Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_lcapLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Voting_barLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_rcap 
Jean (23476)
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_lcapLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Voting_barLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_rcap 
Luana (19094)
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_lcapLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Voting_barLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_rcap 
Khiera (17353)
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_lcapLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Voting_barLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_lcapLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Voting_barLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_lcapLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Voting_barLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_lcapLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Voting_barLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_rcap 
Thunder (14673)
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_lcapLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Voting_barLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_lcapLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Voting_barLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_lcapLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Voting_barLalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé.

4 participants

Aller en bas

Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Empty Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé.

Message par Farewell 30.04.09 13:28

Samedi soir dans On n'est pas couchés, l'émission de Ruquier, Lalanne n'a pas supporté le désormais célèbre ton de Naulleau. Résultat : une bonne vieille engueulade éclate sur le plateau. Naulleau, fidèle à lui-même, Lalanne qui mine de rien se défend plutôt bien.. Que vous inspire cette vidéo ?


Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Empty Re: Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé.

Message par Artefact. 30.04.09 13:46

Moi ça m'inspire peu de choses, mais c'était très cool de voir Naulleau et Zemmour réciter leurs petites poésies, ils avaient l'air content d'eux et ça m'a mis en joie.

Finalement je sais pas s'il était là pour parler politique, littérature ou musique mais j'me suis dis "si j'étais Francis Lalanne, après cette émission j'aurai vraiment honte d'être moi".
Artefact.
Artefact.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Empty Re: Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé.

Message par Thunder 02.05.09 12:08

Ouais je suis assez d'accord avec Artefact...

J'aime pas beaucoup Zemmour (mais là il l'a pas trop ouverte donc bon) mais je connais pas Naulleau. Franchement ce débat est débile je trouve, Lalanne aurait dû être parfaitement conscient qu'en venant sur le plateau il recevrait des critiques sur son livre, je veux dire c'est NORMAL o_o et puis je vois pas trop en quoi Naulleau l'a jugé. Il n'a fait que donner son avis, sans l'insulter une seule fois.
Faut arrêter avec les hypocrisies style "faut pas dire C'est de la merde mais J'aime pas", jsuis d'accord avec Naulleau sur ce coup-là, tout le monde sait très bien que quand il dit "c'est de la niaiserie" c'est que LUI le pense, il ne parle pas au nom de tout le monde...

Bref Lalanne s'est totalement ridiculisé, en plus il se prend vraiment pour un grand poète, il est imbu de lui-même, c'est assez drôle.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Empty Re: Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé.

Message par Invité 02.05.09 12:35

C'est pas hypocrite de dire "faut pas dire C'est de la merde mais J'aime pas" vu le nombre de personnes qui pensent que leurs gouts/avis sont les bons...

Autant Zemmour l'a critiqué , je dirais de façon constructive, autant Nolleau il est venu de façon moqueuse et mechante en prenant la peine d'ecrire deux trois vers pour l"imiter" mais il y avait rien de constructif c'etait juste de la méchanceté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Empty Re: Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé.

Message par Farewell 02.05.09 12:48

Je plusse Andrea7, le style que Naulleau veut se donner est juste insupportable, il attaque sans même chercher à se donner une quelconque justification. Critiquer un livre est une chose, humilier l'auteur en est une autre.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Empty Re: Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé.

Message par Thunder 02.05.09 12:55

Oui évidemment que certains sont persuadés que leur avis est le bon mais soyons honnêtes, dans la vie de tous les jours est-ce qu'on dit tout le temps "moi j'aime pas" ou "moi j'adore" quand on parle d'un livre/film/disque ?? Je crois pas...

Après je répète, j'ai jamais vu Naulleau chez Ruquier à part cette fois-là, mais peut-être qu'effectivement il est très con, j'en sais rien.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Empty Re: Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé.

Message par Artefact. 02.05.09 14:34

C'est bizarre de considérer qu'une discorde sur le fond d'un débat politique est plus légitime qu'un désaccord sur la forme d'une oeuvre.
Zemmour a débattu avec Lalanne sur la pensée qu'il développe dans son bouquin, ok, et Naulleau a essayé de débattre avec Lalanne sur la forme et la qualité de son bouquin. Je veux dire, pour un type qui se revendique poète et faisant de la poésie il n'est pas sans ignorer que c'est une forme littéraire qui obéit à des règles, et que ce n'est pas un grand n'importe quoi sur lequel seulement l'auteur à des droits! Donc il y a matière à discuter, de la qualité de sa poésie, de certains aspect X ou Y, et il est clair que Lalanne le refuse, qu'avec lui on peut discuter des idées mais pas de son art.

Pour moi le "on ne dit pas que c'est de la merde, on dit je n'aime pas", ça ne veut rien dire, chaque avis ne parle que pour lui même, personne n'érige en vérité absolue "c'est de la merde" quand il le dit - en plus les propos de Naulleau étaient plus nuancés que ça.

Bref, cette émission ressemblait à un cirque, mais il y avait une impossibilité de dialogue avec Lalanne à la base, je trouve ça trop simple de dire "ils sont méchants, ils sont payés pour critiquer et humilier", oui il y a bien un aspect spectaculaire à la télé, mais pas seulement, ils ne sont pas méchant gratuitement.
Artefact.
Artefact.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Empty Re: Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé.

Message par Shelly 21.05.09 23:43

Tout à fait d'accord avec Artefact tup

Je l'ai vécu en direct le clash, et ça m'a plus saoulé qu'autre chose. On aurait dit une mauvaise scène de théâtre, je n'aime pas la façon dont laquelle Lalanne a tout amplifié. Je ne connais pas son livre, mais le personnage, tout le monde le connaît plus ou moins et honnêtement, c'est impossible de le prendre au sérieux. Il a l'impression de tout savoir, d'avoir la bonne position dans un débat, et "crache" sur tout le monde.
Si il est si révolutionnaire que ça, pourquoi il vient faire la promotion de son bouquin dans une émission qui fait parler d'elle au moins une fois par mois pour sa partie critique de Zemmour et Naulleau?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé. Empty Re: Lalanne VS Naulleau, combat de coq télévisé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum