Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_lcapBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Voting_barBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_rcap 
Jean (23476)
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_lcapBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Voting_barBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_rcap 
Luana (19094)
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_lcapBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Voting_barBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_rcap 
Khiera (17353)
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_lcapBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Voting_barBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_lcapBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Voting_barBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_lcapBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Voting_barBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_lcapBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Voting_barBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_rcap 
Thunder (14673)
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_lcapBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Voting_barBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_rcap 
Adalie (13525)
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_lcapBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Voting_barBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_rcap 
Guarana (13080)
BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_lcapBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Voting_barBLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 75 Invités

Darkshines, Heyou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

+7
Darkshines
Spira
Lee
Runaway
Neverland
Stormy
Greedy
11 participants

Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Farewell 04.05.09 19:06


Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Farewell 04.05.09 19:14

Up ! Smile

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Greedy 04.05.09 23:21

Ça avait l'air magnifique, whaouh :]
Si ça ne tenait qu'à moi, tu n'en rencontrerais même pas de voiture !
Sinon, je rêverais de posséder un masque de Venise, whaouh :]
Chanceuse va !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Stormy 04.05.09 23:33

Tu as eu de la chance de pouvoir y aller même pas longtemps !
Ca donne envie et c'est joliement raconté ^ ^
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Neverland 05.05.09 11:52

Magnifique !
J'aime beaucoup ton masque !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Runaway 05.05.09 18:14

Ca avait l'air vraiment super, la chance!
Il est beau ton masque.
Et la photo de la villa m'a de suite fait penser à Orgueil et préjugés, en tout cas c'est super jolie!
Tu m'as donné trop envie d'aller visiter Venise.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Lee 05.05.09 21:23

Venise c'est vraiment une ville magnifique. Même l'ambiance est différente. J'ai adoré >.< Puis la nourriture là bas est terrible.
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Spira 06.05.09 0:59

Venise :l:

C'est vrai qu'on a sacrément envie de tout photographier quand on va la-bas !
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Darkshines 06.05.09 10:41

J'ai adoré comment tu racontes ton voyage, ça donne envie de faire son sac et prendre le premier train pour y aller.
Ca a l'air vraiment magnifique.
Et ton masque est superbe :l:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Šlechtična 06.05.09 14:53

Cet article me fait plonger 4 ans auparavant, quand j'ai eu moi aussi la chance de visiter Venise... pendant le carnaval !
Ca reste un de mes plus beau souvenirs de voyage. (moi aussi j'ai ramené un masque ! )
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Sunsh 06.05.09 15:51

(Gwendolen; arrêtes de me piquer mon expression ! Razz)

Ce n'est pas vraiment une ville que j'aimerais visité, ça ne m'attire pas vraiment mais tes très jolies photos donne envie d'y aller. Smile
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Sunsh 02.08.09 18:01

Je reviens de mon voyage en Italie où je me suis donc arrétée à Venise. J'ai beaucoup aimé et contrairement à mon premier post je recommande cete ville. Cependant je n'ai pas été aussi charmée que certains et ne me marquera pas plus que ça. Suis-je la seule qu'une ville sur l'eau n'est pas spécialement étonnée ?
Par contre tu devineras jamais mais... la photo des canneaux, l'immeuble tout au fond, perpendiculaire au canal est bien je crois bien que c'était là où se trouvait notre appartement! :O
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Asmique 02.08.09 22:25

Ben comme Mrs.Holi a dit qu'on rentré d'Italie et qu'on s'étaient arrêtés à Venise.

J'ai été charmée par cette ville sur l'eau. Les gondoles et les gondoliers...
Et puis les ponts, en particulier le Rialto, et la place Saint Marc.

Bref, super souvenir.

Seul soucis, appartement horriblement décoré.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Farewell 02.08.09 22:49

Il était décoré comment, Nouune ? Smile

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Asmique 03.08.09 14:47

Ben des trucs vieillot partout.
Des portraits de gens inconnues.
Il y avait une télé mais aussi pourri que la déco.

La ville était bien plus belle que cet appart'.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Sunsh 03.08.09 14:53

Comment tu fais ta precieuse là Nouune!
C'était du style baroque, petite inculte. Meubliers lourds en bois vernis, doubles portes partout et piéces agencées autour d'un large couloir. Quand même 120 m², c'est plutôt du luxe alors ne te plains pas.
Moi je dis: lits confotables et pas de cafards ? alors c'est parfait!
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Farewell 03.08.09 15:01

Moi je suis sûre que ça m'aurait plu de loger dans un appartement de ce type :}.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Asmique 03.08.09 15:05

Mrs.Holi a écrit:Comment tu fais ta precieuse là Nouune!
C'était du style baroque, petite inculte. Meubliers lourds en bois vernis, doubles portes partout et piéces agencées autour d'un large couloir. Quand même 120 m², c'est plutôt du luxe alors ne te plains pas.
Moi je dis: lits confotables et pas de cafards ? alors c'est parfait!

Je suis pas trop de ton avis Mrs.Holi. C'était horriblement décorrée! Je changerais pas d'avis.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien. Empty Re: BLOG DE LA REDAC - Venise, ou le charme italien.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum