Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Jean (23476)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+97
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
101 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 13.04.11 7:47

J'arrête les sodas!!!!!!!!!!!!
Et il faut que je me muscle , vous avez des suggestions? Des exercices efficaces?!! Un sport en particulier pour muscler , ventre cuisse fesses?!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 13.04.11 8:02

Pills_ a écrit:

Je mange tellement mieux depuis quelques semaines, là j'ai mangé des frites avec des potes et j'ai trop pas digéré. Vous pensez que c'est parce que mon corps a trop eu de junk food les mois passés? Parce que maintenant dès que je mange un chouïa de junk food je le sens passer, ça donne pas envie x)

Ou peut-être que justement c'est parce que tu manges trop bien maintenant et que tu as déshabituer ton corps à ça.. Mais j'avoue que moi aussi je commence à être dégouté des fast food parce que j'y ai beaucoup trop mangé dernièrement sans pour autant manger équilibré depuis. Mais un macdo ça me dit même plus maintenant Moq

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 13.04.11 9:21

Noisette : Oui j'aurais beaucoup plus a perdre mais si je perds 20 ce sera déja bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 13.04.11 9:30

Malone: Je me souviens avoir vu sur GB, une danseuse conseiller de faire un plié enfin en gros, genre prendant que tu te brosses les dents, tu écarte tes jambes disons au niveau de ton bassin, tu plies les genoux de sorte à ce que tes genoux cachent tes pieds, tu serres les fesses et tu restes comme ça le temps de te brosser les dents. Si je me rappelle bien c'est assez efficace pour les fesses et l'intérieur des cuisses. Sinon tu peux faire des squats aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mrs Kellogs: Ouais je pense que c'est ça...enfin tant mieux hein :p
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 14.04.11 9:10

Bon , j'en ai marre, je me plains, je me plains mais je mange comme une vache, franchement surtout depuis deux semaines c'est cochonneries sur cochonneries et j'ai pas la volont de faire autrement. la solution serait que je m'accepte comme je suis mais pour l'instant quand me vois ds la glace j'ai juste envie de chialer !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 19.04.11 20:20

Bon bon le bal de fin d'année est dans deux semaines, j'ai déjà perdu une partie du poids que j'ai pris ces derniers mois, je sais pas combien je pèse mais j'ai pas envie de me peser pour l'instant parce que je sais que le chiffre ne me conviendra pas. Là je pense que je vais définitivement stopper les mauvaises graisses et sucres. Donc exit chips, barres chocolatées, ou pâtisseries. Parce que même si j'en prend peu pour ma digestion, autant couper net pendant ces deux semaines owi. Et faire des abdos et aller couriiiiiiiir.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 26.04.11 18:07

Eh bien, ca fait longtemps que je suis passée ici..

Et je viens faire un petit tour ici pour dire de bonnes nouvelles ! Very Happy J'ai de moins en moins de cellulite, mes mollets sont plus musclés qu'avant et j'ai un peu plus d'endurance qu'avant ! Bon, ca n'empêches pas que j'ai encore un petit bidon mais je ne fais pas d'abdos, et donc, c'est pas étonnant ! Mais en tout cas, je me sens de mieux en mieux dans ma peau, j'ai grossi et si ca me va bien, je trouve ! BREF ! J'ai pas à me plaindre, je pense ! Si avant l'an prochain, j'ai pu du tout de cellulite, et mois de bidon, c'est archi-trop-génial !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 26.04.11 18:32

Pff en ce moment j'essaye de faire attention, de manger plus de légumes que d'habitude, et ça change rien du tout.
J'ai commencé à courir avec une amie mais on tient vraiment pas longtemps et j'ai peur que ça me fasse grossir les mollets qui sont déjà hyper musclés (bon y'a un peu de graisse je l'avoue xD), je sais plus quoi faire avec eux, c'est mon plus gros complexe Triste
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 26.04.11 19:27

Darkshines > Etire-toi bien les jambes après, ça affine les muscles !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 26.04.11 20:57

Les filles qui aiment le sucré seront peut-être contente de découvrir cette recette méga light:

Spoiler:
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 15.05.11 10:00

n'empeche je suis deg, j'ai relu des posts de ce forum, y'a un an je faisais 56.5 je déprimais deja, ca m'a pas empéché de prendre quazi 10 klg quoi ... j'abuse franchement . j'ai vraiment peur de grossir encore et encore, sans jamais m'arreter...
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Nikki 15.05.11 11:19

Malia-Ana a écrit:j'ai vraiment peur de grossir encore et encore, sans jamais m'arreter...

Je n'ai pas envie de dire que c'est une peur irrationnelle, car toutes les peurs sont valable mais...
Fais confiance à ton corps, tu verras, il peut te surprendre ;).
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 15.05.11 11:37

Faut que je fasse un régime, je me trouve vraiment trop grosse, j'aimerais perdre au minimum 2kg.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bü 15.05.11 11:58

Malia-Ana j'ai exactement la meme peur que toi. C'est angoissant à mort. Et j'ai besoin de perdre aussi..Enfin d'arréter de me laisser aller !
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 15.05.11 12:32

Sensorielle : Personnellement quand tu postes tes tenues et qu'on voit donc ton corps, beh je te trouve pas grosse du tout, et si tu étais "vraiment trop grosse" c'est pas 2 kilos que tu devrais perdre ;).

BON moi dans 10 jours je suis en vacances, je me remets au sport à fond, je fais attention et puis voilà, ça devrait aller.
Courage Malia-Ana, je te comprends trop !! Je pourrais dire exactement la même chose que toi!
Allez on vaincra ces kilos :yoda:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par May-Toffee 15.05.11 13:31

Je n'en peux plus de ce petit ventre horrible. J'en suis méga complexée en fait. Je veux un ventre plat. Sauf que je ne peux ni courir, ni faire des abdos, ou ce genre de choses. J'ai le droit à la piscine et au vélo, je n'aime aucun des deux. Si c'est pas cool la vie.
Des idées pour remplacer des abdos, mais quelque chose de doux ( très ) pour le dos ?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light 15.05.11 14:00

Suis obligée de perdre minimun 5kg dans les 3 mois (Merci le cholestérol!)

Je fais un peu le yo-yo, je perds 3 kg, j'en reprends 2. Ca me soule un peu. Donc là, je vais vraiment faire plus gaffe. Et dès que j'ai fini mes examens, je me remet au sport. De toute facon, je n'ai pas le choix, je part marcher une semaine début juillet, faut que je m'entraine avant!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par SecretlySheCries 15.05.11 14:30

Sensorielle a écrit:Faut que je fasse un régime, je me trouve vraiment trop grosse, j'aimerais perdre au minimum 2kg.
Je comprends vraiment pas pourquoi tu as cette image là de toi.. Et comme dis Hope, si tu étais vraiment trop grosse c'est pas seulement 2kg que tu devrais perdre (et tu ne l'es ABSOLUMENT PAS). :/
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 15.05.11 15:29

Toffee > Je t'aurais bien conseillé le hula-hoop, mais pour le dos c'est pas tip top. Sinon, tu peux tout simplement rentrer ton ventre au maximum en contractant les abdos pendant plusieurs secondes, plusieurs fois par jour, en augmentant au fur et à mesure la durée.
Ça prendra certainement plus de temps que d'autres méthodes mais bon... A la limite, combine ça avec les "ceintures musclantes" comme celles qu'on voit dans les téléachats ! Moq
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par May-Toffee 15.05.11 15:57

Je n'avais pas pensé à ces espèces de ceinture. Je vais voir combien ca couterait. En tout cas merci pour la première idée, je vous rappelle dans un ou deux ans, quand j'aurais le ventre plat, haha !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 15.05.11 16:52

nan mais comme j'ai une copine y'a trois ans elle se trouvait deja grosse (elle faisait 60 kg pour 1.58cm) et la elle fait 87kg ... donc voila , jme dis que se trouver grosse ca suffit pas quoi ...
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Freakum 15.05.11 19:49

Toffee tu peux t'allonger sur le dos et lever tes jambes (tendues), ça fait travailler les abdos et vu que t'es allongé le dos ne prend pas je pense.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par May-Toffee 15.05.11 20:27

Merci Freakum, c'est une bonne idée, je vais essayer tiens !
[comment ca me fait tout bizarre de lire mon nouveau pseudo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Freakum 15.05.11 22:04

Spoiler:

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par May-Toffee 15.05.11 23:24

Spoiler:
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Obviously* 16.05.11 16:12

Le meilleur régime au monde qui existe pour moi c'est de bosser de NUIT.

Bosser de nuit = 1 seul repas par jour = des kilos en moins rapidement.


Moq
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 16.05.11 20:02

Bon j'ai perdu 3 kg en 5 jours rien qu'en faisant du sport! ca motive, esperons que ca continue . Objectif 60 kg pour la fin de semaine !
ajd 35 minutes de stepper et 45 minutes de footing, et la je file au boulot !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 16.05.11 23:44

Secretly et Hope > moi je me trouve vraiment grosse, j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme et 2kg, c'est le minimum, après si je perds plus tant mieux.

En fait, j'ai peur de grossir et de finir énorme.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 17.05.11 15:52

je comprends ta peur sensorielle. comme totues les autres filles je suis d'avis que tu es tres loin d'etre ronde. d'ailleurs tu es tres mince . apres je sais que tout est dans la tete . c'est al que se trouve le vrai pb . fais juste attention de pas mettre ta santé en danger .

bon ce matin 61.3 , 45 min de footing , 30min de stepper, 500 abdos !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 17.05.11 16:58

Sensorielle, tu t'es vu ? :o Si toi tu es grosse, je suis énorme. Moq Non, franchement, pour moi, tu es déjà très mince, voire maigre... Et puis, tu sais, si tu fais attention à ce que tu manges/à ta ligne/fais du sport, je vois pas en quoi tu prendrais de la graisse et deviendrait ronde. Je vais peut être en choquer certaines car je vais parler plus généralement, mais par exemple, quand je vois des nanas vouloir à tout prix perdre du poids, si elles n'ont pas de problèmes de santé (surpoids, obésité...), et par tous les moyens (régimes, faire sans arrêt du sport), j'ai du mal à comprendre... Y'a une chose plus simple et peut être pas bien plus facile, mais en tout cas, y'en a une : S'accepter comme on est, même si ca n’empêches pas de faire quelques efforts. Moi, par ex, je ne suis pas parfaite, hein : J'ai toujours un peu de cellulite vers mes fesses, un peu de graisse dans les cuisses et un petit bidon. Pourtant, même si j'essaye de perdre la cellulite et un peu de graisse, je me prends pas la tête avec ca : Je ne fais aucun régime, j'évite jsute de manger trop de cochonneries mais je m'en autorise pleins quand même, je marche un peu tous les jours, je cours de temps en temps et dès que je suis en vacances, je fais beaucoup de randonnée/VTT/ski. Pour moi, les régimes, c'est jsute pour celles qui en ont vraiment besoin, comme celles qui sont en surpoids. Il faut juste prendre confiance en soi, se dire que ce n'est pas parce que on a un peu de bidon ou de cellulite qu'on va pas plaire ou que ca veut dire qu'on est moche. En gros, l'acceptation d'avoir des "défauts", des imperfections. Puis, franchement, personne n'est parfait : En quoi les mannequins toutes maigres sont plus belles que les rondes ? On est tous pareil, au final : De belles "choses" (yeux, poitrine,etc) mais aussi des choses moins belles (cellulite, graisse, etc). ;)

Spoiler:

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 17.05.11 17:59

et ben Rose, tres bon post .. rien a rajouter a ca ! tout le monde devrait en prendre de la graine ! lol
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 18.05.11 15:54

Rose > je suis d'accord avec ce que tu dis mais voilà... et franchement en lisant le Topic Taille-poids, bah je me dis que je suis encore plus grosse que ce que je pensais, toutes celle qui font ma taille sont beaucoup plus minces que moi.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 18.05.11 16:06

Question de morphologie. Toutes les filles qui font ma taille et mon poids ont un tour de taille de genre 55/60 moi il est de 72, et pourtant mon taille/poids est normal. Tu peux peser plus lourd mais être "mieux foutue" genre avoir un ventre plat à 54kg alors que tu peux avoir un petit bidon à 50. Franchement ça dépend tellement des gens. Si tu ne te sens pas bien, fais du sport mais n'entame pas non plus de régime drastique. C'est pas parce que ton poids est à peine au dessus que t'es grosse... Et faire un régime parce que "toutes les filles qui font mon poids et ma taille pèsent moins lourd", franchement, ça sert à rien.

BIIIP j'ai dit des bétises. T'as dit "les filles qui font la même taille que moi sont plus minces". OU PAS. Moins lourd # plus mince. On est vraiment pas fichus pareil Sensorielle!


Dernière édition par Lenaïg. le 18.05.11 16:19, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 18.05.11 16:16

Je suis d'accord avec toi, Lenaig. Sérieux, Sensorielle, tu n'aurais pas des problèmes, fin', des TCAs ? Car là, tu me fais peur... Fin', je dis ca, je dis rien mais vouloir encore maigrir alors que tu es bien niveau taille-poids, et qu'en plus, tu fais déjà très mince, je trouve ca vraiment fou. A quoi ca te servirait de faire un régime ? Fais un peu de sport, bouges, mais fais pas un régime, peu importe lequel c'est. Et puis, tu dis qu'en lisant le topic taille-poids, tu te trouves encore plus grosse que ce que tu pensais, mais ca dépend. Y'en a qui ont pas de bidon et tout ca alors qu'elles font à peu près le même poids/taille que d'autres. Genre, quand je te vois en photo alors qu'on a la même différence taille-poids quasiment (sauf que je pèse environ 55kg pour 1m67), je me dis vraiment que tu es mince et que tu n'as pas du tout besoin de maigrir. ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 18.05.11 16:39

Mais le problème Sensorielle, c'est que tu te compares à des filles (en lisant le topic taille-poids) qui sont quand même relativement minces (c'est pas méchant ein les filles, au contraire Razz , je veux pas que ça soit mal interprété !).
En lisant ton poids et ta taille, t'es bien. Après je peux comprendre que tu sois mal dans ta peau, mais c'est plus une histoire de morphologie qu'autre chose.
Mets toi au sport et voilà, mais bon compte tenu des photos que tu postes de toi ici, t'as pas besoin d'entamer un "vrai" régime qui (à mon avis) te pourrirait plus la santé qu'autre chose.
Je pense qu'il faut juste que tu fasses du sport, pour te muscler et raffermir un peu ton corps si vraiment t'as du mal à l'accepter. Après honnêtement, je crois que tu n'as pas de kilos à perdre Smile
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par SecretlySheCries 18.05.11 16:42

Ah ouiii franchement te fies pas au poids Sensorielle, ça veut trop rien dire !
S'il y a des parties de ton corps que tu n'aimes pas essaye de voir comment tu pourrais les accepter (fringues qui les mettent en valeur, sport pour raffermir, etc) Mais je te jure que tu es mince, t'as tout à fait le droit d'avoir des complexes, mais je te jure que maigrir serait une bêtise, car je sais pas si ça t'aiderait à t'aimer + en fait !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Météore 18.05.11 16:58

Hope a écrit:Mais le problème Sensorielle, c'est que tu te compares à des filles (en lisant le topic taille-poids) qui sont quand même relativement minces (c'est pas méchant ein les filles, au contraire Razz , je veux pas que ça soit mal interprété !).
En lisant ton poids et ta taille, t'es bien. Après je peux comprendre que tu sois mal dans ta peau, mais c'est plus une histoire de morphologie qu'autre chose.

Je suis complètement d'accord. D'autant plus si tu te compares aux posts du topic taille-poids. Je fais à peu près la même taille que toi et je pèse 44 kilos. Je ne suis vraiment mais alors vraiment pas un exemple. Bien au contraire, je suis en sous poids et 51 kgs c'est le poids que j'aimerais faire pour moi, mais surtout pour ma santé.
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 18.05.11 17:07

Je suis d'accord avec ce que dis Rose dans son avant-dernier post. Ca paraît peut-être bateau mais la meilleure chose à faire pour commencer c'est d'essayer de s'accepter malgré ses quelques petits défauts. Cette année, j'ai clairement fait n'importe quoi au niveau de la bouffe ( pizzas plusieurs fois par semaine à cause des midis au R.U, fast-food très régulièrement.. ) et j'ai peut-être un petit peu grossi mais vraiment rien d'alarmant et j'ai compris pourquoi: je me prends vraiment plus la tête avec ça. Je m'accepte comme je suis. Et pourtant, étant jeune, je suis sûre que si j'aurais fait n'importe quoi j'aurais plus de rondeurs que ça. Bon j'ai fait un peu de muscu/fitness à côté mais pas à l'excès non plus. Mais plus c'est une obsession et plus le poids fait yoyo j'ai l'impression. Alors essayer de manger mieux et de faire du sport pour corriger ce qu'on aime pas, OK mais faut pas être excessif quoi. Puis moi non plus je comprends vraiment pas pourquoi toutes les filles veulent atteindre la perfection, comme ci elles pouvaient être belle juste avec un corps de mannequin. C'est vraiment un ensemble. Y'a pleins de filles jolies qu'ont pas forcément un corps de mannequin si on regarde bien. Alors je pense pas que ce soit 2kg en moins qui rende une personne plus belle.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 19.05.11 0:31

Y > quand j'étais à 44kg, je me trouvais mieux que maintenant (c'était y a 4 ans).

Le sport j'aime pas ça,et en plus j'ai pas le temps, le seul sport que je fais, c'est monter et descendre les escaliers de la fac (et vu que j'ai fini les cours ça risque d'etre difficile). Donc le régime reste la seule solution.

En plus j'ai un organisme mal foutu, j'ai pas de cholestérol (je suis en-dessous de la norme), je manque de fer, je stocke pas le sucre, mais je grossis. Hallu
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 19.05.11 11:26

Sensorielle, vu que tu as l'air de vouloir vraiment faire un régime, fais vraiment attention... Fin', déjà que 44kg pour 1m63, je trouve ca vraiment maigre, alors bon. Et puis, ton poids actuel, c'est un peu l'idéal en fonction de la taille, il me semble. Et pis, tu sais, c'est normal que tu aies grossis en quatre ans, y'a rien de choquant. Par exemple, en août 2008, je pesais 43 kg. En janvier 2009, je pesais 49 kg. Puis, actuellement, je fais à peu près 54-55, et ca me tues pas pour autant. Faut s'apprendre à s'accepter, déjà, et faire quelques efforts après, comme le sport (moi, avant, j'aimais pas et maintenant, si) et faire attention à ce que tu manges.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunrise 19.05.11 18:45

Je suis complètement d'accord avec Rose. Le sport demande toujours un peu d'efforts. Mais une fois que ces efforts sont faits, on finit très souvent par aimer ça... et par ne plus s'en passer!
Franchement Sensorielle, va pas te pourrir la santé avec un régime draconnien. Ca peut très vite tourner à l' obsession, et là, tu peux dire bonjour aux TCA (et oui, c'est comme ça que ça commence malheureusement (et crois moi, je sais de quoi je parle, je suis passée par là)). Alors si vraiment tu tiens à faire un "régime", contente toi de limiter ta consommation de malbouffe, et de manger plus de fruits et légumes. En clair : de manger équilibrer. Il n'y a pas de recette miracle, il n'y a que ça qui marche.
Et comme l'ont dit les filles, il faut que tu apprennes à t'accepter comme tu es. Je crois que c'est la base de tout.
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 29.05.11 10:49

Comme j'ai un peu plus de temps j'ai augmenté ma dose de sport par jour.
Donc depuis une semaine je vais courir minimum 1h tous les matins a jeun (avec un jour sans sport = repos) = minimum 6h
Je favorise : légumes et fruits. Une portion de protéine à chaque repas, et j'évite au maximum les féculents (riz,pâtes,pain ..)
J'espère vraiment voir -7kg sur ma balance fin Août (je ne peux pas me peser avant arg ..)
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 29.05.11 22:29

j'ai arreter de courir, j'ai tout repris . je m'y remets des la fin de mes exams
je crois que c'est pas la bonne période pour faire attention , pour moi
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 29.05.11 22:59

Sensorielle a écrit:En plus j'ai un organisme mal foutu, j'ai pas de cholestérol (je suis en-dessous de la norme), je manque de fer, je stocke pas le sucre, mais je grossis. Hallu
Je suis exactement pareil ;)
Au passage, c'est pas parce qu'on a beaucoup de cholestérol qu'on est "gros". J'ai une pote qui a trop de cholestérol et pourtant, elle est fine comme une brindille...

Voilà, je voulais juste dire ça :zoidberg:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 29.05.11 23:02

Et, à l'inverse, c'est pas parce qu'on est gros qu'on a du cholestérol. C'est fourbe ce truc, surtout chez les minces, faut surveiller ça régulièrement car la silhouette n'est pas du tout un indicateur à ce niveau.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 30.05.11 0:54

Lithium a écrit:
Sensorielle a écrit:En plus j'ai un organisme mal foutu, j'ai pas de cholestérol (je suis en-dessous de la norme), je manque de fer, je stocke pas le sucre, mais je grossis. Hallu
Je suis exactement pareil ;)
Au passage, c'est pas parce qu'on a beaucoup de cholestérol qu'on est "gros". J'ai une pote qui a trop de cholestérol et pourtant, elle est fine comme une brindille...

Voilà, je voulais juste dire ça :zoidberg:
Je sais bien que c'est pas parce qu'on a beaucoup de cholestérol qu'on est "gros", c'est juste que je trouve ça "bizarre" que je sois en-dessous pour tout mais que je grossisse.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Freakum 30.05.11 1:12

[quote="Sensorielle"]
Lithium a écrit:
Sensorielle a écrit:En plus j'ai un organisme mal foutu, j'ai pas de cholestérol (je suis en-dessous de la norme), je manque de fer, je stocke pas le sucre, mais je grossis. Hallu
[font=Trebuchet MS]Je suis exactement pareil ;)
Au passage, c'est pas parce qu'on a beaucoup de cholestérol qu'on est "gros". J'ai une pote qui a trop de cholestérol et pourtant, elle est fine comme une brindille...

[/color]

Je me rajoute à la liste, c'est badant! -_-

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 30.05.11 8:48

Sensorielle > Tu fais vraiment aucun sport ? Car le muscle pesant plus lourd que la graisse, le fait que tu prennes du poids pourrait s'expliquer par la prise de muscle ? Tu dis que tu n'en fais pas (pas le temps / pas envie), mais tu as quand même un rythme de vie assez vif entre le Mc Do et la fac, ça se peut que tu te muscles à courir comme ça partout.
Je sais pas, y a des balances qui te permettent de voir ta masse maigre (muscles et eau) et ta masse grasse (graisse), l'important c'est d'avoir moins de masse grasse que de masse maigre, je pense que c'est ton cas mais tu peux peut-être aller vérifier. Si c'est l'inverse, tu pourras penser à réduire un peu tes portions de lipides, de sel (tu peux faire de la rétention d'eau aussi, ça te fait peser facile 3kgs de + sur la balance) et augmenter celles de fruits et légumes + viandes blanches.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 02.06.11 12:03

J'ai pas encore commencé à faire un régime. Ce matin, je suis à 52kg (je trouve ça trop énorme). Ma balance me donne le taux de graisse corporelle, je suis à 14% (je sais pas trop ce que ça veut dire).
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 02.06.11 12:12

C'est bon, tu dois être entre 10% et 18% je crois.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 02.06.11 14:34

Sensorielle a écrit:Rose > je suis d'accord avec ce que tu dis mais voilà... et franchement en lisant le Topic Taille-poids, bah je me dis que je suis encore plus grosse que ce que je pensais, toutes celle qui font ma taille sont beaucoup plus minces que moi.
Relis le topic, y'a pas mal de filles qui font à peu près la même taille que toi et qui ont à peu près le même poids, ou plus !

J'en suis à 62 kilos (pour 1m65), je le vis bien mais j'avoue que j'aimerais bien enfin arriver à 58 kilos (ça fait longtemps que je vise ce poids, et je stagne toujours entre 62 et 65) mais je ne veux pas faire de régime. J'aimerais faire du sport mais j'ai la flemme ! Ma pote, avec qui je suis susceptible d'aller courir, n'est pas à Lyon en ce moment donc ça m'enlève la seule "chose" qui me pousse. Je vais quand même essayer de faire un peu de vélo.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 02.06.11 14:55

des le 13 juin je m'attaque sérieusement a ces kgs en trop !!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 06.06.11 0:16

Ok dac je viens de revoir des vidéos de moi (MERCI FACEBOOK) où je faisais 10 kilos de moins, et je me trouvais grosse (comme quoi c'est un peu psychologique ein tup). Donc en revoyant ces vidéos, je me suis juste trouvée bien. Genre je me souviens pas de la dernière fois où je me suis trouvée bien. Donc voilà, aujourd'hui c'est juste plus concevable de trainer (haha) ce corps, vraiment j'en suis à un stade où je me dégoûte.

Voilà, l'an prochain je reprends le basket (ah :l:) , je peux juste pas m'imaginer être moulée dans ce putain de maillot. Bon je sais que j'exagère, que toutes les filles de mon équipe ne sont pas des nanas avec un corps parfait, y'en a qui sont plus rondes que moi, c'est sûr, mais moi je me reconnais pas dans ce corps.
Je me cache derrière des habits, genre ça va tout dissimuler tup

Donc voilà, aujourd'hui j'ai juste plus envie de ça. Si y'a une Gb surmotivée qui veut faire un régime aussi, je veux bien qu'on se soutienne x).
Mon objectif c'est vraiment de perdre du poids pendant ces 3 mois de vacances.
J'appréhende légèrement la semaine que je vais passer chez ma pote à partir de mercredi ... je vais essayer de vraiment faire attention mais ça va être difficile :/

Sinon ce soir good point : j'ai résisté au gateau au chocolat qui me faisait de l'oeil haha.

Sinon aujourd'hui j'ai essayé de faire attention vous pouvez me donner un avis sur mes repas?

Petit déj : rien, c'est le mal , tapez moi, mais le problème c'est que je me suis levée à midi donc j'ai directement pris mon repas du midi..

Midi donc : Poulet + petits pois + pain + un yaourt nature
Goûter : une glace à l'eau (45kcal steuplé Moq) + un thé
Soir : Tomates feta avec un steack haché + du pain et en dessert une part de melon.

Voilà après au niveau des quantités, je me restreins pas au niveau des légumes, ce qui fait que vraiment j'ai pas eu faim entre les repas.
Donc voilà, j'espère vraiment me tenir à ce régime x), je viendrai souvent sur le topic ça me motivera Razz

Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum