Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Donne ton avis sur...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donne ton avis sur...

Message par Havaïanas le 26.07.09 23:11

J'ai eu une petite idée de sujet, alors avant qu'elle ne s'echapper de mon cerveau poreux, je vous en fait part ^^

Le but est de donner son avis personnel sur le sujet que la GB d'avant aura decidé, et d'a son tour proposer un sujet ^^
Il ne s'agit pas de faire un roman (bien que si vous etes inspiré, n'hesitez pas ^^) mais quelques ligne refletant votre opinion. Cela peut etre un sujet d'actualité, de musique, de film, de personnes, de fait divers.....

Alors je commence, GB suivante, donne nous ton avis sur la saga Harry Potter.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne ton avis sur...

Message par Eïdole le 27.07.09 8:59

Je n'aime pas trop, j'ai seulement aimé le tout premier à l'école des sorciers lol.
Je l'ai trouvé mignon, mais après j'ai plus accroché du tout.

Donne nous ton avis sur la télé réalité

Eïdole
Racine
Racine

Message par Ran-Neechan le 27.07.09 9:11

Arf c'est compliqué. Autant je regarde certaines télé réalité, autant je suis consciente que c'est de la daube, et que c'est hyper malsain.

Donne nous ton avis sur le forum sexe^^

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Conformiste excentrique le 27.07.09 11:14

Honnêtement, c'est un de ceux que j'aime le moins parce que j'ai l'impression que les GB n'ont majoritairement pas les même goûts que moi et j'ai bien du mal à comprendre certains des leurs.

Donne nous ton avis sur le tour de France

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 27.07.09 11:18

Je trouve ça naze. Surtout de le faire en été, ou les mecs il crèvent de chaud & cie.

Donne ton avis sur Twilight

Invité
Invité

Message par Ampholyte le 27.07.09 11:22

Les trois premiers romans étaient plutôt bien, mais le dernier me donne des caries tant ça fait rose au sucre.
Quant aux films, je ne les ai pas vus, mais j'ai pas trop envie, j'ai été trop déçue !

Donne ton avis sur la surmédiatisation de Michael Jackson.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 27.07.09 11:45

J'ai honte de le dire, mais la 1ere fois que j'ai entendu une de ces chanson en entier, c'est apres sa mort... Je pense que c'etait un grand bonhomme, une legende, alors forcement, son deces fait du bruit, mais je pense que il faut penser a sa famille et a ses enfants, et que en plus de la douleur du deuil, ils doivent faire face a toute les rumeurs, les proces.... Bref, j'espere que ca va vite se tasser...

Gb suivante, quel est ton avis sur Léo de secret story?

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Thunder le 27.07.09 12:09

Je trouve que c'est un sale petit péteux avec une tête de fouine, qui passe son temps à dire qu'il est le plus beau et le plus intelligent donc oui on peut dire qu'il se la pète... après jsuis quasiment sûre que c'est aussi un genre qu'il se donne, pour le jeu, donc je sais pas trop. Ah ouais et aussi il me fait penser aux poules dans Chicken Run, à cause de ses yeux lol.

GB suivante, quel est ton avis sur Sarkozy ?

Thunder
Racine
Racine

Message par Cydonia le 27.07.09 15:02

Je pense qu'on a bien fait de l'élire en comparaison de sa concurrente aux élections. Je n'ai pas voté à cause de mon âge mais j'aurais voté pour lui, son programme était bien plus convaincant. J'ai plutôt un bon avis de sa présidence, il se bouge, il agit. C'est toujours avec des secrets, des esbroufes et de la manipulation, mais c'est de la politique ^^ je suis assez lucide et informée pour l'accepter (alors que beaucoup de gens crient au scandale). Quant à son côté people, je pense que ça vient plus de notre époque et des médias que de lui, même s'il a une personnalité trop excitée - elle ne me dérange pas plus que ça.

C'est une mode actuellement d'être contre lui et de le descendre, mais ça n'a qu'une valeur culturelle, pas politique. Beaucoup de gens le critiquent mais beaucoup ne comprennent rien à ce qu'est une présidence de république.

GB suivante, que penses-tu de la gay pride ?

Cydonia
Atome
Atome

Message par Heaven le 27.07.09 15:19

Longtemps j'ai cru que cette marche n'était réservé qu'au gay et je me demandais quel était l'intérêt de revendiquer sa préférence sexuelle. Mais c'est en fait ouvert à tous. La Gay Pride revendique la liberté sexuelle et l'égalité des droits entre gay/hétéro/trans donc je trouve que c'est bien qu'il y ai ce genre d'évènements. J'espère qu'avec le temps la gay pride fera changer les mentalités et apportera plus de tolérance et de respect

GB suivante, que penses-tu de la prophétie annonçant la fin du monde pour le 21 Décembre 2012?
Twisted Evil

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Bereen le 27.07.09 15:36

J'y crois pas. Tout le monde fait des "blagues", des truc du genre comme quoi c'est bientot la fin du monde, ca me soule mais ca me fait peur d'un coté mais jprefere pas y croire. Qy'un asteroide s'ecrase sur la Terre en 2032 (jcrois) ca me parait pluss vrai. Apres bon, qui sait ? On verra ca lol.

Donne ton avis sur la grippe A (vieille question dsl)

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 28.07.09 0:40

Je pense qu'on en fait tout un plat parce qu'il y a eu des morts, ce qui est carement regrettable, car ce n'est qu'une grippe, et si ces personnes avait eu un acces aux soins, des conditions de vie decente et/ou une santé non fragilisé, ca n'aurait jamais eu lieu.
Je pense aussi que cette surmediatisation en arrange beaucoup certains, vu qu'on parle moins de la crise economique... Sarcastique
En gros c'est une grippe, faut bien se soigner si on l'a, appliquer les mesures de precautions pour pas la choper, et arreter de psychotter dessus...

Gb suivante, que pense tu des blog sur GB?

Dernière édition par Havaianas le 28.07.09 0:58, édité 1 fois

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Invité le 28.07.09 0:48

Je pense une chouette innovation. Meme si je suis un peu frustrée de pas pouvoir le gérer comme je voudrais. Mais je trouve que ça prouve bien l'évolution du forum et je trouva ca cool.

GB suivante, donne ton avis sur le dessin animé Là haut qui sortira Mercredi?

Invité
Invité

Message par Dawn le 28.07.09 11:09

Je pense qu'il sera une réussite comme tous les dessins animés Pixar jusqu'à présent. L'histoire semble sympa, drôle et aussi poétique ^^.

Next, donne ton avis sur le nouveau décor du site. ^^

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Cydonia le 28.07.09 11:10

Il est super ! Coloré et frais, j'aime beaucoup imthebest

Gb suivante, quel est ton avis sur les filles/femmes qui ne s'épilent pas à certains endroits ?

Cydonia
Atome
Atome

Message par Invité le 28.07.09 11:13

Rien de spécial, c'est leurs problèmes ( ou plutot leurs poils mdr2 )

GB suivante, donne ton avis sur le gouvernement

Invité
Invité

Message par Eïdole le 28.07.09 11:14

Elles font ce qu'elles veulent lol.
Mais bon après genre sous les aisselles etc, je trouve ça vraiment pas beau.

Quel est ton avis sur les fast food ?

Eïdole
Racine
Racine

Message par Bereen le 28.07.09 11:15

Ca depend quels endroits aussi. Si c'est les aisselles ou les jambes jcomprends pas trop, c'est "sale", surtout les aisselles. Parce que j'en ai vu avec les aisselles pas rasées c'est juste degueulasse chez une meuf.
Apres si c'est la foufoune qui n'est pas epilée bah tranquille quoi c'est pas GRAVE, sauf en été Héhé !

Donne ton avis sur la mode automne/hiver 09 ?

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 28.07.09 11:17

3 réponses à la fois o_O

Je sais pas trop c'est quoi la mode cet hiver, je porte ce qu'il me plait.
Je n'ai pas d'avis en fait lol

Quel est ton avis sur les fast food ?

Eïdole
Racine
Racine

Message par Dawn le 28.07.09 11:19

A petite dose, çà fait pas de mal de mordre dans un bon hamburger!!, Mais trop çà finit par dégouter et puis çà reste de la malbouffe donc pas très sain.

Ton avis sur le malaise de Sarko.

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Cydonia le 28.07.09 12:38

3 réponses à ma question imthebest

Aucun avis sur son malaise en lui même, ça arrive. Par contre c'est dingue comment ça a été surmédiatisé, ça a été l'info principale du JT deux soirs de suite, c'est abusé quoi.

Gb suivante, ton avis sur les maillots de bain asymétriques ?

Cydonia
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 28.07.09 14:45

Ca doit faire des marques de bronzage horribles....

GB suivante, quel est ton avis sur l'accouchement a domicile?

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Bereen le 28.07.09 16:00

Que c'est tres dangereux meme si certaines s'en sortent bien, c'est mieux d'accoucher à l'hopital, on sait jamais. Jtrouve ca inutile de prendre autant de risques pour accoucher (quand c'est volontaire bien sur), imagine qu"il arrive un truc au bébé :s

Donne ton avis sur les rencontre internet, les sites de rencontre .

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par virg2659 le 28.07.09 17:24

bah moi je peux etre que positive car jai rencontre mon mari par le net !!!

donne ton avis sur les fasts foods

virg2659
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Bulle le 28.07.09 17:51

C'est super bon. Même si c'est pas forcément bon pour la santé, c'est gras, c'est salé, c'est calorique. Un de temps de temps ça fait plaisir, et en plus ça coute pas cher Bave

Donne ton avis sur le téléchargement illégal ?

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shiny le 28.07.09 23:11

Je ne peux pas en dire trop de mal vu qu'il m'arrive de télécharger quelques films ou chansons de temps en temps. Après je ne suis pas non plus une grosse fana, je ne suis pas tout le temps en train de télécharger plein de truc, je trouve que c'est quand même un manque de respect par rapport aux auteurs. Même s'il m'arrive de télécharger illégalement je ne peux pas m'empêcher de penser que si j'étais à la place des auteurs, je serai trop énervé contre ceux qui téléchargent illégalement.
J'achète quand même plus souvent des DVD ou CD que je ne télécharge

Donnes ton avis sur les soldes

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Obviously* le 28.07.09 23:31

Les soldes.... Y'a les avantages & les inconvéniens.

Avantages : on peut dénicher pas mal de fringues, d'appareils électroménager, de maquillage, de décos pour pas cher. Ca permet de se faire plaisir sans trop dépenser !

Inconvéniens : pendant la période des soldes les gens sont d'une impolitesse incroyable, il reigne un sentiement de stress constant dans les centres commerciaux, et les magasins de fringues deviennent rapidement un véritable dépotoir, ce qui fait qu'on a même pas envie de regarder et de fouiller.

GB suivante, donne ton avis sur les forums de discutions sur le net !

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cydonia le 29.07.09 9:12

C'est mon dada. J'adore discuter et surtout échanger, et sur le net c'est super puisque ça augmente le nombre de personnes, ça brasse les univers et ça permet d'être moins timides. Le seul truc qui me gonfle avec ces forums, c'est que les bons sont rares (bien écrits, actifs, avec des membres qui écrivent bien et qui savent discuter, avec pas trop de préjugés) et je suis souvent déçue. Mais en ce moment je suis sur deux ou trois qui me vont bien (dont GB ^^).

GN suivante, ton avis sur les magazines people.

Cydonia
Atome
Atome

Message par Sugarfall le 29.07.09 10:33

En tant que lectrice je trouve ça fun, Même si je sais que tout n'est pas vrai mais ça me fait bien rire de voir les petites anecdotes de star, c'est croustillant même si souvent le titre est bien racoleur et que en vrai y'a rien de bien croustillant, après je peux comprendre que ça doit bien embêter les célébrités mais bon.

Donne ton avis sur les boissons énergisante type Red Bull

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shiny le 29.07.09 10:40

Je n'en ai jamais bu et ça ne me dit franchement rien. Je n'ai pas spécialement confiance en ce type de boisson

Donnes ton avis sur le foot

Shiny
Racine
Racine

Message par Guarana le 29.07.09 10:47

J'aime pas du tout, ca me gave, tout le monde aime et jvois pas l'interet, surtout quand les gens y accorde beaucoup trop d'importance . Je prefere le rugby, oh moins, ya + de fight :p .

Donne ton avis sur la TV réalité ?

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Šlechtična le 29.07.09 11:11

C'est un concept peu intelligent mais fort amusant qui manipule les gens comme dans une maison de poupée.

Donne ton avis sur le conflit israelo-palestinien.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Chill le 29.07.09 13:16

C'est vraiment assez dure comme question, je ne suis pas assez informé pour avoir un reel avis sur çà.

Que pense tu de la nouvelle Miss France ?

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn le 29.07.09 13:22

Je l'aime pas du tout! Je ne la trouve pas super belle et elle me semble legerement nunuche quand même ... Je comprend toujours pas pourquoi c'est elle la Miss France 2009 ...

GB suivante, donne ton avis sur Tom Cruise et la scientologie

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Samiya_ le 29.07.09 19:51

Han j'avais fait un devoir dessus cette année mais bon OSEF
Tom Cruise est une megapub pour la scientologie n'empeche a chaque fois qu'un de ses films sort on parle de cette secte puis je trouve que c'est un des premiers acteurs qui fait une aussi grande promo de la scientologie ,je trouve qu'on devrait arreter de parler scientologie a chaque apparition de Tom Cruise ,on en oublierait meme qu'il est acteur avant tout parfois .Bon concernant la scientologie je suis pas assez informé mais j'ai cru comprendre qu'il etait proche du chistianisme .( Si je me trompes ,dites moi ) Les scientologues s'interesse aussi sur la place de l'homme dans l'univers.Aux Etats Unis elle est considéré comme une religion contrairement a la France ou elle est répertorié comme secte .Pour ma part je pense que c'est une organisation un peu "dangereuse" 'fin comme toute les autres sectes quoi n'empeche sa m'interesserait vraiment de savoir réelement leur croyances et leur pratiques.

GB suivante que penses tu du string a la plage ? xD

(la question que j'avais posé avant a deja eté posé du coup j'ai edité)

Samiya_
Atome
Atome

Message par Ephémère le 29.07.09 19:55

Je trouve ça assez vulgaire de montrer ses fesses sur une plage.
J'aime pas du tout.

GB suivante que penses tu de facebook ?

Ephémère
Racine
Racine

Message par Runaway le 29.07.09 20:25

J'aime pas trop l'idée que tout le monde puisse voir ce que je fais et ça m'ennuie assez comme site parce que j'y trouve pas d'occupation mais sinon ça peut être pratique des fois je le reconnais pour retrouver des gens ou tout simplement pour discuter avec ses amis.
Edit: Et je pense aussi qu'il faut faire attention aux informations qu'on y met et aux photos de nous.

Gb suivante donne ton avis sur la consommation de drogues.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ran-Neechan le 29.07.09 20:40

LOL, bah euh... Je vais pas dire que la drogue c'est bien, parce que la drogue c'est pas bon pour la santé. Après moi je pense qu'il y'a des drogues qu'on peut se permettre de consommer et d'autres pas. Et après ça dépend des gens aussi.
Étant une grande consommatrice de cannabis cela dit je réponds peut être comme une droguée là. Haha.

GB suivante, donnes nous ton avis sur la vie en collocation.

Spoiler:
( LOL Ephémère, vaut mieux les montrer en pleine rue? x) Mol )

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ampholyte le 29.07.09 21:48

La colloc' est pratique pour les gens qui ne sont pas comme moi je pense. Les gens qui sont à l'aise avec des gens TOUT LE TEMPS.
Mais quand t'as un sérieux besoin de te retrouver seule ou quand t'es dans ta période d'associale perturbée en crise c'est le mauvais plan (quoique je suppose que tout le monde connaît un jour cette période, mais la dose dépend des gens je suppose huh).

GB suivante, donne nous ton avis sur Harry Potter ninja.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shiny le 29.07.09 23:38

Je suis une MEGA FAN!! J'ai lu tous les livres avec une très grande attention et j'attends toujours avec une grande impatience les films! Je suis vraiment une accro à cette saga que je trouve malgré de moins en moins pour les enfants vu le ''coté sombre"" des derniers films

Donnes ton avis sur les séries américaines

Shiny
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 30.07.09 11:43

Y'en a des biens! Je me rapelle quand j'etais petite je regardais "sabrina l'apprenti sorciere", "sister sister", "Hartley coeur a vif" puis bien sur la meilleure série de tout les temps "FRIENDS" et en nouvelles "desperate housewives" et "Dr house"... Bon apres, y'a des daubes, des séries sans grand interet, mais je pense que le fait que ca se passe au etats unis m'attire, c'est vraiment un endroit que je voudrais visiter. Apres, je suppose que c'est pleins de clichés exacerbé, mais il y a surement un fond de réalité ^^

GB suivante, quel est ton avis sur la religion?

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Ampholyte le 30.07.09 15:07

Ouch, tu me fais attaquer gros là. Bah chez moi c'est inexistant, déjà. Pour moi elle est bonne tant qu'elle permet aux hommes d'aller mieux, même si pour moi la religion c'est juste une croyance qui permet à l'homme de penser que ses fautes peuvent être pardonnées car pas de libre-arbitre, et ce pour la majorité des religions qui existent.
Mais quand ça dérive sur l'extrêmisme, là je trouve la religion n'est PLUS de la religion. Car pour moi la religion est forcément positive.

GB suivante, donne-nous ton avis sur facebook.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Arthemesia le 30.07.09 15:13

(Oui, enfin les protestants croient au libre-arbitre, et certains catholiques aussi, donc c'est pas non plus si marginal que ça.)

Bon alors, facebook c'est un formidable réseau social, où j'ai pu retrouver certaines connaissances, mais jamais ça n'a véritablement permis de renouer des liens, finalement. Ensuite, l'idée de tracage sur internet me crispe, donc si j'utilise beaucoup la messagerie pour rester en contact avec les plus proches de mes amis, j'essaie de laisser le moins de trace possible.

GB suivante, donne-nous ton avis sur la télé réalité.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Ampholyte le 30.07.09 17:14

Spoiler:
Je n'ai pas écrit toutes les religions, Arthemesia ;).

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shiny le 30.07.09 17:41

Je suis une adepte des emissions de télé réalité, même si je suis certaine qu'on nous ment beaucoup sur le comment du pourquoi, j'adore ces émissions, que ce soit Secret Story, l'ile de la tentation en passant par les plus anciennes comme greg le millionnaire et le bachelor, je les regarde toute. C'est divertissant

Donnes ton avis sur la grippe A

Shiny
Racine
Racine

Message par Bereen le 30.07.09 18:57

Ca fait peur quand meme, etant donné la vitesse à laquelle le virus se propage, et le nombre de morts. Apres faut pas s'empecher de vivre mais faut faire attention quand meme.

Donne nous ton avis sur les fourrures

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 30.07.09 18:59

Je trouve çà nul de tuer des animaux pour çà -_- en plus c'est moche

GB suivante, donne nous ton avis sur la littérature !

Invité
Invité

Message par Shiny le 30.07.09 19:17

Je ne suis pas du tout une littéraire sauf pour lire les livres genre ''journal intime'' ou bien les sagas types Harry Potter ou Twilight

Donnes ton avis sur le mcdo

Shiny
Racine
Racine

Message par Bereen le 30.07.09 19:45

Le Macdo c'est boooon, mais comme l'a dit une GB, c'est de la viande recomposée meme les frites donc booon..
Et en Egypte, un BIG MEGA menu Big Mac par exemple ca faisait grand maxi 4euros.. Donc jtrouve que c'est cher ici quand meme. Mais booon.

Donne ton avis sur les fausses marque.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shiny le 30.07.09 22:40

Je ne vois pas l'intérêt de porter du faux, je trouve que c'est vraiment pour faire style ''regarder j'ai de la marque'' alors que le truc vaut 5€ à tout casser. Je trouve ça complètement inutile, autant ne rien acheter plutot que d'acheter du faux! De plus c'est irrespectueux envers les vrais

Donnes ton avis sur les anniversaires surprises

Shiny
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:19

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut