Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

La fête des mères!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fête des mères, je la fête..

55% 55% 
[ 41 ]
22% 22% 
[ 16 ]
14% 14% 
[ 10 ]
8% 8% 
[ 6 ]
1% 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 74

Re: La fête des mères!

Message par Watkins le 06.06.09 1:01

Je la fête par pure tradition mais ça me fait toujours plaisir (et à ma môman aussi, je crois) de lui offrir un petit truc. Quand j'étais gosse, c'était le truc bricolé à l'école/au centre aéré, et maintenant que je suis "grande" c'est un cadeau plus concret (un cd, une fringue...).
Cette année je ne sais toujours pas quoi lui offrir (je lui ai dit de choisir quelque chose, au pire si elle ne trouve pas d'ici là, elle aura un cadeau en "suspens"), mais je lui ai déjà proposé de lui faire des sushis et elle a accepté alors dimanche midi ce sera makis et nigiris pour maman Watkins et moi-même Smile

Watkins
Petite graine
Petite graine

http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Myrtille le 06.06.09 10:39

Je la fête super rarement. Mais cette année je lui ai quand même acheté un cadeau. Je lui ai pris la crème hydratante à l'huile d'argan; dans la collection Secrets de Hammam à Yves Rocher. Comme ça fait un bon moment qu'elle la veut ça va forcément lui faire plaisir =)

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Ephémère le 06.06.09 12:13

J'ai toujours rien acheté mais vu que je vais faire les boutiques cet aprem j'espere trouver quelque chose quoi. Peut-etre quelques trucs chez Yves Rocher, ou une fringue, ou le livre dont parle Shiny.
Je sais pas trop pour l'instant.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Sucrette le 06.06.09 14:52

Cette année, comme tous les ans, on mange le midi chez ma grand-mère et l'après-midi on va boire le café chez mon autre grand-mère. Ca a toujours été comme ça, c'est un bon moyen de se retrouver en famille, tous ensemble.

J'ai acheté des boucles d'oreilles à ma maman, qu'elle a choisi elle-même et où elle veut mettre au bout parce qu'elle m'a posé elle-même une limite de 50 euros pour son cadeau Mol

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche

http://sucrette1.canalblog.com/

Message par Ephémère le 06.06.09 19:24

Bon j'ai acheté le cadeau de ma maman cette aprem au final j'ai opté pour un super beau collier roouge (sa couleur préférée).

Ephémère
Racine
Racine

Message par Sweet le 06.06.09 19:42

Moi aussi j'ai enfin trouvé le cadeau hier avec ma soeur : des vetements avec l'aide de ma mere ;)

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Blow. le 06.06.09 21:03

J'ai trouvé le cadeauuu un joli bracelet à poussières d'étoiles.

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Invité le 06.06.09 21:06

Je lui ai acheté un objet Hello Kitty ( elle adore çà, elle fait la collection )

En fait c'est une petite plateforme rose en forme de feuille et une Kitty est assise dessus et bouge la tête quand il y a de la lumière

Invité
Invité

Message par x-Man0n-x le 06.06.09 21:53

Comme chaque année on fait un cadeau commun avec mon ptit frere cette année on lui a acheté un pantalon de sport et un debardeur pour aller avec .Je suis sure que sa plaira elle nous avait fait comprendre qu il lui fallait une nouvelle tenue de sport ^^

x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante

Message par -Emma- le 13.06.09 14:00

Bon bah maintenant il va falloir trouver un cadeau pour la fête des pères Blink

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 27.05.11 19:51

UP !

Alors vous la fêtez cette année ? Vous êtes à la bourre dans votre cadeau ou pas du tout ?

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 27.05.11 19:54

Non seulement je suis à la bourre mais en + j'ai pas une seule idée de cadeau. Elle a tout ! Je sais qu'elle s'en fout de cette fête mais je veux quand même qu'elle ait un petit truc donc c'est relouuuuu

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mel le 27.05.11 19:57

Je la fête oui (sinon ma mère m'en voudrait Héhé ) mais je suis pas fan du concept. Tout comme je suis pas fan de la St Valentin, Fête des Pères etc...

Bref, cette année c'est moi qui me suit occupée des cadeaux (si j'avais compté sur mon frère on aurait rien Moq), on a décidé de faire en commun.
Donc, ça sera la saison 7 des Frères Scott et un coffret d'huiles essentielles "relaxantes", elle en voulait pour faire ses bains de pieds avec la machine.
Ça sera pas une surprise, je lui ai demandé ce qu'elle voulait mais bon, c'est plus pour marquer le coup de toute façon.

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Light le 27.05.11 20:23

On le "fête" juste par pur tradition.
Donc là, parce que ma maman est chouette, elle nous a fait comprendre subtilement qu'elle aimerais bien une montre blanche.

Du coup, avec ma soeur, on a cherché LA montre blanche. Elle sera contente, c'est tout ce qui compte Smile

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adrenaline le 27.05.11 20:38

Je la fête vite fait, l'anniversaire de ma mère tombe toujours juste après ou le jour même (elle est née le 31 mai). On a une tradition toutes les deux : je dois lui offrir un tasse/mug à chaque événement (Noël, anniv', voyage...). J'ai tenté une fois de lui offrir autre chose, mon joli lecteur dvd et moi n'avons pas eu grand succès - mais un peu quand même.

Bref chez moi c'est le rituel de la tasse.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn le 27.05.11 20:47

D'habitude on la fête mais sans +. Un petit mot et un petit cadeau.
Mais cette année, la Senseo de ma mère est morte y'a quelques jours, du coup on lui en a racheté une pour l'occasion avec mes frères!
Et on lui a déja offert car mon grand frère était là le week end dernier seulement ^^

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 27.05.11 22:08

Ah oui je la fête sans faute! D'ailleurs je culpabilisais quand je m'y prenais trop tard, ou offrait aps mieux qu'un bouquet...
Bon c'est tout proche de son anniv' donc jusqu'à présent l'anniversaire c'était "beau cadeau" et la fête des mères "cadeau plus sentimental" (collier de pâte xD nan lol, mais bref petit-déj au lit, composition d'une chanson, portrait au crayon, repas préparés avec amoûûûr...) mais bon les années passant et les salaires arrivant avec mon frère on essaye de trouver moins niais mais plus à ses goûts tous les ans. Donc après les wonder box (à partager entre fête des père et mère lol) il y a deux ans, le soin des mains/ongles et visage chez l'esthéticienne l'an dernier , cette année on a pris un tableau végétal.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Greedy le 27.05.11 22:27

@Exode a écrit:Ah oui je la fête sans faute! D'ailleurs je culpabilisais quand je m'y prenais trop tard, ou offrait aps mieux qu'un bouquet...

Perso, j'ai pas "honte" avec un bouquet de fleurs parce que c'est ce qu'elle adore donc bon :], c'est ce qu'elle nous sort à chaque fois. J'vais tenter d'innover (en bien ?) je sais pas mais je vais faire un album photo. J'ai déjà acheté l'album, faut que j'imprime les photos demain, que je les mettes dans l'album et que j'écrive les légendes ! Very Happy

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Adolescence le 27.05.11 22:33

Et bah moi je vais lui offrir des p'tits trucs qu'elle va aimé ! Very Happy Que de la décoration pour sa maison parce que c'est sa deuxième passion après la cuisine Very Happy Moi j'adore la fête des mamans, en fait juste parce que j'peux offrir plein de trucs a ma maman Very Happy Very Happy Very Happy :l:

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Oasis le 27.05.11 22:49

J'ai un petit cadeau pour elle, une bouquin sur les plantations sur les balcons, mais c'est plutôt pour rigoler, je cherche un autre cadeau!! Elle m'as fait comprendre qu'elle voulait quelque chose (d'habitude je lui offre jamais rien... Oui je suis une mauvaise fille...)

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mondaye le 27.05.11 22:52

Alors ma mère m'a largement sous entendu (ou m'a carrément dit EN FAIT) qu'elle aimerait bien un nouveau pot de la crème Lush pour les mains que je lui avais acheté il ya un an et demi et qui est quasi VIDE :O
Ou un nouveau porte monnaie car le sien vieillit trop !

Je crois que je vais opter pour la crème car j'avais déjà cherché un porte monnaie pour son anniversaire sans résultat. Puis je lui prendrai sûrement un autre petit truc Lush en plus !

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Artémise le 27.05.11 23:13

Je vais lui offrir un massage en institut!

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hope le 27.05.11 23:34

Avec ma soeur on lui a acheté un assortiment de plusieurs thés, dans un petit magasin qui vend du thé trooooop bon. Ma mère boit des litres et des litres de thé par jour (oui Moq) elle va trop kiffer.
Sinon, elle s'en fout qu'on lui offre rien pour la fête des mères, on est pas hyper axé sur ça (les fêtes). (Même que parfois la fête des mères tombe le jour de ma fête et du coup elle pense même pas à ma fête tss Moq).

Voilà donc du thé et des fleurs = joie pour elle.
On se complique pas trop la vie x). Aux anniversaires par contre ou à Noël on fait quelque chose de plus conséquent mais là c'est plus pour marquer le coup et voilà Smile

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 28.05.11 0:22

Chez nous c'est la tradition du brunch chaque année pour la fête des mères ... On prend un brunch gargantuesque en famille le dimanche en fin de matinée. Mon père lui offre un bouquet de fleurs et les enfants se cotisent pour un petit cadeau.
Cette année donc, je suis censée préparer le brunch "de l'année", mon père va aller lui acheter un bouquet de fleurs et moi j'ai acheté une bague avec des perles de tahiti dont elle m'avait parlé ... Mais elle le mérite pas cette année, vraiment pas.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bulle le 28.05.11 1:04

On la fête, mais alors moi ça me saoule, je kiff pas le concept. Pour moi c'est juste un truc commercial, tout les ans se casser la tête à lui trouver un cadeau en plus de Noël et de son anniversaire alors qu'elle a déjà tout, c'est casse tête. Je pense pas qu'elle ai besoin de ça pour savoir qu'on l'aime, c'est trop matériel à mes yeux. Enfin voilà je préfère largement lui préparer un bon repas, lui faire un clin d'oeil, ça lui fera autant plaisir, mais bon c'est pas moi qui décide, et chez moi on préfère les choses qui ont une valeur monétaire hein.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Volksgeist le 28.05.11 2:27

Je n'ai pas pu voter vu que ce que je vais répondre ne fait pas parti des choix...
En fait, j'ai jamais été très branchée fêtes et anniversaires, excepté quand j'étais toute toute petite. Arrivé à mes 11-12 ans, j'ai laissé tomber, et ma mère n'avait rien pour la fête des mères, juste un "joyeuse fête des mères !". (Je sais, je suis une fille indigne...). Même l'année dernière je suis passée à côté. Ca n'a rien à voir avec la fête des mères en particulier, les anniversaires et la fête des pères, je n'y pensais pas non plus.

En revanche, depuis que j'ai renoué avec ma famille il y a peu, j'ai vu une autre importance à cette fête. Je vis dans mon propre appartement, je me débrouille seule, "comme une grande" si on peut dire. Et du coup, pour moi ça a un nouveau sens maintenant. Pour la première fois depuis bien des années, j'ai pris cette fête au sérieux, je lui ais acheté un cadeau, et je vais aller passer la journée dans la maison familiale pour être avec elle ! Je veux lui montrer que même si je ne vis plus sous le même toit qu'elle, je pense à elle, je l'aime très fort, et que je resterai toujours sa fille.

(C'est dingue, j'ai les larmes aux yeux de vous dire ça...)

Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante

Message par Leela le 28.05.11 7:26

Bah moi je vais répondre en tant que Maman!!!!

Jusque là je m'en tapait le coquillard vu que j'ai aucune relation avec ma mère.
Ca ça ne change pas!
Ce qui change cette année , c'est qu'on va me fêter la mienne!!!! ( l'année derniere il était trop petit!)
A la crèche ils ont fait des dessins qu'ils ont mis dans des enveloppes que je ne dois ouvrir que demain , c'est trop mignon tout ce suspens !
Je sais aussi que ma grande soeur à fait faire un bouquet qu'elle a mis au nom de Loni bien sur et que genre demain quand on va aller au marché elle va récupérer avec lui , mais je suis censée ne pas être au courant!
Chéri Boss m'a acheté mon parfum Lolita Lempicka pour cette occasion et moi je me suis offert quelques fringues , en fait tout ce que j'ai acheté cette semaine , je l'ai mis sur le dos de la fête des mères " Oh Leila tu t'es encore acheté des chaussures " , " Oui , mais c'est pour la fête des mères"!!!!

Cool , j'ai encore trouvé un bon plan !!! Ah les joies de la maternité!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Charlie le 28.05.11 10:22

Je lui ai acheté un iphone4 blanc ! Elle le cherche depuis je ne sais pas combien de temps (il est super dur à trouver), et je l'ai trouvé mouahahahah.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le 28.05.11 10:45

On ne la fête pas cette année, pas de cadeau, rien. Pourtant je kiffe offrir des cadeaux mais bon faut pas déconner, je réserve mes cadeaux pour les gens qui ont un minimum de respect pour ma personne (et pareil pour mon frère).

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 28.05.11 10:52

Oh je ne savais pas que c'était Pétain qui avait instauré cette fête (je viens tout juste de voir en fait, j'ai pas du faire attention). Déjà à la base je ne suis pas du tout branchée traditions, noël, anniv et tout le bordel, la fête des mères je trouve ça aussi vachement commercial mais alors en plus si c'est Pétain...

En tout cas cette année je ne sais pas... en fait je n'ai pas du tout d'argent, donc à part cueillir des fleurs (elle adore les marguerites et il y en a pas loin il me semble) je ne sais pas trop mais ça va être chaud, d'autant plus qu'on ne s'entend pas vraiment en ce moment.

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par May-Toffee le 28.05.11 11:19

On la fête vaguement, je dirais.
J'avais un peu d'argent, donc je lui ai acheté un truc dont elle a vraiment besoin, des écouteurs trop bien et violets. C'est pas grand chose, mais je sais que ça lui fera plaisir. On ne se dit jamais qu'on la fête, parce que globalement je suis sa fille et c'est ma mère tous les autres jours de l'année. Mais on passe la journée ensemble, à ne rien faire, juste être tous ensemble!

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Havaïanas le 28.05.11 11:31

Mes parents organise un repas du dimanche avec mes grand parents, et j'etais invité, mais je bosse, 13h30/21h30, donc c'est mort.

Du coup j'ai fait livrer un bouquet de fleur par interflora, j'ai choisi le plus beau bouquet!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Sunsh le 28.05.11 11:42

J'aime bien le faire: ça fait plaisir à ma mère et donc par extension ça nous fait plaisir. C'est à chaque fois la galère pour trouver un cadeau mais ça, c'est pour également d'actualité pour son anniversaire, Noël et sa fête. En général, on prépare un repas avec ma soeur donc ça lui fait plaisir de découvrir ce qu'on lui a concocté et puis voilà !

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Narcisse le 28.05.11 11:51

Ma mère est pas branchée sur cette fête pour deux raisons : c'est une fête pétainiste (du côté de sa famille y a une grande communauté juive) et en plus elle trouve que c'est commercial au possible.
Je suis pas très proche de ma mère, c'est pas par radinerie ou par mépris que je lui offrirai pas de cadeaux, mais disons que je sais qu'elle est plus contente quand je vais la voir pour un week-end (mon cadeau c'est de rentrer chez moi pour le pont... ça fera presque quatre mois qu'on ne s'est pas vues) ou quand je pense à l'appeler de temps en temps. Je préfère faire ce genre de choses qui la rendent plus contente que de m'en tenir à un cadeau surfait (mais je lui offre un cadeau pour son anniversaire).

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin le 28.05.11 12:53

C'est vrai que c'est une fête pétainiste et commerciale, on essaye de pas se concentrer là dessus quand on la fête chez moi sinon climat un peu lourd quand même! En fait je suis pas du tout sensible aux fêtes sinon : je fête Noël par tradition, même si ma famille est chrétienne, plutôt pratiquante, je m'en fiche de Pâques, toutes les sauteries comme la Saint Valentin, la fête des grands mères, je trouve ça très commercial mais la fête des mères a toujours échappé à ce sort là.

En grande partie parce que mon père est celui qui nous a poussée à la fêter, à l'adolescence, sachant que ça ferait plaisir à notre mère que l'on y pense. Enfant je le fêtais automatiquement, puisqu'on préparait des cadeaux avec l'école, adolescente c'était de l'ordre de la corvée effectuée de bonne grâce ("ah, oui, c'est la fête des mères. Il faut un cadeau alors!"), et depuis mes 20 ans c'est un plaisir. Je réalise à quel point ma mère s'est sacrifiée pour nous et a pris au sérieux notre éducation, à côté de sa carrière professionnelle, vie sentimentale, aspirations personnelles, et je suis admirative de son dévouement et de sa gaieté en toute circonstance.

Je l'ai dit souvent ici, mais si jamais un jour je pouvais être 1/8 ème comme ma mère, pas seulement en tant que mère mais même en tant qu'adulte, je serai heureuse.

Du coup, même si j'essaye de lui faire sentir souvent, d'être aussi présente qu'elle a pu l'être, une journée dans l'année se réunir juste pour elle, (sachant qu'elle n'aime pas fêter son anniversaire!) ça me fait plaisir; Surtout qu'elle n'a jamais caché qu'être mère c'est difficile, ça n'a rien d'évident, et qu'elle a toujours été angoissée à l'idée de ne pas être une bonne maman - parce qu'elle travaillait trop, parce que ceci, parce que cela. Maintenant qu'on est grands, célébrer la fête des mères de façon réfléchie, c'est une façon de lui dire qu'elle a été parfaite dans son rôle.

Donc voilà demain matin, rendez vous à midi chez mes parents, je sais pas ce que l'on fait, peut-être un brunch de fête des mères ? Parfois on prépare tout pour qu'elle ait juste à se mettre les pieds sous la table, mais cette fois ci je crois qu'elle s'en occupe. Je viendrai plus tôt pour l'aider tout de même!

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Seifenblase le 28.05.11 13:03

On fait rien de particulier pour la fête des mères. Je lui ai acheté un CD pour lui faire plaisir mais ça fait des années que je ne suis plus suffisamment proche de ma mère pour que je le fasse avec joie. J'aime lui faire plaisir de temps en temps mais elle a du mal à comprendre qu'il suffirait qu'elle réduise sa conso d'alcool pour nous faire plaisir.
Du coup, j'lui fait un cadeau pour la tradition et parce qu'autrement elle ferait la gueule, mais c'est tout.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Greta le 28.05.11 14:00

La fête des mères existait déjà dans les années 20, donc si ça n'avait pas été Pétain ça aurait sûrement été quelqu'un d'autre. Ca n'enlève en rien à la jolie signification de ce jour.

Bon, je comprends pas en fait, parce que c'était pas y'a deux semaines la fête des mères? Ici c'était y'a presque un mois.
Comme je suis loin, je ne peux rien lui offrir, je lui souhaite et voilà. Elle n'attend pas du tout de cadeau, juste qu'on pense à elle, même si je n'attends pas la fête des mères pour lui dire que je l'aime.
La dernière fois où j'étais en France pour lui dire, on a offert un gros bouquet tous ensemble avec mes frères et j'ai fait un petit poème, ça lui avait fait très plaisir (elle aime beaucoup les fleurs). C'est beaucoup plus pour voir sa réaction, son sourire que pour vraiment acheter un truc qui tue tout (je sais c'est kitsch mais c'est exactement ce que je pense).
Si j'étais là, je l'aurais probablement invité au resto rebeu pour se remplir de couscous.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Little-hilly le 28.05.11 14:08

Sincèrement, j'ai mis Je la fête si j'y pense. En général j'y pense, mais j'ai répondu ça dans le sens où on ne fait pas de cadeau pour la fête des mères, et je crois que nous n'en avons jamais fait. On est plus du genre Noël et anniversaire, si on fait toutes les fêtes comme ça n s'en sort pas.
Alors du coup, je lui dis "Bonne fête Maman", un petit bisou et on passe à autre chose. De toute façon cette année je n'ai pas le moindre sous alors même si j'avais voulu, ça n'aurait pas été possible.
Après, je ne pense pas pour autant être une fille indigne. En fait, ça me semble tellement artificiel comme fête ... Et puis, est-ce qu'il existe une fête des filles ou des fils ? Razz

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 28.05.11 18:04

Ma mère est une grande fan d'Hello Kitty ^^ Du coup, je lui ai acheté un mug Hello Kitty et une carte avec des roses dessus ^^

Invité
Invité

Message par Stormy le 28.05.11 18:17

Je lui ai offert un bouquet de fleurs ce matin. L'année dernière, c'était un coffret The body shop.
Ca fait pas longtemps que je lui offre des cadeaux, d'ailleurs même à l'école à part en maternelle, on ne faisait jamais rien pour ça.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Exode le 28.05.11 18:54

Greediness a écrit:
@Exode a écrit:Ah oui je la fête sans faute! D'ailleurs je culpabilisais quand je m'y prenais trop tard, ou offrait aps mieux qu'un bouquet...

Perso, j'ai pas "honte" avec un bouquet de fleurs parce que c'est ce qu'elle adore donc bon :], c'est ce qu'elle nous sort à chaque fois.

Ah non, mais elle aussi elle apprécierait des fleurs, en plus! C'est moi qui me met la pression, parce que depuis enfant le bouquet c'est le cadeau que mon père offrait de notre part donc maintenant qu'on s'en charge seuls je me vois plus trop lui offrir.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Myrtille le 28.05.11 20:54

Alors cette année ce sera une orchidée et un assortiment de chocolat.
L'année derniere c'est un assortiment de thé.

je la fête vraiment depuis peu en fait, et maintenant que je ne vis plus avec mes parents, ça prend un peu plus d'importance je trouve.

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sensorielle le 29.05.11 0:15

La fête des mères, je la fête avec plaisir tous les ans depuis toute petite, sans exception. Cette année, je lui ai offert une robe.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 29.05.11 11:32

Rien à voir mais j'ai failli mourir de rire en lisant la 4e : "jamais, c'est une fête Pétainiste" Mol Le pire c'est que c'est même pas faux, j'ai appris quelque chose là.
Bon ici c'était il y a 3 semaines donc bon, mais je lui ai offert de la crème pour les mains solide et qui sent bon. J'ai tendance à préférer offrir des cadeaux soit sans raison soit aux anniversaires, parce que là c'est vraiment "personnel", les autres fêtes où tout le monde offre en même temps me semblent faire peu sens en fait, mais comme ça fait toujours plaisir, je les fête quand même !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Nora le 29.05.11 11:41

Ma maman est la personne que j'aime le plus au monde, alors c'est avec plaisir que je fête cette journée depuis toute petite. Je trouve ça chouette qu'il y est un jour consacré à tout ce que nos mères font pour nous, juste une journée en leur honneur. Cette année on s'est mis tous les 4 pour lui offrir un weekend sympa à la campagne avec mon père, avec biocoop et parc écolo à la clé = son kiff quoi.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:47

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut