Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Roland Garros Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Roland Garros Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Roland Garros Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Roland Garros Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Roland Garros Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Roland Garros Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Roland Garros Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Roland Garros Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Roland Garros Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Roland Garros Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Roland Garros Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Roland Garros Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Roland Garros Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Roland Garros Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Roland Garros Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Roland Garros Vote_lcapRoland Garros Voting_barRoland Garros Vote_rcap 
Jean (23474)
Roland Garros Vote_lcapRoland Garros Voting_barRoland Garros Vote_rcap 
Luana (19094)
Roland Garros Vote_lcapRoland Garros Voting_barRoland Garros Vote_rcap 
Khiera (17353)
Roland Garros Vote_lcapRoland Garros Voting_barRoland Garros Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Roland Garros Vote_lcapRoland Garros Voting_barRoland Garros Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Roland Garros Vote_lcapRoland Garros Voting_barRoland Garros Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Roland Garros Vote_lcapRoland Garros Voting_barRoland Garros Vote_rcap 
Thunder (14672)
Roland Garros Vote_lcapRoland Garros Voting_barRoland Garros Vote_rcap 
Adalie (13525)
Roland Garros Vote_lcapRoland Garros Voting_barRoland Garros Vote_rcap 
Guarana (13080)
Roland Garros Vote_lcapRoland Garros Voting_barRoland Garros Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Roland Garros

+10
Reykjavik
Khiera
Ephémère
Salakis
Atchoumboulike
Beyondzewords
Someday_
Šlechtična
Oasis
Charlie
14 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Roland Garros Empty Roland Garros

Message par Joleane 22.05.09 14:02

Je ne sais pas si beaucoup de GB suivent le tennis, mais le tournoi de Roland Garros étant le grand évènement sportif français de chaque printemps, il est sans doute important de créer un sujet là-dessus!

Dites-nous si vous allez suivre, quels joueurs/euses allez vous soutenir, etc...
Smile
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Salakis 22.05.09 14:27

Moi j'espère que Roger va enfin mettre la raclée à Nadal diable
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 22.05.09 14:37

Je pense pas pouvoir tout suivre à cause de mes exam mais j'enregistrerais.
Je ne suis pas le tennis féminin, mais je pense regarder la finale si je peux.
Chez les hommes, je soutiens surtout et fidèlement Djokovic Razz Mais je suis les autres matches et mon soutien dépendra de chaque match, joueurs. Mais jamais je ne soutiendrais Federer!! Mais sinon j'aime de plus en plus Nadal. Et Safin si jamais il vient.

Et j'y vais pour voir les demi finales hommes le 5 Very Happy
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 22.05.09 15:37

Dès dimanche, je rentre en mode no-life.

Je suis à fond pour Federer :chewbie: Je rêve (oui, oui) de le voir gagner, et contre Nadal ce serait encore mieux, mais j'y crois pas trop.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 22.05.09 16:21

Oui là tu rêves Mol Déjà s'il a gagné à Madrid c'est parce que Djokovic avait épuisé Nadal, je m'en remets pas de ce match XD Mais bon ça a du lui redonner confiance à Federer, et c'est plutôt cool, même si je suis lion de l'aimer, il commencait à me faire un peu de peine de reproduire les mêmes schémas à chaque fois.
Bref, Djoko vaincra!!!! ( Oui moi aussi j'ai le droit rêver!)
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 22.05.09 18:37

Rafael Nadal of course :l: :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 22.05.09 18:48

Darkshines a écrit:Oui là tu rêves Mol Déjà s'il a gagné à Madrid c'est parce que Djokovic avait épuisé Nadal, je m'en remets pas de ce match XD Mais bon ça a du lui redonner confiance à Federer, et c'est plutôt cool, même si je suis lion de l'aimer, il commencait à me faire un peu de peine de reproduire les mêmes schémas à chaque fois.
Bref, Djoko vaincra!!!! ( Oui moi aussi j'ai le droit rêver!)
Eh oui tu rêves aussi Mol Langue1
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 22.05.09 18:53

Langue1 Toi même d'abord!! Mol En tout cas, Fedex et Djoko sont dans le même carré, on verra qui ira en finale Razz Oh non mais il a intérêt à aller en demi, je veux le voir jouer!!
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 22.05.09 19:00

Et en plus s'il va pas en demi, Murray va sans doute s'éloigner encore un peu plus au classement KO
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 22.05.09 19:04

J'y pensais plus à ça!! Oh non faut le faire descendre l'Ecossais, j'arrive même pas à comprendre comment il a pu se retrouver là. 'Fin il a gagné quelques tournois mais dans les trucs les plus importants tu le vois beaucoup moins que les 3 autres.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 22.05.09 19:23

Bah finaliste à l'US Open, vainqueur de 3 masters et de la masters cup, c'est plutôt logique. L'année dernière il a fait une super fin de saison contrairement à Djokovic. Mais j'espère que Djoko va repasser devant vite fait.

Edit : Sinon j'espère que Chardy-mon-chouchou ira loin ! x)


Dernière édition par NewSlang le 22.05.09 19:34, édité 1 fois
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 22.05.09 19:33

Euhm tu confonds pas avec Djokovic justement? En 2008, c'est lui qui a gagné la Masters Cup, il a quand même fait les demi de RG il a gagné l'open d'Australie. Sa fin de saison était pas exceptionnelle. Mais son début de 2009 était plutôt bon, à part ses mauvais résultats à l'open d'Australie. Bon par contre, c'est vrai que je connais pas exactement les résultats de Murray.


Dernière édition par Darkshines le 22.05.09 19:40, édité 1 fois
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 22.05.09 19:36

Euh oui j'ai dit n'importe quoi pour la masters cup Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 22.05.09 19:42

Mol et moi pour Wimbledon XD Mais Djokovic était pas finaliste de l'US Open aussi? Ou alors je confonds encore XD
Edit : j'ai encore merdé Mol pfff ma mémoire me joue des tours on dirait!
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 22.05.09 19:45

C'était l'année d'avant, en 2007 je crois, mais en 2008 je suis sure que c'était Federer-Murray.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 22.05.09 19:47

Ah d'accord je te crois Mol J'avais pas du la suivre alors XD
Bref ça change rien, j'aime pas Murray!
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 22.05.09 20:17

Je suis à fond pour Nadal comme d'habitude. Et à choisir, s'il devait perdre je préférerais que ce soit face à Djoko que face à Federer.
Et je peux pas m'encadrer Murray !

Et chez les femmes ? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas vraiment une qui se distingue des autres. Des pronostics ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 22.05.09 20:22

Pour les femmes, aucune idée, je suis vraiment de très très loin. Mais d'après ce que j'ai pu voir, lire, Safina a l'air d'avoir fait un bon début de saison. Et rien que pour ses gènes, je la verrais bien gagner. Mais après voilà le tennis féminin j'y connais vraiment rien Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 22.05.09 20:41

Mais comment vous pouvez être à fond pour Nadal ? bouhouh
Non je rigole, je l'aime pas mais ça n'empêche que si Federer gagne je préfère carrément que ce soit contre lui, et si ce n'est pas Federer, je veux que ce soit Nadal même si y'a quantités de joueurs que j'apprécie plus.

Pour les femmes, je suis aussi mais beaucoup moins. C'est tellement ouvert je sais pas, je dirais Safina aussi. Même si je l'aimais pas, Hénin manque beaucoup au tennis féminin.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 22.05.09 20:55

Je l'admire Nadal en fait, il lâche jamais l'affaire, et j'hallucine devant chacun de ses matchs! Il a des coups extraordinaires. Puis je sais pas haha, je crois que ça s'explique pas en fait Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 22.05.09 21:12

Je vais répondre à mon propre sujet!

Aloreuh je ne soutiens pas Nadal, même si comme Tallulah je l'admire, il y aurait plus de suspens si il n'existait pas (euké c'est pas un argument Cadq ), et il me fait beaucoup trop penser à une machine. Federer a un côté plus humanisé.

Djoko je l'aime bien, Federer aussi, mais les deux sans plus quoi.
Quant à Murray, je lui voue une haine infinie et indestructible diable

En fait si je me suis mise à suivre le tennis, c'est grâce à Juan Martin Del Potro :l:
Puis il a déja battu Nadal et Murray, c'est déjà encourageant!

Donc Del Potro faurréveur yeah
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 22.05.09 21:16

AH NOOOOON PAS DEL POTROOOOOO ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 22.05.09 21:22

Je rigolais hein, moi aussi je l'admire beaucoup mais bon après je préfère le type de jeu de Federer et la personne aussi (même si parfois j'ai envie de le zigouiller, surtout quand justement on dirait qu'il lâche complètement l'affaire). Plus ça va, moins j'apprécie le pur tennis de terre battue. Mais je sais bien que Nadal c'est beaucoup plus que ça, il a énormément progresser dans tous les domaines, et d'ailleurs maintenant j'aime beaucoup le voir jouer.

Del Potro, il m'indiffère juste Ouf
Et bon je crois que personne n'aime Murray Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Atchoumboulike 22.05.09 21:30

Bon ben moi j'aimmmeeeeuuuuh Roland Garros c'est l'ambiance du truc le fait que ce soit en France etc dans ceux que je veut voir gagner :
- Federer , je VEUX qu'il mette une déculottée a Nadal , marre de le voir gagner a chaque fois puis nadal je sais pas , en jouant j'ai l'impression de voir une bête feroce XD , par contre ça ma tuer quand Nadal a gagner sur gazon enfin son premire Wimbeldon parcque la premiére fois qu'il a jouer un grand tournoi sur gazon ben je vous jure que je me suis bien marrer ^^
- Djokoooooo , c'est peut être LE joueur de tennis le plus sympa , ouvert , ses imitations me font trop rire ^^ aprés pour le jeu je suis pas technicienne heinn mais j'aime bien le voir jouer .
Dans les français :
Monfils XD , un peu comme djoko il me fait rire mais son jeu est un peu chiant je trouve , ou Tsonga alors ou Simon , en fait n'importe quel français mais par pité pas de Santoro ou Arnaud Clement XD.

Edit : La derniére fois que nadal a mit une déculotté a Fedo et qu'il pleurait ben je pleurait avec lui XD , fin bref alllezz FEDERER !!!!!
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 22.05.09 21:34

Tallulah Tiens partout j'entends ça... c'est drôle ça quand même
Mais pouuuurquoi est-il si rejetté ? Kéki vous plaît pas chez ce brave petit gars ? Mol

Je suis d'accord avec toi NewSlang , je préfère le style de jeu de Federer, évidemment son revers, quelle perfection!
Murray et Djoko n'ont pas un jeu très fascinant en fait. Je trouve même qu'ils se ressemblent.
J'aime beaucoup Marat Safin, il apportait du piquant quand il jouait régulièrement ^^
Ah et toujours dans le genre mauvais caractère, j'adore Andy Roddick!
Par contre je n'aime pas Verdasco Vomit
Et les français...bouarf... j'aimais bien Gilles Simon mais là il sombre il me gonfle. Et Tsonga à la limite.

Les femmes je ne suit pas spécialement, mais j'aime bien Dinara Safina et Serena Williams.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 22.05.09 21:52

C'est un avis personnel mais moi je trouve que Murray a un jeu chiant, il se contente trop souvent à mon goût de juste remettre la balle dans le cours (je dis pas qu'il sait faire que ça hein), alors que Djokovic c'est un attaquant de fond de court comme ils disent, c'est beaucoup plus agréable.
En plus, je trouve Murray carrément antipathique.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 22.05.09 21:57

Atchoumboulike a écrit:- Federer , je VEUX qu'il mette une déculottée a Nadal
yeah

Atchoumboulike a écrit:Edit : La derniére fois que nadal a mit une déculotté a Fedo et qu'il pleurait ben je pleurait avec lui XD , fin bref alllezz FEDERER !!!!!
J'avais pleuré déjà à RG l'année dernière et à Wimbledon, mais l'Open d'Australie c'était horrible, j'ai du mettre trois jours à m'en remettre ! x)

Pour les français, j'espère vraiment que Chardy :l: ira loin. C'est peut-être celui qui a le plus de chances, même si pas le mieux classé.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 22.05.09 22:41

Ah je suis pas du tout d'accord concernant le jeu de Djokovic. Il est devenu très complet, et sur toutes les surfaces. Il monte de plus en plus au filet, enchaine les services-volets bien plus souvent qu'avant. Il est agressif mais défend aussi très bien. Et son revers longue ligne me bluffe à chaque fois. Physiquement il gère beaucoup mieux maintenant, et mentalement je trouve que c'est un des plus forts. C'est le joueur que je préfère regarder jouer autant pour son jeu que pour le personnage. C'est le plus drôle :l: Et le comparer à Murray ah non alors Mol Lui il a un jeu chiant je suis d'accord et il m'insupporte. Bref j'arrête là je pourrais continuer longtemps XD

Federer autant pour son jeu, j'ai rien à dire, c'est super agréable à regarder, fluide, j'adore. Mais je sais pas, je le sens vraiment pas, il m'est assez antipathique à dire vrai. Mais j'avoue qu'il m'a fait de la peine au dernier Wimbledon.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 22.05.09 22:50

C'est clair, le revers de Djokovic maintenant respect Celui de Nadal aussi d'ailleurs, il a vachement progressé là dessus.

Mais je préfère quand même les revers à une main :love:
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 22.05.09 22:58

Ah merci Newslang! Jme disais que ma tirade faisait un peu trop cinglée XD Ah mais c'est clair son revers je m'en remets jamais, mais pas le revers simple quoi, le bien décroisé, parfait sur la ligne à chaque fois il est gagnant! Ah mais celui de Nadal aussi! Et j'adore leur passing à tous les 2.
Bon je vais arrêter mon délire tennistique sur tous les coups possibles et inimaginables je crois Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 22.05.09 23:06

Je ne sais pas vraiment en fait, j'ai comparé Djoko et Murray car leurs tennis ne sont pas vraiment des plus excitants à regarder...
Mais comme tu as de bons arguments, je ne vais pas insister et être attentive la prochaine fois Mol

Federer antipathique ? Oh ba non alors! Murray carrément, on est toutes d'accord! Mol Le jour où on le verra se marrer lui...

Je disais que Nadal ne m'aparaissait pas comme très humain et trop comme une machine, mais en tant qu'homme en fait il a l'air super simple.
Tandis que Djokovic, même si je suis la première à être mdr dès qu'il imite quelqu'un... j'apprécie sadiquement de le voir se prendre une raclée par quelqu'un dont il s'est moqué précédemment!
Comme il avait singé le revers de Federer d'ailleurs, ba... parfois je suis sûre qu'il aimerais bien l'avoir hein ! Mol
Et pour continuer dans les critiques, je trouve Djokovic assez faible parfois : un coup il a mal à l'oreille, un coup il fait trop chaud, et il se met sous une parcelle d'ombre alors qu'il doit servir... bon au bout d'un moment.
Mais sinon je l'aime bien Nole hein! Héhé

Si Federer n'avait pas gagné Madrid la semaine passée, j'aurais été pour lui. Mais là il m'attire moins la pitié Moq
Ceci dit si en finale il y a encore un VS Nadal/Federer, je serais pour Roger. Histoire qu'il gagne Roland Garros!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 22.05.09 23:11

AH ET AU FAIT DARKSHINES !!
Tu as vas voir les demies???
Avec un pote on a fait des pieds et des mains pour avoir des places, mais on s'y est pris trop tard , toutil était complet -_-

Je vais être obligée de te détester.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 22.05.09 23:24

Bah après c'est ton avis, t'as le droit hein XD
Eh oui moi je trouve Federer antipathique. Jle vois plus souvent faire la gueule que sourire. Je trouve qu'il fait prétentieux au possible.

Pour Nole, déjà ses imitations c'est absolument pas pour se foutre de la gueule de ses collègues, c'est juste pour faire le clown quoi. Puis oui sûrement qu'il l'aimerait l'avoir le revers de Federer, même s'il a pas à se plaindre de ce côté là.
Et pour le côté faiblesse, franchement je trouve pas ça excessif, il a eu des problèmes d'ordre respi les années précédentes donc oui les temps de grosses chaleur et l'humidité il supportait pas. Je sais pas, maintenant dès qu'il appelle le kiné j'entends "oh il fait la comédie" c'est lourd à force, surtout que quand c'est n'importe quel joueur là on dit rien. Bref je vais m'arrêter là pour ma défense lol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 22.05.09 23:25

Mol Ouais j'ai réussi à en avoir. Je prendrais des photos pour vous de la raclée que Nole mettra à Federer Mol Je vais lui porter malheur à dire ça XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 22.05.09 23:34

Hépepep t'as parlé trop vite! Peut-être que ce sera une demie Del Potro/Federer.... Niark qui sait ? rabbit
En tout cas ramène nous des photos!! (si c'est Delpo, pour moiiii par pitiiiiiéééé)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 23.05.09 7:33

Oh non pas Del Potro !!!! Mol Non je plaisante, j'ai rien contre lui, mais je le regarde pas beaucoup jouer.
Nan mais en plus, c'est dur de prévoir les demis de cette partie là du tableau, yen a pas mal de bons. Laissez moi espérer!! XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 23.05.09 8:19

Ouai mais Nole avant c'était un super comédien alors forcément il a du mal à se débarasser de cette image même si c'est plus le cas maintenant x)

Pour l'attitude de Federer, je ne pense pas que ce soit de la prétention. Je pense plutôt que c'est une façon de se protéger, d'essayer de continuer à se dire qu'il peut le faire. C'est comme Nadal dans l'autre sens qui passe son temps à répéter qu'il est pas le grand favori, euh ouai mec t'es juste n°1 mondial depuis presque un an et t'as gagné 3 des 4 derniers grands chelems. Mais voila, pareil c'est pour se protéger, essayer de pas trop se mettre la pression. Mais bon, je me trompe peut-être.

Darkshines a écrit:Mol Ouais j'ai réussi à en avoir. Je prendrais des photos pour vous de la raclée que Nole mettra à Federer Mol Je vais lui porter malheur à dire ça XD
coup
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 23.05.09 8:40

Oui pour Nole j'avais oublié de le préciser ce fait Mol Mais il était jeune (et con) XD

Pour Federer, j'affirme pas que c'est de la prétention, mais moi c'est comme ça que je le ressens, et c'est pas forcément quand il est en conférence de presse ou autre, c'est son attitude en générale, c'est un ressenti je pourrais pas expliquer. Par contre en parlant des conférences de presse, je trouve qu'après les défaites Federer a tendance à "minimaliser" la victoire de son adversaire, limite à le rabaisser et dire que c'est lui qui a mal jouer. Même si ça peut être vrai parfois, je trouve pas ça correct.
Je trouve Nadal beaucoup plus fair-play sur ce point là.
Mais bon après j'en sais rien du tout.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Atchoumboulike 23.05.09 10:45

Darkshines a écrit:Mol Ouais j'ai réussi à en avoir. Je prendrais des photos pour vous de la raclée que Nole mettra à Federer Mol Je vais lui porter malheur à dire ça XD

A chaque annnée , a chaque année que j'ai voulu aller a Roland Garros je n'ai pas pas , j'ai eu le coup de c'est complet et maintenant que je pouvais en avoir ça tombe juste la semaine un peu avant le concours T_T.
Roland ne veut pas de moi je crois Héhé
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 23.05.09 12:21

Je suis pour Federer!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 23.05.09 13:40

Tallullah a écrit:Je l'admire Nadal en fait, il lâche jamais l'affaire, et j'hallucine devant chacun de ses matchs! Il a des coups extraordinaires. Puis je sais pas haha, je crois que ça s'explique pas en fait Razz

tup tup tup tup

J'espere bien que Nadal va coller une raclée a Federer Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Charlie 24.05.09 11:03

Je soutiens Nadal haha !
Oh et OSF, mais mon copain travaille la bas en ce moment, et croise tous les joueurs!
Il a vu la copine de Nadal, vive la michto !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Joleane 24.05.09 12:31

Hin hin Moq (jalousie féminine) ! ^^
Il a bien de la chance ton copain! Qu'est-ce qu'il y fait ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 24.05.09 12:38

Pfff c'est les femmes là, je regarde depuis 10 minutes, ça m'ennuie déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 24.05.09 14:02

Je plusse Tallulah ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 24.05.09 14:16

Ouhlala Marat Safin :l: Ca réveille mes émois d'adolescente ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 24.05.09 14:20

A fond Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par NewSlang 24.05.09 14:22

Pareil Rougit

Bon, c'est pas terrible pour le moment...
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Darkshines 24.05.09 14:29

Argh j''arrive pas à voir le match de Safin!! Merde c''était mon amour de jeunesse Mol
Edit : Ah c''est bon, ils l''ont remis Very Happy Si je commence à regarder, je pourrais jamais réviser mais j''arrive pas à résister.


Dernière édition par Darkshines le 24.05.09 14:31, édité 1 fois
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Invité 24.05.09 14:30

Je trouve Verdasco grave sexy aujourd'hui. ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roland Garros Empty Re: Roland Garros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum