Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

La fête des mères!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fête des mères, je la fête..

55% 55% 
[ 41 ]
22% 22% 
[ 16 ]
14% 14% 
[ 10 ]
8% 8% 
[ 6 ]
1% 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 74

La fête des mères!

Message par greymalkin le 27.05.09 15:33

La fête des mères approche, alors, qu'est ce que vous avez au programme cette année? Est-ce que vous organisez quelque chose? Avec la complicité de qui? Offrez vous habituellement un cadeau à votre maman chérie? Est-ce que cette fête a une importance pour vous et pourquoi? Bref quelles sont vos plans cette année pour combler votre maman (le 7 juin, je rappelle aux filles indignes).

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fête des mères!

Message par Blow. le 27.05.09 15:35

Je cherche encore !

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Salakis le 27.05.09 15:43

Je la fête toujours avec plaisir, en prenant toujours bien soin de trouver le cadeau parfait pour ma maman, elle mériterait que ce soit sa fête tous les jours !

Quand j'étais petite c'était toujours la grande joie de lui offrir des moutons en coton ou de magnifiques oeuvres dessinées Moq
Maintenant je sors les sous de mon porte feuille, quoique mon esprit créatif d'enfant ne m'ait pas encore vraiment quitté !

Cette année, on a décidé de lui offrir un nouveau répertoire téléphonique, ne supportant plus le vieux torchon qui lui servait d'ancien.. J'avais trouvé la couverture parfaite chez paperblanks, mais ils ne la faisaient pas en répertoire, j'ai donc pris un carnet que j'ai découpé au cutter avec soin.. Et aussi je lui ai fait une poésie parce qu'elle était trop jalouse que j'en aie fait une à ma soeur et pas à elle Very Happy

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Someday_ le 27.05.09 16:02

Mes parents le fêtent autant que leur anniversaire respectif, ou encore le mien.
Donc pas du tout :dry: Ouf
Et franchement, j'ai envie de dire mais quelle galère de trouver un truc a son père, même si c'est pas le sujet, j'me permet de faire un corolaire (j'ai toujours rêvé d'utiliser ce mot Héhé )

N'empêche, même si on le fête pas trop, on essaie avec ma sœur de participer quand même. Alors l'an dernier on lui acheté un bracelet à Histoire d'or. Pourtant j'le trouvais tout à fait simple, basique (et beau, oui c'est important !) donc je considérais que ça allait avec tout, elle pouvait le porter au moins une fois par mois. Que nenni, alors 40€ claqués pour prendre la poussière sur l'étagère (somme que je dépense pas souvent pour moi même en plus...) Surtout que ma mère est assez coquète hein, c'est pas un garagiste qui aime pas porter des bijoux "parce que ça encombre" ou je sais pas quoi, donc je trouvais ça assez approprié.

Donc cette année, je ne sais pas encore, j'peux me sortir l'excuse "Désolé mais je révise mon bac", au moins ça épargnera un autre bracelet ou tout autre objet qui fera plaisir a une autre maman. tup Même si je sais que j'vais quand même acheter un truc, histoire de pas culpabiliser et lui faire plaisir quand même Cadq

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 27.05.09 16:08

J'ai repondu "Pas plus que ça, si j'y pense!"
C'est pas trop mon kiffe car les traditions et tout jsuis pas fan . Mais bon jlui offre toujours un petit truc quand meme car apres tout, si ma soeur fait des trucs a l'ecole pour la fete des meres, mieu vaut que jlui offre un truc aussi sinon ça le fais pas . Mais surtout aussi pour une preuve d'attention et d'affection quoi .
Ducoup d'habitude jlui fait une petite carte avec ecrit des trucs toutgentilbisounours .
Et y'a pas longtemps, jsuis aller chez mon pere et j'ai fouillé dans mes vieux trucs qui dattent de quand j'etait en primaire ouen maternelle .. et jai retrouvé des trucs que jlui avais fait pour la fetes des mere . Jvais donc lui redonné, car apres tout ... les cartes / cadeaux qu'on fabrique quand on est tout ptit, c'est beaucoup plus mignon qu'un truc fait a l'age de 17 ans . Enfin je trouve .
Donc voila voila, et avec ça jlui offrirai un carte que jvais lui faire .
Je n'organiserai rien du tout, jlui donnerai ça naturellement . Ya pas a faire une fete géante ou jsais pas quoi, 'fin c'est qu'une tradition .
Et pour moi la fete des mère, pour terminer, c'est montrer qu'on l' aime ça moumoune ! Mais ya pas de quoi en faire tout un plat ( en plus je deteste toute les fetes, 1er janvier , anniversaires et tout ... )

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Para-dox le 27.05.09 16:23

J'ai répondu tous les ans, avec plaisir, même si bon c'est plus par habitude.
Chaque année pour la fête des mères elle prend le droit de se lever un peu plus tard que d'habitude et on lui prépare un grand brunch très copieux, mon père lui achète un bouquet de fleur et on lui offre un cadeau en commun en général.
Je m'entends pas du tout avec ma mère mais en général ce jour là (et bien plus que noel ou les anniversaires d'ailleurs) c'est un peu un cessez le feu, et ça me fait plaisir de la voir heureuse d'autant d'attention juste pour elle.
Donc voilà, cette année j'ai pas encore d'idée de cadeau mais bon je vais bien trouver, j'aime bien noter dans un carnet tout ce que les gens me disent "ah j'adorerai avoir ça !", donc j'ai toujours pleins d'idées, et leur offrir sans qu'ils ne s'y attendent c'est toujours génial Very Happy. Avec ma mère c'est un peu plus difficile, elle ne se plaint jamais, mais ça lui fait d'autant plus plaisir je crois.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mylou le 27.05.09 16:27

je peux pas voter, parceque 2 propositions

Pour ma mere, jla fete mais sans plus
elle vit loin donc ça se limite à un appel
et je sais pas trop quoi offrir donc en general c'est un montage photo (de merde)

Mais en tant que mere, j'adoooooooore
Chaque année j'ai hate d'avoir le cadeau de mon fils
Cette année en plus c le 1er fait à l'ecole, c'est terrible quoi

Mylou
Petite graine
Petite graine

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Message par Spira le 27.05.09 16:33

J'ai répondu Avec plaisir, tous les ans..

Parce que bon, même si c'est un truc bien commercial, ça fait plaisir à ma mère de recevoir des petits cadeaux, et comme elle même se fait rarement plaisir, j'aime la voir contente. J'achète toujours quelque chose dont elle a besoin. Cette année je lui offre de nouveaux plats à four, car mes parents vont bientôt avoir une cuisine toute neuve, et les ustensiles de cuisine qu'à ma mère ont limite presque 25 ans. Pour moi chaque occasion est bonne pour faire plaisir à mes proches (anniversaires, noël, fête de ci et ça). Okay on peut le faire sans occasion spéciale, mais autant le faire aussi le jour "approprié".

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Again&Again le 27.05.09 17:23

Pas plus que ça, si j'y pense!

Tout simplement que je ne trouve jamais quoi offrir, et que tous les ans ça revient au même cadeau et donc, oui j'y pense souvent, je laisse un petit mot, mais puisque ma mère a son anniversaire le 17 juin souvent je me rattrape à ce moment.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 27.05.09 18:18

J'ai mis avec plaisir.
En fait c'est assez particulier dans notre cas, car cette fête -même sans grand eimportance dans notre famille-est une occasion de rappeller à notre mère qu'on l'aime, qu'on sera toujours là, que même si elle regrette sa vie d'aujourd'hui parfois on ne lui en veut pas. C'est comme si on était un cercle ferme, ou plutot un petit triangle entre filles, où les deux plus jeunes veillent sur la vie de l'autre. Je ne saurais pas expliquer comme c'est à la fois soulageant et apésant de voir ma mère sourire quand elle voit le cadeau, les décos et le fait qu'on y est pensée. J'ai l'impression d'être le centre du monde d'un petit enfant boudeur et qui peut sombrer à tout moment. Ces moments là, même si je deviens alors partisante du commerce abusif des différentes fêtes, valent bien les autres jours plus tristes.
Cette année c'est Dr House saison 1 et portraits de nous trois en version Andy Warhol.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Blow. le 27.05.09 18:22

J'ai mis "Avec plaisir tous les ans depuis toute petite, sans exception!" mais c'est plus une habitude ...

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Luana le 27.05.09 18:33

"Pas plus que ça, si j'y pense!" Je lui souhaite juste c'est tout.
Je n'ai jamais offert de cadeaux à mes parents pour les fêtes.
Par contre quand j'étais plus petite je faisais des dessins, des poèmes..
Mais c'est tout. Et puis maintenant j'envoie une petite carte par internet mais ça s'arrête à ça.

Luana
Racine
Racine

Message par Sweet le 27.05.09 19:21

J'ai répondu avec plaisir je trouve que c'est sympa comme fete c'est une façon un peu de la remercier pour ce qu'elle fait Smile
Même si bon c'est quand même une fete un peu commerciale , mais Bon.
mais niveau cadeau je seche toujours.....

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Clochette le 27.05.09 19:31

J'ai mis "Par corvée", elle adore cette fête donc je lui offre quelque chose en ayant le sourire. La tradition de cette fête c'est toujours un repas chez ma grand-mère etc etc bref la routine depuis petite c'est un peu lassant à force j'aimerais bien qu'on innove un peu.
Ce qui me fait un peu de peine c'est que je suis toujours toute seule pour lui offrir quelque chose, mon grand frère n'habite plus avec nous donc il s'en soucie pas trop et je dois toujours me débrouiller pour le cadeau et puis avec ma mère on est pas plus proche que ça, ça nous permet d'essayer de relativement s'entendre et de se parler un peu plus que d'habitude c'est déjà un bon point.
Sinon pour le cadeau cette année j'hésite maybe un foulard ou un massage mais faut que je me renseigne un peu.

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Exode le 27.05.09 19:45

"tous les ans, avec plaisir"

C'est une fête familiale, on se "réserve" un temps pour rester en petite famille, prendre un apéro et lui offrir ses cadeaux. j'ai toujours beaucoup aimé offrir, et offrir quelque chose à ma mère (et mon père) c'est encore plus plaisant. C'est une forme de merci et de "je t'aime" chez nous, quand on était petits et qu'elle ne voulait pas qu'on dépense notre argent de poche pour ça, ruser devenait un jeu: faire un cadeau sans argent c'était même plus sympa ça se transformait en petit déjeuner au lit apporté par deux petites têtes hautes comme trois pommes, et on faisait tout pour que la journée soit parfaite (pas de disputes entres frères et soeurs, aide, etc...). Commerciale ou pas, ça reste un vrai plaisir de se trouver tous les 4 et la voir sourire. En fait c'est comme un deuxième anniversaire.

Puis pour l'instant, avec ça et des petits gestes au quotidien, c'est aussi l'occasion de se rappeler "éh on est unis" malgré que les enfants grandissent.

Dernière édition par Exode le 27.05.09 19:50, édité 1 fois

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Dawn le 27.05.09 19:48

" par corvée"
tout simplement parce que souvent entre la fête des mères et l'anniversaire de ma mère, il n'y a que une ou deux semaines d'écart. alors déjà trouver un cadeau, c'est pas évident alors deux!!

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Reykjavik le 27.05.09 20:03

J'l'ai toujours fêté avec plaisir. Cependant, en Belgique, elle est déjà passée :p c'est début mai Smile. J'sais pas comment ça se fait d'ailleurs.

Au programme, rien. Un bonne fête au matin, un bonne fête au soir et à son service toute la journée (puis les cadeaux aussi !)
Les cadeaux qu'on lui a offert avaient l'air de lui plaire donc c'est cool Smile.

Sinon, la fête en elle même n'a pas vraiment d'importance à mes yeux ni aux siens. C'est juste une occasion de plus pour lui prouver qu'on l'aime meme si elle le sait et qu'on lui montre souvent.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 27.05.09 20:27

Moi elle aime pas trop la fête des mères, jpense que c'est parce que ca lui fait penser encore pluss a la sienne (décedée). Donc on s'eternise pas, on fait un ptit truc en general à l'heure du gouter quand tout le monde est là, un ptit cadeau et hop c'est fini. Parce qu'après elle est triste ca se voit. Dommage moi j'aime bien les ptites fêtes comme ca.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 28.05.09 6:09

Deja, merci de me rappeler la date, vu qu'ici c'etait le 10 mai, j'etais un peu perdue...

Je la fete avec plaisir, c'est une bonne occasion de lui prouver que je l'aime et de la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi pendant toutes ces annees (enfin, c'est super implicite, j'espere qu'elle arrive a comprendre tout ca dans mon regard...).

Quand j'habitais chez mes parents, on faisait un cadeau commun avec ma soeur. Mon pere lui en faisait un (ou 2) de son cote. Mon frere, bon ben, c'etait deja bien s'il passait le repas avec nous...

Maintenant que je vis assez loin, j'envoie un mail. Quoique je vais me casser le cul cette annee, acheter une carte d'appel internationale et l'appeler.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Greedy le 28.05.09 8:00

@Spira a écrit:

Parce que bon, même si c'est un truc bien commercial, ça fait plaisir à ma mère de recevoir des petits cadeaux, et comme elle même se fait rarement plaisir, j'aime la voir contente. J'achète toujours quelque chose dont elle a besoin. Cette année je lui offre de nouveaux plats à four, car mes parents vont bientôt avoir une cuisine toute neuve, et les ustensiles de cuisine qu'à ma mère ont limite presque 25 ans. Pour moi chaque occasion est bonne pour faire plaisir à mes proches (anniversaires, noël, fête de ci et ça). Okay on peut le faire sans occasion spéciale, mais autant le faire aussi le jour "approprié".

+1 Smile

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Šlechtična le 28.05.09 9:15

Moi c'est tous les ans, avec plaisir !
J'adore faire plaisir à ma petite maman qui le mérite bien, avec tout ce qu'elle fait pour nous ! Mais c'est toujours dur de trouver un truc qui lui plait vraiment, je ne sais même pas si on y est déjà arrivés ! Cette année on a pensé lui offrir deux places pour un ballet ou un opéra, comme elle n'est jamais allée au Palais Garnier. Le problème c'est la date, et est-ce que ça fera plaisir à mon papa aussi. Je suis vraiment enthousiaste, j'espère que les frangins le seront aussi !

Sinon je plusse Spira.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 28.05.09 11:11

Comme Para-dox, c'est plus une habitude qu'une tradition que je suis avec plaisir.
Je lui offre au moins un petit bouquet de fleurs tous les ans. Mais elle a déjà eu d'autres choses, genre parfums Smile Cette année je crois que ça sera encore des fleurs!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Invité le 28.05.09 13:49

@Spira a écrit:

Parce que bon, même si c'est un truc bien commercial, ça fait plaisir à ma mère de recevoir des petits cadeaux, et comme elle même se fait rarement plaisir, j'aime la voir contente. J'achète toujours quelque chose dont elle a besoin.
Pareil que Spira, j'ai répondu : Avec plaisir, tous les ans.
ça lui fais toujours plaisir une petite attention :happy:

Invité
Invité

Message par Baba O'Riley le 28.05.09 18:03

Avec plaisir tout les ans. Je ne peux pas louper ça.
Et cette année ça sera cool car nous seront chez mes parents et mon frère sera là également.

Baba O'Riley
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://chezhelio.canalblog.com

Message par Sensorielle le 28.05.09 21:57

J'ai répondu "avec plaisir tous les ans".
J'adore faire plaisir à ma môman et lui offrir des cadeaux.
D'ailleurs j'viens de recevoir son cadeau, j'lui ai acheté (avec des points) un camescope.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Ephémère le 28.05.09 22:02

Avec plaisir tous les ans depuis toute petite, sans exception!

Par contre cette année je sais pas quoi lui offrir. :/

Ephémère
Racine
Racine

Message par Stormy le 28.05.09 22:09

Avant, je la souhaitais juste, mais maintenant elle exige que je lui offre un cadeau ! Et comme elle est compliquée en cadeau, c'est pas évident. Surtout que depuis la fois où elle a revendu sur internet un cadeau de Noël que je lui avais offert, ça m'a carrément refroidi de lui en offrir :hallucine:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par greymalkin le 28.05.09 22:18

OH LA, tu m'étonnes Stormy!!

Chez nous c'était plus une habitude qu'une fête qu'on célébrait réellement avec plaisir, d'ailleurs une fois que je faisais plus de cadeau avec l'école, c'était en général toujours mon père qui me rappelait quand c'était et qui subventionnait le cadeau, il tient beaucoup à la fête des mères!

Depuis deux/trois ans, ça me touche un peu plus donc avec mes frères et soeurs comme on est tous grands, on organise un petit truc, pour qu'elle n'ait rien à faire. On lui offre un cadeau un peu personnel, avec une private joke, ou bien un truc égoiste (pas un fer à repasser quoi), style une belle robe car elle est coquette mais s'en achète rarement... et on prépare un repas avec des choses qu'elle aime : de la tarte au citron, des macarons, du poulet asiatique au basilic et au gingembre ! Et ça ne manque pas, elle pleure de joie et/ou d'émotions ma ptite mamoune.

Mais cette année cette vilaine sera pas là le jour même, elle est en week end!

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par NewSlang le 28.05.09 23:00

On l'a toujours fêtée, par habitude et puis j'adore offrir des cadeaux donc c'était une bonne occasion. Mais cette année je crois que ça va passer la trappe pour cause de grosse engueulade. Puis j'en ai marre de me casser la tête à chaque fois pour lui trouver un cadeau qui lui ferait vraiment plaisir alors qu'elle, elle s'en est jamais donné la peine, ni pour moi ni pour mon frère. Je dirais peut-être plus ça dans une semaine, je serai sans doute faible et je lui offrirai quand même un truc, mais là je suis énervée donc rien pour l'instant ! Héhé

Dernière édition par NewSlang le 28.05.09 23:07, édité 1 fois

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ysatis le 28.05.09 23:06

"Pas plus que ça, si j'y pense"

Mais bon, en fait j'y pense relativement chaque année. Ou mon père me le rappelle.
Mais comme on habite à des milliers de km de distance, ben ça se limite généralement à un "bonne fête maman" au téléphone. Et si elle est sur Paris ou moi sur Moscou, alors je fais l'effort de lui trouver un petit quelque chose.

En ce moment elle est en Chine... mais je crois que je vais lui chercher un cadeau quand même, que je lui donnerai en juillet quand je la verrai lol.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Liberté_ le 29.05.09 21:01

J'ai répondu: "Avec plaisir, depuis toute petite et sans exceptions" car c'est la plus stricte vérité. Disons que depuis toute petite, on organise toujours un petit truc. Pas une fête digne d'un anniversaire, bien sûr. Mais il y a toujours un bon repas, de bons gâteaux et s'en suivent les cadeaux. Cadeaux que je fais avec la complicité de mes deux frères. Mais cette année, j'avoue que nous ne l'avons toujours pas acheté ... mais bon, il reste encore une petite semaine. Sinon, oui comme beaucoup d'entre vous, la fête en elle-même n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux ni aux siens d'ailleurs je pense mais disons seulement que c'est une occasion toute "attentive" de lui montrer qu'on l'aime, qu'on est là pour elle et qu'on la remercie pour tout ce qu'elle fait pour nous tous.

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Piwca le 30.05.09 14:10

Depuis quelques années déjà, ma mère s'est habituée à ce que j'oublie ce "jour merveilleux" et s'amuse à me rappeler le lendemain " au fait, hier c'était la fête des mères" ou bien parfois, elle appelle devant moi ma grand-mère pour le lui souhaiter, en me regardant avec un regard chargé de haine.
J'ai donc voté "quand j'y pense". Je sais qu'elle y tient à cette journée et qu'elle apprecie quand je lui souhaite. Cette année,je me suis promis de faire un effort, je crois que ça tombe un Dimanche, donc je lui préparerai un bon brunch, avec un petit cadeau.

Piwca
Atome
Atome

Message par Runaway le 30.05.09 17:26

Piwca: C'est toujours un dimanche la fête des mères Hallu

Je ne sais pas trop quoi mettre. En fait j'aime bien lui offrir un cadeau et lui faire plaisir, mais j'ai de plus en plus de mal à trouver le cadeau en fait, je veux toujours faire un truc original et cette année j'ai pas trop d'idée alors je le verrais plutôt une corvée. J'ai quelques idées mais j'aurai voulu un truc qui lui fera vraiment plaisir.
Mais sinon je lui ai toujours offert un petit truc chaque année, des fois avec l'aide de mon père quand c'était trop cher, mais je sais que ce jour elle aime bien recevoir un cadeau, même si c'est pas grand chose, c'est l'intention qui compte.
Du coup j'ai répondu avec plaisir parce que je pense que c'est quand même celle qui correspond le mieux.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ran-Neechan le 31.05.09 12:15

J'ai mis pas plus que ça, si j'y pense.
Fin je sais pas ma mère a déjà un anniversaire pour avoir des cadeaux quoi, je trouve que c'est nul fête des pères des mères des grand parents, j'achète un truc si j'y pense, et en général j'y pense jamais e si j'offre rien bah tant pis, j'veux dire y'a leurs annivs pour leur faire des cadeaux.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le 31.05.09 19:58

Comme tous les ans, moi. :happy:
Cette année, je pense lui acheter des plantes, puisqu'elle les aime .

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shiny le 31.05.09 21:32

Nous tous les ans on la fête
Pour cette année je sais pas encore quoi lui offrir, faut que je trouve ça, mais avec tout l'argent de mon anniv je vais pas avoir de mal à lui offrir quelque chose

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Darkshines le 01.06.09 8:08

Tous les ans et avec plaisir. Même si elle est chiante niveau cadeau, mais bon ma soeur a toujours de bonnes idées, donc on les fait toujours ensemble. Et généralement je suis pas à la maison, donc on lui fait livrer un bouquet de fleurs, puis quand on rentre un ptit cadeau. C'est pas un gros cadeau comme pour les anniversaires, mais généralement elle est toujours contente, ou alors elle cache bien le fait qu'elle aime pas XD

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 03.06.09 9:00

J'y pense tout les ans, des fois je lui fait un cadeau, mais je fais toujours une jolie carte ou je lui rapelle que c'est la plus jolie la plus gentille et la meilleure maman du monde ^^ Ca fais un peu gamine, mais j'adore. Vu que j'ose pas trop lui dire, j'en profite pour lui faire passer le message comme ca ^^
Et cette année, vu que j'avais l'occasion et l'argent, je lui ai fait un cadeau, j'ai profité du fait que je partais en week end pour lui ramener un "souvenir" un plat au couleurs du sud pour l'apero, avec plusieurs compartiment (et je me suis pris le meme ^^) et un asortiment d'epice et d'herbe, vu qu'elle adore cuisiner, egalement au couleurs du sud. J'espere qu'elle va aimer ^^

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Hailey le 03.06.09 12:49

Exactement comme Dawn, l'anniversaire de ma mère tombe une ou deux semaines après donc en général, avec mon frère on fait un arrangement et on met à deux pour les deux cadeaux (qui se limite depuis quelques temps à des cartes cadeaux en magasin)
En plus ma mère est du genre à faire la gueule si on oublie Moq

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shiny le 03.06.09 14:59

J'ai trouvé le cadeau que je vais offrir à ma mère: je lui ai acheté le livre d'un diner presque parfait puisqu'elle y est complètement accro!!

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Liberté_ le 03.06.09 17:02

@Shiny a écrit:J'ai trouvé le cadeau que je vais offrir à ma mère: je lui ai acheté le livre d'un diner presque parfait puisqu'elle y est complètement accro!!

Héééééé mais c'est une trop bonne idée ça! Ma mère adore aussi Cadq .

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 03.06.09 19:02

@Shiny a écrit:J'ai trouvé le cadeau que je vais offrir à ma mère: je lui ai acheté le livre d'un diner presque parfait puisqu'elle y est complètement accro!!

Tu l'as trouvé où ? Il coûte combien ? Il y a quoi dedans ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par -Emma- le 04.06.09 10:07

J'ai répondu : " avec plaisir" bien que ce soit tous les ans la galère pour lui trouver un cadeau ! Cette année, j'ai pas vraiment le temps de faire les mags, du coup j'vais lui prendre une plante ou un bouquet de fleurs. ça lui fait toujours plaisir !

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heaven le 04.06.09 12:22

Moi c'est par corvée.
Je trouve ça toujours hyper dur de trouver des cadeaux, que ce soit pour ma mère ou pour les autres. Et puis je dois avouer que ça me soule de lui faire des cadeaux (assez cher) qui au bout du compte finissent dans un tiroir.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Guarana le 04.06.09 13:26

Voila cadeau acheté ! Et deja donné eheh, tfaçon pour moi ya pas de dates pour offrir un petit cadeau a sa maman .
Jlui est acheté une bague avec un petit soleil qui sourit, en argent . Et voila elle est contente Very Happy

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Addison le 04.06.09 22:00

Dsl bug

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Addison le 04.06.09 22:02

Peepholee a écrit:Je lui souhaite juste c'est tout.
Je n'ai jamais offert de cadeaux à mes parents pour les fêtes.
Par contre quand j'étais plus petite je faisais des dessins, des poèmes..
Mais c'est tout. Et puis maintenant j'envoie une petite carte par internet mais ça s'arrête à ça.

Pareil même si j'ai répondu: Absolument pas, c'est pas une tradition

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Watkins le 06.06.09 1:01

Je la fête par pure tradition mais ça me fait toujours plaisir (et à ma môman aussi, je crois) de lui offrir un petit truc. Quand j'étais gosse, c'était le truc bricolé à l'école/au centre aéré, et maintenant que je suis "grande" c'est un cadeau plus concret (un cd, une fringue...).
Cette année je ne sais toujours pas quoi lui offrir (je lui ai dit de choisir quelque chose, au pire si elle ne trouve pas d'ici là, elle aura un cadeau en "suspens"), mais je lui ai déjà proposé de lui faire des sushis et elle a accepté alors dimanche midi ce sera makis et nigiris pour maman Watkins et moi-même Smile

Watkins
Petite graine
Petite graine

http://brokenxnose.tumblr.com

Message par Myrtille le 06.06.09 10:39

Je la fête super rarement. Mais cette année je lui ai quand même acheté un cadeau. Je lui ai pris la crème hydratante à l'huile d'argan; dans la collection Secrets de Hammam à Yves Rocher. Comme ça fait un bon moment qu'elle la veut ça va forcément lui faire plaisir =)

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Ephémère le 06.06.09 12:13

J'ai toujours rien acheté mais vu que je vais faire les boutiques cet aprem j'espere trouver quelque chose quoi. Peut-etre quelques trucs chez Yves Rocher, ou une fringue, ou le livre dont parle Shiny.
Je sais pas trop pour l'instant.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:53

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut