Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Astuce mal de crâne et migraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astuce mal de crâne et migraine.

Message par Farewell le 18.05.09 21:17

Bonsoir les filles !

Auriez-vous des astuces pour faire passer un mal de crâne/une migraine autrement que par la prise de médicaments ?

Merci d'avance Smile

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astuce mal de crâne et migraine.

Message par Colombe le 18.05.09 22:00

Le baume chinois, ou le baume du tigre, c'est un genre de pommade qu'on applique se massant les tempes. Ca chauffe un peu, ou au contraire, ça glace les tempes, cela dépend des personnes, mais c'est efficace.
On en trouve dans les parapharmacies ou les magasins qui vendent des produits bio, naturels, huiles essentielles etc ...

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Adalie le 18.05.09 22:02

Moi j'essaie de dormir dans ces cas là, donc je doute que ça t'aide :/
Spoiler:
Si ça arrive souvent peut être as tu des légers problèmes de vue? Pour ma part c'était le cas, rien de très fort, mais suffisamment pour me donner des migraines quand je travaillais trop longtemps (ouais des fois ça m'arrive) ou quand je lisais beaucoup.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 18.05.09 22:35

Sers un foulard autour de ta tete, a la hippie et dors un peu...
Moi ca marche apres sa depend des gens, mais sers pas trop fort juste assez mais faut que le sang passe quoi...

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oxygen le 18.05.09 22:40

Prends un bon bain chaud !

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Aislinn le 18.05.09 23:01

Oui le baume du tigre c'est tip top, et y'a plusieurs "degrés" d'intensité de ce baume je crois...
Moi je sais que de me faire un mini massage avec mes mains en fermant les yeux me soulage...

Mais si tu as des migraines/maux de têtes à répétition, il faudrait peut-être penser à consulter!

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par der le 18.05.09 23:15

J'ai comme toi, j'ai trés souvent des maux de tete et des migraines,ca démarre pour rien, mais j'en ai parlé à mon medecin, dans mon cas( et donc peut etre dans le tien c'est pour ça que je le raconte), c'est a cause de l'angoisse/du stress, alors il m'a prescrit du magnesium mais si tu veux pas de medicaments, tu peux regarder quels sont les aliments, fruit legumes ou autres qui sont composés de magnésium!

Ah oui pardon ce que je t'ai dis ça fonctionne dans le temps c'est pas immédiat!!!

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Antika le 19.05.09 6:54

Je dors tout simplement parce qu'il n'y a que l'obscurité qui calme mes douleurs.

Antika
Belle Plante
Belle Plante

Message par Darkshines le 19.05.09 7:33

Si ça t'arrive souvent, comme on dit les autres, vas consulter. Il y a beaucoup de causes possibles.
J'en ai très souvent aussi, enfin ce ne sont pas des migraines mais c'est un mal de tête modéré mais à longueur de journée. Généralement quand ça m'arrive je prends un cachet, mais sinon j'essaye de dormir ou de prendre l'air. J'avais essayé le massage de tempes mais ça m'avait plus énervée donc empirer la douleur qu'autre chose.
Par contre je savais pas pour le foulard, il faudra que j'essaye, c'est vrai que généralement quand je m'endors avec un mal de tête je mets automatiquement ma main sur le front.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 19.05.09 8:59

Moi c'est un truc assez connu. J'ai acheté un masque à Ikéa, imprégné de liquide qui se gardent au frigo.
Quand j'ai vraiment mal, je le sors, je m'allonge et je le met sur mes yeux. Ca fait du biennnnnn.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Farewell le 19.05.09 9:08

Je n'ai pas spécialement envie de consulter en fait, parce que je sais que c'est dû au stress/à la fatigue/à la chaleur. Je n'en ai pas toute l'année, j'en ai à une période précise, quand il commence à faire chaud, c'est à dire fin mai/juin, à Toulouse plutôt mi-mai/début juin donc normal Héhé
Donc bon, je prends mon mal en patience, je sais que ça va finir par passer. Eventuellement j'irai chez le médecin, mais bon, je sais que dès que je suis en vacances j'arrête d'avoir des maux de crâne donc bon. :/

Mais bref ce topic n'est pas là pour que je raconte ma vie, je cherche des astuces au cas où et en l'occurrence j'ai posté ça ici hier soir pour mon chéri qui avait une migraine Razz.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines le 19.05.09 9:49

Je comprends que t'ai pas envie de consulter, ma soeur me'engueule depuis 3 ans pour que j'aille voir le médecin XD Mais il pourrait peut être te donner des trucs, parce que c'est quand même assez handicapant quand on veut bosser.

J'ai pensé à un autre truc! Il parait que faire l'amour réduit la migraine, mal de crâne avec toutes les hormones qui se déchargent dans le cerveau.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Freedom le 19.05.09 11:08

Le seul truc qui fonctionne à tous les coups pour les migraines c'est l'obscurité et le calme. J'ai régulièrement des migraines, ma grand mère était comme moi, j'ai tout essayé mais ça ne passe que quand je me met la tête sous un coussin et qu'il n'y a pas un seul bruit aux alentours. Et j'essaye comme toi d'éviter les dolipranes.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 19.05.09 11:24

Attention Féerique, le fait que tes yeux soient a temperature "normale" et passe au froid d'un coup ca peut les paralyser un ptit moment donc sur ton front ouais mais pas sur les yeux direct, parce que c'est arrivé a ma soeur; ca lui faisait du bien aussi et quand elle l'a enlevé et ouvert ses yeux ils sont resté figés jusqu'a ce que ca se rechauffe mais ptete qu'a long terme ils peuvent le rester definitivement. Jte raconte pas la frayeur, donc bah attention hein =)

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par little-ninou le 20.05.09 22:11

Prendre une douche, ça peut calmer un peu mais j'pense que le mieux, c'est tout de même l'obscurité

little-ninou
Atome
Atome

http://little-ninou.skyblog.com

Message par Inwee le 20.05.09 22:23

Quand j'ai une migraine je pars me coucher, je met met un bandeau sur les yeux (enfin le truc qu'on te donne dans l'avion là), je fais en sorte que ce soit pas bruyant autour de moi, je me met dans un lit frais. et au bout de quelques heures de dodo ça passe.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par In_uter0 le 22.05.09 12:51

pareil que tout le monde.

noir total, silence absolu et attente... de toute façon quand j'ai des migraines elles sont tellement fortes que je ne peux même pas rester debout

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 22.05.09 19:37

@Darkshines a écrit:
J'ai pensé à un autre truc! Il parait que faire l'amour réduit la migraine, mal de crâne avec toutes les hormones qui se déchargent dans le cerveau.

Tiens Héhé

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par OdeLie le 23.05.09 10:45

Le noir, le silence et du sommeil ... voilà ce qu'il me calme. Comme beaucoup j'ai souvent des maux de tête et il n'y a que ça qui me calme ... si ça m'arrive en pleine journée je prend un médicament mais c'est pas souvent efficace.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut