Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Roland Garros - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Roland Garros - Page 6 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Roland Garros - Page 6 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Roland Garros - Page 6 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Roland Garros - Page 6 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Roland Garros - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Roland Garros - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Roland Garros - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Roland Garros - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Roland Garros - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Roland Garros - Page 6 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Roland Garros - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Roland Garros - Page 6 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Roland Garros - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Roland Garros - Page 6 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Roland Garros - Page 6 Vote_lcapRoland Garros - Page 6 Voting_barRoland Garros - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23474)
Roland Garros - Page 6 Vote_lcapRoland Garros - Page 6 Voting_barRoland Garros - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Roland Garros - Page 6 Vote_lcapRoland Garros - Page 6 Voting_barRoland Garros - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Roland Garros - Page 6 Vote_lcapRoland Garros - Page 6 Voting_barRoland Garros - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Roland Garros - Page 6 Vote_lcapRoland Garros - Page 6 Voting_barRoland Garros - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Roland Garros - Page 6 Vote_lcapRoland Garros - Page 6 Voting_barRoland Garros - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Roland Garros - Page 6 Vote_lcapRoland Garros - Page 6 Voting_barRoland Garros - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Roland Garros - Page 6 Vote_lcapRoland Garros - Page 6 Voting_barRoland Garros - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Roland Garros - Page 6 Vote_lcapRoland Garros - Page 6 Voting_barRoland Garros - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Roland Garros - Page 6 Vote_lcapRoland Garros - Page 6 Voting_barRoland Garros - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités

Para-dox, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Roland Garros

+10
Reykjavik
Khiera
Ephémère
Salakis
Atchoumboulike
Beyondzewords
Someday_
Šlechtična
Oasis
Charlie
14 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 06.06.09 19:32

Darkshines a écrit:J'ai grave pensé à toi aussi, pis à vous toutes en fait.
J'avoue c'est quand même impressionant de les avoir en vrai sous les yeux, maintenant j'ai envie d'aller à tous les tournois XD
A fond, quand tu reviens d'un tournoi t'as juste envie d'y retourner direct Very Happy
C'est cool qu'il y ait eu deux matchs en 5 sets, t'as pu bien en profiter.

Et je pensais à un truc, vu qu'on est quand même quelques unes à suivre le tennis toute l'année, on pourrait peut-être créer un topic pour parler, et pas juste pendant RG, non ?

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 06.06.09 19:38

Elle est marrante celle de Federer tup T'en as pas pris quand il s'entraînait ? Non, non, je suis pas chiante !


Dernière édition par NewSlang le 06.06.09 19:38, édité 1 fois

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 06.06.09 19:38

T'as de la chance d'avoir un tournoi ATP dans ta ville toi! Chez moi il y a juste un challenger, je pense que j'irais l'année prochaine, au moins pour repérer peut être de nouveaux joueurs.
Et ouais c'est une bonne idée! J'ai hâte de voir ceux de Halle et du Queen's pour voir comment se sont remis Nadal et Djoko XD

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 06.06.09 19:40

Mais ne t'inquiète pas elles sont très bien! ^^
J'adore celle du toréador Mol (et puis de Delpo raaah)
Je peux te les prendre ? Histoire de faire enrager mon pote hinhin

Newslang Oui ça serait une très bonne idée! Sinon je crois que ce topic se serait éternisé ^^
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 06.06.09 19:41

Nadal est forfait pour le Queen's Ouf
J'avoue j'ai de la chance pour le tournoi, si tout va bien j'y retourne cette année, deux ans que j'y étais pas allée ça me manque ! Le challenger tu verras si t'y vas, ça fait trop bizarre, c'est le jour et la nuit par rapport aux tournois ATP.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 06.06.09 19:50

Si si j'en ai quelques unes, pas beaucoup il finissait :
Spoiler:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 06.06.09 19:52

Oui te gènes pas Keandra ;)
Oh il est forfait?!? Oh c'est dommage. Je viens de voir qu'il était pas sûr d'aller à Wimbledon, ça craint du boudin.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Atchoumboulike 06.06.09 20:30

Ben il a quoi Nadal une petite baisse de régime ?
C'est marrant parcque trois quatres jours avant Roland Garros je lisais dans le Parisien ( vla la reference ^^" ) , que Nadal jouait beaucoup plus mal cette année avec pas mal de déchets et que le jour ou son physique s'épuiserat il ne lui resteras plus rien . XD
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 06.06.09 20:54

Apparement ses genoux.
Mais en même temps, n'importe quel joueur sans physique, bah il fera plus grand chose Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 06.06.09 20:54

Pour continuer sur RG : Dinara Safina a perdu! ça me choque assez, je ne pensais vraiment pas que quelque chose/quelqu'un allait se dresser sur sa route à vrai dire... Et puis perdre la balle de match sur une double faute... Elle m'a fait un peu de peine en pleurant.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 06.06.09 20:56

Atchoumboulike a écrit:Ben il a quoi Nadal une petite baisse de régime ?
C'est marrant parcque trois quatres jours avant Roland Garros je lisais dans le Parisien ( vla la reference ^^" ) , que Nadal jouait beaucoup plus mal cette année avec pas mal de déchets et que le jour ou son physique s'épuiserat il ne lui resteras plus rien . XD

J'allais répondre, mais autant se rediriger vers le nouveau topic ^^
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 06.06.09 21:05

Oh oui pour Safina je suis déçue. J'ai pas pu voir le match en plus, je savais pas qu'elle avait pleuré, ça me fait toujours trop de pein de les voir pleurer. Par contre, j'ai trouvé Kuznetsova très "sympa de pas avoir sauté de joie sur la balle de match. Finir sur une double faute c'est dur.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 07.06.09 9:52

Alors pour la finale, vos pronostics?
J'espère vraiment que Federer va gagner mais ça va être dur. Je dirais 5 sets pour Federer. Go Roger yeah
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 07.06.09 10:17

Federer pour moi aussi. Pour le nombre de sets je ne sais pas du tout, mais allez je dis 4. Mais Soderling me fait super peur, en même temps depuis le match contre Haas tout le monde faisait peur !

Une chose est sure c'est que, qu'il gagne ou qu'il perde, je vais pleurer ninja
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 07.06.09 10:30

Mol
Je vais mettre ma rancune de côté, et soutenir Federer. J'ai dit depuis le début que si il arrivait en finale je le soutiendrais. Et après tout, il ne lui a pas non plus tiré une balle dans le pied à JMDP! Mol
Et il est fortement possible que je sois larmoyante aussi : car je pense que Roger sera très ému si il venait à gagner!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 07.06.09 10:33

Bon on risque d'être 3 à pleurer alors XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Atchoumboulike 07.06.09 11:29

Federer of cours Very Happy mais je sais pas si je vais voir le match ( qui risque d'être un superbe match ) parcque je le sens long et je peut pas rester 4 heures alors que j'ai encore de choses a apprendre XD.
J'adoreraos qu'il expédie le match et mette une déculotée a Soder Very Happy
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 07.06.09 12:57

Je suis pas super daccord qu'on dise qu'une fois que le physique de Nadal s'épuisera, il ne lui restera plus rien. Des joueurs très physiques, il y en a tout un tas, et c'est pas pour autant qu'ils gagnent les grands chelems à la pelle, où qu'ils battent les meilleurs assez souvent.
Avant Roland Garros, c'est limite si on disait pas dans tous les journaux qu'il était imbattable, et là parce qu'il a subi un revers il joue plus bien.
( Je dis pas ça agressivement du tout, même si on dirait. C'est juste que ça m'agace de lire ce genre de choses dans les journaux. )
Mais il est surtout blessé Nadal en fait. Il a une blessure récurrente au genou depuis quelques temps. Mais ce serait vraiment dommage qu'il ne participe pas à Wimbledon.

J'espère vraiment que Federer va gagner ( j'aurais jamais cru dire ça tiens ). Soderling je peux pas. J'aime pas du tout du tout son jeu. Et je le trouve tellement froid, et tellement arrogant, que non quoi.
Puis rien que pour Federer qui est vraiment un chouette type, ça me ferait plaisir qu'il gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Atchoumboulike 07.06.09 13:17

Tallullah a écrit:Je suis pas super daccord qu'on dise qu'une fois que le physique de Nadal s'épuisera, il ne lui restera plus rien. Des joueurs très physiques, il y en a tout un tas, et c'est pas pour autant qu'ils gagnent les grands chelems à la pelle, où qu'ils battent les meilleurs assez souvent.
Avant Roland Garros, c'est limite si on disait pas dans tous les journaux qu'il était imbattable, et là parce qu'il a subi un revers il joue plus bien.
( Je dis pas ça agressivement du tout, même si on dirait. C'est juste que ça m'agace de lire ce genre de choses dans les journaux. )
Mais il est surtout blessé Nadal en fait. Il a une blessure récurrente au genou depuis quelques temps. Mais ce serait vraiment dommage qu'il ne participe pas à Wimbledon.

J'espère vraiment que Federer va gagner ( j'aurais jamais cru dire ça tiens ). Soderling je peux pas. J'aime pas du tout du tout son jeu. Et je le trouve tellement froid, et tellement arrogant, que non quoi.
Puis rien que pour Federer qui est vraiment un chouette type, ça me ferait plaisir qu'il gagne.

Non l'article que j'ai lu a été publié qq jours avant Roland Garros et il m'a marqué parcque ct un des seuls a dire que cette année Nadal ne gagnerais pas RG.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 07.06.09 15:02

Qu'ils sont couillons à France télévision Mol Ca s'entendait trop dès le début XD
Ca m'a trop ému de voir le documentaire sur Agassi et Graff, je suis bien émotive en ce moment. Je sais pas ce que ça va donner à la fin du match XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 07.06.09 15:26

Je suis carrément d'accord avec toi Tallullah. C'est sur que le physique de Nadal compte beaucoup (en même temps pour qui il ne compte pas ?), mais maintenant il est très très complet alors je trouve ça hyper réducteur.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Atchoumboulike 07.06.09 15:43

D'un coté vous n'avez pas tort il a vachement évoluer d'ailleurs le fait qu'il ai gagné Wimbeldon le prouve , je ne sais pas si vous avez vu sa premiére prestations mais je vous jure qu'il glissait tellement que ça en était comique .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 07.06.09 15:58

Je suis d'accord sur le fait que c'est réducteur et qu'à côté de son physique il est devenu complet et sur toutes les surfaces. Mais s'il perd ce physique, s'il ne peut plus tenir 3h de jeu à couvrir tout le terrain, ça change considérablement la donne, c'est quand même un point tout aussi important que la technique je trouve.

Le mec qui est venu sur le terrain il m'a trop fait flipper! sérieux je vois pas l'interet de la chose -_- Mais j'ai aimé le tacle de la sécurité Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 07.06.09 16:04

Darkshines a écrit:Je suis d'accord sur le fait que c'est réducteur et qu'à côté de son physique il est devenu complet et sur toutes les surfaces. Mais s'il perd ce physique, s'il ne peut plus tenir 3h de jeu à couvrir tout le terrain, ça change considérablement la donne, c'est quand même un point tout aussi important que la technique je trouve.

Oui ça je suis d'accord, mais c'est pareil pour tout le monde non ? Enfin je pense pas que Nadal soit plus apte de par son physique à tenir 3h que Robredo par exemple.
Enfin quoiqu'il en soit moi j'ai pas l'impression que physiquement il ait changé. Je le trouve pareil!

Tiiiiens Soderling HINHIN ( oui c'est MAL )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 07.06.09 16:16

Oui oui c'est pareil pour tout le monde, n'importe quel joueur sans physique fera pas grand chose. Je trouve qu'il a quand même un physique à part entière, par physique j'englobe aussi sa vitesse, puissance... donc pour moi c'est un des meilleurs physiquement.
Physiquement je trouve qu'il s'est beaucoup affiné moi, enfin si là on parle du même "physiquement" ( trop de "physique" pour moi là Mol ).

Bon c'est cool que le 2ème set soit plus accroché, il s'est un peu réveillé le Soderling.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 07.06.09 16:21

En fait, c'est vrai que physiquement il a changé. Mais je crois que c'est surtout parce qu'avant c'était surtout ses bras qui étaient suuper musclés, alors que là c'est plus proportionnel je trouve. Enfin je sais pas, quoiqu'il en soit, c'est sûr que physiquement c'est l'un des plus solides.

C'est pas non plus une finale super alléchante je trouve. Moi je m'ennuie un peu là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 07.06.09 16:39

Tallullah a écrit:C'est pas non plus une finale super alléchante je trouve. Moi je m'ennuie un peu là.
C'est clair, ça joue pas top même si lç ça va un peu mieux. C'est pour ça que j'aurais préféré Nadal en face, même si ça voulait dire moins de chances de l'emporter.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 07.06.09 16:52

Totalement d'accord. Federer a pas trop besoin de forcer son talent. La finale habituelle me manque XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 07.06.09 17:09

Oh bah je suis contente pour Roger.
Et Soderling, il a toujours autant l'air d'une porte de prison quoi. On dirait qu'il en a rien à cirer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Atchoumboulike 07.06.09 17:11

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 07.06.09 17:13

Ahlala, c'est trop bien !! Comme prévu, je pleure Very Happy
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 07.06.09 17:28

Bon ben voilà c'est fait Very Happy J'ai eu les larmes aux yeux XD
Soderling je l'ai trouvé sympa moi, je le "connaitrais" pas d'avant, je serais déçue pour lui XD

Oh RG c'est fini bouhouh
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 07.06.09 18:01

Roland Garros - Page 6 610x10

Stp :l:

C'est vrai que Soderling avait l'air sympa là pour le coup !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 07.06.09 18:12

T'as déjà récupérer une photo Mol Allez il le mérite : :l:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 07.06.09 20:02

Darkshines a écrit:Bon ben voilà c'est fait Very Happy J'ai eu les larmes aux yeux XD
Soderling je l'ai trouvé sympa moi, je le "connaitrais" pas d'avant, je serais déçue pour lui XD

Oh RG c'est fini bouhouh

+ 2 : Soderling m'a attiré de la sympathie et RG c'est terminé!
[je crois qu'en une semaine je n'aurais jamais autant pleuré! Pour JMDP, pour la victoire de Roger, pour le reportage sur André Agassi et Steffi Graf, pour les derniers mots de Laurent Luyat et Tatiana Golovin...Mol] mais laisse tomber la fontaine!! D'habitude je suis presque une sans coeur Suspect
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Salakis 07.06.09 20:06

Trop contente pour Roger !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Ephémère 07.06.09 20:12

Trop belle la photo :l:
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 07.06.09 20:36

J'ai encore pleuré pendant tout le sport ninja Je crois que je réalise pas trop encore, ça faisait 4 ans que j'attendais ça, c'est fou, quand je suis sortie chercher à manger j'avais envie de choper les gens et de leur dire : "Mais putain mais vous vous rendez compte ? FEDERER A GAGNE !!". J'avoue, j'ai une réaction un peu disproportionnée mais ça me fait trop trop plaisir pour lui, d'autant plus avec toutes les critiques auxquelles Federer a eu droit ces derniers temps.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 07.06.09 21:48

Je suis assez disporportionnée d'habitude aussi Mol Maintenant j'attends que Djokovic gagne RG, oui j'y crois!!!! XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 07.06.09 22:27

:l: :l: Bravo a Federer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 23.05.11 12:03

Et c'est reparti pour la quinzaine la plus attendue par les français amateurs de tennis ! Et les GBs sont aussi toujours présentes devant leurs écrans même pendant les examens Mol

Alors qui sont vos favoris chez les hommes et les femmes ?

Pensez vous que les français ont une chance de soulever le trophée cette année ?
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 23.05.11 12:32

Alors petit 1) Del Potro, Cilic (déjà dégagé), Del Potro, Isner, Del Potro, Roddick, Del Potro, Soderling...... ?
Et voilà, après ce sont des coups de coeurs épisodiques. (genre Fognini, Daniel Brands (je l'ai vu une fois l'année dernière, plus jamais revu Mol) Rougit)

Pour les femmes euuuh...pas vraiment de chouchoutes à proprement parlé.

Sinon j'aime pas Djokovic et Federer j'aime bien quand il perd en finale.

Et petit 2) Non.
:class:
J'aime bien Tsonga mais à chaque fois il se vautre vers les quarts alors...


Bon là Eurosport, je m'en CONTRE-BALANCE d'Aravanne Rezaï qui perde, REMETTEZ-MOI DEL POTRO :woot:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 23.05.11 12:47

Joleane a écrit:
Sinon j'aime pas Djokovic

La guerre est déclarée ! :char: Rendez vous au 3eme tour hein ! xD

D'ailleurs le Del Popo même s'il a perdu le 1er set a l'air d'avoir bien récupéré, c'est bien !

Bon que je réponde moi aussi :
Alors favoris évidemment Djokovic même si honnêtement je le vois pas gagné ici, sa série est incroyable mais là au meilleur des 5 sets j'ai un peu peur que physiquement il ne tienne pas.
Puis après Nadal... c'est SON tournoi, il a une partie de tableau assez dégagée à part Soderling, mais c'est dans un moment.
Je veux et j'exige une finale Djoko/Nadal !
Après les autres, ça sera suivant les matches.

Chez les filles, alors là aucune idée, j'ai rien suivi sur l'année, puis je m'en fous un peu xD

Les français, déjà gagner non, après certains peuvent arriver en 8e voir quart, peut être Gasquet ! Et j'aimerais bien que Gillou aille loin, mais ça parait assez peu probable.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 23.05.11 12:57

S'il continue à jouer comme ces dernières semaines, je suis sure que c'est Djokovic qui va gagner... J'ai pas trop peur physiquement pour lui. C'est pas pour me déplaire vu que je l'aime bien et que j'aime pas Nadal Héhé

Mon favori c'est toujours le même mais il faudrait un miracle, s'il arrive en demi ce sera déjà très bien (mais j'ai de gros doutes) Ouf

Je suis pas fan mais j'espère que Gasquet fera un bon tournoi. Quand il joue bien, c'est beau. S'il joue au même niveau que récemment il peut aller assez "loin". Mais pour lui clairement le physique pourra être un gros handicap !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 23.05.11 13:41

Les 5 sets Djoko peut les faire, cf l'OA ! C'est vrai que le physique c'est pas son point fort mais il a l'air de moins en moins fainéant, y'a du progrès sur ce point Moq

Bon 6-7 6-3 6-5 J'AI PEUR.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 23.05.11 13:46

Ouiiii 2 sets à 1 yeah

Mais déjà 2h30 ! HE SUUUUUUCKS, te fatigues pas nounouille !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Khiera 23.05.11 15:27

La pauvre petite Aravane Rezaï elle m'a fendu le coeur.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 23.05.11 15:36

Joleane a écrit:Les 5 sets Djoko peut les faire, cf l'OA ! C'est vrai que le physique c'est pas son point fort mais il a l'air de moins en moins fainéant, y'a du progrès sur ce point Moq
Ouais mais l'OA c'était le début de saison, il était encore assez frais. Mais bon je lui fais quand même confiance Héhé

Eh beh ça a été laborieux pour Del Po, mais en même temps Karlovic c'était pas un premier tour facile...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 23.05.11 16:40

C'est clair, il est juste chiaaaaant à jouer ! Déjà à moins de le choper sur sa 2nd balle, IMPOSSIBLE de le breaker et y'a pas de rythme mais c'est horrible !
En 2e tour il joue un mec qu'existe même pas donc ça devrait le faire.

Et oui Aravanne Rezaï a fait de la peine surtout quand elle a dit "je me raccroche au tennis, parce que c'est la seule chose que j'aime faire" . Je préfère une Aravanne Rezai à une Marion Bartoli, beurk, tellement plus sympatique.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 24.05.11 13:49

Nadal-Isner
Je suis pour Isner même si je n'y crois pas trop trop, je lui apporte néanmoins mon soutien :dent: drapeau
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 24.05.11 14:18

Commentaire hautement tennistique : John Isner il est plutôt Rougit en fait.
J'avoue que je ne me souvenais plus de sa tête !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 24.05.11 14:22

NewSlang a écrit:Commentaire hautement tennistique : John Isner il est plutôt Rougit en fait.
J'avoue que je ne me souvenais plus de sa tête !
Je venais dire la même chose xD :cupido:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 24.05.11 14:38

Hey ho ho ho HO LA !
Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 6 Empty Re: Roland Garros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum