Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23476)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

+83
Casusbelli
Salakis
Runaway
Adalie
Sweetblush
Cerise
Sensorielle
lapinou
Adolescence
Chudesa
Kundera
Emeraude
Bulle
Seifenblase
Havaïanas
AzaRose
Stormy
Sunsh
Šlechtična
Bereen
Hope
Hailey
Elynx
Mondaye
Chill
anticonstitutionnellement
Obviously*
Kihon
Lithium
SecretlySheCries
Sound
Sweet
Luana
Someday_
May-Toffee
Deliyah
Sorose
Lynn
Jean
Leela
Météore
Valkyrja
Khiera
Joleane
Weedoux
Colombe
Shiny
Oasis
Heaven
Sugarfall
Ampholyte
Pandore
Wisteria
Narcisse
Cléophée
Little Red Riding Hood
Saoirse
Freedom
Greedy
Little-hilly
Shelly
Tagada_les_fraizzz
Neverland
Exode
Myrtille
the__way
Para-dox
_closedheart
Charlie
nebulae
Mrs.Kellogs
Leone
Lµnatiqu3
Kaya
sosogirl
Darkshines
Quinn
Transdermique
Arthemesia
laperla75
Liberté_
Spira
greymalkin
87 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hailey 15.07.10 13:44

C'est Casting crème gloss ou un truc du genre ? Si c'est ça, j'ai repéré le blond foncé justement Moq

Merci du conseil !

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 15.07.10 18:38

Hailey : Tu peux rester quand dans les blonds, dans les violines, dans les couleurs froides ( genre noir corbeau car c'est un reflet bleu ). Le problème avec les marrons c'est que le marron est formé avec du roux et du violet, mais y'a beaucoup plus de roux quoi.. Blond foncé doré c'est pas mal Smile

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Hailey 15.07.10 20:13

D'accord, je vais tenter le blond foncé alors Smile Le noir corbeau je trouve pas ça naturel en fait. Enfin bon, je vais faire ça par étape façon.

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 16.07.10 0:59

Bon comme tout le monde le sait, ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés ! &bien moi, je ne sais pas si la coupe &la couleur pourrait m'aller, çà fait déjà 5mois que j'en ai envie. vous en pensez quoi ( sachant que sur les côtés je voudrais genre 4/5cm en plus, parce que c'est relativement trop court sur les cotés) ? (je ne suis pas maquillée et je suis fatiguée, désolé pour la vilaine tête ! )
Spoiler:
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 16.07.10 9:06

Je dis OUI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Little Red Riding Hood 18.07.10 23:38

Bon moi j'ai encore un problème plus chiant -__- J'ai les cheveux bouclé long et épais ( genre des anglaises par endroit ) et j'aimerai me faire une frange mais, droite ou de coter je ne sais pas justement en sachant qu'une raie de coter ça ne me va ABSOLUMENT pas du tout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 19.07.10 10:14

Abracadab'Rat : THE problème ! Bon disons que si tu te fais une frange, tous les jours tu vas devoir te laver la frange et la brusher chaque matin (= soit une perte de temps de 1/4d'heure ). Un moyen existe, tous les salons ne le font pas malheureusement : juste défriser la frange, çà coute un peu cher mais tu auras besoin qu'un coup de lisseur voir rien du tout le matin &c'est plutôt cool si t'as pas le temps le matin. :wink1:
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Little Red Riding Hood 19.07.10 14:05

Adolescence : Oui je sais que j'vais devoir passer plus de temps le matin et encore, ça à la limite ça me dérange pas niveau temps c'est plutôt niveau cheveux si ça les tues trop ou pas -_- et si une frange ça va m'aller Gné je doute un peu, tu en pense quoi toi ?
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 19.07.10 21:35

Oui çà t'iras bien ^^
Si tu les coupes et que tu les brush tous les jours çà les abimera pas si tu les chauffes pas trop. Genre faut y aller doucement avec le fer parce que çà peut les tuer.
Si tu les défrises çà les abimera "un peu" mais pas autant qu'une couleur. Le défrisage change juste la structure moléculaire du cheveu. Ca change pas les ions comme une couleur, ou des mèches.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Little Red Riding Hood 19.07.10 22:50

C'est fait =D !! j'ai une frannnnnnge ! Mais ça change radicalement 0_0
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Joleane 19.07.10 23:00

Une photo !! Razz
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Little Red Riding Hood 19.07.10 23:11

Bon pardonner la qualité pourri de ma webcam -__- mon reflex avait plus de batterie j'en ferai demain des mieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Abracadab'Rat le 20.07.10 15:46, édité 1 fois
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Joleane 19.07.10 23:25

Ah je trouve ça très bien ! Pourtant passer d'un front dégagé à une frange faut me convaincre mais là c'est bon Héhé Ca ne me choque pas du tout, ça reste naturel.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Little Red Riding Hood 19.07.10 23:32

Merciiii Very Happy et encore je trouve que sur la photo ça rend pas trop bien, j'attends de faire celle de demain pour être sur de votre avis Razz
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Cléophée 20.07.10 0:13

Abracadab'Rat: Tu n'as pas à regretter, ça change à fond mais c'est trop joli!

Bon alors moi, gros dilemme risqué du moment. J'ai une très grosse envie (besoin?) de changement. Alors ici est ma question: étant blonde de naissance et après des années à avoir décolorer mes cheveux devenus plus foncés avec le temps... Puis-je tenter une coloration brune ou chatain (je n'ai pas une idée précise des couleurs)?

Petite photo, où on voit bien mes racines!

apu.


Dernière édition par Cléophée le 22.07.10 1:08, édité 1 fois
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 20.07.10 11:12

Cléophée : tu peux automatiquement refoncer. Le problème c'est que tes mèches vont finalement réapparaitre avec le temps sous la couleur ( çà va donné des nuances plus claires que les racines ) &faudra donc faire une deuxième couleur à 1mois d'intervalle à peu près, ensuite t'auras que à faire les racines.
Si çà ne te plait pas, aïe aïe aïe, s'il faut éclaircir encore une fois, là çà risque de faire des dégâts car le cheveu va être 1. abimés 2.méchés/colorés, si il faut les redécolorer il va y avoir à peu près 5/6cm de morts en pointe.
donc choisit bien la couleur que tu voudras, t'as la peau pas mal claire donc évite de faire l'extrême genre un brun, un noir. Sache que le châtain foncé c'est déjà extrêmement foncés.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Cléophée 21.07.10 0:58

Oui, merci du conseil!

Le truc c'est que ouais, c'est pas un choix anodin. J'ai peur de jamais pouvoir revenir à ma couleur actuelle. D'un autre côté, j'ai envie de changer et je me dis qu'une couleur plus foncée pourrait faire ressortir mes yeux... Je pense à un marron glacé en fait.

Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Colombe 21.07.10 9:34

Tu peux faire un ton sur ton Cléophée pour pouvoir retrouver ta couleur actuelle, ça abîme beaucoup moins les cheveux, cela s'estompe petit à petit tout en vieillissant bien.
Je te dis ça car j'ai vu ma coiffeuse hier pour passer du blond foncé/chatain au roux et c'est ce qu'elle m'a conseillé pour pouvoir récupérer ma couleur naturelle.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 21.07.10 12:29

Colombe a TOTALEMENT raison (je t'ai plussé ;) ) le ton sur ton c'est GEANT. tu pourras revenir sans trop les abimer à ta couleur naturelle Smile

Spoiler:
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Seifenblase 21.07.10 21:14

Bon alors voilà ma tête :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà la coupe que je voudrais faire (je vous la mets en noir et blanc parce que sur la photo d'origine, y a des mèches de couleur que je ne compte pas faire) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous en pensez quoi, sachant que les cheveux qui ondulent naturellement ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 21.07.10 21:30

Nobu : Et bien moi je dis que çà t'iras mais que le lisseur tous les jours, c'est pas rigolo !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Joleane 21.07.10 21:38

Je suis pas fan du semblant de frange, un peu trop hérisson pour moi, mais même ondulé sur les longueurs ça ne pourrait pas faire joli ?
Enfin je dis ça mais moi j'y connais strictement rien à la coiffure et j'ai aucun talent de visagiste Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Seifenblase 21.07.10 21:43

Joleane : C'est plus une mèche qu'une frange, non ? Après je pense aussi qu'un peu d'ondulation pourrait peut-être faire joli.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 21.07.10 22:22

Ah non Nobu c'est une frange destructurée à mort, genre sur le plus court tu vas avoir 2/3cm et çà fini en mèches, c'est chaud à coiffer :S
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Stormy 21.07.10 23:13

A mon tour, j'aimerai bien des avis !
En fait, la couleur de mes cheveux ne ressemble plus à rien. Ils ont tendance à éclaircir naturellement sur les longueurs tout le temps, été comme hiver.
Donc en mars, j'avais fait une couleur "Marron glacé" et voilà le résultat maintenant...

Spoiler:

Ca se voit pas tellement sur la photo mais j'ai quand même des mèches assez blondes.
Vous pensez que du blond foncé m'irait ? Une coloration ou juste des mèches plus claires ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 21.07.10 23:16

Stormy: Qu'est ce que tu veux en fait ? éclaircir ou foncé? Parce que un blond foncé çà ne te changera pas, çà éliminera juste les mèches blondes naturelles.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sugarfall 22.07.10 12:16

J'ai une question, elle a peut être déjà été posé, je m'excuse dans ce cas.
Mais il est préférable d'attendre combien de temps pour se refaire une coloration et pas trop niquer ces cheveux?!
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 22.07.10 13:12

Je dirai 1 mois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Stormy 22.07.10 13:20

Adolescence a écrit:Stormy: Qu'est ce que tu veux en fait ? éclaircir ou foncé? Parce que un blond foncé çà ne te changera pas, çà éliminera juste les mèches blondes naturelles.
Eclaircir !
Savoir si ça m'irait... Mais ça risque d'être galère à entretenir à cause des racines...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Bereen 22.07.10 13:24

Moi je dirais 2semaines minimum.
J'avais fais une coloration qui m'avait pas plu, on m'a toujours dit d'attendre 2semaines minimum, ce que j'ai fais, et mes cheveux sont restés tranquille !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 22.07.10 14:36

Stormy a écrit:
Adolescence a écrit:Stormy: Qu'est ce que tu veux en fait ? éclaircir ou foncé? Parce que un blond foncé çà ne te changera pas, çà éliminera juste les mèches blondes naturelles.
Eclaircir !
Savoir si ça m'irait... Mais ça risque d'être galère à entretenir à cause des racines...

ça sera toujours galère à entretenir. Le moins galère c'est des balayages de la couleur de ton choix, çà fait plus naturel que des mèches, çà éclaircit bien les pointes, c'est jolie et plus t'en fais plus tu deviendras blondes. Tu peux attendre maximum 3mois entre chaque balayage. Si tu fais des mèches çà sera "tranché" entre la couleur naturelle/actuelle et la couleur des mèches, faut attendre 1mois et demi/ 2mois maximum. Une couleur faut faire les racines tous les 1mois, 1mois et demi.

Sugarfall a écrit:J'ai une question, elle a peut être déjà été posé, je m'excuse dans ce cas.
Mais il est préférable d'attendre combien de temps pour se refaire une coloration et pas trop niquer ces cheveux?!

couleur de chez le coiffeur : dès que les racines prennent 1/2cm (=1mois, 1mois et demi), si la couleur n'a pas déteint sur les pointes on réappliquera de couleur, si c'est le contraire on réapplique la couleur pour raviver la couleur &pour rajouter des pigments dans les pointes qui n'ont pas pris.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sugarfall 22.07.10 15:34

Hum d'accord merci les filles ! Deux semaines je trouvais ça un peu cours ( mais je pensais comme Sahara ) vu que je suis un tirant du fer à lisser et tout le tralala je veux pas plus les niquer ces pauvres petits cheveux ils ont rien demandé !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Stormy 22.07.10 18:13

Adolescence a écrit:ça sera toujours galère à entretenir. Le moins galère c'est des balayages de la couleur de ton choix, çà fait plus naturel que des mèches, çà éclaircit bien les pointes, c'est jolie et plus t'en fais plus tu deviendras blondes. Tu peux attendre maximum 3mois entre chaque balayage. Si tu fais des mèches çà sera "tranché" entre la couleur naturelle/actuelle et la couleur des mèches, faut attendre 1mois et demi/ 2mois maximum. Une couleur faut faire les racines tous les 1mois, 1mois et demi.
Ok, merci Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 26.07.10 12:36

Bonjour!
Je voulais vous demander: vous avez dejà testé les shampoing au hénné?
J'ai les cheveux bruns foncés, voire noirs et je voulais savoir si ça permettait d'eclaircir un peu , enfin rendre un peu plus marrons ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Jean 26.07.10 12:39

Adolescence a écrit:Une couleur faut faire les racines tous les 1mois, 1mois et demi.
Ahaha je me sens super pauvre à faire mes couleurs tous les 3 mois What a Face ninja
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lithium 26.07.10 15:48

Andrea > j'en ai pas mal utilisé, je suis plutôt châtain. Sur moi, ça donne des reflets comme du henné, ça me fonce un peu les cheveux au passage. Sur des cheveux noirs, je pense que t'auras les reflets mais je sais pas si ça les éclaircira par contre...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 26.07.10 17:13

Andrea7 a écrit:Bonjour!
Je voulais vous demander: vous avez dejà testé les shampoing au hénné?
J'ai les cheveux bruns foncés, voire noirs et je voulais savoir si ça permettait d'eclaircir un peu , enfin rendre un peu plus marrons ???

Les shampooings au henné n'éclaircissent pas, ils y donnent juste un reflet.
Il y a deux sortes de henné :
-la première est "inventée" et elle trompe la personne qui l'utilise car le résultat est le même qu'avec le vrai henné. Sauf que si tu veux refaire une couleur derrière ou bien une permanente ou bien des mèches tes cheveux - radicalement - tombent dans le bac du coiffeur. On trouve çà en commerce, en grande surface.
-la deuxième est naturelle, sous forme de poudre que l'on trouve dans les boutiques indou ou arabes, on le dilue avec de l'eau ( si je me souviens bien ). On l'applique sur les racines et les pointes pour leur donné un reflet et les foncer.

Bref faites gaff :/
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 26.07.10 17:44

Merci!!!!

Ah donc c'est pour les foncer...C'est pas pour des reflets plus cuivrés? Mince...
Et les trucs genre Savon marseillais au hénné tu conseilles????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Narcisse 26.07.10 18:04

Coucou les filles !

J'avais il y a bien longtemps fait une couleur (lorsque mes cheveux étaient encore longs et soyeux) qui donnaient vraiment bien et j'hésite à me la refaire ou à teindre mes cheveux en couleur chocolat plutôt (radicalement opposé) parce que l'été touche à sa fin, je me dis qu'il vaut peut-être mieux foncer les cheveux plutôt que de les éclaircir.
J'ai aussi un peu peur parce que je viens juste de faire un lissage permanent, à votre avis il vaudrait mieux attendre combien de mois avant de réagresser mes cheveux ?
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lithium 26.07.10 18:09

Adolescence qu'est ce qu'on ferait sans toi dans ce topic ? Smile
D'ailleurs, je me demandais, est ce qu'il existe une méthode pour éclaircir naturellement les cheveux ? Je veux dire, sans décoloration, balayage... un truc naturel en fait ! Je bave devant le blond dit "surfeur", dû au soleil + sel etc... même si, étant châtain à peau claire, je veux pas tenter ce blond, j'aimerai bien éclaircir mes cheveux Smile

Andrea > mes cheveux ont foncé mais en même temps c'était l'hiver... je pense que c'est plus ça. Parce que les reflets cuivres j'en avais bien ! J'utilisais le petit marseillais henné. A défaut de pouvoir et de savoir utiliser la poudre plus naturelle...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 26.07.10 18:52

Andrea7 a écrit:Merci!!!!

Ah donc c'est pour les foncer...C'est pas pour des reflets plus cuivrés? Mince...
Et les trucs genre Savon marseillais au hénné tu conseilles????

Je ne sais pas comment est constitué les shampooings de grandes distributions, tout ce que je sais c'est que la qualité est basse ou mauvaise, y'a bien sur des shampooing qui sont de bonnes qualités mais c'est plutôt rares.

Narcisse : Bon alors un défrisage permanent çà "use" le cheveu juste parce que t'as changé sa forme naturelle &non pas parce qu'il y a des produits chimiques dedans. Je ne sais pas quel henné tu prends, tout ce que je sais c'est qu'il faut faire gaff si c'est du vrai ou du faux, si il est chimique ou naturel &je sais pas ce que çà peut causer sur le défrisage ou le cheveu mais je sais juste que çà le fragilisera ( c'est pas encore de mon niveau je connais juste la 'base' sur le henné ).
Une couleur chocolat est "claire" ; sur un cheveu noir, brun ou châtain foncé on arrivera pas facilement à la faire. Si tu les as plus clair il y aura aucun problème. N'importe quelle couleur que tu feras fragilisera ton cheveu en pointe, il faudra peut être recoupée les pointes si çà fait longtemps que tu ne les a pas coupé, si çà fait un mois je pense que tu n'auras rien à couper maintenant c'est à voir.

Lithium : lol qu'est ce qu'on ferait sans moi ? il faut pas abuser non plus :p
Tu as des moyens 'naturels' = le soleil+chlore le soleil+l'eau de mer ou bien l'eau oxygénée . Les deux premiers usent les pointes &il faudra automatiquement les recouper. L'eau oxygénée c'est ce qu'on utilise en coiffure avec de la poudre à décoloration. L'eau oxygénée on peut la trouver en pharmacie, on décolore les poils des bras (par exemple) avec. Ça éclaircit la chevelure mais çà peut ne pas faire harmonieux çà peut faire "effet tache" &tu vas pas devenir tout de suite comme çà, &d'ailleurs tu ne l'aura jamais tu aura surement quelque chose dans ce genre. Si tu veux vraiment avoir les pointes blondes effet soleil tu vas chez le coiffeur &tu demandes un balayage effet naturel qui face effet soleil. Tu lui précises bien que tu veux pas devenir platine quoi.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 26.07.10 18:58

Merci adolescence!

Je voulais te demander: quand on a les cheveux bruns foncès, quelle couleur peut marcher? Pour les éclaircir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 26.07.10 19:09

T'appelles quoi "brun foncé" ? (si tu peux poste une photo)
On peut tout changer.. soit par décoloration soit par couleur.
En décoloration on peut aller sur un blond très très clair et par couleur un blond assez foncé.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lithium 26.07.10 19:19

Non, j'abuse pas, juste que, entre des conseils entre filles, et des conseils de quelqu'un s'y connaissant... il y a une différence Smile
Merci pour ta réponse ! Je vais éviter le massacre à l'eau oxygénée, j'ai vu les dégâts que ça faisait sur un ami qui l'a laissée trop longtemps il y a quelques années Moq Déjà, changement de coupe, la couleur je verrais après !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 26.07.10 19:31

Bruns foncès presque noir, un peu comme Katy Perry.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 26.07.10 19:33

Donc je conforme ce que j'ai dit ;)
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 26.07.10 19:34

Ah ok merci!!! Comme t'avais à Narcisse que couleur chocolat sur du foncè ça marchait pas...or moi c'est ce qu ej'aimerais.
Enfin en totu cas merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lithium 28.07.10 15:17

Il faudrait que je passe chez le coiffeur, mes cheveux ne ressemblent plus à rien. Et je ne sais malheureusement pas les couper toute seule.

J'aurais bien aimé tester un truc comme ça en plus long (je me vois pas avoir les cheveux au niveau des épaules) :
Spoiler:
Mais j'ai peur de pas réussir à remettre tout en forme après le 1er shampoinage... Est ce que vous pensez que ça demande beaucoup d'entretien comme coupe ?

En plus jusqu'à maintenant, aucun coiffeur n'a su faire ce que je voulais... j'ai peur de claquer encore une fois 35€ pour rien ><
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 28.07.10 15:25

Si tu veux cette coupe > Go chez un JeanLouisDavid bien renommée de ta région. Ensuite demande à la coiffeuse comment t'entretenir tous les matins, elle te conseillera certainement de la mousse à mettre sur les pointes & te passer un coup de sèche-cheveux ou fer pour la mèche. Vois avec elle ;)
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Lithium 28.07.10 15:34

Faut pas que je retourne à celui où je suis allée la dernière fois alors Moq Ils ont été incapable de faire une coupe qui était dans leur catalogue...
Vu que c'est pas sur RDV chez eux, j'espère qu'elle/il aura le temps de répondre à mes questions Smile

Merci
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 28.07.10 16:11

N'oublie pas que le client qui achète, le client qui demande n'importe quel service, est roi.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Wisteria 29.07.10 19:58

.


Dernière édition par Wisteria le 31.12.11 0:33, édité 2 fois
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par May-Toffee 29.07.10 20:22

Alors, pour ce qui est de mon avis ... Déja, j'adore la coupe, je pense que ça va bien t'aller.
Et ensuite, je te conseillerais de foncer . Parce que ça te va bien, et parce que ça va faire ressortir tes yeux !

:wink1: voilà pour moi ^^
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 4 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum