Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles.
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre routine beauté
Aujourd'hui à 01:21 par Pandore

» Clash : Skins made in France
Aujourd'hui à 00:24 par Miss-Wallace

» Glee
Aujourd'hui à 00:11 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 00:02 par Wisteria

» Pékin Express 2012
Hier à 23:28 par Alright

» Art & Etudes
Hier à 23:25 par Exode

» La boîte à concours créatifs!
Hier à 23:05 par Lee

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 22:54 par Shelly

» Partir avec l'UCPA
Hier à 21:48 par Exode

» Régimes & Co : le sujet officiel
Hier à 21:11 par Havaïanas

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Hier à 20:56 par Alright

» Qu'est ce que vous regardez là, maintenant, tout de suite ?
Hier à 20:26 par Shiny

» Secret Story 6
Hier à 20:25 par Shiny

» Qu'allez-vous regarder ce soir ?
Hier à 19:47 par Honey

» Votre dernière acquistion littéraire !
Hier à 19:04 par Bloody-mary

Voyages 5 3.9 18

Voyages

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Voyages

Message par Obviously* le Lun 11 Oct 2010, 00:22

Prochain voyage (ou plutôt grand week-end ... Moq ) à Rome Very Happy

Fin février !

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rose le Lun 04 Avr 2011, 12:06

Up ! Smile

Alors, pour ce qui est le France, étant d'origine Normande, je connais bien la Seine-Maritime (Dieppe, Rouen, La Havre, etc), et aussi, j'ai déjà été deux fois dans le Cavaldos (Lisieux, Omaha Beach, Caen). Ensuite, eh bien, d'abord en touriste, et maintenant en tant qu'habitante (ou presque), j'ai été/je suis à Paris. Hormis la capitale, en Ile-de-France, j'ai été dans le Val-de-Marne (Thiais, St-Maur-des-Fossés, Villejuif, Vitry-sur-Seine), ainsi qu'en Seine-et-Marne (Marne-la-Vallée, Meaux, près de Melun). Puis, j'ai été plus à l'est, dans les Vosges (Gérardmer, St-Maurice-sur-Moselle, La Bresse-Honneck) et en Alsace (Mulhouse, Colmar). Aussi, j'ai été dans l'Indre (Autour du lac d'Eguzon, Argenton-sur-Creuse, La Chatre). Dans le Limousin, je suis allée dans la Creuse (Guéret, Crozant, Dun-le-Palestel), puis, en Haute-Vienne (Limoges). Enfin, j'ai été en Rhone-Alpes, dans la Savoie (Les Saisies, Tignes, Flumet, Notre Dame de Bellecombe, Arêches-Beaufort), et bien sur, en Haute-Savoie (Annecy, Chamonix, Megève, Saint-Gervais, Sallanches, La Clusaz, Praz-sur-Arly, etc).

A l'étranger, je suis seulement allée en Angleterre (Londres).

Dernière édition par Rose le Mer 12 Oct 2011, 12:55, édité 1 fois (Raison : Rajout)

Rose
Indéracinable
Indéracinable

http://lecoinbordelderose.blogspot.com/

Message par Adalie le Lun 04 Avr 2011, 12:24

J'ai pas mal crapahuté en Europe, souvent pour une semaine ou deux: Portugal, Italie, Angleterre (pleiiin de fois), Ecosse, Allemagne, Irlande, Belgique, Chypre... Quasi toujours avec mon copain, avec une copine, ou seule. Et quasi-toujours à l'arrache et de façon itinérante: le meilleur moyen de voir plein de choses.
Ah, et j'ai aussi passé quelques semaines en Russie.

J'aimerais découvrir plus profondément l'Europe, particulièrement les pays d'Europe du Nord et ceux d'Europe de l'Est. Là tout de suite j'aimerais aller au Danemark, en Hongrie, et en Lituanie.
Cet été je pars un mois au nord de l'Allemagne, comme jeune fille au pair. Le coin (c'est une île) étant hyper isolé je ne pense pas que je bougerai beaucoup. Et en aout je pars une semaine en Grèce avec mon copain, on compte bien en profiter.

Une fois que j'en aurai l'occasion et les moyens, je m'attaquerai à l'Asie Héhé

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh Holi le Ven 26 Aoû 2011, 00:30

Je vais reprendre tout à zéro parce que même moi je m'y perds.

Comme je vis dans le sud et que ma famille pense vacances = soleil, mer et chaleur, la plupart des voyages que j'ai pu faire sont situés dans le sud.
En France j'ai surtout passé des week-ends ou quelques jours avant de repartir. J'ai donc fait pas mal de villes et bords de plage sur la côte atlantique (limite La Rochelle), et puis la côte méditerranéenne de l'Espagne à l'Italie. J'ai également fait la plupart des grandes stations de ski dans les Alpes. + Paris. Je regrette de ne pas avoir plus visité le centre et la Bretagne.

En Europe, j'ai vu:
- la Grèce: une fois à Paros, une fois à Mikhonos, une fois à Santorini et un tour à Rhodes, Ithaque en plus de quelques îles, certaines inhabitées et visitées avec un voilier. + Athènes.
- la Turquie: Istanbul puis une descente vers le sud ouest à Datcha et une traversée en voilier vers l'est jusqu'à Kas.
- la Crète: Henia et quelques autres villes. On a fait le tour de l'île en fait.
- l'Espagne: plusieurs fois, ne serait-ce que pour faire du ski + les principales villes comme Seville, Cordoue, Salamanque, Marbella, Madrid et Barcelone (quelques jours dans un appart).
- le Portugal: Lisbonne et Porto entre autres. On y était allé pour faire du morey, principalement et refaire la cave.
+ Madère, archipel en plein océan atlantique sur le même méridian que Casablanca.
- la Corse, plusieurs fois aussi, on a donc fini par faire tout le tour de l'île.
- l'Italie: une fois à Florence et Pise, une fois à Florence, Sienne et Venise et une dernière fois aux Cinq Terres, vers Gènes.
- le Montenégro: traversée en voiture de tout le pays que ce soit vers Kotor ou Kolashin dans l'arrière-pays montagnieux.
- une traversée de nord en sud de l'Albanie.
- la Suisse: seulement un petit tour à Genève et au lac Léman.
- un arret à Amsterdam.
- deux allers à Londres pour des week-ends + un voyage scolaire vers Canteburry.

Et au-delà de l'Europe:
- l'île de la Réunion pendant dix jours
- la République Dominicaine du sud au nord.

En projets concrêts:
- une descente en Italie le long de la côte vers Rome
- passer un mois au Canada (depuis le temps que je l'annonce) à Vancouver et descendre vers Seattl
- passer le nouvel an à Londres

En envies:
Je crois qu'il n'y a pas un pays qui me tente plus qu'un autre en fait, tout me donne envie. Je suis assoiffée de découverte et de nouveaux horizons, de nouveaux concepts de voyage. Les pays qui me tentent moins (du moins, ceux que je ne ferai pas tout de suite) sont l'Algérie, la Tunisie, les îles Canaries, Madagascar et l'Inde.

Sunsh Holi
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://sunshholi.blogspot.fr

Message par der le Ven 26 Aoû 2011, 00:47

Je peux maintenant rajouter à m a liste l' Irlande §

Dernière édition par der le Lun 29 Aoû 2011, 10:03, édité 1 fois

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lenaïg le Ven 26 Aoû 2011, 01:07

J'ai beaucoup visité la France avec mes parents.
Donc la Bretagne : St Malo, Dinan, Dinard, St Brieuc, Tréguier, Perros, Morlaix, Roscoff pour les côtes d'armor, et plus au sud, la pointe du raz, Quimper, Le guil :l:, Concarneau, Vannes, Belle ile.

Un bout de la côte atlantique avec La Palmyre, Royan, Biscarosse, Arcachon. La méditérannée (? j'ai toujours eu un doute sur l'orthographe), Marseille, Antibes, Monaco, Menton. Et à peu près toute la Corse ! Bastia, St Florent, Calvi, Bonifacio, Asco, Porto Vecchio, Bonifacio, Moriani.

Un tout petit peu la Normandie, Rouen/Boulogne sur mer (même si ça c'est plus au Nord), Deauville et Chausey. Et puis plein d'autres villes géniales comme Avignon ou la ville qui abrite le Pont du Gard...

J'ai aussi visité :
- Pays Bas, Amsterdam.
- Maroc, Berkane/Oujda/Fez et plusieurs autres villes mais dont je ne me souviens plus.
- Espagne, Barcelone.
- Suisse, Chandolin.
- Royaume uni, Londres/Cambridge/Canterbury.
- Etats-Unis (!), New York.
- Tunisie, Djerba et des vieux villages dans le sud du pays.

J'aimerais vraiment découvrir l'Est de la France, Lille, Amiens, les îles bretonnes, Biarritz, Cannes, St tropez et tout le coin vers Montpellier, Hyères ! J'oublie La rochelle, l'île de ré et l'ile d'oléron dont j'entends souvent parler.

En ce qui concerne les autres pays, j'aimerais retourner aux Etats Unis (San francisco, le grand canyon, Miami, Los angeles, la Nouvelle Orléans), aller en Italie :l:, retourner en Suisse et à Barcelone, aller au Mexique (Teotihuacan, Mexico...), au Pérou, en Mongolie, en Australie, en Egypte Cadq, en Russie, en Irlande, visiter les temples Jordaniens, le Kenya et le Cambodge...

Si vous votez pour moi, je vous ferais des cookies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lenaïg
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Wisteria le Ven 26 Aoû 2011, 02:09

En France :

J'ai visité une bonne partie de la côte Atlantique, la Bretagne (surtout du côté de Quiberon), la Vendée, l'île de Ré, un peu La Rochelle, le Bassin d'Arcachon, les Landes. Au niveau de la méditerranée, juste du côté du Cap d'Agde, je ne suis jamais allée sur la Côte d'Azur. Je suis aussi allée plusieurs fois passer des vacances dans le Jura et en Corrèze. Au niveau des grandes (ou moyennes) villes, j'ai visité Paris, Nantes, Vannes, Bordeaux, Chartres (famille du côté maternelle), Perpignan, Clermont-Ferrand, entre autres.
J'aimerais beaucoup faire un tour du côte de Lyon, Toulouse et Strasbourg qui ont l'air d'être de très belles villes ! Ainsi que Montpellier, Monaco, ah et la Corse !

Dans le reste du monde (en Europe en fait, je n'y suis jamais sortie) :

La Belgique of course Héhé donc Tournai, Courtrai, Bruxelles, Anvers et les petites villes frontalières ainsi que la côte.
Les Pays-Bas : Amsterdam et vers la campagne quand j'avais 2-3 ans donc pas vraiment de souvenirs !
Le Royaume-Uni : Londres
L'Allemagne : Cologne
La Suisse : vers la frontière, à côté du Jura (je ne me souviens plus de la ville)
La Grèce : Athènes et une ou 2 îles
Le Portugal : Lisboa ! Et Cascaïs pas très loin.
L'Espagne : Barcelone et San Sebastian
L'Italie : Rome
Je pense que c'est à peu près tout !

J'aimerais beaucoup visiter : Berlin, Bruges, Copenhague, l'Écosse, l'Islande !, L'Irlande, la Scandinavie (en fait un peu tous les pays Nordiques :l: ). Puis Porto, Venise et Florence, la Toscane, la Sicile et la Sardaigne.
Hors Europe : le Japon (un vieux rêve), la Corée (du Sud, est-ce utile de le préciser x) ?) l'Inde, la Thaïlande. Faire un tour des Etats-Unis ce serait cool Héhé (mais surtout New-York et la Californie, et le Texas par pure curiosité) Idem pour le Canada. L'Afrique du Sud, Madagascar, l'Australie et la Nouvelles-Zélande.

Wisteria
Indéracinable
Indéracinable

Message par Aislinn le Ven 26 Aoû 2011, 09:56

Alors déjà fait:
-France: Toute la Normandie, l'Alsace, la côté méditérranéenne, la Vendée, l'Ardèche, les Alpes, la côté Atlantique, j'irais bien en Bretagne par contre.
-Angleterre: J'ai fais de nombreux séjours à Londres mais il faut que j'en fasse le tour complet, l'idéal étant le bed&breakfeast chez l'habitant pour connaitre les petits coins sympa
-Belgique: J'y vais au moins une fois par an et j'y ai visité pas mal de villes, j'aime beaucoup la mentalité des gens, chaleureux je trouve.
-Luxembourg: Très joli pays, idéal pour y passer une journée
-Italie: Une journée, pas loin de la frontière, c'était pas terrible, j'pense qu'il faut visité beaucoup plus loin en fait.
-Suisse: J'ai passer deux semaines à Neuchatel, j'aime beaucoup cette ville, avec son lac entre les montagnes c'est très beau
-Espagne: L'Andalousie, génial mais une chaleur à crever en aout, et Barcelone, ville hyperactive que j'aime beaucoup

Prochainement: Je quitte enfin l'Europe, j'irais au moins de janvier passer 10 jours au Sri Lanka.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Heyou le Ven 26 Aoû 2011, 10:29

Heyou a écrit:Je suis déjà allée :

En France, j'ai fait la côte nord, ouest et méditeranéenne en long en large et en travers (+ quelques lacs paumés dans la campagne profonde française).

En Europe :
Belgique
Royaume-Uni
Pays-Bas (tous les ans puisque maman néérlandaise)
Allemagne
Luxembourg
Suisse
Irlande
Espagne
Danmark
Italie
Sicile
Baléares

International :
Maroc
Canaries
Martinique
Nouvelle-Zélande
Hong Kong

Prochainement:
Cet été Japon, si qualification Brésil.
L'année prochaine, USA (Miami).

Projets :
Australie, New-York, Népal, tournée scandinave ...

Jusqu'à maintenant, j'ai adoré la Nouvelle-Zélande :l: et j'aime beaucoup les Pays-Bas également.

Je rajoute donc :

Brésil (Buzios)
Japon
USA (Miami)
Finlande (Helsinki)
Ecosse
Guadeloupe
Chine (Shenzhen)
Estonie (Tallin)

Notez que tous ces fantastiques voyages réalisés ces deux dernières années rentraient dans le cadre de ma pratique sportive.
Je ne suis pas sélectionnée cet hiver pour le championnat du monde en Australie (double déception, à la fois sportive et touristique), mais je vais sans doute aller en camp d'entrainement au Mexique ou retourner au Brésil.
Je veux toujours voir N-Y, à laquelle je rajoute Québec pour un petit trip north america.
J'ai aussi très envie de retourner en océanie, revoir la Nvelle-Zélande et découvrir l'Australie.
Et après une descente de l'Amérique du sud en vélo serait un truc qui me brancherait vraiment vraiment (mes cousins l'ont fait et c'est apparemment génial).

Heyou
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le Ven 26 Aoû 2011, 20:52

Je suis allée :

En France :
- Un peu partout en Bretagne bien sûr, surtout le Finistère et Morbihan.
- En Dordogne, dans le Périgord noir (Sarlat, Beynac, Rocamadour...)
- En Vendée à la Tranche-sur-mer.
- Au ski dans les Alpes à Saint-Gervais.
- Chartres et Paris plusieurs jours
- Et très rapidement : Chateaubriand, Angers et Tours.

A l'étranger :
- En Allemagne : Lippstadt, Münster, Dortmünt, Bonn
- Royaume Uni : 8 jours à Londres
Et je vais à Amsterdam en novembre si tout va bien.

Dernière édition par Stormy le Sam 27 Aoû 2011, 02:22, édité 1 fois

Stormy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://sophiephotographies.blogspot.com

Message par May-Toffee le Sam 27 Aoû 2011, 01:50

En France, en vrac
- le Nord : Calais, Lille, Dunkerque, les petites plages, la cambrousse.
- la Manche, une bonne partie
- la Bretagne : Cote d'Armor ( Lannion), Finistère ( 90% ). J'adore la bretagne.
- Guérande et tout le coin
- Pyrénées: Amélie les bains, perpignan
- Corrèze : Sérandon, Neuvic
- Strasbourg, Nancy
- quelques villes dans les Alpes
- Nice

Etranger:
- USA: Miami, Atlanta, Orlando et villes avoisinnantes
- RU : Londres, Canterbury, Bexhill on see, bristol, douvres, quelques bleds de campagne
- Allemagne: Foret Noire, Cologne, Hanovre ( vite fait), Clausthal-Zellerfeld, Berlin, Dresdes, Leipzig, Francfort oder
-Pologne: une ville à la frontière allemande
- Republique Tchèque: Prague
- Autriche: Vienne
-Hongrie: Budapest
-Italie: une partie de la Toscane, Pise, Florence, Sienne, Venise .
-Espagne : les îles Canaries
-Belgique: Bruxelles
-Tunisie; Monastir, et d'autres villes (j'étais petite)
-Finlande: plusieurs petits bleds paumés

Et plein de projets !!

May-Toffee
Indéracinable
Indéracinable

Message par Asmique le Sam 27 Aoû 2011, 19:50

J'ai visité les même pays que Sunsh Holi puisque c'est ma soeur sauf l'Angleterre.
J'ai super envie de faire le tour des états-unis, le japon, le pays du nord de l'europe le canada, le mexique.
Les pays musulmans comme l'Algérie me tentent moins mais le Maroc, l'Egypte... Oui.
Et j'adorerai faire un safari !

Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://appear.canalblog.com

Message par Hypomis le Dim 28 Aoû 2011, 19:12

C'est pas facile de se souvenir de toutes les villes françaises visitées quand même huh .
Bon allez, quelques unes dont je me souviens.
- plein de villes de la région Centre déjà : Tours, Amboise, Villandry, Chenonceau, Veigné, Orléans etc
- Tout au nord : Lille, Calais
- Dans le Nord Est : Munster, Strasbourg, Dunkerque, Metz, Nancy, Colmar, Thionville.
- Dans le Nord Ouest : Quimper, Saint Malo, Nantes, Angers
- Centre : La rochelle, Niort, Clermont Ferrand, Mont d'or, mont blanc,
- Sud Ouest : Bordeaux, Mont de Marsan, Pau, Carcassonne, Tarbes, Toulouse, Marseille, Monaco.
Ah et puis Paris bien sur.

J'aime beaucoup Lille et Toulouse, j'aimerais bien y retourner d'ailleurs. J'aimerais bien découvrir Rennes et Lyon aussi.

Sinon pour ce qui est de l'étranger, je suis toujours restée en Europe.
Donc déjà comme pays pas très dépaysants, j'ai fait la Belgique et la Suisse.
- Sinon, Espagne, Allemagne et Italie pour quelques jours avec mes parents.
- Pologne, en voyage organisé avec ma mère lorsque j'étais plus jeune.
- Écosse, une semaine avec le lycée.
- Angleterre : - 15 jours à Douvres en séjour linguistique,
-quelques jours à Londres avec soit mes parents soit une amie.

Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Gloomy. le Dim 28 Aoû 2011, 23:02

Je suis allé dans pas mal d'endroit en France:
-Les Vosges, où je me rend régulièrement puisque la casi totalité de ma famille s'y trouve.
-En Alsace, j'ai visté Strasbourg et Colmar ainsi que des petits villages aux alentours de Colmar
-Chartres, Evreux et Rouen
-Orange
-Vichy
-Je vais régulièrement à Clermont Ferrand qui est une ville que j'apprécie beaucoup.
-J'ai un peu visité le Cantal, même si à part des vaches, y'a pas grand chose à y voir Moq
-Limoges
-La Rochelle
-Dans le sud: Fréjus, Saint Tropez et Saint Raphael entre autres car j'ai fait pas mal de petits villages dans ce coin. Nice, Cannes, Grasse. Dans ce coin, j'ai également visité Monaco.
Et du côté Ouest plutôt: Sète (que j'ai vraiment apprécié), Vias, Cap d'Agde.
-Sinon dans ma région: St Etienne (et je suis une future stéphanoise), Lyon, Grenoble, Annecy, Chambéry, quelques endoits en Ardèche.

A l'étranger:
-Espagne
-Egypte
-Bruxelles
-Amsterdam
-Sud de l'Angleterre

Ce que j'aimerais visiter:
-Le Pérou, + que tout.
-Barcelone
-L'Italie
-La Pologne
-La Grèce
-Et puis j'aimerais bien faire un pays asiatique quand même, pour voir. L'Inde est celui qui me tente le +

Gloomy.
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chudesa le Mer 31 Aoû 2011, 22:15

Alors en France je vais en citer peu parce que j'ai pas vu grand chose malheureusement, donc j'étais :
- A Strasbourg et une tonne de villages alsaciens, normal
- A Saint-Raphaël, Fréjus, Cannes, Monaco, à Narbonne
- A Paris mais très peu et jamais de moi-même
et voilà, c'est vraiment minable x) bon à l'étranger aussi cela dit :

- En Allemagne : Saarbrücken, Stuttgart dont j'ai pas vu grand chose
- Espagne : Barcelone, Ibiza et Formentera (et l'aéroport de Mallorca lol)
- Croatie : l'île de Hvar et plus précisément la ville du même nom, Stari Grad, Mudri Dolac, Jelsa, Vrboska (où j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie), plusieurs petites villes/villages dont Pitve et Zavala ; Split, Rijeka.
- Quelques villages de Slovénie très moches x)
- Italie : Trieste (très très vite mais bon) et Venise.

Chudesa
Belle Plante
Belle Plante

Message par L U L A le Ven 02 Sep 2011, 21:49

Aislinn a écrit:Alors déjà fait:Prochainement: Je quitte enfin l'Europe, j'irais au moins de janvier passer 10 jours au Sri Lanka.

O_O ça c'est chouette ! tu me dira si c'est bien =).

En ce qui concerne mes trip :
* Barcelone en 4ème, donc bon ce serait à refaire je pense...
* Londres, 2 fois l'année dernière, 2 fois où je n'ai pas vu une goutte d'eau, pas un nuage, mais qui a dit qu'il pleut tout le temps à Londres ? En tout super méga coup de coeur pour cette ville, c'est juste génial !
* Prague et Vienne en Mars dernier, Prague c'est très sympa, ça fait tout petit, c'est assez romantique en fait, moi j'ai trouvé ça assez dépaysant par rapport aux autres grandes villes que j'ai fait... Vienne, beaucoup plus capitale du coup, mais magnifique niveau architecture, et puis les chocolats viennois sont justes DELICIEUX ! après ça, on ne peut plus apprécier le poulain comme avant xD !
* Cesky Krumlov en République Tchèque, c'est un tout petit village inscrit à l'UNESCO, c'est juste magnifique !

Prochainement : je pars en Nouvelle Zélande en Janvier pour 3 mois, j'ai hâte, le pays du long nuage blanc me fait rêver depuis longtemps !

L U L A
Atome
Atome

Message par Elodie. le Dim 09 Oct 2011, 22:11

Alors, en France, j'ai surtout visiter:
- Le Sud-Ouest
- Les Pyrénées Orientales
- Paris

et à l'étranger, je suis allée:
- aux Etats-Unis (Côte Est)
- au Canada (Toronto)
- en Irlande (Dublin, Galway, Cork, le Kerry)
- en Allemagne (Berlin et Aachen)
- en Italie (au Nord)
- en Espagne (Barcelone et Malaga)

et prochain voyage: Londres dimanche prochain pour 5 jours!!

Elodie.
Atome
Atome

Message par Floppy le Mer 12 Oct 2011, 18:23

y'en a qui font quand même des sacrés voyages, ça fait rêver Smile

De mon côté j'ai pas mal visité la france : principalement la Bretagne, toute la côte atlantique, et pleins de stations de ski ou de villages paumés dans le jura, les alpes et les pyrénées. Je compte pas toutes les villes où on s'est arrêté, mais j'ai beaucoup aimé bordeaux, lyon, annecy, ...

A l'étranger, j'ai fait quelques pays européens : belgique, suisse, italie, espagne (plein de fois ! pays très accueillant !), portugal (magnifique!!), sans oublier le fameux voyage scolaire du collège en angleterre mais je me souviens plus des fous rires dans le car que des paysages et des visites ^^

En projet (une fois mes études finies et le portefeuille un peu plus rempli) : l'amérique du sud !!! Cad

Floppy
Atome
Atome

Message par Kundera le Jeu 27 Oct 2011, 09:39

En France:

- Nord, Bretagne, Alsace,Provence, Alpes, Pyrénées, Corse.

A l'etranger:

- Barcelone,Seville,gordou, Madrid.
- Rome, florence, Venise et Bologne.
- Canterburry, Londres.
- Amsterdam.
- Cracovie.
- New york et Montreal.

Mon prochain voyage: Budapest ou Prague,j'hésite encore et le pérou serait mon rêve .

Kundera
Petite graine
Petite graine

http://mathildewarin.com

Message par Rose le Jeu 27 Oct 2011, 10:10

Stormy a écrit:Je suis allée :

[...] Au ski dans les Alpes à Saint-Gervais [...]

Oh mon Dieu ! T'y as été quand ? :o Je passe systématiquement par ct'ville pour aller au ski, et mon copain a été tous les jours là bas en juillet pour sa cure ! On est à 15km de St Gerv', quoi ! :o

Rose
Indéracinable
Indéracinable

http://lecoinbordelderose.blogspot.com/

Message par Stormy le Jeu 27 Oct 2011, 13:29

Rose a écrit:Oh mon Dieu ! T'y as été quand ? :o Je passe systématiquement par ct'ville pour aller au ski, et mon copain a été tous les jours là bas en juillet pour sa cure ! On est à 15km de St Gerv', quoi ! :o

En janvier 2002, ça commence à dater...
Les 2nd de mon ancien lycée y vont chaque année.

Stormy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://sophiephotographies.blogspot.com

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut