1ère année de médecine
Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles. :: Glory Box :: Etudes et métiers
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: 1ère année de médecine
Bravo les filles !!!!
Alors moi 411 donc vraiment pas terrible, un craquage total en biophy, un peu décu mais je m'y attendais vraiment, après je sais pas encore si je retente ou pas, c'est la question mnt
....
Alors moi 411 donc vraiment pas terrible, un craquage total en biophy, un peu décu mais je m'y attendais vraiment, après je sais pas encore si je retente ou pas, c'est la question mnt
....
cami_love- Poussière d'étoile

Oh cami_love
J'ai envie de dire c'était ta première aussi, c'est "normal".
J'ai envie de dire c'était ta première aussi, c'est "normal".
Darkshines- Indéracinable

Lol oui je pense que je suis bonne pr repartir pr un tour !!!

Allez Cami_love, c'était ta première année, ça passe mieux la deuxième année (sans t'en rendre forcément compte !). Moi je dis que ça vaut le coup de retenter, si tu savais le nombre de redoublants classés chez moi !

Salakis- Belle Plante

Sur combien aussi?
Perso, je trouve que c'est super bien 411e!! Et toi qu'est ce que tu veux? Tu veux être dans la médecine ou tu veux lâcher après avoir passé un an à fond? Si tu sens aucune motivation, oui, je pense qu'il ne vaut mieux pas continuer. Si tu sens de la motivation, si tu veux bosser dans le monde médical, fonce. Tu regretteras pas. La P1, quoi qu'on dise, ça te forme. Après t'apprends et retiens trop vite par rapport aux autres non-P1, faut entretenir ça c'est trop utile
Perso, je trouve que c'est super bien 411e!! Et toi qu'est ce que tu veux? Tu veux être dans la médecine ou tu veux lâcher après avoir passé un an à fond? Si tu sens aucune motivation, oui, je pense qu'il ne vaut mieux pas continuer. Si tu sens de la motivation, si tu veux bosser dans le monde médical, fonce. Tu regretteras pas. La P1, quoi qu'on dise, ça te forme. Après t'apprends et retiens trop vite par rapport aux autres non-P1, faut entretenir ça c'est trop utile

- Spoiler:
- Tu veux savoir mon classement au 1er quad quand j'étais en P1?
(pas le classement global puisque j'ai pas passé le 2e concours mdr)

Lithium- Indéracinable

Oh merde, je suis désolée Cami_love. Comme l'a dit Lithium, si tu es vraiment motivée, je te conseille de retenter, mais bon c'est toi qui voit évidemment.

NewSlang- Vieille branche

SALAKIS FELICITATIONS !!!!!!!!

Trop génial !!!
Je suis super contente pour toi, c'est tip top !
Pour sage femme, c'est clair qu'en grossesse patho, y'a des trucs VACHEMENT bien (fin perso, j'ai adoré y travaillé, alors que je faisais rien de spécial, ni de bien, mais rien de d'apprendre, de voir et tout bref) mais après, ça peut en effet être un monde qui se révèle à toi !
Et puis ils faut des nouvelles sages femmes, un peu moins rustres, qui croient au nouvelles théories et conceptions (genre déni), qui sont plus cools et moins vieux jeu !
En tout cas, c'est archi coooooool !
Félicitations vraiment, je suis fière de toi

Trop génial !!!
Je suis super contente pour toi, c'est tip top !
Pour sage femme, c'est clair qu'en grossesse patho, y'a des trucs VACHEMENT bien (fin perso, j'ai adoré y travaillé, alors que je faisais rien de spécial, ni de bien, mais rien de d'apprendre, de voir et tout bref) mais après, ça peut en effet être un monde qui se révèle à toi !
Et puis ils faut des nouvelles sages femmes, un peu moins rustres, qui croient au nouvelles théories et conceptions (genre déni), qui sont plus cools et moins vieux jeu !
En tout cas, c'est archi coooooool !
Félicitations vraiment, je suis fière de toi

Dernière édition par Sesilina le Lun 22 Juin 2009, 11:19, édité 2 fois
L'amour, ça nait dans le coeur, mais ça vit sous la peau.

Sesilina- Ex-membre des comités

Ah ouais la grossesse patho c'est terrible il paraît. Ma mère a adoré travailler là-dedans. C'est mieux que la pédiatrie ou la néonat où t'es VRAIMENT sur les nerfs tout le temps.

Avalona- Ex-membre des comités

Je pense que je vais recommencer parce que je suis motivée et je le veux vraiment !!! En plus mnt je sais vraiment ce que je dois travailler avec deux fois 4/18 en biophy qui est le 2ème coef mon classement n'est pas étonnant, puis bon j'ai presque la moyenne partout sinon donc faut vraiment que je me concentre sur ca et puis on verra bien
! De toute facon si je recommencais pas je sais que je le regretterais plus tards donc bon un an c'est pas grand chose dans une vie
!
Encore félicitations Salakis
c'est quand votre choix de filière du coup ?
! De toute facon si je recommencais pas je sais que je le regretterais plus tards donc bon un an c'est pas grand chose dans une vie
!Encore félicitations Salakis
c'est quand votre choix de filière du coup ?

Réponse le 30 juin 

Salakis- Belle Plante

J'ai réussi !!!!
J'en reviens pas, c'est complètement fou, j'avais tellement peur ! Je suis 102ème avec un NC à 103
J'ai 13,59 de moyenne, c'est génial, j'ai hâte de voir le détail des notes. Et ma meilleure amie a réussi aussi ! Elle est 106ème, donc pas dans le NC, mais vu qu'il y a les santards et tous ceux qui vont prendre dentaire, kiné etc. c'est sur qu'elle sera prise.
Je suis trop trop trop contente.
Merci d'avoir été là toute l'année, c'était super important d'avoir un endroit où venir vider son sac quand ça n'allait pas, j'espère vraiment vraiment que ça va bien se passer pour celles qui attendent encore leurs résultats.
J'en reviens pas, c'est complètement fou, j'avais tellement peur ! Je suis 102ème avec un NC à 103
J'ai 13,59 de moyenne, c'est génial, j'ai hâte de voir le détail des notes. Et ma meilleure amie a réussi aussi ! Elle est 106ème, donc pas dans le NC, mais vu qu'il y a les santards et tous ceux qui vont prendre dentaire, kiné etc. c'est sur qu'elle sera prise.Je suis trop trop trop contente.
Merci d'avoir été là toute l'année, c'était super important d'avoir un endroit où venir vider son sac quand ça n'allait pas, j'espère vraiment vraiment que ça va bien se passer pour celles qui attendent encore leurs résultats.

WAOUUUUW Newslang félicitations !!!! Vraiment BRAVOOOO en plus la place magnifique quoi 102/103 en plus avec ta copine c'est vraiment génial !!!!
Dit moi tu peux me dire combien tu étais l'année de bizuth histoire de me rassurer (ou pas lol ) !
Mais encore bravo bravo bravo, ca se fête tout ca !!!!!
Dit moi tu peux me dire combien tu étais l'année de bizuth histoire de me rassurer (ou pas lol ) !
Mais encore bravo bravo bravo, ca se fête tout ca !!!!!

Merci 
J'étais 360ème sur à peu près 700, donc un classement assez proche du tien

J'étais 360ème sur à peu près 700, donc un classement assez proche du tien

A nouveau wouhou pour Newslang !!!
(la cheerleader tarée fait son retour!)
Mais dis donc le NC est tellement faible qu'il faut avoir une moyenne de oufmalade pour passer! C'est incroyable! Félicitations à ta copine aussi, et savourez bien héhéhé.
(la cheerleader tarée fait son retour!)Mais dis donc le NC est tellement faible qu'il faut avoir une moyenne de oufmalade pour passer! C'est incroyable! Félicitations à ta copine aussi, et savourez bien héhéhé.
Tako-yaki is the deal breaker

Neverland- Vieille branche

NEWSLANG FELICITATIONS !!!! C'est trop coool !

BRAVOOOOOOOOOOOOO !!!
Je suis toute fière de toi

BRAVOOOOOOOOOOOOO !!!
Je suis toute fière de toi

Merci beaucoup les filles, vous être trop gentilles
J'avoue que je suis un petit peu fière de moi là, c'est bien une des premières fois. Cet aprem on va voir les résultats de tout le monde à la fac, parce que sur internet on pouvait seulement voir les nôtres, j'ai hâte de voir si les gens qu'on aimait bien ont réussi, si ceux qu'on aimait pas ont raté (on est méchantes ouioui, mais quand on se fait traiter de connes parce qu'on a pas pris de prépa, on a le droit
)
J'avoue que je suis un petit peu fière de moi là, c'est bien une des premières fois. Cet aprem on va voir les résultats de tout le monde à la fac, parce que sur internet on pouvait seulement voir les nôtres, j'ai hâte de voir si les gens qu'on aimait bien ont réussi, si ceux qu'on aimait pas ont raté (on est méchantes ouioui, mais quand on se fait traiter de connes parce qu'on a pas pris de prépa, on a le droit
)

Salakis- Belle Plante

Salakis- Belle Plante

Ohhhh Newslang BRAVO BRAVO BRAVO , si prés du NC ben putain t'as de la chance ( enfin c'est un peu de chance et beaucoup de travail!!!) BRAVO A TOI
.
Et franchement les prépas on s'en fout niark !
( Et moi mes résultats dans une semaine je vous dit pâs le stress héhéhé).
.Et franchement les prépas on s'en fout niark !
( Et moi mes résultats dans une semaine je vous dit pâs le stress héhéhé).

Atchoumboulike- Belle Plante

Merci encore !!
Bon courage à toi Atchoumboulike, et Darkshines aussi ! Je pense bien à vous.
Bon courage à toi Atchoumboulike, et Darkshines aussi ! Je pense bien à vous.

Oh putain c'est SUPER NewSlang, FELICITATIIIIONS
.
.

Wouhouhouh super les filles !
Deux qui passent !!
Et cami_love, faut vraiment que tu retentes si c'est ça qui te plait ! Tu vois bien que ça paie
Bonne chance pour les restantes !
Allez Darkshines ça va le faire
Deux qui passent !!
Et cami_love, faut vraiment que tu retentes si c'est ça qui te plait ! Tu vois bien que ça paie

Bonne chance pour les restantes !
Allez Darkshines ça va le faire

Mondaye- Indéracinable

Bon c'est demain pour moi... Je le sens tellement pas, plus j'y pense et plus je me dis que c'est carrément impossible que je l'ai. Mais au moins je serais fixée quitte à passer un été pourri.

Courage Darkshines !!! Change toi les idées regarde un film ou sort pour ne pas y penser 

J'suis au taquet pour toi là Darkshines
.
.

Darskshines !!! On pense fort à toi !!!

Feliciationnnnnnnnnnnnnns !
comme quoi les efforts payent.
Mais, mais... vous resterez quand même sur le topic 1ere année de médecine hein ?
Vous viendrez nous donner des nouvelles j'espère !
Je croise les doigts pour toi Darkshine, ainsi que Atchoumboulike. Courage.
comme quoi les efforts payent.Mais, mais... vous resterez quand même sur le topic 1ere année de médecine hein ?
Vous viendrez nous donner des nouvelles j'espère !Je croise les doigts pour toi Darkshine, ainsi que Atchoumboulike. Courage.
C'est gentil les filles XD Détendez vous c'est à 17h. Quoique je vais aller vérifier si par hasard ils n'y sont pas déjà.

Félicitations NewSlang ! 

Slečna- Belle Plante

Bon ils ont été affichés. Pas de surprise j'y suis pas. J'ai une moyenne de merde, je ne suis même pas classée en rang utile.

Aille je suis désolée pour toi
, t'es trés loin ou pas ? Tu comptes faire quoi ?
En tout cas j'espére que tu t'en remettras
, t'es trés loin ou pas ? Tu comptes faire quoi ? En tout cas j'espére que tu t'en remettras

Ouais je suis très loin. 379ème avec même pas 10 de moyenne. Je savais que je m'étais plantée dans quelques matières mais à ce point je pensais pas. Jme suis jamais sentie aussi nulle de ma vie. Pour ce que je compte faire, bah j'avais été prise au concours ostéo que j'avais tenté, donc voilà je vais faire ça.
Je continue de croiser les doigts pour toi, ca va le faire
Je continue de croiser les doigts pour toi, ca va le faire

Ah merdre Darkshines.. j'espère que ça va :flowgro: ...
J'ai appelé une copine qui était passée en sage-femme l'année dernière, apparemment c'est encore plus dur moralement que la P1, l'ambiance est mauvaise, c'est un milieu de vieilles aigries (normal que des filles me direz-vous), elle hésite à tout abandonner.. Du coup si j'ai pas dentaire je vais peut-être changer de voie, je sais pas..
J'ai appelé une copine qui était passée en sage-femme l'année dernière, apparemment c'est encore plus dur moralement que la P1, l'ambiance est mauvaise, c'est un milieu de vieilles aigries (normal que des filles me direz-vous), elle hésite à tout abandonner.. Du coup si j'ai pas dentaire je vais peut-être changer de voie, je sais pas..

Salakis- Belle Plante

Oooh désolée Darkshines

Mais rien n'est terminé, tout est devant soi. Tu peux très bien trouvé ta voie ailleurs, être épanouie et heureuse. Tu as tenté, tu n'as aucun regrets à avoir. tu as été courageuse, et ça, c'est pas donné à tout le monde.
De toute façon, rien est acquis, rien n'est fait, tout est devant soi ! On change, on évolue et parfois, ce sont dans les deceptions et les echecs qu'on apprend, et qu'on se découvre.
Moi je suis quand même fière de toi, parce que tu t'es battue et tu as osé aller jusqu'au bout ! Tu as fait des efforts, tu as pris sur toi, tu as surmonté un tas d'épreuves et de stress, et vraiment, y'a de quoi être fière.
Salakis : courage aussi, on croise les doigts !

Mais rien n'est terminé, tout est devant soi. Tu peux très bien trouvé ta voie ailleurs, être épanouie et heureuse. Tu as tenté, tu n'as aucun regrets à avoir. tu as été courageuse, et ça, c'est pas donné à tout le monde.
De toute façon, rien est acquis, rien n'est fait, tout est devant soi ! On change, on évolue et parfois, ce sont dans les deceptions et les echecs qu'on apprend, et qu'on se découvre.
Moi je suis quand même fière de toi, parce que tu t'es battue et tu as osé aller jusqu'au bout ! Tu as fait des efforts, tu as pris sur toi, tu as surmonté un tas d'épreuves et de stress, et vraiment, y'a de quoi être fière.
Salakis : courage aussi, on croise les doigts !

Pour NewSlang : Hip Hip Hip HOURAAAA 
Darkshines > J'ai trop hésité à rentrer dans une école d'Osteo! C'est vraiment un truc que j'trouve intéressant, avec l'anatomie et tout ça...

Darkshines > J'ai trop hésité à rentrer dans une école d'Osteo! C'est vraiment un truc que j'trouve intéressant, avec l'anatomie et tout ça...

Lithium- Indéracinable

Darkshines j'ai hésité aussi avec ostéo moi
, je pense que ca doit être vraiment sympa !!! Aller courage je sais que c'est dur mais bon peut être que tu feras quelque chose qui te plairas encore plus c'est ce qui est arrivé à pas mal de gens !!! Et surtout pas de regrets !!!
, je pense que ca doit être vraiment sympa !!! Aller courage je sais que c'est dur mais bon peut être que tu feras quelque chose qui te plairas encore plus c'est ce qui est arrivé à pas mal de gens !!! Et surtout pas de regrets !!!

Merci les filles, même si bon ya pas grand chose qui peut me remonter le moral ce soir, mais ça passera. Mais voilà je pourrais jamais dire que j'ai pas de regrets, j'aurais pu donner beaucoup plus et j'aurais du, j'ai juste été trop conne pour le faire, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, mais bon ce qui est fait est fait. Et je suis quand même contente d'aller en ostéo l'année prochaine même si je l'échangerais bien volontiers contre une P2 

Darkshines c'est con que tu sois loin, j'ai juste envie de te faire un gros bisou sur la joue et t'inonder de fleurs en te faisant un gros sourire
.
Ostéo en tout cas c'est super !
.Ostéo en tout cas c'est super !

Oh t'es chou! Jpeux te faire un calin virtuel ?
Arf je croyais qu'il y avait un autre smiley
. Nan mais ça va mieux, je me suis empifrée de Nutella ça m'a fait du bien.
Arf je croyais qu'il y avait un autre smiley
. Nan mais ça va mieux, je me suis empifrée de Nutella ça m'a fait du bien.

Salakis- Belle Plante

Oh c'est cool! Félicitations Salakis! 
J'ai mes potes de la fac qui vont monter un dossier pour tripler. Ma mère m'a même proposé de le faire, mais je supporterais pas une autre année comme celle ci, encore moins avec la réforme. Puis bon si jme suis plantée 2 fois, ya bien une raison. Mais ça n'empêche pas que je m'en veuille trop. Je pensais que je m'y faisais à peu près, que ça allait mieux mais pas du tout en fait.
Désolée de m'épancher ici, surtout de plomber autant l'ambiance

J'ai mes potes de la fac qui vont monter un dossier pour tripler. Ma mère m'a même proposé de le faire, mais je supporterais pas une autre année comme celle ci, encore moins avec la réforme. Puis bon si jme suis plantée 2 fois, ya bien une raison. Mais ça n'empêche pas que je m'en veuille trop. Je pensais que je m'y faisais à peu près, que ça allait mieux mais pas du tout en fait.
Désolée de m'épancher ici, surtout de plomber autant l'ambiance

M'enfin Darkshines t'as le droit de t'épancher, c'est fait pour ça ce forum ! Puis c'est parfaitement compréhensible t'inquiètes pas
. Faut le temps de t'en remettre et de passer normalement à autre chose c'est tout
.
Par contre je ne suis pas sûre que le triplement de tes amis sera accepté, c'est quand même chaud de pouvoir cuber non?
Allez un peu de bonne humeur, ça va aller, tu feras beaucoup mieux par la suite sur autre chose, j'en suis persuadée
.
. Faut le temps de t'en remettre et de passer normalement à autre chose c'est tout
.
Par contre je ne suis pas sûre que le triplement de tes amis sera accepté, c'est quand même chaud de pouvoir cuber non?
Allez un peu de bonne humeur, ça va aller, tu feras beaucoup mieux par la suite sur autre chose, j'en suis persuadée
.

Merci 
Bah je ne suis pas sûre que ça passera non plus, ils en prennent vraiment pas beaucoup, puis il faut de bonnes raisons (ce qu'elles n'ont pas vraiment mais bon). En tout cas, il y en a une qui va faire une 3ème année mais pour présenter kiné, et je savais pas du tout qu'on pouvait faire ça, sinon je l'aurais peut être fait. Quoique le nombre de pris est très faible aussi donc bon.
Puis oui ça ira sûrement mieux, je pense qu'ostéo ça me plaira vraiment donc bon ça me réconforte un peu. Mais je crois que j'aurais préféré rater par manque de capacités intellectuelles ou de travail que par manque de motivation à réellement bosser, parce que j'aurais pu faire plus et donc c'est entièrement de ma faute, c'est ça qui est dur à avaler. Mais c'est la vie! Magnifique pensée philosophique du soir

Bah je ne suis pas sûre que ça passera non plus, ils en prennent vraiment pas beaucoup, puis il faut de bonnes raisons (ce qu'elles n'ont pas vraiment mais bon). En tout cas, il y en a une qui va faire une 3ème année mais pour présenter kiné, et je savais pas du tout qu'on pouvait faire ça, sinon je l'aurais peut être fait. Quoique le nombre de pris est très faible aussi donc bon.
Puis oui ça ira sûrement mieux, je pense qu'ostéo ça me plaira vraiment donc bon ça me réconforte un peu. Mais je crois que j'aurais préféré rater par manque de capacités intellectuelles ou de travail que par manque de motivation à réellement bosser, parce que j'aurais pu faire plus et donc c'est entièrement de ma faute, c'est ça qui est dur à avaler. Mais c'est la vie! Magnifique pensée philosophique du soir

C'EST TROP BIEN SALAKIS !!!!!
Vice-minor c'est classe en plus !
Donc tu prends médecine finalement, et pas dentaire ?
Darkshines, j'aurais rien dit de plus que Ampholyte, t'as carrément le droit de venir dire ce que t'as envie, c'est fait pour ça aussi ! J'espère vraiment que ça te plaira ostéo, peut-être même que ça te plaira plus que médecine aussi qui sait
Vice-minor c'est classe en plus !
Donc tu prends médecine finalement, et pas dentaire ?
Darkshines, j'aurais rien dit de plus que Ampholyte, t'as carrément le droit de venir dire ce que t'as envie, c'est fait pour ça aussi ! J'espère vraiment que ça te plaira ostéo, peut-être même que ça te plaira plus que médecine aussi qui sait

Felicitations Salakis 
Pour Darkshines : en général dans ma fac le triplement je trouve est donnée assez largement , en fait si tu en a vraiment envie et que tu penses que tu as les ressources nécessaires fait le . Et j'espére que l'osteologie tu aimeras ça
.

Pour Darkshines : en général dans ma fac le triplement je trouve est donnée assez largement , en fait si tu en a vraiment envie et que tu penses que tu as les ressources nécessaires fait le . Et j'espére que l'osteologie tu aimeras ça
.

Darkshines je comprends vachement ce que tu dois ressentir.. Si médecine est vraiment ton choix de carrière, rien ne t'empêche de demander un triplement, mais il ne faudrait pas que tu prennes ça comme une fatalité, si t'es acceptée bosse sans trop te poser de question, vois ça comme une chance.. A notre âge beaucoup ont des années de retard, c'est pas comme en terminale. Si c'est vraiment ce que tu veux faire, je te conseille de retenter, d'autant plus que maintenant que tu connais toute la perversité de la P1, tu te laisseras moins abattre que les petits nouveaux. Mais ostéo c'est super aussi, tu as moyen de t'épanouir en faisant ça, et si tu regardes maintenant tes années de médecine avec dégoût, plus tard ça te fera sourire.
Courage, c'est qu'une mauvaise passe
Courage, c'est qu'une mauvaise passe

Salakis- Belle Plante

Ben le triplement est sensé être demandé qu'en cas de force majeure (genre maladie, décès dans la famille etc...) alors que moi c'est juste de ma faute quoi, jme sentirais mal de retenter pour cette raison là. Puis vu mon classement c'est très peu probable qu'ils me reprennent. Puis c'est pas plus mal, même si c'est le métier que je rêvais de faire, faire une autre année sera trop difficile et je suis même pas sûre de bosser plus que je ne l'ai fait.
En tout cas, je voulais vous remercier pour ces 2 dernières années, c'était vraiment cool de vous avoir, de parler avec des gens qui savent ce que c'est. C'était vraiment cool
Je suis bien embêtée de pas rejoindre le groupe des P2 XD Voilà bref merci, aussi à celles qui sont pas en P1. Je vous kiffe les filles
C'était le message d'amour du soir 
Et alors Salakis, tu choisis quoi???
En tout cas, je voulais vous remercier pour ces 2 dernières années, c'était vraiment cool de vous avoir, de parler avec des gens qui savent ce que c'est. C'était vraiment cool
Je suis bien embêtée de pas rejoindre le groupe des P2 XD Voilà bref merci, aussi à celles qui sont pas en P1. Je vous kiffe les filles
C'était le message d'amour du soir 
Et alors Salakis, tu choisis quoi???

j'ai choisi médecine :wink1: . J'ai pensé à mon métier de rêve que je voulais faire en m'inscrivant en médecine à savoir psychiatre, et je me suis dit que je ferais tout pour le faire. L'idée de faire dentaire ne m'était vraiment venue que cette année, c'est un métier qui m'aurait beaucoup plu aussi je pense, et du coup je me demande si j'ai fait le bon choix
Sachant que j'avais encore des places pour dentaire..
Sachant que j'avais encore des places pour dentaire..
Salakis- Belle Plante

Ah ouii moi aussi je vous fait un gros coucou quelque soit le résultats , merci de m'avoir accompagnée pdt ces deux années de galére parcque les gens de la fac c'est bien mais parfois c'est relour alors qu'ici on trouve tout le temp un peu de réconfort . Moi aussi je vous kiffe 

Darkshines, à nouveau je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, j'espère que quoi tu fasses l'année prochaine, ça sera cool! C'est tellement difficile, n'aies pas de regret, même si c'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique... Des gros bisous!
Et salakis, parce qu'il n'y a pas de raison,
cheerleader tarée pour toi aussi!! Je savais pas du tout que tu voulais être psychiatre, mais ça t'irait surement bien!! Moi c'est ce que j'aurai choisi entre ça en dentaire, si jamais ça peut te renseigner sur la valeur de ton choix.
ET FELICITATIONS je suis très très contente pour toi aussi!! BRAVO!!!!
Et salakis, parce qu'il n'y a pas de raison,
cheerleader tarée pour toi aussi!! Je savais pas du tout que tu voulais être psychiatre, mais ça t'irait surement bien!! Moi c'est ce que j'aurai choisi entre ça en dentaire, si jamais ça peut te renseigner sur la valeur de ton choix.
ET FELICITATIONS je suis très très contente pour toi aussi!! BRAVO!!!!Tako-yaki is the deal breaker
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11