Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Donne ton avis sur...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Donne ton avis sur...

Message par Greta le 20.08.09 23:47

(La Haute Normandie est une region, et non un departement, donc j'vais parler de la Seine Maritime)
C'est le plus beau departement du monde, franchement serieux le reste bah c'est de la merde, enfin surtout Le Havre ca gere grave et ca devrait etre la capitale du departement parce que Rouen ca pue (je sais de quoi j'parle), et ptet meme la capitale de la France pendant qu'on y est.
76 representtttttt gros quoi.

Héhé

Plus serieusement, c'est a peu pres ce que je pense (meme conernant LH), c'est chez moi donc voila, on a la mer et des prairies, tout ce dont on a besoin meme si Rouen j'm'en passerais bien.

GB suivante, donne ton avis sur le parti majoritaire (l'UMP)!

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Victims_of_Love le 23.08.09 18:38

Pour faire court, je ne suis pas d'accord avec la majorité des décisions prises par ce parti, et c'est pas moi qui voterai en sa faveur Moq.
Après, c'est sur que bon nombre de personnes attendent (ou attendaient) bcp de lui, avec les élections, mais reste à voir s'ils sont tjs sur la même longueur d'onde ou s'ils se sont rendus compte qu'en fait, ba nan, rien n'a changé.
Après, ce n'est qu'un avis purement personnel.

GB suivante, que penses-tu des boîtes de nuit ? (pas d'inspiration désolée Smile)

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 23.08.09 18:55

J'aime bien y aller de temps en temps, mais y'en a pas beaucoup que j'aime bien... J'aime quand y'a lpusieurs salle, donc plusieurs type de musique, chacun y trouve son compte, et si on veux changer, hop, juste a changer de salle ^^

GB suivante, donne nous ton avis sur le bio.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Shelly le 23.08.09 19:17

Je trouve que c'est un mode de vie tout à fait respectable et compréhensible, mais je trouve ça désolant qu'on ne puisse pas tous l'adopter. J'aimerais ne manger que des produits frais, sans un bonus OGM ou insecticides dans mon assiette! Ce serait bien qu'on s'y mette tous, mais c'est impossible malheureusement (par exemple les productions ne seraient pas suffisante pour tout le monde). Sinon pour parler du bio hors-bouffe je trouve ça cool qu'il y ait de plus en plus de produits biologiques, comme les produits d'entretien.

GB suivante, que penses-tu des étudiants grévistes?

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Cydonia le 25.08.09 15:13

Grévistes ou bloqueurs ? Les grévistes ne me gênent pas, chacun est libre de manifester son opinion et la grève est un droit. Par contre je suis totalement contre le blocage des universités. C'est un lieu qui n'appartient pas aux étudiants et ils n'ont pas à le bloquer, leurs votes sont illégitimes et n'ont aucune raison d'être. Je refuse qu'on m'interdise d'aller en cours, c'est une atteinte au droit d'étude et à la liberté d'aller et venir. Quand ma fac a été bloquée en 2007 je me suis bien prise la tête avec les bloqueurs, ça me rend furieuse qu'on bloque la fac. Je n'empêche pas les autres de faire leur vie, qu'on ne m'empêche pas de suivre mes cours, ils n'ont pas ce droit grr

GB suivante, ton avis sur le dernier film que tu as vu au cinéma.

édit: oups, merci Exode, je corrige !

Dernière édition par Cydonia le 25.08.09 15:51, édité 1 fois

Cydonia
Atome
Atome

Message par Exode le 25.08.09 15:37

Tu t'es trompée de question Cydonia, la dernière était sur les étudiants grévistes ;)

C'était Inglorious Basterd, ça m'a remuée mais pas dans le bon sens, j'ai eu l'impression qu'on prenait les spectateurs pour des cons. Cela dit esthétiquement il avait tout pour plaire à la base.

Donc je repose al question de shellyken:
que penses tu des étudiants grévistes?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Narcisse le 25.08.09 17:45

Je pense que manifester contre une réforme est un droit, tant que ce n'est pas manifester afin de ne pas avoir cours, mais bien manifester parce qu'on est en désaccord avec la loi. Après, il faut savoir accepter que les choses bougent, et ne pas bloquer tous les établissements alors que la majorité veut reprendre les cours (ce qui s'est passé cette année quoi...).

GB suivante, ton avis sur les mères porteuses ?

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 20.09.09 13:47

Je trouve ca tres bien comme concept. Je trouve que c'est important pour la femme qui ne peut pas avoir d'enfant de suivre la grossesse, et normal qu'elle s'investisse dedans, et qu'elle aide la femme qui porte son enfant. Je crois que c'est la solution que j'adopterais si je ne pouvais pas avoir d'enfant, et si c'etait legale en france. Le probleme, c'est que comme pour tout, il peut y avoir des exes, des derapages, des pesonnes qui en profite en en font un commerce... Et ce serait dommage.

GB suivante, ton avis sur la future augmentation des taxes sociales?

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 20.09.09 13:50

Foutaises Smile ou comment taxer tout et n'importe quoi,histoire de Smile

GB suivante, la grippe A, ça t'inspire quoi ?

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ran-Neechan le 25.09.09 10:53

Ca m'inspire rien de spécial. Perso pour moi limite c'est une grippe comme une autre, mdr.

Gb suivante, que penses tu des points et réputation? HAHA.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 08.11.09 22:36

Ben moi j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Ca met un peu d'animation lol)

GB suivante, que pense tu du vaccin contre la grippe A?

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Ephémère le 08.11.09 22:50

J'ai pas confiance et je ne le ferais pas.

GB suivante que penses tu du maquillage ?

Ephémère
Racine
Racine

Message par Exode le 08.11.09 23:21

Déjà quand on me dit "maquillage" je pense d'avantage à "gros pâté de couleurs sur les yeux" donc j'ai plutot une sale image du maquillage. Mais je suis un peu partagée: je trouve ça triste d'y avoir recours quotidiennement ça perd le pep's que le maquillage peut donner à l'occasion, et habituer les autres à nous voir maquillée ça rend notre naturel fade. super quoi. (oui je fais partie des résistantes qui ne se maquillent jamais, ça se voit tant que ça?) Mais, à l'origine un petit trait pour accentuer le regard je trouve ça pas mal et ça peut donner confiance en soi, alors, autant je plains sincèrement les filles qui peuvent pas faire trois pas après le ptit déj sans être maquillée, autant je suis contente que certaines filles puissent s'affirmer en utilisant le maquillage pour se trouver plus jolie/plus assurée (mais ça reste dommage de se croire redevable du maquillage alors que ça reste "nous")

Que penses-tu des concours mode/créa/photo sur GB?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Havaïanas le 11.04.10 12:46

J'aime bien les concours photo, mais je participe pas au concours mode parce que je m'habille pas vraiment selon la mode, ni au concours crea parce que je fais rien de bien beau lol

GB suivante, ton avis sur le monde d'aujourd'hui, en general?

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Guarana le 11.04.10 12:55

ah c'est chouette que le topic soit remonté ! Il est vachement intéressant .

Alors heu, je trouve le monde mal foutu . Il y toujours trop de mentalités inhumaines, d'injustices, d'intolérance, de violence, de pauvreté, et j'en passes ... beaucoup trop, il y en aura toujours trop du moment ou tout ça ne prend pas fin, de tout façon =/

GB suivante, ton avis sur les fast-food ?

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Rookie le 11.04.10 13:03

J'adore le KFC. C'est super bon, c'est épicé. Mais quand on voit tous ces reportages sur ce qu'il se passe derrière les fourneaux des McDo et des KFC, ca donne plus la gerbe qu'autre chose. Et j'ai du mal à m'y voir y retourner.

GB suivante, quel est ton avis sur l'émission "On n'est pas couché" ?

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Bereen le 11.04.10 20:05

J'aime bien, sans plus.. Jregarde surtout quand y a rien d'autre a la tele en fait Moq
Et ca depend des invités, genre hier y avait Jean Marie Bigard.. OKAY quoi, je l'aime pas ce mec, du coup j'ai trouvé l'emission naze.
Par contre Naulleau et Zemmour, meme si c'est leur role de critiquer, me saoulent. Ils cherchent trop la ptite bete parfois, c'est nul. C'est lassant quoi

Ton avis sur les jeunes d'aujourd'hui ?

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 12.04.10 16:34

Euuuuuh.. Je sais pas trop. Ce qui m'est venu immédiatement c'est l'image des nouvelles ados de 13 ans. Une clope à la main, qui se sapent un peu comme une nana de 25 piges, à faire les belles... Bref elles grandissent trop vite et ça me dégoute parfois... En ce qui me concerne à 12/13 ans je jouait encore à la maitresse avec mon meilleur ami Moq C'est peut être moi la retardée Uh

Que pense tu du téléchargement illégal ?

Eïdole
Racine
Racine

Message par Shelly le 12.04.10 18:12

Je pense que si il existe ce n'est pas pour rien, et qu'à la base il y a un vrai problème. Pourquoi acheter un album à 17euros ou un dvd à 20 quand on peut le trouver gratuitement et rapidement sur internet? Certes, ça enfonce l'économie (surtout pour les musiciens) mais il faudrait peut-être qu'ils se remettent en question. Pour ce qui est du téléchargement légal en ligne je trouve l'idée super, mais 1 euro la chanson c'est facile. Moi perso' je ne télécharge jamais, je pique des trucs sur les ordi de mon mec ou de mes potes, ce qui fait de moi une complice je suppose Moq (Y'a tout le débat sur Hadopi aussi, mais ça devient trop long là...)

GB suivante, qu'est ce que tu penses des petits plats minutes à faire réchauffer au micro-ondes? (Inspiration au maximum Uh )

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 12.04.10 18:20

J'essaie d'eviter en fait, j'en achete quasi jamais, deja je trouve qu'en general c'est pas hyper bon, et c'est bourré de sel, de conservateur.... ET c'est cher.
Je cuisine moi meme ce que je mange, et si j'ai besoin d'un plat en deux min, je prefere ouvrir une boite de conserve.

GB suivante, quel est ton avis sur facebook?

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Océanopolis le 12.04.10 18:53

Facebook est un bon moyen pour communiquer avec ses VRAIS amis. Ca m'évite d'envoyer des sms, pour créer des évènements rien de plus simple. De plus, on peut crée nous mêmes nos albums photos et commenter entre potes, jtrouve ca super sympas pour se rémorer certains bons souvenirs.

Par contre il y a de l'abus au niveau des ajouts d'amis lol. Par exemple, quelqu'un que je n'ai pas vu depuis des années me demande comme amis, j'accepte mais la personne ne vient pas me demander des nouvelles. A quoi ça sert? Voyeurisme à fond quoi... Avantage de FB : la communication, Inconvénient : le voyeurisme.

GB suivante, que penses-tu de 100% mag (émission télé) ?

Océanopolis
Atome
Atome

Message par Phœnix le 12.04.10 19:04

J'aime bien, j'adore les petits reportages du genre. En plus, je trouve les sujets intéressants, toujours d'actualité, et même quelques fois originaux. Limite, il y a certains sujets que je trouve trop originaux, donc ils ne m'intéressent pas ; cela dit, ça reste relativement rare... Je regarde de temps en temps mais pas jusqu'au bout.

GB suivante, que penses-tu de l'Histoire ?

Phœnix
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 13.04.10 20:18

Que c'est interessant de découvrir des choses qui se sont passées il y a des centaines d'années Smile

Donne ton avis sur les aliments allégés

Invité
Invité

Message par Shiny le 13.04.10 21:36

Je pense que la plupart sont assez mensongée. Certes ça doit être un peu allégée comme ils le disent mais moi j'y crois pas trop. Je ne suis pas du genre à me prendre que des choses lights parce que justement c'est du light et que c'est bien pour la santé. Moi j'y crois pas

GB suivante donnes ton avis sur les piercings et tatouages?

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Ephémère le 13.04.10 21:39

J'adore les piercings surtout celui du nombril mais par contre les tatouages c'est pas trop mon truc, je me voie pas garder toute ma vie le meme dessin sur la peau, genre quand je vais vieillir ça va etre tout deformé.
Alors que les piercings peuvent s'enlever Smile

GB suivante donne ton avis sur les homo ?

Ephémère
Racine
Racine

Message par Light le 22.04.10 8:22

--
Gb suivante, donne ton avis sur les UV (en cabine, pas les naturels)

Dernière édition par Light le 15.01.12 13:46, édité 1 fois

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Phœnix le 22.04.10 8:30

Je trouve ça réellement superficiel. Et dangereux de vouloir changer sa couleur de peau comme ça ; pour moi, ça relève plus d'un caprice que d'autre chose, les gens qui font ça n'ont rien à faire de leur argent ... Je suis totalement contre, on l'aura compris. Enfin je n'y vois aucun intérêt surtout, j'ai jamais compris cette folie du bronzage, moi qui adore et cultive ma peau pâle.

GB suivante, que penses-tu des relations entre hommes (et femmes) de nos jours (en général) ?

Phœnix
Belle Plante
Belle Plante

Message par Havaïanas le 26.04.10 13:55

Je pense que la vie nous pousse a faire du chacun pour soi, tout le monde galère, alors on veux regler ses problemes et pas entendre ceux des autres...

GB suivante, que pense tu des jeux a la télévision (genre tout le monde veux prendre sa place, qui veux gagner des millions, a prendre ou a laisser...)

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Bereen le 28.04.10 12:51

Je pense que c'est divertissant (encore heureux c'est le but) mais c'est vite lassant. Par exemple, un moment j'aimais beaucoup regarder Tout le monde veut prendre sa place, sauf que les blagues récurrentes de Nagui au bout d'un moment ça saoule et ne parlons pas du "champion" indécrottable.
Donc ces émissions c'est bien un peu, mais pas trop Razz

J'ai changé de question, celle d'avant était nulle

Donc, donnes ton avis sur euuuh les parcs d'attractions ?

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 28.04.10 20:52

Euhh perso, je suis pas trés parcs d'attractions surtout tout ce qui est manege du type grand 8 ext y'a trop de vite trop rapide ça me fait flippait mais aprés si c'est des jeux pour gagner des peluches etc ça va Moq

Donne ton avis sur la Nouvelle Star ( désolé pas trés inspirée) .

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Océanopolis le 29.04.10 19:47

Je trouve ça pas mal du tout comme émission. De plus, cette année les candidats sont à la hauteur, il y en a à peu près pour tous les goûts. Grâce à cette émission, des chanteurs peuvent vraiment sortir de l'ombre. Par contre, gros bémol ce sont les pub et l'émunération des numéros des candidats qui pètent l'ambiance de l'émission. Mais bon on peut rien y faire.

Océanopolis
Atome
Atome

Message par Shelly le 29.04.10 19:49

Océanopolis> C'est à toi de poser une question ^^ (Bah ouaaai je voulais répondre moi!)

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Phœnix le 06.05.10 21:17

Up ! J'ai envie de répondre aussi x]

Phœnix
Belle Plante
Belle Plante

Message par Freakum le 08.05.10 3:20

Bon je relance une question ^^:
GB suivante, que penses-tu des élections britanniques?

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sunsh le 16.06.10 16:29

J'ai pas d'avis sur les élections britanniques. J'ai déjà du mal à suivre la politique française. D'après un pote anglais le Premier Ministre élu est un bon vieux républicain qui ne risque pas de changer les choses, mais bon... Pas convaincue.

Gb suivante, que penses-tu de l'engoument qu'a pris les blogs mode ces derniers temps ?

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Shelly le 16.06.10 17:13

Oh, je n'en pense pas grand chose, je ne suis vraiment pas adepte de ce genre de chose. Mais pour ne pas mourir bête je suis quand même allé visiter le fameux blog de Betty. Mwai, ça n'a pas changé ma vie, je les trouve encore trop loin de la réalité, trop similaires aux magazines qui nous proposent des articles bien trop chers avec parfois des absurdités "modesques" qui me dépassent. Mais je comprends l'engouement.

GB suivante, que penses-tu du raz-le-bol général au sujet du bruit, selon certains "insupportable", que font les vuvuzelas d'Afrique du Sud lors des matchs de la Coupe du Monde?

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 16.06.10 17:49

J'ai entendu dire que c'etait un bruit qui faisait 20 decibel de plus que ce que le tympan peut supporter sans souffrir, donc pour ceux qui ont acheté une place pour voir le match au stade, et qui ont payé l'avion, je comprend que ca puisse les enerver....
Et s'il y a des enfant dans les tribunes, ca peut endommager leurs oreilles aussi...
Ensuite personnelement, j'ai pas encore regardé de match, lol, mais quand je zappe et que je tombe sur un, j'ai l'impression d'avoir un bourdon dans ma télé....

Gb suivante, que pense tu de Rama Yade, qui denonce l'hotel grand luxe des bleus, et qui s'en paye un identique pour elle?

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 16.06.10 18:20

Que les politiciens sont vraiment bizarres quand même, on polémique sur des trucs dont tout le monde se fout et des idées qui passent au-dessus de tout le monde, même de ceux qui les énoncent visiblement, et pendant ce temps, on n'arrange rien de ce qui aurait besoin d'être amélioré Uh

GB suivante, que penses-tu (changeons pas de sujet) de la réforme de la retraite ?

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par May-Toffee le 14.07.10 21:04

Je me comporterai en tant qu'utopiste si je disais que ce genre de décisions devraient être faits au cas par cas, en prenant en compte l'âge du début du travail, la pénibilité, les horaires, les contraintes, et la condition physique ( jugés apr des médecins du travail IN.DE.PEN.DANTS ! )
Ah, et au lieu d'augmenter l'âge de la retraie, ils auraient mieux fait d'augmenter le nombre de trimestres à cotiser. En effet, il y'a des gens qui ont cotisé pendant assez de trimestres, mais qui ne peuvent pas partir parce qu'ils n'ont pas atteint l'âge légal.
C'est quelque chose à laquelle peu de personnes pensent, mais ma mère est expert-retraite, alors style

GB suivante, que penses tu de la réforme du lycée ?

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:19

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut