Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_rcap 
Jean (23476)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+97
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
101 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 17.03.11 15:13

Je vais commencer le regime weight watchers. J'ai recuperé une liste des aliments et du nombre de point qu'il valent, il me manque juste le nombre de point auquel j'ai le droit par jour.

Merci Tinkerbell pour les liens que tu m'as donné sur "en ce moment..".

Je suis vraiment motivée, j'espere que je vais suivre jusqu'au bout, j'ai jamais eu beaucoup de volonté pour les regimes, j'aime trop manger...

Mon leitmotiv:
- Vraiment essayer de DEJEUNER le matin
- arrêter les grignotages
- limiter au maximum macdo, boissons sucré, apero trop calorique
- aller a la piscine des que c'est possible/aller courir regulierement autour du stade en face de chez moi
(=> acheter des ecouteurs, pour y aller en musique: plus motivant)
- manger plus de fruits et legumes


Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 17.03.11 17:25

J'ai le droit a 31 points par jour. Avec tout ce que j'ai mangé aujourd'hui, ca me fera 34 ce soir apres le repas...

Donc je retabli l'equilibre demain: 28 points.

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 17.03.11 20:56

A ton service !! lol
bon je crois que ce week end je vais me faire un programme WW aussi, je vais prévoir mes repas a l'avance (parce que mon pb c'est ca je fais tout a la derniere minute et souvent c'est nimporte quoi) et faut vmt que je motive chéri a aller courir avec moi, parce que seule j'ai peur!

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Adalie 19.03.11 0:18

Demain je vais faire du sport, au moins 2heures, et je vais faire ça toutes les semaines. Je suis obligée là, je me suis vue dans le miroir tout à l'heure en petite culotte et j'ai pleuré. J'ai les cuisses d'une femme de 108 ans, j'ai plein de vergetures, et sur mon corps tout mince tout blanc ça fait... bizarre. Ca m'a fait penser à l'os en plastique de mon chien, tout mordillé. C'est le même aspect. C'est dégueulasse, et je sens que je suis en train de me créer un grooos complexe là dessus donc faut que je réagisse à temps.
Y a une "meilleure heure" pour faire du sport? (genre matin ou soir, avant ou après repas...?)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pandore 19.03.11 0:26

Adalie : idem pour moi, c'est horrible..mais je crois qu'on ne peut rien faire..
En tout cas ça va être beau cet été en maillot de bain!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 19.03.11 7:18

Adalie >> Il est conseillé de faire du sport à jeune (le matin) pour perdre plus vite de la graisse, car l'organisme commence par bruler du glucose (le sucre) pour avoir de l'énergie, et quand il n'y en a plus il commence à bruler de la graisse.
Cependant, l'organisme commence à bruler de la graisse à partir de 30-40 min de sport à la suite.
Si je peux me permettre Embarassed , pour avoir des résultats, il vaut mieux faire 3 séances de 45min (ou30min si tu n'as pas beaucoup de temps) de sport qu'une seule de 2h, tu auras plus d'effets et plus rapidement Smile
Je te conseille la course, la natation (pratique on ne sent rien quand on est dans l'eau et cela sculpte bien tout le corps ^^) et le vélo.
Tu peux compléter par quelques exercices au sol : abdos-fessiers. Et bien sur il faut faire cela avec une alimentation équilibrée Smile

Les effets seront là, pas au bout d'une semaine non plus mais ils seront là.
Allez courage et j'en suis sur que tu ne ressemble pas a un vieil os tout mordillé ;)
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Adalie 20.03.11 19:10

Merci beaucoup des conseils!

Hier j'ai fait une séance de vélo d'appartement d'une heure et une autre d'une demi-heure, et ma foi je me suis étonnée, j'aurais pu continuer plus longtemps sans m'arrêter. Donc je vais continuer le vélo, et cet été je vais essayer de faire une rando vélo donc ça pourra parfaire mes efforts Héhé

Mais bon, ce soir Mc Do tup Je compte pas me priver non plus... Juste faire du sport, parce que je n'en ai pas fait depuis des siècles.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 20.03.11 19:21

Alors pour ce qui est du sport, faire du barre à terre, des abdos, ça va je m'en sors j'arrive à le faire tous les jours.
Par contre pour ce qui est de l'alimentation, je suis en train de la rééquilibrer car en discutant autour de moi je me suis rendue compte que je ne mangeais pas assez de viande ni de laitage, en fait presque jamais, donc je n'ai pas l'impression de manger moins, ni de manger moins calorique. Mais je pense qu'introduire ces aliments est nécessaire.
Et je n'ai pas perdu de poids, je me dis que ça va, j'ai jusqu'à fin juin pour perdre mes 4 kgs en trop.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 20.03.11 22:20

J'suis contente, je croyais que l'hiver allait avoir un effet néfaste sur mon poids et finalement, j'ai pris un petit kilo. Par contre, je suis molle et tout comme Adalie, je suis motivée à raffermir tout ça ! Footing demain matin. Smile

Et je me rends compte que depuis l'été dernier, je me stabilise... Je tourne autour des 45/46 kilos ( je suis petite ) alors qu'avant, je faisais beaucoup de yo-yo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Adalie 20.03.11 22:30

Marion a écrit:Par contre, je suis molle et tout comme Adalie, je suis motivée à raffermir tout ça ! Footing demain matin. Smile

Faut qu'on se soutienne, qu'on crée les Molasses Anonymes! Tu veux bien être ma marraine? Héhé
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Charlie 20.03.11 23:26

JE M'ENGAGE, moi, MIA, à commencer SÉRIEUSEMENT un régime dès lundi, et ce rigoureusement.

Et accessoirement, faudrait que je prenne RDV avec une diététicienne.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 21.03.11 8:01

Oh oui, les Molasses Anonymes ! Héhé

Adalie, au nom des cuisses flasques et des fesses molles, je veux bien être ta marraine. Et d'ailleurs, je me motive maintenant pour des échauffements, en vue d'un footing d'une demi-heure ! ( Accroche cette photo sur ton frigo...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OU PAS ! Moq )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Adalie 21.03.11 10:31

Mol la photo m'a tuée
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pandore 21.03.11 12:44

Ptdr la photo, trop une bombasse.
Bon sinon j'aimerais bien faire un footing aussi. Mais le truc c'est que...je ne sais pas, ça se fait comment un footing en fait? Tu cours simplement ou t'as genre un temps, parcours, machin truc?
J'en ai jamais fais à part l'endurance au collège (oui lancez moi des tomates si vous voulez)
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Adrenaline 21.03.11 15:18

J'ai pris 5 kilos donc je me mets au régime. Faudrait aussi (et surtout) que je me mette au sport mais j'ai beaucoup moins la motiv Triste...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 21.03.11 15:43

un footing c'est courir a ton rythme, ce qui compte c'est sur la durée, pas le nombre de km que tu fais !
apres faut commencer petit a petit, le temps que tu peux tenir, genre 10 minutes, tu fais ca genre deux trois par semaines et apres t'augmente le temps !
moi je me fixe comme objectif de finir ma liste de lecture spécial sport d emon ipod lol. toi tu peux te dire je cours de tel endroit a tel endroit. a toi de voir ce qui te motive, mais vraiment c'est la durée qui compte, pas la peine de courrir comme une folle !!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pandore 21.03.11 15:54

Merci Tinkerbell ! La liste de musique c'est une bonne idée! Je vais en trouver des qui me motivent Smile
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 24.03.11 8:45

premier footing de l'année hier, ca ma fait trop du bien, j'a^vais meme pas de point de coté. franchement je comprends pas pk j'arrive a courir maintenant ( bon que 35 minutes lmais pour moi c'est extra lol) alors que j'ai jamais pu tenir plus de 2minute. jpense que c'est parce qu'a l'école justement je courais au rythme des autres, et forcement ca mle convenanit pas .. Bref fin de l'histoire.

faut vraiment que je booste mon copain pour en refaire un ce soir ou demain !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunsh 26.03.11 11:10

Je suis en train de perdre mon ventre plat et prendre de la graisse sur le ventre, c'est dégueulasse donc au régime aussi, là ce n'est plus possible je me laisse trop aller. Je sais que j'ai un organisme et une morphologie qui demandent beaucoup de sport/ semaine pour trouver un équilibre entre ma dépense énergétique et ce que je mange.
Je m'impose donc une série de 150 abdos par jour minimum (sauf jours de danse soit le lundi-mardi et jeudi puisque j'y fais des abdos) et une à deux heures de sport le dimanche. Une semaine piscine - l'autre stepper (en attendant que ma piscine chauffe avec les beaux jours).
Au niveau de la nourriture il faudrait que je ne craque pas en journée de grignoter, que je favorise les boissons light quand je mange à l'extérieur, prendre une salade à macdo, manger plus le matin et faire un vrai repas le soir (avec la danse je mange toujours en quart de vitesse, du coup je mange n'importe quoi).
ON Y CROIT !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 26.03.11 11:15

Je suis trop dégoutée, j'ai revé que j'avais perdu 5 kilos, j'etais trop contente, et au reveil en fait non, la haine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 26.03.11 19:34

Ca m'énerrrrrve en semaine j'ai pas de souci je mange sain, mais le week end je vire vorace. J'pense que c'est quand je m'occupe pas. Mais du coup je reprends le poids perdu gngngngngngn. En plus ma prise de poids me choque parce que j'avais pas mal perdu avant. J'veux juste un ventre plaaaaaat gnuf. Mais bon, j'suis pas si molassone, je cours deux fois par semaine et on a 3 heures de sport semaine au lycée, et je marche pas mal...je pense que je vais reprendre les abdos, c'est assez efficace. ALLER MOTIVEE.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 26.03.11 19:51

Depuis un mois j'ai recommencé les abdos-fessiers 5fois par semaine, des séances de 20-30min, en plus de mes séances de footing et de natation. Je commence à voir des résultats je suis contente Smile
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 01.04.11 22:06

J'ai un soucis, le chocolat. Je mange correctement sauf ça, en trop, trop, trop. Avez-vous un petit truc pour le réduire de mon alimentation ? Je n'ai toujours pas perdu de poids, je fais des efforts (sauf chocolat) et du barre à terre tous les soirs depuis 1 mois Triste
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Greedy 01.04.11 22:11

J'mange pas de chocolat mais ça dépend de quelle sorte de chocolat. Genre si c'est une tablette, essaie de réduire progressivement d'un carré par jour ? Si tu vis avec quelqu'un, demande-lui de te "contrôler" et de réduire la quantité petit à petit ? Avec du soutien, ça peut aider x). Ou sinon tu viens tous les jours ici dire quelle quantité de chocolat tu as mangé en étant fière de nous montrer que tu arrives à diminuer ? Very Happy
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 01.04.11 22:50

Smile Merci, je vais écrire combien de carrés le mange par jour et quand je pourrais je viendrais l'écrire. Je serai bien obligée de l'assumer Smile
Et oui, c'est bien je vais essayer de réduire (mon Lindt noir ...)? De toute façon, il faut.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light 02.04.11 11:53

J'ai arrêté de grignoter, et j'évite au maximum les desserts mauvais (mousse au chocolat, gateau...). Du coup, j'ai déjà perdu 4kg, juste en faisant ca, je me rends vraiment compte que je mangeais n'importe quoi.

Je me remettrais bien au sport, mais la motivation est pas trop là. Peut-être juste faire quelques exercices pour les abdominaux.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 02.04.11 15:23

Je susi unpeu dégoutée la , d'avoir pris presque 1kg cette semaine, les boules, faut que je fasse gaffe cte semaine pour redescendre à 55kgs.
Aussi, j'ai arrété les abdos traditionelles, d'aprés lke kiné à ma mère c'est peu de résultats + douleurs de dos, donc maintenant c'est gainage et ça tue n'empeche !!!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Colombe 02.04.11 19:17

Pas de chocolat aujourd'hui mais de la tarte et du turron pour l'anniversaire de mon frère. Fail. En plus à la danse, nos tops pour la galane sont que des brassières, me voilà enchantée. Enfin au moins j'ai plus le choix maintenant Smile
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 07.04.11 20:19

Coucou Razz Je vous rejoins

Je commence un régime lundi, je pense organiser mes menus comme çà

Matin = thé + 2 tartines beurré + 1 fruit

Midi = Légumes, un peu de féculent et de la viande ou poisson

Soir = Un bol de soupe + 1 fruit + 1 yaourt nature

Je vais aussi faire 1h d'exercice tous les jours ^^ J'ai trouvé pas mal d'exercices sur le site qu'Addison a donné sur la 1 ère page ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 07.04.11 20:40

Cool Swanilda, ça me paraît bien comme programme, si tu peux éviter le pain blanc pour tes tartines le matin et préférer le pain complet (fibres et bons sucres lents) c'est toujours un plus ^^.

Petit détail mais il te manque un laitage le matin, tu peux ptet mettre un peu de lait dans ton thé si tu aimes ça, ou boire un verre à part, ou prendre un yaourt nature (avec un peu de confiture allégée que t'aurais pas mis sur une des tartines par exemple).

Pour le soir tu peux ptet rajouter une tranche de jambon de poulet avec ta soupe, histoire que ça te tienne un peu au corps et comme c'est que des protéines ça nourrit les muscles.

Pis pense à varier et t'autoriser une pause plaisir dans la semaine, un goûter ou un dessert qui te ferait envie, pour tenir sur la durée. Bon courage :') !
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 07.04.11 20:47

Merci pour tes conseils Bagh Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Haria. 07.04.11 23:21

BON, alors me voila de retour, je scrutte le topic de temps en temps, en me disant " Allez Noisette, fait pareil ", et puis la je suis devant le fait accompli, prise de sang = trop de chloestérol, CA CRAINT, à 20ans etre au dessus de la norme, youpi quoi ( bon ça peut etre la pilule ) mais ca doit surtout etre mon alimentation aussi.

Alors je tente de monter les escaliers au lieu de l'ascenseur. Et je reprend les petites balades à vélo, j'arrive pas a faire mes adbos réguliérement, je suis toute seule, c'est pas motivant je trouve, j'fais une fois tous les 4 matins des exerices basiques mais quand c'est pas tous les jours c'est pas bénéfique.
Ma mére ma dit d'arreter les sucres, donc nutella, brioche. Ainsi que les sauces. Mais genre le cacao dans le lait le matin, c'est défendu aussi ? x) ( parce que depuis que je suis petite, le lait je le bois avec du cacao, sans c'est pas possible ^^ Je vais eviter les grignotages aussi. Mais je pense que le truc qui me donne autant de cholesterol, c'est peut etre le mcdo, vu que j'y bosse, le week end, j'y prend 5 repas ( c'est pris de ma paie donc bon, je vais pas cracher dessus ), je prend de l'eau et des fruits en dessert, mais aprés les sandwhiches j'ai le droit, ou pas? parce que je dois éviter les sauces, mais y'a toujours plein de sauces la dedans.

Normalement je fais le bon poids par rapport à ma taille, enfin je crois ? ( 1M70 - 62 kilos ?), mais j'ai bien pris une bonne petite bouée tout autour de la taille, et c'est pas la classe je trouve.

Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 08.04.11 1:05

Noisette : Ton rapport taille-poids est parfait, mais pour réduire le cholestérol, comme le conseille ta maman, c'est important de limiter un maximum pendant quelques temps le nutella, les sauces et les graisses en général (donc la brioche qui est faite avec du beurre et des oeufs => cholestérol donc à éviter aussi).
Le cacao dans ton lait ne pose pas de problème.

Si tu limites le grignotage et que tu fais un effort sur les sauces et le beurre + un peu de sport ça devrait vite se rétablir. Tu pourras réintroduire le WE un ptit dèj avec du Nutella par exemple après la 1ère semaine.
Tu peux aussi t'aider des informations nutritionnelles quand tu choisis des plats / salades / sandwiches, si les lipides (graisses) dépassent les protides (protéines) c'est juste un MAUVAIS produit qui va + boucher tes artères que nourrir tes muscles.

Et je sais qu'il y a des pilules qui favorisent le mauvais cholestérol donc après ton rééquilibrage alimentaire faudra refaire une prise de sang pour contrôler, si c'est toujours élevé faudra ptet changer de pilule. En attendant, ça peut que te faire du bien de faire un peu de "tri". Surtout avec le beau temps qui arrive, ça motive pour se faire de belles salades composées :')
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 08.04.11 18:08

alors moi c'est la cata la plus totales qui soit !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 08.04.11 18:12

Mol Tinkerbell .. moi c'est pareil.

J'ai envie de me goinffrer, j'ai même pas faim en plus. Vraiment ça peut plus durer, faut que je me reprenne en main, mais bon Triste, je suis une grosse impatiente, et si je vois pas de résultat tout de suite j'abandonne, hm c'est mal. MAL. MAAAAAAAAL.
Mais là je me sens vraiment trop mal dans mon corps, faut vraiment que je fasse qqc ..

Je vais essayer d'aller courir demain !!
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 10.04.11 11:30

ha bah pourtant t'aais bien perdu la 1ere semaine nan ??
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pandore 10.04.11 12:12


Ça m'a bien aidé, donc je vous fais partager la chose!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Haria. 10.04.11 18:41

Merci Bagh' Rev ! Je commence doucement à mettre sa en pratique. Le rapport taille poid, je sais que dans la norme, mais mon ventre est énorme ( même mon pére me l'a dit .. donc pour qu'il voit que j'ai grossi il en faut beaucoup .. c'est tout mou, tout flasque ( ? ) à 20ans, ca craint beaucoupbeaucoup, c'est bientot l'heure d'aller à la plage, avec mes poignés d'amour et mon bidou, ca craint. Je vais changer l'alimentation, mais je me dis que c'est pas en 2 semaines que je vais retrouver un bon ventre.

Sinon, une autre question, c'est bete, mais quand je bosse le soir, je fais souvent 18H-23H, je peux pas diner à 18H, du coup a chque fois je me prenais un gros gouter pour tenir jusqu'a 23h et remanger ensuite ( c'est mal, quand j'écris ça, je me rend compte que c'est pas du tout ça qu'il faut faire x). Du coup que faut il manger avant d'aller bosser suffissamment pour tenir la soirée ? ^^


Et Pandore, top la vidéo tup
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Freakum 10.04.11 20:01

Je vous rejoins également les filles! Je pense que mon régime ça va être beaucoup de légumes, beaucoup d'eau et beaucoup de sport. Il me faut un corps bien ferme et un ventre bien plat, ça me complexe de trop sinon.
Faut que je m'y tienne! Ca ba on est plusieurs on va se soutenir Héhé

Et merci pour ta vidéo Pandore!

Début régime: 55 kg. On verra comment ça évolue tout ça ^^

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 10.04.11 20:22

Elle est cool cette vidéo, je vais essayer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 10.04.11 20:49

Les gars, si jamais vous avez pris du poids récemment et que vous prenez la pilule depuis ce même laps de temps, il est possible que ce soit la pilule la coupable Héhé

J'ai minci en trois semaines parce que j'ai arrêté la pilule, ce qui a coupé mes envies de malbouffe ( je me souviens encore d'une aprèm ou j'ai englouti un paquet de petits écoliers, une plaquette de chocolat et un petit paquet de chips. Brrr), et ce qui fait que j'ai de nouveau des sensations de faim et de satiété. En plus j'avais pris environ 8 kilos ce qui est tout de même notable.

Mais ce n'est pas une excuse, je vais faire mes abdos quotidiens et courir vu que je suis en congé j'aurai bien le temps, pas d'excuses! Je vais aussi suivre les conseils de bagh qui m'ont l'air réputés Very Happy
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 10.04.11 21:15

Oh c'est gentil Pills_ je prends ça comme un compliment Wink
Et je suis bien d'accord en ce qui concerne certaines pilules, y en a qui ouvrent vraiment l'appétit / ont tendance à faire augmenter le mauvais cholestérol, ma mère et moi avons eu de brusques prises de poids avec Daily Gé par exemple, qui est un dérivé de Trinordiol.
Pourtant avec d'autres génériques de cette même pilule, je n'ai pas eu le même soucis, c'est bizarre, si c'est des génériques, elles doivent toutes avoir + ou - la même composition... donc elles devraient TOUTES convenir ou AUCUNE, mais pas 1 sur 2, c'est débile >.<'
Bref, moi aussi après avoir arrêté la pilule une première fois j'ai retrouvé un rapport sain à la nourriture et les sensations de faim / satiété donc je suis contente pour toi que tu aies trouvé "l'origine du mal diable" et que tu l'aies exorcisé xD
Spoiler:

Pour ton souci d'horaire Noisette, t'as aucune pause entre 18h et 23h ? La solution ça serait de vraiment bien manger le midi et de te prendre une pomme / une pom'pote + 1 yaourt et 1 banane à manger rapidos ou te faire dans un petit tupperware une salade la veille pour le lendemain soir. Le seul truc c'est que 1) Faut que t'aies 1 pause d'au moins 15min pour pouvoir avaler dignement ton repas sans tout régurgiter 2 sec + tard et 2) Tu prennes le temps de préparer un ptit truc à chaque fois (perso j'emmène au boulot pour le midi 1 tomate, 1 boite de thon à la tomate, 1 peu de taboulé et de carottes rapées, 1 yaourt et 1 compote). C'est abusé quand même, comment ils font tes collègues ?
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Freakum 10.04.11 21:34

Bagh j'ai la pilule Daily Gé et aucune prise de poids et aucune sensation de faim anormal, j'ai eu de la chance je crois ^^

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 10.04.11 22:23

Oui de toute façon on réagit toutes différemment, l'important c'est de trouver une pilule qui nous convient bien ;)
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 11.04.11 0:31

Y faut que je fasse un régime anti-cellulite, je complexe trop sur mes cuisses.

Pandore > merci pour la vidéo.


Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 11.04.11 8:06

Il y a 3 ans, j'avais Trinordiol pendant 4 mois & j'avais pris au moins 6 kilos et en plus je faisais de l'acné avec cette saleté. Là, j'ai Adépal et pas de problèmes ^^

Je commence mon régime aujourd'hui donc ce matin j'ai mangé un bol de fromage blanc 0% avec une demi pomme coupée en morceaux dedans et un thé sans sucre.

Et surtout il faut que je mange doucement. J'ai tendance a manger super vite d'habitude.

Je pense m'acheter un carnet et noter tout ce que je mange et tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 11.04.11 9:14

Oui manger lentement et bien mâcher permet d'être plus vite rassasié(e) et favorise l'absorption des nutriments et vitamines dans l'organisme (j'ai lu ça l'autre jour), si ça peut motiver ^^

L'idée du carnet est plutôt bonne aussi je pense, ça te permet de te rendre compte de ce que tu manges sur une journée puis une semaine et, en général, le fait de noter t'évite de manger n'imp' pour être "fière de toi" et pas noter "6 donughts et 12 madeleines" tu vois XD Fin perso y a eu une période où on tenait un journal ma soeur et moi, on se l'envoyait tous les soirs par mail et ça m'aidait bien à pas faire d'écart :]

Sinon, j'me demandais, tu as un objectif : nombre de jours / poids à atteindre ?

Allez Swanilda, allez les filles yeah
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 11.04.11 9:28

Je n'ai pas d'objectif spécial mais j'espère perdre au moins 20 kilos sur une durée indeterminée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Haria. 12.04.11 17:19

Yyoyoyo, j'ai pas mangé de nutella depuis ... 5jours Razz

Et au resto U, je mange du poisson, je m'épate !
Pour ce qui est du boulot, nan j'ai pas de pause, je commence souvent entre 18 et 19h pour finir vers 22H50 - 23h voire minuit, et donc avant d'y aller, c'est simple, je me prend un méga bol de cérales, et je me prenais petits pains nutella a fond les ballons pour tenir et puis ensuite à 23h je prenais mon repas " macdo "
Mais c'est pareil le midi aussi, je fais souvent des 11H - 15H, donc je " dejeune " vers 10h30 comme une morfale ( céréales, nutella, ect ) pour manger " macdo " ( donc nuggets, potatoes, ect ) à 15h ..
Donc tout mon systeme nutritif est desorienté je trouve, la semaine quand je mange vers 12H, bah à 15h j'ai vachement faim parce que le week end c'est l'heure de mon repas justement ! Donc nan on a pas de pause, c'est comme ça au macdo ^^ on peut pas fait plus de 5H de boulot d'afillé mais y'a pas de pause pour manger aux horaires normales.

Maintenant, que j'ai un four, je voudrais faire des quiches ou même des cakes, mais au niveau du beurre ( surtout dans le cake ) y'a pas de soucis ?
Les fruits secs y'a un reel avantage aussi ?

Swalinda, 20kilos, carrément ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 12.04.11 23:26

Ah noisette je comprends que ce soit dur d'avoir un repas équilibré quand on bosse au macdo ^^
Swanilda: Vérifie quand même ton imc et vise un imc moyen haut pour commencer, je procèderais comme ça au lieu de viser un poids Smile

Je mange tellement mieux depuis quelques semaines, là j'ai mangé des frites avec des potes et j'ai trop pas digéré. Vous pensez que c'est parce que mon corps a trop eu de junk food les mois passés? Parce que maintenant dès que je mange un chouïa de junk food je le sens passer, ça donne pas envie x)
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 13.04.11 7:47

J'arrête les sodas!!!!!!!!!!!!
Et il faut que je me muscle , vous avez des suggestions? Des exercices efficaces?!! Un sport en particulier pour muscler , ventre cuisse fesses?!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mrs.Kellogs 13.04.11 8:02

Pills_ a écrit:

Je mange tellement mieux depuis quelques semaines, là j'ai mangé des frites avec des potes et j'ai trop pas digéré. Vous pensez que c'est parce que mon corps a trop eu de junk food les mois passés? Parce que maintenant dès que je mange un chouïa de junk food je le sens passer, ça donne pas envie x)

Ou peut-être que justement c'est parce que tu manges trop bien maintenant et que tu as déshabituer ton corps à ça.. Mais j'avoue que moi aussi je commence à être dégouté des fast food parce que j'y ai beaucoup trop mangé dernièrement sans pour autant manger équilibré depuis. Mais un macdo ça me dit même plus maintenant Moq
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 13.04.11 9:21

Noisette : Oui j'aurais beaucoup plus a perdre mais si je perds 20 ce sera déja bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum