Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Vos programmes de télévision Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos programmes de télévision Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos programmes de télévision Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos programmes de télévision Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Vos programmes de télévision Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Vos programmes de télévision Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos programmes de télévision Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos programmes de télévision Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos programmes de télévision Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos programmes de télévision Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Vos programmes de télévision Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Vos programmes de télévision Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Vos programmes de télévision Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos programmes de télévision Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vos programmes de télévision Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Vos programmes de télévision Vote_lcapVos programmes de télévision Voting_barVos programmes de télévision Vote_rcap 
Jean (23476)
Vos programmes de télévision Vote_lcapVos programmes de télévision Voting_barVos programmes de télévision Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos programmes de télévision Vote_lcapVos programmes de télévision Voting_barVos programmes de télévision Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos programmes de télévision Vote_lcapVos programmes de télévision Voting_barVos programmes de télévision Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Vos programmes de télévision Vote_lcapVos programmes de télévision Voting_barVos programmes de télévision Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Vos programmes de télévision Vote_lcapVos programmes de télévision Voting_barVos programmes de télévision Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos programmes de télévision Vote_lcapVos programmes de télévision Voting_barVos programmes de télévision Vote_rcap 
Thunder (14673)
Vos programmes de télévision Vote_lcapVos programmes de télévision Voting_barVos programmes de télévision Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos programmes de télévision Vote_lcapVos programmes de télévision Voting_barVos programmes de télévision Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos programmes de télévision Vote_lcapVos programmes de télévision Voting_barVos programmes de télévision Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vos programmes de télévision

+3
Stormy
effet-ralgan
Greedy
7 participants

Aller en bas

Vos programmes de télévision Empty Vos programmes de télévision

Message par Greedy 27.04.09 19:34

Achetez-vous des programmes de télévision ? (Si non, expliquez pourquoi : vous ne le lisez pas, vous le lisez sur le net...)
Lequel achetez-vous ? Pour quelles raisons choisissez-vous celui-ci plutôt qu'un autre (organisation, prix...) ?
Sur quelle rubrique vous jetez-vous en premier ?
Quelles sont les rubriques que vous aimez ?
Quelles sont celles qui vous importent peu ?
Faites-vous les jeux (sudoku, mots croisés ?) qu'il y a à l'intérieur ?
Regardez-vous le programme ou alors, juste au moment de l'acheter et basta ?
Comment le lisez-vous ? (Du début à la fin, en choisissant les rubriques ?)
Est-ce que vous le lisez au jour le jour (Ah tiens qu'y a-t-il ce soir à la télévision ?) ou plutôt, on lit toutes les rubriques d'une même série (genre, vous lisez tout ce qui va se passer pour "Amour, gloire et beauté" pour tous les jours de la semaine) d'un coup ?

Enfin bref, ce questionnaire n'est là que pour vous guider !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Vos programmes de télévision Empty Re: Vos programmes de télévision

Message par effet-ralgan 27.04.09 20:03

Achetez-vous des programmes de télévision ? On est abonné à un programme télé oui.
Lequel achetez-vous ? Pour quelles raisons choisissez-vous celui-ci plutôt qu'un autre (organisation, prix...) ? Le télé Star (d'ailleurs le nouveau doit être arrivé, faut que je pense à me jeter dessus). On s'est habitué à son organisation et niveau chaîne ça nous suffit.
Sur quelle rubrique vous jetez-vous en premier ? Je regarde d'abord la première page pour repérer si l'article phare m'intéresse ou non. Ensuite j'y vais page par page en regardant que les trucs qui m'intéressent vraiment. Je déchire souvent les jeux et je me jette sur la BD et les blagues.
Quelles sont les rubriques que vous aimez ? Le mag Plus Belle La Vie, les réclamations/remarques des téléspectateurs et lecteurs du programme télé, les jeux, l'horoscope, la BD, les blagues.
Quelles sont celles qui vous importent peu ? Les fiches cuisine et celles sur les animaux (chiens et chats).
Faites-vous les jeux (sudoku, mots croisés ?) qu'il y a à l'intérieur ? Oh que oui! Je les fais soit à la maison soit je les découpe pour les faire en cours (pas bien, je sais). J'adore!
Regardez-vous le programme ou alors, juste au moment de l'acheter et basta ? bah oui je le regarde sinon il sert à rien Mol
Comment le lisez-vous ? (Du début à la fin, en choisissant les rubriques ?) Généralement je tourne les pages une par une, lis les trucs qui m'intéressent vraiment. Puis je le relis le même jour ou plus tard pour les autres trucs qui m'intéressent moins.
Est-ce que vous le lisez au jour le jour (Ah tiens qu'y a-t-il ce soir à la télévision ?) ou plutôt, on lit toutes les rubriques d'une même série (genre, vous lisez tout ce qui va se passer pour "Amour, gloire et beauté" pour tous les jours de la semaine) d'un coup ? Au jour le jour pour les fois où je le regarde.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos programmes de télévision Empty Re: Vos programmes de télévision

Message par Stormy 27.04.09 20:09

Achetez-vous des programmes de télévision ?
Mes parents prennent le TV Mag, on l'a avec le journal et il y a pas plus simple... donc très vite lu et pas très intéressant.
Sinon la mère de mon copain achète tout le temps le Télé Star donc dès qu'on va chez elle, on s'amuse à le lire x)
Lequel achetez-vous ? Pour quelles raisons choisissez-vous celui-ci plutôt qu'un autre (organisation, prix...) ?
Bon bah j'ai déjà répondu Cad donc le TV Mag parce qu'il est avec le journal.
Sur quelle rubrique vous jetez-vous en premier ?
Aucune, je les lis dans l'ordre.
Quelles sont les rubriques que vous aimez ?
Les interview, les articles en tout genre et les blagues.
Quelles sont celles qui vous importent peu ?
Les jeux.
Faites-vous les jeux (sudoku, mots croisés ?) qu'il y a à l'intérieur ? Non
Regardez-vous le programme ou alors, juste au moment de l'acheter et basta ?
Oui sinon ça sert à rien de l'avoir.
Comment le lisez-vous ? (Du début à la fin, en choisissant les rubriques ?)
Dans l'ordre.
Est-ce que vous le lisez au jour le jour (Ah tiens qu'y a-t-il ce soir à la télévision ?) ou plutôt, on lit toutes les rubriques d'une même série (genre, vous lisez tout ce qui va se passer pour "Amour, gloire et beauté" pour tous les jours de la semaine) d'un coup ?
Je lis tout d'un coup.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos programmes de télévision Empty Re: Vos programmes de télévision

Message par  27.04.09 20:15

Achetez-vous des programmes de télévision ? Oui

Lequel achetez-vous ? Pour quelles raisons choisissez-vous celui-ci plutôt qu'un autre (organisation, prix...) ? Le télé Loisirs, déja pour le mot fléché lol

Sur quelle rubrique vous jetez-vous en premier ?
Horoscope Smile.

Quelles sont les rubriques que vous aimez ? Les interviews, l'horoscope

Quelles sont celles qui vous importent peu ? Les blagues

Faites-vous les jeux (sudoku, mots croisés ?) qu'il y a à l'intérieur ? Non

Regardez-vous le programme ou alors, juste au moment de l'acheter et basta ? Oui je le regarde

Comment le lisez-vous ? (Du début à la fin, en choisissant les rubriques ? Dans l'ordre.

Est-ce que vous le lisez au jour le jour (Ah tiens qu'y a-t-il ce soir à la télévision ?) ou plutôt, on lit toutes les rubriques d'une même série (genre, vous lisez tout ce qui va se passer pour "Amour, gloire et beauté" pour tous les jours de la semaine) d'un coup ? Ca dépend



Revenir en haut Aller en bas

Vos programmes de télévision Empty Re: Vos programmes de télévision

Message par Lithium 27.04.09 20:22

Achetez-vous des programmes de télévision ?
Mes parents achètent TelePoche!

Lequel achetez-vous ? Pour quelles raisons choisissez-vous celui-ci plutôt qu'un autre?
Par habitude je dirais. Un programme TV est un programme TV, le reste c'est du superflu.

Sur quelle rubrique vous jetez-vous en premier ?

Les sudokus Moq

Quelles sont les rubriques que vous aimez ?
Les BD à la fin et les sudokus / mots croisés

Quelles sont celles qui vous importent peu ?
Les pages people

Faites-vous les jeux (sudoku, mots croisés ?) qu'il y a à l'intérieur ?
Ouaiiiiiiiiii !!

Regardez-vous le programme ou alors, juste au moment de l'acheter et basta ?

Je regarde ce qu'il y a dans la semaine (en général, rien de bien) et je le repose bien rangé là où il était.

Comment le lisez-vous ?
De la fin au début! Uh

Est-ce que vous le lisez au jour le jour ou plutôt, on lit toutes les rubriques d'une même série d'un coup ?
Je regarde les soirées de la semaine quand je l'achète et ensuite, au jour le jour.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos programmes de télévision Empty Re: Vos programmes de télévision

Message par Shelly 27.04.09 21:05

Achetez-vous des programmes de télévision ?
=> Oui!
Lequel achetez-vous ? Pour quelles raisons choisissez-vous celui-ci plutôt qu'un autre (organisation, prix...) ?
=> Télé 7 Jours, je suis fan depuis des années. J'aime la couverture, l'organisation (même si celle-ci a changée il y a quelques semaines), la rubrique people au début, les articles entre chaque jour...
Sur quelle rubrique vous jetez-vous en premier ?
=> Bin, people, avec les images et les commentaires stupides qui vont avec. Mais j'aime foncer pour voir mes programmes télévisés préférés (par exemple je vérifie qu'il n'y a aucun changement pour House, Nouvelle Star...)
Quelles sont celles qui vous importent peu ?
=> Certaines interviews avec des gens que je n'aime pas. La rubrique jardinage Razz
Faites-vous les jeux (sudoku, mots croisés ?) qu'il y a à l'intérieur ?
=> Of course mamzelle!
Comment le lisez-vous ? (Du début à la fin, en choisissant les rubriques ?)
=> Je commence souvent par la fin, après avoir fouiné dans les pages people. Je suis une fille compliqué (Moq)

Pour conclure je me sens toute bizarre sans mon Télé 7 jours. On le reçoit même en avance, et j'adore avoir celui de la semaine prochaine. Je déteste les programmes sur internet, c'est très mal fait.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos programmes de télévision Empty Re: Vos programmes de télévision

Message par Luana 28.04.09 14:22

Le programme télé je le lis dans le 20min où le métro tous les matins quand je prends le métro.
Sinon je regarde aussi le programme sur internet, donc je vois pas l'intérêt de dépenser des sous pour un magasine.

Mais mon père est abonné à télé 7 jours, j'aime bien ce magasine.
Je lis d'abord l'horoscope, puis les interviews de stars.
Et en général quand on vient de le recevoir, je le feuillette pour voir tous les programmes qu'ils prévoient dans la semaine.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos programmes de télévision Empty Re: Vos programmes de télévision

Message par Invité 28.04.09 14:42

Programme tv in the web Héhé

En plus ya des potins Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos programmes de télévision Empty Re: Vos programmes de télévision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum