Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

HÉ ! Mais c'est Bidule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HÉ ! Mais c'est Bidule !

Message par Greedy le 03.06.09 22:20

Tout le monde (ou presque) a bien du voir un jour quelqu'un qu'il connaissait dans un endroit où on ne s'y attendait pas du tout (à la télé, dans un village perdu...) !
Dites-nous qui vous avez vu et où !
Du genre, oncle Robert qui était interviewé dans un reportage sur la pêche pour le JT de 13h, votre pire ennemi(e) rencontré(e) dans votre campagne où vous pensiez tout trouver sauf lui/elle... Dites-nous !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Re: HÉ ! Mais c'est Bidule !

Message par Jean le 03.06.09 22:22

Mon grand père dans le journal Mol Mol parce qu'il a trouvé dans le jardin, un énorme champignon. XD.

Une fille de ma classe, sur un marché Breton. :O J'ai halluciné voir quelqu'un de ma ville, de ma classe dans ce coin paumé de la Bretagne. Surtout que je n'aimais pas cette fille. XD. Mais j'ai hésité si c'était elle ou pas, vu l'endroit improbable !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sugarfall le 03.06.09 22:26

Je crois que c'était ma voisine, enfin on habite dans la même cité, en vacance, on étais toutes les deux en Espagne, sur la même plage, et vu sa tête elle devait être autant être surprise que moi Mol

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Conformiste excentrique le 03.06.09 22:28

Je me souviens quand j'étais au collège, une des filles de ma classe fréquentait une élève d'une autre classe et un jour d'hiver où il avait beaucoup neigé et les routes étaient bloquées, l'élève en question c'est fait interviewer au JT (il me semble que c'était celui de TF1 mais j'en suis plus sûre).

Sinon une amie à moi c'est fait une amie en vacance et la fille en question était en fait dans le même lycée qu'elle.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 03.06.09 22:39

Un jour, dans une ville catalane pas connue du tout, j'ai croisé dans une impasse, vers le fond du port ma prof de sport ! Le pire ? J'ai continué jusqu'à arriver dans un coin bordé de rochers comme si je ne l'avais pas vu tellement ça me semblait hallucinant ! (Elle est même venue après jusqu'à moi et m'a fait la bise x))

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité le 04.06.09 22:41

Il y'a 05 ans de ça, je crois, quand j'étais encore CM2, j'ai vu les parents de mon ex meilleure amie, C., au JT de TF1, car il y'avait eu un feu à Fréjus.

En Mai, je ne sais plus si c'était le 03/05 ou le 12/05 au soir mais dans le train, dans le wagon où j'étais, à destination du Havre, où je m'arrêtais à Rouen, j'ai vu une dame s'occupant de l'administration de mon collège.

Aussi, un jour, j'avais vu à la gare de Rouen au alentour de 9h30/10h, je ne sais plus trop. Et bien, j'ai vu deux mecs que je connais de vue de mon collège.

Spoiler:
Aussi, un jour, à la gare de Rouen, j'ai cru voir Matt Pokora Moq Il lui ressemblait carrément mais c'était trop frappant la ressemblance. D'ailleurs, je me demande toujours si c'était vraiment lui. Ce même jour, y'avait un type qui ressemblait de visage à Romain.

Spoiler:
Edit: Aussi, un jour, dans le métro Parisien, il y'avait une fille qui ressemblait parfaitement à comment je m'imagine, Exode.

Invité
Invité

Message par Ran-Neechan le 05.06.09 8:30

Y'a un an au moment de Noel, journal de TFI il parlait des cadeaux de noël...
Et là je vois un tête jfais " hey putaiiin c'est monsieur Brami!"
Monsieur Brami, prof de maths de collège que toute ma famille s'est tappé, qui allait rendre un cadeau x)

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Freedom le 05.06.09 9:05

On a rencontré ceux qui sont devenu les meilleurs amis de mes parents au fin fond du Népal. En fait leur fille s'appelle Marine, et ma soeur s'appelle aussi Marine.
Du coup la mère de Marine l'a appelé mais c'est ma soeur qui a répondu (me suis je bien faites comprendre..?). C'était un sacrée quiproquo. On s'est ensuite rendu compte qu'on venait du même endroit, cette minuscule île qu'on appelle Nouvelle Caledonie. Et le plus dingue dans cette histoire c'est qu'au fil de la conversation, mes parents étant kinés, et eux chirurgiens, ils se sont rendu compte qu'ils s'étaient déjà parlé au téléphone à propos de patients ou autre.
C'est vraiment une histoire de dingue. Et les deux Marine sont meilleures amies depuis ce temps là, et elles sont en coloc en Australie maintenant, à peu près une dizaine d'année plus tard.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le 05.06.09 16:58

Mon ex dans panique dans l'oreillette.
Benoit.

Il était invité pour une petite anecdote avec le comique titof

J'étais choqué affraid

Eïdole
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 05.06.09 17:04

Quand j'avais 15 ou 16ans, j'etais allé au marché avec ma mamie, et j'ai vu une fille qui etait dans ma classe de 3eme, qui etait vendeuse de poisson. Ca m'a fais trop bizare, j'etais assez gené (surtout que ma mamie, n'etant au courant de rien, m'avait demandé d'aller chercher du poisson au stand poissonnerie, et que c'est elle qui m'a servie...) Elle avait pourri mon année en me prenant pour sa tete de turc au college...

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Adalie le 05.06.09 17:59

Un surveillant hyper coincé de mon ex lycée a gagné le pactole à "Attention à la marche".
Puis une fois je suis tombée sur une graaaande copine du lycée direct en allumant la télé, y avait un gros plan sur elle pile à ce moment là, elle assistait au Téléthon. Choquant, je m'y attendais pas! Et la même amie, avant qu'on ne se parle et alors qu'on n'était que depuis quelques jours dans la même classe, avait participé à une émission Mères-filles sur M6 et, pareil, j'étais tombée sur elle en zappant, et j'avais phasé pendant 5 minutes " huh c'est pas la nana qui était assise à coté de moi en cours ce matin?" .
Bon, après y aussi ma cousine trop top qui a participé à Questions pour un Champion spécial grandes écoles, ça m'a fait drôle aussi.
Sinon (c'est le phénomène inverse là mais bon) une fois j'avais regardé un reportage sur la mucoviscidose, et j'avais chialé devant tellement je trouvais ça injuste, et le lendemain je me suis retrouvée avec une des malades du reportage dans le train. Ca m'a fait tout drôle.

Quand j'étais petite, en feuilletant les catalogues de jouets, j'suis tombée sur ma copine en photo avec des Barbies dans les mains x) Et effectivement, elle m'a ensuite avoué que c'était elle, mais chuuut.

Et le plus surprenant, c'est quand je me suis retrouvée aux infos sans être au courant x) Je saurais même pas vous dire sur quoi portait le reportage, juste qu'au moment où j'ai allumé la télé on voyait l'arrière de la voiture de mes parents, avec ma petite tête à l'arrière qui regardait la caméra Suspect Problème: je me souviens absolument pas avoir vu de caméra ce jour là. J'ai tellement bloqué que j'ai direct regardé le numéro d'immatriculation pour vérifier, c'tait le même. Je saurais jamais pourquoi ma voiture a été filmée...

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hailey le 05.06.09 18:09

Mon frère, en photo dans le journal régional, allongé sur la plage en train de bronzé avec ses copains Mol L'année dernière.

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Wisteria le 05.06.09 19:02

Juste Lucile de la nouvelle star de l'année dernière, qui était dans ma classe pendant tout le lyçée. A part ça, je vois pas Suspect .

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Invité le 06.06.09 11:11

Mon prof de SVT a Questions pour un Champion ( il a gagné en plus ) Very Happy

et le tonton de mon meilleur ami a la Nouvelle Star il y a 3 ans. Il a chanté Allumer le Feu de Johnny Hallyday Moq

Invité
Invité

Message par effet-ralgan le 06.06.09 11:34

une amie d'enfance dans les toilettes du Kinépolis Mol

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 06.06.09 17:45

Ah, et, à Koh-Lanta, je ne le connaissais pas mais y'a une saison y'a 02/03 ans maximum, il y'avait le patron d'un père d'une amie d'enfance.
Aussi, à Attention à la marche, il y'avait eu une amie d'une amie que je connais.

Invité
Invité

Message par Sweet le 06.06.09 19:59

Un jour j'étais au marché avec mes parents en vacances et la j'ai cru voir une voisine qui était dans ma classe à cette époque (sur a 90%), alors que franchement c'était une hypocrite et le genre de personne qui te regarde de la tête aux pieds quand tu vas en cours le matin. Vomit et que ta pas envie de voir.

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 07.06.09 19:49

@Freedom a écrit:On a rencontré ceux qui sont devenu les meilleurs amis de mes parents au fin fond du Népal. En fait leur fille s'appelle Marine, et ma soeur s'appelle aussi Marine.
Du coup la mère de Marine l'a appelé mais c'est ma soeur qui a répondu (me suis je bien faites comprendre..?). C'était un sacrée quiproquo. On s'est ensuite rendu compte qu'on venait du même endroit, cette minuscule île qu'on appelle Nouvelle Caledonie. Et le plus dingue dans cette histoire c'est qu'au fil de la conversation, mes parents étant kinés, et eux chirurgiens, ils se sont rendu compte qu'ils s'étaient déjà parlé au téléphone à propos de patients ou autre.
C'est vraiment une histoire de dingue. Et les deux Marine sont meilleures amies depuis ce temps là, et elles sont en coloc en Australie maintenant, à peu près une dizaine d'année plus tard.

C'est vrai, c'est bidule ça,lol.

Sinon moi, il y a quelques années, j'étais en vacances dans le Sud et j'étais à la plage, j'ai eu la surprise d'y croiser la pouf de ma classe . Je l'ai complètement ignoré d'ailleurs.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 07.06.09 20:15

Une fois en regardant le journal télévisé on est tombés sur ma tante qui se faisait interviewer dans un reportage à Lourdes, genre ma tante habite normalement en Martinique, mais c'est à la tv et à Lourdes qu'on la voit x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Sunn le 11.06.09 21:12

Soan de la nouvelle star, dans le métro, y a un peu plus d'un an. On lui a même parlé un peu... :O

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Ran-Neechan le 12.06.09 10:11

Dans le clip de ' Mon papa à moi est un gangster', une de mes meilleures amies de primaire, Chaïnez. ( une petite qui fait du play back quoi x) )
On l'avait trop vanné avec ça putain Mol

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill le 12.06.09 19:22

A Darty, a 9h du matin, j'ai croisé mon Ex ancien melleur ami et ex amoureux. A Darty, a 9h du mat, faut le faire, y'a jamais personne a Darty,a 9h du mat. Surtout qu'on est voisins et qu'on ne se croise jamais. Il a fallut qu'onn se tombe dessus a Darty, a 9h du matin !

J'ai legerement halluciné ce jour là.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines le 12.06.09 20:10

Un mec de mon ancien lycée à la Nouvelle Star ( le mec au regard d'acier chantant du Johnny) Mol Sérieux ce soir là j'avais appellé tout mon répertoire XD

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut