Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Let's be happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's be happy !

Message par Greedy le 29.04.09 22:30

Lorsque tout est au plus bas, lorsque vous avez le moral dans les chaussettes, que faites-vous pour vous sentir mieux ?
Du shopping ? De la musique ? Un bon gros pot entier de glace (comme dans les films) ? Que faites-vous ?
Dites-nous tout dans les moindres détails.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let's be happy !

Message par Clochette le 29.04.09 22:33

Du shopping évidemment, j'ai d'ailleurs tendance à complètement me lâcher quand je suis déprimée. J'achète des trucs beaucoup trop chers et en quantité assez énorme et je regrette (pas les achats mais le fric dépensé).

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 29.04.09 22:35

Je vais me promener à la plage que j'adore près de chez moi. Ca me fait un bien fou à chaque fois.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 29.04.09 22:38

Au plus bas, au plus bas, je crois que je reste me morfondre chez moi, dans ma chambre, sur GB, en écoutant de la musique triste genre Robin Thicke. Ou alors je fais du shopping mais ça c'est quand ça va pas d'humeur générale donc ça m'arrive souvent Moq.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par little-ninou le 29.04.09 22:41

Hum, déjà je craque un bon coup, puis je me raisonne intérieurement comme quoi tout n'est pas perdu et après je chante à tue-tête (dans la maison je précise, je ne fais pas ça dans la rue Mol ) des chansons qui sont plutôt joyeuses et ça va de Disney aux Beatles x)

Le shopping ça aide aussi, et puis sortir avec des amis à Paris, se changer les idées en fait.

little-ninou
Atome
Atome

http://little-ninou.skyblog.com

Message par Heaven le 29.04.09 22:56

Je fais les mêmes choses que d'habitude (sorties, ordi, musique..).
Je n'ai aucun remède miracle pour aller mieux, j'attends que ça passe. Un petit rien peu m'aider et faire que tout s'arrange.
Smile

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Colombe le 29.04.09 22:57

La musique aussi, les Beatles , ça marche bien Smile
Ou je danse.

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité le 29.04.09 22:59

Quand ça va vraiment pas, j'appelle mon chat, il vient sur mes genoux et je le câline. Je prends une quantité énorme appréciable de choses sucrées, grasses, qui vont me donner du diabète plus tard et des cancers et je commence *roulement de tambour* ma session de téléchargements (+/- légaux Cad) de musique. Ca peut durer des après midis entières. Je vais sur internet je regarde des noms de groupes qui pourraient me plaire. C'est comme ça que j'ai découvert la majorité des groupes que je connais aujourd'hui, lors de ces sessions de téléchargements intensifs.
Ou sinon, il m'arrive de faire du nettoyage, trier ce qu'il y a dans des sacs de fringues, ranger mes étagères, nettoyer le frigo, la panier de mes chats, secouer les tapis...
Et aussi je chante des chansons "énervées" genre du Billy Talent ou Lostprophets ou +44. Je chante à tue-tête et à la fin ça me calme

Invité
Invité

Message par  le 29.04.09 22:59

J'écoute " Alright " de Supergrass, je mange de la glace, je regarde Kaamelott

Message par Sensorielle le 29.04.09 23:39

Lenaïg a écrit:Au plus bas, au plus bas, je crois que je reste me morfondre chez moi, dans ma chambre, sur GB, en écoutant de la musique triste genre Robin Thicke. Ou alors je fais du shopping mais ça c'est quand ça va pas d'humeur générale donc ça m'arrive souvent Moq

J'suis un peu pareil en fait. Sarcastique

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Exode le 29.04.09 23:44

J'apelle mon homme. Je sais c'est cliché mais je dois bien l'assumer,car c'est entièrement vrai. Sinon je mets une musique entrainante, au hasard de ce qui passe à cette période. Je sors seule, ou accompagnée m'aérer la tête, j'envoie des messages d'autodérision sarcastiques à mes amies pour qu'elles répondent à l'appel. Je suis ma mère, qui réagit avant que j'ai à le faire, pour une sortie "filles" (souvent au marché histoire d'être dehors sinon shopping en magasins) entre mère et fille. Je viens ici, aussi.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Ysatis le 30.04.09 11:15

Je pleure. Ca soulage, mine de rien. Si on pleure un bon coup, après on est exténuées, et la phase suivante, c'est une sensation d'apaisement (bon, bien sur, tout est relatif).

Sinon, j'écoute de la musique et je pars dans mes rêveries.

Ou je vais au cinéma, toute seule de préférence.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sugarfall le 30.04.09 11:23

Asthenia a écrit:Quand ça va vraiment pas, j'appelle mon chat, il vient sur mes genoux et je le câline. Je prends une quantité énorme appréciable de choses sucrées, grasses, qui vont me donner du diabète plus tard et des cancers

Pareil, c'est fou ce que un chat peut faire comme magie, la bouffe aussi d'ailleurs

Sinon a part ça je prend mon I-pod direction mon lit avec une peluche et je me coupe du monde.

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Atchoumboulike le 30.04.09 11:54

J'écoute la musique la plus déprimante possible pour me dire qu'il y'a tjr pire que moi Mol .
Ou alors je vais sur viedemerde.

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Freedom le 30.04.09 12:06

J'ai jamais trouvé de remède qui fonctionne vraiment.
Si ce n'est de verser des tonnes de larmes, blottit dans les bras de mon homme.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 30.04.09 12:11

Ou je pleure un bon coup (encore mieux si je suis avec mon chéri).
Ou je regarde une série (généralement Friends ca marche à coup sur, même si je connais par coeur).
Ou je dors et si ça va toujours pas mieux après j'enchaine avec une série lol.

Ouais, le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est vraiment les séries (comiques de préférence si ça va vraiment pas). tup

Invité
Invité

Message par Salakis le 30.04.09 12:13

Je prends un cacheton, je m'allonge dans mon lit et je réfléchis (souvent ça empire d'ailleurs) ; ou je vais sur l'ordi ou la TV pour décompresser, ou alors la wii fit ça marche bien !

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le 30.04.09 13:42

Franchement j'ai envie de rien faire dans ces moments là.
Juste du shopping SEULE, et de rester dans mon lit, devant la télé.
Ne parler à personne sinon ça me met encore plus de mauvais humeur.

Edit : Ah bah oui la musique, trop bête x)
De la musique triste en plus. Pour bien aggraver le truc.

Dernière édition par Féerique le 30.04.09 16:41, édité 1 fois

Eïdole
Racine
Racine

Message par Cerise le 30.04.09 15:59

J'écoute de la musique à fond ( du genre les guns'n roses , empyr...)
Ou alors je vais me caller dans un parc à un endroit où il n'y a personne pour pleurer/réflechir tranquillement ( avec ou sans musique )

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Haria. le 30.04.09 16:10

J'écoute de la musique bien bien triste, du genre Missy Higgins ou The Fray..., puis ça depend des circonstances, je peux aussi écouter " quand on a que l'amour " x) des dizaines de fois et pleurer comme une vieille folle.
Souvent je fais ça, musique, au bout d'un moment je craque, pleure discretement sans que personne s'en apercevoit et voila Smile

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ephémère le 30.04.09 16:45

Je met de la musique sur l'ordi, vais me coucher sur mon lit et bouffe des tonnes de nourritures puis je dors. Meme si c'est en milieu d'apres midi.
Ou alors je pleure ou sinon je fais du shopping.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Šlechtična le 30.04.09 17:25

Je me plonge dans un bon bouquin, ou j'écoute de la musique joyeuse du genre Goran Bregovic.
Souvent, aussi, j'appelle ma maman baby

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Seifenblase le 30.04.09 17:33

En général je me coupe du monde parce que quand ça va pas, je suis d'une humeur détestable. Puis, comme je n'ai pas le courage de sortir, je mets de la musique triste chez moi et je pleure. Sans mon chéri de préférence. Comme après je suis exténuée, ça me calme. Mais ça ne fait pas fuir le mal.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Transdermique le 30.04.09 18:37

Je pleure, j'balance tout un tas de trucs à travers ma chambre, j'écoute de la musique déprimante, je mange ou alors je n'mange plus. J'm'assoie sur ma fenêtre, j'regarde le ciel. J'écoute un truc naze à la télé, j'vais sur Gb, j'm'occupe de moi, j'prends un bain. Comme je suis chez moi 24/24 & déprimée quasi 24/24 aussi, j'me rends pas bien compte. J'vis avec x)

Transdermique
Petite graine
Petite graine

Message par Sunn le 30.04.09 18:48

Je me fais un bon gateau au chocolat super calorique, et j'engloutis la moitié d'une traite devant un épisode particulièrement triste de Grey's Anatomy. Il est prêt en un quart d'heure, c'est parfait.

Spoiler:
200 grammes de chocolat + 100 grammes de beurre
4 oeufs + 100 grammes de sucre + 75 grammes de farine
Le tout 5 minutes au micro ondes puissance maximum, et voilà :l:

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Bulle le 30.04.09 19:35

Le plus souvent j'écris ce qui ne vas pas, j'explique tout à ma petite feuille et après ça va déjà largement mieux.
Aussi shopping avec ma meilleure amie ou des amis sans parler de ce qui me tracasse.
Sinon je fais un bon gros dodo avec mon doudou et ma tétine mais ça c'est vraiment en cas de grosse crise.
Et je regarde des photos de mes potes, surtout de vacances, ça respire le bonheur, même si après ils me manquent trop, ça redonne le sourire .

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par laperla75 le 30.04.09 19:37

quand je craque , je fais du shopping donc sa fait que j'ai beaucoup de nouveaux fringues...

laperla75
Atome
Atome

Message par Valkyrja le 30.04.09 20:40

Ca dépend, souvent je m'assieds dans un coin par terre et pleure, et ça passe.

Sinon j'écoute Drink de Fiction Plane, j'écris ce qui ne va pas (souvent c'est la meilleure solution que j'aie), ou je me roule en boule quelque part et dors Héhé

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Joleane le 30.04.09 20:58

Il y a 2 phases chez moi. Tout est merveilleusement calculé!

Je me jette sur mon lit et je pleure comme dans les fils américains, la tête dans mon oreiller, bien bruyamment.
Puis je me déshabille (comme pour faire peau neuve) et je me couche. J'écoute 2 ou 3 bonnes musiques "tragiques" ; ce qui fait que je pleure à m'en défoncer la tête avec un mal de crâne. Puis j'enchaîne avec des plus relaxantes. Comme l'a dit Etoya : on se sent apaisée.

Ce qui finit par m'endormir.

Quand je me réveille, je me mets une bonne vieille tenue bien pourrave mais teeeellement réconfortante!

Et là attention dossier mais j'assume!
Je prends ma peluche (que je n'utilise plus mais toujours sur mon lit), je me fais un biberon, je me larve soit devant un épisode triste-moralisateur (comme Nuvola) ou soit devant un Walt Disney (pas un autre dessin animé, sinon ça le fait pas!)
A ce moment je suis très cool, zénifiée.

Et je laisse la journée passer, je n'essaie pas de rebouger, le lendemain est un autre jour!

[ en fait on croirait que je suis une habituée vu ma méthode très calculée... Pourtant je vous jure c'est très rare! ]

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 01.05.09 0:16

Je sors, enfin j'appelle ma meilleure amie pour aller boire un verre quelque part et pour parler/critiquer/rigoler histoire de me changer les idées
Et également parce que c'est la seule personne "autorisée" à me voir dans cet état pitoyable et dans tous les cas je sais qu'elle me comprendra sans pour autant faire un bilan psychologique de mon état toute la soirée avec des phrases niaises comme " T'inquiètes pas" " pleures pas " ect
Bref, ovation à ma meilleure amie Mol
Après si c'est le bon coup de blues avant de dormir, je prends ma peluche barbapapa, je pleure un bon coup puis je dors ( et le lendemain j'ai les yeux archi-gonflés )

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 01.05.09 13:26

Ahah j'ai oublié un truc super important, quand ça va pas, je me fais une macarena, la musique à fond dans mon salon, et je mets toutes les chansons qu'on met pendant les fêtes genre "Ces soirées là" etc, et je me tape une barre toute seule en me défoulant là dessus. Sinon, je mets ACDC et pars dans une compétition phénoménale de Air Guitar Very Happy Very Happy Very Happy.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Addison le 01.05.09 14:01

-e-motion- a écrit:
Je fais les mêmes choses que d'habitude (sorties, ordi, musique..).
Je n'ai aucun remède miracle pour aller mieux, j'attends que ça passe.
Smile

Ouai c'est pareil c'est ce que je fais le plus souvent.

Mais parfois aussi je me cale devant un épisode de Grey's anatomy ou des Frères Scott avec ma grosse couette et un truc à manger bien chocolaté.

Sinon j'écoute des musiques bien déprimantes posée sur ma terrasse.

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Darkshines le 01.05.09 14:10

Ca dépend du pourquoi.
Si c'est à cause des cours, je me roule en boule sous la couette, je réfléchis, j'imagine le pire et je pleure, et je m'endors. Généralement le lendemain, je suis mieux.
Si je suis déprimée, j'écoute de la musique bien triste, je pleure comme une dinde, je regarde d'anciennes photos, histoire de vider toutes les larmes de mon corps. Et après je mange, je regarde la télé, et ça passe.
Ah et je vais aussi sur VDM, ça éclaire ma journée Mol

Dernière édition par Darkshines le 01.05.09 14:53, édité 1 fois

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Gatsby le 01.05.09 14:41

Je lis, pendant des heures d'affilée, je finis par m'endormir et quand je me réveille je me sens généralement mieux.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 01.05.09 20:21

Ben déjà je pleure 2L de larmes, ça fait du bien après on se sent "apaisée" en effet.
Sinon j'ai pas une super réaction, en général j'ai le coeur à rien faire donc je me fous sous ma couette, je regarde dehors, j'attends que le temps passe et en général je finis par dormir quelques heures (quand c'est dans la journée).
Ensuite j'écoute des musiques bien tristes, et je m'empiffre de trucs bien caloriques. Jpense aux trucs les plus pessimistes du monde et je pleure encore plus histoire de bien vider la réserve de larme lol.

Et sinon quand je pleure de rage je vais dehors respirer très très fort et très lentement pendant quelques minutes, je donne des coups de poing dans mes oreillers (oui oui).

Thunder
Racine
Racine

Message par Serenade le 01.05.09 20:53

Je pleure et J'écrit ...

Serenade
Atome
Atome

Message par Oxygen le 01.05.09 20:59

Je pleure
Je discute sur msn avec R.
Je me promène toute seule..
J'écoute de la musique

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Piwca le 01.05.09 22:37

Je me fou devant l'ordi, je regarde Gossip girl [ce qui me déprime encore plus parce qu'elles sont trop belles et bien foutues] et je mange des céréales.
Je sors et je prends mon appareil photo, j'essaye de voir les copains copines pour me changer les idées, je travaille aussi, j'écris un peu, je lis,j'écoute de la musique et j'attends que ça passe. Rien de très extraordinaire en fait.

Piwca
Atome
Atome

Message par Jean le 02.05.09 15:01

Sinon, je m'enferme dans ma salle de bains avec de la musique, je prends soin de moi en multipliant les masques de beauté et gommages en tout genres, je prends une très longue et très chaude douche et je finis par me mettre plein de crèmes. Généralement, je sors de la détendue mais la mauvaise humeur revient si quelqu'un vient me parler/me déranger x).

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 02.05.09 19:53

Faire un gros calin à son chat c'est génial aussi.

Thunder
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 10.05.09 18:11

Pleurer, me rouler en boule dans le noir, sous ma couette à ruminer. Parfois, j'écoute de la musique aussi. Ca ne marche pas vraiment sur le moment, mais je finis par relativiser après coup.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 10.05.09 18:14

Je pleure, encore et encore, et j'écoute de la musique.
Mais les larmes restent la meilleure solution je pense !

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cléophée le 10.05.09 18:20

Lire, écouter de la musique, écrire, appeler mes amis, tout ça en pleurant à chaudes larmes.

Et puis après, je relève la tête à coup de shopping, coiffeur etc.

Cléophée
Petite graine
Petite graine

Message par Reykjavik le 10.05.09 20:53

Je pleure pleure pleure, jusqu'à ce que plus rien ne sorte. Et là, c'est en général fini.
Quand après les pleurs, c'est pas fini, (ne rigolez pas) mais je m'assied à côté de mon chien et je lui parle.
C'est débile mais ça marche Smile

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mrs.Kellogs le 10.05.09 22:51

@Reykjavik a écrit:Je pleure pleure pleure, jusqu'à ce que plus rien ne sorte. Et là, c'est en général fini.
Quand après les pleurs, c'est pas fini, (ne rigolez pas) mais je m'assied à côté de mon chien et je lui parle.
C'est débile mais ça marche Smile

Putain moi aussi Mol .
Enfin je lui parle pas vraiment mais je le caline ou je l'embête Smile .
Puis aussi j'en parle aux personnes en qui j'ai vraiment confiance & tout.
J'écoute de la musique qui déprime encore plus ( à ne pas faire Moq ) mais ce qui marche pour aller mieux c'est la chanson Run the show de Kat de Luna , je sais pas cette chanson elle me donne trop la pêche quand ca va pas.

Puis quand c'est pour un garçon Gné , genre je relis les sms ou conversations msn & soit ca me fait sourire & ca me fais rappeller les bons moments ou alors ça enfonce encore plus ^^

Mais par contre je suis pas du genre à refuser de voir tout le monde , au contraire j'en ai besoin. Je continue donc la vie normallement mais en pleurant toute seule dans ma chambre le soir.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Liberté_ le 11.05.09 12:17

Lenaïg a écrit:Sinon, je m'enferme dans ma salle de bains avec de la musique, je prends soin de moi en multipliant les masques de beauté et gommages en tout genres, je prends une très longue et très chaude douche et je finis par me mettre plein de crèmes. Généralement, je sors de la détendue mais la mauvaise humeur revient si quelqu'un vient me parler/me déranger x).

Je fais exactement pareil.
Sinon, je pleure aussi beaucoup. J'écoute de la musique. Je me fais un bon thé ou un cappucino bien chaud. Je m'enfouie au fin de mon lit avec un bon livre.

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut