Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_lcapLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Voting_barLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_lcapLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Voting_barLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_lcapLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Voting_barLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_lcapLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Voting_barLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_lcapLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Voting_barLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_lcapLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Voting_barLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_lcapLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Voting_barLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_lcapLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Voting_barLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_lcapLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Voting_barLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_lcapLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Voting_barLes transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Chill

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les transports que vous prenez. ^^

+51
Quinn
Emee
Exode
nebulae
Dahlia
rocket
Luana
Joleane
Shelly
Ephémère
Sugarfall
Ran-Neechan
Sunrise
AzaRose
Guarana
Victims_of_Love
Obviously*
Sweet
Mayahuel
Salakis
Shiny
Lµnatiqu3
NewSlang
Havaïanas
Runaway
Lithium
Atchoumboulike
Seifenblase
Jean
Oasis
Arthemesia
Chill
Sunsh
Greedy
O`lynn
Greta
Leone
Oxygen
Bulle
Cacahuète
Heaven
Karotte
Météore
Stormy
Ydessa
Sensorielle
Layal
Darkshines
Ysatis
Farewell
55 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Havaïanas 10.11.09 10:20

Alors moi j'habite un village de campagne j'ai pas de metro( lol), la gare la plus proche est a 15km et ne va pas dans la direction de mon ecole, il y a un bus le matin qui part a 7h30 et qui arrive dans le centre de la ville ou je fais mes etudes a 8h45, et vu que je commence a 8h, ca le fait pas, donc il me reste: ma voiture! Sans elle je suis perdue, vu que mon ecole est a 45km de chez moi.

Sinon quand on va a Lyon, on met 30 voir 40min en train, donc on prend pas la voiture, le train c'est 1000 fois plus pratique!
Et j'aimerai bien qu'il fasse une ligne jusqu'a mon ecole, ca mettrai peut etre plus de temps, mais au moins je pourrai lire ou reviser pendant le trajet, parce que conduire toute seule pendant 45min, 1h30 aller retour, voir plus selon la circulation, meme s'il y a la musique, c'est pas fun...

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par NewSlang 10.11.09 10:59

Pour aller en cours je prends le T2 (juste en bas de chez moi) jusqu'à Grange Blanche.
Sinon parfois pour pas rentrer toute seule je fais un détour en prenant le métro D de Grange Blanche à Saxe-Gambetta, et ensuite le B jusqu'à Jean Macé.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Lµnatiqu3 10.11.09 13:55

Alors pour aller à la fac je prend la ligne de bus 1 ou la 3 (mais c'est vraiment très rare) et je marche un peu. Sinon le reste c'est en voiture avec ma nouvelle fiesta d'amour que j'aime, c'est mon bébé :l:
Dommage que l'abonnement de stationnement soit si cher en centre ville sinon je ferai ma vie avec tellement elle se conduit toute seule.

ps: je n'ai pas d'actions chez ford, mais je devrai Very Happy

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Shiny 10.11.09 16:34

Pas de transport en commun
Depuis cette année je m'emmène toute seule en voiture ^^
Je suis vraiment pas loin de mon IUT, quand y'a pas trop de bouchon je mets à peine 10 min par contre quand y'a du monde, pendant les heures de pointes ça m'arrive de mettre 20 min
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Salakis 10.11.09 17:42

Pour aller à la fac, bus, ligne 10 (vous êtes ravies hein avouez !)

Sinon, train presque toutes les semaines pour voir ma ptite famille
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Mayahuel 10.11.09 19:55

Le métro (qui pue), le bus, c'est plus rare.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Sweet 10.11.09 20:59

La plupart du temps quand je vais au lycée je prend le car ou dès fois en voiture. Et pour aller en ville en voiture vu que c'est à 5-6km
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Ran-Neechan 11.11.09 9:07

Hm je prends souvent le 256 pour aller à Porte de Paris ou à Enghien.
Le 170 pour aller à Porte de Paris ou à la Gare de Saint denis. Même si je pourrais le faire à pied, ça mets pas longtemps.
Arrivé là je prends la 13 pour aller à Université paris 13 ou parfois je prends le 356 pour aller à Deuil.
Je squatte souvent la 9 direction Montreuil aussi.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Obviously* 11.11.09 23:35

Je vais travailler en voiture (avec les horaires que je fais c'est beaucoup plus pratique ... Sinon ça me fait levé 1h plus tôt affraid ).

Et quand je vais à Paris, je prends le RER A (depuis Cergy Twisted Evil ).
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Victims_of_Love 12.11.09 11:02

Train le lundi matin et samedi midi, métro toute la journée, voiture le week end, et surtout beaucoup de marche.
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Guarana 12.11.09 21:42

Je prends toujours le car pour aller au lycée, il s'arrête pas loin .
Mais comme j'aime marché, il m'arrive de temps en temps ( enfin assez rarement maintenant avec se froid ) de marcher du lycée jusqu'a Fréville, pour prendre le métro jusqu'a la gare, puis prendre le car de la gare routière jusqu'a chez moi .
Et pour aller du lycée au centre de Rennes, je prends le bus, ligne 6 .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par AzaRose 11.04.10 14:20

Hormis prendre le bus pour aller au lycée, quelques bus à Dieppe, le métrobus de la gare à Palais de Justice ou St-Sever à Rouen, quand mon père m'emmène à Dieppe ou à Rouen, ou encore le train Rouen-Paris ou l'inverse... Le reste, c'est à Paris.

Donc, à Paris, je prends régulièrement le Métro 7 (Chatelet - Maison Blanche - Villejuif - Opera - Gare de l'Est sont les stations à laquelle je m'arrête le plus) ou la ligne 14 ( St-Lazare - Chatelet sont les stations à laquelle je m'arrête le plus). Après, celles qui sont plus rares: Il y'a aussi la ligne 3 (St Lazare - Opera), Paris Est - Meaux, RER A (Chatelet / Nation - Bussy St Georges) ou encore la ligne 6 (Nation - Place d'Italie).

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Invité 11.04.10 17:35

Je me tape la 5 (qui fait du bruit) au terminus donc Bobigny Pablo Picasso jusqu'à Gare du Nord et après je prends la 4 à Gare du Nord jusqu'au terminus Porte de Clignancourt pour aller à la fac. C'est beaucoup moins long que quand je venais de chez mes parents. Depuis chez eux je prenais le RER A à Vincennes jusqu'à Châtelet et après la 4 jusqu'à Porte de Clignancourt. Et je fais régulièrement Bobigny-Vincennes pour le babysitting et soit je prends le RER D à Gare du Nord jusqu'à Gare de Lyon puis le RER A jusqu'à Vincennes ou bien je me fais toute la 5 jusqu'à Bastille puis la 1 jusqu'à Bérault selon si je prends le petit à l'école ou bien que je viens directement chez lui ou le chercher au judo. (Ouais parce que son, école est juste à côté de la gare RER de Vincennes et son chez lui et l'endroit où il fait du judo à côté du métro Bérault). Et sinon quand je vais à Malesherbes dans le 17è je prends la 5 à Bobigny puis la 2 Stalingrad et la 3 à Villiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Sunrise 22.04.10 14:22

Pour aller en cours :
mes jambes ou le bus D.

Pour revenir de cours:
mes jambes ou le bus C ou D.

Pour aller à la Défense ou à Paris:
le train ou le RER C.

Pour aller à P2:
Le bus B.
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Ran-Neechan 23.04.10 10:36

J'oubliais que je prends relativement souvent la 1 pour aller à Bérault/Vincennes, et le RER D.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Invité 23.04.10 14:42

Osaki => Ah mais ça se trouve du temps que j'habitais chez mes parents, on s'est peut-être croisées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Sugarfall 23.04.10 16:17

Bon bah depuis que je travaille, je prends toujours la ligne 3. Donc si vous voyez une fille brune qui me ressemble à 11h40/11h46 , 13h30/13h50 et 18h00/18h16 c'est MOI Héhé
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Ephémère 30.09.11 21:19

RER D jusqu'à Gare de Lyon puis métro 1 jusqu'à St Paul et le trajet inverse pour revenir.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Invité 30.09.11 21:30

Ephèmere, tu dois être juste à côté de ma fac ! On est métro Saint Paul aussi (ou Bastille) ^^

Sinon j'utilise le RER, la ligne 1, la ligne 8 et le TVM principalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Ephémère 30.09.11 21:33

Ah ben si ça se trouve je t'ai déjà croisé !
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Invité 30.09.11 22:38

Je prends le train Vernon-Paris, 40/45 minutes de trajet. Ensuite de Saint-Lazare, je prends la ligne 13 puis le RER C direction Pontoise et je m'arrête près de la tour Eiffel. Razz
( 1h10 de trajet... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Shelly 30.09.11 22:41

Ha ouiiii j'avais oublié le fameux TVM !
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Joleane 30.09.11 22:43

De ma maison à la gare de ma ville : voiture (à peu près 10mn/15mn si ça roule bien).
Ensuite 1h05/1h15 de train jusqu'à Gare du Nord.
Train jusqu'à Epinay-Villetaneuse, direction Pontoise, Persan-Beaumont, ligne H (10mn/15mn).
Puis bus de la gare jusqu'à ma fac (10mn).

Et la même chose pour le retour. 5 jours sur 7.


Dernière édition par Joleane le 01.10.11 16:04, édité 2 fois
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Luana 30.09.11 22:43

Pour aller au boulot je prends le RER A jusqu'à Auber et ensuite ligne 3 jusqu'à Anatole France.

Pour aller en cours ce sera RER A jusqu'à Val d'Europe.

Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par rocket 30.09.11 22:50

Je prends deux bus matin et soir : le 23 ou le 7, puis le 22. Comme je me doute que vous connaissez paaaarfaitement les bus de Nice Moq je vous explique mieux, en gros un bus pour aller quasi au bout de mon boulevard, puis l'unique ligne de bus qui monte jusqu'à ma fac à Nice Ouest (en gros il est toujours blindé donc je dois m'y prendre à l'avance et j'arrive une demi-heure avant les cours le matin maiiis bon c'est toujours plus agréable quand même).
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Dahlia 01.10.11 10:00

Je prend le RER D jusqu'à Gare de Lyon puis le RER A jusqu'à Charles de Gaulle Etoile. Et ensuite 5-10 min de marche jusqu'à mon travail!
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par nebulae 01.10.11 11:18

Je prends le bus 60 jusqu'à la place Flagey, ce qui ne mets qu'un quart d'heure, mais ensuite je prends le bus 71, qui est le bus de l'enfer, toujours bondé parce que tout le monde le prend pour aller à l'université, du coup je dois souvent en laisser passer, puis je descends à l'arrêt ULB, huhu.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Exode 01.10.11 15:56

Pour la fac, soit bus ou voiture jusqu'à une gare de la ligne C (10 ou 30 minutes), RER C jusqu'à Austerlitz ( 35 min) et après j'y vais plutôt à pied, sinon, ligne 10 puis ligne 7.
Ou bus jusqu'à une gare de la ligne D (25 min), jusqu'à Châtelet (40 min), puis ligne 7. Mais j'aime moins. Le changement dans le dédale de châtelet est vraiment barbant.

Sinon, voiture quand c'est dans mon département.
et je me retrouve très souvent dans le métro 7, le métro 5, le métro 14 et le métro 6, y'a beaucoup de théâtre accessibles par ces lignes, y'a mon atelier pour une compagnie, y'a mes beaux parents, y'a l'autre bâtiment de cours de ma fac, y'a.... Puis la 7, la 14 et la 5 arrivent sur la ligne C et D, donc voilà, c'est assez logique en fait.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Emee 02.10.11 23:26

Le tramway pour aller voir mes parents et pour aller en cours, sinon le TGV quand je vais sur Paris ! Smile
Emee
Emee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Quinn 03.10.11 11:43

Mon transport principal c'est mes jambes ^^
Sinon pour faire les aller-retours chez moi le week end je prend le tram qui m'ammène directement à la gare et le train qui m'emmène directement à ma ville aussi Smile
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par -Armani-addict- 24.11.12 12:57

Pour aller à la fac bus de ville ligne3. Quand je vais chez mes parents c'est le bus aussi, ou alors c'est mon fiancé qui m'amène. Pour aller à Marseille c'est le LER que je prend qui passe direct par l'autoroute.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Greta 24.11.12 17:51

Pour aller au boulot, bus 197 et après métro ligne orange. Je suis souvent sur la ligne verte aussi parce qu'un ami habite pas loin, d'ailleurs quand je veux prendre la ligne verte sans passer par l'orange, je prends le bus 45.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Leela 24.11.12 18:10

Pour aller de Chez Moi à la Crèche le Bus n°103 pendant environs 20-25 min , puis de la Crèche au Boulot je reprends le 103 dans l'autre sens pendant 10 min , puis le RER D jusqu'à Chatelet puis 2 métros , d'abord la ligne 4 jusqu'à Odéon puis la ligne 10 jusqu'à Porte d'Auteuil.
Par contre le soir je prends la Ligne 10 jusqu'à La Motte-picquet-grenelle puis la ligne 8 jusqu'à Ecole vétérinaire et de nouveau le 103 pendant 5 min pour arriver à la crèche puis le 103 encore pendant 20 min jusque Chez Moi!!!
Par contre le Samedi je pars direct de chez moi pour aller au Taf donc c'est le RER C jusqu'à Javel puis la Ligne 10 jusqu'à Porte d'Auteuil ce qui raccourci mon chemin de moitié!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Guarana 25.11.12 13:39

Maintenant que je suis à Madrid, je prends quasi toujours le métro, et c'est cool, j'adore prendre le métro !

Pour aller au centre, je prends le métro station Colombia (à 50m de mon immeuble), la ligne 9 jusqu'à :
- Plaza de Castilla (3 stations) où j'ai un changement, donc là je prends la ligne principale, la ligne 1 jusqu'à Gran via, Sol ou Atocha. (45 mn de trajet)
- Nunez de Balboa pour prendre la ligne 5 jusqu'à La Latina, ça c'est pour les dimanches que je vais au Rastro (un marché généralissime), ou jusqu'à Oporto pour aller chez ma pote. (30/40 mn de trajet)

Pour revenir chez moi la nuit entre 1h30 et 6h du mat', je prends le bus de nuit (qu'on appelle "búhos", hiboux), la ligne N1 direction Sanchinarro. (15mn de trajet).

Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Golightlies 28.03.13 17:09

pour aller à la FAC ; RER D puis le buss 255
pour aller au boulot ; voiture ou sinon RER A
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Sensorielle 25.09.13 1:22

Pour aller à la fac, je prends ma voiture jusqu'au cern , puis je prends le tram 18 jusqu'à la gare cornavin, et enfin je prends le tram 15 jusqu'à uni-mail.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par AzaRose 25.09.13 20:04

- Pour aller à la fac : Le métro 2 de Wasquehal à Lille-Flandres, puis, le métro 1 jusqu'à Pont de Bois. Puis, le contraire pour le retour !
- Quand je veux aller me balader : Je descends à Rihour.
- Quand je veux faire du shopping : Lille-Flandres, Rihour ou Villeneuve-d'Ascq - Hotel de ville.
- Quand je veux aller voir 1 petite heure mon homme à son travail : 4 cantons - Grand Stade.


Dernière édition par NerveLyne le 26.09.13 7:36, édité 1 fois

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Adrenaline 25.09.13 20:19

Je prends le métro, j'habite en centre ville juste à côté d'une station. C'est plutôt cool, mon école est sur la même ligne, SAUF QUE je passe plus de temps en stage qu'à l'école cette année donc... Pour ce stage et le prochain, ça va, j'ai juste le métro à prendre. Par contre pour mon stage pré-professionnel ce sera métro, changement de ligne, métro jusqu'au terminus, puis bus. Soit environ une heure... Quand on commence à 7 heures, ça fait mal.

Sinon pour aller voir mon meilleur ami, j'ai un bus qui passe devant ma station de métro mais qui m'ammène jusque chez lui (quand on voit le temps qu'on passe ensemble, ça peut bien faire parti de mes trajets habituels).

Pour faire mes courses, j'ai un Liddl à une station de métro.

Et pour sortir le soir, si je vais dans mon quartier habituel, j'ai juste à marcher 15 minutes.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les transports que vous prenez. ^^ - Page 2 Empty Re: Les transports que vous prenez. ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum