Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Michael Jackson est mort - Page 5 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Michael Jackson est mort - Page 5 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Michael Jackson est mort - Page 5 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Michael Jackson est mort - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Michael Jackson est mort - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Michael Jackson est mort - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Michael Jackson est mort - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Michael Jackson est mort - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Michael Jackson est mort - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Michael Jackson est mort - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Michael Jackson est mort - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Michael Jackson est mort - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Michael Jackson est mort - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Michael Jackson est mort - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Michael Jackson est mort - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Michael Jackson est mort - Page 5 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 5 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23480)
Michael Jackson est mort - Page 5 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 5 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Michael Jackson est mort - Page 5 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 5 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Michael Jackson est mort - Page 5 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 5 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Michael Jackson est mort - Page 5 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 5 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Michael Jackson est mort - Page 5 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 5 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Michael Jackson est mort - Page 5 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 5 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Michael Jackson est mort - Page 5 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 5 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Michael Jackson est mort - Page 5 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 5 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Michael Jackson est mort - Page 5 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 5 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 46 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Michael Jackson est mort

+79
Bereen
Freedom
Khiera
Greedy
Mrs.Kellogs
Tagada_les_fraizzz
Shelly
Asmique
Heaven
Ran-Neechan
Myrtille
Farewell
Luana
Shiny
Clochette
Blow.
Neverland
_closedheart
Ephémère
Haria.
Megaline
Dowehaveto
Thunder
Mayahuel
Ampholyte
Sorose
Violet
Watkins
Greta
Joleane
Dawn
Stormy
Blablabla-
NewSlang
Arthemesia
Conformiste excentrique
Someday_
Antika
Serenade
Sunn
Spira
Lithium
Hindy_/*
sosogirl
Sugarfall
Atchoumboulike
Akiko
Wisteria
virg2659
Kaya
Leeloo.
O`lynn
Lee
greymalkin
Bintouch
Šlechtična
Exode
Phœnix
Salakis
Seifenblase
rocket
Para-dox
Météore
Rookie
Chill
Lµnatiqu3
Baba O'Riley
Inwee
effet-ralgan
Darkshines
Arcane
Havaïanas
Ydessa
Odelie
Charlie
x-Man0n-x
Ysatis
Guarana
Artefact.
83 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par NewSlang 29.06.09 10:20

Je suis d'accord avec Osaki, même si après on a souvent tendance à pencher d'un côté, on ne peut être sûrs de rien, y'a des trucs louches des deux côtés. J'espère simplement que si les accusations étaient fausses, le gosse (enfin c'est un homme maintenant) le reconnaîtra, officiellement, mieux vaut tard que jamais. Évidemment si c'est vrai c'est juste monstrueux mais en attendant, tant que ce n'est pas confirmé on n'est sûrs de rien, donc faut pas non plus s'emballer et lyncher le gosse comme j'ai vu sur certains sites.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Farewell 29.06.09 10:36

Je plusse Osaki..

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 29.06.09 10:40

C'est vrai que c'est pas cool de sauter sur la moindre occasion de disculper MJ ^^ Par contre je trouve ça naze d'insulter ce "gamin" qui a bien grandit aujourd'hui. C'est surtout ses parents qu'on devrait lyncher si cette histoire est vraie.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Arthemesia 29.06.09 10:47

Shellyken a écrit:Rue Oberkampf hier, c'était GENIAL. Je ne sais pas ce que tu en as pensé Arthemesia, mais moi j'ai trop kiffé. J'ai même versé ma larminouchette sur Heal The World. C'était juste magnifique l'effet foule qui chante une titre aussi superbe.

Je crois que je vais mettre un bon moment à arrêter d'avoir les boules en voyant des reportages sur toute sa vie. Qui peut se vanter à 50 piges d'avoir 40 de carrière derrière lui?
J'ai pas pu y aller ma mère avait "la flemme", alors qu'oberkampf c'est à 1 minute de chez nous ! -_-
Sinon je plusse le reste, mais en fait je commence seulement à réaliser je crois, parce que j'ai versé quelques petites larmes hier soir, dans mon lit... c'est dur franchement de devoir se dire qu'on n'aura plus jamais un autre Thriller, qu'on sera obligés de regarder d'anciennes vidéos pour admirer ses chorés... c'est dur aussi, parce que... que nous reste-t-il après Michael Jackson ?
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Blow. 29.06.09 13:06

Il avait quand même un talent inégalable. Peu importe la personne qu'il était, il faut lui reconnaître sa.
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Luana 29.06.09 17:26

D'après l'autopsie il n'y avait que des pilules dans son estomac.
Il ne pesait plus que 51kg et était quasiment chauve..

L'article est
ici
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 29.06.09 17:51

Comment il me fait mal au coeur l'article que tu as mis peepholee pale Triste
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 29.06.09 17:52

J'allais le poster Peepholee.
Perso' j'avais déjà remarqué qu'il portait une perruque. Mais l'imaginer "à nu" c'est assez triste. C'est hard l'histoire des lavages d'estomac par la nounou de ses enfants. J'espère qu'on saura un jour ce qu'il s'est vraiment passé...
(Yeah, smooth criminal le clip sur nrj hits Smile )
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par NewSlang 29.06.09 19:43

Euh moi j'ai entendu au JT que ça avait été sorti par un journal à sensation mais que ça avait été démenti. On entend tout et son contraire, il fallait s'y attendre mais c'est énervant.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 29.06.09 19:49

Il est horrible cet article ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Blablabla- 29.06.09 20:42

J'ai lu dans un journal que selon son biographe (on dit comme ça ?) 'il aurait fait 100 chansons à ne diffuser qu'après sa mort... Mais je ne suis plus sûre du nombre, ça me parait énorme mais c'est ce que j'ai retenu, et je ne trouve plus le journal en question. En gros c'est à confirmer, et d'ici là ma remarque ne sert pas à grand chose ^^.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Stormy 29.06.09 23:31

Il fait froid dans le dos cet article pale
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 29.06.09 23:44

C'est Atroce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Luana 30.06.09 0:09

Oui c'est clair que c'est horrible et très triste..
Et aussi je confirme l'article de Greta_garbo, car yahoo a publié aujourd'hui un article similaire disant qu'apparemment le garçon revient sur ces propos concernant les attouchements sexuels de MJ, et avoue avoir menti à l'époque...
ici

Ce me dégoute tout ça..
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Addison 30.06.09 0:42

Spoiler:


Je me rappelle, on était dans la voiture de mon père. On écoutait la musique dans le lecteur cassette ( oui pck à cette époque yavais pas encore le lecteur cd Mol )Et puis il ya " You're not alone" qui passe...serieu je me suis sentie trop bizarre, cette chanson m'avait juste trop bouleversé, à cet age c'est rare quand même (7ans)je demande à mon père qui chante cette chanson, il me dit son nom et me raconte que c'est une personne bien qu'elle donne beaucoup d'argent aux pauvres, aide les personnes malades... A 7ans je suis tombée amoureuse de Michael Jackson Smile

Cette chanson fait toujours partie de mes préférées, à chaque fois que je l'écoute, j'ai des frissons qui me parcourent tout le corps c'est ouf, c'est très rare que je ressente ce genre d'emotions rien qu'en écoutant une chanson.

Aujourd'hui, j'ai passée ma soirée sur Youtube à regarder des vidéos de lui et j'en ai vu une ou il invite une fan sur scène, il chante pour elle, la prend dans ces bras affectueusement, lui caresse les cheveux.,(sur ma chanson en plus!)...J'étais juste trop jalouse! J'aurais trop trop voulu vivre la même chose qu'elle abusé , j'en avais les larmes aux yeux quoi.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Farewell 30.06.09 12:27

Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 30.06.09 14:56

je savais pas que Janet était aussi trafiqué du nez.
Elle lui ressemble beaucoup quand même. Sauf qu'elle est black.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 30.06.09 14:59

Fée > Il se sont toujours vachement ressemblé...déjà dans le clip Scream la ressemblance était frappante.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 30.06.09 15:20

Peepholee a écrit:Oui apparemment ce serait faux..
Et j'ai lu des trucs complètement débiles comme quoi MJ ne serait pas mort, il se serait caché en europe de l'ouest pour se reposer et reviendrais avec un concert intitulé "de retour de la mort"
N'importe quoi les gens o__O
.

Nan mais là c'est abusé :paspossible: Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Dawn 30.06.09 19:38

ralala çà y est, ils commencent à se battre pour l'héritage.
Il ne sera pas enterré avant 6 semaines. (après l'autopsie, dans quel état va être son corps!)

Ce qui signifie:
1. Que c'est malheureux ...
2. Qu'on a pas fini d'en entendre parler...(et donc qu'il va pas reposer en paix de si tôt)
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 30.06.09 22:11

You Are Not Alone :l:

C'est aussi ma préférée avec Man In The Mirror

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Joleane 30.06.09 22:42

Peepholee a écrit:Oui apparemment ce serait faux..
Et j'ai lu des trucs complètement débiles comme quoi MJ ne serait pas mort, il se serait caché en europe de l'ouest pour se reposer et reviendrais avec un concert intitulé "de retour de la mort"
N'importe quoi les gens o__O
.

Vi enfin ça c'est comme Elvis qu'était juste parti s'isoler un coup...
Et quand bien même ce serait le cas : il aurait toujours autant de fans le Michael ? Je veux dire, personne n'aurait quelque peu du ressentiment envers lui ? Razz
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Mrs.Kellogs 30.06.09 23:25

Je sais pas si vous avez entendu cette chanson. Elle a été faite en honneur de MJ par The Game. Elle est superbe :l:



Dernière édition par Mrs.Kellogs le 01.07.09 9:52, édité 3 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 30.06.09 23:27

Elle est belle cette chanson :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Violet 01.07.09 5:40

Honnetement, ca me gave.
Les deux premiers jours j'avais bien les boules, mais là c'est bon.
Pendant des années on l'a critiqué, on l'a traité de vieux pédophile, là on remet des doutes sur les faits. Pour moi, musicalement, MJ est mort depuis un petit bout de temps. Alors oui, c'était un très bon danseur, un chanteur exceptionnel, musicalement c'était juste énorme, mais je trouve que c'est quand même fou quoi. TOUS les jours y'a une nouvelle hypothèse, une nouvelle autopsie, un nouveau discours, et pendant ce temps, y'a des gens qui crament, des émeutes de fous en Iran, un remaniement ministriel, le fils Bongo qui reprend le pouvoir au Gabon ETC.
Mais visiblement, savoir si Michael Jackson avait encore des cheveux 4mins avant sa mort ca interesse plus de gens.
Je comprends qu'on soit touché, j'ai pleuré, je l'ai été aussi beaucoup, mais je pense que c'est bon là, on en a suffisement bouffer.
Les causes de sa mort, son état etc. c'est sa vie privée, jvois pas pourquoi le monde entier a le coeur qui bat au rythme des dernières nouvelles officielles (ou pas) sur la mort de l'artiste.
Et puis c'était quand même plus ou moins courru d'avance, Michael Jackson s'est fait opéré de nombreuses fois, il s'est transformé en blanc, avec un nez bizarre et une tête qui fait peur, c'était logique qu'il allait mourir plutot jeune.
Je compatis avec la peine des fans ou des gens a qui ca tenait a coeur, mais je pense que les médias peuvent tourner la page maintenant.
Parce-que là, on est vraiment ne deuil national quoi --'
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 01.07.09 7:48

En même temps je pense qu'on ne regarde pas les mêmes médias.
Par exemple je regarde France 2 depuis une demi-heure et ils ont dû parler de Michael Jackson 2min30, et ça n'avait aucun rapport avec son autopsie.
Et moi ce qui me saoule c'est d'entendre "il est mort musicalement depuis des années". Bah là pareil, on ne doit pas écouter les mêmes choses...en 2001 il a quand même sorti un album qui NON n'était pas merdique -_- Allez écouter Cry, Speechless et The Lost Children...Et si 50 dates étaient prévues, c'est justement parce que "musicalement" il n'était pas mort. Il avait des dizaines de chansons sous le bras, et se produire en concert, (personnellement) je trouve que c'est pas honteux pour un chanteur, même si il n'a pas sorti de nouveaux trucs depuis quelques années (en France on s'est tapé le retour - râté - de Polnareff, tout le monde était content).
Pour conclure sur ça, je dirais que tu as tord: ce n'est pas un deuil national mais un deuil international. Bah ouai, t'en connaîtras pas beaucoup des grands comme lui. A moins que Lorie devienne une icône mondiale, mais ça m'étonnerait Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Farewell 01.07.09 10:16

Bah Shellyken 2001 c'est pas si près, ça fait déjà 8 ans, et moi je l'avais pas trouvé terrible comparé à ce qu'il a fait avant. Faut pas non plus, parce que tu es fan, s'énerver contre des gens qui considèrent qu'il était mort artistiquement depuis des années. Chacun ses goûts quoi.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Greta 01.07.09 10:42

Je suis généralement toujours d'accord avec Violet, mais là, je suis plus de l'avis de Shellyken.
Hier j'ai regardé le journal de la nuit de France 2, on y a parlé une minute de MJ.. tout à la fin. Même chose pour les autres journaux, on en parle à peine 2 minutes, certes pas vraiment à la fin (MJ est un peu plus important qu'un énième reportage sur la fête du boudin à Lisieux) mais on est déjà revenu "à la normale".
C'est totalement vrai de dire qu'il faut plus parler de l'Iran ou du Gabon par exemple, je ne remets pas ça en doute mais cela sonne un peu comme si on était obligé d'en entendre parler dans les journaux pour qu'on le sache. Cela fait des années qu'on sait quel tyran règne sur l'Iran, et le sort qu'il réserve à ses opposants, et cela fait des décénies qu'on sait que la plupart des "présidents" africains sont des Louis XIV en puissance... Les médias attendent que quelque chose de spectaculaire se passe pour en parler (en l'occurrence les manifestations monstres à Téhéran, la mort du président gabonais) et lorsque cela devient moins spectaculaire, ça tombe dans l'oubli. Qui parle encore de l'Algérie après les attentats sauvages du FIS? Qui parle encore du Darfour, du Pakistan, de l'Inde?
Personne, ouaip.
Pour MJ ça fera la même, quand il sera autopsié/enterré, on en parlera que dans la rubrique people (bah oui, l'héritage sera disputé).

Concernant sa musique je suis un peu de l'avis de Shellyken aussi, pendant sa période "creuse" il nous a quand même fait certaines perles, "You Rock My World" n'est pas si vieux, faut déjà féliciter son succès et sa qualité (bien que chancelante) qui est restée avec les années. Peu d'artistes arrivent à rester aussi bons qu'à leurs débuts. (Autre exception à mon goût, Queen, "The Show Must Go On" ou encore "Innuendo" sont l'unes des dernières chansons du groupe!!)
Je ne pense pas que Shellyken se soit énervée, elle est juste très fan, elle a pas fait la rageuse en puissance Moq
D'ailleurs, je suis presque de l'avis que s'il avait continué, avec son état, ça aurait encore plus altéré la légende.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 01.07.09 11:51

Shellyken a écrit:En même temps je pense qu'on ne regarde pas les mêmes médias.
Par exemple je regarde France 2 depuis une demi-heure et ils ont dû parler de Michael Jackson 2min30, et ça n'avait aucun rapport avec son autopsie.
Et moi ce qui me saoule c'est d'entendre "il est mort musicalement depuis des années". Bah là pareil, on ne doit pas écouter les mêmes choses...en 2001 il a quand même sorti un album qui NON n'était pas merdique -_- Allez écouter Cry, Speechless et The Lost Children...Et si 50 dates étaient prévues, c'est justement parce que "musicalement" il n'était pas mort. Il avait des dizaines de chansons sous le bras, et se produire en concert, (personnellement) je trouve que c'est pas honteux pour un chanteur, même si il n'a pas sorti de nouveaux trucs depuis quelques années (en France on s'est tapé le retour - râté - de Polnareff, tout le monde était content).
Pour conclure sur ça, je dirais que tu as tord: ce n'est pas un deuil national mais un deuil international. Bah ouai, t'en connaîtras pas beaucoup des grands comme lui. A moins que Lorie devienne une icône mondiale, mais ça m'étonnerait Moq

Je te plusse X 1 milliard de milliard de milliard de fois.
Sinon je sais pas si c'est vrai ou pas, même si je pense au fond de moi que oui c'est très possible, mais beaucoup de fans se sont suicidés suite à la mort de Michael ! Il y en aurait officiellement 12 !

Le président d'un des fans clubs de Michael Jackson affirme que au moins 12 personnes se sont données la mort suite au décès de Jackson.

"Je sais qu'il y a eu une augmentation, je pense que le chiffre exact est 12. C'est une situation grave que rencontre ces gens mais Michael n'aurait jamais voulu ça. Il voulait que ces gens vivent."

Même le révérend Jesse Jackson demande aux fans de ne pas se tuer!!

"Ne vous faites pas de mal."

Sinon j'espère de tout cœur qu'il vont sortir l'album Live à titre posthume. Pour féliciter le travail qu'il était en train de fournir, en vue de ses prochains concerts. Pour montrer de quoi il était encore capable, qu'il n'était pas qu'une simple locque comme beaucoup le pensait.

Tenez, le clip officiel de the game :
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Watkins 01.07.09 13:02

Apparemment aucune d'entre vous n'en a parlé, mais les accusations que portaient Jordan Chandler en 1993 seraient fausses, et Michael Jackson aurait donc eu à vivre pendant 15 ans avec l'étiquette "pédophile".
Un des articles sur ce sujet ici.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 01.07.09 13:17

Watkins : Si on en a parler à la page précédente !
What a Face
Moi j'ai toujours pensé, j'ai même toujours su au fond de moi, que michael n'était pas le pédophile que cet enfant décrivait... ( C'est une vérité de coeur.... ).
J'ai quelques trucs à posté conçernant ça, je le ferais dans la soirée !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Violet 01.07.09 17:54

Je suis d'accord avec Devocion, chacun ses gouts. Mais je pense que musicalement, l'album de 2001 (merci, je l'ai, je l'ai écouter plusieurs fois, j'ai pas l'habitude de parler de quelque chose que je connais pas) n'égale en rien tous ceux d'avant, qui étaient non seulement inovants, mais en plus, musicalement fantastiques.
Après, certes, peut-être qu'on en parle moins, mais faut voir aux USA aussi, on parle que de ça. Et puis je pense que la mort de Michael Jackson a bien arrangé tout le monde pour faire oublier aux gens tout se qui se passait.
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 01.07.09 18:43

Je kiffe tellement you rock my world! Et il danse encore super bien dans le clip!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Sorose 01.07.09 19:44

Mais comment peut on dire que Micheal Jackson était mort musicalement depuis des années ?
Il se produisait toujours, il allait même faire une putain de tournée là !!! Alors oui, il ne composait plus autant de chansons, et les dernières n'ont pas eu le succès que certaines qu'il a eu, mais il a eu son époque. Il a été un putain de sacré musicien ! Il a composé des chansons de fou, il a remis au goût du jour les longs clips, il a composé des chansons qu'on a tous forcément entendu, il a eu un style rien qu'à lui.
Il a produit l'album le plus vendu au monde quoi !!!

Je suis pourtant pas une grande fan, et j'admets que sur la fin, il était comme une ombre, mais remettons les choses à ça place. Il a été un sacré musicien, et il l'était toujours. il se produisait toujours. Il vivait toujours pour sa musique. il vivait à travers elle.

Comment peut on dire qu'il était "mort" musicalement parlant alors qu'il allait faire une tournée quoi !!
Johnny Hallyday nous fait son show depuis X temps, on va se le taper pour le 14 Juillet, et on est loin de dire qu'il est mort musicalement ALORS qu'il ne fait rien de plus !

Je sais pas, personnellement, ça me chagrine qu'on puisse dire d'un musicien qui n'a vécu que pour la musique, qui s'est fait bouffé pour vivre de ça, qui a été accusé, persécuté par les paparrazzi, et qui est tès certainement mort, des suites de son amour pour la musique, qu'il est "mort musicalement" depuis des années.
C'est archi triste, et franchement, ça doit faire mal.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Dowehaveto 01.07.09 19:46

Merci a Shellyken et Greta d'avoir résumé ma pensée.

ET Ca m'énerve aussi quand j'entend des gens dire, " C'est pas une grande perte vu les saloperies qu'il a fait ", ou bien "c'est pas parce qu'il est mort qu'il faut oublier qu'il couchait avec des momes Lesson ". ce genre de remarque ça me fait doucement rigoler quand on sait que si on regarde de plus près, ya pleinnnnnnnnnn d'artistes qui ont pas fait des trucs toujours très good duran leur carrières, c'est pas pour ça qu'on remet toujours ça sur le tapis et qu'on mélange tout, je dis ABSOLUMENT PAS que ce qu'il a fait / pu faire est excusable, je crois que je suis des premières à condamner ça et j'ai mes raisons, mais faut juste redescendre un peu sur terre et essayer de faire la part des choses entre l'artiste et l'homme, c'est surtout une icone musicale qu'on pleure, une grande perte pour le monde de la musique, c'est tout.
Bref désolée du pavée mais j'ai entendu ce genre de remarques plusieurs fois dans mon entourage et ça m'a un peu.. enervé Héhé

Sinon ben moi je suis dégoutée, voilà, c'est tout, et je persiste à penser que c'était un des derniers grand artistes que nos générations auront eu la chance de connaître !
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 01.07.09 21:58

Houla Devocion, je pense pas avoir été une seule seconde agressive, et je n'ai JAMAIS parlé des goûts de Violet. Enfin bon, l'interprétation des posts, c'est THE problem de ce forum je crois...J'ai quand même été comprise par certaines Moq
J'ai juste dis (en gros) comme d'autres GBs par la suite, qu'il ne fallait pas confondre l'homme et l'artiste, c'est tout.

Screugneugneu sinon les histoires de suicides c'est abusé. Je comprends qu'on puisse être fan (ah ah) mais de là à se foutre en l'air après sa disparition...

Et ça a vraiment l'air d'être sérieux les aveux de Chandler. C'est triste. Très triste. Mais tellement prévisible :dry:
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 01.07.09 22:13

Moi je trouve ça quand même compréhensible, ces histoire de suicides ! Admettons que l'on ait plus aucunes raisons de vivre, que l'on ait plus goût à la vie, et que l'on se rattache à un artiste, dans le genre MICHAEL JACKSON. Et qu'un jour celui-ci parte, bah voilà il n'y a plus rien qui nous rattache à la vie...
Sa relève du fanatisme là, mais voilà je pense que ces gens avaient déjà un soucis avant d'avoir recours à ce geste irréversible...
J'ai un pote, très fan de Michael comme moi, à qui cette idée lui a traversé l'esprit... sa me fait bizarre de dire ça d'ailleurs :oo:
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Thunder 01.07.09 22:15

Ben non justement c'est pas très compréhensible, les gens qui font ça ne vont quand même pas bien du tout dans leur tête, faut être déjà pas très bien à la base pour faire ça..
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 01.07.09 22:19

Oui c'est ce que j'ai essayé de dire quand j'ai dit que ces personnes n'avaient peut être plus aucunes raison de vivre et qu'ils se sont rattaché à michael..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Thunder 01.07.09 22:21

Ah pardon Neverland j'ai lu vite ! Mais bon ce que jvoulais dire c'est que de la part de personnes "communes" comme nous, jpense pas que ça paraisse très compréhensible, c'est une minorité qui se suicide pour une star quand même. Fin bon voilà c'était une ptite parenthèse.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 01.07.09 22:33

Edit


Dernière édition par Neverland le 02.07.09 14:59, édité 1 fois
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 02.07.09 6:13

Je ne peux pas la voir la vidéo Triste
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 02.07.09 15:00

Les prisonniers philippins lui rendent hommage : ( vous vous souvenez ce sont eux qui ont fait une chorégraphie sur Thriller !!! ).



C'est émouvant...
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 04.07.09 12:55

Apparemment il y a un autre rassemblement cet après-midi à la Tour Eiffel, 15h.
Je suis toute seule alors je ne pense pas y aller... Triste
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 06.07.09 13:13

Il y a un Hommage a Michael Jackson demain soir sur TF1 a 18h50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Ampholyte 06.07.09 14:44

J'ai lu un article de Gala ou Public ou Closer ou autre sur internet qui disait que Michael Jackson n'était pas "le bon homme qu'on croyait".
Ce qui me laisse sceptique moi c'est de voir des magazines people contester des valeurs humanistes chez Michael Jackson ou des artistes en général, enfin je ne sais pas moi, mais lire un article people qui mèle photos de paparazzis et révélations inventées dans l'unique but de faire vendre parler de valeurs humanistes, moi ça me donne juste envie de rire à une blague pas drôle.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 06.07.09 14:50

Ampho : quand je vois ces magasine, j'ai qu'une envie : les brûler !
Business, business et encore business. Quand est ce qu'il vont arrêter de se faire du blé sur son dos. Le pire c'est que tout ce qu'ils raconte n'est qu'un ramassis de merde.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Mayahuel 06.07.09 18:48

Je n'en reviens toujours pas. Blink
C'était un très bon artiste et je trouve dommage que ses déboires avec la Justice aient entaché sa carrière. Et puis j'ai envie de dire, pour l'affaire de pédophilie, c'est même pas sûr. C'est paroles contre paroles, en plus, la " victime" a récemment avoué que Mickael Jackson ne l'avait pas touché. Enfin bref, arrêtons de blablater sur ses affaires personelles, MJ était avant tout un artiste.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 07.07.09 13:10

Il ya le concert de Michael Jackson a 23h30 ce soir sur TF1. Celui qu'il avait fait en Roumanie en 1992

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 07.07.09 13:13

Oui on sait ils arrêtent pas de le dire sur TF1.

Ce jour va me marquer à vie... le king est mort :'( nan abusé j'y crois pas Pleure1
je vais me morfondre ce soir :'(
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 5 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum