Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Racontez nous votre plus belle rencontre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Racontez nous votre plus belle rencontre :)

Message par dObacaracOl le 30.07.09 13:03

Je ne savais pas vraiment sur quel sujet poster , mais il me semble que je n'ai pas vu de topic comme celui ci . Donc je vous propose de raconter la plus belle rencontre que vous ayez fait . Que ça soit virtuelle ou réel .
Bisous :l: Smile

dObacaracOl
Atome
Atome

http://Adrenaline-8D.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Racontez nous votre plus belle rencontre :)

Message par Ydessa le 31.07.09 9:36

J'ai eu plusieurs belles rencontres, mais celle-la qui m'est arrivee le plus vite a l'esprit.

Il s'appelle Baptiste, tendrement surnomme Toune par mes soins. On s'est rencontre au boulot ici en aout 2007, j'etais deja en place depuis un mois, comme je savais que c'etait un pote d'un pote, je me suis forcee a avoir l'air sympa (meme si des mois plus tard, il m'a dit que j'avais ete aussi froide qu'un congelateur...).
J'avais quelques a-prioris a cause de rumeurs que j'avais entendues.

Bref, les premiers temps, je lui montre comment marche la boite, je l'emmene avec moi sur des chantiers, on fait semblant de bosser entre 2 parties de baby-foot (oui, on en avait un au bureau).

On fait nos pauses clopes ensemble, on a des potes en commun, donc forcement on gossip sur tout le monde, et ce qui est genial c'est qu'il ny a aucune ambiguite car il est gay. Meme si tout le bureau croyait qu'on etait ensemble...

Un jour, je suis arrivee au bureau legerement desemparee car mon proprio me mettait a la porte, j'avais 3 jours pour degager, il m'a direct dit "viens a la maison, j'ai une chambre libre". On a habite ensemble un mois et demi, on etait comme 2 ado laisses libres sans Papa-Maman, on faisait n'importe quoi, c'etait trop bien.

On se comprend parfois sans meme se parler, un coup d'oeil, un sourire et ca suffit. On a le meme humour debile.
C'est une des personnes grace auxquelles je me suis liberee d'une grande partie de mes demons du passe.

Il sait que je suis la pour lui quoi qu'il arrive, que je suis une des seules personnes a pouvoir le remettre en place quand il en a besoin. Je sais egalement que, si j'ai besoin, il se ramene au premier coup de fil.

Bon, en gros c'est ma Toune, il me saoule parfois (la reciproque doit etre vraie)mais sans lui, qu'est-ce que je serais mal...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Sweetblush le 01.08.09 17:13

Ma plus belle rencontre est celle avec mon amoureux atuel Smile Il est tellement adorable, et me comble depuis maintenant un peu plus de deux ans ! On s'est tout d'abord rencontré sur msn : ma cousine m'avait donné l'adresse de son meilleur ami à l'époque, aujourd'hui mon amoureux. On a tout de suite accroché et on a vite commencé à se parler durant plusieurs heures chaque jours par écrit sur msn, ou en conversations audio et webcam, ceci pendant plusieurs mois. Un jour, il est venu chez moi. On s'entendait tout aussi bien. Il est revenu quelques jours plus tard, et à un moment donné, m'a embrassé. Vous imaginez la suite ... Smile

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Ephémère le 01.08.09 18:53

J'ai fais plusieurs belles rencontres dont celle avec ma meilleure amie Julie en 5e mais ma plus belle rencontre c'est celle avec mon chéri. ^^
En debut d'année scolaire 2008, je rentrais dans un lycee ou je ne connaissais personne puisque j'etais issue d'ecole privée, je me suis retrouvée dans un lycee public pres de chez moi.
Des les premiers jours j'ai commencé à me faire tout plein d'amis puis on s'echangeais nos adresses msn, numeros etc.
Le 22 septembre, Romain un de mes copains m'invita dans une conversation à 3 avec un mec de ma classe que je connaissais pas encore, meme pas de vue.
Il s'appelait Stephane. Le feeling est bien passé entre nous donc tous les soirs on se retrouvait sur msn à parler puis ensuite par sms jusqu'à parfois 1h du matin Smile
Puis j'ai appris qu'il était attiré par moi et je l'etais aussi donc ben j'ai profité d'une sortie scolaire (au cirque hahaa) pour me mettre à coté de lui et ... lui prendre la main. Bien sur il ne m'a pas repoussée, au contraire.
Il a attendu que le spectable soit fini et qu'on sorte pour m'embrasser Very Happy
C'etait le 9 octobre. Depuis on est toujours ensemble, de plus en plus proches l'un de l'autre, tres complices et tout. Ca va maintenant, bientot faire 10 mois qu'on est ensemble :love:

Ephémère
Racine
Racine

Message par Guarana le 01.08.09 20:24

Alors plus belle rencontre chépa .
Deja mon cousin, parceque je l'adore, mais a raconté .. ouai alors on était des foetus a l'epoque, et qu'on a commencé a faire connaissance par ondes inter-placentayen lors du moment ou on été dans le ventre de nos mamans ahah, nan jsais pas . ( enfaite, c'etait une blague se que je viens de dire ) .

Ma plus belle rencontre, je crois que c'est mon ex . ( bonjour jsuis en periode post-rupture alors je n'ai que ca en tete ) .
On s'est rencontré le 28 juin 2008, lors du tournage d'un clip du groupe de mon cousin . M'enfin bon, il s'en rapelle pas et moi pas trop non plus .
On va dire qu'on a commencé a vraiment se parler genre " bon, faisons connaissance " ( alors qu'on été deja ensemble ) en allant a Marseille, le 16 aout ( pasque entre temps, a chaque fois qu'on se voyait et + si infinités .. on été bourrés, donc on a pas trop parler, ou alors il parlait en dindon ( langage de gens bourrés ) et je comprenait rien ) .
Donc bah voila ... un des plus beau jours de ma vie je crois . Ouai nan, jsuis sure .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par der le 01.08.09 20:33

J'avais hésité a faire ce topic...j'adore lidée! Je reviens tout à l'heure!

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mimosa le 01.08.09 20:52

J'hésite à parler de plus belle rencontre mais le titre m'évoque la petite patate qui partage ma vie.

Mélanie. Je ne connaissais que de vue ce bout-en-train solitaire, sans lui avoir jamais adressé la parole et pourtant nous vivions à 5 min l'une de chez l'autre. Nous avons réellement fait connaissance le jour où j'avais rendez-vous avec mon copain, je lui avais proposé de se joindre à nous car il l'appréciait beaucoup et que ce fut en partie grâce à elle que j'avais fait sa connaissance. Rendez vous à la gare donc, discussions dans le RER et tout de suite une véritable entente, étrangement ce fut comme si nous nous connaissions depuis toujours. Et c'est encore comme si nous nous connaissons depuis toujours.
Pourtant ce dont je vous parle n'a pas deux mois, notre relation n'a pas deux mois en fait. Mais ça sonne faux quand je le mentionne, parce qu'au fond, je suis persuadée que l'on se connaît depuis plus longtemps! On a eu l'occasion se connaitre un milliard de fois autrement. C'est peut-être pour ça d'ailleurs? Je ne sais pas mais c'est la rencontre qui m' marqué. :l:

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 05.08.09 20:24

Une belle rencontre pour moi c'est quelqu'un qu'on est tres content d'avoir rencontré,avec qui y a une bonne relation qui dure..(pas francais la phrase desolée).
Donc je n'ai pas fait de belles rencontres, vu que jparle presque à plus personnes(oui c'est triste mais jmen fous d'abord Langue1 )

A part ptete une fille de ma classe, que jcalculais pas trop et avec qui j'ai repris contact recemment. Jusqu'ici, elle a toujours été super, une bonne amie, on a les meme delires et tout, c'est vraiment une fille bien, tranquille, pas jalouse ni hypocrite donc ouais c'est une belle rencontre.
Spoiler:
Mais bon, jmattends à ce que dans 2 ou 3 mois elle retourne sa veste hein (discours de la meuf trop decue et trop blasée).

J'aurais bien parlé de mon ex ici, mais bon, c'est mon ex dooonc.. Mais malgré tout ca a été une belle rencontre aussi =)

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bulle le 11.12.11 20:19

Je voulais créer ce topic donc je remonte Smile

Ma plus belle rencontre c'est mon meilleur ami. A l'époque j'avais pas tellement d'amis garçons, c'était des connaissances, des potes mais pas plus que ça. Et ça me manquais.
En février 2007, je suis partie en colonie de vacances de ski en Italie. J'ai retrouvé un garçon que j'avais connu sur internet qui étais avec un copain à lui, je me suis fait une bonne copine, et on était pratiquement toujours tout les quatre. Bref, le séjour durait deux semaines.
Après la première semaine, on a fait une soirée twister, mais vu qu'on était beaucoup trop pour jouer avec le jeu classique, on avait plein de ronds de couleur qu'on devait coller par terre. Donc on était tous là en train de coller notre petite pile de papier en se déplaçant dans la salle. Et y'avait un garçon qui m'intriguait trop dans la pièce, on avait pas trop parlé depuis le début, mais il s'entendait bien avec ma pote. Il avait l'air pas prise de tête, sympa. Et a chaque fois que je passait a coté de lui, je le bousculait gentillement (me demander pas pourquoi je faisait ça, j'en ai aucune idée!), j'ai du le faire au moins 5 fois, il m'a prise pour une folle, il me l'a dit plus tard Moq . Donc on rigolait un peu tout les deux, à la fin de la soirée il est venu me parler, on a commencé à faire connaissance.
La semaine suivante est passé, on a passé un peu de temps ensemble mais sans plus, on se faisait des petits câlins mais bon normal il était proche de tout le monde. Je me rappelle que je lui avait prêter mon peigne et qu'il l'avait cassé et qu'on avait dansé du zouk ensemble à une soirée c'est tout. Il avait ses histoires et moi les miennes.
La fin du séjour arrive, dans le train on prend tous nos numéros, on se promet de se revoir et tout (alors qu'on se revoit jamais). Il a pris le mien, moi je comptais pas le revoir, enfin voilà c'était une connaissance. Quand il m'a dit ou il habitait je lui ai répondu que il y avait une ligne de bus qui passait devant chez moi qui venait jusqu'à chez lui. Bref, on s'est fait un calin et on s'est dit au revoir.

Une semaine plus tard, il m'a appelé, on est resté 40min au téléphone a se taper des barres. Il m'a appelé le lendemain, le sur lendemain et tous les jours de la semaine. Puis il m'a dit "viens me voir, tu m'as dit qu'il y avait un bus direct". J'y suis allé. On a commencé à se voir régulièrement, on a commencé à se rapprocher, il a commencer à me raconter sa vie personnelle et moi la mienne. On s'est rapproché physiquement aussi.

Aujourd'hui ça fait maintenant 4 ans qu'on se connait, ça fait 2ans qu'on se considère comme frère et sœur je dirais. J'ai rencontré toute sa famille, ses amis, au fur et à mesure du temps je suis entrée dans sa vie. Il a toujours été là pour moi a n'importe quel moment, aujourd'hui je sais que je pourrais l'appeler, il essayera de me sortir de n'importe quel galère. On s'est jamais embrouillé, et si des fois on en a marre de l'un ou de l'autre, on tiens 2 jours même pas avant de s'expliquer. J'ai partagé plein de choses avec lui, et il m'en reste beaucoup à découvrir. Je l'aime de tout mon cœur et j'accepterais jamais de le perdre.

Voilà ma plus belle rencontre, j'oublierais jamais cette soirée de twister en fait Smile

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut