Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_lcapcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Voting_barcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_rcap 
Jean (23476)
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_lcapcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Voting_barcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_rcap 
Luana (19094)
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_lcapcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Voting_barcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_rcap 
Khiera (17353)
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_lcapcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Voting_barcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_lcapcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Voting_barcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_lcapcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Voting_barcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_lcapcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Voting_barcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_rcap 
Thunder (14673)
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_lcapcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Voting_barcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_rcap 
Adalie (13525)
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_lcapcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Voting_barcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_rcap 
Guarana (13080)
cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_lcapcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Voting_barcadeau - Long questionnaire spécial cadeau Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités

Kilopa, Para-dox, Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Long questionnaire spécial cadeau

+17
Neverland
Serenade
Sorose
Thunder
Greta
Layal
Luana
Sugarfall
Conformiste excentrique
Shiny
SecretlySheCries
Oasis
Sucrette
Stormy
Lithium
Rookie
Greedy
21 participants

Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Long questionnaire spécial cadeau

Message par Greedy 10.05.09 17:48

Questionnaire spécial cadeau !
Je crois avoir épuisé mon inspiration tellement je trouve ce questionnaire long mais au moins, au final, on saura quoi t'offrir ! Si tu veux rajouter des questions pour les autres Gbs, saute quelques lignes et écris tes questions en gras et d'une autre couleur (pour qu'on voit que ce sont de nouvelles questions).
Imagine que l’on veuille t'offrir un cadeau (ou que tu veux faire un cadeau). Quoi de plus simple qu’en savoir plus sur les personnes ! Voilà le questionnaire (à refaire ou à éditer si les goûts changent) :

Ta couleur préférée pour les vêtements ?
Celle qui te va le mieux ?
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ?
Quelle est ta taille ?
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ?
Celui qui ne te plait pas ?
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ?
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ?
Trois livres dont tu as envie ?
Trois livres que tu ne liras jamais ?
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ?
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ?
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ?
Trois Dvds qui te dégoûterait ?
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ?
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ?
Ton animal préféré ?
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ?
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ?
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ?
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ?
Quelles sont tes senteurs préférées ?
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ?
Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ?
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ?
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ?
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ?
Quelle est ta phobie ?
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ?
Aimes-tu jardiner ?
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ?
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ?
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ?
Aimes-tu les livres de cuisine ?
Ton futur métier pourrait être…
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ?
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ?
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ?
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ?
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ?
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ?
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ?
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ?
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ?
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ?
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ?
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…)
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ?
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ?
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ?
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ?
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre…
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ?
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ?
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ?
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…)
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…)
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ?
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ?
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? Comment est ta feuille ? Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?) ? Comment est ta gomme ? Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ?
As-tu une jolie trousse ?
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ?
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas)
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ?
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ?
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ?
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ?
As-tu une pendule dans ta chambre ?
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ?
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ?
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ?
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ?
Aimes-tu les poèmes ?
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? Donne un verbe.
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ?
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ?
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ?
Aimes-tu les objets qui font de la musique ?
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ?
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ?


Dernière édition par Greediness le 10.05.09 17:55, édité 1 fois
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Invité 10.05.09 17:54

affraid Ah ouais quand même hein Héhé
Oui bah on verra si jamais je m'ennuie... Pourquoi pas lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Rookie 10.05.09 17:55

Je sens que je vais l'imprimer et le laisser traîner chez et chez mes potes.. Cad
Je viendrais répondre plus tard.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Lithium 10.05.09 18:29

Je me lance!!

Ta couleur préférée pour les vêtements ? Noir / marron / bleu
Celle qui te va le mieux ? Celles citées au dessus
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? Vert, Jaune, Rose
Quelle est ta taille ? S / 36
Ton genre d’habit préféré? Les trucs où je me sens bien... Héhé
Celui qui ne te plait pas ? Les trucs de pouf
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ?
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ?
Trois livres dont tu as envie ?
Trois livres que tu ne liras jamais ?

Quel genre de livre tu aimes? SF, Heroic Fantasy
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? Truc romantique
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ?
Trois Dvds qui te dégoûterait ?

Trois trucs que tu aimes dans la vie? Technologie, Fringues, Accessoires
Trois trucs que tu n’aimes pas? les trucs inutiles dont je me servirais pas ou qui prendra la poussière.
Ton animal préféré ? Aigle, Panthère noire, Raie
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal? Tout...
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal?
Aimes-tu les peluches? J'aime mais j'en ai déjà pas mal...
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? Les Araignées Héhé
Quelles sont tes senteurs préférées ? Vanille, senteurs plutôt sucrées
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier?
Lesquelles n’aimes-tu pas ?

Les eaux de parfum? Si oui laquelle en particulier? Innocent (T. Mugler), Hypnotic Poison (Dior)
Lesquelles n’aimes-tu pas ? Les "fleuries"
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? Cf au dessus
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ?Raisin, Mangue,...
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ?
Quelle est ta phobie ? Je ne m'en suis pas encore trouvée
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? Des fringues
Aimes-tu jardiner ? De temps en temps
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? J'aime toutes les fleurs, surtout les Orchidées
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? Nan
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? Oui, j'aime cuisiner, tout et n'importe quoi!
Aimes-tu les livres de cuisine ? Pour avoir des recettes, c'est cool!
Ton futur métier pourrait être… Ergothérapeute
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? L'Australie, je sais pas pourquoi.
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? Amsterdam, ça a l'air bien cool par là-bas!
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? J'en ai toujours un sur moi!
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? Oh que oui, tout le temps sur moi.
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? J'en ai tout le temps et je suis à le recherche d'une paire sympa... (même si c'est pas des paires en fait)
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? Je n'en porte jamais.
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? J'en ai une, qui me sert à ranger les trucs que j'utilise presque pas, elle est peu accessible. Sinon, c'est rangé des des boîtes type Tupperware.
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier? J'adore! Eye-liner, crayon, mascara, ombre à paupière (parfois)
Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? Mascara
Aimes-tu les produits de beauté? Lesquels ? Mouai euh pas trop. Savon au chocolat!!
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? J'aime pas les lunettes, je trouve pas que ça m'aille.
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? J'ai besoin des deux, les miens me lâchent!!
Quel objet te manque en ce moment ? Un god? LOL Mol
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? Un Tigrou de la part de mon meilleur ami, pas besoin de trucs énormes dessus.
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? Les trucs de massage
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? Sans plus
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises ? J'aime beaucoup! Souvent elles finissent au fond de mon ordi parce que je sais pas quoi en faire après...
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Ouaiiii, c'est trop cool dans les transports!!
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Sans plus
As-tu un parapluie correct ? Est-il simple ? Joli ? Faut que je remplace le mien, il est simple et tout noir.
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? J'ai passé l'âge...
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher? Offrez moi un joli surfeur :l: Rougit
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? Des vacances au ski?
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? J'aime mon prénom, mais j'ai déjà une gourmette. Par contre j'ai pas ma tasse Moq
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? Il faut que j'en change! Compartiment carte + pièces/billets et assez grand pour ma pièce d'identité.
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Oui ça me suffit amplement!
As-tu une jolie trousse ? Customisée par tous mes potes ça serait cool!
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? Why not?
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition ? J'aimerai apprendre la guitare sèche, donc j'en veux bien une Smile
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? J'en ai déjà, et toutes les bougies qui vont avec en plusieurs exemplaires Moq
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? Pas besoin.
Aimes-tu les objets décoratifs? Lesquels en particulier ? Plus de places dans ma chambre...
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? J'en ai plusieurs dans ma chambre... J'ai pas besoin de plus...
As-tu une pendule dans ta chambre ? Non, mon ordi me fournit l'heure, ainsi que ma chaîne audio, mon téléphone, le téléphone fixe...
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? Non, mais pas de place sur mes murs.
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? Non
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? Oui, un rat ou un chinchilla.
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? Ca dépend... Si y'a vraiment aucune utilité, non.
Aimes-tu les poèmes ? Sans plus
Quelle chose voudrais-tu faire le plus? Donne un verbe. Maigrir ou avoir des sensations fortes.
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? Scientifique
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il? Une nouvelle carte graph' de gamer roxxor ça serait top!
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ?Oh oui, roller, patinage, surf... Ah, faudrait que je remplace mes rollers qui datent un peu. Et qui sont rayés de partout.
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? Comme une guitare?
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ? Oui! Même qu'y'a une dynamo dedans, donc pas besoin de piles.
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? Sans plus, ils prennent la poussière.

J'donnerais ça à ceux qui me demandent la prochaine fois Moq
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Stormy 10.05.09 18:30

Pas mal ce topic tup :wink1:

Ta couleur préférée pour les vêtements ? Le noir mais ça dépends pour quel genre de vêtements...
Celle qui te va le mieux ? Le noir, blanc, bleu... J'en sais trop rien.
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? Jaune et orange mais ça dépends, il y a des hauts qui peuvent être sympas dans cette couleur.
Quelle est ta taille ? 38, M, taille 2.
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? Les robes et jupes assez courtes, les pantalons pattes d'eph (mais faut toujours faire des ourlets sinon c'est trop long, ça m'énerve)
Celui qui ne te plait pas ? Les sarouels, les keffiehs...
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? Le nouveau de Lene MArlin mais il n'est pas encore sorti à part en Norvège :/
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? /
Trois livres dont tu as envie ?
-Que serais-je sans toi ? De Guillaume Musso
-Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella
-Duo à 3 - Emily Giffin
(Bref, à la Fnac j'ai toujours envie de tout dévaliser Cad )
Trois livres que tu ne liras jamais ?
- Ceux de Marc Levy, et je sais pas.
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? Chick lit, Lad lit, aventure, humour...
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? Polars, SF
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ? Saison 6, 7 et 8 de "Full House" pour terminer la collection...
Trois Dvds qui te dégoûterait ? Je vois pas...
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ?
Fringues, accessoires...
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ? Les babioles qui servent à rien.
Ton animal préféré ? Les chiens
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Tout
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ?
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? J'aime bien, je trouve toujours ça mignons Cadq
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? Ah nan !
Quelles sont tes senteurs préférées ? Noix de coco, monoï
Aimes-tu les eaux de parfum ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Oui : Lily Prune d'Ulric de Varens, Nina de Nina Ricci, Miss Dior Chérie, Musc de The Body Shop.
Lesquelles n’aimes-tu pas ? Celles d'Yves Rocher (à part la gamme "Plaisir nature")
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? Patchouli
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? Pomme, poire, banane
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? Aucun
Quelle est ta phobie ? J'en ai pas.
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? Une Wii, une DS, un nouveau portable ?
Aimes-tu jardiner ? Non
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? Je les aime toutes...
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? Non
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? Je ne sais pas cuisiner. Les gâteaux à la limite...
Aimes-tu les livres de cuisine ? Oui, ça me donne envie d'apprendre...
Ton futur métier pourrait être… ATSEM, auxiliaire puéricultrice.
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? USA, Espagne... et en France, c'est pas mal aussi Héhé Parce qu'il y a des choses à voir qui me plaisent bien.
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? San Francisco (le GGB, le métro...) Londres (la garde, le pont, Big Ben...) Paris (la tour Eiffel, le Louvre, Montmartre)...
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? Oui et oui.
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? Oui et oui.
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? Oui mais ça dépends lesquelles, je n'aime pas les boucles d'oreilles "pendentifs". Je porte toujours des anneaux.
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? Ca dépends lesquelles mais je n'en ai plus depuis longtemps :/
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? Oui, j'en ai une mais je préfère ranger les miens dans leurs boîtes d'origine.
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? OUI Héhé Fard à paupières (mais à part le noir, le reste me lasse rapidement) mascara, crayon khôl, sinon j'ai pleins de gloss que je ne mets jamais alors :/
Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? De la poudre libre.
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? J'adore Héhé J'en achète régulièrement, j'aime bien en changer. J'adore les crèmes gommantes, gel nettoyants, masques...
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? Oui, mais j'aimerais bien d'autres lunettes de "mouche", toutes noires ou avec une monture blanche.
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? Un sac à main, même plusieurs qui me conviennent très bien, j'en ai assez.
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) Aucun.
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ?Je n'ai que mes clefs de voiture avec un porte-clef tout simple, juste pour pas passer mon temps à les chercher. Sinon j'ai les clefs de l'école mais je les laisse dans ma voiture avec le porte-clef d'origine (un truc avec une étiquette jaune) parce que j'ai trop peur de les perdre sinon :s
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? Pas trop non.
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ?J'adorais, maintenant plus tellement à part le Glamour de temps à autre. Et je lis le journal de mes parents.
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ?J'adore, quelle question. Je les mets sur mon disque dur, parfois je développe les meilleures.
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre… Pas du tout.
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ?Ouais c'est sympas mais comme je suis toujours chez mes parents, ça me servirait pas.
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ?Oui, il est moche mais je m'en fous Héhé Quoi que, quand j'en vois des beaux à H&M, ça donne quand même envie Cad
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? Ca va. Surtout le "Uno" et "1000 bornes"
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) J'ADORE :l:
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…) Un peu moins mais oui.
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? Je l'aime bien même si je le trouve un peu trop banal, j'adorerai avoir une chaîne avec mon prénom.
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ?Oui, il me convient très bien.
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? Comment est ta feuille ? Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddl mais ?) ? Comment est ta gomme ? Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ?
As-tu une jolie trousse ?
Je veux rien de tout ça.
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? Non et non.
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) Non
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? Je n'en ai pas l'utilité pour l'instant.
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? Non
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ? Ca dépends lesquels.
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? J'adore les miroirs. Celui de ma chambre est trop étroit, j'en voudrais bien un autre Héhé
As-tu une pendule dans ta chambre ? Non
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? Quelques uns.
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ?Non
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? J'ai déjà un chien qui n'est malheureusement pas vraiment à moi.
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ?Non
Aimes-tu les poèmes ?
Non
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? Donne un verbe. Voyager !
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? Littéraire.
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? Ma webcamne marche plus :/
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? Oui, assez. J'adore la natation, danse, vélo mais j'en fais plus régulièrement.
Aimes-tu les objets qui font de la musique ?non
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ? Dans ma voiture, oui ! Jaune, toute bête.
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? Pas spécialement.


Dernière édition par Stormy le 10.05.09 18:45, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Sucrette 10.05.09 18:31

Ta couleur préférée pour les vêtements ? le noir
Celle qui te va le mieux ? le noir
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? les couleurs fluo en général
Quelle est ta taille ? 1m57, taille 1/S/36
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? tout ce qui est classique
Celui qui ne te plait pas ? les habits "hip-hop", hippies ...
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? chris brown, rose, grégoire (allez savoir pourquoi ...)
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? patricia kaas, anaïs, n'importe quel CD de métal
Trois livres dont tu as envie ?
- la mémoire des murs de Tatiana de Rosnay
- l'accro du shopping a un bébé de Sophie Kinsella
- A year in the merde de Stephen Clarke
Trois livres que tu ne liras jamais ?
- les Confessions de Rousseau
- les Harry Potter
- les livres qui parlent de politique
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? les livres sur la 2nde guerre mondiale, les livres tristes et poignants, les livres plus légers comme la collection de l'accro du shopping
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? la science fiction
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ?
- toutes les saisons de Docteur House
- toutes les saisons de Friends
- toutes les saisons de Desperate Housewives
Trois Dvds qui te dégoûterait ?
- la vie des animaux
- les DVD documentaires
- les films de science-fiction
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ?
- les habits
- les nouvelles technologies (portables, ordinateurs ...)
- les objets de décoration
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ?
- des petites décorations qui font "gamins"
- une photo de mon ex
- des habits qui correspondent pas du tout à mon style
Ton animal préféré ? le chat
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? tout
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? rien Mol
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? j'aime encore assez quand elles font pas trop gnian-gnian
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? je déteste les insectes, je peux juste faire une exception pour les coccinelles (et encore ...)
Quelles sont tes senteurs préférées ? l'essence
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? oui, my insolence de Guerlain (je sais pas vraiment si c'est la réponse attendue Mol)
Lesquelles n’aimes-tu pas ? celles qui sentent trop les fleurs ou le patchouli
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? la pêche et la poire
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? le kiwi
Quelle est ta phobie ? les araignées
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? des habits et du vernis à ongles
Aimes-tu jardiner ? un peu
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? j'aime beaucoup la rose et le jasmin. Il y en a pas que je n'aime pas
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? non parce que je jardine vraiment pas souvent
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? j'adore cuisiner, de tout tant que c'est bon
Aimes-tu les livres de cuisine ? J'adore !
Ton futur métier pourrait être… assistante ressources humaines
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? l'Irlande, j'y suis allée une fois et j'ai vraiment adoré l'ambiance, les paysages ...
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? Paris parce que c'est une ville magique
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? j'aime bien mais j'en porte très rarement car je garde toujours autour du coup une chaîne en or que ma grand-mère m'a offerte
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? j'aime beaucoup, je garde toujours ma gourmette au poignet gauche et je mets toujours un autre bracelet au poignet droit
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? j'aime aussi, j'en porte tous les jours
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? Pareil, j'aime ! J'en ai toujours une que ma maman m'a acheté à la main droite
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? j'aime bien, je les mets dans une petite boîte qui les garde bien précieusement même si j'enlève rarement la chaine et ma gourmette
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? j'aime beaucoup, je n'utilise que du mascara et du fond de teint
Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? du fond de teint
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? oui j'aime ! J'utilise énormément de crème qui viennent de parapharmacie
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? je n'en ai pas puisque je suis myope comme une taupe et que j'ai toujours mes lunettes de vue sur le nez
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? J'ai les deux, mais je serais vraiment tentée de changer mon sac de cours qui est hideux
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) un radio réveil qui éclaire pas énormément
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? j'ai un porte-clé qu'une de mes meilleures amies m'a achaté, en forme de coeur avec une petite figure Me too you
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ?
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? J'adore ! Je lis surtout les closers, public et compagnie
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ? j'aime beaucoup mais je n'aime pas être prise en photo. Généralement je les garde sur mon ordinateur, triées dans des fichiers et je développe mes préférées
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre… De temps en temps, pourquoi pas.
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? Pas particulièrement ...
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ? J'en ai un, tout simple, noir
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? Pas tellement mais j'aime bien le monopoly, la bonne paye et le cluedo
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) oui j'aime beaucoup
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…) oui j'aime aussi
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? j'aime bien mon prénom mais je n'aime pas trop les objets qui le rappelle, ma gourmette suffit amplement
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? Non, je l'aime beaucoup et je n'ai pas envie de le changer (pour l'instant)
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? un crayon tout simple, tout moche Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? ouiComment est ta feuille ?blanche Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?) ?la feuille blanche me convient Mol Comment est ta gomme ? blanche, tagguée par un ami Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…).non parce qu'une fois utilisée, ça ressemble plus à rien Aimes-tu les taille-crayons ? oui ... Comment est le tien ? tout petit, tout rose
As-tu une jolie trousse ? j'ai gardé ma trousse du lycée, elle est ni moche ni jolie
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? j'ai un porte-téléphone dans mon appart, une ptite souris à côté d'un morceau de gruyère (le fromage servant de support pour le portable)
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) je ne joue pas d'instrument mais j'adorerai apprendre le piano
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? j'ai quelques petits bougeoirs ronds, j'adore tout ce qui est déco
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? pas de tirelire mais j'aimerai bien en avoir une assez rigolote en forme de cochon
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? j'adore Smile
Lesquels en particulier ? j'aime tout ce qui est cadre, photo, petites décorations à poser un peu partout
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? il me manque un miroir sur pied dans mon appart, sinon j'ai tout ce qu'il me faut
As-tu une pendule dans ta chambre ? non
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? j'en ai quelques uns
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? pas d'aquarium
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? j'ai déjà un lapin et un chat, ça me suffit Mol
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? ouiiii !
Aimes-tu les poèmes ? ça dépend, si c'est des poèmes d'amour j'adhère pas du tout
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? glandouiller, rigoler
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? littéraire
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? il manquerait bien un micro oui
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? je suis très peu sportive mais j'aime bien le badminton
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? pas vraiment
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ? non j'en ai pas :s
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? pas spécialement ...
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Oasis 10.05.09 18:35

Ta couleur préférée pour les vêtements ? le gris
Celle qui te va le mieux ? le noir
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? le orange et le rouge
Quelle est ta taille ? 40 voire des fois 38
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? jean ou pantalon blanc
Celui qui ne te plait pas ? les trucs trop courts
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? Cœur de pirates, Taïro et Pep's
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? Jvois pas pour l'instant
Trois livres dont tu as envie ? la biogaphie d'un artiste, un dans le genre Pénélope Joliecoeur et je vois pas le 3ème, j'aime pas lire vous aurez compris! :p
Trois livres que tu ne liras jamais ? Les livres qu'on nous demande de lire à l'école!!
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? ceux qui parle d'ado en général me plaise mais tout dépend du sujet aussi
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? les livres super longs et autres!!
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ? Gad Papa est en haut, Je vous pas sinon
Trois Dvds qui te dégoûterait ? ???
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? le PC, mon lit et boire
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ? un livre, ??
Ton animal préféré ? je dirais le chat
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? le chat mais sinon je trouve ça kitch les bibelots!!
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? les bibelots comme dit précédemment
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? Oui surtout celle de Disney qui sont toutes douces!
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? Non pas spécialement
Quelles sont tes senteurs préférées ? vanille, fruits exotiques, parfum black Xs pour hommes! :p
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Black Xs pour hommes, Chrome aussi! :p sinon pour femmes Blak Xs, nina riccie,.. Lesquelles n’aimes-tu pas ? à la rose
Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Je fais pas la différence donc voir réponse du dessus
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? ???
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? orange, pêche, brugnon, cerise
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? ?
Quelle est ta phobie ? ?
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? des bonbons
Aimes-tu jardiner ? Non
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? je ne suis pas très fleur
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? Non
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? Oui ça va, je sais réchauffer des plats! :p lol mais sinon je sais faire une quiche, gâteau au yaourt, crêpes..
Aimes-tu les livres de cuisine ? Ça va
Ton futur métier pourrait être douanière
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? Le Canada parce que ça parle français!!
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? Paris, parce que il y a tout a proximité grâce au transport en commun (Oui je sais dans les autres villes aussi y'a des transports en commun!)
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? Ca va j'aime bien mais je n'en porte pas mis a part un que je n'enlève jamais
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? Oui, j'ai eu ma période bracelets, maintenant j'en met plus
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? J'aime mais de même que les bracelets, j'en met plus beaucoup
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ?Idem que question précédente!
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? Non, ils sont éparpillés un peu dans la sdb et dans ma chambre
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ?crayon noir, mascara, un peu de poudre Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? poudre et mascara
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? démaquillant qui enlève le waterproof sinon rien de spécial
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? Oui j'en ai acheter une paire que j'aime bien, ça fait un peu jme la pète quand je les met mais bon :p
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? Oui j'ai un sac de cours et un sac a main si on peut appeler ça comme ça mais ils ne me plaisent pas des masses mais j'en trouve pas d'autres
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) une lampe de bureau
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? un porte clé, une petite lumière et une carte de fidélité! Donc pas énormément
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? Ça dépend
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? Oui mais j'en lis plus depuis plusieurs mois! Je lisais Public, Closer, Cosmo, ...
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ? J'aime! Jles met sur l'ordi pour les regarder et je les enregistre sur un disque dur pour les sauvegarder en cas de bugg de l'ordi
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre… OUI oui oui!! enigme surtout et sudoku avant
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? Non puis on peut rien accrocher sur le frigo ya une porte
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ? Oui, simple jolie et utile! =)
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? Bof ça m'a passé, mais UNO et jeu de cartes ça va encore
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) j'aime la mer mais non j'aime pas trop ce qui s'y rattache
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…) Oui et je préfère plus les objets qui se rattache a la montagne qu'a la mer!
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? Oui j'aime mon prénom! La tasse pourquoi pas mais les bijoux bof je sais comment je m'appelle! :p
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? Oui mais pourquoi pas le changer parce que c'est un porte feuille qui fait porte monnaie donc c'est assez volumineux, quand je veux sortir avec pas grand chose, il m'embête je sais jamais quoi en faire!
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Critérium ou crayon a papier simple! Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? Pourquoi pas ça pourrait être marrant! Comment est ta feuille ? feuille blanche pour imprimer. Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?) ? Elle me convient, j'ai passé l'âge Diddl effectivement cela dit il me reste des feuilles Diddl dans un placard! :p Comment est ta gomme ? Usagé, de plus en plus petite! Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…)? Non. Aimes-tu les taille-crayons ? C'est utile cette chose là! Comment est le tien ? un peu cassé
As-tu une jolie trousse ? Oui! =)
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? Je téléphone pas des masses, je préfère les sms! Non pas de porte téléphone!
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) NON
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? Non
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? Non
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ? Noooooon!!
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? J'en ai assez, il n'en manque pas dans ma chambre
As-tu une pendule dans ta chambre ? non
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? Non
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? Non
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? Non c'est contraignant
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? Oui, tout dépend de ce que c'est aussi!
Aimes-tu les poèmes ? Bof non
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? Donne un verbe. me muscler (et être aimer)
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? aucun des 2! lol
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? il lui manque des enceintes!
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? Pas très sportive mais j'aime bien la natation!
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? Non ça soule a la longue!
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Non Comment est-elle ? inexistante!
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? Non
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Shiny 10.05.09 18:55

Cool le questionnaire tup

Je passerai ce soir le faire, j'aurais plus de temps!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Ephémère 10.05.09 18:59

Ouaa il est long ce questionnaire Razz

Je passerais le faire ce soir Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par SecretlySheCries 10.05.09 22:02

Ahh oui très sympa le questionnaire !! Je pense que je le passerai à mes proches à noël Moq

Ta couleur préférée pour les vêtements ? le noir, ou sinon le gris, bleu/gris, vert
Celle qui te va le mieux ? le noir je pense ! ou du bleu pour faire ressortir mes yeux
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? Le jaune Moq, ou sinon le rouge, l'orange
Quelle est ta taille ? 36 en haut, 38/40 en bas
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? le jean droit, les hauts et robes taille empire.. Des trucs moulants et qui mettent en valeur mes "formes" dans la plupart des cas.
Celui qui ne te plait pas ? les vêtements sans forme, pas à ma taille, qui ne mettent rien en valeur
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? pas d'envie particulière
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? je vois pas .. à part les trucs qui ne sont pas dans mon style et encore, je suis ouverte
Trois livres dont tu as envie ? Les derniers de Marc Levy, encore faudrait-il que j'ai le temps de les lire remarque Moq
Trois livres que tu ne liras jamais ? Je sais pas trop, mais genre du Zola, ça doit être bien relou
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? Les romans d'amour x)
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? Pareil que les CDs, je suis ouverte, tout dépend de l'histoire en fait.. Mais bon souvent quand y'a pas d'histoire d'amour j'accroche pas trop x)
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ? peut-être des DVD de séries, mais j'ai pas trop envie de ça en ce moment en fait
Trois Dvds qui te dégoûterait ? Euh je vois pas
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? les vêtements, le maquillage, les travaux manuels
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ? euh ben les habits que j'aime pas, puis les trucs de gamines genre Diddle et tout, et genre les t shirts ou c'est inscrit "100% moi" Moq
Ton animal préféré ? le chal
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? euh ben l'animal Oo
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? bof j'aime pas trop les bibelots et tout ça en fait, peluches passent encore..
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? j'aime bien
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? nope
Quelles sont tes senteurs préférées ? l'odeur de la violette, de la rose, du muguet, des trucs fleuris quoi, puis aussi les fruits genre la fraise.
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Je regroupe tout parce que je sais pas trop la différence lol. J'aime bien les parfums fruités, et je déteste tout ce qui est boisé, genre le santal tout ça ark.
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? Pareil qu'au dessus + l'anis + agrumes je suis pas trop fan
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? La pomme, la fraise
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? la mangue !!!!!
Quelle est ta phobie ? les araignées (original)
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? des chaussures (enfin c'est pas un petit truc mais bon)
Aimes-tu jardiner ? Nope
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? Euh j'aime tout, mais en particulier celles qui sentent bon
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? nope
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? Oui, surtout les patisseries
Aimes-tu les livres de cuisine ? ça va .. ca dépend quel genre en fait
Ton futur métier pourrait être… Maquilleuse pro ? x) Ouais bon je reve là ..
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? L'Angleterre, l'Ecosse, ou même les Etats-Unis, par rapport à la culture je dirai
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? C'est chaud de choisir qu'une ville x).
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? Oui j'aime bien, si je pouvais en acheter plus j'en mettrais plus souvent ^^
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? Oui, j'en porte tout le temps, même quand je dors
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? Oui, j'adore, j'en porte pas souvent mais j'adore pourtant
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? J'aime bien mais je n'en porte jamais
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? J'aime bien. Dans une boite trop petite Moq
Aimes-tu le maquillage ? Oui !
Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? Surtout celui pour les yeux
Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? Des crayons pour les yeux de plein de couleurs x)
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Oui
Lesquels ? Les crèmes pour le corps, les gommages
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? J'en ai une qui me suffit largement
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? Oui oui et oui, même si je pense en racheter
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) Je ne pense à rien en particulier là
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? Nope
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? J'aime mais envie de rien là
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? J'aime les magazines féminins surtout
Aimes-tu les photos ? oui
Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ? je les laisse sur mon pc, j'aimerai bien en développer certaines pourtant..
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre… Je suis plus trop jeux
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? Nope
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ? J'en ai un noir dont je ne me sert jamais lol
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? J'aime bien mais sans plus quoi
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) Non j'aime pas tellement
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…) Pareil
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? Pas à ce point
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? Il me satisfait mais comme le sac je pourrai en avoir d'autres ça me dérangerait pas
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? Comment est ta feuille ? Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?) ? Comment est ta gomme ? Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ? Euh plus mon truc, des trucs simples me conviennent, je m'en fous en fait
As-tu une jolie trousse ? Ca va x)
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? Sur ma table de nuit, sinon il est toujours sur moi donc ..
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) Jouer est un grand mot lol
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? J'aime bien les bougies qui sentent, mais les bougeoirs je m'en fous un peu puisque j'ai pas de bougies lol
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? J'en ai pas et j'en ai pas vraiment besoin en fait
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ? Oui j'aime bien mais lesquels ? C'est au coup de coeur en fait, rien ne me vient à l'idée
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? J'en ai trop lol
As-tu une pendule dans ta chambre ? Non, mais j'ai déjà pensé en mettre une
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? Oui
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? Nope
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? J'en ai déjà donc non
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? Non !
Aimes-tu les poèmes ? Bof
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? Donne un verbe. Habiter (avec lui Razz)
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? Littéraire
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? Euh micro, et un écran plus sympa
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? Ahah
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? Bof
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ? Nope
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? Nope
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Shiny 10.05.09 22:13

Ta couleur préférée pour les vêtements ? Rouge, noir, gris, blanc, y'en a plusieurs
Celle qui te va le mieux ? Je sais pas trop, toute me vont bien je pense
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? L'orange
Quelle est ta taille ? 36, S ou M (sa dépend), 1
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? Jean coupe droite, les robes courtes.
Celui qui ne te plait pas ? Les pantalons trop larges sans formes, les jupes et robes longues
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? Aucun en particulier
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? Tout ce qui rap, métal, hard rock
Trois livres dont tu as envie ? Je n'en vois qu'un : le 2e tome de Twilight
Trois livres que tu ne liras jamais ? Aucun en particulier
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? Les livres un peu à l'eau de rose, ceux qui sont style journal intime, les livres de ''filles''
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? Les romans policiers
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ? Les épisodes de Gilmores Girl
Trois Dvds qui te dégoûterait ? /
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? Mon portable, mon PC, mon lit!
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ? Je ne vois rien en particulier
Ton animal préféré ? Le chien
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Les peluches de chiot
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? /
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? Oui!
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? Non pas spécialement
Quelles sont tes senteurs préférées ? La rose
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ?J'aime bien toutes celles qui qui ont une odeur un peu fruité
Lesquelles n’aimes-tu pas ? Je n'aime pas celles qui sentent super fort
Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Non je n'aime pas trop
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? L'eau de javel
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? Les pommes, les framboises, les groseilles, les fraises
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? A peu prêt tous les autres fruits!
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? Une robe
Aimes-tu jardiner ? Non
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? /
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? Non pas du tout
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? J'aime bien faire les gâteaux! C'est tout!!
Aimes-tu les livres de cuisine ? Non pas vraiment
Ton futur métier pourrait être… directeur marketing
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? L'Australie, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est un pays que j'aimerai bien visiter
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? Los Angeles, j'adorais voir l'ambiance
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? J'aime bien mais je n'en porte pas très souvent. J'en mets surtout en soirée avec une petite robe ou un petit haut décolleté
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? J'en ai 1 que je mets tous le temps, c'est une amie qui me l'a offert et j'y tiens beaucoup
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? Oui j'adore, j'en ai plein de paire
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? Je n'en porte qu'une, celle que mon chéri m'a offerte
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? Oui j'ai une petite boite à bijoux
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? J'adore me maquiller! Le mascara, l'eye liner et le crayon sont les 3 que je préfère
Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? Du mascara
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? Oui, j'adore me faire des masques, des gommages, etc... pour avoir la peau toute douce ^^
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? Oui j'ai une paire de lunette de soleil, mais je ne les mets quasi jamais. J'adorerai avoir des Versace ou des Gucci
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? J'ai en plusieurs. Je dois avoir une dizaine de sac à main et j'ai 3 sac de cours
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) Rien en pariculier
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? J'ai juste mes clés qui sont accrochés, je n'ai rien rajouté d'autre
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? /
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? Je lis principalement Closer, Public et Girls
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ? J'adore prendre tout plein de photos, je les garde toutes sur mon ordi
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre… Non pas trop
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? Non
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ? Il est tout simple, tout bleu
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? Non
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) J'adore la mer ''belle'' (l'eau bleu turquoise et le sable fin!!)
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…) Oui, mais seulement l'hiver avec la neige
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? Ba ça va, il me convient! Non je n'aime pas trop tous les truc avec nos prénoms dessus
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? Je n'ai pas de porte monnaie, j'ai un porte feuille qui date d'assez lontemps mais je l'aime bien
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Simple Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? Non pas vraiment Comment est ta feuille ? A carreau Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?)Non ? Comment est ta gomme ? Simple!Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Non plus Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ? Il est rouge transparent
As-tu une jolie trousse ? Oui
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? Non
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) Non
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? Non
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? J'en avais quand j'été petite
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ? Oui j'aime bien des petits cadres jolis
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? J'ai une glace
As-tu une pendule dans ta chambre ? Non
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? Oui plein
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? Non
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? Oui, un chien
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? Heu ouai!
Aimes-tu les poèmes ? Non
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? L'amour Cad
Donne un verbe. Aimer
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? Littéraire
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? Il a tout
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? Je fais de la plongée
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? Non
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ? Non
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? Non
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Conformiste excentrique 10.05.09 22:18

Ta couleur préférée pour les vêtements ? Noir
Celle qui te va le mieux ? Noir
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? Jaune, orange
Quelle est ta taille ? 36-40 tout dépend.
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? pantalon large, bustier
Celui qui ne te plait pas ? legging, ballerine, slim,
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? /
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? Frank Mickael, 50cent...
Trois livres dont tu as envie ?
Trois livres que tu ne liras jamais ? Lolita, Twilight
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? policier, aventure, thriller, polar, manga, humour, qui traite de religion, de secte ou encore de drogue
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? Amour (sauf homo et histoire pas niaise) et les histoire où les persos féminins sont niais et omniprésent.
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ? Sweeney Todd
Trois Dvds qui te dégoûterait ? les films d'horreur
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? ordinateur
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ?
Ton animal préféré ? chat
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? peluche, carte postale
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? /
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? Oui
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? Non pas particulièrement
Quelles sont tes senteurs préférées ? verveine, anis, réglisse, rhum
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Oui, pas de goût particulier
Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Oui, pas de goût particulier
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? le caca
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? mangue, framboise, abricot, pêche
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? j'aime tout les fruits
Quelle est ta phobie ? les asticots
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? Je sais pas.
Aimes-tu jardiner ? Non
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? J'aime les orchidées et les lys, il n'y a pas de fleur que je n'aime pas
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? non
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? Oui, les gâteaux.
Aimes-tu les livres de cuisine ? Oui.
Ton futur métier pourrait être…sais pas
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? Aucun en particulier
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? Aucune en particulier
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? Oui et assez souvent
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? Oui et tout le temps
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? Oui, preque tout le temps
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? Je trouve cela jolie mais je ne supporte pas d'en porter
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? Pas spécialement et mes bijoux traînent dans une pochette
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? J'aime le maquillage mais je ne me maquille que très rarement
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? Les savons de toutes les odeurs.
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? Non et aucune
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? Un sac de cour et il me convient
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) aucun
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? pas beaucoup de porte clé
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? Non
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? Non
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ? Oui et je les laisse sur fichier
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre… Les jeux de cartes et de société
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? Non
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ? Oui
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? Oui, Cluedo et Bonne paye tout particulièrement
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) Pas particulièrement
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…) Oui et pas particulièrement
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? Non
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? Oui et non
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? Comment est ta feuille ? Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?) ? Comment est ta gomme ? Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ?
Tout très normal et je ne suis pas spécialement fan des truc rigolo
As-tu une jolie trousse ? Tout à fait banal mais qui me convient
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? Non et non
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) Je ne sais pas vraiment jouer d'un instrument
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? Oui, oui et pas de forme particulière
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? Non, pas spécialement
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ? Pas spécialement
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? Non, oui
As-tu une pendule dans ta chambre ? Non
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? Oui
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? Oui, poisson rouge
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? J'en ai déjà
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? des balles qui rebondissent
Aimes-tu les poèmes ? Non
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? Donne un verbe. dormir
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? scientifique
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? il lui manque de la mémoire, de l'espace disque, de la vitesse, tout en fait.
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? Non, le badminton, non
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? cad?
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ? Oui, bleu
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? Non


Dernière édition par Conformiste excentrique le 11.05.09 21:14, édité 1 fois
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Invité 10.05.09 23:25

Ta couleur préférée pour les vêtements ? Euh.. Le violet/mauve et le blanc (Bon ok, ca fait trois..)
Celle qui te va le mieux ? Le violet/mauve, sans hésiter!
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? Les couleurs flashy
Quelle est ta taille ? Tout depend du magasin, donc, soit taille 1 ou 2 et 36 ou 38.
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? Jean à la coupe droite ou slim, jupe, robe, pull en col V, etc..
Celui qui ne te plait pas ? Pattes d'éléphant, les fringues flashys.
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? Une compilation zouk et dancehall mélangé, le best of du groupe Téléphone et un CD de trance/techno aussi tiens. En gros, rien de très précis!
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? Les Cds du genre Tokio Hotel, BB Brunes... Enfin les groupes de nos jours faisant du rock de merde, connus, étant français. Pas de précis, encore, mais bon.
Trois livres dont tu as envie ? Un qui parle de depression, anorexie et trucs du genre; un autre parlant d'amour à distance et puis, sinon, un qui donnes des idées week-end et tout... Bon, des trucs que j'aime parler/faire sinon ce n'est pas la peine vu que je n'aime pas lire!
Trois livres que tu ne liras jamais ? Aucune idée, lol !
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? Emotion, "médecine"/santé, amour..
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? Policier, suspence
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ? Je sais pas.
Trois Dvds qui te dégoûterait ? Et je ne sais pas non plus.
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? Mon Chéri Razz, mon portable et les fringues (lingerie comprise!)
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ? Des trucs bien flashy (fringues ou non), et après je sais pas.
Ton animal préféré ? Chat
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Euh, c'est surtout l'animal que j'aime hein
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Je sais pas trop.
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? Bien sûr que oui !
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? Non, pas trop.
Quelles sont tes senteurs préférées ? De la rose et de l'herbe coupé
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Je sais pas.
Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ?Oui. J'aime bien Armani Mania pour homme, un Lacoste pour homme, mon J.P Gaulthier, etc... Et ce que j'aime pas, je ne sais même pas.
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? Celle de la clope et du whisky tout seul
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? La fraise et framboise
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? Clémentine, orange, pamplemousse
Quelle est ta phobie ? Euh, je n'en ai pas. C'est juste des peurs comme ca.
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? Un truc pour N'amour.
Aimes-tu jardiner ? Euh.. Ca depend de mon humeur.
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? J'aime les roses, les petites marguerites qui poussent dans les cours, etc... Je n'aime pas, en fait, je sais pas leur nom.
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? Non.
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? Je ne sais pas cuisiner mais j'aimerais bien.
Aimes-tu les livres de cuisine ? Moi, non.. Mais ma mère en a pleins de vieux en tout cas.
Ton futur métier pourrait être… Pédopsychiatre, pédiatre mais plus possible, infirmière en pédiatrie.
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? Perso, je dirais la France... Cad
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? Paris et sa région Razz
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? Oui, j'ai en permanence la chaine de mon Chéri, le collier pendentif coeur qu'Il m'a offert et souvent le collier que ses grands-parents m'ont offert
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? J'aime bien mais je n'en porte rarement.
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? J'aime bien mais je n'en porte plus mais pourquoi pas, un jour me refaire "piercer" les oreilles.
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? Oui mais je n'en porte jamais.
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? Oui, dans une boite en carton avec des fleurs orangés et une venant du Havre.
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ?Oui, j'aime bien mais je ne me maquille que rarement.
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? Oh que oui, et j'y accorde de plus en plus d'importance pour ce qui est de produits pour la peau.
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? J'en avais et je les ai encore mais elle ne me vont pas. A la recherche d'une autre paire, donc.
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? Oui, j'ai les deux. Puis, oui, ils me conviennent.
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) Aucune idée.
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? Je n'ai pas de clé.
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? Euh... Je ne sais pas.
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? Biba, etc...
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ? Je ne les developpe jamais mais j'aime les photos!
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre… Non.
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? Euh oui, j'aime bien, genre des marrants et tout.
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ? Non.
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? Euh... Il y'a tellement que j'ai joué à des jeux de société que je ne sais même plus/pas.
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) Oui mais après, pour ce qui est de rattacher, cela dépend.
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…) Oui, et je pense que ouais.
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? Bof.. Et euh, ca depend qu'est ce que c'est.
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? Oui, et je pourrais pas le changer. J'aime bien le modèle et il est super pratique.
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? Comment est ta feuille ? Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?) ? Comment est ta gomme ? Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ? Pour ce qui est des accessoires, ils sont basiques et pour du papier, ce serait une simple feuille que je personnaliserais à ma façon.
As-tu une jolie trousse ? Euh, elle est banale mais ça va, elle est pas mal.
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? Non, et non. Je suis trop à bouger sans arrêt mon protable.
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) Non.
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? Oui, j'aime bien et cela, peu importe le modèle.
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? Non, je n'en ai pas.
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ? Oui, j'ai deux signes chinois fais par moi-même et c'est tout.
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? Non mais j'en ai juste assez, et pourtant je n'en ai que deux séparés de quelques centimètres à mon armoire mais cela me suffit vu qu'il sont vraiment bien placés.
As-tu une pendule dans ta chambre ? Non, je ne supporterais pas ça.
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? J'ai un cadre photo mais c'est tout.
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? Non.
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? Oui et ce serait... Bah je sais pas lol.
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? Euh, dans ma chambre non mais j'aime en acheter. Genre, dans la cuisine, j'ai fais acheter une cocinelel servant de porte-éponge. Ok, sa sert mais bon...
Aimes-tu les poèmes ? Euh... Ca depend des poèmes. Je préfère bien plus les lettres.
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? Donne un verbe. Là, maintenant, tout de suite, voir (Chéri!!)
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? Euh, je sais pas.. Mais bon, en tout cas, je veux faire scientifique.
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? Euh, je ne sais pas si il a tout mais il me convient. Je trouve qu'il ne manque de rien.
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? Je ne suis pas (du tout) sportive et je ne pratique rien sauf au collège.. Malgré qu'il faudrait que je m'y mettre un jour, avant de prendre des kilos.
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? Oui, c'est mignon.
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ? Oui, elel est bleue et rectangulaire.. Rien de plus simple.
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? Euh, je n'ai jamais fait de collection d'objets mais euh, ouais, c'est pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Sugarfall 11.05.09 0:14

Je sens que je vais l'envoyer à mes amis comme ça il pourront pu dire qu'ils ne savent pas quoi m'offrir Mol

Ta couleur préférée pour les vêtements ? Le noir
Celle qui te va le mieux ? Le noir
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? Les choses trop voyantes tels que le orange et jaune
Quelle est ta taille ? 34
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? Les tops un peu longs, les leggings
Celui qui ne te plait pas ? Tous ce qui est colle roulé et les jeans pattes d'éléphant
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? J'aimerais bien avoir dans les mains celui de Lady GaGa, Lily Allen et Katy Perry
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? Du Yannick Noah par pitier, après je vois pas
Trois livres dont tu as envie ? Edie, et puis des livres de grands auteurs genre Hugo etc
Trois livres que tu ne liras jamais ? Je sais pas mais pas trucs de la collection Arlequin
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? Amours, drame, enfin des choses avec des sentiments
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? J'aime pas trop les livres policiers
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ? Romeo + Juliette, Romeo et Juliette ( la version de 68 ) oui je suis a fond dans Romeo Et Juliette, et puis je sais pas
Trois Dvds qui te dégoûterait ? N'importe quelle film d'horreurs
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? Les bougies, les Vêtements et les bijoux
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ? Des trucs de Sports, quelque chose Playboy Diddl etc
Ton animal préféré ? Le Panda
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Peluche , mais j'en ai déjà deux=)
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Les bibelots
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? J'adore
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? Non
Quelles sont tes senteurs préférées ? Les fruits mures j'adore
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? J'aime tous ce qui est frais et fruité
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? euh
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? La Pèche et clémentine
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? J'aime pas trop le Kiwi
Quelle est ta phobie ? les araignées, la mer
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? Un crayon pour les yeux
Aimes-tu jardiner ? Bof
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? Je m'y connais pas trop en fleur mais j'adore le Muguet
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? non
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? Oui j'adore ça, en particulier les desserts et entré
Aimes-tu les livres de cuisine ? Oui
Ton futur métier pourrait être… Bonne question
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? Les Etats Unis
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? Bodrum
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? J'adore ça tous les jours
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? Oui, tous les jours aussi
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? J'adore, je me sens nue sans elles, et j'en porte tous les jours
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? J'aime bien mais j'en ai pas
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? J'en ai pas mais j'aimerais
Aimes-tu le maquillage ? Pire
Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? Dingue de Gloss
Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? Des crayons pour les yeux doré et noir
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Oui
Lesquels ? Huile Essentiel, les laits pour le corps, les gommages
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? Oui, j'en ai, et j'aimerais des Ray ban
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? Oui j'en ai un et il me convient parfaitement
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) Un porte Monnaie
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? J'en ai un qui représente un oeuil bleu
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? Euh
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? Tous ce qui est potins et féminins
Aimes-tu les photos ? oui
Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ? je les laisse sur mon pc
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre… Si j'ai que ça a faire oui
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? Mouai non pas trop
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ? Un noir qui me convient
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? Si j'ai que ça a faire oui
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) J'ai peur de la mer donc bon
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…) Non pas trop
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? Non
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? Ba justement il m'en faut un, je n'en ai pas
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? Comment est ta feuille ? Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?) ? Comment est ta gomme ? Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ? Euh je m'en fou un peu
As-tu une jolie trousse ? Normal
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? Non
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) Non
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? Tous ce qui concerne les bougies j'aime donc qu'importe
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? J'en pas vraiment de sous donc pas d'interret
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ? Les Bougies donc et après je sais pas j'ai des coup de foudre
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? J'en ai beaucoup déjà
As-tu une pendule dans ta chambre ? Non, les Tic Tac très peur pour moi ^^
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? Non
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? Non
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? J'ai un chat donc bon
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? Ça va sans plus
Aimes-tu les poèmes ? Oui
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? Donne un verbe. Guérir
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? Littéraire
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? des enceintes, il est nul le son du Pc portable
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? Mal me connaitre =P
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? Non
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ? Non
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? Euh rien
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Luana 11.05.09 17:19

Ta couleur préférée pour les vêtements ? Marron
Celle qui te va le mieux ? Le marron, le bleu/vert, gris/noir
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? Le rose
Quelle est ta taille ? 38/40.
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? Slim, robe pull, chemise cintré
Celui qui ne te plait pas ? Salopette, patte d'éléphant, joggins.
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? Lily Allen, Katy Perry, Olivia Ruiz
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? Christophe Maé, Jean Luc Lahaye, Seth Gueko
Trois livres dont tu as envie ? "Amours et autres enchantements","Que serais-je sans toi ?" et c'est tout pour l'instant.
Trois livres que tu ne liras jamais ? Je sais pas
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ?Le style Nothomb et Musso. J'aime bien quand ya du suspens.
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? Historique, biographique.
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ? Stupeur et tremblements, Toute la beauté du monde.
Trois Dvds qui te dégoûterait ? Euh je sais pas. Tout ce qui est films d'horreur je déteste.
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? Les fringues, les bijoux, le maquillage.
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ? Des trucs décos genre le truc qui porte une photo, où alors une bougie, une petite statue..
Ton animal préféré ? Le chien, mais j'kiffe les poskais aussi Razz
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Euh rien à part l'animal en lui même.
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Peluche, marque-page, animal empaillé, en porcelaine, dans une assiette, en tableau..
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? Nan a part mes peluches d'enfance, j'aime pas.
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? J'aime bien le papillon.
Quelles sont tes senteurs préférées ? La vanille :l: la cannelle, la citronnelle, le réglisse.
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Oui j'aime bien l'eau de rose.
Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Je sais pas
Lesquelles n’aimes-tu pas ? Je sais pas.
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? Les odeurs âcres.
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? Litchi !
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? Figue et tout ce qui et fruit sec.
Quelle est ta phobie ? Les souris.
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? Un sautoir.
Aimes-tu jardiner ? Oui ça va.
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? J'aime bien les orchidées
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? Non.
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? J'aime bien cuisine les desserts/ gâteau.
Aimes-tu les livres de cuisine ? Oui.
Ton futur métier pourrait être… Journaliste.
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? Les Etats-unis et la Thaïlande.
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? San Franciso/New York, et en asie Phuket.
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? J'aime bien les sautoirs surtout.
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? Oui.
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? Oui de temps en temps.
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? Oui.
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? J'ai une toute petite boite.
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? J'aime bien le mascara dans les tons sombres et un peu pêche/abricot et marron bien sûr. Le mascara noir, le font de teint. J'ai pas de blush il m'en faudrait. Je vais acheter un anti-cerne.
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? J'aime bien tout Razz
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? J'aime bien les lunettes assez grosses.
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? Oui mon sac de cours mais j'ai envie d'un nouveau sac à main.
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) Un sac à main Razz
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? Oui..
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? Non.
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? J'aime bien Cosmopolitain, glamour et tous les magasines people.
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ? Je les laisses sur mon ordi.
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre… Les sudokus ça va mais c'est tout.
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? Non j'aime pas du tout!
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ? Nan il men faudrait un d'ailleurs Héhé
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? J'aime bien le Jungle speed, le uno, la bonne paye.
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) J'aime bien la mer mais ça va pas plus loin.
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…) Ca va, et j'aime pas tout ce qui se rapporte à la montagne.
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? Non.
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? Non le mien me convient.
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? Comment est ta feuille ? Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?) ? Comment est ta gomme ? Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ? Non j'aime bien la simplicité.
As-tu une jolie trousse ? Euh ça va.
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? Oui j'en ai et je m'en sers jamais.
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) Non.
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? Non.
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? J'en ai une, c'est un zèbre et je m'en sers pas non plus.
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ? Je déteste.
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? Oui il me manque un grand miroir !
As-tu une pendule dans ta chambre ? Non
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? J'ai un cadre-photo.
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? Ouiii, des poissons japonais, dont un téléscope.
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? Une colombe.
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? Non.
Aimes-tu les poèmes ? Non.
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? Donne un verbe. Dormir.
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? Littéraire.
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? Il me manque une webcam.
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? J'aime bien la danse que je ne pratique plus pour l'instant. Sinon j'aime bien l'aquagym.
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? Non.
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ? J'en ai pas.
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? Aucun.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Layal 11.05.09 20:11

Ta couleur préférée pour les vêtements ? Rouge, noir & gris.
Celle qui te va le mieux ? Le noir & le rouge.
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? Je jaune !
Quelle est ta taille ? 30/40.
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? Jeans !
Celui qui ne te plait pas ? Les sarouels KO
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? 'In A Perfect World' de Keri Hilson, après je sais pas du tout.
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? Tout ce qui est métal & hard rock
Trois livres dont tu as envie ? Je sais pas du tout..
Trois livres que tu ne liras jamais ? Aucun en particulier.
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? Les livres à l'eau de rose, ceux qui ressemblent à un journal intime.
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? Les romans policiers.
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ? L'integrale de la saison 6 de Un Dos Tres & de OTH !!
Trois Dvds qui te dégoûterait ? Je sais pas..
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? Mon portable, mon ordi & mon lit :l:
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ? Des porte clés -_-. Je trouve ça inutile à force..
Ton animal préféré ? La colombe.
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Rien..
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Rien non plus.
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? Bof !
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? Non j'aime pas ça.
Quelles sont tes senteurs préférées ? La rose.
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? -
Lesquelles n’aimes-tu pas ? -
Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Non j'aime pas trop
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? L'essance !
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? Les cerises !
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? La pore KO
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? Un nouveau fer à lisser.
Aimes-tu jardiner ? Non.
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? J'aime les roses & les tournesols.
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? Non pas du tout !
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? Non, je suis nulle en cuisine !
Aimes-tu les livres de cuisine ? Non vraiment pas.
Ton futur métier pourrait être… Hotesse de l'air ! [I WISH]
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? L'Egypte, j'adore l'ambiance orientale & tout ça..
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? Los Angeles, ça a l'air cooool !!
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? J'en ai 2 autour du cou que je ne retire jamais.
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? J'en ai plusieurs que je mets tous le temps parce que j'y tiens beaucoup.
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? Oui j'adore, j'en mets tous les jours, j'en ai une dizaine !
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? J'en porte 2 ou 3 en général.
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? Dans un tiroir qui a une porte :S
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? J'adore le maquillage :l: ! Le mascara, l'eye liner, le khôl & le fdt en particluier.
Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? Du fond de teint.
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? Ouais, j'adore me faire des masques, des gommages & tout.
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? Non je n'en ai pas pour l'instant.
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? J'ai 2 sacs de cours.
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) Des stylos ^^
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? J'ai 1 seul porte-clés de NY & une ancienne tétine à mon frère.
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? /
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? J'adore lire Closer, Public, Elle, Cosmo & surtout Glamour :l:
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises ? J'adore prendre des photos, je les garde toutes !!
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Non pas trop
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? Non
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ? Il s'est cassé à New York Triste
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? MONOPOLY Very Happy
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) J'adore la mer :l: :l:
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…) Pas tellement..
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? Bof, avant j'avais un bracelet avec mon prénom dessus mais maintenant c'est ma tante qui l'a :@ Razz
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? Je n'ai pas de porte monnaie mais 1 porte feuille trop classe ^^
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? J'en ai pas Razz.
Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? Non pas vraiment
Comment est ta feuille ? A carreaux.
Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?)Non.
Comment est ta gomme ? Bientôt finie.
Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Non plus.
Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ? Il est bleu.
As-tu une jolie trousse ? NON !
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? Non.
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) Non.
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? Non.
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? J'en avais y'a quelque temps mais je l'ai éclatée our m'acheter 1 Kebab -_-'
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ? Les cadres, j'aime bien !
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? J'ai des petits miroire en forme d'étoiles & une grande glace.
As-tu une pendule dans ta chambre ? Non
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? Non.
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? Non
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? Oui, un chien !
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? OUI Very Happy
Aimes-tu les poèmes ? Oui, j'adore.
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? MAIGRIR !!
Donne un verbe. Vivre.
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? Littéraire.
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? Webcam mais j'en veux pas !!
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? Moins sportive que moi tu meurs !
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? Non, ça me soule vite.
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ? Non.
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? Non.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Greta 11.05.09 21:03


Ta couleur préférée pour les vêtements ? Le rouge
Celle qui te va le mieux ? Bah le rouge
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? Le jaune, le violet, le vert, le lilas.. les couleurs criardes de ce genre. D'autant plus que j'ai la peau mate, donc le choix est réduit.
Quelle est ta taille ? Taille S pour le haut, 36 pour le bas et bientôt 38 :/
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? Les robes :l: je pourrais en porter tous les jours! Les pantalons pattes d'eff', les débardeurs, les jupes, les chemises avec cravate
Celui qui ne te plait pas ? Les sarouels, les doudounes pourries, les joggings, LES LEGGINGS Vomit , les tuniques
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ?Un de Wolfsheim, un de Northern Lite et un autre de Clueso, au hasard!
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? Un de Michel Sardou, de Vincent Delerm et de Plain White T's Vomit
Trois livres dont tu as envie ? "Wir Kinder von Bahnhof Zoo" (en français "Christiane F., 13 ans, prostituée"), le tome 3 de "Lollipop" et le nouveau de Georgia Nicolson, s'il est sorti
Trois livres que tu ne liras jamais ? N'importe quel roman policier/thriller (je déteste!), les livres de Guillaume Musso et peut-être la biographie de Loana
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? Les mangas, déjà :l: , les livres témoignages, surtout sur la seconde guerre mondiale, les livres ado-décalés (genre Nicolson), les romans naturistes comme Maupassant..
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? Les policiers/thrillers/romans d'enquêtes donc, puis les romans de science-fiction auxquels j'ai jamais accroché et les romans trop ancrés dans notre époque
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ? Le DVD de Wolfsheim donc xD, "Französisch für Anfänger" que je veux depuis des années et le DVD de ma partie préférée de Naruto
Trois Dvds qui te dégoûterait ? Des DVD de cul, des DVD de films français pseudo psychologiques (si y'a un ex-comique genre Kad ou Jean-Paul Rouve avec, c'est pire) et le DVD du spectacle d'Arthur
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? Le chocolat, les mangas/livres et mon mp3
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ? Pas mal de jeux vidéos, les articles playboy et de l'Apfelschorle (jus de pomme à l'eau gazeuse, c'est dégueux)
Ton animal préféré ? Le chat
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Il est mystérieux, indépendant, beau, "royal", agile et mignon!
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Ca ne s'éduque pas comme un chien, il peut donc griffer et de toute façon fait ses griffes et ne se laisse pas caresser comme un chien
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? J'ai jamais vraiment aimé mais je dirais pas non si on m'en offrait un
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ?(/b] Pas vraiment.. seulement les insectes "mignons" comme la coccinelle et le papillon
[b]Quelles sont tes senteurs préférées ?
Mes parfums, l'essence :love: , la peinture :love: , l'herbe coupée :l:, l'odeur du gel douche après la douche, la cuisine que ma mère fait etc
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Je préfère les eaux de parfum car elles sentent plus (à quoi ça sert de mettre du parfum si on ne le sent pas?)
Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Oui! J'en ai plusieurs: "Chance" de Chanel, "Nina" de Nina Ricci, "Armani Code" d'Armani, le parfum de Christina Aguilera et "Flower" de Kenzo. Je rajoute "Daisy" de Marc Jacobs, en fait, je les veux tous! Y'a pas vraiment de parfum que j'aime pas, sauf celui de Paloma Picasso (je sais plus), il sent pas bon.
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? Le caca, le pipi xD, certains gens dans le bus, le prout xD, les nouveaux moteurs, certains trains corail au freinage etc
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? La fraise, la cerise
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? La mangue, la poire, le citron.. y'en a beaucoup
Quelle est ta phobie ? La mort, ma maladie, la solitude
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? Acheter le parfum de Marc Jacobs *_*
Aimes-tu jardiner ? Mouais
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? J'adore les narcisses, les clochettes, les roses, toutes les fleurs.. Je vois pas celles que je n'aime pas, même les carnivores oO
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? Pas vraiment
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? Bizarrement uniquement pour les gens que j'aime.. Ca doit être pour la fierté
Aimes-tu les livres de cuisine ? Oui, j'aime bien les lire!
Ton futur métier pourrait être… Journaliste à l'étranger ou traductrice
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? L'Allemagne. Je ne sais même plus pourquoi - C'est une partie de moi, je me retrouve en ce pays..
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? Dresde, parce qu'il paraît que c'est magnifique malgré les bombardements qu'il y a eu
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? Oui, mais j'ai cassé ma chaîne :/
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? Non, j'en porte jamais
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? Oui mais j'en porte plus
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? Oui, j'en ai même une sur le majeur de la main droite, un camée!
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? Oui j'aime beaucoup mais je n'en ai pas. J'ai qu'un seul bijou, ma bague donc, et je dors avec, je l'ai pratiquement tout le temps sur moi
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? Oh oui! Surtout le mascara, le khol et le rouge à lèvres. Je risque d'acheter un nouveau mascara dans quelques semaines car l'autre perd de son effet
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? Ca un peu moins, car je remarque jamais les effets
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? Non j'en ai pas mais j'en veux.. et si j'en veux, il faut qu'elles soient à ma vue :/ Les lunettes blanches "mouche" rétro me font baver, c'est classe!
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ?
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) Un réveil normal oui (j'utilise mon portable)
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? J'ai pas de clés Héhé
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? Oui.. mais j'ai pas d'exemples en tête
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? Oui, faut bien s'informer! Je lis parfois le journal local, très souvent la presse people :x , Glamour que j'achète tous les mois, des magazines sur la culture japonaise et quelques magazines en allemand
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ? Oui. Je les garde dans mon ordi ou dans mon portable, je les regarde parfois
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre… Les mots fléchés oui xD Mais le sudoku non, je suis nulle en maths
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? La question qui tue tup J'ai rien contre, le truc des départements français c'est pas mal
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ? Oui, il est neuf et beau, un imprimé trop classe de chez Mango! En remplacement de celui que j'ai perdu, que j'avais acheté au musée de Bach, noir avec des notes de musique blanches, il était parfait et grand et cher mais il est plus là.
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? Avec une copine on adooorait ça! Monopoly, 1000 bornes, tout!
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) Vu la ville où j'habite, j'ai intérêt d'aimer la mer Uh Et oui, j'aime tout le monde maritime, c'est beau et ça me rappelle mon chez moi.
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…) Oui, mais j'y suis jamais allée malheureusement!
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? Non je n'aime pas mon prénom et j'aime encore moins les objets avec prénom, ça fait trop beauf
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? Il m'a été offert, je l'aime bien, je voudrais juste le réparer car j'ai déchiré un truc, mais sinon il me satisfait!
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ?[b] J'ai un critérium bic des plus normaux et non il est parfait!
[b]Comment est ta feuille ? Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?)
Blanche, format A4 o.o
Comment est ta gomme ? Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ? Ma gomme est pourrie, je veux la super clean de Maped qui est en effet super clean. J'utilise mon taille-crayons pour crayon khol même pour le crayon normal xD
As-tu une jolie trousse ? Non, elle se ferme même plus mais les pins dessus sont cools
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? Non, j'en ai jamais voulu!
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) Malheureusement non mais je rêve de faire du xylophone
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? Non mais j'en veux!
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? Non, ma tirelire, c'est mon compte Héhé
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ? Oui, des beaux tableaux surtout
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? Non y'en a un et ça suffit
As-tu une pendule dans ta chambre ? Non
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? Non, c'est au salon ça
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? Non
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? Oui, un chat ou un lapin
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? Evidemment Moq
Aimes-tu les poèmes ? J'ai fait bac L et je suis en LLCE... je vous laisse déduire?
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? Donne un verbe. En ce moment, maigrir et oublier
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? LITTERAIRE representttttttt
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? Il lui manque Quick Time et Word DEBLOQUE lol
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? J'aime le patinage et la GRS mais j'en fais aucun
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? Baah oui
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ? Ma mère doit en avoir une
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? Oui.. les trucs rétros, les objets qui n'existent plus, les magazines d'époque.. tout quoi!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Thunder 11.05.09 21:46

Ta couleur préférée pour les vêtements ? Mauve/rose pâle.
Celle qui te va le mieux ? Le noir.
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? Le jaune !
Quelle est ta taille ? 36/38 en bas, S ou M en haut.
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? Les jupes au-dessus du genou, les jolis hauts bien coupés, un peu décolletés.
Celui qui ne te plait pas ? Les trucs à imprimés léopard/guépard/zèbre.
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? Un des Troggs, le vert de Band Of Horses et puis ptete des symphonies de Mozart.
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? Olivia Ruiz, Lady GaGa, Patrick Sébastien.
Trois livres dont tu as envie ? Le dernier tome de Journal d'une Princesse, la suite d'Elizabeth George, et un livre sympa à lire en anglais.
Trois livres que tu ne liras jamais ? Les Jules Vernes je pense pas retenter un jour (trop long, trop chiant), les Marc Levy (ça a l'air trop naze), le 3e jsais pas.
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? Les policiers, les romans mais c'est vaste : j'aime bien quand ça parle d'amour, de trucs de la vie...
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? Les romans à l'eau de rose, ou trop historiques
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ? Taxi Driver, The Future Is Unwritten, Le Roi Lion lol
Trois Dvds qui te dégoûterait ? Hostel 1, The Hills Have Eyes 2, Saw.
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? Les vinyles, les chaussures, mon lit.
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ? les pulls tricotés lol, les disques de variété française, du maquillage bleu.
Ton animal préféré ? Le louuuup.
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Il est majestueux, "rare", magnifique, classe... et les peluches sont belles xD.
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Rien.
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? Ca va mais j'aimerais pas en avoir plein dans ma chambre.
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? Nan.
Quelles sont tes senteurs préférées ? "Le Mâle" de JPG, "Noa Perle" de Cacharel, l'odeur de la pluie, du feu de bois, de la bonne cuisine, du Petit Marseillais à la vanille...
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? /
Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? J'aime pas les parfums trop "vieillis".
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? Les odeurs de renfermé, de chou (surtout quand c'est sur des gens), l'essence, la pollution.
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? La fraise.
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? La clémentine.
Quelle est ta phobie ? Les loup-garous (et les méduses).
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? Un nouveau eye-liner.
Aimes-tu jardiner ? Pas spécialement.
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? J'aime bien les roses, les rhododendrons ou les ptites fleurs sauvages genre Bouton d'or, coquelicots.. j'aime pas les orchidées (c'est hideux) ni les grosses fleurs comme dans Alice au Pays des Merveilles (ça fait trop peur).
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? Pas spécialement non plus.
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? Ouiii, j'adore surtout la pâtisserie !
Aimes-tu les livres de cuisine ? Oui surtout quand il y a de belles images.
Ton futur métier pourrait être… ingénieur du son.
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? Les pays scandinaves en ce moment, surtout la Norvège et la Finlande, parce que l'hiver c'est magique, on y est comme coupé du monde.
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? Trop dur... Madrid là peut-être.
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? Pas trop, préfère les pendentifs.
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? Oui, je les quitte jamais sauf pour dormir.
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? Oui j'adore, j'en ai tous les jours, j'aime bien les trucs fantaisistes (par exemple des fermetures éclair).
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? Ouaiiiis, j'en ai tout le temps, trois en tout.
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? J'en ai au moins deux mais finalement je range toujours mes bijoux à l'arrache alors...
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? Oui, surtout l'eye-liner (noir) et le mascara (noir), et puis le crayon noir aussi.
Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? TOUT, j'ai plus rien lol.
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? Démaquillant oui obligé, sinon pas tellement, j'aime bien les gommages ça fait la peau douce.
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? Ouais mais c'est pas mon super fantasme non plus.
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? Ouais j'ai une "besace" (trop moche ce mot mais bon y en a pas d'autre) Sex Pistols héhé, elle me convient super j'adore ce genre de sac et je peux le prendre pour sortir ET pour les cours.
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) Un nouveau sèche-cheveux.
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? J'ai un mini nounours, c'est un renne en fait, souvenir de Finlande, trop chou Very Happy, et une mini guitare électrique.
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? Mouais je m'en fous un peu en fait.
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? Oui surtout les magasines, j'aime bien Psychologies, Rock&Folk, Tecknikart, et Vogue quand j'ai assez de thunes (les photos sont trop belles).
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ? J'adore, mais j'en prends pas souvent. En général elles restent sur le pc.
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre… Mots croisés et sudoku j'aime bien, les énigmes aussi, mais c'est le genre de truc que je fais quand je m'ennuie comme un rat mort lol. Dernier recours donc.
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? Bof c'est pas très beau je trouve.
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ? Oui il est noir, tout simple.
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? Ca va ouais, le Monopoly c'est cool, le taboo aussi, et les jeux d'alcooliques en soirée mouahahaha.
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) J'adooooooore la mer.
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…) J'adoooooore (par contre la déco bof, sauf les chalets montagnards c'est trop stylé).
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? Oui je l'aime bien, mais je hais les gourmettes/bols avec le prénom dessus.
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? Ben j'aime pas la couleur donc jsuis revenue à mon fidèle Quicksilver.
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? Comment est ta feuille ? Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?) ? Comment est ta gomme ? Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ? Mon crayon est à papier tout mordillé au bout, ma feuille c'est du Canson coloré (bleu nuit de préférence), la gomme est petite, bien molle et blanche et elle gomme BIEN, le taille-crayons en métal.
As-tu une jolie trousse ? Nan elle est trop laide, c'est une Harry Potter lol (l'ancienne s'est cassée).
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? Non je m'en fous complètement vu qu'il est toujours posé à l'arrache (sur mon lit, sur une table, dans la salle de bains...
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) Oui du piano, et j'adorerais trouver la partition d'un morceau que j'ai découvert par hasard sur mon iPod (le nom n'apparaît pas :x)
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? Ouais j'aime bien, ils sont en forme d'étoiles.
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? Non ça me servirait à rien maintenant, mais j'aime bien ça peut être marrant.
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ? J'aime bien les cadres avec un beau dessin ou une belle photo.
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? Non, j'aimerais bien en avoir un grand dans ma chambre (jusqu'aux pieds quoi).
As-tu une pendule dans ta chambre ? Non ça me stresse.
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? Des porte-photo oui .
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? Non.
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? Un gros chien Very Happy
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? Ouais ça peut être rigolo.
Aimes-tu les poèmes ? OWI.
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? Donne un verbe. Apprendre.
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? Littéraire.
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? Il manque un micro qui marche, et il bug ce con.
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? Non je suis pas très sportive mais j'adore les sports de glisse (roller, ski..) et la natation.
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? Les boîtes à musique c'est émouvant je trouve, mais les cartes musicales c'est à se jeter par la fenêtre par contre.
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ? Nope.
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? Oh ouais : les voitures, les vinyles, les platines à vinyles, les vieilles machines à écrire...
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Sorose 12.05.09 11:35

Ta couleur préférée pour les vêtements ? Hum... Blanc, rose et kaki, mais bon, ça dépend du ton de la couleur et du fringue.
Celle qui te va le mieux ? Blanc
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? Orange
Quelle est ta taille ?36
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? ROBE ! Définitivement les robes, classiques et originale,le mieux étant les deux à la fois.
Celui qui ne te plait pas ? Jean (enfin disons qu'il y en a tellement peu qui me vont, que mieux vaut s'abstenir de m'en offrir)
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? The cinematic orchestra, I Muvrini, Radiohead.
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ?Les comédies musicales, les star Ac', et Yelle.
Trois livres dont tu as envie ? Un de Pancol, les Torey Hayden, et puis un nouveau de Sinéad.
Trois livres que tu ne liras jamais ? Kafka (enfin, je l'ai lu, mais horreur), les caractères de la Bruyère et Sartre en général.
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ?J'aime tout.
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? Disons que le moins sera les mangas/ou sciences fictions poussées.
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ?
Trois Dvds qui te dégoûterait ?
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? Les bonbons et le chocolat (au lait svp), les livres, les belles cartes postales.
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ?Lunettes, bijoux (je n'en porte jamais, même si j'aime bien) et confiture.
Ton animal préféré ? CHAT !
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ?Absolument tout, même si c'est laid !
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ?rien.
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ?J'aime bien, mais sans plus. Je préfère les coussins :l:
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ?Non, beurk.
Quelles sont tes senteurs préférées ?Pain chaud, fleurs et l'odeur d'un homme que j'aime.
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ?J'aime bien, mais je n'en porte que rarement. J'aime les fleuris, en général, mais qui sont frais !
Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ?Idem que précedemment.
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ?Vomi, caoutchou brulé, et surtout l'huile de coco hydrophylisée KO
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ?Banane !!! superbanane
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ?heu... Je n'aime pas trop trop la poire.
Quelle est ta phobie ?Être abandonnée par ceux que j'aime.
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ?Des plaques d'immatriculations en pvc (pragmatique) ou bien des pots et des fleurs pour décorer ma terrasse !
Aimes-tu jardiner ?Oui.
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ?Ah mais j'aime toutes les fleurs !!!
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ?Ca peut manquer. Pour l'instant je n'en ai malheureusement pas besoin, mais dès que possible, j'en aurais un petit et facile à comprendre.
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ?J'aime cuisiner, j'ai appris. J'aime surtout cuisiner ce qui se met au four (gateau, gratin..)
Aimes-tu les livres de cuisine ?Oui et non. Disons que j'ai bcp de mal à en trouver des biens faits. Je préfère les sites internets, avec avis des internautes !! Et pour choper des astuces !
Ton futur métier pourrait être…Aider son prochain ? Non, plus sérieusement, pharmacienne.
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ?L'Irlande, je ne sais pas pourquoi. Il m'attire énormement.
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ?Tokyo, ça semble tellement loin de tout ce que je peux connaitre !
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ?J'aime bien, mais je n'en porte qu'un, le même tous les jours, que je ne mélange pas aux autres. Donc, je ne porte jamais d'autres colliers.
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ?J'aime bien, mais je les perds systématiquement. Pas de bracelets pour moi.
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ?Idem, j'aime bien, j'en ai, mais je porte tjrs les mêmes.
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ?Je les perds aussi. Donc niet !
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ?J'ai une grosse boite à bijou fourre tout. Mais j'ai peu de bijou, donc bon x)
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ?Je me maquille peu. J'ai genre un mascara de plusieurs année, pareil pour le crayon. J'ai aussi du blush et de la poudre libre pour le teint, mais je ne m'en sers pas souvent finalement. Je ne suis pas prête d'en acheter Mol
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? Bah oui, j'aime bien, mais je ne m'en sers pas. J'aime bien les masques d'argile et les exfoliants surtout.
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ?Lunettes = :grr:
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ?J'en ai trop !!! Et j'en veux déjà un nouveau Mol
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…)Et bien, il ne me manque rien, mais dans quelque temps, il va me manquer plein de choses, genre un réveil... Mais sinon, j'adorerai avoir une montre ! Ca me manque ça !
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ?Oui, j'ai plusieurs portes clés, pour la voiture, pour l'appartement... J'ai une vache, des bijoux, scoubidou, j'en ai trop en fait.
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ?
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ?Glamour seulement, j'ai eu un abonnement gratuit.
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ?Je les laisse dans un fichier, mais elles sont renommées, classées, rangées et souvent regardées. Je les developpe en cas de besoin.
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre…Oui, j'aime mais c'est par période !
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ?Bof, je prends ce qui y'a, je m'en fiche en fait (mais sinon, des chats, j'aimerai bien Very Happy)
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ?AH !! J'ai un nouveau très beau parapluie, un grand, solide ! J'adore les parapluies, mais je les perds souvent, donc, là, il est grand et pas facilement oubliable. Il est très bau, de toutes les couleurs ! (ca sert à rien un parapluie pas joli).
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ?Le cluedo, j'adore ! Sinon, tous.
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…)Oui, j'aime bcp la mer. J'ai tjrs habité proche de la mer, de ma naissance à maintenant.
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…)j'aime bien, mais sans plus.
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ?J'aime bien mon prénom, mais pas dans l'excès. J'ai un porte clé avec un S brillant, offert par mon frère. J'aime bien le S en fait, après, la totale, bofbof.
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ?Ca va là. Si je devais changer ce serait parce que quelqu'un de précieux m'en offre un nouveau (ou si je le perds, l'abime)
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? Je m'en contre balance en fait !
Comment est ta feuille ? Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?) ? Comment est ta gomme ? Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ?Idem qu'avant.
As-tu une jolie trousse ?Elle est rose, douce avec une queue de cochon. Très suffisant Very Happy
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ?Non, et non.
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas)Je joue du piano. Et j'aimerai mieux qu'on m'aide à en achater un plutot qu'on me file des partitions ! Ca y'en a un peu partout qui trainent chez moi !
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ?J'ai des bougeoirs, j'adore les bougeoirs, de toutes les formes ! Je suis fan, et j'en ai eu pas mal (mais j'ai du faire des concession (la vie de couple hé oui)
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ?Non
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ?A part, les photos, cartes postales, et cadres mais en fait, tout et n'importe quoi qui ai une valeur sentimentale/offert par quelqu'un que j'aime.
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ?J'ai peu de miroir (un grand dans ma cambre, et un tout petit dans la salle d'eau) et ça me manque bcp...
As-tu une pendule dans ta chambre ?Non, réveil
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ?Oui
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ?Non
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ?J'ai déjà deux chats. J'aimerai bien un troisième, mais finalement, pas tout de suite...
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ?J'aime bien, mais avec parcimonie.
Aimes-tu les poèmes ?oui, si on me les a offert, et qu'il me concerne (ça fait pas narcissique au possible LOL) de près ou de loin.
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? Donne un verbe.travailler.
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ?Les deux. J'ai jamais pu me positionner finalement.
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ?Oula non, il manque plein de choses ! mais je vais en avoir un nouveau avec tout ce qu'il me faut ! ^^
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ?Je fais du sport en salle. J'aimerai bien faire du badminton.
Aimes-tu les objets qui font de la musique ?Hum, ça dépend...
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ?Oui, elle est simple et rouge.
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ?
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Serenade 16.05.09 13:08

Ta couleur préférée pour les vêtements ? Blanc, Beige, Bleu marine, Noir, Gris
Celle qui te va le mieux ? Blanc
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? Rose
Quelle est ta taille ? 1m62
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? Robe, Slim, Chemise
Celui qui ne te plait pas ? patte d'eph,
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? Jason Mraz, James Morrison, Katy Perry
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? ...
Trois livres dont tu as envie ? Millenium, "Je reviens te chercher"(Musso) "Toute ces choses qu'on ne s'est pas dire(Levy)

Trois livres que tu ne liras jamais ?...
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? fantastique, suspence, aventure
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? manga
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ?...
Trois Dvds qui te dégoûterait ?...
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? vêtements, maquillage, pdts éléctronique
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ? bijoux, déco, accessoire...
Ton animal préféré ?l'aigle
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ?...
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ?...
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? j'aime
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? non
Quelles sont tes senteurs préférées ? sucré, fraiche
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ?non
Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ?non
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? trop fort
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ?cerise
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? pamplemousse
Quelle est ta phobie ? les insectes
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? un haut
Aimes-tu jardiner ? non
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? orchidée rose
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? non
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? oui
Aimes-tu les livres de cuisine ? oui
Ton futur métier pourrait être… redactrice en chef, chef de pub
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? States un rêve...
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? Londre NY
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? non
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ?oui pas svt
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ?non
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? oui j'adore !!
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ?oui
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? mascara blush ...
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? creme de soin, demaquillant
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ?non
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? oui
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) un Ipod
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ?rien
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ?non
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? oui ELLE, Cosmo, Glamour
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ?oui je les met sur mon ordi
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre… oui
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? non
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ?un noir
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? oui
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) oui le style marin j'aime bien
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…)non
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? ouii
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? j'aimerais changer
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ?non

Comment est ta feuille ? Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?) ? non
Comment est ta gomme ? Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ?non
As-tu une jolie trousse ?simple
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ?non
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) je veux un piano
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ?non
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ?non
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ?cadres

As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ?oui beaucoup
As-tu une pendule dans ta chambre ? non
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ?oui
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ?non
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ?non
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ?oui
Aimes-tu les poèmes ?bof
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? maigrir pourquoi pas

Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? litteraire
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? il a tout
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ?non
Aimes-tu les objets qui font de la musique ?non
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? non

Comment est-elle ?...
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ?non
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Neverland 20.05.09 18:55

Ta couleur préférée pour les vêtements ? Noir.
Celle qui te va le mieux ? Le rouge.
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? le jaune moutarde.
Quelle est ta taille ? 1m60
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? les fringues moches mais douillet !
Celui qui ne te plait pas ? les slims ultra collant. moule bite.
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? des vieux vinyles, peu importe !
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? RAP RNB, tecktonik killer, et la compilation de la star académy.
Trois livres dont tu as envie ? La part de l'autre et des livres sur mes réalisateurs/acteurs préférés.
Trois livres que tu ne liras jamais ? les livres gnangan, d'histoire d'amour pas interessante..
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? sa dépend.. mais j'ai une légère préférence pour les livres de genre policier et autobiographique !
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? amour.
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ? A history of violence, il était une fois le bronx, et la loi et l'ordre !
Trois Dvds qui te dégoûterait ? les vieux films comme '' la revanche d'une blonde'' etc. puis tous ceux avec lindsay lohan et keira knightley.
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? Mon lit, ma baignoire, ma chaine ifi.
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ? un portable, un vibro et des sous vêtements !
Ton animal préféré ? le loup.
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? bahh les photos, puis oui les peluches x).
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? les tatooage !! ah je hais.
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? j'aime bien !
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? non.
Quelles sont tes senteurs préférées ? l'essence, l'odeur de ma prof de philo, le white spirit, le parfum hugo boss woman, l'odeur de la forêt.
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? L'eau de cologne, j'adore =/
Lesquelles n’aimes-tu pas ? j'aime pas les parfums dérivés... les sous marques, les parfums d'yves rocher et c'est tout je pense. Ah oui, l'après rasage des hommes, je déteste.
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? La poire.
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? /
Quelle est ta phobie ? /
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? un bon kinder.
Aimes-tu jardiner ? non.
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? j'aime pas les paquerette, les joncquille et les roses rose. Sinon j'aime bien les roses rouge sang, et d'autres fleurs dont je ne connais pas le nom.
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? /
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? tout.
Aimes-tu les livres de cuisine ? oui.
Ton futur métier pourrait être… critique de cinéma.
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? l'italie.
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? Rome.
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? non, je n'ai que ma croix.
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? non.
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? jamais.
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? oui surtout les grosses bagues anciennes.
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? dans un tiroir !
Aimes-tu
le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ?
Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? euh j'aime le maquillage, et là je risque d'acheter un mascara qui donne enfin le résultat que j'attend depuis longtemps.
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? J'aime tout ce qui me rend pas allergique, pleins de boutons ou avec des plaques rouges.
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? je veux des rayban. sinon j'men fous un peu.
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? je m'en fou, l'important c'est que je finisse l'année avec ! et là j'économise pour m'acheter le sac à main de mes rêves.
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) mon portabke.
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? Non.
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? Non.
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? Oui. Je lis les cahier du cinéma, première, philosophie magazine, puis d'autre trucs.
Aimes-tu
les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses
dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ? je n'aime pas les photos.
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre… oui mais sa me casse la tête au bout d'un moment, donc j'arrête.
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? Non.
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ? moche et noir. mais il tiend.
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? oui, monopoly etc.
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) oui j'aime. J'ai quelques bateau en miniature.. j'aime beaucoup, surtout l'univers de la piraterie etc, sa me fascine.
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…) oui.
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? non je déteste.
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? je n'ai qu'un porte monnaie, et je te l'échange contre un billet si tu veux Razz
Un
crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin.
Comment est ton crayon ? Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre
crayon rigolo de trois mètres de long…) ? non, même le plus petit me conviendrais.
Comment est ta feuille ?
Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour
le papier Diddle mais ?) ? blanche. j'aime le blanc, le vide.
Comment est ta gomme ? Aimerais-tu qu’elle
ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). normal, une gomme blanche.
Aimes-tu les
taille-crayons ? Comment est le tien ? j'en ai pas.
As-tu une jolie trousse ? Nan.
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? nan. inutile.
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) une batterie.
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? les vieux bougeoirs, j'adore.
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? je l'ai créée moi même.
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ? non.
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? non j'aime pas.
As-tu une pendule dans ta chambre ? non.
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? non
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? oui.
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? non.
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? oué.
Aimes-tu les poèmes ? sa dépend qui les à écrit.
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? Donne un verbe. maigrir.
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? littéraore.
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? webcam.
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? handball, foot.
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? non.
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? nn.
Comment est-elle ?/
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? j'aime les vieux meubles, les pièces, les fèves, les vyniles, les tournes disque, les juke box, les vêtements de l'époque etc...
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Valkyrja 20.05.09 19:46

Ta couleur préférée pour les vêtements ? J'aime bien le bleu clair, le vert foncé, le rouge sang, et le noir.
Celle qui te va le mieux ? Le noir et le rouge, je crois.
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? Le violet, le jaune et le mauve.
Quelle est ta taille ? 38, à peu près.
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? J'aime les jeans mais je suis difficile, et je suis folle des robes.
Celui qui ne te plait pas ? Les slims et les hauts en synthétique.
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? Quelques anciens que j'écoutais avant, genre Linkin Park ou Sum 41 (nostalgie power) ou un de ceux que j'ai pas encore de Sting, ça me va toujours ça.
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? N'importe quoi de R&B, surtout.
Trois livres dont tu as envie ? Les hauts de Hurlevent en langue originale, et d'autres de la même époque, peut-être.
Trois livres que tu ne liras jamais ? Tout ce qui est du genre Marc Levi, Paulo Coehlo ou Anna Gavalda.
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? Plutôt les classiques, 18 et 19e siècles.
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? Les romans policiers et ceux qui parlent d'histoires ordinaires dans le monde actuel.
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ? J'en sais rien, y en a qui faudrait que je voie mais ils ne me viennent pas.
Trois Dvds qui te dégoûterait ? Pas mal de comédies américaines, entre autres.
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? Les boucles d'oreille, les plumes et les rubans.
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ? Des bibelots décoratifs (c'est rare que j'aime), des sacs ou je sais pas.
Ton animal préféré ? Les renards.
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? A peu près n'importe quoi...
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Sauf un vrai empaillé ou une figurine kitsch (en option : en porcelaine) à mettre sur la cheminée !
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? J'en ai peu, je ne marche qu'au coup de coeur (dur de me les offrir).
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? Oui, surtout les libellules, les papillons et les coccinelles, évidemment (non, sérieusement, y a quelqu'un qui aime les cafards ?) Razz
Quelles sont tes senteurs préférées ? J'adore la cannelle, la pluie sur le béton et son odeur à lui.
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Pas tellement, non, elle restent pas sur ma peau, j'en ai pas trouvé qui me plaise.
Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Un peu plus, j'en ai une qui vient de chez Fruits et passion, j'aime bien les odeurs chaudes et un peu sucrées, mais pas trop lègères (han la description qui tue, je sais pas faire mieux)
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? Ce qui est acide ou froid, genre les bougies à l'odeur marine c'est ma hantise.
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? Les pêches, les abricots et les framboises.
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? Les litchis, les ananas, les kiwis et les mangues.
Quelle est ta phobie ? J'ai seulement le vertige.
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? Une nouvelle paire de boucles d'oreille de camelotte, j'ai ai perdu/cassé beaucoup ces derniers temps.
Aimes-tu jardiner ? J'en ai jamais eu l'occasion.
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? J'adore les lys, mais je déteste les tulipes et les orchidées.
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? Sûrement pas non, et je peux pas les tester !
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? J'aime bien, surtout les desserts et les viandes (genre le poulet rôti ou les ragoûts), mais je m'exerce pas souvent.
Aimes-tu les livres de cuisine ? J'en doute.
Ton futur métier pourrait être… Archiviste, bibliothécaire, ou historienne.
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? L'Irlande, j'ai déjà dit cent fois pourquoi, tout le monde le sait Razz
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? J'aimerais bien voir Tokyo, une fois, mais les villes m'attirent peu.
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? Oui, enfin toujours les mêmes, surtout celui qui était à mon arrière-grand mère.
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? J'enlève jamais le bracelet brésilienq u'une amie m'a offert pour les 21 ans, mais sinon j'en porte peu d'autres, il faut qu'ils soient silentieux, qui ne se prennent pas partout, et pas en métal.
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? Oui, surtout celles un peu baroques, j'en mets tout le temps sauf quand j'oublie, ha ha.
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? J'EXCÈCRE les bagues, donc non j'en porte jamais, mes mains nues sont ma fierté la plus féroce (y a une raison pas objective là-dessous, vous devinez).
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? J'ai une belle boite à bijoux offerte par ma grand mère, justement, elle est tombée très juste cette fois-là.
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? Je ne mets que du mascara, du crayon noir et du rouge à lèvres, j'ai bientôt plus de ce dernier d'ailleurs (mais pas tout de suite).
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? Surtout les savons et les crèmes (même odeur que mon parfum).
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? J'adule mes ray-ban, je n'en veux pas d'autres !
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? J'aime beaucoup mon sac de cours, j'ai plusieurs sacs à main mais ils conviennent pas toujours, non.
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) Heu, un chapeau de paille un tant soit peu rigide, le mien est tout mou.
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? J'ai un renard en peluche et un grigri-faux-vaudou, c'est déjà pas mal (pour une seule clé) !
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? J'en sais rien.
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? J'en lis plus beaucoup, mais Science et vie me manque un peu, tiens.
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ? Je les imprime si j'en ai l'utilité, sinon elles sont dans l'ordinateur et j'en fais pas grand chose.
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre… Les sudokus m'énervent, j'aime bien les énigmes par contre.
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? Non, parce que mon réfrigérateur n'est pas aimanté !
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ? J'en ai des jolis mais ils sont pliables, j'aime bien les grands mais là j'en ai pas.
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? Oui mais j'ai personne avec qui jouer Mol ! Le Loup garou tue, mais toute seule ou même à 3 ça marche pas des masses hein.
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) Pas spécialement, non.
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…) Surtout pas, j'ai les Alpes en face de ma fenêtre et je meurs d'ignorer ce qu'est l'horizon, alors je les vois assez comme ça.
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? J'ai rien contre mon prénom mais j'aime pas les trucs avec, je trouve ça impersonnel au possible paradoxalement.
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? Il me va bien, quoique si j'en trouvais un avec une petite vitre en plastique bien transparent (celui que j'ai maintenant est un peu opaque) je serais contente.
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? Comment est ta feuille ? Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?) ? Comment est ta gomme ? Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ? J'aiun portemine que je garde jalousement, le seul qui aille vraiment, et un carnet à dessin, ça me suffit.
As-tu une jolie trousse ? Oui.
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? Non, mais il reste dans mon sac et y est très bien.
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) Non.
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? J'en ai un en forme de lanterne et un tout simple pour se relever la nuit il y a 100 ans, plat avec une petite anse, vous savez.
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? J'en ai une très vieille et en forme de maison, j'aime pas particulièrement les tirelires.
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ? Pas vraiment, non, je sais pas où les mettre et ça prend la poussière.
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? J'ai un grand miroir sur mon armoire, mais j'aime bien les petits avec un joli cadre.
As-tu une pendule dans ta chambre ? J'ai une horloge digitale, c'est exactement ce qu'il me faut.
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? Oui aux deux, mais j'ai JAMAIS de photos à mettre dedans...
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? Non, mes chats iraient à la pêche...
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? Quoique ce soit, mes chats me suffisent !
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? Pas trop non.
Aimes-tu les poèmes ? Oui, mais je suis difficile.
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? Donne un verbe. Aimer, c'est un verbe hein Razz
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? LEs deux mon capitaine.
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? Tout ce qu'il me faut, oui.
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? Pas sportive, non, j'ai ressorti mon vélo et dans un monde idéal j'aimerais qu'il soit un peu plus léger, mais ça ira quand même.
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? Non.
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ? Oui, toute simple et piquée à mon père.
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? Je ne collectionne pas, je trouve que ça tient de la névrose obsessionnelle.

Je me demande franchement qui va lire tout ça Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Ephémère 20.05.09 20:31

Ta couleur préférée pour les vêtements ? Marron, noir et bleu electrique.
Celle qui te va le mieux ? Marron et bleu
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? Orange
Quelle est ta taille ? 34 ou S
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? Slim, jupe et robe.
Celui qui ne te plait pas ? Pattes d'eph
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? Rien
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? Idem
Trois livres dont tu as envie ? Je ne lis pas vraiment.
Trois livres que tu ne liras jamais ? /
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? Qui racontent des histoires d'ados
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? Les trucs romantiques et philosophiques
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ? Euh je sais pas.
Trois Dvds qui te dégoûterait ? Des films d'amour et de guerre.
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? Mon portable, mon ordi et mes fringues
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ? Les livres, les gadgets et des pulls Vomit
Ton animal préféré ? le chien
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? euuh ben l'animal
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? je sais pas
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? j'aime bien vite fait
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? non.
Quelles sont tes senteurs préférées ? les fleurs, la barbe à papa, les fruits frais
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Oui j'aime à peu pres tout.
Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Non.
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? L'engrais et tout.
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? Fraise, framboise, pomme ...
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? Le kiwi
Quelle est ta phobie ? Les abeilles, guepes, frelons ...
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? Du maquillage
Aimes-tu jardiner ? Non
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? La rose.
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? Non
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? Ouais ça va. Les desserts surtout.
Aimes-tu les livres de cuisine ? Ouais
Ton futur métier pourrait être… aucune idée
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? L'espagne pour sa chaleur et son ambiance.
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? Je sais pas
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? Je met surtout ma chaine en argent. Sinon un sautoir mais je garde ma chaine autour d'un poignet
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? J'aime bien mais je n'en porte pas souvent.
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? Oui pour les 2.
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? Oui j'aime bien mais je n'en met pas souvent.
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? Non bof. Dans une boite à bijoux.
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? Oui, le crayon, les fards à paupiere, les gloss, le mascara, le eye liner enfin presque tout.
Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? Des ombres à paupiere peut-etre.
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? Oui. Demaquilant et patch anti points noirs.
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? Oui. Des Ray ban aviateur.
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? Oui et ils me conviennent.
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) Rien
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? Une photo de moi et des amis dans le menhir express à Asterix
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? Non. Peut etre un recourbe cils
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? Les magasines feminins.
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ? Oui, je les stock dans mon ordi.
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Autre… Non. Juste les sudokus.
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? NOn.
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ? Non j'aime pas les parapluies.
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? Non.
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) Oui mais seulement pour m'y baigner.
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…)Non.
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? Oui je l'aime bien mais pas au point d'acheter plein de trucs avec mon prenom inscrit.
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? Oui il me convient et je n'ai pas besoin de le changer.
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Normal.Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? Non Comment est ta feuille ? Blanche Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?) ? Non. Comment est ta gomme ? Blanche. Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ? Non normal.
As-tu une jolie trousse ? Ben une noire Eastpack avec plein de mots dessus.
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? Non je le met dans ma poche quoi.
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) Non.
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? NOn.
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? Oui. Ben une tirelire c'est une tirelire.
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ? Ben des ptits tableaux genre avec Marylin Oui.
As-tu beaucoup de miroir ? Oui il y en a partout.
Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? Non Moq
As-tu une pendule dans ta chambre ? Non j'ai un portable et un ordi pour ça.
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? Oui.
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? Non.
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? J'ai deja un chien ça me suffit.
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? Bof.
Aimes-tu les poèmes ? Ca depend.
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? Donne un verbe. M'amuser
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? Aucun.
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? Oui j'ai tout.
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? Ca depend. J'aime la gym (et j'en fais) sinon l'accrosport, la natation, le volley, le basket, le badminton.
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? Ca va.
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ? Non
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? Non pas specialement.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Chloé 21.05.09 18:10

Ta couleur préférée pour les vêtements ? Le noir, le marron..
Celle qui te va le mieux ? Le noir certainement.
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? Les couleurs flashy, jaune fluo, vert fluo..
Quelle est ta taille ? La plupart du temps 38
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? Les jeans assez foncés, qu'ils soient slim ou évasés. Et surtout les robes.
Celui qui ne te plait pas ?Les leggins blancs en dessous d'un mini jupe en jean.
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? Le nouvel Archive, Romain Humeau et le dernier de Robots in Disguise.
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? Pfiou, Lorie, Tokio Hotel et humm Christophe Mae.
Trois livres dont tu as envie ? Le dernier Guillaume Musso, La consolante d'Anna Gavalda même si apparemment il n'est pas top..
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? J'aime pas mal de choses, fantastique, policier, autobiographie..
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? Mangas..
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ? En ce moment y'en a pas particulièrement.
Trois Dvds qui te dégoûterait ?
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? Mon téléphone portable, mon ordinateur portable et ma salle de bain.
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ? Une cafetière, une machine à pain et huum un réveil.
Ton animal préféré ? Le chat.
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Heu les photos de chats peuvent être mignonnes..mais rien en particulier, j'aime l'animal c'est tout.
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? Toutes les statuettes..
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? J'aime bien!
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? Euh non pas vraiment, les coccinelles, et encore..
Quelles sont tes senteurs préférées ? La vanille, les odeurs pas trop fortes..fraiches..
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Pareil que la question précédente.
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? L'essence, la peinture, l'eau de javel..
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? Fraise
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? Je les aime tous.
Quelle est ta phobie ? Les vers de terre..
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? Un nouvel appareil photo.
Aimes-tu jardiner ? Non pas du tout.
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? J'aime les coquelicots..J'aime pas vraiment les autres fleurs à vrai dire.
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? Non
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? Non mis à part les patisseries.
Aimes-tu les livres de cuisine ? Non
Ton futur métier pourrait être… Responsable Qualité en établissement santé..
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? J'aime bien la France
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? Lyon, j'aime beaucoup cette ville.
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? Oui j'aime beaucoup, je change régulièrement
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? J'aime bien mais j'en porte rarement.
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? Oui toujours les memes, des boucles d'oreilles toutes simples.
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? J'aime mais n'en porte pas!
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? Mes bijoux sont dans un grand tiroir, un peu le bordel dedans d'ailleurs.
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? j'adooore, J'aime surtout les fards à paupières, les mascaras, blush.. Et jvais bientot devoir racheter du mascara oui!
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? J'aime quand les gels douches sentent le lait de vanille, la noix de coco, ou la fraise. Sinon le démaquillant j'm'en fiche un peu. J'aime bien faire des masques régulièrement. Aux fruits principalement.
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? Non, aucune.
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? Un sac à main tout petit Lancaster que j'adore! Et mon sac de cours et beaucoup plus grand, en cuir! Je l'adore!
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) Euuuh aucun..
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? Non, mes clés, un porte clé I Love NY. C'est tout.
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? Euh oui j'aime bien, j'aimerais tester le no!no!, épilateur de chez séphora, jsais pas si c'est vraiment un "gadget" mais bon.
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? Oui les magazines féminins j'adore!
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ? J'aime bien les photos mais elles restent souvent dans mon ordi. Je développe très très rarement!
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? oui j'aime bien.
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? Euh non j'aime pas!
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ? J'ai pas de parapluie!!
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? Ca peut aller oui, le scrabble, le uno..
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) J'aime la mer, me balader sur la plage mais par contre tout ce qui est représentations (cadres, maquettes..) j'aime pas!
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…) Non du tout.
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? Je me plains pas de mon prénom mais je l'adore pas non plus. Une gourmette je trouve ça joli, mais la tasse, le marque page..mouais..
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? J'aime bien mon porte monnaie mais il est un peu usé, faudrait que j'en trouve un tout neuf
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? Comment est ta feuille ? Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?) ? Comment est ta gomme ? Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ? Un crayon tout simple bien taillé c'est parfait, une feuille simple avec une gomme un taille crayon classique.
As-tu une jolie trousse ? Ouiii je l'ai faite moi meme, je l'aime bien!
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? Non, il est souvent posé a coté de moi, peu importe où!
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) Je ne joue pas d'instruments!
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? Non
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? Oui j'ai un énorme tirelire, en fait c'est une bouteille d'eau de 5 L donc elle est pas super belle maiiiis ya déjà 65 euros dedans! Ouhouu
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ? J'adore la décoration dans une maison, mais tout ce qui est poupées en porcelaine, vieux cadres.. c'est pas cque jpréfère..
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? J'ai pas de miroir dans ma chambre mais juste dans le couloir devant ma chambre, il est grand donc il me suffit!
As-tu une pendule dans ta chambre ? Pas de pendule, un radio réveil c'est tout
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? Dans la maison oui pas mal, mais pas dans ma chambre
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? Pas de poissons.
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? Oui un petit chat!!
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? eeuh non pas tellement.
Aimes-tu les poèmes ? Ca dépent lesquels!
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? Donne un verbe. Réussir
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? Scientifique
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? Euh jpense qu'il n'a pas de micro..
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? Je suis bof sportive, je fais juste de la gym d'entretien pour pas devenir trop flagada..
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? euuh ca dépend quel genre de musique. Si c'est les jouets pour enfants, non!!
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ? Elle est petite et bleue!
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? Non je ne collectionne rien!
Chloé
Chloé
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Guarana 23.05.09 1:06

Ouah la longueur du questionnaire ! :paspossible: Bon allez jme lance .

Ta couleur préférée pour les vêtements ? Bleu foncé, vert, noir .
Celle qui te va le mieux ? Bah maintenant que j'ai les cheveux noir, jvais pas dire noir etant donné que jai la peau tellement blanche comme un cu* que ça fait .. gothique . Alors bleu . . je crois .
Celle qui ne te va pas, qui ne te plait pas ? Rose .
Quelle est ta taille ? 32/34 en bas, 34/36 en haut .
Ton genre d’habit préféré (pattes d’éléphant, salopette, jupe…) ? tunique, sarouel, baggy .
Celui qui ne te plait pas ? slim, leggins + mini jupe .
Trois Cds que tu rêverais d’avoir en ce moment ? /
Trois Cds qu’il ne faudrait surtout pas t’offrir ? ahah, heu, Mozart l'opéra rock, sliimy et chléopatre .
Trois livres dont tu as envie ? L'Herbe bleue, Moi Christiane F., 13 ans, droguée prostituée et chépa .
Trois livres que tu ne liras jamais ? Twilight . Jai commencé le Ier ya 3/4 ans et ca ma vite gavée .
Quel genre de livre tu aimes (policier, aventure,…) ? Pas de sciences fiction pour moi . Mais j'aime bien tout se qui touche aux problemes de la vie : drogue alcool maladies et tout . Et aussi sur l'aventure, le voyage .
Quel genre n’aimes-tu surtout pas ? La sciences fiction et tout les trucs bien cul cul .
Trois Dvds qui te font baver en ce moment ? Forest Gump, Donnie Darko, Big Fish .
Trois Dvds qui te dégoûterait ? les films d'amour niais et autres truc genre a la american pie .
Trois trucs que tu aimes dans la vie (matériellement) ? mon ordi, pour retoucher des photos . Et tout se qui me sert a dessiner et peindre .
Trois trucs que tu n’aimes pas (et qu’il ne faudrait pas t’offrir) ? une carte genre avec titi et gros minet, ah je deteste titi et gros minet et les autres cartoons . Sinon je n'ai aucune " exigence " .
Ton animal préféré ? chat, furet, rat, souris, panda .
Qu’est-ce que tu aimes par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? en avoir un mort ou alors sa fourrure . AHAH je déconnes . Heu, j'aimerai en avoir un, vivant . Very Happy
Qu’est-ce que tu n’aimes pas par rapport à cet animal (marque-page, peluche…) ? les peluches porte clefs et tout ..
Aimes-tu les peluches (ou as-tu passé l’âge) ? Nan, j'ai une peluche, ca me suffit .
Aimes-tu les insectes ? Lesquels en particulier ? Heu, nan .
Quelles sont tes senteurs préférées ? l'odeur du garage, de l'essence . L'encent .
Aimes-tu les eaux de toilette ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? Heu nan . Enfin je m'en fout un peu .
Les eaux de parfum (qui sentent plus fort et plus longtemps que les eaux de toilette) ? Si oui laquelle en particulier (ou lesquelles) ? Lesquelles n’aimes-tu pas ? J'aime certains parfum comme London de Burburry, Halloween de J. Del Pozo .. mais bon jsuis difficile en parfum .
Quelles sont les senteurs que tu n’aimes pas ? les odeurs de pets, ahahah .
Quel est ton fruit préféré (tu peux en citer plusieurs) ? Cerises, mures, framboises ...
Quel est le fruit que tu n’aimes pas ? Les pruneaux d'Agen ! Je deteste ! et les fruits secs .
Quelle est ta phobie ? la mort, le rejet .
Là tout de suite, si tu devais dépenser de l’argent pour un petit truc, ça serait quoi ? Des clopes, jsuis a sec .
Aimes-tu jardiner ? Pas spécialement .
Quelle(s) fleur(s) aimes-tu et quelles sont celles que tu n’aimes pas ? J'aimes les paquerettes, les tulipes et toutes les toutes petites fleurs de jardins qui sont discrète .
Aimes-tu les livres qui t’apprennent comment jardiner ? non
Aimes-tu cuisiner ? Qu’aimes-tu cuisiner ? Oui, j'aime faires des pates au beurre .
Aimes-tu les livres de cuisine ? Non .
Ton futur métier pourrait être… photographe ? Dans le design, dans l'enseignement ou dans l'humanitaire .
Quel pays t’attires le plus ? Pourquoi ? Inde, Népal, Nouvelle Zélande .
Quelle ville t’attires le plus ? Pourquoi ? Aucune en particulier
Aimes-tu les colliers ? En portes-tu souvent ? Oui j'adore, j'en porte tout le temps .
Aimes-tu les bracelets ? En portes-tu souvent ? Pareil
Aimes-tu les boucles d’oreilles ? En portes-tu souvent ? Ouai mais ça fait un bye, jcrois que jvais devoir me les percés pour la 3e fois .
Aimes-tu les bagues ? En portes-tu souvent ? Oui j'adore, j'en porte tout le temps .
Aimes-tu les boîtes à bijoux ? Où entreposes-tu tes bijoux ? Ouai, enfin jles stock dans une mini armoire .
Aimes-tu le maquillage ? Lequel en particulier (mascara, fard à paupières ?) ? Lequel risques-tu d’acheter bientôt car il ne t’en reste presque plus ? Je met juste du crayon noir enfaite .
Aimes-tu les produits de beauté (démaquillant, patchs points noirs, savon…) ? Lesquels ? Jsuis dure en cosmétiques, je prends que des trucs bio ( du moins le démaquillant, je n'utilise pas d'autres "produits de beauté )
As-tu des lunettes de soleil ? Quelle paire te fait baver en ce moment ? Ouai jkiffe les lunettes a la hippie .
As-tu un sac à main ? Un sac de cours ? Te conviennent-ils ? J'ai pleins de sacs et ils me conviennent .
Quel objet te manque en ce moment ? (stylo, lampe de chevet, brosse à cheveux, réveil…) une télé ecran plat + home cinéma ? eheheh .
Qu’as-tu accroché avec tes clés ? As-tu beaucoup de porte-clés ? pas de clés, pas de porte clés .
Aimes-tu les gadgets ? Lequel aimerais-tu tester ? Non
Aimes-tu les magazines/journaux/autre ? Lequel lis-tu ? Oui . Je lis Muze et Muteen . Les journaux qui trainent quand je me fait chier, genre ouest france, charlie hebdo ..
Aimes-tu les photos ? Qu’en fais-tu une fois les photos prises (tu les laisses dans un fichier tout au fond de ton ordi, tu les développes…) ? Ouai j'adore, c'est ma "passion" . Souvent je les retouches et tout .
Aimes-tu les jeux qui font réfléchir ? Les jeux d’énigme ? Les mots croisés ? Les sudokus ? Nan, parcque je comprends rien et jme sent conne apres avoir reflechis des heures pour quedalle ahah .
Aimes-tu les aimants à accrocher au réfrigérateur ? Un thème en particulier ? Non
As-tu un parapluie correct (pas cassé) ? Est-il simple ? Joli ? Nan j'en ai pas, j'aime pas les parapluies .
Aimes-tu les jeux de société ? Lesquels ? Oui mais jsuis tres difficile : j'aime bien Times up et ... ouai, times up .
Aimes-tu la mer ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher (cadre avec paysage marin, maquette de bateau…) J'adore la mer mais ça s'arrete la . C'est pour le soleil, le sable et la couleur de l'eau qui est trop belle .
Aimes-tu la montagne ? Aimes-tu tout ce qui pourrait s’y rattacher ? (marmotte qui siffle…) Ouai, j'adore la montagne et l'escalade .
Aimes-tu ton prénom ? Aimerais-tu les choses du genre bracelet avec ton prénom, tasse avec ton prénom ? Non, je m'appelle Charlyne et je m'acheterai le bracelet approprié le jour ou je commencerai l'aizeimer .
As-tu un porte-monnaie qui te satisfait ? Serais-tu prête à en changer ? Oui et non
Un crayon, un papier, une gomme, rien de plus banal pour faire un dessin. Comment est ton crayon ? Aimerais-tu qu’il soit plus rigolo (du genre crayon rigolo de trois mètres de long…) ? Comment est ta feuille ? Aimerais-tu qu’elle soit décorée (bon, tu as peut-être passé l’âge pour le papier Diddle mais ?) ? Comment est ta gomme ? Aimerais-tu qu’elle ait une forme spéciale (en forme de coccinelle, etc…). Aimes-tu les taille-crayons ? Comment est le tien ?
J'aime pas les trucs "bizare" fun et tout . Jai tout se qui faut, et dans le basic .
As-tu une jolie trousse ? Ouai, ethnique, je l'ai depuis la 6e et je l'aime beaucoup .
As-tu un endroit spécial pour poser ton téléphone ? Aimerais-tu avoir un porte-téléphone ? Non et non
Est-ce que tu joues d’un instrument ? Lequel ? Souhaites-tu avoir une partition (ou un instrument si tu n’en as pas) Je joues du piano et vite fais de la guitare mais je n'ai besoin de rien .
As-tu des bougeoirs ? Aimes-tu les bougeoirs ? De quelle forme ? Oui, oui et pas de forme particulière
As-tu une tirelire ? Aimes-tu les tirelires ? De quelle forme ? Non ça sert a rien les tirelires .. ca deprime ahah .
Aimes-tu les objets décoratifs (à accrocher au mur, poupées de porcelaine…) ? Lesquels en particulier ? Ouai, les tentures .
As-tu beaucoup de miroir ? Te manque-t-il un miroir dans ta chambre ? J'en ai un et ça me suffit .
As-tu une pendule dans ta chambre ? Non et j'en veux pas, ça m'empeche de dormir le bruit que ça fait >.<
As-tu des cadres photo ? Des porte-photos ? Oui ! Merci Milaïa !!!! Very Happy
As-tu un aquarium ? Avec quel genre de poisson ? Mes poissons sont tous morts .
Serais-tu prête à avoir un animal ? Lequel ? Ouai une souris ou un furet ou un rat, mais la maman veut pas .
Aimes-tu les objets rigolos MAIS qui ne servent à rien ? heu ?
Aimes-tu les poèmes ? Oui
Quelle chose voudrais-tu faire le plus (maigrir, écrire, lire, jouer, chanter…) ? Donne un verbe. boire, j'ai plus rien a boire la .
Es-tu plutôt scientifique ou littéraire ? littéraire
Est-ce que ton ordinateur a tout ? Que lui manque-t-il (webcam, micro…) ? il ne lui manque rien .
Es-tu sportive ? Quel sport aimes-tu ? Pratiques-tu un sport ? J'aime l'escalade, la danse, l'equitation tres tres vite fais et surtout la gym . j'ai fais tous ses sports, j'ai tout quitté mais j'aime .
Aimes-tu les objets qui font de la musique ? ah nan, ça me fait flippée !
As-tu une lampe de poche en cas de panne de courant ? Comment est-elle ? Oui, elle est rose .
Aimes-tu les objets de collection ? Quoi en particulier ? Nan .

wouhhou !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadeau - Long questionnaire spécial cadeau Empty Re: Long questionnaire spécial cadeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum