Perles de Profs
Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles. :: Glory Box :: Etudes et métiers
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Perles de Profs
C'est mon prof de maths ou de français je sais plus qui nous parle de ceux qui ont tellement d'argent qui peuvent acheter tout et n'importe quoi et il demande comment ça s'appelle. Et là Renan un mec de ma classe répond la luxure et le prof nous sort euh nan ça c'est encore autre chose avec un sourire comme ça : 

Ephémère- Racine

Mon prof d'histoire. Tellement fier de sa future blague qu'il commençait à ricaner avant même de nous la sortir :
"Alors c'est quoi les soviets ? Des soviets de table hahaha"
"Alors c'est quoi les soviets ? Des soviets de table hahaha"
Bibou- Indéracinable

Madame Littérature: "Soyez un peu plus poli bordel!"
Madame Allemand: "Heureusement que je suis pas payée en fonction de vos notes, je serai morte de faim dans ce cas-là"
Madame Allemand toujours: "En même temps, dîtes-vous que grâce à Cédric vous aurez plus de chances de trouver du boulot! Evidement, il va foirer sa vie, c'est une occasion de plus pour vous de réussir à peu près la votre.... enfin, si vous finissez pas prof d'allemand... en fait"
Monsieur philosophie et moi-même:
- Rousseau a donc raison!
(5minutes plus tard après une remarque qu'on lui a faite)
- Mais j'ai jamais dit qu'il fallait croire Rousseau, c'est mon opinion, j'ai jamais dit que Rousseau avait raison
- (moi) si, il y a tout juste 5minutes mais sinon c'est pas grave
- oui bon, c'est pas ce que je voulais dire, j'ai rien dit, vous fabulez.
- (une bonne partie de la classe) vous l'avez dit monsieur
- COMPLOT! De toute façon vous dormez alors comment vous pouvez le savoir? HEIN? HEIN? je vous ai eu là!!! et toc! Dans vos dents!
Madame Allemand: "Heureusement que je suis pas payée en fonction de vos notes, je serai morte de faim dans ce cas-là"
Madame Allemand toujours: "En même temps, dîtes-vous que grâce à Cédric vous aurez plus de chances de trouver du boulot! Evidement, il va foirer sa vie, c'est une occasion de plus pour vous de réussir à peu près la votre.... enfin, si vous finissez pas prof d'allemand... en fait"

Monsieur philosophie et moi-même:
- Rousseau a donc raison!
(5minutes plus tard après une remarque qu'on lui a faite)
- Mais j'ai jamais dit qu'il fallait croire Rousseau, c'est mon opinion, j'ai jamais dit que Rousseau avait raison
- (moi) si, il y a tout juste 5minutes mais sinon c'est pas grave
- oui bon, c'est pas ce que je voulais dire, j'ai rien dit, vous fabulez.
- (une bonne partie de la classe) vous l'avez dit monsieur
- COMPLOT! De toute façon vous dormez alors comment vous pouvez le savoir? HEIN? HEIN? je vous ai eu là!!! et toc! Dans vos dents!

effet-ralgan- Ex-membre des comités

Prof de philo (enfaite il venait d'hurler "Taisez vous" et donc on lui a dit : "soyez pas fâché monsieur" et il nous a répondu : Je ne suis pas fâché. Je vous demande juste de vous taire. En criant.
Inwee- Belle Plante

En cours de maths hier :
Le prof nous donne un calcul à faire et nous dit que le premier qui trouve la solution aura un ptit cadeau.
Là mon voisin sort : - il va payer en nature !
Le prof : Oh ouiii.
Puis là y a Clement qui fait : Monsieuuur Bastien il a trouvééé.
Le prof : Ah naaaan pas Bastien. En plus il a mangé de l'ail ce matin.
Bon la classe morte de rire puis le prof voit que Manon et Clemence, 2 potes à moi ont finis.
Il sort : Oh vous avez finiii, vous avez droit à mon cadeau alors ! Bon alors je vais vous faire un cours particulier à toutes les 2
*regard de pervers*
C'etaiit excellent, je sais pas ce qu'il avait hier mais il était chaud lapin le petit

Le prof nous donne un calcul à faire et nous dit que le premier qui trouve la solution aura un ptit cadeau.
Là mon voisin sort : - il va payer en nature !
Le prof : Oh ouiii.
Puis là y a Clement qui fait : Monsieuuur Bastien il a trouvééé.
Le prof : Ah naaaan pas Bastien. En plus il a mangé de l'ail ce matin.
Bon la classe morte de rire puis le prof voit que Manon et Clemence, 2 potes à moi ont finis.
Il sort : Oh vous avez finiii, vous avez droit à mon cadeau alors ! Bon alors je vais vous faire un cours particulier à toutes les 2
*regard de pervers*
C'etaiit excellent, je sais pas ce qu'il avait hier mais il était chaud lapin le petit

Ephémère- Racine

Prof d'histoire qui essayait tant bien que mal de nous expliquer une définition : " mais siii, un Range, R-A-N-G-E, c'est ... " et un élève répond " ahh, là ou on range les chevaux ! "
La prof a commencé à avoir un fou rire extraordinaire, toute la classe riait, elle est a sorti : " Mais noooon, imbécile ! QUI a joué avec le cerveau de Simon ce matin ? QUI ?
" . Tout le monde était mort de rire quoi.
La prof a commencé à avoir un fou rire extraordinaire, toute la classe riait, elle est a sorti : " Mais noooon, imbécile ! QUI a joué avec le cerveau de Simon ce matin ? QUI ?
" . Tout le monde était mort de rire quoi.Dernière édition par Victims_of_Love le Dim 23 Aoû 2009, 18:43, édité 1 fois

Victims_of_Love- Indéracinable

Cher prof de français:
"Tout le monde n'est pas très malin dans cette classe"
"Donc un exemple à la hauteur de vos neurones ...: Dans Tintin..."
"Vous êtes d'une naiveté consternante" (oui son kiff ultime c'est de nous reduire à moins que rien)
"La litterature écrite par les femmes n'est pas la litterature ecrite par les hommes" (merci monsieur pendant un moment j'ai eu un doute
)
"Tout le monde n'est pas très malin dans cette classe"
"Donc un exemple à la hauteur de vos neurones ...: Dans Tintin..."
"Vous êtes d'une naiveté consternante" (oui son kiff ultime c'est de nous reduire à moins que rien)
"La litterature écrite par les femmes n'est pas la litterature ecrite par les hommes" (merci monsieur pendant un moment j'ai eu un doute
)
Serenade- Atome

Mon ancienne prof de Français sur mon dernier bulletin l'année dernière :
" Ensemble assez satisfaisant dans l'ensemble"
Oh la satisfaction d'aller lui rapporter le bulletin pour lui montrer
" Ensemble assez satisfaisant dans l'ensemble"
Oh la satisfaction d'aller lui rapporter le bulletin pour lui montrer

J'avoue
Super la prof de français 
Super la prof de français 

Ephémère- Racine

français :
Allez !! vous ne répondez pas à la question...!! c'est normal j'en est pas posé...
-Bon concentrez vous !!
-Ouais mais monsieur...
-Ouais ouais fermez la !!
Allez !! vous ne répondez pas à la question...!! c'est normal j'en est pas posé...
-Bon concentrez vous !!
-Ouais mais monsieur...
-Ouais ouais fermez la !!

Serenade- Atome

Prof de maths :
"Les vecteurs c'est comme les patates, ça poussent dans les champs !" Euuh ouais OK MEC.
Sinon aujourd'hui il nous a encore sorti de ces trucs mais là je ne m'en souviens plus.
"Les vecteurs c'est comme les patates, ça poussent dans les champs !" Euuh ouais OK MEC.
Sinon aujourd'hui il nous a encore sorti de ces trucs mais là je ne m'en souviens plus.

Ephémère- Racine

Lol, bon, en fait, c'était marqué sur un polycopié que la prof de philo nous a passé, je cite : " On recourt aujourd'hui à la religion pour qu'elle nous fasse du bien : le yoga. ". Alors je lui demande - ironiquement - si le yoga est une religion...? Et elle a rigolé toute seule pendant 10 minutes...
Bref, c'était pas mal, sur le coup
Bref, c'était pas mal, sur le coup

Cacahuète- Belle Plante

Prof de français de 2 amies : "Oh bah dans l'histoire y'a pas que la pute qui se fait baiser" .
C'est classe pour un prof de français
C'est classe pour un prof de français

Hope- Belle Plante

Ephémère a écrit:Prof de maths :
J'aime ton prof de maths

Lithium- Indéracinable

Notre prof de philo ce matin : En philo, vous enculez des mouches !
Comprenez là qu'on ne fait rien =D
Comprenez là qu'on ne fait rien =D
L'actu en perfusion
Puisque nous avons eu la chance de naître femmes, soyons aussi heureuses en tant que femmes, hein Nana
Prof d'histoire à une élève qui foutait rien : "Restes y, feignasse dans ta CRASSE IGNORANCE !"
Un truc dont je me souviendrais longtemps.
Ma prof de SES n'est pas venu pendant 1 mois de suite en cours.
A son retour elle nous dit :
-Excusez moi de pas etre venu les cours precedents mais avec la neige mon portail a gelé et j'ai pas reussi à l'ouvrir.
l'excuse quoi.
Bon bien sur apres à chaque fois qu'elle venait pas on se foutait d'elle en disant qu'elle avait pas reussi à ouvrir son portail. Tfasson elle doit pas etre douée avec, vu qu'elle est là 1 cours sur 3 voire 4.
Ma prof de SES n'est pas venu pendant 1 mois de suite en cours.
A son retour elle nous dit :
-Excusez moi de pas etre venu les cours precedents mais avec la neige mon portail a gelé et j'ai pas reussi à l'ouvrir.
l'excuse quoi.Bon bien sur apres à chaque fois qu'elle venait pas on se foutait d'elle en disant qu'elle avait pas reussi à ouvrir son portail. Tfasson elle doit pas etre douée avec, vu qu'elle est là 1 cours sur 3 voire 4.

Ephémère- Racine

Prof de Maths : "Moi aussi j'utilise une calculatrice pour faire un calcul si dur, vous m'avez pris pour un type intelligent c'est ca?"
(Anais me demande a voix haute si je viens jeudi, jour de grève General inter pro, je reponds que non.):
"Violet c'est une anarchiste, tu crois vraiment qu'on va la voir un jour de grève générale? Elle a pas envie de protester seule en nous balancant des slogans trop pertinants du genre COSINUS AGAINST NAZIS, elle préfère protester dehors et se faire taper pas les CRS, d'ailleurs moi aussi je préfère, donc je suis pas là jeudi, je fais grève."
Mme.Histoire: "J'aime faire cours a des élèves endormis, je me fais croire que ma parole est tellement captivante que personne n'ose ouvrir la bouche, alors dormez mes enfants, vous flattez mon égo"
Mme.SVT: "Eh beh oui, a la préhistoire y'avait pas de montagnes, les dinosaures pouvaient pas faire de ski!"
Mr.Techno: "Au debut de l'année, y'avait une mouche, là. Elle a disparue, je l'ai fais disparaitre. Je te dis pas comment, si tu veux pas decouvrir, tiens toi tranquille"
(Anais me demande a voix haute si je viens jeudi, jour de grève General inter pro, je reponds que non.):
"Violet c'est une anarchiste, tu crois vraiment qu'on va la voir un jour de grève générale? Elle a pas envie de protester seule en nous balancant des slogans trop pertinants du genre COSINUS AGAINST NAZIS, elle préfère protester dehors et se faire taper pas les CRS, d'ailleurs moi aussi je préfère, donc je suis pas là jeudi, je fais grève."
Mme.Histoire: "J'aime faire cours a des élèves endormis, je me fais croire que ma parole est tellement captivante que personne n'ose ouvrir la bouche, alors dormez mes enfants, vous flattez mon égo"
Mme.SVT: "Eh beh oui, a la préhistoire y'avait pas de montagnes, les dinosaures pouvaient pas faire de ski!"
Mr.Techno: "Au debut de l'année, y'avait une mouche, là. Elle a disparue, je l'ai fais disparaitre. Je te dis pas comment, si tu veux pas decouvrir, tiens toi tranquille"
Pendant un controle de SES un portable reçoit un SMS et vibre une fois.
On sait pas qui c'est. Il reçoit un autre SMS genre 2 minutes plus tard.
Ma prof nous sort : eh c'est qui qui a ramené son vibromasseur ?
On sait pas qui c'est. Il reçoit un autre SMS genre 2 minutes plus tard.
Ma prof nous sort : eh c'est qui qui a ramené son vibromasseur ?

Ephémère- Racine

Littérature : "Je vous ferais remarquer que de toute façon la seule personne intéressante dans cette pièce, c'est moi !"

Narcisse- Belle Plante

Notre prof de philo, rebelle et vulgaire à ses heures
- "nous utilisons des noms : patate, Dieu, Sarkozy..."
- "et hop l'abeille elle tombe sur l'eucalyptus! Sauf si y'a un pechno qu'à enlevé l'eucalyptus..." (il kiffe les références aux abeilles)
- " élections : pièges à cons! " (grand classique)
- "si l'homme s'humanise, le canard se canardise! Il y a l'homme. Il y a le canard !"
- "vous fumez ou vous fumez pas, mais vous fumez!" (lui aussi apparemment)
- (à propos de nous) Nous on est minute-soupe : on n'en a rien à foutre, on pense rien (de la philo) "
- "Mme Bovary, cette conne de province..."
Attention! La partie vulgaire!
- si (...) là Descartes est niqué!"
- "on atteint tout de même un niveau de putasserie, et malgré tout le respect qu'on doit aux putes... (au sujet des politiques) "
- "la pute en vieillissant devient très moralisatrice"
- "là pour le coup, (machin), il s'est fait enculer, et sans vaseline!"
- "prenons 2 femmes : la première porte un voile et la seconde arrive plein string..."
ZE BEST :
" (homme politique) il lui a juste (à Roselyne Bachelot) foutu un doigt dans le cul trop tôt !"
Si c'est le cas, ça nous sort de notre sommeil...
- "nous utilisons des noms : patate, Dieu, Sarkozy..."
- "et hop l'abeille elle tombe sur l'eucalyptus! Sauf si y'a un pechno qu'à enlevé l'eucalyptus..." (il kiffe les références aux abeilles)
- " élections : pièges à cons! " (grand classique)
- "si l'homme s'humanise, le canard se canardise! Il y a l'homme. Il y a le canard !"
- "vous fumez ou vous fumez pas, mais vous fumez!" (lui aussi apparemment)
- (à propos de nous) Nous on est minute-soupe : on n'en a rien à foutre, on pense rien (de la philo) "
- "Mme Bovary, cette conne de province..."
Attention! La partie vulgaire!
- si (...) là Descartes est niqué!"
- "on atteint tout de même un niveau de putasserie, et malgré tout le respect qu'on doit aux putes... (au sujet des politiques) "
- "la pute en vieillissant devient très moralisatrice"
- "là pour le coup, (machin), il s'est fait enculer, et sans vaseline!"
- "prenons 2 femmes : la première porte un voile et la seconde arrive plein string..."
ZE BEST :
" (homme politique) il lui a juste (à Roselyne Bachelot) foutu un doigt dans le cul trop tôt !"
Si c'est le cas, ça nous sort de notre sommeil...

Joleane- Indéracinable

La prof de chimie : "et un défaut de conformation d'une protéine peut induire des mutations génétiques à l'origine d'un développement anormal, du style un ENFANT A DEUX BRAS".
Ah bon
.
Ou alors, la même :
"Mme Chimie : c'est un processus...
Des redoublants dans l'amphi : SUUUUUUCE
Mme Chimie (elle s'arrête d'un air choqué) : Doux Jésus....! "
M. Pedopsychiatrie : "et à cet âge là l'enfant commence à faire des phrases simple, comme "maman parti" ou "papa chômage" " XD
En anatomie : y'a tout l'amphi qui hurlait dès qu'il disait quelque chose de louche, à la fin il a sauté partout en criant "ouiiiiiii, allons y gaiement =D" oO.
Prof de biocell (je m'en remettrais jamais) : "et l'atp synthase, y'a pleins de protons qui y passent, c'est une grosse grosse GROSSE avalanche de protons, ça descend comme ça" (puis là il nous imite un gars se faire ensevelir et disparaît limite derrière son bureau).
M. Anthropo : "si vous n'arrêtez pas de hurler, je fais cours dans le couloir". Ce qu'il a fait, il s'est barré dans le couloir donc on l'a juste entendu parler dans son micro sans le voir XD.
M. Histologie : "vous êtes des petits cons"
Ah bon
.Ou alors, la même :
"Mme Chimie : c'est un processus...
Des redoublants dans l'amphi : SUUUUUUCE
Mme Chimie (elle s'arrête d'un air choqué) : Doux Jésus....! "
M. Pedopsychiatrie : "et à cet âge là l'enfant commence à faire des phrases simple, comme "maman parti" ou "papa chômage" " XD
En anatomie : y'a tout l'amphi qui hurlait dès qu'il disait quelque chose de louche, à la fin il a sauté partout en criant "ouiiiiiii, allons y gaiement =D" oO.
Prof de biocell (je m'en remettrais jamais) : "et l'atp synthase, y'a pleins de protons qui y passent, c'est une grosse grosse GROSSE avalanche de protons, ça descend comme ça" (puis là il nous imite un gars se faire ensevelir et disparaît limite derrière son bureau).
M. Anthropo : "si vous n'arrêtez pas de hurler, je fais cours dans le couloir". Ce qu'il a fait, il s'est barré dans le couloir donc on l'a juste entendu parler dans son micro sans le voir XD.
M. Histologie : "vous êtes des petits cons"

Avalona- Ex-membre des comités

Mon prof de phonologie (c'est lui qui sort la majorité des perles en fait) ah oui et imaginez ça prononcé avec l'accent british 
- Jennifer, vous comparez des pommes et des bananes !
- Si vous avez listé tous les phonèmes de l'anglais... Quel est le rapport avec la choucroute ?!
- Le "p" n'est pas voisé mais on s'en fout *murmure faussement choqué des élèves* Quoi ? Vous ne vous en foutez pas ? En tout cas, moi si !
- Jennifer ? *je lève la main* Aaaah toujours fidèle au poste, au fond de la classe à côté de Lise... (il faisait l'appel)
- Lise et Jennifer, pourquoi vous rigolez ? -Nan, nan rien... - Bah si, dites-moi, la vie est tellement triste. Oh puis zut, je prends un bonbon ! *il prend un bonbon Ricola dans son sac*
Ma prof de grammaire :
- Ce fut court mais intense ! (elle venait de virer deux filles du TD car il était déjà plein et les deux filles en questions avaient insisté pour rester quand même avant)
- Merci pour ta brillante explication Jennifer, ou pas
- Ouais, c'est capillo-tracté comme exemple mais bon, ça marche quand même hein !
- Hey dis-moi, t'as pas envie de te pendre là ? (elle dit ça quand un élève dit un truc totalement faux alors qu'on l'a répété 2151616511 fois)
- Vous avez tiré la chasse d'eau sur tout ce que vous avez appris pour le DST c'est ça ?
- (A un élève) Toi t'es bien un iranien, t'as tout compris à la vie ! (ma prof est d'origine iranienne)

- Jennifer, vous comparez des pommes et des bananes !
- Si vous avez listé tous les phonèmes de l'anglais... Quel est le rapport avec la choucroute ?!
- Le "p" n'est pas voisé mais on s'en fout *murmure faussement choqué des élèves* Quoi ? Vous ne vous en foutez pas ? En tout cas, moi si !
- Jennifer ? *je lève la main* Aaaah toujours fidèle au poste, au fond de la classe à côté de Lise... (il faisait l'appel)
- Lise et Jennifer, pourquoi vous rigolez ? -Nan, nan rien... - Bah si, dites-moi, la vie est tellement triste. Oh puis zut, je prends un bonbon ! *il prend un bonbon Ricola dans son sac*
Ma prof de grammaire :
- Ce fut court mais intense ! (elle venait de virer deux filles du TD car il était déjà plein et les deux filles en questions avaient insisté pour rester quand même avant)
- Merci pour ta brillante explication Jennifer, ou pas
- Ouais, c'est capillo-tracté comme exemple mais bon, ça marche quand même hein !
- Hey dis-moi, t'as pas envie de te pendre là ? (elle dit ça quand un élève dit un truc totalement faux alors qu'on l'a répété 2151616511 fois)
- Vous avez tiré la chasse d'eau sur tout ce que vous avez appris pour le DST c'est ça ?
- (A un élève) Toi t'es bien un iranien, t'as tout compris à la vie ! (ma prof est d'origine iranienne)
En cours de pratique de coiffure, Mercredi . Une fille de ma classe, A., demande qu'on s'occupe d'elle car ses racines de mèches dataient de deux mois, donc fallait faire quelque chose .
- Si'ouplait ! On peut m'faire une décoloration sur toute la tête et appliquer un blond clair doré d'sus ?
- Oui bien sur, Marilyne ( une autre fille de ma classe ) tu le fais ?
C'était okay . Au final, les pointes étaient caoutchouteuse, le blond clair doré n'a pas prit, elle était platine limite blanche, Marilyne l'a fait pausé trop longtemps . Mais la prof a dit que Vendredi, Marie ( l'autre prof de pratique ) allait arranger çà .
En cours de pratique de coiffure, Vendredi .
- M'dame, on va recolorer ma tête avec du chatain cendré, çà peut l'faire ?
- Ah oui oui, j'vais vous l'faire, çà vous dérange pas ?
- Euuh Non .
Une fois fini de rincer, la classe entière ouvre des yeux ENORMES . La prof n'a pas eu les notions de colorimétrie ( sachant que le cendré c'est un reflet bleu, et que le doré est un reflet jaune, çà à donné un JOLIE VERT FLUO
à la Tecktonik . )
- EEEEEEEEENH ( cri d'horreur ) MARIE VOUS AVEZ VU MES CHEVEUX ???? QU'EST CE QUE VOUS LEUR AVEZ FAIT ?
- Et bah ? Ils ont quoi vaut cheveux ? Bon la couleur aux pointes est un peu charbonneuse à cause des déco, et des recolorations, mais rien d'horrible ...
- MARIE ILS SONT VERTS MES CHEVEUX, VERTS .
- Mais non, ils sont pas verts vos cheveux .
- Non mais vous avez besoin de lunettes là . RE-GAR-DEZ !!
- Oui mais non, c'est vos cheveux qui sont comme çà ( OUAAAW LE PROFESSIONNALISME ! C'EST PAS LA FAUTE DU PROFESSIONNEL C'EST DE LA NOTRE )
Moi, déléguée, et A. sommes allées dans le bureau de Mr. le Directeur .
- Hum, j'sais bien que à chaque fois vous devez avoir une preuve des choses faites, bah là vous l'avez ! Sur ma tête !
- Ah oui ( Mr. le Directeur horrifié ). Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
On lui a raconté du début jusqu'à la fin .. Finalement il en a ( ENFIN ) conclut que notre prof, n'était vraiment pas "douée" pour nous apprendre/faire les choses.
Quelques jours après, après avoir coupé les cheveux très court à A., coloré les cheveux le plus foncé possible et en lui enlevant le reflet vert, Marie s'approcha d'elle en lui disant " Hum çà va mieux là non ? "
- Ah bah oui, on a réparé vos dégâts !!
- Non A. ... Parlez pas comme çà ... Je m'excuse .
- Vous excusez ? Mais vous vous rendez compte si on vous avait fait çà à VOUS ? Non j'ai plus confiance en vous, je ne suis pas la seule, depuis le début de l'année vous nous faites faire n'importe quoi sur nos clientes, vous nous apprenez rien, et en plus vous m'avez rendu les cheveux verts fluo ...
- Excusez moi j'ai oublié que j'avais le rôle du professeur...
- Si'ouplait ! On peut m'faire une décoloration sur toute la tête et appliquer un blond clair doré d'sus ?
- Oui bien sur, Marilyne ( une autre fille de ma classe ) tu le fais ?
C'était okay . Au final, les pointes étaient caoutchouteuse, le blond clair doré n'a pas prit, elle était platine limite blanche, Marilyne l'a fait pausé trop longtemps . Mais la prof a dit que Vendredi, Marie ( l'autre prof de pratique ) allait arranger çà .
En cours de pratique de coiffure, Vendredi .
- M'dame, on va recolorer ma tête avec du chatain cendré, çà peut l'faire ?
- Ah oui oui, j'vais vous l'faire, çà vous dérange pas ?
- Euuh Non .
Une fois fini de rincer, la classe entière ouvre des yeux ENORMES . La prof n'a pas eu les notions de colorimétrie ( sachant que le cendré c'est un reflet bleu, et que le doré est un reflet jaune, çà à donné un JOLIE VERT FLUO
à la Tecktonik . )- EEEEEEEEENH ( cri d'horreur ) MARIE VOUS AVEZ VU MES CHEVEUX ???? QU'EST CE QUE VOUS LEUR AVEZ FAIT ?
- Et bah ? Ils ont quoi vaut cheveux ? Bon la couleur aux pointes est un peu charbonneuse à cause des déco, et des recolorations, mais rien d'horrible ...
- MARIE ILS SONT VERTS MES CHEVEUX, VERTS .
- Mais non, ils sont pas verts vos cheveux .
- Non mais vous avez besoin de lunettes là . RE-GAR-DEZ !!
- Oui mais non, c'est vos cheveux qui sont comme çà ( OUAAAW LE PROFESSIONNALISME ! C'EST PAS LA FAUTE DU PROFESSIONNEL C'EST DE LA NOTRE )
Moi, déléguée, et A. sommes allées dans le bureau de Mr. le Directeur .
- Hum, j'sais bien que à chaque fois vous devez avoir une preuve des choses faites, bah là vous l'avez ! Sur ma tête !
- Ah oui ( Mr. le Directeur horrifié ). Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
On lui a raconté du début jusqu'à la fin .. Finalement il en a ( ENFIN ) conclut que notre prof, n'était vraiment pas "douée" pour nous apprendre/faire les choses.
Quelques jours après, après avoir coupé les cheveux très court à A., coloré les cheveux le plus foncé possible et en lui enlevant le reflet vert, Marie s'approcha d'elle en lui disant " Hum çà va mieux là non ? "
- Ah bah oui, on a réparé vos dégâts !!
- Non A. ... Parlez pas comme çà ... Je m'excuse .
- Vous excusez ? Mais vous vous rendez compte si on vous avait fait çà à VOUS ? Non j'ai plus confiance en vous, je ne suis pas la seule, depuis le début de l'année vous nous faites faire n'importe quoi sur nos clientes, vous nous apprenez rien, et en plus vous m'avez rendu les cheveux verts fluo ...
- Excusez moi j'ai oublié que j'avais le rôle du professeur...
LOL

Adolescence- Ex-membre des comités

Pour l'instant j'ai que celle la en tête mais bon 
La prof de français : Lever les doigts pourque je vois ce qui n'ont pas acheté leur livre
Une partie de la classe leve la main
Et aprés elle veut qu'on releve les doigts pour voir et dis "Je veux des doigts" alors nous avec notre esprit pervers

La prof de français : Lever les doigts pourque je vois ce qui n'ont pas acheté leur livre
Une partie de la classe leve la main
Et aprés elle veut qu'on releve les doigts pour voir et dis "Je veux des doigts" alors nous avec notre esprit pervers

Sweet- Indéracinable

Je me souviens encore du "la liberté est la prison de demain" de mon prf d'histoire de seconde... C'était il y a quatre ans...XD
Sinon, j'ai eu le droit à "Nous pouvons biensur constater la pouf, avec ses habits de pouf.Grâce a la hiérarchie des élément, vous voyez malheureusement la pouf avant le chien. " de ma prof de psychosociologie de la com'... Je crois qu'elle a quelque chose contre "les poufs" lol
Sinon, j'ai eu le droit à "Nous pouvons biensur constater la pouf, avec ses habits de pouf.Grâce a la hiérarchie des élément, vous voyez malheureusement la pouf avant le chien. " de ma prof de psychosociologie de la com'... Je crois qu'elle a quelque chose contre "les poufs" lol
cassandre10- Atome

Ah, j'en ai oublié une de cette chere prof de psychosociologie:
"hier matin, je sors de chez moi avec mon mari Raoul, et qu'est-ce que je voi? Un SDF avec une bulle au dessus de lui. Dans la bulle "je suis un déchet, jettez moi". J'ai eu peur hein, mais, étant alergique au hakik (de sa prononciation
), je savais que j'étais nette... Au final, c'était simplement une pub pour la propreté de la ville qui était derrière"
XD
"hier matin, je sors de chez moi avec mon mari Raoul, et qu'est-ce que je voi? Un SDF avec une bulle au dessus de lui. Dans la bulle "je suis un déchet, jettez moi". J'ai eu peur hein, mais, étant alergique au hakik (de sa prononciation
), je savais que j'étais nette... Au final, c'était simplement une pub pour la propreté de la ville qui était derrière"XD
cassandre10- Atome

Bon ça vient pas d'un prof mais d'un exercice.
"En te regardant, il te voit"
Moi je dis, ça c'est de la phrase
.
"En te regardant, il te voit"
Moi je dis, ça c'est de la phrase
.
Greediness- Ex-membre des comités

Prof de Socio : "Donc on est en 1929, il y a la seconde Guerre Mondiale aux Etats-Unis"
Ah ouais.
Ah ouais.

Lenaïg- Comité d'Animation

Mes profs, ces hommes en manque... :
Prof d'histoire de l'art :
"tel tableau est à caractère sexuel, mais avec des formes molles. Même si ça ne va pas forcément ensemble, hu hu ... Bon je l'avais préparé".
Prof de droit :
Il nous a illustré le cours avec pour exemple la sodomie. Au moins tout le monde a compris et à été attentif
" Bon soyez encore un peu sages, il ne reste que quelques minutes, ou sinon je ne vous parle plus jamais de sodomie !!".
Prof d'histoire de l'art :
"tel tableau est à caractère sexuel, mais avec des formes molles. Même si ça ne va pas forcément ensemble, hu hu ... Bon je l'avais préparé".
Prof de droit :
Il nous a illustré le cours avec pour exemple la sodomie. Au moins tout le monde a compris et à été attentif

" Bon soyez encore un peu sages, il ne reste que quelques minutes, ou sinon je ne vous parle plus jamais de sodomie !!".

Joleane- Indéracinable

Une amie avait passé son épreuve de bac de théâtre avec un membre du jury et un acteur. On devait passer dans peu de temps l'épreuve oral d'arts donc elle demande à notre prof si en plus du jury il y avait quelqu'un d'autre, comme ça cela c'est passé pour le théâtre.
Et là le prof dit le plus naturellement du monde : " Oui, il y aura un cochon d'inde "
J'en ris encore
Et là le prof dit le plus naturellement du monde : " Oui, il y aura un cochon d'inde "
J'en ris encore

Pandore- Belle Plante

Trop de bavardages en cours la prof de philo, pas tres contente :
-Grrrr, ouais je fais comme mon petit chien quand il n'est pas content ! Grrr.
Un autre jour toujours en philo, la prof va voir deux filles de ma classe qui parlent
-Alyssa arretez de parler vous derangez mon cours.
-Nan mais arretez de venir nous faire chier là, regardez les autres gens ils parlent tous alors allez leur parler à eux mais là c'est bon quoi ca fais 2 fois que vous venez nous voir que nous en a marre là !
-Arretez Alyssa vous me faites peur ! Vous etes une terroriste !
(Elle etait serieuse
)
-Grrrr, ouais je fais comme mon petit chien quand il n'est pas content ! Grrr.
Un autre jour toujours en philo, la prof va voir deux filles de ma classe qui parlent
-Alyssa arretez de parler vous derangez mon cours.
-Nan mais arretez de venir nous faire chier là, regardez les autres gens ils parlent tous alors allez leur parler à eux mais là c'est bon quoi ca fais 2 fois que vous venez nous voir que nous en a marre là !
-Arretez Alyssa vous me faites peur ! Vous etes une terroriste !
(Elle etait serieuse
)
Ephémère- Racine

Et elle était sérieuse la fille qui lui a dit qu'elle les faisait chier ?
Je suis peut-être has been mais ça se fait tellement pas de parler comme ça un un prof...
Je suis peut-être has been mais ça se fait tellement pas de parler comme ça un un prof...
NewSlang- Vieille branche

Ouais je suis d'accord, mais en fait tout le monde lui parle comme ça dans ma classe 
Je sais, aucun respect ...

Je sais, aucun respect ...

Ephémère- Racine

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5