Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Roland Garros - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Roland Garros - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Roland Garros - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Roland Garros - Page 4 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Roland Garros - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Roland Garros - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Roland Garros - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Roland Garros - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Roland Garros - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Roland Garros - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Roland Garros - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Roland Garros - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Roland Garros - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Roland Garros - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Roland Garros - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Roland Garros - Page 4 Vote_lcapRoland Garros - Page 4 Voting_barRoland Garros - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23474)
Roland Garros - Page 4 Vote_lcapRoland Garros - Page 4 Voting_barRoland Garros - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Roland Garros - Page 4 Vote_lcapRoland Garros - Page 4 Voting_barRoland Garros - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Roland Garros - Page 4 Vote_lcapRoland Garros - Page 4 Voting_barRoland Garros - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Roland Garros - Page 4 Vote_lcapRoland Garros - Page 4 Voting_barRoland Garros - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Roland Garros - Page 4 Vote_lcapRoland Garros - Page 4 Voting_barRoland Garros - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Roland Garros - Page 4 Vote_lcapRoland Garros - Page 4 Voting_barRoland Garros - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Roland Garros - Page 4 Vote_lcapRoland Garros - Page 4 Voting_barRoland Garros - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Roland Garros - Page 4 Vote_lcapRoland Garros - Page 4 Voting_barRoland Garros - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Roland Garros - Page 4 Vote_lcapRoland Garros - Page 4 Voting_barRoland Garros - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Roland Garros

+10
Reykjavik
Khiera
Ephémère
Salakis
Atchoumboulike
Beyondzewords
Someday_
Šlechtična
Oasis
Charlie
14 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 31.05.09 18:40

Ah oui j'oubliais Del potro. Oh par contre, ça m'embeterait énormement que ça soit un français.
Dans l'idéal, même si j'en reviens pas de le dire, autant que ça soit Federer.

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 31.05.09 18:43

Ah si c'est pas Federer (mais ce sera lui, on y croit !) j'espère que ce sera Tsonga, ce sont les deux seuls que j'apprécie vraiment dans ceux qui restent.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 31.05.09 18:47

Ben justement Federer a quand même été mis en danger, je l'ai pas trouvé comme d'habitude dans ce début de tournoi. J'espère que là voir que ça devient ouvert e accessible pour lui va le booster.
Oh mais si c'est Tsonga, on a pas fini d'en entendre parler de lui Mol Enfin bon ça sera pas de sa faute, mais c'est quelque chose qui m'insupporte avec les médias/commentateurs français. Puis même je pense pas vraiment qu'il soit prêt à gagner un grand chelem.

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Atchoumboulike 31.05.09 18:51

Moi j'aimerais bien : Federer ou un français avec une préférence pour Monfils et tout les jeux de mot pourris que je suis capable de faire Very Happy.
Par contre je rejoint tout a fait l'avis de Darkshines concernant les médias français , leur manque d'objectivité et leur chauvinisme , c'est affreux , un français ne peut pas faire un pet sans que ce soit un événement O_o.
( D'ailleurs si il y'a bien un truc qui m'enerve par exemple au Handball on ne retransmet sur fr2 jamais les matchs sauf la finale ou la demi finale et encore uniquement si il y'a des français , merci pour les amoureux du sport T_T" ).
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 31.05.09 18:55

Autant à l'AO je pense qu'il était vraiment pas prêt, autant là ça fait déjà un moment, il a mûri et je pense qu'il peut le faire s'il continue à jouer comme il l'a fait. Par contre, pour les médias je suis entièrement d'accord avec vous, c'est juste insupportable.
Pour Federer, j'y crois mais je suis pas vraiment confiante non plus. Bon cela dit, même s'il a perdu un set contre PHM il a fait un match très solide, surtout mentalement, c'est encourageant.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 31.05.09 18:56

Merci, pour une fois qu'on me jette pas des pierres Mol Je les trouve surtout très excessifs en positif ou négatif, si un français gagne RG on va le mettre sur un piedestal de 30 mètres de haut, limite si on le prend pas pour le numéro 1 mondial, il va prendre la grosse tête et dès qu'il va pas confirmer, il va s'en prendre plein la tronche. Beaucoup plus maintenant qu'avant d'ailleurs.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Atchoumboulike 31.05.09 19:00

Ee la je doit dire que je suis encore d'accord , par exemple le pauvre GAsquet depuis qu'il a 9 ans il est sous le feux des projecteurs on ne les laisse pas évoluer sans étouffer pas étonnant qu'ils craquent . On a d'autres exemples dans le foot avec des joueurs comme Ben Arfa ou Benzema qui tardent a confirmer alors que le talent est là . Je comprend pas qu'on ne leur laisse pas le temp d'avoir le déclic!

Edit : D'ailleurs le pression des médias se fait bien sentir pour des joeurs comme Mauresmo
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 31.05.09 19:02

Enfin à l'AO 2008, j'ai trouvé Djokovic vraiment au dessus. Maintenant c'est sûr que niveau mental il peut le faire, mais avec la pression que lui foutent les médias (encore eux XD) je sais pas. Puis non je le vois vraiment pas gagner quelque chose, je trouve qu'il y a vraiment un fossé entre les 3/4 premiers et les autres dont Tsonga fait parti, même si en ce moment c'est pas le cas, donc ouais il pourrait gagner, c'est surtout ça qui m'énerve, je sais qu'il a une chance XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 31.05.09 19:05

Désolée je peux pas éditer mes messages en ce moment :
Pour Federer, c'est pas tellement son match contre PHM, parce que bon même si il a perdu le premier set, c'était pas très inquiétant. Mais contre Acasusos, il était un peu plus à la ramasse j'ai trouvé. Mais voilà faut vraiment qu'il reste concentré et motivé surtout.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 31.05.09 19:10

Je trouve au contraire que Tsonga est vraiment pas loin des 4, il lui manque juste un peu de régularité et il faudrait que les blessures le laissent tranquille, mais je le trouve vraiment très fort que ce soit dans le jeu ou pour le mental. Je pense qu'il aurait explosé bien avant si il avait pas eu toutes ces blessures. Je dis pas qu'il va gagner là, il peut aussi bien perdre demain contre JMDP qui est très fort aussi, mais il a les capacités pour le faire, comme il a les capacités pour battre Federer (j'espères paaaas !).
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 31.05.09 19:10

Euh si Verdasco se fait éliminer par Davydenko, ça va pas le faiiiire.

Sinon je suis assez d'accord pour les médias français. C'est assez insupportable de regarder un match qui oppose un joueur français à un autre, t'as l'impression que si l'autre mec gagne c'est pas parce qu'il est talentueux, mais parce que l'autre le laisse. Et moi souvent je supporte pas de regarder un match avec des joueurs français juste parce que les commentateurs m'agacent, et que je sais que ça va me saouler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 31.05.09 19:12

En même temps c'est la régularité qui fait les premiers mondiaux. Mais voilà en même temps je suis vraiment pas objective.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 31.05.09 19:18

Les commentateurs KO C'est pour ça que j'aime bien regarder les autres tournois du grand chelem même si la qualité est pourrie sur internet, soit c'est commenté et je comprends pas alors je m'en fous, soit c'est pas commenté, et donc c'est beaucoup plus agréable.
Mais en fait quand le match m'intéresse vraiment et que je le vis, je fais même plus attention aux commentaires tellement je suis à fond Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 31.05.09 19:21

Ah ouais sur le net c'est mieux XD Je sais pas si c'est une spécialité française, mais qu'est ce que c'est chiant. Même quand c'est pas un français qui joue, ils sont presque jamais neutres, puis avec leurs anecdotes dont tout le monde se contre fout, c'est bien drôle parfois.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Atchoumboulike 31.05.09 19:22

Pour les commentaires c'est simple soit je met la radio , ou je trouve les commentaires chauvin mais quand même de meilleurs qualité , ou alors je coupe le son x).
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 31.05.09 19:36

Bon ben plus de Verdasco... Mais ça me fait plaisir de revoir Davydenko, c'est pas le joueur le plus charismatique mais je l'aime bien.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 31.05.09 19:39

Mais Verdasco bouhouh
Pffiou, tous mes préférés sont partis.
Enfin, peut-être qu'avec ça, je vais enfin bosser mes partiels au lieu de regarder Roland Garros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 31.05.09 20:01

Pffffff, Nadal a perdu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 31.05.09 21:07

Darkshines a écrit:Merci, pour une fois qu'on me jette pas des pierres Mol Je les trouve surtout très excessifs en positif ou négatif, si un français gagne RG on va le mettre sur un piedestal de 30 mètres de haut, limite si on le prend pas pour le numéro 1 mondial, il va prendre la grosse tête et dès qu'il va pas confirmer, il va s'en prendre plein la tronche. Beaucoup plus maintenant qu'avant d'ailleurs.

+10 ! Alors là on risque d'en entendre parler...(avant sa chute, parce qu'on a beau dire ce sont eux qui les poussent dans le précipice...)

Pfff c'est l'écatombe : plus de Safin, plus Simon (bon ok c'est pas le meilleur), plus de Djokovic, plus de Nadal et plus de Verdasco. Manquerait plus que ce soit Murray qui... :paspossible: naaaaaaaaann!!! (remarque on le verrais peut-être sourire Moq)

Demain est un beau programme: Roddick, Tsonga/Del Potro, Federer... Et d'ailleurs c'est vrai que les probabilités de Federer augmentent mais je ne sais pas je le trouve tellement bancal depuis le début!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 01.06.09 0:30

Je voulais vous demander, vous êtes déjà allées faire un tour sur le forum tennis de france 2 ? J'y ai posté un temps, mais c'est une véritable horreur Ouf Certains posts sur le dopage sont particulièrement lamentables.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 01.06.09 7:15

Ouais je suis tombée dessus un jour, et bah je suis vite repartie Mol Jme souviens plus exactement de ce que j'avais trouvé, mais y'avait des posts particulièrement excessifs et sans fondements. Exactement comme les commentaires sur eurosport, soit c'est sans rapport avec le tennis, soit c'est aberrant, bon yen a quelques uns qui font de bonnes analyses ou agressent pas les autres sur leurs avis, mais c'est pas la majorité.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 01.06.09 10:33

Je suis encore impressionnée par Sharapova, elle a un mental, c'est fou! Par contre, je sais pas qui elle jouera après, mais ça risque d'être dur, jouer tout le temps en 3 sets, c'est pas évident... Par contre, si elle pouvait arrêter de gueuler ça serait cool XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 01.06.09 13:34

Bon ba Roger on va se réveiller maintenant... ninja
(Et Murray qui a été invité sur le plateau de Laurent Luyat, dis donc c'est qu'il serit presque sympathique, il a dit bonjour en français Moq )
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 01.06.09 14:00

Ouais c'est ce que jme suis dit pour Murray, il a souri 2 fois XD

Mais sérieux, qu'est ce qu'ils ont bouffé tous?!? C'est pas possible. Merde Roger réveille toi!
J'espère que Robredo va battre l'allemand (j'arrive pas à écrire son nom XD)!!
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 01.06.09 15:04

Alleeez Robredo ! J'aime pas trop trop l'allemand au nom imprononçable, même s'il a un magnifique revers!
Et ouais non Murray,il me fait trop rire mais juste parce qu'il me fait penser à lui!

Bon, et quoi, Roger ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 01.06.09 15:36

J'ai bien cru qu'il allait y passer aussi. Heureusement que j'étais pas là pour voir le début, j'aurais pété la télé je crois !
S'il fait ça contre Haas, je me demande ce qu'il va faire contre Del Potro ou Tsonga, c'est pas rassurant tout ça.

Je veux que Robredo gagne en 5 sets ! Je participe à un concours de pronos Héhé sinon je m'en fous un peu.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 01.06.09 15:39

Eh ben Federer il a quand même eu bien chaud aux fesses... Je le trouve vraiment pas convainquant depuis le début du tournoi et dans ce match, à part dans le 5ème set. Faudrait vraiment qu'il rentre dès le premier set dans son match. Et Haas a vraiment été excellent pendant les 2 premiers, même si après il a commencé à faire beaucoup de fautes.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 01.06.09 17:52

Ah j'ai une question, à propos des points ATP, les joueurs peuvent en perdre ou juste en gagner? J'ai jamais trop compris le système XD

Je trouve le match Del Potro/Tsonga,particulièrement chiant à regarder. J'aime pas vraiment leur style de jeu je crois...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 01.06.09 18:14

Ils peuvent juste en gagner, pas en perdre il me semble!

Je venais pour dire que justement je me rends compte que j'aime pas mal le jeu de Del Potro à vrai dire... Et il m'est pas aussi antipathique qu'il y a 2 jours Very Happy
Bon par contre Tsonga il m'agace un peu à crier des "putain" dans tous les sens. chaque fois qu'il foire un truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 01.06.09 18:40

A la race, ils peuvent juste en gagner parce qu'on repart à zéro en début d'année sans tenir compte des résultats de la saison dernière.
Par contre, au classement technique (celui qui compte vraiment en fait), là ils peuvent en gagner ou en perdre selon s'ils font mieux ou moins bien que la saison d'avant au même moment, vu que là c'est un classement sur un an complet.
Je crois que c'est ça.

Je rejoins Tallullah pour Del Potro !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 01.06.09 18:52

D'accord merci. D'ailleurs c'est moi ou ya plus de classement Race ?

Ce qui m'impressionne assez chez Del Potro c'est qu'on dirait qu'il force jamais ses coups, c'est hyper fluide. Puis ouais il a pas l'air si pas sympa que ça XD
Comme Soderling d'ailleurs qui est venu sur la terrasse, il paraissait beaucoup plus gentil que sur les courts, mais je l'aime pas beaucoup quand même.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 01.06.09 19:44

Tallullah a écrit:

Je venais pour dire que justement je me rends compte que j'aime pas mal le jeu de Del Potro à vrai dire... Et il m'est pas aussi antipathique qu'il y a 2 jours Very Happy

Aaah ça me fait plaisir! Mol
J'ai pensé à vous les GB, je me suis dit "punaise je dois être la seule à le soutenir, les autres filles vont me huer..." Je suis contente! Razz
Mais je suis d'accord Darkshines : si c'était pas mon préféré, j'aurais éteint la télé depuis longtemps! C'est vrai qu'il s'est pas beaucoup donné, comme dans sa victoire avec Nadal ou Murray par ex (ok c'est pas Tsonga) , mais bon tant mieux pour lui il ne se sera pas exténué comme ça. Et puis oui c'est ce que j'aime chez lui, il fait des service à 225 km/h et on dirait que ça ne lui tire même pas dessus!

C'est embêtant pour Tsonga parce que je l'aime bien, mais là je suis pour Roddick, déjà parce que Monfils bof et parce qu'Andy tup
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 01.06.09 19:47

Ah non moi je le soutenais aussi Razz Et il est impassible comme mec, c'est impressionant, il a que 19 ans en plus.
Et là je vais être pour Roddick, même si je l'apprécie pas particulièrement.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 01.06.09 20:02

HS mais ce qui me fait toujours halluciner, c'est de me dire que les types ils ont mon âge ! Del Potro par exemple, quand je le vois, j'ai plutôt l'impression qu'il a 25 ans, enfin je sais pas mais ça me fait super bizarre.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Someday_ 01.06.09 21:00

Bon alors mon pti mot ! Cadq

federer je l'ai trouvé ha-llu-ci-nant !
A une balle, ou deux près, il perdait le match ! J'trouve que c'est très impressionnant sa capacité a pas se laisser abattre, même a deux points de la fin du match se dire "je peux marquer, je peux avancer". Voilà, chapeau.

En ce qui concerne Gael, je suis pour lui biensur ! Depuis le temps que je le suis. Et puis, pas très fair-play Andy Roddick... Certes il fait pas très clair, mais aurait-il fait la remarque en menant quasiment 2 jeu a 0?

Déçue pour Tsonga, ça se voyait qu'il avait du mal sur la fin, ça me faisait un peu de peine, mais faut s'y attendre, ça devient de plus en plus dur !

Razzano, je ne la connaissais pas =)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Atchoumboulike 01.06.09 21:49

Yo Monfils Yo!!
Mon coeur balance entre lui et roger mais roger forever x).
( Par contre avec ma soeur on était en train de se disputer car elle trouve monfils bcp trop arrogants je lui disait que ça faisait le charme du personnage et du coup j'ai pas pu lire sur les lévres d'andy l'insulte qyu'il a dit a l'arbitre T_T) .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 01.06.09 22:00

Monfils en fait trop, mais Roddick a abusé sur ce match, bizarrement parce que d'habitude il est plutôt fair-play. Je suis contente que Gaël passe, mais il faut qu'il s'arrête au prochain tour !!
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 01.06.09 22:55

Je suis d'accord, Monfils en fait beaucoup trop, j'ai beaucoup de mal à le supporter. Et le comportement d'Andy m'a pas vraiment surprise, ça fait un moment qu'il est moins fair-play, puis il avait pas qu'à critiquer mon chouchou na! XD Par contre, je pensais qu'il jouerait un peu mieux.
Mais j'ai pas biern tout suivi, quand Andy a dit de pas "faire l'arrogant avec lui" il parlait à Gaël ou à l'arbitre?? Et juste avant ça, sur son jeu de service, j'ai pas pu entendre mais il me semblait que Gaël arrêtait pas de parler à je ne sais qui?
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Someday_ 02.06.09 13:05

NewSlang a écrit:mais il faut qu'il s'arrête au prochain tour !!
Tu parles de qui? De Gael? Pourquoi "il faut" ??? :hallucine: :hallucine:

Et Darkshines, c'est bien Gael qui était accusé de faire l'arrogant. En quoi, d'ailleurs? C'est mal d'être content quand on marque des points? Qu'on demande l'aide du public quand on est sur son territoire? Moi j'appelle ça de la spontanéité, de la joie, de l'auto-encouragement aussi... Je comprend pas :hallucine:
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 02.06.09 16:54

Ok merci! Ca me paraissait bizarre parce que dans les conférences de presse, ça a pas du tout été évoqué. Ben moi aussi Monfils je le trouve hyper arrogant XD

Oulah, je pensais pas que Soderling passerait contre Davydenko! J'ai pas vu le match par contre, je suis déçue.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Šlechtična 02.06.09 16:58

Je suis tombée sur Joe W. Tsonga, tout à l'heure devant l'hotel de Ville ! J'étais même pas au courant qu'il y serait !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 02.06.09 17:08

Oxymøre_ a écrit:
NewSlang a écrit:mais il faut qu'il s'arrête au prochain tour !!
Tu parles de qui? De Gael? Pourquoi "il faut" ??? :hallucine: :hallucine:
Parce que je suis pour Federer ! Héhé

Gaël en a fait quand même beaucoup trop hier, il menait très très largement et dans ces conditions c'est pas forcément la peine d'en rajouter une couche. Mais bon, en même temps Roddick faisait tout pour faire traîner et faire arrêter le match, donc ça peut se comprendre.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 02.06.09 19:10

Murray en moins, l'était bien vénère d'ailleurs ^^ C'est bien surprenant ce RG!
Roger saute et mon chouchou se retrouvera tête de série n°1 dis donc Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 02.06.09 19:18

Ah oui c'est vrai Mol Plus de numéro 1/3/4. Ca fait bizarre.
Je suis contente que ça soit Gonzalez, même s'il joue un peu trop "bourrin", je suis tombée sous le charme de ses amorties rétro, j'en avais jamais vu (oui je m'émerveille d'un rien XD ).
Par contre, ily a un "truc" que j'aime chez Murray, son entraineur pour la saison de terre Razz J'aimais beaucoup Corretja plus jeune Rougit
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Someday_ 02.06.09 19:21

C'est hallucinant de voir des filles aussi a fond ici Razz
Un joueur "doit" perdre, un autre fait des "amortis rétro" :hallucine:
J'suis perdue xD
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 02.06.09 19:23

Je ne suis pas folle vous savez Mol
Les amorties rétro, bah c'est une amortie, sauf que le rebond va en "arrière" vers le filet quoi, donc c'est quasi impossible à ramener sans toucher le filet, ce qui fait perdre le point.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 02.06.09 19:26

Booonsoir! Mol
Speedy Gonza avait un sacré revers aussi! Et comme il est assez nain je crois, il sautait en même temps Mol
Vous connaissez les résultats des filles ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 02.06.09 19:30

Aaaaah Bonsoir!! Je pensais pas que quelqu'un verrait la référence Mol
Euhm chez les filles, Safina en 3 sets et Sharapova éliminée 6-0 6-2, ça a faillit faire 6-0 6-0 mais elle a eu un sursaut d'orgueil. Je suis quand même un peu déçue pour elle.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 02.06.09 19:36

Aaah Safina en trois sets ENFIN!! Mol (c'est nul mais ça l'humanise, limite elle me faisait flipper à tout gagner mécaniquement ninja)
Ooh oui Sharapova dommage! J'aimerais beaucoup qu'elle revienne à son meilleur niveau; genre qu'elle se dispute la 1ère place avec Ana Ivanovic, comme ça ça ferait le match des exs de Djoko!
(mais c'est naze ce que je dis ptin! Mol)

Et vous voyez plutôt quelle finale ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Someday_ 02.06.09 19:40

Ah t'as fait du tennis Darkshines? Very Happy
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 02.06.09 19:46

Ah nan pas du tout malheureusement, j'ai tenté 2 fois ça m'a suffit Mol

Keandra : Ouais premier set 1-6 il me semble en plus. Ana Ivanovic elle est un peu à la ramasse là depuis le début de la saison donc bon avant qu'elle se dispute la place avec Sharapova... ( et comment ça les exs de Djoko?? Mol )
Pour la finale, je dirais Safina, et peut être la ptite roumaine Cirstea. Ou Kutznetsova (j'avoue jme mouille pas trop là XD)
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 02.06.09 19:52

Oxymøre_ a écrit:Un joueur "doit" perdre
C'était juste une façon de parler, je veux qu'il perde si tu préfères x) ou que Federer gagne ! Very Happy

Pour les finales, chez les hommes je peux pas dire, c'est tellement ouvert du coup, mais je voudrais Federer-Gonzalez. Et chez les femmes, je vois Safina évidemment, j'espère contre Kuznetsova.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 02.06.09 20:02

Ba alors Darkshines t'es à la ramasse ? Nole ne s'est pas tapé que des boudins, il a eu droit à Ana et Maria! En 2007 pour Sharapova et Ivanovic après mais je ne suis pas super sûre. Raa t'es pas sur le coup là!! Mol

MellePotin a fini sa journée study
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros - Page 4 Empty Re: Roland Garros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum