrir chaque jour un peu plus combien je l'aime et combien il est fantastique (genre aujourd'hui j'ai appris qu'il avait lu et adoré Orgueil et Préjugés, comme moi, si ça c'est pas un argument Moq ), mais de savoir que JAMAIS je ne pourrai espérer quoi que ce soit de plus de sa part (il me donne déjà beaucoup en sentiment, mais ça reste rien dans les faits), que j'ai l'impression que j'arrêterai jamais d'en vouloir à l'univers d'avoir été aussi cruel, et gratuitement. C'est comme si quelque chose dans ma vision du monde s'était cassé et que même si on le recolle, la fêlure restera toujours visible. J'ai été naïve de croire que la vie pouvait être autre chose, je suppose Triste
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 13.01.10 22:10

Je suis aussi désespérée que toi Gwendolen tup. Copine ! imthebest

J'ai craqué sur un homme de ma fac. Il est venu me parler ce midi, et je n'ai pas OSÉ bien lui parler... Il est venu me voir parce qu'il a du me voir bosser (sur un poète) et il m'a demandé pourquoi je bossais sur lui, en quelle filière j'étais etc. J'ai craqué sur lui je crois. Ca m'a fait un bien fou ces deux minutes avec lui. (o_O)

Sinon... Je revois B. bientôt, il a finalement répondu à mon sms en me disant que "pourquoi pas =P" à l'idée de se revoir, donc ça devrait se faire avant mi-fin février, j'ai envie de dire "On verra".
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 13.01.10 23:44

Lenaïg, j'ai hate de connaitre la suite! (les deux suites!)
Et Gwendolen, même si nos histoires sont complètement différentes, je pense pouvoir dire sans trop me mouiller que je comprends totalement ce que tu ressens. Moi aussi tous les jours je repense à des choses merveilleuses chez lui, je sais que c'est lui et pas un autre, je pense que c'est un peu ça que tu vis au quotidien toi aussi. Mais j'espere que comme pour (presque) tout le monde cette certitude d'aimer éternellement le même être disparaitra un jour, effacée par le temps ou un autre (si même les couples arrivent à perdre de vue cet idéal, par habitude, c'est que nous célibataires on devrait pouvoir le faire!). D'ailleurs, quand j'y pense, même ça, c'est triste Triste T'as raison, le monde est moche.
Bref, je te souhaite sincèrement de le désaimer, ce mot a été censuré par le dico pour nous faire croire que c'était impossible, mais ça l'est, déjouons ensemble cette cruelle machination!

Sinon merciii les filles! Mais je vais vous décevoir, je ne me suis pas lancée... c'est lui qui l'a fait! C'était presque le "Et alors ce verre, où et quand?" proposé par Sesilina, et j'ai dit oui, vendredi...? Il doit encore me confirmer la date. Et là je suis dans un flip monstrueux, j'aimais bien nos échanges de sms, j'aimais bien parler avec lui, j'ai peur que ça casse tout, je suis timide et j'ai des boutons plein la tronche depuis hier (youhou). Et mon dernier rencard au sens pur du terme remonte à il y a deux ans, avec François, ahah.
Quant à François, il m'a dit que ce n'était pas ironique hier, on a eu un malentendu sur msn qui s'est plus ou moins dépatouillé, et je lui ai confié que je l'appelais "Monsieur Boudin" à tout bout de champs. Voilà, un pas de plus qui m'éloigne de la rédemption, mais tant pis.
Voilà, en esperant que ça se passe bien avec Mr Dou (oui, c'est son petit nom) et que j'oublie (un petit peu) Mr Boudin, ne serait ce qu'une heure.

EDIT: Finalement le fameux Mr Dou me propose "une déicieuse gaufre à l'appart'". Euuuh... why not? Je pense plus que c'est pour m'épater avec ses talents culinaires que pour autre chose, mais ça devient encore plus gênant là.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Jean 13.01.10 23:49

Oh c'est tout chou pour Mr Dou !!

"Il doit encore me confirmer la date. Et là je suis dans un flip monstrueux, j'aimais bien nos échanges de sms, j'aimais bien parler avec lui, j'ai peur que ça casse tout, je suis timide et j'ai des boutons plein la tronche depuis hier (youhou)" Mol Mol Je pourrais tellement mais teeeellement écrire cette phrase ! Je souhaite que tout se passe bien Adalie, puis d'ailleurs, je suis sûre que ça ira ;-)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 15.01.10 4:33

Merci! Smile Ce soir je l'ai vu plus ou moins par hasard, en fait il a tout fait pour me voir je crois. Il m'a pris la main et j'ai eu l'impression de fondre, j'aurais jamais cru à un truc pareil, et encore moins que j'aurais envie de le serrer dans mes bras chaque fois que je croise son regard. Il me plait, et il me fait vraiment du bien, contrairement à Boudin d'amour qui ne me félicite même pas pour mes partiels. Et pourtant je peux jurer que je ne l'aime pas, aussi adorable qu'il soit, j'ai parlé du fameux Boudin toute la soirée... Et lui, aussi cruel qu'il soit, je l'aime, rien à faire.
On se voit demain, on verra bien. Tout ce que je sais c'est que j'en ai envie, et vc'est déjà pas mal du tout.

Edit: J'ai passé deux petites heures à coté de lui dans son canapé, tout était super bien rangé et décoré chez lui, il avait mis une petite chemise et allumé Arte ( Mol ). On a papoté, c'était très posé, beaucoup plus qu'hier parce qu'on était morts tous les deux, et donc j'avais plus cette espèce d'envie de lui sauter dessus x). Ce qui n'empeche pas que je le trouvais beauuu, encore plus qu'hier. Par contre y a eu un GROS GROS froid, quand il m'a montré des photos de ses potes amiénois... "Mais mais mais, je les connais eux, c'est aussi des amis de François!" "Ah." Déjà que je me suis rendue compte que je connaissais une de ses ex, et qu'elle m'a fusillée du regard hier... Bref. Le monde est touuut petit.
Enfin voilà voilà, rien de palpitant, et je pense qu'il me réinvitera pas de sitot parce qu'en bonne boulette que je suis j'ai regardé son horloge tout l'aprem, mais elle était devant mon nez, j'avais peur de m'incruster trop longtemps en ne voyant pas le temps passer, et c'était surtout pour éviter son regard Rougit Je ne m'en suis rendue compte qu'en partant, c'est con :/ Il a du croire que je m'ennuyais, alors que c'était tout l'inverse.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Chudesa 16.01.10 18:53

C'est cool Adalie ! Même si pour le moment t'es toujours amoureuse de François, c'est (malheureusement) normal, et puis si c'est pas Edouard ce sera un autre, parce que je pense pas qu'on puisse réellement passer à autre chose avec juste "du temps"... Mais t'es sur la bonne voie, si je peux dire ça comme ça lol.

Je viens de me rendre compte pour la 654469741ème fois que D (mon ex, donc) s'en foutait pas mal de moi, alors j'ai décidé de m'en foutre pas mal de lui. Mais j'ai l'impression de tourner en rond, une fois je décide de l'ignorer, et l'autre fois je suis à ses pieds... Et c'est toujours comme ça, j'ai l'impression de jouer un jeu à moi toute seule et c'est fatiguant à la longue.

Sinon je me demandais si c'était "possible" d'aimer deux personnes en même temps...? parce que quand je ne pense pas à D je pense à un autre, M, qui se trouve être mon meilleur ami, qui est sûrement amoureux de moi (ça fait un moment, j'avais créé un topic parce que je pensais que moi aussi, et puis non, et puis si, enfin bref)
Je sais qu'avec lui il pourrait y avoir quelque chose mais je suis tellement instable que ça me fait peur...
Gné
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par nebulae 16.01.10 19:08

PIOU JE VIENS PAS QUELQUES JOURS ET IL SE PASSE TOUT CAAAAAAA.

Bien bien.

En gros: Mathilde: FORT BIEN GIRRRL!!!

Gwendo: Huuuuum. Pourrais-tu un peu me résumer la situation avec ce type?

Unexpected: Ah, le truc du meilleur ami... Mhh. Réfléchis un bon coup avant de tenter quoi que ce soit.

Quant à moi je me suis rendue compte d'un truc. JE ME SUIS REMISE DE S. youhouhou!!! J'arrive à dire son prénom et à parler de l'époque où il me plaisait, des anecdotes et tout en me marrant vraiment, pas en regrettant. Ouais voilà il est devenu une anecdote c'est trop kioul.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Valkyrja 16.01.10 20:02

Adalie : Oh c'est génial dis Very Happy ! Par contre je me dis que si tu veux le revoir de toi-même et que tu le fais, il se rendra bien compte que tu t'ennuyais pas tant que ça, je suis sûre !
(et moi aussi j'ai de la peine à admettre que passer à autre chose est normal, je trouve ça révoltant mais c'est parce que ma vision de l'amour est juste bonne pour les contes de fées je crois -enfin, était, parce que là, non c'est fini, on me reprendra pas à croire que l'amour est plus fort que tout Moq !)

Pills_ :
Spoiler:
A part ça, c'es tbien pour ce merdeux de S. ! Un truc que tu pourras raconter à tes petits enfants plus tard, grand mère cool que tu seras Razz
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Adalie 16.01.10 20:28

Merciii les filles =) Je lui ai proposé qu'on se voit cette semaine, mais je veux pas que ça soit chez moi. Enfin bref, j'arrete avec lui, à vous!

Gwendolen a écrit:
A part ça, c'es tbien pour ce merdeux de S. ! Un truc que tu pourras raconter à tes petits enfants plus tard, grand mère cool que tu seras Razz
Ouais, ça gère que tu l'ais oublié Pills, le "coup du papillon" fera partie de ta légende. (Et Gwendolen, je suis sure qu'un jour toi aussi tu en rieras, jaune peut être, mais tu en sourieras!)

Unexpected, apparemment c'est possible d'aimer deux personnes à la fois... aussi dingue que ça me semble. La preuve: Sesilina, le jeune homme de Gwendolen... peut être moi un jour aussi? Héhé Mais je pense qu'il y a toujours un amour plus "vivable" que l'autre. Concentre toi sur ton présent, ton futur, je connais pas trop ton histoire mais si c'est ton ex ce n'est pas pour rien (ouais, je m'adresse à moi aussi). Ceci dit, je suis d'accord avec Pills, ça finit souvent mal avec les meilleurs amis. Mais si l'ambiguité est déjà là, j'ai envie de dire que le mal (bien) est déjà fait.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du club des célibataires désespérées! - Page 17 Empty Re: Le retour du club des célibataires désespérées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum