Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

L'inventaire de votre valise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'inventaire de votre valise !

Message par Little Red Riding Hood le 28.06.09 13:24

Je sais pas si l'endroit est approprié pour mettre ce sujet m'enfin bon, n'hésitai pas à le changer de place hein !

Donc voilà voilà, vous partez en vacances les filles ? Où, et combien de temps ? Vous comptez emmener quoi ;) ?

Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'inventaire de votre valise !

Message par Ephémère le 28.06.09 19:52

Je pars 3 semaines à St Tropez.
Je vais emmener :
-Une valise entiere de fringues en tout genre (maillots de bain, shorts, jupes, jeans, debardeurs, robes ...)
- Un sac avec mon portable, mon MP4, mes chargeurs, des magasines, mon lecteur DVD portable avec les cables reliant à la prise allume cigare (pour la voiture) et pour le brancher à une prise de courant, mon appareil photo, des DVD ...
-Un vanity avec du maquillage, des cremes, de l'apres soleil, une brosse à dent, du dentifrice, du gel douche, une pince à épiler ...

C'est à peu pres tout Very Happy

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'inventaire de votre valise !

Message par Guarana le 28.06.09 20:07

Un peu apres le 20 juillet, je pars pas a Saint Tropez, mais pas loin ^^

J'y emmène, heu ... pleins de vêtements ( enfin, de quoi vivre pour un peu plus d'un mois quoi ), des livres, mon monoï, mon portable ( en esperant que contrairement a l'été derniere, il tiendra tout le temps que jsuis dans le sud lol ^ ^") mes iPod, et de quoi me laver quoi et un peu d'argent et aussi un cahier de vacances, enfin le truc la avec plein d'exercices en tout genre, et sans doute un truc genre pour reviser et m'entrainer pour le bac (ouai bon --" ). Ah, et faut que j'emmène des DVD de Buffy contre les vampire, faut pas que j'oublies ninja

Ah oui, et des tampons, gngnn .

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'inventaire de votre valise !

Message par Luana le 28.06.09 20:26

On part bientôt de Toulouse pour deux mois.
Donc jpense que ma valise sera très très chargé.
Y'aura mon ordi, mes poissons, tous les papiers dont j'ai besoin: billets d'avions, papiers pour me réinscrire l'année prochaine etc..
Ensuite tous mes fringues, des trucs d'été mais aussi des trucs un peu plus chaud au cas où..
Mon maillot de piscine, mes bijoux, toute ma trousse de toilette, maquillage, peigne, mes parfums, pinces, barrettes, brosse à dent et tous les trucs essentiels.

Enfin bref t'façon j'ramène la moitié de mes affaires Moq

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'inventaire de votre valise !

Message par x-Man0n-x le 28.06.09 20:34

Alors depart samedi pour 2 semaines pour Rang-du Fliers donc pas besoin de grand chose
-Maillot de bain 2 piece+celui de piscine,paréo du brésil
-robe,pantacourt ,jupe debardeur teesh,sous vetements-pyj
-Maquillage,protection solaire,monoi,graisse a traire,apres solaire,trucs feminin
Bijoux,bracelet de piscine que j ai oublié de rendre Mol
-Tong ,basket,,claquette de piscine,ballerine
-Un blouson et un polaire

x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'inventaire de votre valise !

Message par Lithium le 28.06.09 21:41

Je pars une semaine surfer près de Lacanau, donc :
- 2 boardshort + 2 ou 3 maillots
- 2 pantacourt + 1 jupe + 6 ou 7 Tshirt/débardeur + deux gros sweats
- Tongs
- Serviette de bain + Serviette pour la douche
- Mon Ipod + téléphone
- Mes papiers et ma CB + liquide pour faire les boutiques Moq

Et les indispensables : trousse de toilette, sous-vêtements, bijoux vite fait, trucs pour dormir, trucs de fille, rasoir pour les retouches de poils récalcitrants à l'épilateur, crème solaire, BIAFINE ! (et mon chargeur de portable mdr)
Pas de capotes parce que je suis pas célibataire. Un briquet parce que c'est toujours utile (genre c'est pour ça). Un couteau suisse.

Selon la météo je prendrais peut-être plus d'affaires chaudes pour partir.

Spoiler:
C'est bien ce topic, au moins j'ai déjà recensé tout ce dont j'ai besoin pour partir Moq

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'inventaire de votre valise !

Message par Blow. le 28.06.09 21:59

Oh c'est un calvaire les valises pour moi !

Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'inventaire de votre valise !

Message par Sweet le 09.07.09 22:54

Je pars demain pour 6 semaines donc je suis en plein dedeans
*beaucoup de débardeurs ,teeshirts,
*qq jupes , qq jeans au cas ou qu'ils fassent pas beau
*shorts
*maillot de bain
* des pantacours
*pyjamas lol
*bijoux
*portable,of course
*produits de beauté: un peu de maquillage, créme solaire aprés solaire etc
*épilateur Moq
*des magazines, des livres pour bouquiner à la plage

Je crois que c'est tout: Qu'est que c'est chiant de faire ses valises!!!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'inventaire de votre valise !

Message par Greedy le 30.06.15 16:39

UP ! Votre valise pour l'été 2015 ?  style

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'inventaire de votre valise !

Message par Greedy le 13.07.15 19:47

Une petite aide pour ceux qui partiraient : tapez "coup de pouce valise" dans Google, le premier lien est un pdf avec une liste bien complète tup.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'inventaire de votre valise !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum