Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Aujourd'hui à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
Hier à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

SOCIETE - Pourquoi les gentils garçons vont gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SOCIETE - Pourquoi les gentils garçons vont gagner

Message par Spira le 26.05.09 10:40

Moi j'avoue, j'aime les bad boys Moq

J'aime pas avec un mec trop gentil, trop tout. J'aime ceux un brin macho, ceux qui te font languir, ce qu'on a du mal à avoir! Pas le mec qui dit oui à tout, pitié!
C'est malheureux mais un mec trop gentil, malgré toutes ces qualités, je peux pas rester avec. J'aime les mecs qui s'affirment, qui ont de la poigne, et qui me voient pas comme leur "princesse" qu'il faut servir!

Chapeau pour l'article Grey! tup

Spoiler:
Juste une petite chose, il y a des mots collés, si tu pouvais les espacer, ça rend la lecture moins fluide.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Heaven le 26.05.09 11:18

Je suis une bad boy addict, ça c'est sûr.

Je suis incapable d'avoir des sentiments pour un mec trop gentil, j'ai besoin que mon mec s'affirme comme a dit Spira, qu'il n'ait pas peur de dire ce qu'il pense et surtout qu'il ne me couvre pas de compliments ou d'actes gentils, "mignon", sans arrêt.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Lithium le 26.05.09 11:20

Sympa ton article!! Smile

Après, en le lisant, on dirait que le gentil boyfriend (hééé ça fait G.B. !! Mol ) n'a pas ou peu de caractère et que le bad boy est un voleur qui ne veut que des putes. J'ai peut-être mal interprété, mais, quoi qu'il en soit, si je trouve un gentil garçon qui a du caractère, y'a pas de soucis. Ou un bad boy un peu romantique... miam!

Parce que le garçon gentil qui dit oui à tout c'est pas fun. Je veux un mec qui me résiste, un mec qui sache me dire "non" quand il faut, ou simplement pour m'embêter. Un gars qui me ferait languir pour que je lui saute encore mieux dessus. Et ça, c'est considéré comme bad boy ou mec gentil?

Je pense que ce que cherche une fille (une femme!) c'est plus un type de caractère lui correspondant qu'une conduite irréelle n'appartenant qu'aux clichés.

Spoiler:
Délires fantastiques pleins de réalité :
Le mec gentil restera à jamais un ami, un meilleur ami, voire un grand frère. Tout ça parce qu'on aime se sentir en sécurité dans les bras de son copain et le gentil garçon, on ne peut pas l'imaginer en train de se castagner pour nous défendre, même avec son cheval blanc à la rescousse : il est trop gentil pour ça! Le bad boy, lui, à califourchon sur son dragon, il a tout de suite plus la classe. Lui il va nous défendre. Même si c'est pas pour nous spécialement qu'il le fait mais pour son amour de la bagarre, on aime bien rêver et s'imaginer que si. Le bad boy un brin romantique c'est le pied.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 26.05.09 11:43

Hey, merci pour vos réactions !! Ca fait trop plaisir!

Bon mon article a pas un message politique trop important non plus mais moi je milite pour le G.G. , le bad boy c'est un sale égoïste et il donne des rides, même si il est hard to get et que c'est excitant au moins à première vue. J'aime bien un mec qui a de la personnalité évidemment, mais on peut avoir du caractère sans être chiant, et je crois fondamentalement qu'il y a pas lieu de confondre gentillesse et être neuneu, et j'aime bien les garçons AFFECTUEUX.

G.G. FTW.

Je clôrais ce message à haute teneur philosophique par un bon proverbe des familles, comme j'aime à le faire : l'important c'est de trouver CHAUSSURE A SON PIED.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Neverland le 26.05.09 13:07

Moi je penche plus vers le bad boy. En faite ce serait plutôt un mélange de ''g.g'' et d'un bad boy. Parce qu'il peut avoir les deux, mais à sa manière !! ( là j'parle du bad boy lol ).D'ailleurs J'suis plus à l'aise avec un gars qui se fait respecter, qui est ''puissant'', etc. qui sait dire '' Non'', mais qui est tout de même ''romantique''. Les gentils garçons c'est cool, mais ennuyant à la longue... d'ailleurs j'ai jamais pu être amie ( exclusivement ) avec des gentils garçons, car ils sont vraiment trop attentionnés et tombe très vite amoureux etc. ninja ( je n'en fais pas une généralité, je parle juste en ce qui me conçerne ! ).
Donc voilà. j'éditerais car je doute que ce soit compréhensible ! Razz

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 26.05.09 17:09

Ah oui mais Heathcliff, quand même :love2: ...

Plus sérieusement, je crois que j'ai jamais aimé les bad boys, le mauvais caractère ça m'amuse pas. Je vénère la gentillesse, surtout que dans ma tête elle est pas forcément associée à la faiblesse de caractère, on peut être gentil sans tout accepter et être gnagnan -moi j'en connais au moins un, de gentil-mais-avec-du-caractère Mol !

Cool article, sinon style

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Conformiste excentrique le 26.05.09 18:07

Je suis la seule à "haïr" les bad boys ? Les gars qui croient que leur queue leur donne tout les pouvoir j'ai juste envie de la leur ôter Mol

Bref, je suis pour les gentils mecs car j'associe mecs gentils à respectueux (et pas à soumis comme vous avez l'air de dire). C'est pas parce qu'on est gentil qu'on accepte tout et qu'on est incapable de refuser (ou alors je suis une "méchante" sans le savoir Mol ).

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Farewell le 26.05.09 19:06

Les bad boys, BEEN THERE, DONE THAT. Non merci mais ça suffit.

Sérieusement, j'ai connu un bon gros chieur qui m'a fait ramé pendant un an, et après ça, je suis bien contente d'avoir trouvé un chéri qui soit gentil et affectueux sans pour autant être niais et neuneu. Être gentil c'est pas forcément dire oui à tout sans se faire prier..

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 26.05.09 19:28

Devocion> +1 ^^

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par der le 26.05.09 19:33

Mais c'est clair je suis ok avec Devocion! Un mec gentil dans le sens avec un bon fond est pas forcément un mec qui dit oui à tout, suit le troupeau,e ne sait pas se faire respecter etc... Fin c'est un peu absurde de voir les choses comme ça...
Un gentil garçon n'est pas soumis c'est clair!!!

Ca fait un peu vieux cliché genre series là sinon... Et Chuck le pseudo bad boy qui d'ailleurs fait genre mais est completement faible enfin de compte...)

Toute maniere il ya pas deux groupe,d'un coté les mecs gentils, et de l'autre bad boys ....

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 26.05.09 19:48

@Spira a écrit:
Spoiler:
Juste une petite chose, il y a des mots collés, si tu pouvais les espacer, ça rend la lecture moins fluide.

Ca, c'est à cause d'un problème qu'on a avec chaque article qu'on publie... Ouf

Moi, je préfère les mecs gentils mais avec du caractère quand même, comme le mien Héhé

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Joleane le 26.05.09 22:23

@Spira a écrit:Moi j'avoue, j'aime les bad boys Moq

J'aime pas avec un mec trop gentil, trop tout. J'aime ceux un brin macho, ceux qui te font languir, ce qu'on a du mal à avoir! Pas le mec qui dit oui à tout, pitié!
C'est malheureux mais un mec trop gentil, malgré toutes ces qualités, je peux pas rester avec. J'aime les mecs qui s'affirment, qui ont de la poigne, et qui me voient pas comme leur "princesse" qu'il faut servir!

AMEN.
Non mais franchement qu'est-ce qu'on se fait suer avec un gentil=romantique=niais ? hein, franchement! rabbit
(et keument qu'on les a les bonnes réconciliations après un coup de sang, hein ? Moq )
@Spira a écrit:Chapeau pour l'article Grey! tup

Je plusse ça aussi bien sûr ^^

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par der le 26.05.09 22:24

Mais personne n'aime les TROP gentils comme personne n'aime les TROP lol...

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Farewell le 26.05.09 22:25

"un gentil=romantique=niais"

Moi pas concevoir la chose de la même façon lol.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 26.05.09 22:31

moi t'écouter car moi prête à comprendre ^^

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par der le 26.05.09 22:37

Pourquoi un gentil est un romantique dejà????

Moi je pense etre gentille ( diable ) et je suis trop pas romantique...

De meme que j'ai connu des mecs sympas et c'est pas parce qu'ils me traitaient pas comme de la merde qu'ils attendaient en bas de chez moi a genoux avec des fleurs dans leur bouches lol

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 26.05.09 23:04

Ba c'est là que je suis pas d'accord tu vois.
Alors bien sûr il y a toujours moyen de nous caser des exceptions, seulement "stéreotypement parlant", le romantisme est plus propre aux gentils-garçons-attentifs-à-leur-petite-chérie, qu'aux garçons plus machos et plus "bad boys" .
On verra moins un "bad boy" (j'aime pas vraiment cette expression) s'épancher des heures durant sur sa merveilleuse relation de couple, et sur merveilleuse princesse. Les "gentils" sauront être attentifs, et attentifs aux mots, à ce qu'il faut savoir dire, et trop de mots flingue le romantisme, d'où une certaine niaiserie...

Mais ça doit être mon côté anti-féministe-pro-machiste qui ressort Sarcastique

De plus, tu ressort toi-même un gros cliché : "et ce n'est pas parce qu'ils ne me traitaient pas comme de la merde..."
Au même titre, pourquoi un "garçon pas gentil" serait une enflure de première ?

Dernière édition par Keandra le 26.05.09 23:22, édité 1 fois

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par der le 26.05.09 23:11

parce que je rentre dans ce jeu absurde pour moi, car je crois pas ni aux bad boys ni aux tout gentils c'est tout.

Ou alors définis moi ce qu'est un bad boy pour toi, et ce qu est un mec gentil...
Parce qu'entre les deux il ya genre la tres grande majorité de la population des hommes...

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 26.05.09 23:48

Un mec gentil a 95% de chance de trop l'être pour tenir sévèrement tête à sa nana, il prendrait trop de recul en essayant d'être le plus conciliant possible pour moins froisser. Son contraire sera plus impulsif et passionné. T'en as vu combien de mecs tout gentils-tout-lisses se fracasser , en comparaison aux plus machos ? Avoir besoin de tourner en rond 6 ans avant de déclencher quelque désaccord ou dispute que ce soit, non quoi! Avoir d'avantage de poigne, de virilité.
Un mec trop gentil aurait bien trop tendance à être conciliant, à s'éloigner au possible de gros conflits. Sans aller jusque dire que c'est un lâche ou une tapette, mais juste quelqu'un d'humeur plus placide . Et donc d'avantage plus propice à se soumettre à l'autre (que ce soit en amour ou en société).

Et ensuite comme je l'ai déjà dit, le romantisme est plus propre aux mecs au petits soins, à placer leur nana sur un piedestal.
Tu me dis que tu connais des mecs gentils mais pas dans le "too much". Ok, je te dis que de mon côté, tous et absolument TOUS (et ce sans uniquement être dans le désir de te contredire) les couples que j'ai vu se former, les mecs sont devenus niais et mièvre au possible! Ne sont pas devenus de vrais caniches mais pas loin! Sans parler de madoline au clair de lune, au moins un éloge par jour pour les beaux yeux de sa belle.
Un mec plus macho à la base se laissera moins (non pas du tout) emporter par ses élans amoureux.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 27.05.09 13:29

Je pense avoir trouvé le parfait gentil chieur Héhé
Mon homme, il sait être bad parce qu'il ne répond pas à tous mes caprices (c'est ça qui est bon) mais il sait très bien être nice la plupart du temps.
Super article grey, comme d'habitude.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par greymalkin le 27.05.09 13:33

Héhé merci encore pour vos commentaires, contente de lancer du débat!!

Merci beaucoup Shellyken!!

Et, j'ai oublié de le mentionner dans l'article, mauvaise greymalkin que je suis : mais à nouveau UN SUPER GROS MERCI MAGNIFIQUE A GWENDOLEN POUR SON SUPER VISUEL QUI DECHIRE TELLEMENT ELLE A DE TALENT. Big Up pour Gwendo' !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Spira le 27.05.09 13:35

Shellyken a écrit:
Mon homme, il sait être bad parce qu'il ne répond pas à tous mes caprices (c'est ça qui est bon) mais il sait très bien être nice la plupart du temps.

Le mien est tout pareil tup

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Farewell le 27.05.09 13:40

Keandra a écrit:Un mec gentil a 95% de chance de trop l'être pour tenir sévèrement tête à sa nana, il prendrait trop de recul en essayant d'être le plus conciliant possible pour moins froisser. Son contraire sera plus impulsif et passionné. T'en as vu combien de mecs tout gentils-tout-lisses se fracasser , en comparaison aux plus machos ? Avoir besoin de tourner en rond 6 ans avant de déclencher quelque désaccord ou dispute que ce soit, non quoi! Avoir d'avantage de poigne, de virilité.
Un mec trop gentil aurait bien trop tendance à être conciliant, à s'éloigner au possible de gros conflits. Sans aller jusque dire que c'est un lâche ou une tapette, mais juste quelqu'un d'humeur plus placide . Et donc d'avantage plus propice à se soumettre à l'autre (que ce soit en amour ou en société).
Bin justement moi je ne suis pas d'accord ! Je prends l'exemple de mes deux derniers copains, d'accord ça ne fait pas une généralité, mais je n'aime pas trop les généralités de toute façon, donc bon :
- Mon ex, qui était un bad boy dans le sens où il me faisait tourner en bourrique, un assez bel enfoiré il faut le dire, évitait carrément les conflits ! J'attendais que ça de pouvoir m'engueuler avec lui pour pouvoir lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, mais il avait un comportement rédhibitoire à toute explication, ce qui fait qu'on ne se confrontait pas du tout.
- Au contraire, mon chéri actuel est un garçon tout ce qu'il y a de plus gentil et de plus attentionné, et pourtant on est si passionnés qu'on se met sur la gueule parfois assez violemment. Et on s'engueule souvent (par période) pour des petits détails.

Donc moi je trouve ça super cliché et super pas justifié de dire qu'un "mec gentil" c'est un mec qui se laisse faire, qui dit oui à tout, qui a peur de toute confrontation blablabla... Si on dit ça, alors on dit que les "bad boys" sont des salops, l'extrême vaut pour l'un comme pour l'autre. Enfin, heureusement qu'au milieu de ces deux catégories pas très chouettes il y a la grande majorité des mecs qui savent être gentils mais qui ne sont pas pour autant tout lisse. Sinon je crois qu'on serait des perpétuelles célibataires..

En tout cas, je comprends mieux pourquoi les filles galèrent avec les mecs, à lire le nombre d'entre vous qui préfèrent les "bad boys".

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Spira le 27.05.09 14:01

Devocion a écrit:En tout cas, je comprends mieux pourquoi les filles galèrent avec les mecs, à lire le nombre d'entre vous qui préfèrent les "bad boys".

Waouh je trouve ça super déplacé comme remarque mais bon. Osef.

Tout dépend de la vision que l'on se fait du bad boy, et de ce l'on attend d'un mec. C'est très subjectif tout ça.
Comme tu l'as dit Devocion il ne faut pas faire de son cas une généralité, c'est pourquoi je pense que les filles qui ont dit qu'elle préféraient les bad boys aux mecs gentils, ont une vision différente de la tienne du bad boy, que tu as certainement forgée par rapport à ton ex.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Farewell le 27.05.09 14:04

Heu en quoi c'est déplacé lol ?

Puis à ce moment-là, pourquoi débattre d'un sujet si tout le monde a sa propre définition du mec gentil et du bad boy ? Parce que bon, on tourne vite dans le vide si on pose pas les bases de définition des termes du débat.

En fait je vois pas trop en quoi c'est déplacé, j'ai attaqué personne ici en particulier, j'ai parlé des filles en général dans la vie et pas de celles de glory-box, donc je vois pas par rapport à qui j'ai pu dire quelque chose déplacé ?

J'ai dit ça parce que pour moi, ça parait quand même bizarre de préférer être un peu malmenée, ou de préférer languir pendant x temps, et oui ce n'est que MON avis ; quand je vois une de mes copines qui s'accroche à un mec alors qu'il est super méchant avec elle (et qu'elle le sait), je trouve ça un peu bizarre, mais je la comprends parce que je suis passée par là.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Spira le 27.05.09 14:17

Je trouve ça déplacé dans le sens où il n'y a pas de règle bien particulière à suivre pour ne pas galérer avec les mecs ! Donc pour pas galérer, il faut se trouver un mec tout gentil? Non je pense que chacun sa manière d'être heureuse, que ce soit avec un "bad boy" ou avec un "gentil garçon". Si tant de filles aiment les "bad boys" c'est leur choix, il n'y a pas de chemin prédéfini pour accéder au bonheur. Celles qui aiment les bad boys galéreront avec les gentils et vice-versa.
Enfin encore une fois tout est question d'avis personnel.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Farewell le 27.05.09 14:20

Il n'y a pas de règles, oui, m'enfin s'enticher d'un garçon qui a décidé de faire ramer la nénètte, ça n'aide pas non plus!

Et après, on en revient au même problème : je n'ai pas dit qu'il faut un mec tout gentil pour ne pas galérer. Parce que pour moi il n'y a pas juste "les bad boys" vs "les tout gentils". Entre les deux il n'y a pas rien. Et pour moi "bad boy" ça fait assez extrême, mais libre à vous de m'expliquer clairement ce qu'est un bad boy pour vous! Car pour moi, bad boy c'est assez péjoratif quand même.

C'est une question de conception, pour moi un "bad boy" ce n'est pas juste un mec qui dit ce qu'il pense. Je pense qu'on ne s'entend pas parce qu'on ne prend pas les mots de la même façon.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh le 27.05.09 14:42

Ahah, ton article m'a fait penser au style Woody Allen (et pour moi c'est plutot un compliment. J'espère que tu ne le prendras pas mal) J'ai adoré !

Sinon... JE VOTE POUR LES GARCONS GENTILS !
Et histoire de parler un peu du débat: je rejoins l'avis d'Andrea7 sur les clichés que l'on donne aux GG et aux BB. STOP ! Pour citer un exemple je connais, et je pense que vous aussi, un mec qui fait vraiment très macho, qui se la joue rebelle mais c'est un vrai petit loveur dans le fond. Et c'est ça qui est bon: un melange des deux.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par greymalkin le 27.05.09 15:28

DU SANG, DU SANG, DU SANG!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
HOLI! Woody Allen! Que tu puisses seulement évoquer Woody après avoir lu un truc à moi, mais tu me flattes t'imagines pas à quel point, merci beaucoup beaucoup dix mille fois beaucoup minette Embarassed

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Spira le 27.05.09 15:35

Oui voilà les mots ne suffisent pas pour nous exprimer clairement. Mais en fait je n'aime pas non plus les extrêmes, j'aime les gentils qui savent révéler leur côté bad boy diable lol

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 28.05.09 1:45

Ahahah trop GENIAL ton article Grey, j'ai trop rigolé ! Et je me suis fait la même remarque qu' Holi.
Je suis mitigée perso, je préfererai nettement m'enticher d'un gentil garçon MAIS les bad boys c'est tellement plus difficile, tellement plus passionnée, je peux pas m'en empêcher Cadq .
Autrement pour la remarque de Devocion :
Il n'y a pas de règles, oui, m'enfin s'enticher d'un garçon qui a décidé de faire ramer la nénètte, ça n'aide pas non plus!
Un petit proverbe qui va bien : plus facile à dire qu'à faire ! Je pense que tu le sais, mais on ne choisis pas toujours ses sentiments !! Tu as eu la chance de trouver ton chéri pour te prouver que ton bad boy d'ex ne valait rien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

Et sinon j'ai bien rigolé toute seule avec l'abréviation gentil garçon = GG. LOL.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le 28.05.09 7:53

Mais pourquoi avec un gentil garçon ça ne pourrait pas être passionné ? Je suis assez d'accord avec Devocion. Gentil garçon ne veut pas forcément dire niais, ultra-romantique, gâteux ou que sais-je encore. Il peut être un gentil garçon, traiter correctement les filles, mais être aussi intéressant, complexe, passionné, avoir un fort caractère etc. Je vois pas en quoi ça devrait forcément être contradictoire.
Et donc oui, je veux un GG moi aussi Héhé

Super l'article Grey tup J'ai beaucoup ri.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 28.05.09 19:57

Ouais ba je plusse Spira hein : les mots ne nous suffisent pas. D'un côté ou de l'autre tout peut être sujet à être compris dans le mauvais sens. Chacune fait des amalgames par rapport à ce qu'elle désapprouve.
Puis comme tu l'as dit Devocion, étant donné que chacune a propre vision d'un homme/d'un couple, on rame dans le vide.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland le 30.05.09 22:55

@Spira a écrit:
Devocion a écrit:En tout cas, je comprends mieux pourquoi les filles galèrent avec les mecs, à lire le nombre d'entre vous qui préfèrent les "bad boys".
Tout dépend de la vision que l'on se fait du bad boy, et de ce l'on attend d'un mec. C'est très subjectif tout ça.
Comme tu l'as dit Devocion il ne faut pas faire de son cas une généralité, c'est pourquoi je pense que les filles qui ont dit qu'elle préféraient les bad boys aux mecs gentils, ont une vision différente de la tienne du bad boy, que tu as certainement forgée par rapport à ton ex.

C'est ce que je voulais dire !
Parce que si on commence à prendre nos propres expériences pour des références, on à pas finit !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 08.06.09 1:27

J'suis désolée, supra désolée, mais les meufs, les vrais bad boy, ceux qui finiront tous seuls tellement ils pensent qu'à leur gueule, c'est fondamentalement con. Genre, l'intérêt, et ce uniquement s'ils sont mignons, c'est de les choper, une fois, ptet deux, se dire "ouais, j'l'ai eu, hin hin!", mais après, t'en as vu un, t'en as vu 200 quoi. En plus un bad boy c'est quoi ? Un égoïste notoire qui se bat comme un porc au lieu de te ramener à la maison, qui disparait une semaine parce qu'il s'est pris une bouteille sur la gueule et revient chez toi un matin avec la gueule de Scarface, qui vient te sauter un soir et te raconte le lendemain comment sa voisine l'a sucé dans le parc de la Villette, qui te promets de t'appeler, ne le fais pas, et de surcroit, ne répond pas à tes appels, voire te fous sur répondeur ou éteins son portable pendant que tu pleures ta race sur ton canapé, ET QUI, enfin, est sous ses airs de gros bras une grosse couille molle face à un plus bad boy que lui ?

Berk, comme dirait Devocion, been there, done that.

Moi fondamentalement, je milite pour le mec intelligent, assez incompatible à mon sens avec le propre du bad boy.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Hindy_/* le 08.06.09 8:51

Je suis tout a fait pour ce qu'ont dit Khiera et Devocion.

Y'a des trucs aberrants sur ce topic gentil le gentil c'est un niais-mièvre-sans caractère, le bad boy est passionné-fait ramer... etc.
Perso j'ai vu de tout, un pseudo badboy qui en réalité est une vraie guimauve, un gentil qui est pas du tout romantique etc.

Je trouve ça un peu triste de lire que beaucoup aimer ramer/souffrir (pour moi ca va de paire, parce que quand tu galère t'es pas heureux a mort en général) dans une relation, ou une "pré-relation"...
Enfin bref.

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Freedom le 08.06.09 9:10

@Khiera a écrit:qui te promets de t'appeler, ne le fais pas, et de surcroit, ne répond pas à tes appels, voire te fous sur répondeur ou éteins son portable pendant que tu pleures ta race sur ton canapé

Bon Khiera encore une fois je m'incline. Tu trouves les mots Cad
Cette phrase en particulier, ou l'a toute vécue et on a pas aimé. Ne niez pas ! J'ai trop souvent pleurer les Bad Boys pour les aimer encore. Je suis une fanatique des gars tout gentils qui ont juste envie de rendre heureuse la fille qui partage un bout de leur vie. Et j'ai un tout gentil à mes côtés d'ailleurs. Par contre désolé de dire ça comme ça et de casser le stéréotype de beaucoup de nanas par ici mais mon homme a un caractère bien trempé et un besoin de liberté immense à côté de ça. Simplement c'est un bon gars qui me rend heureuse au lieu de me plomber le coeur.

AIME PAS LES BAD BOYS, NA !

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sorose le 08.06.09 12:01

Mais toutes les filles rêvent d'un gentil garçon, non ?
On a toute envie d'être aimée, un peu choyée, d'un garçon attentionnée un minimum, qui fait attention à nous. Enfin, je crois.
Après dans la palette des gentils garçons, y'en a des moins romantiques, des détachés, des bout en train, des caractères trempés, des égoïstes, des pantouflards, des bagareurs, des fêtards, des peureux, des gamins, des passionnées, enfin, y'a un peu de tout ! C'est bien pour ça que c'est difficile de trouver chaussures à son pied !

Les vrais bad boys, non, franchement, je crois que personne n'en rêve vraiment. C'est LA mauvaise histoire par excellence.

Et pour mon expérience perso, je ne suis jamais sorti avec des bad boys, sérieux, c'est vraiment pas le genre de mecs que j'adule. Je n'ai connu que des gentils, mais des gentils avec plein de défauts. Les très très gentils me ressemblent trop, et dieu seul sait pourquoi, mais je suis attirée par mon contraire. Du coup, je trouve des tas de défauts pénibles chez mes exs, mais ils étaient tous profondemment gentils, attentionnés avec une part de sensibilité (plus ou moins dévoilée).
Moi je vote GG ! yeah

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 08.06.09 12:58

@Spira a écrit:Oui voilà les mots ne suffisent pas pour nous exprimer clairement. Mais en fait je n'aime pas non plus les extrêmes, j'aime les gentils qui savent révéler leur côté bad boy diable lol

Tout comme le mien :mf: :mf:
Enfin je dirais pas BAD BOY mais Vrai petit mec quoi. Tout en étant adorable et tout mignon, attentionné et tout le bazar :l:

Eïdole
Racine
Racine

Message par Haria. le 08.06.09 15:08

Mais ya pas les garçons bad boys, qui font les bad boys justement devant les autres, mais une fois, dans l'intimité avec leurs copines sont gentils, et peuvent tout à fait paraitre gentil et attentionné ?

Je prefére largement le G.G, ( comme le mien , ouais tout le monde aura dit ça, mais le mien aussi l'est Razz ) , méga attentionné, que ce soit avec moi , qu'avec les autres ( bon plus avec moi je l'avoue ! ) et super niais sur les bords, et j'aime ça, aprés faut pas faire une réalité absurde sur le Bad boys et le magnifique G.G. , ya une question de personnalité au niveau de la fille également Razz , la fille timide, et totalement niaise va preferer un mec dans le même genre qu'elle, et vice versa, je pense.

tup l'article

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut