Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

soirées étudiantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

soirées étudiantes

Message par -Emma- le 31.05.09 0:18

Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet qui serait de proposer aux étudiants lorientais une soirée alternative aux jeudis soirs alcoolisés. Le but étant d'occuper les jeunes (étudiants, lycéens, jeunes travailleurs), pas forcément pour qu'ils ne consomment plus d'alcool mais pour qu'ils consomment moins durant la soirée et qu'ils s'interrogent sur leur(s) consommation(s). Les consommations excessives étant devenues un réel problème le jeudi soir. J'aimerais savoir ce que vous faites en soirées étudiantes ? Votre ville propose t-elle des animations gratuites ou à prix réduits (concerts, sport, activités culturelles...) ? Sinon, qu'aimeriez-vous que l'on vous propose ? (cinéma en plein air, tournoi de babyfoot, cours de salsa...) Toutes vos idées sont les bienvenues. Merci d'avance pour votre aide :happy:

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Re: soirées étudiantes

Message par tian-shi le 02.06.09 22:15

Salut,
je me permet de répondre, même si je ne fais pas de soirée étudiante. Je fais énormément de soirée avec mes amis sans boire. Et sincérement ton initiatives est super mais je craind que ca ne change rien.
Maintenant les jeunes boivent parce que c'est la "mode" et c'est ringard de ne pas boire... et je en pense pas qu'une activité les fasse changer de mode de vie malheuresement...
IL faudrait simplement qu'ils reagissent et qu'il se rendent compte qu'on peut très bien s'muser sans boire, ou sans aller jusqu'à être bourré...
Enfin ca sert pas à grand chose ce que je dis ... :jesors: