Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Les vacances et vous Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les vacances et vous Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les vacances et vous Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les vacances et vous Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les vacances et vous Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les vacances et vous Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les vacances et vous Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les vacances et vous Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Les vacances et vous Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les vacances et vous Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les vacances et vous Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les vacances et vous Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les vacances et vous Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les vacances et vous Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les vacances et vous Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Les vacances et vous Vote_lcapLes vacances et vous Voting_barLes vacances et vous Vote_rcap 
Jean (23480)
Les vacances et vous Vote_lcapLes vacances et vous Voting_barLes vacances et vous Vote_rcap 
Luana (19094)
Les vacances et vous Vote_lcapLes vacances et vous Voting_barLes vacances et vous Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les vacances et vous Vote_lcapLes vacances et vous Voting_barLes vacances et vous Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Les vacances et vous Vote_lcapLes vacances et vous Voting_barLes vacances et vous Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Les vacances et vous Vote_lcapLes vacances et vous Voting_barLes vacances et vous Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les vacances et vous Vote_lcapLes vacances et vous Voting_barLes vacances et vous Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les vacances et vous Vote_lcapLes vacances et vous Voting_barLes vacances et vous Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les vacances et vous Vote_lcapLes vacances et vous Voting_barLes vacances et vous Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les vacances et vous Vote_lcapLes vacances et vous Voting_barLes vacances et vous Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 55 Invités

Darkshines, Jean, Kilopa, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les vacances et vous

+27
Stormy
AzaRose
Sunsh
Joleane
Jean
Valkyrja
Adalie
Sweet
Charlie
Ran-Neechan
Mrs.Kellogs
Mayahuel
Šlechtična
Chill
Watkins
Ampholyte
Blablabla-
Someday_
Sandra50
Ephémère
greymalkin
Inwee
Guarana
Exode
Ysatis
Luana
Arcane
31 participants

Aller en bas

Les vacances et vous Empty Les vacances et vous

Message par Arcane 01.07.09 15:14

Elles sont bientôt là pour nous toutes, alors dites-moi tout !


Où partez-vous en vacances cet été ?

Pourquoi cet endroit ?

Le lieu où vous allez dormir ?

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?

Avec qui allez-vous partir?

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo:

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Luana 01.07.09 15:30

Où partez-vous en vacances cet été ? A Sainte-Marie de la mer en Camargue et en Bretagne.

Pourquoi cet endroit ? En Bretagne parce que y'a toute ma famille, ça fait deux ans que je n'y suis pas allée, c'est ma région d'enfance où j'ai passé 12 ans de ma vie et ça me fait du bien d'y retourner. Et puis y'a mon papa, et ça fait un an que je ne l'ai pas vu, il me manque quand même. Cadq

Et ensuite Sainte-Marie de la mer parce qu'on a pas trop les moyens de partir très loin, donc c'est pas trop loin de chez nous et ça nous arrange, on a juste à prendre la voiture à son père, et puis c'est très jolie là-bas: plage+Camargue !

Le lieu où vous allez dormir ? En Bretagne ce sera chez mon père où ma grand-mère on verra. Et sinon pour l'autre ce sera dans un camping 4 étoiles.

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ? L'avion pour la Bretagne et la voiture pour Sainte-Marie de la mer.

Avec qui allez-vous partir? Tous les deux en amoureux Smile

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo: Short, débardeur, robe légère, maillot de bain et paréo !

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) : Euhh c'est la 1ère fois qu'on part en vacances ensemble donc on verra ;)
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Ysatis 01.07.09 15:39

Où partez-vous en vacances cet été ?
Alors, c'était sensé être Interails en Europe de l'est, et finalement, ben c'est destination BRAZIL, avec deux copines. Tout le mois d'aout.

Pourquoi cet endroit ?
Parce que chaque année avec ces deux même copines, on se fait une destination différente, et là des potes brésiliens nous ont proposé de venir, donc... ça se refuse pas!

Le lieu où vous allez dormir ?
Chez les potes en question les premiers jours, puis ensuite on ira vadrouiller, on dormira là où on trouvera de la place, auberges, plages et bords de route...

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
Avion, puis nos pattes, le bus, le stop... comme toujours.

Avec qui allez-vous partir?
Avec deux copines donc, les mêmes que chaque année. C'est notre petit trip annuel, vu qu'on habite chacune dans un pays différent durant l'année.

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo:
Ha ben. Cette fois ci, on nous y reprendra plus. Après un passage en Corse lourd en bagages l'année dernière (ça, PLUS JAMAIS), cette année, on voyagera LEGER. Alors l'accessoire principal... pour moi, ça sera la petite robe noire à bretelle en coton, toute simple, qui passe aussi bien sur la route qu'en soirée. Tadam.

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :
Musique, bien sur, toujours. Et puis ce voyage en soi est un rituel, donc...
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Exode 01.07.09 16:04

Où partez-vous en vacances cet été ?

[color=brown]Alors alors, c'est très difficile de répondre car comme d'hab je fais tout à l'arrache. mais NORMALEMENT ,
1 - je rejoinds mes parents dans une location près de Cahors. (dans les trois semaines qui viennent, mais je n'en sais pas plus)
2 - On part trois-quatre jours chez une amie en bretagne, avec une autre amie parisiennne.
3 - quelques jours dans de la famille?
4 -un ptit week-end à Londres est envisagé avec 2 autres amies?
5- quelques jours sur une ile en camping aussi avec les mêmes??



Pourquoi cet endroit ?

Cahors pour mes parents, La bretagne parce qu'une amie habite là et ma famille aussi, Londres parce que c'est une super destination pour un ptit week-end prolongé entre amies, une ile parce que ça nous plairait bien le côté "aventure-bateau-plage-camping"

Le lieu où vous allez dormir ?

Location d'une maison - chez une amie - chez mes grands parents (auberge de jeunesse/tente??)

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?

Le train pour la location
la voiture pour notre amie


Avec qui allez-vous partir?

Parents, amie, amies

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo:

Maillot, sarouel, débardeur, short avec mes parents
Pantacourts -sarouel, tee-chirt débardeur avec mes amies, peut-etre maillot

bref tenue décontracte et maillot.


Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :

Carnet de croquis des lieu où je vais, série de photo
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Guarana 01.07.09 23:48

Où partez-vous en vacances cet été ?
Je pars dans le sud (enfin, dans le Var, pas tres loin de St Raphael mais genre jvais aussi vers Nice et tous les bleds du coin ) .

Pourquoi cet endroit ?

ahah, parceque je l'aime, ce coin . Pour voir ma famille, mes potes, et m'éclater .

Le lieu où vous allez dormir ?
Chez mon cousin, enfin chez ma tante et son copain quoi . Enfaite on dort soit la, sois un peu ou on peut, mais principalement chez eux .

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
Train, ou avion . Je ne sais pas encors .

Avec qui allez-vous partir?
Seule .

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo:
Hum ... maillots, short, sarouel, creme solair ( monoï ? )

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :

Aucun, enfin je verrais sur place .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Inwee 02.07.09 9:57

Où partez-vous en vacances cet été ?
Alors je pars 2 semaines à Oleron et une semaine en Auvergne
Pourquoi cet endroit ?
Oleron, ça fait 6 ans que j'y vais. On y est allé une fois parce que mon oncle adorait y aller et depuis on peut plus s'en passer c'est vraiment l'endroit où nous passons les meilleures vacances. Auvergne c'est simplement parce qu'on vient de la-bas et que de temps en temps retrouver notre région ainsi que notre famille ça fait du bien
Le lieu où vous allez dormir ?
A oleron ce sera dans un camping où nous allons chaque année. En Auvergne, on dors chez la grand mère.
Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
Voiture avec le père qui conduit
Avec qui allez-vous partir?
Je pars avec mes parents, mais pour Oleron j'ai ma meilleure amie qui vient aussi avec moi
Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo:
Je sais pas vraiment :s
Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :
Alors quand j'arrive à oleron, la première chose que je fais avant même de vider ma valise c'est d'aller me caler en haut des dunes pour regarder la mer. Je trouve la vue magnifique et ça me détends vraiment beaucoup. En Auvergne, il n'y a pas de petits rituels, si ce n'est tout de suite aller à la place de Jaude, me poser à la terrasse d'un café avec ma cousine. C'est une fois que j'ai fait ça que les vacances commencent.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par greymalkin 02.07.09 10:04

Où partez-vous en vacances cet été ?
Une petite semaine à Londres, puis presque 2 mois au Japon.

Pourquoi cet endroit ?

Londres parce que je vais y voir un concert d'un groupe qui passe pas à Paris, la bonne conjoncture des jours fériés imposait un long week end! Le Japon parce qu'avec mon copain on voulait profiter de nos dernières longues vacances en commun en voyageant, on y est jamais allés tous les deux, c'est dépaysant et on a envie de visiter ce pays depuis longtemps!

Le lieu où vous allez dormir ?
Auberge de jeunesse - Ryokan - Potes - Couchsurfing - camping, de tout!

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
Avion! et bus/train pour Londres.

Avec qui allez-vous partir?

Mon amoureux.

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo:
Je sais pas encore! Probablement un truc très léger, mon short gris avec une blouse ou bien une robe corail de voilage, il fait très chaud l'été au Japon. Mon appareil photo sera vissé autour de mon cou par contre.

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :
Ce sont des destinations inconnues donc aucun rituel, à part le ipod chargé de musique que je connais pas encore trop.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Ephémère 02.07.09 11:55

Où partez-vous en vacances cet été ? A St Tropez, sur la Côte d'Azur.

Pourquoi cet endroit ?Ca fait 4 ans qu'on y va, on aime beaucoup et on a nos petites habitudes là-bas ^^

Le lieu où vous allez dormir ?Dans un appart qu'on a loué.

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?La voiture de mes parents.

Avec qui allez-vous partir?Mes parents et ma soeur.

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo: Maillot de bain.

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :Ecouter de la musique dans la voiture, sinon je vois pas ...
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Sandra50 02.07.09 12:13

Où partez-vous en vacances cet été ? A Djerba en Tunisie.

Pourquoi cet endroit ? Parce qu'on s'y est pris trop tard pour réserver une croisière Moq Non je sais pas vraiment pourquoi, je suis déjà allé en Tunisie en plus (fin côté désert à Tozeur) Ma mère a réservé là-bas pour le soleil et le "dépaysement" je pense, et aussi parce qu'elle voulait qu'on passe des vacances "à la cool" sans faire un grand voyage pour autant (iles Maurice, réunion, Seychelles...) étant donné qu'on part pour la première année avec son copain.

Le lieu où vous allez dormir ? En hôtel club... Le ClubMed je crois.

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
L'avion.

Avec qui allez-vous partir?Ma mère, son copain ma soeur et moi.

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo: Mon maillot de bain.

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :Euh... Chacun de nos voyages était différent donc on a jamais eu vraiment d'habitude, et vu que c'est la première année que je ne pars pas avec mes deux parents pas question de parler de rituel.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Shiny 02.07.09 18:53

Où partez-vous en vacances cet été ? A sainte Maxime en côte d'azur

Pourquoi cet endroit ? Je sais pas trop, ce sont mes parents qui ont choisi, mon père aime bien cet endroit et ses alentours

Le lieu où vous allez dormir ? On a loué un appartement

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ? En voiture

Avec qui allez-vous partir? Mes parents et ma soeur

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo: En maillot de bain avec une robe ou un short et un débardeur

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) : On a pas vraiment de rituel à part chanter tous ensemble dans la voiture Moq
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Someday_ 02.07.09 19:42


Où partez-vous en vacances cet été ?

En Pologne, a Varsovie chez mon oncle étudiant, puis chez ma grand mère.

Pourquoi cet endroit ?
Par facilité Moq Parce qu'on m'a invité, tout simplement.

Le lieu où vous allez dormir ?
Chez mon oncle quelques jours puis chez ma grand mère surtout.

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
Le car

Avec qui allez-vous partir?
Mon petit ami, et ma soeur. Bizarrement j'préfère pas trop y penser, ça me fait un peu stresser que mon amoureux rencontre toute ma famille de fous...

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo: Euuuuhhh disons bermuda aux genous et débardeur, converses. Pour être a l'aise, en ville par exemple.

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) : Aucun, c'est tout nouveau cette année ! Smile[/b]
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Blablabla- 02.07.09 20:04

Où partez-vous en vacances cet été ?
En Turquie puis en Sicile

Pourquoi cet endroit ?
La Turquie parce que ce sont les amis avec qui on part qui l'ont choisi, ils ont été là l'année dernière et ils ont bien aimé donc on n'a pas dit non Smile. La Sicile parce qu'on a été là l'année dernière et que, aussi, on a bien aimé donc on y retourne.

Le lieu où vous allez dormir ?
En Turquie ce sera à Bodrum, dans un hôtel all-in. En Sicile on va pas mal voyager donc je sais pas dire comme ça, surtout que tout n'est pas encore réservé ^^.

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
L'avion pour la Turquie. La voiture puis le bateau pour la Sicile.

Avec qui allez-vous partir?
Avec mon copain et des amis en Turquie, et avec ma famille en Sicile.

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo:
Mini jupe et maillot de bain, ça me parait bien Very Happy. Avec des lunettes de soleil of course style .

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :
Aucun rituel, on ne va déjà jamais au même endroit donc voilààà.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Ampholyte 02.07.09 21:09

Où partez-vous en vacances cet été ?
Une mois et demi environ en Auvergne, dans le Cantal.

Pourquoi cet endroit ?
C'est chez mes parents Razz. Étant toute l'année scolaire (hormis les vacances) dans le Nord, bah c'est pour moi un départ en vacances.

Le lieu où vous allez dormir ?
Dans MON lit. Dans mon deuxième CHEZ-MOI.

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
Le train jusque Montpellier, puis voiture jusque là-bas.

Avec qui allez-vous partir?
Seule.

Notre
tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va
(maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans
photo:

Aucune vraiment.

Le
petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année
(envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :

Bon là c'est chez mes parents donc pas grand chose, mais les années précèdentes quand je partais ailleurs avec eux bah c'était musique durant tout le trajet et surtout, en arrivant, une heure de détente car ça me stresse les nouveaux endroits (oui, bizaaaarre je sais).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Watkins 03.07.09 12:43

Où partez-vous en vacances cet été ?
En Corse (Ghisonaccia) et puis en Lorraine (le rituel !!)

Pourquoi cet endroit ?
La Corse parce que j'ai été invitée Smile et la Lorraine parce que c'est là que vit une bonne partie de ma famille (bon et parce que j'm'installe à Nancy à la rentrée, faut gérer ça aussi !!)

Le lieu où vous allez dormir ?
En Corse on est dans un camping (dans un mobil-home hein, si ça avait été une tente je n'y serais pas allée Mol ) et en Lorraine bah chez ma mamie.

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
Pour la Corse, voiture (malheureusement plus le cab de mon chéri KO ) et bateau, et pour la Lorraine bah voiture.

Avec qui allez-vous partir?
Mon chéri, son meilleur ami, le père et le frère (+ un pote à lui) de mon chéri. J'vais être la seule fille xD

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo:
Bah boardshort + haut de maillot + débardeur + baskets + New Era, tout con quoi Smile

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :
Je sais pas trop, aucun en particulier ^^
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Pandore 03.07.09 14:05

Où partez-vous en vacances cet été ? Alors comme tous les ans je pars quelques temps à Carcasonne chez ma tante puis à Leucate sur le voilier et la nouveauté de l'année lol : juste après je vais à Nice avec mon copain

Pourquoi cet endroit ? Parce que ça a toujours été comme ça lol

Le lieu où vous allez dormir ? Dans la maison de ma tante, sur le bateau et pour finir 15 jours sous une tente dans un camping

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ? Voiture et train

Avec qui allez-vous partir? Pour la première quinzaine ça sera ma famille/mon copain et pour la deuxième ça sera la famille de mon copain et lui

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo: Surtout des robes, ça prend beaucoup moins de place et c'est confortable, des tongs puis un maillot de bain

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) : Me plonger dans la piscine dès qu'on arrive à destination Smile
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Sugarfall 03.07.09 14:08

Où partez-vous en vacances cet été ? Le Guilvinec, en Bretagne

Pourquoi cet endroit ? Ba enfaite on était un peu désespérées on savait pas ou partir, je propose la bretagne comme ça. Ma mère est plutôt déçue et finalement on trouve tout ce qu'on voulait

Le lieu où vous allez dormir ?
On a loué une petite maisonnette

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ? En voiture

Avec qui allez-vous partir?
Ma mère et mon copain

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo: En maillot de bain et mon short <3

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :
Carte postale surement. Et dire toutes les secondes dans la voiture : " On est bientôt arrivé " =P
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Chill 03.07.09 16:08

Où partez-vous en vacances cet été ?
Cet été, je pars en Corse.

Pourquoi cet endroit ?
Parce que l'oncle d'un pote part en Tunisie et qu'il nous laisse sa baraque. Il nous laisse aussi un frigo plein, un bar plein, une cave pleine, avec l'autorisation de tout vider pendant notre sejour. Comme il dit "les vacances c'est fait pr s'amuser !"

Le lieu où vous allez dormir ?
Dans la maison.

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
L'avion. Le père d'un pote travaille chez Dassaut. On voyagera donc en avion privé de chez Dassaut.

Avec qui allez-vous partir?
Avec une dizaine de potes...

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo:
Maillot, lunette de soleil, jolie tenue d'été...

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :
Prendre plein de photo Very Happy
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Šlechtična 03.07.09 17:28

Où partez-vous en vacances cet été ?
A Prague, tout le mois d'aout,avec les cours du CIEL, (EILC en anglais)

Pourquoi cet endroit ?
Parce que je vais y habiter l'année prochaine Very Happy . Je vais prendre des cours intensifs de tchèque tous les matins, et les après midi, je vais découvrir la culture du pays (visites de la ville, visionnage de films tchèques, littérature, théâtre ...)

Le lieu où vous allez dormir ?
Dans une cité universitaire, dans le 10ème arrondissement.

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
La voitire.

Avec qui allez-vous partir?
Un copain de ma classe qui part aussi à Prague l'an prochain.

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo:
Euh.... un jean ? Ou une toque velue quand il fera froid !

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :
Aucun !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Mayahuel 03.07.09 19:32

Où partez-vous en vacances cet été ?
Nulle part, pour le moment.

Le lieu où vous allez dormir ?
Dans ma chambre. Sympathique Smile

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) :
Comme je reste à Paris ( pour l'instant. Mes parents changent d'avis comme de chaussette.. Sarcastique ) je pense porter des shorts, des robes, des jupes.

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :
Haha, j'y pense aux cartes postales. Mais je vais envoyer des cartes de Paris, donc de chez nous Razz Et puis je pense aller à la piscine/courir/faire du rollers au moins 2 fois par semaine. Je vais ptete m'inscrire à un stage de sport, de danse,je pense. Et voir très très souvent namoureux.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Mrs.Kellogs 03.07.09 22:04

Où partez-vous en vacances cet été ? 2 semaines dans le Sud, à coté de Monpellier.

Pourquoi cet endroit ?
Mes parents qui ont choisie sur le catalogue annuel. On change de destination tous les ans tout en restant en France.

Le lieu où vous allez dormir ? Résidence de vacances. J'aurais préferé Camping mais bon.

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ? Voiture seulement

Avec qui allez-vous partir? Mes deux parents seulement :/

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo: Maillot de bain ; Short ; haut léger ; bensimons & ballerines & Lunettes de soleil :p Sans oublier les petites robes de plage Smile

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) : Musique à fond pendant tout le trajet Very Happy
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Ran-Neechan 04.07.09 9:07

J'ai pas d'argent, je pars pas.
Post inutile mais bon, si je gagne de l'argent avant fin aout je repasserais -_-
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Charlie 04.07.09 13:25

Où partez-vous en vacances cet été ? Dans le Sud (vers Aix-en-Provence) les 2 premières semaines d'août, puis à Londres la dernière semaine d'août. Ah, et peut-être en Martinique ou en Norvège en Septembre si je vais à la fac, mais c'est pas sur du tout, peut-être 1 semaine.

Pourquoi cet endroit ? Alors le Sud car avec mes parents, on est tombé amoureux de cette région, on adore. On est pas dans Aix même, dans un coin tranquille. Et Londres, parce que Londres c'est ma ville adorée, c'est l'un des endroits que j'aime le plus, et puis surtout parce que j'y vais pendant le Carnaval de Nothing Hill (carnaval Jamaïcain) et que j'adore! Et puis pour la Martinique ou la Norvège, c'est parce que j'ai de la famille la-bas, et que ça fait un bon moment que je n'y suis pas allée.

Le lieu où vous allez dormir ? Dans le Sud, on sera dans un appart loué dans Pierre&Vacances, à Londres, on sera dans l'appart de mon père, et si je vais en Martinique ou en Norvège, je serai chez mes oncles et tantes.

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
Dans le Sud, la voiture, pour Londres l'eurostar, et pour la Martinique ou la Norvège, l'avion.

Avec qui allez-vous partir? Je pars avec mon père, ma mère et mon frère dans le Sud. À Londres par contre, je pars avec mes deux super potes de la mort lol. En Martinique ou en Norvège, je partirai seule je pense.

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo: Maillot de bain sur (sauf à Londres haha), et shorts, robes... Toute la panoplie de l'été quoi!

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) : Musique à fond pendant tout le trajet, envoi de cartes postales aussi, et surtout, DÉTENTE!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Sweet 04.07.09 18:51

Où partez-vous en vacances cet été ?
En Charente Maritime , prés de Royan

Pourquoi cet endroit ?
En fait mes grands parents ont un mobilhome la ba, c'est + par facilité

Le lieu où vous allez dormir ?
Donc en mobilhome

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
En voiture en train pour rejoindre mes grands parentsmes grands parents

Avec qui allez-vous partir?

1 semaine avec mes grands parents et ma soeur ; 3 avec mes parents et ma soeur et 2 avec ma soeur et g.parents.

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo:

Maillot de bain,shorts,jupe,débardeur etc.

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :

Partir au même endroit j'avoue que desfois j'aimerais un peu + voyager mais bon tanpis.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Adalie 05.07.09 16:45

Je pars en Irlande avec mon namoureux cette année.
On a choisi (je lui ai proposé) cet endroit, parce que ça me tentait vraiment: ça va être beau, sauvage (on va faire le sud ouest en rando), verdoyant, on va voir de la mer, de la montagne, des petits villages, des villes dynamiques, des vieilles églises, des pubs à foison... plein de trucs chouettes!
On y va en avion, avec Ryan Air, on arrive à Shannon (sud ouest de l'Irlande), on se fait le Dingle Way en rando, on remonte vers Doolin, les îles d'Aran en bateau, on enchaine sur Galway où on passera une soirée, puis Dublin...et retour à Amiens.
On dormira soit sous la tente en camping (camping sauvage a priori) ou en auberge de jeunesse, dans des grands dortoirs parce que c'est moins cher et que ça sera cool.
Mon accessoire spécial, je pense que ça sera mon groooos sac à dos, histoire d'y caser un tout petit minimum de fringues, un antivol (on va louer des vélos), la tente, et un peu de bouffe.
Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Valkyrja 06.07.09 21:59

Adalie : :l: quelle chance, j'adorerais faire ça ^^ !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Jean 27.03.11 15:27

Où partez-vous en vacances cet été ?
10 petits jours à New York et peut être deux semaines en Corse (Ste Lucie de Porto Vecchio).

Pourquoi cet endroit ?
Parce que New York, ça doit être fouuu et la Corse parce que j'y passe les meilleures vacances de ma vie!

Le lieu où vous allez dormir ?
A New York ce sera dans un hôtel dans le Queens pas loin de Manhattan, et en Corse on loue une maison dans un "village de vacances".

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
Avion à New York et voiture plus bâteau pour la Corse (ou avion si j'y vais plus tard).

Avec qui allez-vous partir?
New York avec ma soeur et la Corse avec mes parents et ma soeur.

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va : short et appareil photo!

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année : les cartes postales biensûr!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Joleane 27.03.11 19:51

Où partez-vous en vacances cet été ?
- Début juillet : A Florence
- Mi juillet : Toujours en Italie sur la côte Adriatique
- Début août : à Tignes (Savoie)

Pourquoi cet endroit ?
- Mes gd-parents veulent fêter leurs 50 ans de mariage en voyage aves nous, comme c'est l'été il faut un pays européen et parce que l'Italie c'est le plus beau (et que j'ai (un peu) fait pression Héhé). Florence c'est culturel et on prend la voiture on est vite au bord de la mer.
- Alba Adriatica on y va depuis 5 ans, ce sont des plages magnifiques et on a nos habitudes dans l'hôtel où on va.
- Tignes, mes gd-parents y ont un appartement depuis Mathusalem et depuis petits avec mes cousins on les y rejoints l'été pour marcher en montagne. Bon j'avouerais qu'avec les années, ça m'enchante de moins en mois.

Le lieu où vous allez dormir ?
- On loue une villa en périphérie de Florence
- Hôtel
- Appartement de mes gd-parents

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
- Voiture (combien on ne sait pas encore, d'ailleurs je sais même pas si on va tous descendre le même jour xD Ca va être le dawa)
- Voiture
- Voiture
Pour l'Italie, les 2/3 jours de voiture ça fait trop partie des vacances quoi.

Avec qui allez-vous partir?
A Florence avec mes grands-parents, mes cousins, leurs parents et les miens. (= famille maternelle)
A Alba Adriatica avec mes parents.
A Tignes avec mes grands-parents et mes cousins ( = toujours famille maternelle)

Tenue ou accessoire spécial vacances :
Baaaah maillots quoi. Et mes bonnes vieilles chaussures de marche avec shorts !

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année :
J'ai pour habitude, pour l'Italie avec mes parents, de noter au jour le jour ce qu'on fait et ce qui se passe. Sinon je prend en video des moments stratégiques comme le départ, l'arrivée, le premier bain dans la mer, etc.
En général la reloue avec son appareil c'est moi.

J'avais prévu avec un ami de partir en voiture pendant 1 semaine et de faire toute la côte ouest de l'Italie, style Gênes, Pise, Rome et Naples.
Mais ce n'est pas sûr du tout Triste
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Sunsh 30.03.11 16:47

Où partez-vous en vacances cet été ?
Deux semaines à Madère.

Pourquoi cet endroit ?
Je crois que mon père voulait vraiment aller sur une île puisqu'au début il souhaitait aller à Bali, puis à Madagarscar...

Le lieu où vous allez dormir ?
On loue deux maisons, je crois. Je suis toujours la dernière au courant de tout.

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
L'avion ! (j'adore l'avioooooon)

Avec qui allez-vous partir?
Mon père, sa femme, ma demisoeur et ma soeur, plus un couple d'amis avec qui on est parti au Monténégro-Albanie-Grèce l'an passé.

Votre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo:
Eté= maillot. Sinon mon pantalon en lin dont je suis inséparable, mes robes dont je suis super fière et mon short Roxy qui me suit partout depuis trois ans (il en a vécu des sensations fortes celui-là).

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :
Le choix des films à prendre avant le départ (le truc primordial pour tous les enfants et pour assurer les jours de mauvais temps, les soirées tranquilles ou de baby-sitting improvisées); ma petite liste des bouquins à lire; l'envoi des cartes postales (du moins l'achat et l'écriture des cartes, l'envoi c'est rarement ailleurs qu'à la poste de l'aéroport); la photo de groupe chaque année mise en scène différement (l'an passé on devait tous monter sur l'immense botte de paille dans un champ dans les montagnes noires au Monténégro et faire les alpinistes, il ya deux ans on avait fait un remake de Titanic sur le voilier), l'apéro du premier jour de vacances: un pur moment !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par AzaRose 26.04.11 12:50

Où partez-vous en vacances cet été ?
Toujours en Haute-Savoie, dans une station village entre Megève et Les Saisies, et pendant un mois et demi/deux mois ! Very Happy

Pourquoi cet endroit ?
Mon copain y va depuis 6 ans, et m'emmène avec lui depuis qu'on est ensemble. De plus, ses grands-parents ont un petit appart mais pour six personnes, là bas, donc, on y va. Puis, on kiffe cette endroit : Ski l'hiver, VTT l'été, randonnées, un peu de repos. Smile

Le lieu où vous allez dormir ?
Dans l'appart de ses grands-parents !

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
Nous y allons en voiture !

Avec qui allez-vous partir?
Je pars avec mon copain, mais lorsque nous serons sur place, sa maman/son copain/enfants du copain vont apparemment venir pendant deux semaines, et puis, ses grands-parents vont peut être venir aussi mais eux ne savent pas encore !

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo:
Il y'a plusieurs tenues/accessoires en lion avec l'endroit ! D'abord, le short Fox que ma copain m'a donné, ainsi que le débardeur le plus confortable au monde que j'ai pour faire du vélo + l'autre haut aussi confortable pour faire du VTT. Les chaussures spécial randonnées/VTT mais elles sont déjà sur place, elles. Puis, le maillot de bain pour se baigner dans la rivière ou les lacs. Ah, et j'allais oublier... L'appareil photo ! Héhé

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :
Hum... Je sais pas si on peut dire que c'est vraiment un rituel, mais on va dire que c'est tous les projets qu'on se prévoie pour l'été ! :hinhin:

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Stormy 28.04.11 0:19

Où partez-vous en vacances cet été ?
A Londres du 4 au 11 juin !

Pourquoi cet endroit ?
Pour une série de concert (5 of 5, Hanson) et je rêve de visiter cette ville depuis quelques années, c'était vraiment l'occas !

Le lieu où vous allez dormir ?
Dans un appart loué avec 4 autres filles à Soho.

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
Train + Eurostar

Avec qui allez-vous partir?
Je rejoins deux copines à Montparnasse.

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo:
Que des tenues pratiques du coup...

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :
Je pars rarement donc pas de rituel... Mais je compte prendre des tonnes de photos, envoyer des cartes postales à certaines personnes et ramener des cadeaux.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Shiny 10.05.11 19:37

Où partez-vous en vacances cet été ?
A Perpignan, les deux dernières semaines de Juillet, et peut etre quelques jours en Espagne

Pourquoi cet endroit ?
Parce que c'est là que la tante de mon chéri habite et étant donné qu'on n'est pas super riche et bien on va en vacances là où on paye pas Héhé

Le lieu où vous allez dormir ?
Chez la tante de mon copain. Ils ont aménagé une sorte de petit studio dans leur garage. C'est là qu'on sera

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ?
En voiture

Avec qui allez-vous partir?
Mon chéri et puis une fois là bas ses cousins

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo:
Maillot de bain!

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) :
Musique et chant pendant le trajet (à la grande joie de mon chéri!!) et puis surement envoyer des cartes postales!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Pandore 10.05.11 21:03

Où partez-vous en vacances cet été ? Comme je ne l'ai pas assez répété sur GB (lol) : en Inde!

Pourquoi cet endroit ? Et bien tout d'abord parce que c'est mon rêve depuis toute petite, ensuite parce que j'ai eu l'occasion d'avoir dans ma classe de terminale deux filles aussi folles que moi de ce pays et qu'au final, l'occasion se présente à nous!

Le lieu où vous allez dormir ? Quelques couch surfing mais principalement hôtels.

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ? D'abord voiture jusqu'en Angleterre puis avion avec Air India.

Avec qui allez-vous partir? Mes deux anciennes camarades de classe (qui sont mes amies aussi, quand même).

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo: Principalement pantalons et teeshirt étant donné que c'est un pays où il ne faut pas trop apparaître "dénudée". Ainsi que de bonnes chaussures, qui sèchent (période de mousson) et se déchaussent rapidement. Enfin, beaucoup de détails à prendre en compte à ce niveau, et de toute façon on achètera principalement sur place.

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) : Je donne ma langue au chat!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Havaïanas 11.05.11 16:21

Où partez-vous en vacances cet été ?
Encore mieux que des vacances, je pars en voyage de noces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A St Barthélémy, une ile dans les antilles francaises.
Du 20 aout au 9 septembre, pendant 3 semaines.

Pourquoi cet endroit ?
Parce que je suis née la bas, et que j'en suis partie voila 10ans pour faire mes etudes. Que j'ai une grosse moitié de ma famille la bas, que je n'ai pas revu depuis donc 10 ans.
Que je voudrais faire decouvrir ce petit paradis a Chéri. Parce que c'est quand meme un lieu de vacances paradisiaque et parfait pour une lune de miel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le lieu où vous allez dormir ?
Ma maison d'enfance, qui depuis 10ans accueille des locataires, qui s'en vont debut aout puisque mes parents retournent vivre la bas.
Donc on aura notre grande et belle maison, construite par mon pere, rien que pour nous deux.

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour
vous y rendre ?

On prend le TGV jusqu'a Paris, l'avion jusqu'en Guadeloupe, un tout petit avion de Guadeloupe a St Barth.


Avec qui allez-vous partir?
Mon Chéri. Qui sera en fait mon mari le jour du départ! (Ca fais trop bizarre de dire "mon mari"!!)

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le
lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou
sans photo:

Dans ma valise, c'est simple il y aura:
- plusieurs maillot de bain
- plusieurs pareo
- plusieurs robe legere
- tong
- serviette de plage
- une ou deux tenue "habillée"

EEETTT... Si j'arrive a la caser dans ma valise: ma robe de mariée.. Chéri amenera aussi son costume, on veux faire des photos sur la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances
comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le
trajet,etc) :

Les cartes postale, j'en envoie a chaque fois, donc ca ne va pas changer!
Je ramenerais aussi du sable, j'ai une collection de petits flacons de sable de pas mal de plage ou je suis allée.

Ca fais 10 ans que j'ai pas pris l'avion, et Chéri ne l'a jamais pris.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Sugarfall 16.05.11 8:23

Où partez-vous en vacances cet été ? En TUNISIE. Et un petit week end à Montpellier et à Hyeres

Pourquoi cet endroit ? La Tunisie c'est parce que c'était pas chère du tout, et entre pote je crois que c'est la destination idéale si on veut passer des vacances de picoles, de glandes Razz les deux autres c'est pour être avec mes COPINES coeur

Le lieu où vous allez dormir ? A l'hôtel :] et à Hyeres Eïdole a loué un p'tit appart donc voila

Quel(s) sera/seront les moyens de transport utilisés pour vous y rendre ? l'avion Quoi :ronge:

Avec qui allez-vous partir? Des ami(e)s un à chaque fois

Notre tenue ou accessoire spécial vacances en lien avec le lieu où l'on va (maillot de bain, paréo, tenue de randonnée, etc...) avec ou sans photo: MES TONGS Havaïanas. Ca résume tout.

Le petit rituel que vous répéterez une fois en vacances comme chaque année (envoi de cartes postales, musique à fond pendant tout le trajet,etc) : Cartes postales à ceux que je kiffent et ramener des cigarettes pas chères :dent:
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances et vous Empty Re: Les vacances et vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum