Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
Jean (23476)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+97
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
101 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 29.05.10 13:40

ladyzz-me a écrit:Ernestine: Percutaféine marche pas mal, il contient 5% de caféine ce qui le rend plutot efficace. Tu l'achète en pharmacie.

Quant à moi je suis en pleine période de doute. J'ai arrêter le footing il ya 2 semaines et je sais pas si je recommence. Serieu ya tellement d'inconveniants!

1) Je dois me lever tôt alors que justement j'aimerais bien profiter des jours ou j'ai pas cours pour dormir plus

2) Ca peut paraître débile mais jpeux pas courir si j'ai pas la tenue adéquate. Vu que je suis pas à l'aise avec mes formes je dois porter un pantalon pas trop près du corps et un haut qui soit à la fois ample et qui cache mes fesses en même temps par ce que je sais que j'ai des fesses rebondies qui sucsitent des regards qui sont pour moi très dissuasifs.

3) J'ai énormément de mal à aller courir par ce que je déteste justement le regard des gens. J'ai peur qu'on me catalogue comme " la fille qui se trouve trop grosse et qui veut perdre du poids". D'autant plus que je cours très lentement.

4) Le footing Ca me prend énormément de temps. Je me lève à 7h le temps de me préparer je finis à 8h le temps de me rendre là ou je cours il est 8h15 ensuite je cours pendant 1h30 donc je finis de courir a 9h45 environ. Je rentre chez moi il est 10h puis j'en ai pour au moins 30min d'étirements. En gros le footing occupe près de 4h de mon temps c'est juste énorme!

Donc voilà je suis en plein dilemme. D'un coté je sais que je suis pas grosse mais que j'ai plutôt des formes ( mes cuisses se touchent, j'ai un peu de bide et surtout de grosses fesses lol) je me dis qu'il suffirait d'un travail sur moi moi-même afin d'avoir une meilleure estime et plus confiance en moi.
Mais d'un autre coté, quand ça fait 4 ans que t'as pas eu de copains tu te remets en question et tu te demande ce qui cloche. (Enfaite Il ya 3 ans j'ai pris du poids passant d'un 38 à un 42. Du coup je tiens pour responsable cette prise de poids qui selon moi m'empêche de plaire aux hommes. Je me dis que si je redescend au moins en 40, j'aurais déjà plus de succès.)

Pffff c'est horrible je sais pas quoi faire. Soit je me dis "Fuck ya plein de mecs qui aiment les formes alors je reste comme je suis il faut juste attendre de tomber sur la bonne personne ( mais ca fait deja 4 ans!!)", soit je me dis " Putain mais vasy bouges-toi ya pleins de filles qui font du sport pour maigrir alors qu'elles sont plus minces que toi ; Qu'est ce que t'attends BOUGE! "

Chais pas quoi faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais, l'essentiel, c'est que tu te plaise à toi. Je pense pas que tu puisse plaire aux mecs sit tu te déteste. Et puis si tu n'as pas envie de faire du footing, n'en fais pas, mais choisis toi un autre sport. Peut-être que tu n'as pas besoin de "maigrir", mais de "mincir": en retonifiant tes muscles, raffermissant ta peau. Masse toi avec une crème, parfume toi, maquille toi comme si tu allais voir un mec super beau tout les jours.... Prends soin de toi, fais toi une peau toute douce, mange équilibré pour avoir de beaux cheveux, un beau teint, te sentir plus légère, mais fais toi plaisir. Essaie de te sentir bien, le bonheur et l'amour ne passent pas forcément par les kilos, mais plutôt par le sourire, à mon sens.

( et il y a plein de filles plus grosses que toi qui ne bougent pas pendant que des filles taille mannequin sont célibataires..)

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 29.05.10 14:14

J't'ai plussée the_way, bravo pour ton "endurance" et je trouve que tu tiens un discours sain et posé vis-à-vis du régime et de la vision qu'on a de soi-même, tu me parais plutôt mature pour ton âge là-dessus, continue comme ça, tu veux perdre combien en tout ?

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mariposa 30.05.10 16:37

Andrea7, tu n'es pas du tout en surpoids! Après pour le diabète c'est différent parce qu'on peut très bien être diabétique sans être "grosse", tout dépend de si tu manges très sucré, et aussi renseigne toi s'il y a du diabète dans ta famille, car souvent c'est héréditaire

Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 30.05.10 17:27

Bagheera: Merci! Je ne me suis pas fixé un nombre de kilos, je mange juste mieux et en quantité raisonnable en essayant de me bouger. J'ai fait beaucoup de régimes encadrés ou pas et ceux qui marchaient sur le moment se sont toujours avérés désastreux sur le long terme, reprise de poids, plus de vie sociale. Et une de mes tentatives en solo a été la plus merdiques de toutes, je ne mangeais plus.
Donc là, j'ai lu des trucs sur le nutritionniste Zermatti, et je me suis dit que c'était ca qu'il me fallait. Smile
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sunrise 30.05.10 19:16

The_way, c'est marrant parce que je me reconnais un peu dans ce que tu dis.

Très jeune, je me suis mise à complexer sur mon poids. Je n'ai pourtant jamais été en surpoids ni rien, au contraire (je fais aujourd'hui 43 kg pour 1m50). J'ai juste toujours été petite pour mon âge, et un peu plus ronde (ou un peu moins fine?) que mes copines. Les filles de ma classe ont d'ailleurs quasiment toute cette taille mannequin que je ne peux (ou plutôt que je ne pouvAIS m'empêcher d'envier malgré moi).
J'ai donc eu pendant longtemps un comportement assez malsain avec la nourriture. A une période, je comptais tous les jours les calories ingérées à chaque repas, je connaissais le nombre de calories dans chaque aliment par coeur, je passais des heures à chercher des nouveaux régimes ou des astuces minceur sur internet... J'oubliais peu à peu le plaisir de manger, je devenais complètement obsédée par les régimes.

J'ai pris conscience de l'ampleur de mon problème il y a quelques mois seulement. J'essaie de me débarrasser de mon obsession, d'avoir de meilleurs rapports avec la nourriture, d'accepter mon corps.
Mais je ne vous cache pas que c'est difficile. D'ailleurs, si j'y étais complètement parvenue, je ne viendrais plus sur ce topic chaque fois qu'un nouveau message est posté, je n'aurais pas peur des repas de famille (et des overdoses de nourriture qui les accompagnent), j'arrêterais de vouloir contrôler à tout prix mon poids chaque semaine et mon alimentation, je ne me renseignerais plus sur THE nouveau régime. Je me sentirais plus libre.

Alors, il est vrai qu'à présent, je suis plus cool avec moi-même quand il s'agit de manger, mais je sens bien que je ne suis pas encore arrivée à mon but. Dès que je prends du poids (même 500g, c'est pour dire), je redeviens complètement accro aux régimes. J'aimerais bien que tout cela cesse pour de bon. Que ce ne soit pas juste par période.
Avant, je pensais que je me déferais de cette obsession avec l'âge et la maturité, mais je me suis rendue compte que beaucoup de femmes adultes étaient elles aussi à cheval sur la diététique... Donc qu'il ne servait à rien d'attendre que le temps passe et qu'il fallait que je me ressaisisse.

Je veux que cette obsession du poids et de la minceur disparaisse définitivement. Que ce ne soit pas: un jour je me trouve grosse, un jour je me trouve bien, etc (ce qui est toujours mieux qu'avant, où le schéma était plutôt: tous les jours je me trouve grosse.)
Seulement je ne sais pas comment y parvenir.

(Oh le pavé... Désolée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 31.05.10 0:46

Lenaïg. a écrit:Bon et bien je suis à peu près stable en ce moment. J'essaye de faire attention aux grignotages, je goûte quand je suis chez moi mais c'est un repas dont j'ai besoin donc je le garde. Je suis à 51,2 pour l'instant. Avant de prendre la pilule j'étais à 49,5 (et elle m'a fait grimper à 52 il y a ben euh une semaine à peu près) et je veux revenir à ce poids parce que mon ventre goooonfle et je me sens mal d'être comme ça. Donc oui j'essaye de faire attention, j'arrête d'être tentée par les distrib' de kit kat à la fac... Je ne fais toujours pas de sport, mais à vrai dire j'attends que la piscine extérieure ouvre ses portes. Et je m'inscris en fitness à la fac l'année prochaine.
Je suis à 51 / 50,8. Je suis contente que la pilule ait arrêté de me faire gonfler et gonfler. Je recommence à prendre un peu confiance en moi. Et je ne vais quasiment plus à la fac, donc ça aide aussi (fac=alimentation pourrie et nbx passages devant la boulangerie et/ou les distributeurs >
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Myrtille 03.06.10 15:03

J'ai encore pris 1kg, et dans un mois je pars en vacances donc il faut VRAIMENT que je perde du poids.
Je suis à 51,5, l'objectif ça serait 47/48kg.
Il faut que je me limite sur tous les trucs gras genre au petit déj', au gouter et au dessert.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 14.06.10 15:42

Lenaïg. a écrit:
Lenaïg. a écrit:Bon et bien je suis à peu près stable en ce moment. J'essaye de faire attention aux grignotages, je goûte quand je suis chez moi mais c'est un repas dont j'ai besoin donc je le garde. Je suis à 51,2 pour l'instant. Avant de prendre la pilule j'étais à 49,5 (et elle m'a fait grimper à 52 il y a ben euh une semaine à peu près) et je veux revenir à ce poids parce que mon ventre goooonfle et je me sens mal d'être comme ça. Donc oui j'essaye de faire attention, j'arrête d'être tentée par les distrib' de kit kat à la fac... Je ne fais toujours pas de sport, mais à vrai dire j'attends que la piscine extérieure ouvre ses portes. Et je m'inscris en fitness à la fac l'année prochaine.
Je suis à 51 / 50,8. Je suis contente que la pilule ait arrêté de me faire gonfler et gonfler. Je recommence à prendre un peu confiance en moi. Et je ne vais quasiment plus à la fac, donc ça aide aussi (fac=alimentation pourrie et nbx passages devant la boulangerie et/ou les distributeurs...
Je suis à 50,0/50,2kg YOUHOU. C'était mon objectif. Le pire c'est que je ne fais rien pour faire changer mon poids :/ Fin si, je me prive. :s Mais bon, avec le soleil je privilégie les fruits au chocolat et autres gâteaux... Je suis contente raah. J'aimerai descendre à 49,8 (vu que ma balance est à 200 gr près XD) ou 49,6. C'est psychologique, je veux être en dessous de 50. J'espère rester comme ça ! Gnihi.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 14.06.10 15:55

Moi mon ventre gonfle après manger, c'était pas le cas avant, depuis que j'ai pris des formes ça me fait ça.. nan mais c'est trop laid Moq

UNE SOLUTION ?
D'ailleurs à part des abdos pour raffermir le ventre, vous avez des exercices ?
( les abdos j'ai du mal, avec ma scoliose c'est pas vraiment recommandé non plus.. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 14.06.10 16:07

je crois genre si tu t'allonges , tu contractes ton ventre et tu leves une dizaine de fois tes jambes en decollant les fesses.


Sinon je crois que je suis bizarre, mon poid stagne toujours, mais par contre il suffit que pendant quelques jours je fasses des journées dynamiques style sans m'assoir plus de 30 min d'affilée et je perds direct beaucoup de poid.Par ex mon record c'etait 8 en 13 jours, j'etais debout toute la journée mais je faisais pas un jeun et voilà. Ou en 3 jours 5 kilos aussi.
Mais j'ai l'impression que y a un facteur psychologique.

En tout cas là je fai sdu sport, mais je perds pas beaucoup, seulement 1 kilo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sensorielle 14.06.10 16:48

Eïdole > moi aussi, j'ai le ventre qui gonfle, et malheuresement j'ai pas encore trouvé de solutions.

En ce moment mon poids est entre 49 et 49,8kg, et comme Lenaïg, c'est psychologique, je veux pas être au-dessus des 50kg.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 14.06.10 21:48

Eïdole: mange moi vite, mâche bien et évite tout les aliments renfermant des "gazs". Ne bois pas trop pendant les repas, préfère de l'eau une demi heure après et une heure et demi après. Marche pour faire fonctionner les instestins mais surtout MANGE LENTEMENT.
Ne fais pas d'abdos avec ta scoliose ou tu vas rester clouée au lit pour cause de mal de dos foudroyant.
Masse toi en cercle autour du nombril dans le sens des aiguille d'une montre.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 14.06.10 22:06

Merci pour tous ces conseils The Way !!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 14.06.10 22:47

Oh c'est pas con, pas d'abdos avec une scoliose, je comprends mieux pourquoi j'arrivais pas à en faire une dizaine sans être par la suite incapable de bouger ! Mol

En tout cas les conseils je les prends pour moi aussi...!
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 15.06.10 17:17

De rien les filles Smile
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Haria. 16.06.10 21:32

Han, mais moi des que je mange j'ai le ventre ET l'estomac qui double de volume, c'est affreux, on dirait qu'en 5 minutes j'ai pris 10 kg. Et c'est affreux, quand y'a quelqu'un qui vous dit " Oh tu as bien mangé toi ! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis pesée, 59,2 pour 1m70 je sais pas si c'est bien, mais je voudrait perdre un peu, JE NE VEUX PAS atteindre les 60 c'est hors de question, et je veux perdre ces petites poignées d'amour, donc je vais faire attention, je commence à bosser, je vais bien bougé alors ça devrait me maintenir en forme.
MAIS, je bosse au mcdo, et le midi j'ai le droit a des repas, aha, dilemme quoi, tout au macdo fait grosse, a part peut etre les salades mais quand même .. du coup soit je dejeune bien bien avant d'y aller et je me mange un pom-pote la bas, soit j'engraisse x)

Objectif, perdre au moins 2 kilos en .. deux semaines. tup
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 16.06.10 21:50

Deux kilos en deux semaines, je te trouve un peu rapide...si tu les perds, ce serait mauvais pour ton corps qui n'aura pas eut le temps de s'habituer et reprendra vite et pluss. Si tu ne les perds pas, tu vas être déçue... Pourquoi ne pas te donner un peu plus? 3 semaines, voir un mois?
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Haria. 16.06.10 23:57

Oui, vu comme ça, c'est rapide, mais c'est un peu ironique en fait - j'ai pas précisé, pardon - , parce que je sais que c'est impossible, je sais trés bien que je perdrais pas deux kilos en deux semaines x), si je perds 500 grammes ça serait un miracle. Et je sais jamais suivre les régimes.

J'voudrais descendre à 58, pour le mois de juillet voire la fin du mois de juillet!
Programme : fini le nutella. Ca serait deja pas mal !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Joleane 29.06.10 23:08

Eh bien je suis repartie comme en 40 tup
J'ai arrêté il y a un mois, un mois et demi à peu près où j'avais perdu 2kg6.
Bon je les ai repris mais maintenant je suis en vacances, je peux m'y consacrer pleinement et j'ai le temps de faire du sport.
Je ne fais que 2 repas (oui suis une lève tard) donc petit déj (tasse non pas bol de chocolat et special k + & ou 2 tartines de beurre, léger pour ma défense!).
Et le soir soit soupe, soit salade. Je prend surtout du pain complet et soit fromage soit yaourt. Pas de liquides sucrés.
Tous les jours, à jeun, je fais 30 mn/ 3/4 d'h (je compte monter à 1h ... un jour) de vélo elliptique et des abdos et des minis poids pour mes bras.

Je me donne 3 semaines - 1 mois pour perdre 4 ou 5 kg.
Au pire c'est pas si grave mais j'aimerais vraiment 3 kg.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light 29.06.10 23:50

Je DOIS perdre du poids. Ca fait longtemps que je repousse l'échéance, mais là, ca va plus du tout du tout.
Je vais commencer dès demain. Je vais commencer par arrêter de grignoter. Et à partir de lundi prochain, sport.

On y croit. Il faut que je perde ces foutus kilos.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Shiny 29.06.10 23:54

Je vais enfin m'inscrire dans une salle de fitness! J'aimerai perdre 4-5 kilos puis muscler un peu mon ventre, mes fesses et mes cuisses!
Je vais faire une séance d'essai lundi mais je pense m'inscrire. J'ai hâte de commencer et de faire du sport! Je sens que ça va me faire du bien!! Smile
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 30.06.10 10:03

je staagne je stagne mais faut dire que je fais pas attention et pas de sport non plus.
les chaleurs arrivent du coup je mange pas trop, je bois bcp d'eau donc cca devrait le faire ...
faut qu'on se remette a courir aussi ...
la je suis a 58.3 vous pensez que pour le 18 jpeux etre a 55kg ??
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 30.06.10 13:33

Tinkerbell oui, mais tu risques de reprendre un peu par la suite Smile.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Haria. 30.06.10 17:14

58,2 ... ya deux semaines je faisais 59,3.
Le truc est que je me suis pas du tout " restreinte " , je travaille beaucoup, je bouge bcp, je transpire beaucoup.

Bon par contre je mange en décaler, genre je mange le repas du midi à 15h et le soir vers les 23h30.
Je vais essayer d'eviter de gouter, ou en tout cas éviter les glaces super sucrées. Et surtout alterner entre salade, et sandwhich. Parce que le macdo " gratuit ", c'est bien mais pas trop pour le régime...
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kaya 01.07.10 14:35

Je suis passée de 61 à 58 en mangeant n'importe comment, wtf?
Il faut que je me remette au sport, genre VIOLEMMENT !!!
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Addison 01.07.10 16:24

the__way a écrit:
ladyzz-me a écrit:Ernestine: Percutaféine marche pas mal, il contient 5% de caféine ce qui le rend plutot efficace. Tu l'achète en pharmacie.

Quant à moi je suis en pleine période de doute. J'ai arrêter le footing il ya 2 semaines et je sais pas si je recommence. Serieu ya tellement d'inconveniants!

1) Je dois me lever tôt alors que justement j'aimerais bien profiter des jours ou j'ai pas cours pour dormir plus

2) Ca peut paraître débile mais jpeux pas courir si j'ai pas la tenue adéquate. Vu que je suis pas à l'aise avec mes formes je dois porter un pantalon pas trop près du corps et un haut qui soit à la fois ample et qui cache mes fesses en même temps par ce que je sais que j'ai des fesses rebondies qui sucsitent des regards qui sont pour moi très dissuasifs.

3) J'ai énormément de mal à aller courir par ce que je déteste justement le regard des gens. J'ai peur qu'on me catalogue comme " la fille qui se trouve trop grosse et qui veut perdre du poids". D'autant plus que je cours très lentement.

4) Le footing Ca me prend énormément de temps. Je me lève à 7h le temps de me préparer je finis à 8h le temps de me rendre là ou je cours il est 8h15 ensuite je cours pendant 1h30 donc je finis de courir a 9h45 environ. Je rentre chez moi il est 10h puis j'en ai pour au moins 30min d'étirements. En gros le footing occupe près de 4h de mon temps c'est juste énorme!

Donc voilà je suis en plein dilemme. D'un coté je sais que je suis pas grosse mais que j'ai plutôt des formes ( mes cuisses se touchent, j'ai un peu de bide et surtout de grosses fesses lol) je me dis qu'il suffirait d'un travail sur moi moi-même afin d'avoir une meilleure estime et plus confiance en moi.
Mais d'un autre coté, quand ça fait 4 ans que t'as pas eu de copains tu te remets en question et tu te demande ce qui cloche. (Enfaite Il ya 3 ans j'ai pris du poids passant d'un 38 à un 42. Du coup je tiens pour responsable cette prise de poids qui selon moi m'empêche de plaire aux hommes. Je me dis que si je redescend au moins en 40, j'aurais déjà plus de succès.)

Pffff c'est horrible je sais pas quoi faire. Soit je me dis "Fuck ya plein de mecs qui aiment les formes alors je reste comme je suis il faut juste attendre de tomber sur la bonne personne ( mais ca fait deja 4 ans!!)", soit je me dis " Putain mais vasy bouges-toi ya pleins de filles qui font du sport pour maigrir alors qu'elles sont plus minces que toi ; Qu'est ce que t'attends BOUGE! "

Chais pas quoi faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais, l'essentiel, c'est que tu te plaise à toi. Je pense pas que tu puisse plaire aux mecs sit tu te déteste. Et puis si tu n'as pas envie de faire du footing, n'en fais pas, mais choisis toi un autre sport. Peut-être que tu n'as pas besoin de "maigrir", mais de "mincir": en retonifiant tes muscles, raffermissant ta peau. Masse toi avec une crème, parfume toi, maquille toi comme si tu allais voir un mec super beau tout les jours.... Prends soin de toi, fais toi une peau toute douce, mange équilibré pour avoir de beaux cheveux, un beau teint, te sentir plus légère, mais fais toi plaisir. Essaie de te sentir bien, le bonheur et l'amour ne passent pas forcément par les kilos, mais plutôt par le sourire, à mon sens.

( et il y a plein de filles plus grosses que toi qui ne bougent pas pendant que des filles taille mannequin sont célibataires..)

Chiu desolé je viens de voir ton message, Merci d'avoir répondu à mon message ^^

Bon pour savoir le fin mot de l'histoire j'ai pas recommencer mon footing Triste pourtant ça me manque mais ya trop d'inconvéniants ( citées plus hauts)

Donc voilà mainetant je m'en fous, je sais que j'ai des formes et j'essaye de pas y penser.
Spoiler:
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Joleane 03.07.10 17:04

Tinkerbell a écrit:je staagne je stagne mais faut dire que je fais pas attention et pas de sport non plus.
les chaleurs arrivent du coup je mange pas trop, je bois bcp d'eau donc cca devrait le faire ...
faut qu'on se remette a courir aussi ...
la je suis a 58.3 vous pensez que pour le 18 jpeux etre a 55kg ??

Oui sans problème. Mais comme a dit Autarkeïa, fais gaffe à l'alimentation que tu reprendras par la suite, parce que sinon wouhouu ça va être la fête à kiloland Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dawn 08.07.10 20:57

Dites est-ce que je suis la seule que la chaleur fait gonfler???

Je me sens énorme, j'ai le visage bouffie, les genoux et les chevilles gonflées.
J'ai lu que çà pouvait être de la rétention d'eau, mais je bois pas mal ces derniers temps, j'essaie de mieux manger et d'éviter au maximum l'alcool.
Il n'y a que le matin que je me sens à peu près "normal". :-s
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 08.07.10 21:29

Dawn a écrit:Dites est-ce que je suis la seule que la chaleur fait gonfler???

Je me sens énorme, j'ai le visage bouffie, les genoux et les chevilles gonflées.
J'ai lu que çà pouvait être de la rétention d'eau, mais je bois pas mal ces derniers temps, j'essaie de mieux manger et d'éviter au maximum l'alcool.
Il n'y a que le matin que je me sens à peu près "normal". :-s

+1!
Moi aussi ca me fait ca! Surtout que je bois pas beaucoup en ce moment, malgré la chaleur...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Shelly 09.07.10 10:46

Moi c'est surtout les mains, j'évite de mettre ma bague quand il fait chaud sinon j'ai peur qu'elle reste coincée tellement je gonfle Moq

Bon je fais vraiment vraiment attention depuis quelques temps. J'ai arrêté les conneries type sucreries ou trucs trop gras, je mange trois repas par jour, je ne grignote plus et je bois beaucoup d'eau. Je fais même un peu d'exercice tous les matins. J'espère que ça va marcher tup
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 11.07.10 11:13

Bon bah c mort pour etre a 55 pour le 18 juillet . je pese encore et toujours 58.5 .
Snifouille
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 13.07.10 11:52

Je me suis mise au régime sérieusement :') , depuis 1 semaine.
Donc j'ai perdu 1 kg :').
Bon , quand je dis régime , ça veut dire pour moi , manger équilibré. J'ai bien 8 kilos à perdre encore KO . Mais bon , je ne me presse pas , c'est quelque chose qui doit se faire sur une longue durée je crois :].
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 13.07.10 12:18

Hope: ben ca va a ce rythme tu va vite les perdre , et puis comme chacun le sait vaut mieux manger equilibre plutot que faire un régime draconien et tout reprendre des qu'on remange "normalement" .

Moi je suis a 58.1 . rrrraaaa je veux voir ce putain de 7 d'ici la fin de la semaine !!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heyou 15.07.10 18:26

Bon +2,5 kilos en deux semaines.. (habituellement je prends toujours un peu en compétition parce que je mange BEAUCOUP mais là c'est assez énorme) donc repas équilibrés, pas de cochonneries et sport of course pendant une semaine, ça devrait suffire.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 15.07.10 21:06

C'est impossible.
On se met toutes au régime pendant les vacances d'été, alors que c'est en ce moment là qu'il y a toute ces bonnes choses à manger Triste Moi je ne fais que prendre du poids c'est hallucinant Smile Tant pis ^^ Tout le monde dit que j'ai grossi mais qu'ils me préfèrent comme ça ... Alors ? Profitons Very Happy
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 18.07.10 12:55

Bon bon , j'ai encore perdu 1 kilo , fun Very Happy.
Du coup ça m'a motivé pour aller faire du sport cet aprèm haha Razz.

Sweety > L'important c'est que toi tu te sentes bien dans ton corps :].

Tinkerbell > Courage , on y croit : D

Heyou > Sportive comme tu es , je crois que tu reperdras ces kilos très rapidemment ;P. La channnnce Razz
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 19.07.10 19:10

Suis en vacances en Suisse, mes grands mères n'arrêtent pas de nous gaver comme des oies. J'essaie de compenser au max, d'éviter les calories inutiles et de faire un peu de sport tous les jours mais purée, si je reprends tous les kilos que j'ai perdus, la Suisse ne me reverra pas de sitôt.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweety_ 19.07.10 19:50

Bon bah re régime ^^ Quand j'ai vu que je suis arrivée à 62, j'ai failli tomber x)
Je suis redescendue à 60 en deux jours .. ( Normal ?) Mais en même temps je mangeais vraiment tout et n'importe quoi et quelques fois par ennui ! Là bon ... Je vais voir si je peux atteindre 55 (52 serait parfait) ^^ Mais bon, ne rêvons pas trop (connaissant les limites de ma motivation xD)
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Dawn 20.07.10 11:14

J'ai perdu 1 kg en une semaine sans avoir rien fait de spécial! Cool!
Et là je me suis repesé, encore -1! Mais en deux jours c'est pas possible! Je crois que ma balance déconne.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heyou 20.07.10 13:41

Bon ben j'ai tout reperdu, j'ai remangé normalement, tous mes repas composés de féculents, de légumes et/ou fruits et d'un produit laitier, goûter compris (un yaourt, une pomme et une tranche de pain).
Mais pas de cochonneries après le repas du soir, ni de plats de pâtes en plein milieu de l'aprèm/la nuit, ouioui je suis grave...
Et de la course à pied et du vélo au taquet ! T'as raison Hope c'est quand même plus facile en faisant du sport Smile
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 21.07.10 16:50

Ah je suis contente, je suis arrivé à 55,2 kgs , c'est trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faut croire que mes ptits efforts ont payé . Et dire que j'était dans les allentours de 59 kg en janvier ou février , c'est cool.

Dans l'idéal j'aimerais bien être à 54kg en septembre et ça serait génial !! et aussi avoir un ventre un peu plus ferme , en faisant un peu d'abdos tous les jours
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 23.07.10 15:35

Genre ça fait 10 jours que je suis au "régime" et que je m'y tiens style .

Les miracles existent ein Razz ?

Bon sinon en gros je suis partie de 61 kg ( :paspossible: ) (Je suis même montée à 62 à une période :paspossible: ) ,et c'est genre PAS concevable pour moi.

Bon sinon , ce matin j'étais aux alentours de 58.7 c'est déjà mieux , même s'il reste (beaucoup) de boulot . Je me sens mieux (: .

En plus je ne me prive pas , donc sincèrement , tout va bien.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 23.07.10 17:30

Heyou tu es un modèle pour nous toutes respect
Et c'est good Hope, continue comme ça tup Bonne continuation à toutes, prenez votre temps et soin de vous, c'est pas une course, faut prendre de bons réflexes pour toute une vie, rééquilibrer au quotidien sans se priver ni s'affamer. Et ne pas baisser les bras quand on reprend, c'est jamais GRAVE.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 09.08.10 23:41

Merci Bag :l: (:

Bon , je suis super déçue j'ai repris 2 kilos (bon normaaaaal j'ai mangé comme une truie chez mes cousines >.< ).

Du coup là j'ai reperdu 1 kilo et puis là je pense que je vais aller courir demain matin , et puis pas mal de fois dans la semaine , des petites séances de 30 minutes , ça va me faire du bien je pense.

J'hésite à prendre un abonnement en salle de sport cette année qui arrive.
Parce que le problème , c'est que j'ai toujours fait beaucoup de sports du coup cette entrée en P1 à été un peu fatale pour moi , j'ai pris 6 kilos en 1 an , c'est terrible quoi.

Sauf que bien fûûûûûr je redouble , donc j'ai pas envie de reproduire le même schéma du coup soit je prends un abonnement à la salle de sport , soit je m'oblige à aller courir une fois par semaine le week end , je pense que ça serait bien et ça me ferait du bien.

A côté de ça , alimentation très équilibrée , ça peut être pas mal je crois (?!)

On va voir , on va voir.

Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 10.08.10 11:03

Sinon la piscine ça te conviendrait pas ? Tu aimes ptet pas trop nager... ? C'est vraiment un sport complet et de "détente" je trouve, enfin, pour les gens qui aiment être dans l'eau x) J'vais essayer d'y aller 2 à 3x par semaine, j'avais commencé à le faire (à la base c'était 1x par semaine) et les résultats ajoutés à une alimentation équilibrée étaient impressionnants, j'avais perdu très vite et j'me sentais vraiment bien dans mon corps, ça me manque, j'ai hâte d'y retourner à la rentrée :')
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Joleane 10.08.10 13:17

Ouiiiii moi j'en suis à 4 kg 700 en moins ! En 1 mois et demi environ alors comme c'est un peu speed, je vais juste atteindre les 5 kg par principe et après je ferais plus trop attention.
J'avais été sticte pendant un bon mois et j'ai reperdu encore 600 gr en Italie mais je sais même pas comment, parce que j'ai mangé :hallucine:
Je pars demain à la montagne marcher alors ça devrait encore m'être bénéfique mais après je m'en fouterais un peu plus ; je me sens déjà bien mieux dans mon corps.

L'étape du maillot de bain est passé maintenant c'est l'hiver et tout le monde s'en fout Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 10.08.10 14:09

Bagheera > Si si j'aime beaucoup nager :') (j'ai fait de la natation pendant 4 ans) donc oui , pourquoi pas essayer d'y aller une fois par semaine !

Joleane , félicitations c'est génial ! Maintenant bon courage pour la stabilisation ;P. C'est le plus important si tu te sens bien dans ton corps !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bagheera 10.08.10 15:15

yeah Hip hip hip pour Joleane yeah
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 14.08.10 16:18

Bravo à celles qui ont bien perdu !
Bon je poste pas souvent ici, parce que niveau motivation et assiduité dans les régimes je suis une très mauvaise élève...
Depuis 2 mois que je bosse j'ai pas mal perdu, je dirais 4/5 kgs vu que ma balance est un peu folle, une taille de pantalon. Mais en faisant que de la merde, avec le boulot je mange que des cochonneries ( des céréales, j'ai honte), j'ai trop peur de tout reprendre voir plus quand je recommencerais à manger normalement, mais je vais reprendre le sport, enfin continuer la piscine et faire du bad.
Et j'ai un gros problème, j'ai perdu des cuisses, jusque là tout va bien SAUF que j'ai des mollets énormes sans exagérer, bon ya de la graisse mais ils sont surtout très musclés. Vous sauriez pas comment les faire diminuer de volume ne serait qu'un minimum ?? J'avais entendu dire que c'était mission impossible ... sauvez mes jambes, je vous en priiiiiies ! Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 16.08.10 14:03

Je vais faire passer mes 50 abdos par jour à 70 parce que c'est tout de même un peu efficace.

J'ai l'impression que je m'aimerai jamais, et je dois faire attention si je fais régime parce que je suis comme qui dirait à tendance anorexique aha.

Bref, SURTOUT PAS rechuter dans l'état d'esprit de mes 15 ans. Je rêve de peser 53 kilos à nouveau mais j'ose pas me peser ahem. Je vais commencer à boire beaucoup d'eau sinon je pense pas devoir changer grand chose à mon alimentation, vu que je ne grignote pas.

Darkshines: Moi aussi j'ai les jambes musclées et je trouve mes mollets ronds et énooormes, mais c'est juste parce que je marche beaucoup. Mais apparement ils sont pas énormes, c'est moi qui focalise dessus blablablaaaa donc, non je sais pas comment les faire diminuer, tes muscles. Sauf en arrêtant le sport et en les transformant en graisse Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 16.08.10 14:15

Ca va plus, j'ai pris plus d'un kilo en vacances. Normal, philosophie de mes grands parents : Tu finis ça hein, y a autre chose pour ce soir, puis on va pas laisser ça dans le plat !

Bon du coup je suis revenue à 51,8. Choquée. Je suis à 51,4 là mais c'est ouf. Je dois absolument revenir à 50. Je devrais réussir mais ça me fait chier d'avoir pris ce kilo. Bon en l'occurance (je sais pas comment ça s'écrit ><), je commence la piscine dès octobre et j'espère pouvoir m'inscrire à la gym stretch aussi.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 16.08.10 22:16

57.5 yeaaaaaaaah ca fait plaisir de voir ce 7 !!!!!!
bon je suis encore loin de mon objectif de 50 kg, mais quand meme !:!:
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 17.08.10 12:42

Ah mais OUF j'ai reperdu les kilos pris chez ma cousine , je me sens un peu mieux , maintenant , ce n'est que le début x)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 13 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum