Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Donne ton avis sur...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Donne ton avis sur...

Message par Shiny le 30.07.09 19:17

Je ne suis pas du tout une littéraire sauf pour lire les livres genre ''journal intime'' ou bien les sagas types Harry Potter ou Twilight

Donnes ton avis sur le mcdo

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bereen le 30.07.09 19:45

Le Macdo c'est boooon, mais comme l'a dit une GB, c'est de la viande recomposée meme les frites donc booon..
Et en Egypte, un BIG MEGA menu Big Mac par exemple ca faisait grand maxi 4euros.. Donc jtrouve que c'est cher ici quand meme. Mais booon.

Donne ton avis sur les fausses marque.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shiny le 30.07.09 22:40

Je ne vois pas l'intérêt de porter du faux, je trouve que c'est vraiment pour faire style ''regarder j'ai de la marque'' alors que le truc vaut 5€ à tout casser. Je trouve ça complètement inutile, autant ne rien acheter plutot que d'acheter du faux! De plus c'est irrespectueux envers les vrais

Donnes ton avis sur les anniversaires surprises

Shiny
Racine
Racine

Message par Bereen le 31.07.09 16:09

Moi si on me faisait un anniversaire surprise jserais contente, normal quoi
C'est une bonne idée mais faut etre sûr que c'est le delire de la personne, au moins un peu, parce que sinon c'est raté !

Donne ton avis sur les couples homosexuels qui elevent un enfant.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Seifenblase le 31.07.09 17:02

Je ne suis pas contre l'idée car je ne pense pas que ces couples soient de moins bons parents qu'un couple hétérosexuel, au contraire, souvent.

Donne ton avis sur les stars qui adoptent des enfants africains.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Ran-Neechan le 31.07.09 17:06

Euh bah...Tant mieux? Tant que c'est des orphelins et pas des gamins ' volés', je vois pas le mal. Je trouve ça même plutot bien. Après ce que je trouve degueulasse c'est qu'il y'ai des gens stériles qui galèrent pour adopter et qu'on cède plus facilement une adoption aux stars.
Et aussi que certaine stars, font peut être ça pour se donner une bonne image.

Gb suivante, que penses tu d'Internet ( oui je sais, c'est vague x) )?

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shiny le 31.07.09 18:29

Je pense que c'est une grande invention qui permet de faire énormément de chose en restant chez soi!

Que penses tu des mères adolescentes?

Shiny
Racine
Racine

Message par Antika le 31.07.09 18:35

Je pense que personne n'est apte à les juger. Mais je crois qu'il faut être très mature pour l'être et ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

Que penses tu de l'avortement?

Dernière édition par Flower le 31.07.09 22:51, édité 1 fois

Antika
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 31.07.09 18:41

Qu'il est utilde dans notre société, même si parfois il n'est pas utilisé comme il faut, il faudrait faire du cas par cas, mais concretement je pense que c'est "utile". Je suis pour mais je comprend egalement que certaines religion soit contre. Je reste assez "ouverte" sur le sujet.

Que penses-tu des gens qui veulent être populaire ( au lycée ect)?

Invité
Invité

Message par Bereen le 31.07.09 23:53

Ceux qui veulent l'etre à tout prix me font pitié, ceux qui le sont car ils sont sympas et tout jles aime bien !

Donne ton avis sur les piercing et tatouages

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shiny le 01.08.09 1:01

J'adore les piercings, un peu moins les tatouages, mais de toute façon chacun fais ce qu'il veut de son corps!!

Donnes ton avis sur les jeux de hasard

Shiny
Racine
Racine

Message par Ampholyte le 01.08.09 11:02

Tant qu'il n'y a pas d'argent en jeu, j'ai rien contre !

GB qui suit, donne nous ton avis sur les régimes.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 01.08.09 14:12

Je pense qu'ils devraient être mieux encadrés, c'est dangereux d'inciter à perdre du poids en se privant, en jeunant etc. surtout pour les ados. Y'aurait beaucoup à revoir, notamment les magazines qui publient le types de régimes possibles et les malaises physique (complexe etc...) d'origine psychologiques qui nécessitent un psy et non un régime. Toute envie de régime sérieux devrait être soutenue par un médecin et un diét'/nutritionniste. Après avec un peu de bon sens, le petit régime d'avant-vacances et autres ça resteanodin mais bon.

Que penses-tu des derniers rapports houleux entre flics et gangs du début de l'été ?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Bereen le 01.08.09 22:05

Jsuis pas vraiment informée donc bon. C'est pour remonter le topic que jreponds, desolée.

Donne ton avis sur les gens qui gagne leur vie en jouant au poker.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 01.08.09 22:11

Ben tant mieux pour eux, je pense qu'ils savent qu'ils prennent des risques, et du moment qu'ils ne jouent que leur argent a eux...

GB suivante, que pense tu du travail le dimanche?

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Mrs.Kellogs le 01.08.09 22:51

Je trouve pas ça bien parce que si c'est une porte ouverte à des abus. Le dimanche est le seul jour de repos obligatoire pour tout le monde, ça permet notamment aux travailleurs de passer du temps en famille, entre amis qui sont eux aussi en congés. Puis les enfants se retrouveront avec des parents acharnés de travail qu'ils ne verront jamais. Travailler le dimanche c'est rendre tout le monde fou par son travail en oubliant les loisirs & les contacts humains.

GB suivante, que penses-tu de la télé-réalité?

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 01.08.09 23:05

Avant j'aimais bien maintenant bof. Jregarderais si VRAIMENT y a rien a la télé quoi..

Donne ton avis sur les relations à distance

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 01.08.09 23:07

J'ai testé et ca a pas marché, mais je pense qu'il faut avoir tres tres confiance 'un en l'autre, et puis avoir des projets, sinon au bout d'un moment on se dit "a quoi bon" (c'est ce qui m'est arrivé..)

GB suivante, que pense tu de GB? Very Happy

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Invité le 01.08.09 23:55

J'adore Smile

Donne ton avis sur la gent masculine

Invité
Invité

Message par Dawn le 02.08.09 12:42

Les mecs sont des gros chieurs qu'on arrivera jamais à comprendre totalement mais on ne peux pas se passer d'eux et vice versa.
Il faut juste que les filles acceptent qu'ils ne pensent pas comme nous et ne le ferons jamais. (à moins d'être gay)
A près c'est comme pour tout, il y a des cons, des goujats,...mais aussi des mecs biens, attentionnés, etc...

Ton avis sur les rencontres sur internet (ou site de rencontres)??

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shiny le 02.08.09 17:11

Chacun fait ce qu'il veut pour rencontrer l'ame soeur, après il faut faire attention parce qu'il n'y a pas que des gens bien attentionnés sur ce genre de site. Personnellement je n'aimerais pas faire des rencontres via internet

Donnes ton avis sur la chirurgie esthétique

Shiny
Racine
Racine

Message par Haria. le 02.08.09 18:39

Je trouve que c'est une bonne solution pour ceux qui ont été victime de choses et d'autres ( brulés, mordues, ... ) , aussi pour les complexés ( genre pour le nez trop gros ) mais aprés je trouve que ça devient de pire en pîre, le nombre de femmes sur la plage avec les seins siliconés c'est impressionnant, pour les levres aussi, je suis plutot d'accord avec la chirurgie esthétique pour les victimes mais moins pour " s'embellir "

GB suivante, donne ton avis sur Secret Story ?

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ran-Neechan le 02.08.09 18:46

Je pense que c'est une émission malsaine et probablement truquée, mais j'ai pas honte de regarder, je trouve ça très drôle et divertissant.

Gb suivante, donne nous ton avis sur le topless?

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shiny le 02.08.09 19:15

A part ne pas avoir de marque de maillot je trouve que cela n'apporte rien, de plus il y a de fort risque d'attraper le cancer donc non merci mais le topless c'est pas pour moi! (et je pense pas que n'amour serait d'accord, c'est qu'à lui Moq)

Donnes ton avis sur le fait de partir un an ou plus à l'étranger pour ses études

Shiny
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 02.08.09 19:18

Je trouve ça cool d'un côté et déstabilisant de l'autre. Si on maîtrise pas bien la langue du pays, faut avoir un sens aiguisé de la débrouille alors parce que c'est bien beau de parler l'anglais, ça ne suffit pas toujours. Mais c'est une belle leçon de vie et d'ailleurs, j'y pense. Voilà ce que j'en pense Smile

GB suivante, que penses tu de faire un voyage en solo ( pour des vacances) ?

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 02.08.09 19:24

bah pour se reposer why not... je le ferais pas perso , trop peur d'être seule!!!

GB suivante ...que pense tu des meres celibataires???

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Mayahuel le 02.08.09 19:29

Qu'elles ont du courage, et qu'il leur en faut. C'est pas si simple d'élever un enfant et si en plus il faut l'élever seule !

GB suivante, que penses-tu de l'autre sexe ?

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 02.08.09 19:45

(Question posee seulement 5 messages avant, anyway)

Que dois-je en penser? Il y a des perles comme des ordures. Des mecs frequentables comme des mecs a eviter. Il y a de tout, normal car chaque etre humain est unique (et c'est pas qu'une phrase de skyblog) Les generalisations a la "les mecs tous des porcs" sont bonnes a jeter et pour les filles qui ne veulent voir uniquement ce qu'elles veulent voir. Faut penser plus loin.
Les garcons sont comme nous, ils ont juste un penis et puis sans eux, on se ferait quand meme mega chier.

GB suivante, dis-moi ce que tu penses des organisations "pro" ecologie, comme Greenpeace!

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mayahuel le 02.08.09 20:37

Greta_garbo a écrit:(Question posee seulement 5 messages avant, anyway)

Oups, je n'avais pas vu.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 03.08.09 9:44

Greta_garbo a écrit:

GB suivante, dis-moi ce que tu penses des organisations "pro" ecologie, comme Greenpeace!

Je trouve ca super, enfaite je "soutiens" pas mal les ONG, dont Greenpeace . Et pour les autres organisations, je trouve ca génial, du moment que ca soit bien fait ( genre niveau finances, ne pas faire n'importe quoi, et ... avertir a ses gens qui leur donne du fric, qu'est se qui en font, savoir s'il va bien la ou il doit etre . C'est a dire pour leurs projets et non pas pour n'importe quoi . )
Enfaite dans ma vie futur-professionel, je voudrais y bosser, dans ce genre d'organisations .
( je met "soutiens" entre guillemets car je ne depent d'aucune organisations, genre mensuellement je ne leur donne pas tel ou tel somme, meme si pendant quelque temps je donnait pour Medecins sans frontières, seulement c'est de l'humanitaire, et non une "organisation pro écologie ", cependant je m'informe pas mal sur certaines organisations telle Greenpeace ou WWF et autres, afin de pouvoir savoir vers quelle ONG je pourrais "participer " financièrement . Et aussi prochainement, de retour chez moi, je voudrais monter une genre d'asso' afin de sensibiliser les gens aupres de chez moi, aux importances que je trouve assez essentiel, personellement, qui pourrait aussi "toucher", avertir, approché les personnes interessées, a ses organisations écologiques / protectives aux animaux en voie de disparition, ect . En distribuants des tracts et en recueillant un peu d'argent afin de l'envoyer a une certaine ONG, par exemple . )

GB suivante, que penses tu du régime végétarien ?

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Invité le 03.08.09 11:14

Je pense que les gens qui le suivent ont surrement de bonnes raisons, mais je trouve quand même important de manger de la viande, juste pour être en bonne santé et pour tous les avantages que ca apporte à notre organisme. Conclusion: chacun fait ce qu'il veut, et si j'ai qqn de vegetarien qui mange chez moi je m'adapte voila.

GB suivante que penses-tu des gens qui ont un humour un peu tordu et grinçant?

Invité
Invité

Message par Shiny le 03.08.09 13:50

Un peu ça va mais trop c'est trop! A la fin ils sont un peu lourds!

Donnes ton avis sur le fast food

Shiny
Racine
Racine

Message par Bereen le 03.08.09 13:52

Spoiler:
La question qui revient 3000 fois aheeeem

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 03.08.09 17:15

C'est pratique comme le nom le dit " fast-food", mais c'est loin d'etre mon truc !
Je vais des fois a macdo avec des amis quand jvais en ville, mais c'est pour accompagner . Je peux manger un salade crudité en cas de petite faim, ou un jus d'orange ou un milk- shake en cas de petite soif, mais je n'y mange pas .
Non seulement car la bouffe la bas est tout se qui a de + mal sain, et ne mangeant pas de viande, y'a pas grand chose qui m'interesse Ouf .
Ouai d'un point de vue perso, j'aime pas les fast-food .

GB suivante, que penses tu l'agriculture biologique ?

Guarana
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 03.08.09 19:27

C'est bien dans le sens où "pas de pesticides" donc pas de pollution etc. Mais j'ai lu que aucune étude ne prouve que les produits issus de l'agriculture bio' contiennent plus de vitamines que les produits bourrés de pesticides et compagnie. Mais bon, mieux vaut avaler un légume sans produits chimiques dessus non ? Smile

GB suivante, que penses tu des personnes de ton boulot/collège/lycée dans son ensemble ?

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 05.08.09 20:17

Mmmmh pas grand chose, vu que j'ai coupé contact avec 99% de cette populace pour cause d'hypocrisie (eh oui).
Mais on va dire qu'ils etaient sympas, marrants tout ca. Mais hypocrite, donc 50-50.

Donne ton avis sur les gens qui se fuck-friendise ?

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 05.08.09 20:20

Débauchés ? Attention, pour moi cet adjectif ne prennent pas une valeur péjorative. Pour moi, tant qu'on n'empiète sur la vie de personne, où est le problème? Perso, je ne suis pas contre et je me dis que si un jour je suis en mal de sexe, ben why not ? Moq Entre 2 personnes consentantes, où est le mal ? Smile

GB suivante, and what about la cuisine exotique ?

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 05.08.09 20:23

Mol Morena
eh bé, ils font ce qu'ils veulent avec leur cul j'ai envie de dire, du moment qu'ils sont réglo l'un envers l'autre. Enfin même dans el cas contraire c'est eux qui voient.

EDIT:
J'aime l'idée qu'il existe pleins de cultures et qu'on les retrouve aussi dans l'assiette. Je trouve ça agréable de découvrir des saveurs. Après c'est pas toujours facile de s'habituer à certaines d'entres elles après avoir former ses papilles, donc ce serait cool d'y avoir plus accés à l'école, histoire de ne pas se fermer à certains goût et aliments.

Donne ton avis sur.... la génération blog

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Shiny le 05.08.09 23:04

Je pense que c'est peut être un bon moyen d'expression sans être obligé de dire qui on est

Donnes ton avis sur msn

Shiny
Racine
Racine

Message par Ran-Neechan le 11.08.09 7:42

C'est inutile pour moi, je ne l'utlise que très rarement.

Gb suivante donne nous ton avis sur...TF1 x)

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 12.08.09 11:28

Heu, c'est une chaine comme les autres, mais perso jsuis pas fan de la télé .
Si je veux regardé les infos je ne les regardes pas sur TF1 puis sinon ya rien que je regarde sur cette chaine, m'enfin si, Secret Story si je me fais vraiment chier quoi =/ . Ouai TF1, c'est pas trop "mon kiffe " .

GB suivante, qu'elle est ton avis sur la vrai fourrure ?

Guarana
Racine
Racine

Message par Antika le 12.08.09 12:32

Je trouve ça honteux. Je déteste qu'on puisse faire mal à un animal alors le porter comme un "trophée" c'est juste dégoutant.

GB suivant, que penses-tu des OGM?

Antika
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 12.08.09 13:00

Ca fait peuuur ! Nan serieux, vous avez deja vu un poulet OGM (si c'est bien des poulet OGM jsuis pas sure mais je pense ou alors jconfonds) ?? Tout musclés et tout, ca fait flipper OMG (jeux de lettres pourraves desolée, j'etait obligée Mol )

Donne ton avis sur les piercings dans les endroits euuh insolites, genre tetons etc ?

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 12.08.09 15:10

Desolee pour les filles qui portent des piercings mais.. je trouve ca immonde. Cela dit certaines personnes les portent bien (je pense a un pote gothique a qui ca allait a merveille) mais sur moi par exemple, ce serait de l'ordre d'une blague.
Je peux pas comprendre les gens qui se font un piercing sur le penis par exemple (ca doit faire un mal de CHIEN!!!), c'est immonde et ca doit plus gener qu'etre beau (pour pisser et plus). Meme chose pour les tetons, en plus de ca, ca doit etre magnifique sur un haut moulant Héhé J'vous parle meme pas des piercings sur les parties intimes, j'aimerais beaucoup connaitre l'interet (tres peu de personnes le voient, d'ailleurs il doit gener?) parce que la, la chose m'echappe totalement.

GB suivante, dis nous ton avis sur les filieres genre BEP!

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 18.08.09 0:39

Je pense que c'est une filliere plutot devalorisé, j'ai souvent entendu "passe ton bac d'abord" alors que le bac ne nous a pprend a rien faire de nos dix doigts, et si on ne se destine pas a faire d'etude apres, ca sert strictement a rien, mieux vaut s'orienter vers un metier qui s'apprend apres le college.

GB suivante, que pense tu de la legalisation du canabis?

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Ran-Neechan le 18.08.09 15:08

Halala, la légalisation, je l'attends ! En fait, la légalisation, bof, oui et non, ce serait cool et d'un côté ce serait badant parce que je les vois bien arriver à nous foutre des prix exorbitants. Je serais plus pour la dépénalisation.

Gb suivante, que penses tu de la cigarette?

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leeloo. le 18.08.09 15:15

GB suivante, des coups d'un soir?

Dernière édition par Leeloo. le 23.08.09 22:12, édité 1 fois

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Eïdole le 18.08.09 15:16

Edit en même temps que Leeloo ..

Osaki : Je pense que c'est de la crotte. x)
Leeloo : Je n'en pense rien, chacune fait ce qu'elle veut de ses fesses.
Si les deux ne veulent que ça, bah pourquoi pas.

Que pense tu des maisons de retraite ?

Eïdole
Racine
Racine

Message par Little-hilly le 20.08.09 14:03

Du moment que le personnel n'abuse pas de sa position de force, je trouve que c'est plutôt une bonne chose. Après moi personnellement, j'avoue que j'ai un problème au niveau de la perte d'autonomie de la personne, de savoir que tout est réglé selon des règles très précises ... Mais c'est toujours mieux que de perdre la tête seul(e) chez soi !

GB suivante, que penses-tu d'une relation sentimentale longue et stable à un jeune âge ?

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Pyranex le 20.08.09 14:39

Je pense qu'une relation longue et stable a un jeune age peu aider a grandir plus vite, a voir le monde différemment, et avoir déjà une expérience "d'adulte" . Cependant étant jeune et parfois inconscient, puis plus immature sur le plan relationnel il y a un risque de tomber très bas si cette relation tourne mal.

GB suivante, que penses tu du département de la Haute Normandie?

Pyranex
Atome
Atome

Message par Greta le 20.08.09 23:47

(La Haute Normandie est une region, et non un departement, donc j'vais parler de la Seine Maritime)
C'est le plus beau departement du monde, franchement serieux le reste bah c'est de la merde, enfin surtout Le Havre ca gere grave et ca devrait etre la capitale du departement parce que Rouen ca pue (je sais de quoi j'parle), et ptet meme la capitale de la France pendant qu'on y est.
76 representtttttt gros quoi.

Héhé

Plus serieusement, c'est a peu pres ce que je pense (meme conernant LH), c'est chez moi donc voila, on a la mer et des prairies, tout ce dont on a besoin meme si Rouen j'm'en passerais bien.

GB suivante, donne ton avis sur le parti majoritaire (l'UMP)!

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Victims_of_Love le 23.08.09 18:38

Pour faire court, je ne suis pas d'accord avec la majorité des décisions prises par ce parti, et c'est pas moi qui voterai en sa faveur Moq.
Après, c'est sur que bon nombre de personnes attendent (ou attendaient) bcp de lui, avec les élections, mais reste à voir s'ils sont tjs sur la même longueur d'onde ou s'ils se sont rendus compte qu'en fait, ba nan, rien n'a changé.
Après, ce n'est qu'un avis purement personnel.

GB suivante, que penses-tu des boîtes de nuit ? (pas d'inspiration désolée Smile)

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 23.08.09 18:55

J'aime bien y aller de temps en temps, mais y'en a pas beaucoup que j'aime bien... J'aime quand y'a lpusieurs salle, donc plusieurs type de musique, chacun y trouve son compte, et si on veux changer, hop, juste a changer de salle ^^

GB suivante, donne nous ton avis sur le bio.

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:02

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut