Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 22:09 par Gatsby

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

J'aurais voulu être un mélange de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aurais voulu être un mélange de...

Message par Adalie le 14.07.09 2:22

Alors, de quelles personnalités ou personnages célèbres auriez vous aimé avoir quelques traits?
Citez nous les 3 personnes dont vous auriez aimé être le mélange, et surtout dites nous pourquoi =)

(attention, on ne parle pas que du physique ici!)

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'aurais voulu être un mélange de...

Message par Little-hilly le 14.07.09 12:32

J'aurais aimé avoir le mari de Vanessa Paradis ... Very Happy

Non plus sérieusement.
J'aurais aimé avoir la simplicité de Grand Corps Malade, le recul qu'il prend sur les choses et la façon qu'il a de dire ce qu'il a sur le coeur ; j'aimerais avoir la capacité d'écrire aussi bien que lui.
J'aimerais avoir l'humour de Gad Elmaleh. Pouvoir faire rire des milliers de personnes, que mes répliques soient connues par des centaines de gens ... Je ne parle pas de ses films mais de ses spectacles.
Et j'aurais aimé avoir la beauté naturelle de Marion Cotillard. (Et là aussi pourquoi pas son copain xD )

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 14.07.09 12:50

Aah trop dur, seulement 3 personnes ! :o

Je crois que j'aurai bien aimé avoir l'ambition de Barack Obama, enfin, pas le fait de devenir Président mais je pense que ça a du être difficile pour lui de gravir tous les échelons politiques et il a du en baver un peu donc j'aurai aimé être aussi.. "forte" ?

Ensuite, ça va paraitre très con, mais je crois que j'aurai aimé avoir l'humour de Gad Elmaleh Very Happy (shame on me). C'est ridicule hein mais il sait faire rire à partir de conneries dans lesquelles on se retrouve et j'aimerai bien avoir un sens de l'humour comme le sien. L'humour est une grande qualité, pour moi.

La générosité de gens comme Soeur Emmanuelle, ou une personne comme Angelina Jolie, très engagée dans l'Humanitaire. Je trouve leurs gestes beaux et je ne sais pas si je pourrais, un jour, les reproduire, je crois que je les admire pour se consacrer à des personnes dans le besoin.

(Désolée mais jpeux pas m'arrêter à 3 Razz)

J'aurai aimé hériter de la manière de peindre de Yan Pei Ming, que je trouve géniale.

J'aurai aimé hériter du don de Mark Knopfler pour la guitare, of course.. :l:

Enfin, physiquement... je crois que j'aurai aimé ressembler à Audrey Tautou. Je ne la trouve pas "belle" mais elle a un visage simple et naturel que j'aime beaucoup, j'aime son sourire et ce qu'elle dégage, elle a l'air un peu "passe partout" et j'aime ce côté discret chez elle.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le 14.07.09 13:15

Alors moi j'aurais aimé être un mélange de Katie Melua pour la beauté, le talent et la voix, Jack Nicholson pour le charisme de ouf et Darwin ou Newton ou Einstein ou Marie Curie ou Archimède ou Mendel ou un autre pour l'intelligence (et l'intuition) qui fait (font) "avancer la science".

Seulement 3 personnes c'est vrai que c'est dur.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rookie le 14.07.09 13:35

J'aurais voulu avoir le sens de l'engagement (et les yeux) de Gael Garcia Bernal. Le travail d'Anne Chemin, et un quelque chose de Eva Langoria. J'vais surement édité, j'vais y réfléchir.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Addison le 14.07.09 23:32

Si on ne parle pas physiquement mais mentalement je crois bien qu'il n'y en a pas. A vrai dire je ne m'interesse pas à la personnalité des célébrités...

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana le 15.07.09 17:05

ladyzz-me a écrit:Si on ne parle pas physiquement mais mentalement je crois bien qu'il n'y en a pas. A vrai dire je ne m'interesse pas à la personnalité des célébrités...

Ouai, pareil .
A part pour la ' facon d'etre ', j'aurais aimer etre Charlotte Gainsbourg . Je la trouve naturelle,bien dans sa peau, simple . Sinon au niveau physique, j'aurais aimer etre un mélange de Michelle Phillips et de Jane Birkin ( enfin, de quand elles étaient jeunes ) .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Narcisse le 15.07.09 17:51

J'aurai aimé avoir le talent pour l'écriture de Musset, la grâce et la prestance de Audrey Hepburn et la répartie de Voltaire. Et le sens des affaires d'un aristocrate dont j'ai oublié le nom.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par tigrounette le 16.07.09 16:49

J'aurais aimé avoir le physique d'audrey tautou (j'ai quelques kilos en trop....) Sarcastique

tigrounette
Atome
Atome

Message par Arthemesia le 16.07.09 17:35

J'aimerai avoir l'audace et le courage extrême de Saint Just ou de Robespierre, la clairvoyance de Rosa Luxemburg, et la plume de Colette, avec la tête de Natalie Portman et les yeux de Liv Tyler. En gras les 3 plus importants.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Heaven le 16.07.09 18:21

J'aimerais avoir le talent d'Edward Norton, le charme de Ralph Fiennes et le physique d'Evan Rachel Wood.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Mayahuel le 16.07.09 20:29

Le génie de nos grands génies, oui ça me plairait bien. Smile Avoir la science infuse, ce serait merveilleux. Là je pense à Einstein, mais j'ai lu une petite bio de Marie Curie et elle a beaucoup de mérite, j'aurais aimé avoir sa très très grande volonté ( et son intelligence). Et puis j'aimerais avoir l'énergie de Flea ( des Red Hot ) Very Happy, d'où le sobriquet " Flea", puce en anglais.
Physiquement, je pense à Shu Qi, elle a quelque chose de différent des stars Hollywoodiennes, je trouve qu'elle sort de la masse et ça, c'est frais Very Happy

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Arthemesia le 16.07.09 21:36

@Mayahuel a écrit:j'ai lu une petite bio de Marie Curie et elle a beaucoup de mérite
Ah oui tu m'étonnes, faut vraiment avoir du mérite pour faire bosser des femmes enceintes près de sources radio-actives !!

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Farewell le 16.07.09 22:18

Ouch, je n'en ai pas que trois Razz

J'aurais voulu être un mélange de plusieurs écrivains, Sartre, Wilde, Sarraute, Proust, Voltaire... pour leur esprit, leur talent, leur façon d'écrire, leur imagination... Je suis très admirative des écrivains.

J'aurais voulu être un mélange de Scarlett Johanson pour son charme et son style si glamour, de Christina Aguilera pour son sex-appeal et sa voix, de tant d'autres actrices en fait, de Marion Cotillard à Cécile de France. Et de Charlotte Gainsbourg aussi qui m'inspire beaucoup de choses. Ou Jane Birkin quand elle était encore toute jeune.

Mais il y a tellement de personnes dont j'aurais voulu être un mélange au final.. Smile Que ce soient des artistes, des politiques, des penseurs... ou juste des personnes qui ont oser faire bouger les choses.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le 16.07.09 22:30

Pour rester dans le féminin, j'aurai aimé être un mélange de Simone de Beauvoir, PJ Harvey, Sophie Calle et Jeanne Balibar. Drôle d'hybride, mais qui aurait putain la classe.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Neverland le 16.07.09 23:05

Moi je serais un mélange de Michael jackson : pour sa beauté (si j'aurais à choisir, je dirais le Michael Jackson periode '' BAD ''), son putain de talent pour la danse, sa voix et son côté ''éternel enfant'' qui me correspond bien.
Ensuite j'aurais voulu avoir le talent de Proust, de Pascal, voltaire, Socrate ( ouais j'mattaque à des grands là ).. et le charisme d'Al Pacino ainsi que le sex appeal de Johnny depp dans sa période ''cry baby'' ( et encore maintenant lol ). !!!

Bizarrement mon côté '' j'aurais aimé être un garçon '' se retranscrit bien ici ninja

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lµnatiqu3 le 27.07.09 13:59

Alors je vais tenter d'établir une petite liste qui risque fort d'évoluer! C'est une question qui mérite le temps de la réfléxion. Alors à froid :

Tchaïkov pour son génie et son talent, Petipa pour les mêmes raisons. Hepburn pour sa grâce et sa prestance. Cruz pour sa capacité hallucinante à TOUJOURS être parfaite physiquement quoiqu'il arrive, et parce que sa beuté me souffle. Rowling pour son inventivité et sa capacité à créer du rêve. Nothomb pour son côté complêtement décalé. ma saleté pour son côté réfléchit et posé. Moss pour ses jambes interminables. Naïm pour sa voix. Gainsbourg (charlotte) pour spn côté fragile et la classe naturelle qu'elle dégage.

et plein d'autres qui ne me viennent pas en tête là de suite...

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Serenade le 27.07.09 17:57

Charlize Theron pour le charme et la beauté
Johnny Depp pour son talent
Tim Burton pour l'univers du personnage
J.K Rowling pour son parcours et son succès
Einstein pour son intelligence
Marie Antoinette je sais pas pourquoi mais elle me fascine

Serenade
Atome
Atome

Message par Invité le 27.07.09 18:05

J'aurais aimé avoir le Talent d'Heath Ledger & de Johnny Depp

Le Style d'Helena Bohnam Carter

La Voix de Jeff Buckley & de Seal

Invité
Invité

Message par Šlechtična le 28.07.09 11:23

J'aurais bien aimé être la fille de Jacques Brel et Audrey Hepburn Cad

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Exode le 28.07.09 13:56

J'ai envie d'en citer plus que trois, mais je vais d'abord jouer le jeu, après on verra:

J'aurais aimé avoir le talent (et la carrière) de Tim Burton, la plume et l'extravagance d'Amélie Nothomb, un peu de leur personnalité aussi (tant qu'à faire) Le corps d'une actrice Bollywoodienne dont je n'ai pas le nom (mais bon elles dansent toutes trop bien avec des corps de rêves en même temps)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Sweetblush le 02.08.09 14:23

Comme Little-hilly Smile Je n'y avais pas encore pensé, mais quand j'ai lu son post, je me suis dit que c'était tout à fait ça. Mis appart que j'aurais peut-être rajouté un artiste pour son talent en dessin ou en peinture ..

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut