Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Aujourd'hui à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
Hier à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Tout le temps soif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout le temps soif

Message par Bulle le 20.05.09 22:32

Voilà alors ça doit faire presque 2 mois que j'ai tout le temps soif. Dans la journée, j'ai souvent soif mais comme j'ai pas toujours de l'eau sur moi je dois boire environ 1litre. Et le soir, pareil, j'ai super soif et il m'arrive de boire un autre litre d'eau en 30min, et après j'ai encore soif même si je suis remplie d'eau. J'ai lu quelque part que ça pouvait être du au diabète mais je mange il me semble un taux de sucre normal et je n'ai jamais eu de problème par rapport à ça. Je précise que je vais au toilette normalement. Donc j'aimerais bien savoir si je suis normal ou si il y a un problème quelque part ?

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le temps soif

Message par Bereen le 20.05.09 22:47

Tu devrais en parler a ton medecin, t'es ptete deshydratée jsais pas ca mle faisait un moment quand jbuvais jsentais meme pas l'eau couler dans ma gorge tellement j'avais soif mais ca a duré qu'un ptit temps et comme toi ca persiste, va consulter c'est mieux!

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mondaye le 20.05.09 23:03

Oh ça me rappelle l'été dernier ça ! J'étais allée au sud de l'Espagne et pendant mes deux semaines de vacances, je faisais que boire ! Et pas qu'un litre par jour... Mon père c'était pareil, voire pire.
Mais là je vois que tu habites à Paris, donc c'est sûrement pas dû à la chaleur, ahem. Quoique.. 2 mois ça correspondrait. Mais il fait quand même pas une chaleur à tomber.
Enfin, 1l par jour, c'est normal hein. Plutôt le fait que tu sentes cette soif en continue qui est... non c'est même pas bizarre, juste dérangeant.
A mon avis y a pas de soucis... Tu bois pas beaucoup plus que la normale (faut 1l5 par jour non?), et c'est sûrement une période, dûe à la chaleur ou peut être à la croissance. A 15 ans c'est fort probable ça. Souvent les ados mangent beaucoup, binh toi tu bois beaucoup. (au moins tu grossiras pas xD)

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Azaliah le 20.05.09 23:20

Si cela continue, il faudrait que tu ailles consulter un médoc quand même..Ça peut être en effet un problème de diabète (ou de rétention d'eau, non?) J'ai peur de te dire une bêtise ><. Enfin oui, ça devient extrême lorsque tu bois + de 2/3L par jour je pense..

Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 20.05.09 23:34

C'est de la potomanie nan ?
un truc comme ca

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par -lost- le 21.05.09 10:36

En effet ça peut être dû à du diabète, ou à un manque en quelque chose (je sais qu'il y a un truc qui provoque une sensation de soif quand on en manque mais je sais plus quoi) . Le mieux serait de demander une analyse sanguine, si tout va bien c'est que ce n'est que passager.

-lost-
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 21.05.09 10:54

Ca peux en effet etre un diabete, et meme si tu mange un taux de sucre normale, ce n'est pas ca qui serai en cause mais ton pancreas, qui ne fabriquerai plus ou tres peu d'insuline, donc meme si tu mange peu de sucre, celui ci n'est plus stoqué et reste dans ton sang.
Cela dit, ce n'est peut etre que le fait qu'en ce moment le temps se rechauffe, moi aussi j'ai l'impression de boire plus depuis quelque temps..
Le plus sur c'estd 'aller voir ton medecin evidemment, parle lui de tes doute, et il te fera faire une prise de sang ^^
[Les autres signes de l'hyperglycemie, sont la fatigue ++ inhabituelle, le fait d'aller tres souvent faire pipi pour peu, la somnolence et une haleine qui sentirai un truc ressemblant a l'odeur de la pomme]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Bulle le 21.05.09 11:58

Je pense que je vais voir, si ça persiste, j'irais voir mon médecin.
En attendant je vais me balader avec une bouteille d'eau toujours sur moi.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Océanopolis le 26.05.09 17:27

C'est peut-être dû à de l'hyperthyroidie ou hypotyroidie. La prochaine fois que tu vois ton médecin parle lui s'en .

Ou alors c'est peut-être dû à ton dentifrice lol. Parceque moi ca m'assèche la bouche et la george et je dois boire beaucoup après m'être laver les dents.

Océanopolis
Atome
Atome

Message par Shelly le 26.05.09 18:05

Dans un cas plus sérieux, un dysfonctionnement des reins peut jouer non?
Euh juste comme ça, avoir un tel symptôme pendant deux mois, c'est déjà assez "persistant" à mon goût. N'attend plus, on ne sait jamais.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Dawn le 26.05.09 22:13

si c'était du diabète, t'irais aux toilettes souvent. Voire tu serais tout le temps fatiguée. Enfin comme l'a dit epidermique.
vaut mieux aller consulter, mais c'est vrai qu'avec la chaleur étouffante de ces derniers temps et sans autres symptomes çà peut être juste de la déshydratation mais on est jamais trop prudent.

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adalie le 26.05.09 22:14

Des nouvelles?

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités