Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_lcapRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Voting_barRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_rcap 
Jean (23480)
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_lcapRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Voting_barRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_rcap 
Luana (19094)
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_lcapRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Voting_barRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_rcap 
Khiera (17353)
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_lcapRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Voting_barRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_lcapRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Voting_barRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_lcapRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Voting_barRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_rcap 
Thunder (14676)
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_lcapRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Voting_barRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_lcapRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Voting_barRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_rcap 
Adalie (13525)
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_lcapRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Voting_barRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_rcap 
Guarana (13080)
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_lcapRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Voting_barRichard Gasquet controlé positif à la cocaïne Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

+6
NewSlang
greymalkin
Havaïanas
Charlie
Khiera
Jean
10 participants

Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Khiera 10.05.09 13:05

"En chute libre au niveau de ses résultats depuis un an, Richard Gasquet pourrait bien avoir touché le fond ce samedi, et sa carrière s'en trouver fortement compromise. En effet, le site de RMC a annoncé que le joueur tricolore avait subi un contrôle positif lors du dernier tournoi de Miami, une information confirmée par L'Equipe qui précisait que le produit incriminé était la cocaïne. Soit un produit figurant parmi les stimulants majeurs prohibés en compétition. Ainsi, selon le quotidien sportif, les traces de cocaïne retrouvées dans les urines du Biterrois s'élèveraient à 1,46 microgramme, soit bien plus que le seuil de sensibilité fixé à 0,5. Si ces résultats étaient confirmés lors de la contre-analyse, Gasquet pourrait écoper d'une suspension de deux ans. Autant dire qu'à 23 ans, sa carrière s'en trouverait fortement compromise. D'ailleurs, en novembre 2007, Martina Hingis, contrôlée positive à la cocaïne, avait mis un terme à sa carrière, même si des douleurs récurrentes à la hanche expliquaient aussi ce retrait des courts." (Figaro, 10.05.09)

A savoir que Richard Gasquet a déclaré, par l'intermédiaire de son père, "tomber des nues" et "réfuter toute prise volontaire."



Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !


Dernière édition par Khiera le 10.05.09 13:35, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Charlie 10.05.09 13:06

Khiera a écrit:Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !

Oh ouais, mon père m'a dit ça hier, il était super déçu! Pffff peut-on encore parler de sport de nos jours?!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Khiera 10.05.09 13:09

Noaah a écrit:
Khiera a écrit:Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !

Oh ouais, mon père m'a dit ça hier, il était super déçu! Pffff peut-on encore parler de sport de nos jours?!

Oh bah Gasquet est un prodige avec ou sans coke, j'pense pas que c'était du dopage à proprement parlé, par contre je le soupçonne d'être allé à la fête de trop avec Tsonga.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Jean 10.05.09 13:12

Khiera a écrit:
Noaah a écrit:
Khiera a écrit:Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !

Oh ouais, mon père m'a dit ça hier, il était super déçu! Pffff peut-on encore parler de sport de nos jours?!

Oh bah Gasquet est un prodige avec ou sans coke, j'pense pas que c'était du dopage à proprement parlé, par contre je le soupçonne d'être allé à la fête de trop avec Tsonga.
tup C'est ce qui est le plus con là d'ailleurs.


M'en fout moi j'écoute "Allumer le feu" à fond les ballons, c'est la fêêêêêêêêête ! diable Héhé ninja
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Charlie 10.05.09 13:12

Khiera a écrit:
Noaah a écrit:
Khiera a écrit:Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !

Oh ouais, mon père m'a dit ça hier, il était super déçu! Pffff peut-on encore parler de sport de nos jours?!

Oh bah Gasquet est un prodige avec ou sans coke, j'pense pas que c'était du dopage à proprement parlé, par contre je le soupçonne d'être allé à la fête de trop avec Tsonga.

Aah surement ! C'est quand même bête pour un sportif de sa catégorie de prendre de la coke Gné
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Khiera 10.05.09 13:20

Noaah et Lenaig : Mais ouais ! Le point commun entre Mike Tyson, Maradona et Gasquet, c'est qu'ils ont pris de la coke en période de compétition ET / DONC qu'ils sont complètement cons !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par greymalkin 10.05.09 13:21

Noaah a écrit:
Khiera a écrit:
Noaah a écrit:
Khiera a écrit:Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !

Oh ouais, mon père m'a dit ça hier, il était super déçu! Pffff peut-on encore parler de sport de nos jours?!

Oh bah Gasquet est un prodige avec ou sans coke, j'pense pas que c'était du dopage à proprement parlé, par contre je le soupçonne d'être allé à la fête de trop avec Tsonga.

Aah surement ! C'est quand même bête pour un sportif de sa catégorie de prendre de la coke Gné

Moi ce que je pige vraiment pas c'est que tous ces sportifs sont AU COURANT qu'ils vont régulièrement être contrôlés. Alors le soir où il fait la teuf ou bien s'ennuie, il pense réellement que la cocaïne qu'il a pris même pour pas faire du vélo plus vite va se virer par miracle de son sang???
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Khiera 10.05.09 13:28

greymalkin a écrit:
Noaah a écrit:
Khiera a écrit:
Noaah a écrit:
Khiera a écrit:Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !

Oh ouais, mon père m'a dit ça hier, il était super déçu! Pffff peut-on encore parler de sport de nos jours?!

Oh bah Gasquet est un prodige avec ou sans coke, j'pense pas que c'était du dopage à proprement parlé, par contre je le soupçonne d'être allé à la fête de trop avec Tsonga.

Aah surement ! C'est quand même bête pour un sportif de sa catégorie de prendre de la coke Gné

Moi ce que je pige vraiment pas c'est que tous ces sportifs sont AU COURANT qu'ils vont régulièrement être contrôlés. Alors le soir où il fait la teuf ou bien s'ennuie, il pense réellement que la cocaïne qu'il a pris même pour pas faire du vélo plus vite va se virer par miracle de son sang???

Ah non non, ils sont pas au courant. Ils sont pas forcément tous controlés avant les compets, ça tombe au hasard, justement pour pas qu'ils truandent.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Charlie 10.05.09 13:43

Ouais c'est aléatoire, mais ils sont idiots quoi, jouer leur carrière pour quoi? 20-30 minutes? alalala!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Havaïanas 10.05.09 13:51

C'est balo d'etre tombé sur un controle... Mais bon pourquoi lui jeter la pierre comme ca, c'est pas le premier, pas le dernier, il n'a compromis personne, juste lui. Il ne peux s'en prendre qu'a lui meme, le sait, point. Si aujourd'hui, 10 mai, on faisait passer un controle a TOUT les sportifs du monde, on aurait des surprises... Vive Alain Bernard et ses records...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par NewSlang 10.05.09 14:03

Mais qu'il est stupide ! x) Ça m'énerve et en même temps ça me fait de la peine pour lui sérieux. Ça, et puis tout le reste. Quand on pense à ce qu'il aurait pu faire, c'est juste un beau gâchis.
J'espère que comme c'est la première fois et hors compétition, il se prendra pas deux ans, parce que même s'il est encore jeune, ce sera un peu la fin pour lui je crois.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par greymalkin 10.05.09 15:10

Khiera a écrit:
greymalkin a écrit:
Noaah a écrit:
Khiera a écrit:
Noaah a écrit:
Khiera a écrit:Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !

Oh ouais, mon père m'a dit ça hier, il était super déçu! Pffff peut-on encore parler de sport de nos jours?!

Oh bah Gasquet est un prodige avec ou sans coke, j'pense pas que c'était du dopage à proprement parlé, par contre je le soupçonne d'être allé à la fête de trop avec Tsonga.

Aah surement ! C'est quand même bête pour un sportif de sa catégorie de prendre de la coke Gné

Moi ce que je pige vraiment pas c'est que tous ces sportifs sont AU COURANT qu'ils vont régulièrement être contrôlés. Alors le soir où il fait la teuf ou bien s'ennuie, il pense réellement que la cocaïne qu'il a pris même pour pas faire du vélo plus vite va se virer par miracle de son sang???

Ah non non, ils sont pas au courant. Ils sont pas forcément tous controlés avant les compets, ça tombe au hasard, justement pour pas qu'ils truandent.

Oh ok ! Malgré tout ils peuvent prévoir que des contrôles tôt ou tard vont avoir lieu, sans pour autant connaître la date, donc dans la mesure où leur corps est leur instrument de travail, je comprends pas qu'ils prennent pas plus de précaution / s'abstiennent. C'est vraiment inconscient de risquer sa carrière pour un truc pareil, d'autant que la majeure partie des gens, je crois, se passent très bien de cocaïne ou autres stupéfiants...
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Atchoumboulike 10.05.09 15:24

Franchement j'ai de la peine pour lui :p , d'ailleurs la fête ou il est aller c'est avec Sinclair . Pour sa défense il a dit avoir prit de le cocaine involontairement O_o.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par NewSlang 10.05.09 15:39

De toute façon à les entendre, c'est jamais vraiment eux, c'est involontaire, c'est un coup monté et blablabla Sarcastique C'est sans doute le cas pour un très petit nombre, mais la majorité ils se foutent de la gueule du monde !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Darkshines 10.05.09 16:09

C'est pas un joueur que j'apprécie beaucoup mais ça me fait quand même un peu de peine pour lui. Mais bon après tout ce qu'il a fait été con.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Darkshines 11.05.09 9:29

Apparement la contre-expertise a été faite et elle est aussi positive. Mais vu qu'il a déclaré forfait avant son premier match du tournoi ça devrait être "jugé" comme hors compétition, donc que 3 mois de suspension. J'espère pour lui parce que 2 ans ça change la donne considérablement.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Mylou 11.05.09 12:56

Atchoumboulike a écrit:Franchement j'ai de la peine pour lui :p , d'ailleurs la fête ou il est aller c'est avec Sinclair .
Non, c'etait Bob Sinclar
A miami pdt une fete du DJ ^^

oui, c'est jamais leur faute, y'a tjs une raison et bla bla bla
comme d'hab quoi, la grosse surprise hein
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Heyou 11.05.09 19:18

Nan mais sérieux, prendre de la coke alors que t'es sportif de super haut niveau ..
Même moi qui ai un niveau sportif largement inférieur au sien, je sais que je m'interdis de toucher aux pétards en soirée, parce que dès que t'es sur les listes haut-niveau, c'est pipi dans le bocal tous les mois et si tu te fais chopper, c'est retrait de licence et adieu les compétitions pendant minimum 6 mois ..
J'éspère pour lui qu'il était complètement bourré et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, sinon c'est vraiment de l'inconscience Sarcastique
(au passage Mickael Phelps s'est fait choppé à l'herbe il y a quelques mois, mais ça m'a plus fait marrer qu'autre chose, et puis après 8 médailles d'or, il avait bien le droit de se détendre un peu Mol).
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Mylou 12.05.09 7:55

tous les sportifs et tous les pipoles se defoncent... jvois pas pourquoi lui le ferait pas, juste parcequ'il est sportif de haut niveau
justement, s'il est à ce niveau, il y est pas arrivé tout seul ^^

Si y'a bien un milieu de drogués, c'est celui là (plus le showbiz)
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Heyou 12.05.09 20:43

Oui mais c'est pas grâce à la coke qu'il est devenu le joueur qu'il est. Et puis que le milieu sportif soit un milieu de drogués ça m'étonne quand même, de doppés ok, mais de drogues comme en soirée, c'est pas si courant que ça..
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Atchoumboulike 12.05.09 20:57

Mylouze a écrit:
Atchoumboulike a écrit:Franchement j'ai de la peine pour lui :p , d'ailleurs la fête ou il est aller c'est avec Sinclair .
Non, c'etait Bob Sinclar
A miami pdt une fete du DJ ^^

oui, c'est jamais leur faute, y'a tjs une raison et bla bla bla
comme d'hab quoi, la grosse surprise hein
Bouhh ils sont trop nul dans 'léquipe alors XD
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne Empty Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum