Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Roland Garros - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Roland Garros - Page 7 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Roland Garros - Page 7 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Roland Garros - Page 7 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Roland Garros - Page 7 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Roland Garros - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Roland Garros - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Roland Garros - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Roland Garros - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Roland Garros - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Roland Garros - Page 7 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Roland Garros - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Roland Garros - Page 7 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Roland Garros - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Roland Garros - Page 7 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Roland Garros - Page 7 Vote_lcapRoland Garros - Page 7 Voting_barRoland Garros - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23474)
Roland Garros - Page 7 Vote_lcapRoland Garros - Page 7 Voting_barRoland Garros - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Roland Garros - Page 7 Vote_lcapRoland Garros - Page 7 Voting_barRoland Garros - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Roland Garros - Page 7 Vote_lcapRoland Garros - Page 7 Voting_barRoland Garros - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Roland Garros - Page 7 Vote_lcapRoland Garros - Page 7 Voting_barRoland Garros - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Roland Garros - Page 7 Vote_lcapRoland Garros - Page 7 Voting_barRoland Garros - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Roland Garros - Page 7 Vote_lcapRoland Garros - Page 7 Voting_barRoland Garros - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Roland Garros - Page 7 Vote_lcapRoland Garros - Page 7 Voting_barRoland Garros - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Roland Garros - Page 7 Vote_lcapRoland Garros - Page 7 Voting_barRoland Garros - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Roland Garros - Page 7 Vote_lcapRoland Garros - Page 7 Voting_barRoland Garros - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Roland Garros

+10
Reykjavik
Khiera
Ephémère
Salakis
Atchoumboulike
Beyondzewords
Someday_
Šlechtična
Oasis
Charlie
14 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 24.05.11 14:18

Commentaire hautement tennistique : John Isner il est plutôt Rougit en fait.
J'avoue que je ne me souvenais plus de sa tête !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 24.05.11 14:22

NewSlang a écrit:Commentaire hautement tennistique : John Isner il est plutôt Rougit en fait.
J'avoue que je ne me souvenais plus de sa tête !
Je venais dire la même chose xD :cupido:

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 24.05.11 14:38

Hey ho ho ho HO LA !
Mol

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 24.05.11 15:45

Yeah, GO JOHN yeah

J'y crois toujours pas mais bon l'espoir fait vivre.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 24.05.11 16:16

Il fait des super coups mais il un vieux problème de dosage, que ce soit dans ses gros coups droits ou dans les amorties qu'il tente ; il pourrait faire mieux, frustratiooooon gna
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 24.05.11 16:40

Allez Isner alleeeeez, allez John-John alleeeeeez superbanane
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 24.05.11 16:41

C'est énorme ! Uh
Nadal est pas au top c'est sur, notamment en passing, mais bon Isner m'impressionne. Il n'est pas parfait mais il fait ce qu'il faut : services énormes, bon jeu au filet, jeu de jambes pas mauvais du tout...
Ce serait complètement fou s'il gagnait !!
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 24.05.11 17:15

Oulalala ! Nadal me fait peur, mais c'est vrai qu'Isner est juste impressionnant ! déjà à Wimbly contre Mahut il avait été incroyable, là il confirme, c'est cool de le voir jouer à ce niveau.
Bon par contre même si je suis pas sa plus grande supportrice, je ne veux pas que Nadal perde, c'est tellement pas RG quand lui n'est pas là...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 24.05.11 18:31

Fin logique. Mais Nadal va devoir faire mieux que ça, parce que là ça passe mais s'il joue pareil contre un Davydenko par exemple (même s'il n'est pas au top en ce moment) ou Soderling plus tard, pas sur que ça finisse aussi bien pour lui.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 24.05.11 20:03

Oui c'est clair qu'il va falloir qu'il se bouge... Surtout vu comment Federer, Djokovic, Murray et d'autres ont joué "tranquilles". Il avait trop l'air d'un enfant à côté d'Isner Mol
Je suis contente pour Clément ! et Chardy !
J'espère que Simon va passer aussi ! Je le trouve trop choupinou ce mec ! :l:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 25.05.11 0:48

Oh je n'avais pas vu dans quelles conditions Virginie Razzano avait joué, c'est trop triste :s
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 25.05.11 19:54

Mouhahahahaha vivement vendredi tiens ! J'espère que ça sera pas programmé trop tôt sinon je vais tout louper Triste
Je suis contente, il sera en forme vu l'abandon d'Hanescu !

Toujours des commentaires très techniques mais je peux pas m'en empecher xD :
Spoiler:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 25.05.11 20:29

AH OUAIIIIIS, en plus du match de l'année (pour Dakshines et moi, en soit Djoko vs Del Po au 3e tour, c'pas si excitant :dent:) qui nous attend, L'IMAGE DE L'ANNEE ??
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 25.05.11 21:02

Mais siiiiiiiiii c'est excitant ! Ils en parlent depuis le tirage du tableau, manquerait plus que ça soit plié en 1h30, tout le monde aura la rage xD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 25.05.11 21:32

T'sais que la Golovin a parié sur Chouchou Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 26.05.11 8:17

Golovin elle sert à riiiien !!!! Mol
Je dis pas que Del Potro a pas ses chances, mais cette fille sérieux elle est vraiment juste là pour faire la potiche, et rigoler aux blagues vaseuses de Luyat, c'est ridicule !

J'espère que ce sera un beau match, y'a moyen.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 26.05.11 17:11

Nan mais la Golovin c'est pas une référence Joleane xD

Whouhou demain aprem finalement j'ai pas cours je vais pouvoir regarder ! Si jamais france télé veut bien diffuser ce match xD

Sérieux c'est un calvaire pour les oreilles de regarder un match de Sharapova What a Face En tout cas la petite Garcia elle joue sa chance à fond, c'est cool ! ça serait bien qu'elle continue comme ça !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 26.05.11 21:40

Ouiiiiiiiiiiiii Gillou :l: Même si j'aime beaucoup Chardy aussi...

Le Nadal, je sais pas ce qu'il nous fait en ce début de tournoi mais c'est pas trop ça !

Ptin et sérieux quand c'est qu'ils vont se décider à mettre des spots lumineux sur le stade ?!? Un toit je comprends que c'est compliqué mais là, les laisser jouer dans la nuit cavapas
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Reykjavik 26.05.11 21:41

Je veux pas critiquer mais j'ai trouvé le public français un peu limite quand même dans le match Sharapove/Garcia. Dès que Sharapova était contente pour un point qu'elle marquait, dès qu'elle demandait à vérifier une balle etc ils la huaient. J'trouve ça grave. Même quand elle a gagné ils l'ont limite hué. Alors que Sharapova c'est une grande joueuse, je sais pas mais elle a marqué 11 sets d'affilé et a gagné le match grâce à ca. C'est pas rien je trouve.

Mis à part cet "incident" qui m'a mise en colère, j'adore Roland Garros.

Je rêve d'aller voir un match, un jour et donc là c'est le gros supplice vu que je suis en examen (ce qui ne m'empeche pas totalement de regarder mes amtchs péférés).

Pour les victoires, je prie pour Djokovic, parce que j'aime vraiment bien comme il joue. J'aime pas trop Nadal en fait, je sais pas pourquoi. Je sais que c'est un grand joueur, j'aime bien le regarder jouer mais j'aime pas le voir gagner. Ah ah.

Pour les filles, franchement je m'en fous. J'aime pas trop le tennis féminin. J'trouve que le jeu est souvent moins bon (j'avoue je regarde toujours quand c'est Sharapova :p)

Je me réjouis de voir le fameux Djoko/DelP ! Heureusement que je prend mon congé demain, j'ai trop envie d'aller à RG les voir (mais peux pas)

J'ai aussi envie de voir Monfils / Darcis, je sais que c'est sans espoir pour Darcis, malheureusement vu que Monfils est plutôt (très) bon. Je l'aime pas trop Monfils en fait, il fait un peu trop le malin.

Bref. Demain = journée haute en émotions ! Very Happy
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 26.05.11 21:54

Le public de RG a toujours été un public moisi qui siffle les adversaires des français, c'est nul mais bon c'est pas nouveau.

Nadal, il galère toujours mais c'était déjà mieux que contre Isner. Et au prochain tour il rencontre un mec dont j'ai jamais entendu parler, 227ème mondial Suspect On savait que Davydenko était pas en forme mais à ce point... C'est tout bon pour Nadal, jusqu'à Soderling qui a surement un coup à jouer.

Je sais pas si je vais pouvoir regarder Djoko/Del Po, je suis dégoûtée.

Je propose que l'année prochaine on essaye sérieusement d'y aller toutes ensemble, ce serait cool !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 26.05.11 23:25

Grâce à France Télé je découvre les twitters des joueurs, c'est marrant.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Reykjavik 27.05.11 10:34

J'avais déja remarqué pour le public mais jamais autant en fait. Là ça m'a trop fait de la peine quoi !

Tu peux re-regarder le match sur internet je pense Smile

Nadal il galère mais il est pas n*1 pour rien, il va remonter. Il réussi presque toujours face aux difficultés. (mais je veux pas qu'il gagne :p)

Faut quand même surveiller le 227ème parce que, parfois, ce sont les joueurs venus de nulle part qui surprennent ! Puis pour gagner faut bien venir de qqpart :p.

Vite cet aprèm ! Eh eh Very Happy
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 27.05.11 18:57

NewSlang a écrit:
Je propose que l'année prochaine on essaye sérieusement d'y aller toutes ensemble, ce serait cool !
J'approuve !!! Very Happy Mais c'est tellement compliqué d'avoir des places... Sinon Bercy Very Happy

Bon j'aimerais bien que Tsonga et Wawrinka finissent vite leur match, histoire que Djoko et Delpo jouent pas dans le noir, mais c'est pas gagné -_-
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 27.05.11 19:20

Riiiichard Very Happy il m'a fait peur ce con ! Je l'aime vraiment bien tennistiquement parlant.

Allez, Djoko sur le Lenglen du coup.
Je suis un peu deg, je suis partie avant la fin de ma réunion exprès pour voir le match... ça a toujours pas commencé... et à 20h je pars travailler... :/
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 27.05.11 19:24

Je commence à apprécier Gasquet, bon à la base j'aime bien son jeu, mais même niveau personnalité, je le sens beaucoup plus sympathique qu'avant.

Arf ça craint pour ton timing ! Mais bon la fin sera sûrement demain de toute façon, à moins que ça soit plié en moins de 2h...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 27.05.11 19:29

C'est clair, Gasquet il a vachement changé depuis qu'il a changé d'entraîneur, ça fait plaisir.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 27.05.11 19:32

Nan mais limite c'est pas le même, souriant, pas un mot plus haut que l'autre, vraiment bien quoi. Enfin bon de toute façon avec l'histoire qu'il a eu, ça l'aurait pas trop fait s'il était revenu hyper arrogant xD Puis grâce à lui je peux revoir Grosjean :l:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 28.05.11 10:35

Je sais pas si vous regardez le Tennis Club mais c'est quoi ce débat en carton ?!
Faut-il changer la surface de RG pour que les français puissent gagner ? Mol Mol Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 28.05.11 10:48

Oh bah comme d'habitude xD Puis ils ont qu'à ouvrir le tournoi qu'aux français, comme ça ils sont sûrs de gagner Mol

Je commence déjà à stresser pour tout à l'heure. Tout le monde donne DelPo en favori, je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 28.05.11 10:51

Ça me fait trop chier que ce match soit au troisième tour. J'aime vraiment bien les deux joueurs, dans les deux cas je serai déçue. J'espère quand même que Djoko va gagner parce que j'aimerais bien le voir gagner le tournoi et devenir n°1. Mais j'ai un peu peur, il est bien le Del Potro là...

Edit : Je viens de voir que le match était programmé en 3ème sur le Lenglen ? Pourquoi ? Les matchs reportés c'est toujours en 2nds, non ?
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 28.05.11 11:19

Normalement oui, mais là les organisateurs doivent avoir envie de les faire chier. J'espère que Murray aura pas de mal à finir vite le match parce que s'ils se retrouvent à jouer vers 17h, je crie au scandale ! xD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 28.05.11 14:07

Murray Stp J'espère que c'est pas trop grave et qu'il pourra gagner quand même... Apparemment ça a l'air d'aller pour l'instant. Ce serait tellement rageant pour lui alors qu'il a fait d'énormes progrès sur terre et qu'il pouvait vraiment espérer qqch de ce RG.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 28.05.11 15:16

Oulah je le sens vraiment pas le Djoko sur ce match... Il est pas comme d'habitude, ça m'inquiète pale
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 28.05.11 15:45

Stay cool, ça va le faire (j'espère...)
Je pense qu'il a un peu la pression et c'est normal vu l'adversaire et vu le statut avec lequel il arrive à Roland.

FTV ils me font halluciner chaque année. Pendant qu'il y a Djoko/Del Po ils nous passent le match de Simon et Gasquet sur la terrasse... tup
Edit : Sans oublier la pub tous les 1/4h re-tup
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 28.05.11 15:54

Oui bon je suis un peu rassurée même si il faut jamais vendre la peau de l'ours argentin avant de l'avoir tué xD
Mais même s'il gagne, je suis pas très "contente" de son match, j'ai plus l'impression que c'est DelPo qui baisse de régime plutôt que lui qui élève son niveau ( même si y'a du mieux ). Puis il est tendu comme un string, il est chiant quand il est comme ça Mol

Ah non mais ils m'insupportent FTV, ils nous vendent et promettent ce match depuis presque 1 semaine, et là ils nous foutent Simon, qui gagne facile Gné
On est même pas en 2ème semaine et j'en peux déjà plus de Patrice Dominguez, sans déconner, il peut pas s'arrêter de parler 2 sec ?!
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 28.05.11 16:00

Lol, je le supporte pas non plus. Ni Chamoulaud, ni Braband. Y'a que Boetsch qui est acceptable pour mes oreilles Mol

C'est plié là, DelPo fait beaucoup trop de fautes maintenant.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 28.05.11 16:20

OUF ! Very Happy même si la fin était vraiment pas super, DelPo a completement lâché le morceau... Demain gros match contre Gasquet, ca va être chaud cacao !

Oui en fait j'en supporte aucun xD Encore Boetsch ça passe au niveau des commentaires mais il me gave à regarder la caméra avec son sourire de neuneu Mol

Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 28.05.11 16:28

Mol

J'ai fait pété l'avatar spécial RG !

Pour Djoko/Gasquet, on peut avoir un beau match mais je pense que Djoko va passer sans trop de problèmes. Si ça dure, et même si Djoko a fini son match aujourd'hui, ça l'avantagera, Gasquet était déjà cuit j'ai l'impression pendant son match contre Bellucci.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 28.05.11 17:09

Excellent l'avatar Mol Si jamais Nole gagne, je pollue le forum avec plein de photos de lui xD

C'est vrai que sur la durée Djoko est plus endurant, mais Gasquet a un style de jeu qui peut le gêner, s'il écoute les conseils de Dominguez Mol 'fin à voir, j'ai hâte !

Je suis contente pour Gillou ! Very Happy
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 28.05.11 18:16

Je sais pas si c'est moi qui est en mode bisounours en ce moment ou si les français/es sont en train de changer, mais je trouve Bartoli beaucoup plus sympathique que d'habitude.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 28.05.11 18:20

Mouaaaais ça va, personne n'a dit de choses calomnieuses sur Chouchou pendant mon absence Mol

Je n'ai rien pu voir aujourd'hui, galèèère.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 28.05.11 20:49

Evidemment, tu nous serais tombée dessus dès ton retour xD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 28.05.11 21:24

D"ailleurs je voulais dire cet aprem puis j'ai oublié mais Del Po il est dépassé, maintenant je pense qu'il ne reviendra jamais à son meilleur niveau. Puis franchement son jeu, ça m'emballe pas, il sait faire que frapper comme un fou dans la balle... Aucun intérêt KO

Spoiler:
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 28.05.11 22:18

Haaan et moi comment je galope Mol :asso:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 29.05.11 11:59

Pourtant c'était plutôt grossier vu ce que j'avais posté avant Mol

Djokovic/Del Potro en 1/16èmes, Montañes/Fognini et Falla/Chela en 1/8èmes, cherchez l'erreur. Sans parler de l’éventuelle affiche des 1/4 si Murray doit abandonner.

Bon allez, qu'elles se dépêchent les deux là, qu'on puisse voir les matchs intéressants :dent:
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 29.05.11 15:03

Je vous conseille le reportage Djoko Land de Intérieur Sport, c'est vraiment drôle et touchant. Ça parle d'un peu de tout : son histoire, l'espoir qu'il porte pour la Serbie, ses talents d'imitateur etc. Ça me donne encore plus envie de le voir gagner et devenir n°1 tup
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=438621
(Le lien mène pas directement à la vidéo, il choisir juste en dessous de la vidéo qui s'affiche)

Je suis agréablement surprise par Fed. Pourvu que ça dure amen
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 29.05.11 15:18

Je l'ai déjà vu ! Et c'est vrai qu'il est bien fait ! C'est hyper touchant quand il parle de la guerre et tout Stp Aaaaaaaaaah je l'aime :l: xD

Pour une fois, j'aime Federer ! Il va vite finir, enfin j'espère pour lui, et après le choc du jour Razz

C'est chaud bouillant Fognini-Montanes ! Ca me fait trop de peine pour l'italien...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 29.05.11 15:19

Trop fort Fognini respect
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 29.05.11 15:21

Pauvre mais pauvre Fognini !
Mais quelle connerie de ne pas instaurer le tie-break dans le dernier set, mais quelle connerie ! gna

C'est quoi l'histoire avec le juge de ligne quand Fognini servait ??

Et sa copine c'est une garce, comment elle te le pousse, le pauvre il fait déjà ce qu'il peut Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 29.05.11 15:24

Il a fait plein de fautes de pied... d'où la petite danse tup Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 29.05.11 15:28

Mais alors pourquoi tout le monde râlait, y compris les commentateurs, il fait de fautes il fait des fautes, faut pas laisser passer non mais ho Mol

Fognini je ne comprend pas son classement ATP. C'est un putain de bon joueur, il a la santé en plus, cf l'année dernière et son très long match contre Monfils.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 29.05.11 15:30

Oui on est d'accord mais bon en même temps c'est terrible...

Et il fait le break :dent: What a Face
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 29.05.11 15:31

FAUTE DE PIEEEEEEEEEEEEEEEED ! Mol Sérieux j'en ai jamais vu autant !

Nan mais sans déconner s'il gagne, Montanes se pend je pense xD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 7 Empty Re: Roland Garros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum