Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23480)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités

Cesse, Elodie., Heyou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

+112
Heaven
Elynx
Milaïa
Stephh34
Ophélia56
Bouh
Emma.
Sly
Freakum
Sunn
Mugiwara
Leeloo.
Luminou
Adrenaline
Reykjavik
Joleane
Stormy
Clochette
Myrtille
-Emma-
Debee
Haria.
crystal
Odelie
Wisteria
AzaRose
-Armani-addict-
Mayahuel
Chill
Artémise
Obviously*
Heyou
Lithium
Ydessa
Oasis
Sweet
Jean
SecretlySheCries
Sound
Kaya
the__way
S.
Colombe
Havaïanas
Bagheera
nebulae
coco_madmoizelle
Runaway
Sunsh
Malia-Ana
Greedy
Elodie.
Fiendish
Hope
Lily
Darkshines
greymalkin
Floppy
Ephémère
dhanu
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
AgainAgain
Hermia
_closedheart
Kundera
Diabolo
Jelina
Seifenblase
NewSlang
May-Toffee
Minh
Adolescence
Exode
Quinn
Light
Arcane
Khiera
Sensorielle
Luana
Guarana
Leela
Cesse
Someday_
Šlechtična
Lynn
Bereen
MyLittlePrincess
Cerise
Shiny
Sweety_
Weedoux
Mimz
Deliyah
Sugarfall
Shelly
Ysatis
Casusbelli
Blablabla-
Emeraude
O`lynn
Lµnatiqu3
Ran-Neechan
Asmique
Sunrise
Para-dox
xLaule
Hypomis
Atchoumboulike
Neverland
Addison
effet-ralgan
116 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Kundera 03.08.10 20:26

1h de footing + 50 abdos

Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Oasis 03.08.10 22:34

1h de piscine.
ça a l'air fun le vélo dans l'eau, j'aimerai bien tenter!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par _closedheart 04.08.10 20:42

30 minutes de course
10 séries de 50 abdos
10 fois 1min30 de gainage
Des exercices pour les fessiers, 10 séries de 50 pour chaque exo
Beaucoup d'exercices d'assouplissement, j'essaye de ravoir mes grands écarts, facial et latéral.

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Deliyah 05.08.10 0:27

30 malheureuses petites minutes sur mon vélo d'appart, je suis un cas désespéré !
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 05.08.10 18:42

Lenaïg. a écrit:Yeah! C'était la première fois que j'en faisais et j'ai trouvé ça trop kiffant ! Mais en fait y a des exercices accrochés aux murs dont les sessions de vélo d'un quart d'heure, du coup j'ai fait un peu plus de 4 sessions de 15 minutes. Pour les longueurs j'aurai bien aimé en faire davantage mais nager le crawl sans lunettes ça me dérange Mol

Ah ben moi je fais du faux vélos d'eau accrochée aux murs ( parfois j'ai l'impression de ressembler aux vieilles mémés qui font du fitness à côté de moi Moq) , mais j'ai vu des pubs sur les salles de sport qui proposent des vrais séances de "vélos d'eau".
Tu vas où toi pour en faire ? Et est ce que ça te revient cher ?

Aujourd'hui, 1H de footing aux buttes-chaumont : c'était la première fois que j'allais courir dans ce parc et j'ai adoré ! Very Happy Avis aux masochistes et amatrices de crampes en tout genre ... ;)
( oui, aux Buttes-Chaumont il y a des pentes très... pentues. Cela dit, c'est excellent pour les fessiers et les jambes ! ).
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 05.08.10 19:24

Mol Effectivement c'est pas pareil ! Mais je me sens aussi trop ridicule quand je tente de faire des exercices dans l'eau Mol Je vais dans une nouvelle piscine de la région parisienne, juste derrière Flins (je sais pas si tu visualises, c'est dans les Yvelines). Et oui c'est cher. Triste En fait j'étais dans la partie Balnéo (en plus le pied c'est que l'eau de ce bassin est plus chaude que le bassin normal Héhé ) donc y avait le bassin avec les vélos, les sièges de massages et différents jets de massage aussi. On avait aussi accès au hammamn, sauna, douche à jets chelous et une terrasse privée avec des transats. On a payé 13 euros. Autant te dire qu'on est restées longtemps Razz Mais je pense me prendre un abonnement annuel qui me reviendrait à 360 euros. (vu que j'habite pas la ville), ça fait 30 euros par mois et si j'y vais deux fois par mois c'est rentabilisé quasiment donc je pense me le prendre dès le mois de septembre. Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 05.08.10 20:56

Mardi, 2h15 de piscine, sauna et hammam Very Happy
Hier, 2h de marche.
Et aujourd'hui, 1h de vélo.

Ca doit être trop bien le vélo dans l'eau !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Oasis 05.08.10 22:02

C'est quoi le nom de la piscine Lenaïg?
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 05.08.10 23:34

Les Bains de Seine Mauldre
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 06.08.10 12:23

Ah oui en effet, c'est assez cher mais si tu y restes longtemps et que tu fais pleins d'exos, ça va Smile

Sinon aujourd'hui moi c'était matinée piscine : 16 longueurs et du faux vélos d'eau (on va appeler ça comme ça, maintenant Moq )
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 07.08.10 20:58

1h de piscine, 10 min de longueurs et le reste, des sauts dans la piscine à vagues.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 07.08.10 22:18

3 tours de champ de mars
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 08.08.10 14:19

1h15 de vélo et environ 20 kms.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 09.08.10 16:53

je reviens de 25 minutes de jogging... la motivation m'a un peu fait défaut aujourd'hui
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 10.08.10 21:23

Aujourd'hui, 1h20 de vélo
(jai pas du tout aimé circuler à Paris, c'est plein de voitures ! Razz )

Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 12.08.10 19:10

Mayahuel a écrit:Aujourd'hui, 1h20 de vélo
(jai pas du tout aimé circuler à Paris, c'est plein de voitures ! Razz )


AGAIN mais j'en ai fait plus aujourd'hui.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par May-Toffee 12.08.10 19:40

Sérieux, je voudrais un conseil ... comment tu fais pour courir autant de temps ?
au bout de même pas une minute je suis à bout de souffle à la limite de l'asphyxie !!!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Invité 15.08.10 16:19

5 minutes intenses de stepper ^^
Juste pour muscler les cuisses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 15.08.10 20:53

May-Hanae a écrit:Sérieux, je voudrais un conseil ... comment tu fais pour courir autant de temps ?
au bout de même pas une minute je suis à bout de souffle à la limite de l'asphyxie !!!

Je suis endurante mais aussi il faut dire que j'ai fait de l'athlétisme alors c'est sûr, ça aide ;)
Si tu veux un conseil, n'essaie pas de commencer un truc de façon intensive. Par exemple en natation, dis toi " aujourd'hui je fais 5 longueurs", c'est pas grand chose mais c'est déjà ça, surtout si on débute, si tu sens que tu peux encore en faire, fais en jusqu'à ce que tu en a marre.(pas besoin d'en faire jusqu'à l'évanouissement non plus Mol)
Pour la motivation, pense par exemple au joli galbé de tes cuisses même si tu n'auras pas les résultats tout de suite. Et puis tu vas progresser, au début à la piscine, à la moitié du bassin, en brasse, j'en pouvais plus, il fallait que je m'arrête !
j'ai recommencé, puis je suis allée plus vite, mon souffle est devenu plus régulier et j'ai terminé ma longueur... maintenant j'en fais 20. Héhé
Mais surtout, surtout, c'est la sensation de bien-être juste après une séance de sport... c'est génial Very Happy
Commence un sport dans la sérénité, ne sois pas dans la performance, c'est le meilleur moyen de zapper une activité.


Sinon aujourd'hui c'était 20 longueurs de piscine justement Héhé
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 15.08.10 21:02

45 min de vélo.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 16.08.10 11:20

aujourd'hui, j'ai pas envie d'aller à la piscine (j'en ai marre de laver mes cheveux tous les jours en plus hier soir j'ai fait un masque pour mes cheveux), il pleut, pas envie de courir.
Aujourd'hui, ça va être glandouille mais j'ai tout de même fait quelques exos ce matin à jeun.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 17.08.10 18:19

1h de piscine dont 30 minutes de longueurs Very Happy
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 18.08.10 18:41

Hier jogging de 1h
aujourd'hui flem' attitude : quelques exos ce matin .
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 18.08.10 19:41

J'ai fait une centaine d'abdos ce matin, j'ai joué à wiifit 10 minutes et j'ai joué une trentaine de minutes à just dance.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 18.08.10 19:58

30 minutes de vélo.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 19.08.10 13:10

20 longueurs de piscine
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 19.08.10 20:19

Aujourd'hui j'ai pris la décision de m'inscrire au badminton à l'UNNS du lycée avec une copine à la rentrée !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Invité 20.08.10 19:48

10 minutes de stepper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 21.08.10 19:06

2h de piscine, sauna et hammam et 10 minutes de longueurs.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 21.08.10 22:37

20 longueurs de pistoche
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 22.08.10 20:16

2h de piscine, 20 minutes de longueurs et plus d'une heure de sauts dans la piscine à vagues =)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweety_ 23.08.10 13:44

Stormy : Pas étonnant que tu fondes à vu d'oeil :O :p

Pour ma part, une heure de vélo, une cinquantaine d'abdos (les abdos c'est vraiment pas mon truc), quelques exercices pour muscler mes cuisses !

J'ai pas encore mangé... Alors des pates et des légumes ... C'est tout ! Triste
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 23.08.10 19:30

1h de piscine environ et 30 minutes de longueurs *proud Héhé*

Sweety_> Même pas ! Je me suis pesée et il y a pas de changements !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 24.08.10 12:20

45 minutes de course au Champ de Mars
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweety_ 24.08.10 16:43

Stormy : Mais physiquement parlant, ça se voit ! :)
-> 1 h de vélo et 40 abdos (j'me fais rire ^^, mais je ne peux pas faire plus :/ )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 25.08.10 19:06

1h de piscine, et 16 longueurs de faites en 10 minutes !
Je serai bien restée plus mais c'était archi bondé donc plutôt désagréable :/
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 26.08.10 17:25

2h30 de piscine/balnéo. Donc une vingtaine de longueurs je crois, 35/40 minutes de vélo dans l'eau + 15/20 minutes de sauna/hammam. (oui c'est du sport Moq )
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 26.08.10 18:32

40 minutes de course au Champ de Mars.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweety_ 26.08.10 19:26

1 h de vélo x)
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Invité 26.08.10 21:07

Piscine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Weedoux 26.08.10 23:42

Aujourd'hui rien, mais hyper j'me suis farcie le Mont St Michel, ça compte ? Mol
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 27.08.10 17:41

En ce mois çi...

Quatre/cinq randonnées, sept/huit fois du VTT, du hamman, quelques longueurs dans un plan d'eau, de la marche.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweety_ 27.08.10 20:23

1 h de vélo ettttt je suis rentrée à pied du centre commercial...Donc 30/45 min de marche en plus Smile - Je me suis goinfrée pour fêter ça x)
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 28.08.10 17:15

Aujourd'hui, j'ai été faire un footing de 20 minutes + 10 minutes d'étirements en revenant chez moi.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 28.08.10 22:43

Run, run, run.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweety_ 29.08.10 12:04

1h 20 de vélo ( whaaaaouuuh 20 min de plus ^^) en plus j'étais motivée à fond, je sentais plus mes cuisses à la fin (enfin j'avais des fourmis quoi :p)

Mais j'ai vraiment trop mangé hier, et aujourd'hui y a un mariage, alors bon, je me devais d'ajouter ces 20 min et demain 2 h ! ^^
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jelina 29.08.10 12:31

sweety >> c'est bien dis donc, tu fais du vélo d'appart ou tu vas en ville/campagne?
Par contre fais gaffe à l'épuisement et la fatigue, même si tu ne ressens pas de fatigue tes muscles eux la ressente. Essaye de te garder un jour dans la semaine de repos. Et surtout passe bien aux étirements si tu ne veux pas avoir de soucis plus tard ;)

Sinon pour moi aujourd'hui une heure de vélo et hier un peu plus de une heure de natation (crawl,palme, brasse coulée, dos...) soit 2km de nage.

Je suis dégoutée maintenant c'est la reprise des cours je ne pourrais plus faire autant de sport :/
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 29.08.10 16:02

Aujourd'hui, même si ce n'est que 10 minutes, des exercices.

2 x 30
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Exerci10

2 x 25
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Exerci11

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mimz 29.08.10 18:50

Moi? rien.
Mimz
Mimz
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Weedoux 29.08.10 21:23

Rose t'es une déesse du sport, franchement t'as du courage j'te vois poster sur ce topic presque tous les jours, mais j'ai posté une seule fois et c'est parce que j'avais marché jusqu'en haut du Mont St Michel Mol
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 30.08.10 18:17

Weedoux, oh non, je suis loin de la déesse du sport ! Mol J'ai juste décidé de m'y mettre pour muscler mon corps ! Héhé

Aujourd'hui, j'ai monté 25 x 11 marches !

Edit, 31/08, 10h30: Avoir couru pendant 14 minutes avec 2 arrêts d'1 minute


Dernière édition par Rose le 31.08.10 10:32, édité 2 fois (Raison : Edit au lieu de faire 1post ;))

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweety_ 31.08.10 14:19

Dreaming a écrit:sweety >> c'est bien dis donc, tu fais du vélo d'appart ou tu vas en ville/campagne?
Par contre fais gaffe à l'épuisement et la fatigue, même si tu ne ressens pas de fatigue tes muscles eux la ressente. Essaye de te garder un jour dans la semaine de repos. Et surtout passe bien aux étirements si tu ne veux pas avoir de soucis plus tard ;)

Sinon pour moi aujourd'hui une heure de vélo et hier un peu plus de une heure de natation (crawl,palme, brasse coulée, dos...) soit 2km de nage.

Je suis dégoutée maintenant c'est la reprise des cours je ne pourrais plus faire autant de sport :/

Merci pour les conseils ^^
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 01.09.10 20:39

1h de piscine.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum