Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23480)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités

Darkshines, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

+112
Heaven
Elynx
Milaïa
Stephh34
Ophélia56
Bouh
Emma.
Sly
Freakum
Sunn
Mugiwara
Leeloo.
Luminou
Adrenaline
Reykjavik
Joleane
Stormy
Clochette
Myrtille
-Emma-
Debee
Haria.
crystal
Odelie
Wisteria
AzaRose
-Armani-addict-
Mayahuel
Chill
Artémise
Obviously*
Heyou
Lithium
Ydessa
Oasis
Sweet
Jean
SecretlySheCries
Sound
Kaya
the__way
S.
Colombe
Havaïanas
Bagheera
nebulae
coco_madmoizelle
Runaway
Sunsh
Malia-Ana
Greedy
Elodie.
Fiendish
Hope
Lily
Darkshines
greymalkin
Floppy
Ephémère
dhanu
Tagada_les_fraizzz
Narcisse
AgainAgain
Hermia
_closedheart
Kundera
Diabolo
Jelina
Seifenblase
NewSlang
May-Toffee
Minh
Adolescence
Exode
Quinn
Light
Arcane
Khiera
Sensorielle
Luana
Guarana
Leela
Cesse
Someday_
Šlechtična
Lynn
Bereen
MyLittlePrincess
Cerise
Shiny
Sweety_
Weedoux
Mimz
Deliyah
Sugarfall
Shelly
Ysatis
Casusbelli
Blablabla-
Emeraude
O`lynn
Lµnatiqu3
Ran-Neechan
Asmique
Sunrise
Para-dox
xLaule
Hypomis
Atchoumboulike
Neverland
Addison
effet-ralgan
116 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Deliyah 22.02.10 21:08

40 minutes de velo d'appart ce soir en rentrant des cours, devant une bonne petite série, ça passe tout seul (ou presque)

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 22.02.10 22:23

1h30 de piscine (dont 20 minutes de longueurs)

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Greedy 24.02.10 9:43

J'ai rien fait =X En fait, à la base, je n'aime pas le sport. Toutefois, ça détend quand même alors j'aimerais bien faire quelque chose (si possible chez moi comme ça personne ne me voit Moq)
Vous connaissez des exercices à faire chez soi (à part les simples abdos ?).
J'pense que je vais chercher quelques vidéos sur Youtube Smile

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 24.02.10 17:01

J'essaye de faire régulièrement des exercices abdos-fessiers, en ce moment. Puis, je monte les escaliers du lycée tous les jours (au moins 2 fois). Aussi, hier matin, j'ai marché dans le centre commercial de Dieppe.

Greediness ce site Easygym est plutot pas mal. Tu trouveras des exercices dessus ! Et en passant, bon courage hein. Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Emeraude 24.02.10 17:24

1 heure 30 de marche
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 28.02.10 18:59

2h de piscine dont 30 minutes de longueurs
et 1h de marche peu après.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 28.02.10 21:48

1h de vélo d'appartement, 19,8km
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 04.03.10 21:22

Cette semaine, ca a été:

Tous les matins, quelques exercices abdominaux-fessiers pendant au moins 15 minutes.

Lundi, j'ai marché 20/25 minutes, deux fois, dans la journée. Mardi, j'ai marché 5km dans Dieppe. Jeudi, marche de 10/15 minutes. Vendredi, marche de la gare de Rouen jusqu'au Gros Horloge, aller-retour.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Bagheera 08.03.10 2:08

POST TRES SERIEUX : Aujourd'hui j'ai monté 4 étages et j'ai fait des petits sauts talons-fesses devant mon micro-ondes profitant de la cuisine vide de ma cité U.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 08.03.10 16:21

Hier, j'ai marché environ 45 minutes dans ma village.

Autrement, dès ce soir, je reprends mes exercices abdos-fessiers !!! yeah

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Ephémère 08.03.10 17:35

MUscu au lycee.
Tirage nuque, 5 séries de 20 avec 20kg et jsais plus le nom 3 series de 20 avec 20kg aussi. Puis une quarantaine d'abdos.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 12.03.10 20:53

Marche intensive avec talons avec ma meillure amie du lycée au centre ville donc une grande ccôte au retour Outch!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 15.03.10 18:59

Lundi 08/03: Aller-retour de 40 minutes de marche.
Mardi 09/03: Marche d'environ 03km + exercices abdos-fessiers.
Mercredi 10/03: Marche dans Leclerc Razz + exercices abdos-fessiers.
Jeudi 11/03: Marche d'environ (total) 10/15 minutes + exercices abdos-fessiers ("grosse quantité").
Vendredi 12/03: Footing de 05 minutes + Marche dans Rouen et Métro.

Et puis, pour commencer la semaine...

Lundi 15/03: Aller-retour de 40 minutes de marche + 15fois (volontaire) de "montage" de marches + 15fois "montage" de marche par deux. Il faut être plus forte que les frites d'hier et tout le tralala ! Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Ephémère 15.03.10 19:16

Hier : Debout de 16h30 à 23h, ainsi que beaucoup sauter pendant le concert, et surtout resister pour ne pas tomber dans les pommes. Dont 5h en fosse où il fait mega chaud.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Casusbelli 16.03.10 20:11

2 fois 30' de vélo
1h d'aviron
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 19.03.10 20:46

Hier et aujourd'hui, 2h de piscine.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Blablabla- 19.03.10 23:27

1h de ragga.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Casusbelli 28.03.10 19:24

Mardi et jeudi derniers : 1h d'aviron.

Il faut absolument que je reprenne le vélo et la course à pied là...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 31.03.10 22:56

Lundi et aujourd'hui : 1h30 de piscine.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 02.04.10 10:17

Lundi 29/03: Marche de 12H a 15h15 dans Dieppe
Jeudi 01/01: Marche dans le métro Parisien avec lourde valise
Vendredi 02/01: Si ca compte, ranger l'appartement à mon Chéri Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Ysatis 02.04.10 15:51

J'ai marché très vite dehors, parce qu'il fait très froid. Ça compte ? Razz


Spoiler:
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 07.04.10 20:04

1h de marche et 1h de piscine.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 10.04.10 22:21

1h de rollers Very Happy
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par greymalkin 27.04.10 21:51

40' de jogging en fin de journée.

Depuis bientôt 10 jours, je m'efforce de sortir courir tous les jours, j'ai loupé quelques séances, pas par flemme. Verdict : je commence à fatiguer un peu physiquement, ça fait la différence de courir tous les jours et pas seulement 1 à 2x/semaine, même quand on court 20 à 40', je sens que mes muscles travaillent vraiment et depuis 2 jours, c'est un peu dur.

Mais, point positif:
Indéniablement, j'ai fait des progrès (même si, sortant tous les jours je suis encore plus consciente des mauvais mouvements que je fais), j'ai même l'impression de retrouver la forme physique de ma jeunesse (souffle, force, tonicité, endurance), quand je faisais des compétitions d'escrime, je dors très, très bien, et j'ai un appétit hyper sain.

Bon, honnêtement, je me félicite car ça doit faire depuis 2003 que j'ai pas enchaîné plus de trois jours consécutif de vrai sport, endurant, et ça fait tellement de bien. Ne pas perdre le rythme!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Ephémère 01.05.10 12:09

Pas aujourd'hui mais tout au long de la semaine :
-Velo
- Footing
- Piscine
- Pedalo
- Tir à l'arc
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweet 02.05.10 17:26

Aujour'hui et aussi comme beaucoup de fois cette semaine , 45 min de vélo d'appartement , en ce moment j'ai a motiv'( et le temps )donc j'en profite ;)
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sunsh 04.05.10 0:34

30 minutes de course de durée en sport ce matin (burk burk burk)
et 2h de danse ce soir.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Exode 06.05.10 23:44

J'ai eu mes 2 heures de taiji quan hebdomadaires ce matin. Smile
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 07.05.10 22:35

J'ai joué à wii fit pendant un peu plus de 30 minutes (youhou).
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Oasis 08.05.10 11:05

Hier j'ai fais 10/15min de vélo
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Exode 10.05.10 18:21

J'ai à nouveau eu deux heures de Taiji. Plus qu'un cours cette année :/
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 13.05.10 12:45

1h30 de piscine dont 30 minutes de longueurs.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Khiera 19.05.10 23:47

Alors attention : j'ai acheté une wii fit.

Donc depuis deux jours je fais 1h d'exercice (2h dans la tirelire wouhwouh) et comment vous dire je suis CASSEE EN DEUX. J'arrive plus à m'accroupir tellement mes cuisses me font mal et j'ai de bonnes courbatures aux abdos aussi. Je galère comme une bête sur les pompes et les étirements à gauche et à droite, un truc de ouf comme j'ai aucune force dans les bras.

Mais le yoga fait un bien fou à mon dos !

Donc voilà j'essaie de me faire env 1h d'exos par jour, et mon objectif c'est de prendre 500gr de muscles en deux semaines. Oui parce que je suis en sous poids, donc...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Casusbelli 26.05.10 20:13

Hier : 1h d'aviron entre midi et deux, j'ai cru que j'allais mourir tellement il faisait chaud (31°C à l'ombre... et nous on avait le soleil en pleine poire pendant tout le retour). En plus ça faisait 3 semaines que je n'y étais pas allée, entre le mauvais temps, un gros rhume et des réunions qui s'éternisent. Je l'ai bien biiien senti.

Aujourd'hui : 2x 30 minutes de vélo pour aller travailler. Super agréable, d'autant qu'à l'aller, j'ai été rattrapée par un collègue de travail avec lequel j'ai fait le reste du trajet en papotant. Bon, du coup j'ai failli avaler une guêpe (ou une cousine à elle), mais à part ça c'était bien. Au retour, grosses rafales de vent dans la figure, c'était moins rigolo, mais ça fait du bien de se bouger un peu.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 29.05.10 19:46

A nouveau 1h30 de piscine dont 30 minutes de longueurs.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 12.06.10 23:04

1h de tennis ce soir.
Et je suis allée deux fois à la piscine pendant 1h30 cette semaine (j y vais plusieurs fois chaque semaine depuis septembre)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Ephémère 13.06.10 12:36

C'est pas encore fait mais ce sera cet apres midi.
On va se faire un tennis avec mon cheri et un pote Smile
J'en ai jamais fais donc ils vont devoir m'apprendre Moq
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Someday_ 13.06.10 13:39

J'ai fait des aller-retours entre ma chambre et la cuisine pour prendre des trucs a manger Héhé Héhé

:jesors:
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Ephémère 13.06.10 13:47

Je t'ai plussé Someday_ parce que tu le merites Razz Moq
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 20.06.10 23:34

10 kms de vélo ce matin.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Ysatis 20.06.10 23:40

1 heure de gym suédoiseeee.
C'est tellement cool la gym suédoise.

T'as juste l'impression d'aller danser en boite avec tes copines, et que tu te muscles pour de vrai. Avec les grosses crampes pendant les deux jours qui suivent en plus.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 08.07.10 12:55

J'ai pris la résolution de me faire des séries d'abdos le matin quand je me lève. Alors petite flemmarde a commencé par une série de 20, ensuite de 40/50 et aujourd'hui j'en ai fait 100.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Shelly 08.07.10 14:32

Je fais un peu de gym tous les matins devant la télé (histoire de rentabiliser un peu ce temps habituellement perdu).
Je tiens environ 20/30 bonnes minutes en faisant des abdos, et d'autres trucs dont je ne connais pas le nom pour re-muscler un peu mes jambes ^^
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 10.07.10 12:43

Je m'y tiens, série de 100 abdos avant de manger le matin. C'est ptete (surement) psychologique mais j'ai l'impression que mon ventre a durci x). Et j'ai des courbatuuuuuuures ! Promis, dès que je rachète des piles, je me remets à la wii.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sweety_ 10.07.10 23:16

Shopping. Ce fut crevant ^^
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 29.07.10 19:49

1h05 de vélo dans l'eau.
10 petites longueurs x)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Sugarfall 02.08.10 15:52

Bon c'était hier mais c'est tellement magnifique je dois quand même le dire : 1h00 de vélo ! C'est surement la première fois et la dernière fois que je poste ici alors fallait que je le dise Razz
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 02.08.10 21:23

Ah le seum ! j'ai mes règles et donc je n'ai pas pu aller à la piscine ( enfin j'aurais pu mettre un tampon mais c'est trop contraignant de le changer en cabine après: faut aller jusqu'à la poubelle qui est dans le couloir avec son tampon dans la main... oui mais non merci ! Héhé )
donc aujour'hui, j'ai marché. Smile

Demain je compte me rattraper en vélo
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Mayahuel 02.08.10 21:26

Lenaïg. a écrit:1h05 de vélo dans l'eau.
10 petites longueurs x)

Coupiiiiine Héhé

en temps normal, moi aussi je fais du "vélo d'eau" (mais 1200 tours, je ne sais pas combien ça fait de minutes mais pas 1h05 !) et sinon 15 à 20 longueurs
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 02.08.10 21:48

Yeah! C'était la première fois que j'en faisais et j'ai trouvé ça trop kiffant ! Mais en fait y a des exercices accrochés aux murs dont les sessions de vélo d'un quart d'heure, du coup j'ai fait un peu plus de 4 sessions de 15 minutes. Pour les longueurs j'aurai bien aimé en faire davantage mais nager le crawl sans lunettes ça me dérange Mol
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Kundera 03.08.10 20:26

1h de footing + 50 abdos
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Oasis 03.08.10 22:34

1h de piscine.
ça a l'air fun le vélo dans l'eau, j'aimerai bien tenter!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par _closedheart 04.08.10 20:42

30 minutes de course
10 séries de 50 abdos
10 fois 1min30 de gainage
Des exercices pour les fessiers, 10 séries de 50 pour chaque exo
Beaucoup d'exercices d'assouplissement, j'essaye de ravoir mes grands écarts, facial et latéral.
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum