Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Votre "canon de laideur"

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre "canon de laideur"

Message par Someday_ le 05.07.09 22:43

Ah il a été arrêté lors de cette photo, c'est bien ça?

Enfin j'pense que le respect doit se faire dans les deux sens : respecter les fans, par rapport a leur tristesse, mais aussi respecter le fait que ça ne nous affecte pas tous pareil, qu'on puisse passer à autre chose assez vite, et donc par exemple, le poster ici.
C'est ce que je voulais dire, pour que ce soit dans le constructif enfin, ajouter ma reflexion.

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Neverland le 05.07.09 22:49

Bah oui mais il faut le respecter aussi !
Enfin j'sais pas, mais je trouve ça quand même dégueulasse de le poster ici sachant que sa mort affecte certaines personnes.
Pourquoi ne pas l'avoir posté avant alors ??? L'illumination est venu aujourd'hui ?? ''Ah tient Michael est mort, je me rend compte que je l'ai toujours trouvé moche, donc je vais poster sa tronche ici ! ''.
Nan sérieux sa me choc Triste

Ps : oui c'était lors de son arrestation... Sigh

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Someday_ le 05.07.09 22:56

@Neverland a écrit:Pourquoi ne pas l'avoir posté avant alors ??? L'illumination est venu aujourd'hui ??
Sans vouloir faire la fille qui a réponse à tout, il a déjà été cité dans ce sujet avant.
Encore une fois, j'pense qu'il est a égalité avec les autres postés ici, mais bon c'est clair que ça se voit que t'es encore bouleversée par sa mort et que t'as du mal a t'en remettre mais le physique n'est pas indissociable du talent, de la voix, même si tu t'en doutes Smile Donc voilà on remet pas ça en question.
Si tu veux continuer sur ce sujet, j'pense qu'on devrait continuer par boite MP =)

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie le 05.07.09 22:57

@Neverland a écrit:Bah oui mais il faut le respecter aussi !
Enfin j'sais pas, mais je trouve ça quand même dégueulasse de le poster ici sachant que sa mort affecte certaines personnes.
Pourquoi ne pas l'avoir posté avant alors ??? L'illumination est venu aujourd'hui ?? ''Ah tient Michael est mort, je me rend compte que je l'ai toujours trouvé moche, donc je vais poster sa tronche ici ! ''.
Nan sérieux sa me choc Triste

Ps : oui c'était lors de son arrestation... Sigh

Déjà premièrement je savais pas que la photo avait été prise lors de son arrestation.

Et deuxièmement c'est pas une illumination, je l'ai toujours trouvé laid, oui, mais forcément on pense plus à Michael Jackson en ce moment qu'il y a quelques temps, ça me semble logique. Je voulais pas polémiquer, j'ai rien contre lui, et j'ai rien dit non plus à son sujet. Je pense pas que ça affecte plus les gens qui le sont déjà par sa mort, ou sinon faut m'expliquer pourquoi. Et puis je sais pas, on a même le droit de l'apprécier et de reconnaitre que c'est pas un canon de beauté non? Ca me semble pas incompatible.
Alors ok, j'aurais peut être pu me passer de poster ici, si je l'ai fait c'est parce que je pensais pas que ça serait plus choquant. Juste qu'en voyant ce sujet bah ouais j'ai pensé à Michael Jackson, toutes considérations sur son talent mises à part.

Et désolée, mais je me sens tout à fait capable de respecter quelqu'un que je trouve laid. Là où il y a manque de respect, c'est quand il y a des insultes qui vont avec. Or là, je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit de mal sur lui.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Neverland le 05.07.09 23:18

Adalie : En faite je me suis toujours pas remise de sa mort, et le fait de voir cette photo ( j'ai juste précisé sa provenance, pour mettre au claire le pourquoi de ma réaction ) dans ce topic '' votre canon de laideur'' en période de ''deuil'', sa me fait trop mal au coeur !
Je ne dit pas que tu remet en cause ses talents etc. je sais que ça se limite au physique, mais je sais pas je l'ai mal pris.
Et quand j'ai parlé d'irrespect, c'est surtout par rapport à la provenance de cette photo ( mais tu ne la connaissais pas apparemment) ... et du contexte dans lequel nous sommes actuellement.
Je suis désolée de m'emporter autant... mais c'est comme si on m'avait blessé... :oo: ..

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 05.07.09 23:41

@Neverland a écrit:Oxymore : je trouve ça irrespectueux dans le sens où cette photo est postée alors que Michael est mort très récemment ! En plus, quand on sait dans quelles circonstance cette photo a été prise...
Donc quand je dis irrespectueux c'est uniquement sur ces points là !

Elle aurait été posté avant ce drame, sa m'aurait beaucoup moins choqué. Là je trouve que sa ne se fait pas =/
J'étais obligé de le dire. Je porte peut être beaucoup trop Michael dans mon ''coeur'', c'est peut être ça.
OU PAS.

Je ne vois pas pourquoi y a à polémiquer là dessus, c'est pas parce qu'il est mort récemment que ça choque plus que d'autres. Franchement ça me dépasse un peu, Adalie limite obligée de retirer sa photo, c'est pas plus irrespectueux que toutes les photos postées précédemment. Je veux bien croire que ça te touche particulièrement Neverland mais quand même. :o Non franchement, ça me tue un peu ces réactions.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 06.07.09 0:15

Ouais je suis assez d'accord avec toi Lenaïg.

Thunder
Racine
Racine

Message par Mylou le 06.07.09 9:01

Adalie-Dolente. a écrit:c'est pas une illumination, je l'ai toujours trouvé laid
fin des années 70 il etait simplement canon et j'en aurait bien fait mon 4 heures

moi je l'ai trouvé moche que vraiment les dernieres années de sa vie....

Mylou
Petite graine
Petite graine

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Message par Inwee le 06.07.09 9:21

Lenaïg a écrit:
@Neverland a écrit:Oxymore : je trouve ça irrespectueux dans le sens où cette photo est postée alors que Michael est mort très récemment ! En plus, quand on sait dans quelles circonstance cette photo a été prise...

Elle aurait été posté avant ce drame, sa m'aurait beaucoup moins choqué. Là je trouve que sa ne se fait pas =/
J'étais obligé de le dire. Je porte peut être beaucoup trop Michael dans mon ''coeur'', c'est peut être ça.
OU PAS.

Je ne vois pas pourquoi y a à polémiquer là dessus, c'est pas parce qu'il est mort récemment que ça choque plus que d'autres. Franchement ça me dépasse un peu, Adalie limite obligée de retirer sa photo, c'est pas plus irrespectueux que toutes les photos postées précédemment. Je veux bien croire que ça te touche particulièrement Neverland mais quand même. :o Non franchement, ça me tue un peu ces réactions.

Je plusse

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ampholyte le 06.07.09 11:56

Mylouze a écrit:fin des années 70 il etait simplement canon et j'en aurait bien fait mon 4 heures

Ah mais complètement, j'étais en train de me dire la même chose. tup

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Myrtille le 06.07.09 11:58

@Ampholyte a écrit:
Mylouze a écrit:fin des années 70 il etait simplement canon et j'en aurait bien fait mon 4 heures

Faut avouer, rien que dans le clip de Dirty Diana il est Rougit

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mylou le 06.07.09 12:33

ho mais completement ♥

Mylou
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 06.07.09 12:44

Je plusse Mylouze & Jtaimeuh

Invité
Invité

Message par Neverland le 06.07.09 13:39

Jtaimeuh a écrit:
@Ampholyte a écrit:

Faut avouer, rien que dans le clip de Dirty Diana il est Rougit

Je le trouve canon jusqu'a la trentaine. C'est vrai que passé la quarantaine il n'était pas au top...
J'suis désolé si ma réaction en a choqué plus d'une... mais je me suis expliqué avec Adalie par MP et voilà on s'est comprise toute les deux et on à fait '' la paix ''. kawai

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 06.07.09 21:46

Mylouze a écrit:
Adalie-Dolente. a écrit:c'est pas une illumination, je l'ai toujours trouvé laid
fin des années 70 il etait simplement canon et j'en aurait bien fait mon 4 heures

moi je l'ai trouvé moche que vraiment les dernieres années de sa vie....

J'ai du naitre trop tard Héhé

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mylou le 06.07.09 22:00

bah c pas parcequ'on nait en 90 qu'on peut pas savoir comment c'etait avant hein Mol

Mylou
Petite graine
Petite graine

Message par Lee le 14.07.09 0:51

Mon canon de laideur c'est surment Rummer Willis, un mix raté entre son père et sa mère...

Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Message par Ran-Neechan le 14.07.09 8:34

Adalie, jte plusse moi, j'avoue c'est pe-être indélicat de poster ça juste après sa mort mais bon c'était pas un canon de beauté, faut l'avouer.
Fin ouais nous on est nées après ses opérations, certes on peut savoir comment il était avant mais ce qui compte c'est ce qu'il a été après finalement, et ouais pour moi il était moche.
Ca n'enlève rien à son talent de dire ça celà dit, c'est pas le sujet du topic !

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le 17.07.09 22:18

Iggy Pop ? C'est vrai que c'est pas un canon mais il a quelque chose qui fait que... il me fait un peu penser à Anthony Kiedis par sa façon d'être.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 17.07.09 22:24

Lenaïg a écrit:

OU PAS.

Je plusse. D'ailleurs, j'allais citer M.J. Je le respecte, c'est un artiste avec beaucoup de talents, ce qui est quand même étonnant à notre époque mais je veux dire, sa laideur est un fait point. Ce n'est pas pour lui cracher dessus et ce n'est pas parce que la mort de M.J. affecte particulièrement Neverland que l'on devrait ne pas dire ce que l'on pense. Il était très beau quand il était encore noir, mais ses innombrables opérations de chirurgie esthétiques l'ont, je trouve, enlaidi tout bonnement. Du gâchis.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 18.07.09 0:07

@Lee a écrit:
Mon canon de laideur c'est surment Rummer Willis, un mix raté entre son père et sa mère...

A fond Very Happy

Invité
Invité

Message par Guarana le 18.07.09 1:46

@Mayahuel a écrit:Iggy Pop ? C'est vrai que c'est pas un canon mais il a quelque chose qui fait que... il me fait un peu penser à Anthony Kiedis par sa façon d'être.

Ah ouai grave ! J'ai remarquer aussi (en meme temps ils ont un peu le meme style, genre " salut j'aime me foutre a poil, ou presque, sur scene" dailleurs ils ont fait des concerts ensemble, genre ils ont fait ensemble I wanna be your dog, et ... ca du etre cool (bref osef ! ninja )
( mais Anthony Kiedis est beaucoup plus Rougit quand meme :p enfin, Iggy a quand meme un petit truc Rougit aussi . enfin bon voila quoi Rougit )

HAN, écrire "Anthony Kiedis" dans se topic, ca fait tache ! :mf: :mf:

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par der le 18.07.09 11:24

Iggy pop je le trouve trop moche parce que tout ridé, flétri, hyper maigre j'aime pas ça chez un homme.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ran-Neechan le 21.07.09 9:35

Iggy pop il est pas génial en fait mais il a bcp de sex appeal.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le 23.07.09 16:27

MightyOpium a écrit:
@Mayahuel a écrit:Iggy Pop ? C'est vrai que c'est pas un canon mais il a quelque chose qui fait que... il me fait un peu penser à Anthony Kiedis par sa façon d'être.

Ah ouai grave ! J'ai remarquer aussi (en meme temps ils ont un peu le meme style, genre " salut j'aime me foutre a poil, ou presque, sur scene" dailleurs ils ont fait des concerts ensemble, genre ils ont fait ensemble I wanna be your dog, et ... ca du etre cool (bref osef ! ninja )
( mais Anthony Kiedis est beaucoup plus Rougit quand meme :p enfin, Iggy a quand meme un petit truc Rougit aussi . enfin bon voila quoi Rougit )

HAN, écrire "Anthony Kiedis" dans se topic, ca fait tache ! :mf: :mf:

Spoiler:
Mol Mol
OUIIIII j'ai écouté la partie de leur concert où tout deux interprètent I wana be your dog. C'est juste énorme :l: et ça a dû l'être encore plus en vrai. Bouh, pourquoi je n'étais qu'une mioche à l'époque de leurs concerts de la mort qui tue bouhouh

Et HAN j'avoue, écrire Anthony Kiedis dans CE topic est une abomination Héhé

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 23.07.09 16:29

Osaki a écrit:Iggy pop il est pas génial en fait mais il a bcp de sex appeal.

Vouai, voilà c'est du sex-appeal chez Iggy Pop :happy:

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Diabolo le 25.07.09 23:22

Howard Wolowitz, le petit pervers de la série The big bang theory :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En vrai, il est moins pire, un peu.

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mylou le 26.07.09 8:27

ouais mais un peu, alors

c vrai qu'il est pas terrible :s

Mylou
Petite graine
Petite graine

Message par Schizo le 26.07.09 10:36

Howard c'est juste l'adjectif "creepy" personnifié! Mais son personnage me fait rire.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par NewSlang le 26.07.09 11:00

Oh non pas Howard ! Mol C'est cette coupe aussi je crois.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ampholyte le 26.07.09 13:56

Ouais, déjà rien que la coupe si elle chnageait ça changerait pas mal Mol.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mylou le 31.07.09 11:28

Nos champions du jour : Alain Bernard et Frederick Bousquet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déjà, trop de muscules
puis alors leur tronche :s

Mylou
Petite graine
Petite graine

Message par Heaven le 31.07.09 12:48

100.000% d'accord avec Mylouze!
Ma mère et moi on est juste dégoutée dès qu'on voit A.Bernard dit "l'armoire". Jme demande comment il font pour passer les portes!

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Atchoumboulike le 31.07.09 13:35

Franchement les nageurs sont batis troooop bizzarrement , alain bernard pazs beau du tout , Frederic bousquet je trouve qu'a la limite il est plus passable ( mais putain trois tonnes de muscles le mec ) , lucas marin je crois l'ex a laure manaudou était vachement plus beau :l:.

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mademoiselle-A le 31.07.09 19:37

Emanuelle Devos, et Mireille Mathieu Vomit

Mademoiselle-A
Atome
Atome

http://show-me-your-tralala.skyrock.com

Message par Invité le 31.07.09 19:42

@Atchoumboulike a écrit:Franchement les nageurs sont batis troooop bizzarrement , alain bernard pazs beau du tout , Frederic bousquet je trouve qu'a la limite il est plus passable ( mais putain trois tonnes de muscles le mec ) , lucas marin je crois l'ex a laure manaudou était vachement plus beau :l:.

Ha oui Lucas :l:

Invité
Invité

Message par Jean le 31.07.09 20:36

Oh ils sont pas "laids" les nageurs ! :O

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mylou le 31.07.09 21:37

-e-motion- a écrit: Jme demande comment il font pour passer les portes!
de profil !!! Mol Mol

rha non mais moi rien que leurs tronches sont rédhibitoires à fond Vomit

Mylou
Petite graine
Petite graine

Message par Leela le 31.07.09 22:16

Mylouze : ahaahh!!! j'avais jamais vu à quel point ils sont super laid en fait!!!!beurk...caca!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Mylou le 01.08.09 8:46

tiens bah coîncidence, à peine je poste ici
sur le site premiere.fr là, à la rubrique pipole
y'a des photos des deux (et de Phelps) pour savoir lequel est le plus beau

j'ai failli vomir

Mylou
Petite graine
Petite graine

Message par Neverland le 01.08.09 23:55

On dirait des requins lol.
C'est drôle la manière dont ils sont formé ! on dirait qu'ils se développe à la vitesse grand V à force de nager Moq !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Atchoumboulike le 02.08.09 0:17

C'est surtout qu'ils sont formés comme des triangles inversés XD.

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 02.08.09 13:58

Mais ça dépend des nageurs aussi, parce que Phelps par exemple, je le trouve pas suuuur-musclé comme Alain Bernard. Il est même plutôt finement musclé j'ai l'impression.
Mais bon c'est vrai que je trouve Alain Bernard particulièrement disgracieux à regarder, honnêtement.

Invité
Invité

Message par Mylou le 02.08.09 17:24

oui voilà, Phelps à la limite jtrouve que corporellement ça va encore (et sa tete c'est juste pas mon genre mais c'est pas extraordinaire non plus quoi)
enfin c pas le pire de tous quoi...

Mylou
Petite graine
Petite graine

Message par Haria. le 02.08.09 18:35

Oh ouii, mais Alain Bernard, il a l'air bien tout gentil, mais je vois une affiche de lui tous les jours en passant devant la piscine, et on dirait un requin, il a des muscles surdimentionés je trouve, et une petite tete, mais de la a dire " laideur " je sais pas, mais ...

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 03.08.09 13:37

Ouais, ils sont pas laids genre si tu les croises tu te dis ''aaaaah'', mais c'est pas des beaux gosses non plus faut dire. Donc entre les deux.
Y a des nageurs mieux batis, jcomprends pas pourquoi EUX sont surdimensionnés comme ca ? Trop de muscles tue les muscles !
Spoiler:
Les nageuses aussi, elles sont trop carrées, elles ont pas de seins et tout..

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 26.08.09 20:06

C'est Dewey de Malcolm, j'ai pas trouvé de photos où on le voit mieux, mais dans un magazine genre Closer la, euuh il a amochi, parce qu'il etait mignon quand il etait ptit

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 27.08.09 23:28

Ah ouai y'a des gens qui ne devraient pas grandir Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Eïdole le 28.08.09 8:59

Grave pour les nageurs, trop carré, trop musclé, et les femmes c'est pire, je trouve ça pas beau =/ Après ça dépend des personnes.

Shellyken : Moq !!!

Eïdole
Racine
Racine

Message par Mylou le 28.08.09 11:57

Morena a écrit:C'est Dewey de Malcolm, j'ai pas trouvé de photos où on le voit mieux, mais dans un magazine genre Closer la, euuh il a amochi, parce qu'il etait mignon quand il etait ptit
je sais pas si quelqu'un se souvient de la série "papa bricole"
celui qui jouait le plus jeune frere etait tout chou
aujourd'hui il me fait de la peine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et gamin il etait comme ça

Mylou
Petite graine
Petite graine

Message par Eïdole le 28.08.09 14:55

Moq j'avoue

Eïdole
Racine