Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_lcapQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Voting_barQuestionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

+102
May-Toffee
Kundera
Greedy
AzaRose
Golightlies
Coralie.
Authentik_
Orgasmique
Victims_of_Love
Mugiwara
Valkyrja
Ephémère
Osmose
Ysatis
Minh
Alira
Lauras01
Sunsh
Sweet
Boubou
Guffaw
Bagheera
Arkévie.
Leelah _
Liberté_
Jean
nebulae
sosogirl
Layal
Angyduxi
Neverland
Sunn
fresh-girl
Schizo
Dakota
Emeraude
Ran-Neechan
Slightly Acid
SecretlySheCries
Holy-Flower
Mrs.Kellogs
Mariposa
Millou
NewSlang
Paroxysme_
Azealen
Extasy
Wonderwall
Bulle
K1frinedu92
Arthemesia
Antika
littlemissbritish
LILOUU
Loreen.
DELiRiOUS_
Lili
Ydessa
Evasion
Doriflore
HypNo'
Shelly
Lithium
Gold_
Inwee
Gatsby
Chill
Little_Red_Girl
Colombe
Shiny
draw_drew_drawn
Mahaut
Arcane
x-Man0n-x
Anouil-Fripouil
daud
Sweety_
Diabolo
Or3li3
UnderMySkin
Spirity
zanahoria
Unfaithful
Mylies
Reykjavik
Dowehaveto
Junee
Rookie
Serenade
ShamallOw
Poivrette
Freedom
Luana
Chudesa
Nacrée
Adrenaline
Stormy
Havaïanas
Inelegance
effet-ralgan
Fascination
Oasis
106 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Shelly 08.04.08 22:26

1- Que fais-tu ?
Je glandouille.
2- A quoi penses-tu ?A finir mes dossiers au plus vite, j'angoisse.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
2 tranches de jambon, un petit bout de fromage et une danette.
4- Quel jour on est ?Le 8 avril 2008 à ce qu'il paraît.
5- Quelle heure il est ?Paraît qu'il est 22h24 aussi.
6- Comment es-tu habillée ?Mdr. Un t-shirt "Prends moi" (magasine gay que j'ai eu à la gay pride), pantalon noir, petite culotte Snoopy, et rien d'autre style
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?Nan mais ça me donne bien envie.
8- Quelle est ton humeur ?
Blasée? Angoissée? Anxieuse. Pas superbe quoi.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Euh msn, mais je parle à personne, et google à côté, toujours.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?Houlà, sujet qui blesse...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par HypNo' 08.04.08 22:36

1- Que fais-tu ? Je glande au lieu de bosser ...
2- A quoi penses-tu ? " Non mais qu'est ce que je fous ? "
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Des fraises.
4- Quel jour on est ? Mardi.
5- Quelle heure il est ? 22h32
6- Comment es-tu habillée ? Pyjama ! Qui se compose donc ( même si tout le monde s'en fout ) d'un espèce de jogging gris en guise de bas de pantalon et d'un débardeur blanc et gris.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Vultures de Cocoon.
8- Quelle est ton humeur ? Hum ... Peut-être bien nostalgique et aussi heu déprimée.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Glory Box, l'album de Cocoon, Poste de travail, Google, Infirmiers.com et MSN.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Non non et non. Pour ça faudrait que j'arrêtes de glandouiller comme une malade. Pff c'est dur ! Ou est donc passée ma motivation ?

HypNo'
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Doriflore 08.04.08 22:36

1- Que fais-tu ? je suis sur GB, sur msn, je surfe ...
2- A quoi penses-tu ? j'espère qu'elle va venir en vacances avec moi & j'espère aussi retrouver mon meilleur pote
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? des courgettes -___-'
4- Quel jour on est ? le 8avril
5- Quelle heure il est ? 22h35
6- Comment es-tu habillée ? pantalon en velour noir + tee shirt à manches longues kaki & rose
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Non j'en écoute pas mais je devrais
8- Quelle est ton humeur ? Bonne
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? MSN, skyblog ...
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Pourquoi faire ? Je suis en vacances hein =P

Doriflore
Atome
Atome


http://remember-of-memories.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Evasion 08.04.08 22:54

1- Que fais-tu ? J'écoute "waste my time" d'Alexz Johnson, tout en essayant désespèrement de trouver des accords à la guitare, et en répondant à ce questionnaire. Je parle aussi sur MSN à Livi. Oui, j'aime faire plusieurs choses en même temps ^^

2- A quoi penses-tu ? Qu'en fait, Waste my time, j'aime bien, mais j'arriverais jamais à faire la guitare qui va avec, donc qu'on va changer de chanson et se trouver un morceau facile à jouer pour que je puisse m'imaginer que je sait jouer. Que ce questionnaire est marrant. Que oui, j'irai bien à Valencienne demain pour faire les magasins après ma leçon de conduite.

3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Je sais déjà plus. De la salade verte avec un yaourt, je crois.

4- Quel jour on est ? Bonne question. En vacances, j'ai plus de repères.... Le mardi 8 avril 2008 selon mon ordinateur.

5- Quelle heure il est ? 22h42 selon mon ordi, 21h42 selon mon portable (j'ai pas du faire le changement d'heure...) Mais bon, en vacances, on s'en fout un peu, non ?

6- Comment es-tu habillée ? Comme hier ^^ Jean, baskets, T-shirt.

7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Déjà répondu en partie. "Waste my time" d'Alexz Jonhson au début du questionnaire. Puis je suis passé sur Seven Nation Army parce que là au moins, je sais faire les accords. Et là j'écoute "Bad Day" de Daniel Powter

8- Quelle est ton humeur ? Ca va. Encore une fois, c'est les vacances donc pourquoi ça n'irait pas ? Et pour continuer à me répéter, un peu frustrée de pas faire ce que je veux de ma gratt'

9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? D'une, c'est pas un pc, c'est un mac ;) De deux, beaucoup !! (J'utilise pas tout en même temps^^) : Mail, Safari, ITunes, IPhoto, GarageBand, IMovie, Divx Player et pour finir Aperçu...

10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? C'est les vacances !!! Donc bon, les devoirs, ça compte pas. M'enfin, j'vais sans doute me mettre demain à réfléchir à cette question ô combien philosophique : Toute réalité est-elle matérielle ? Ca m'inspire énormément, mais étant donné que j'ai rendu un devoir archi nul au bac blanc (j'étais malade), faut que je me débrouille sur celui-ci.
Evasion
Evasion
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Ydessa 09.04.08 8:02

1- Que fais-tu ? Je suis au boulot, censee bosser, mais en fait me balade sur internet et j'essaie de reparer ma connerie d'avoir renverser de l'eau sur mon clavier.
2- A quoi penses-tu ? Au fait que je suis vraiment une boulette des fois, changer de clavier 2 fois en une semaine ca ferait trop...
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? porc au caramel, celeris avec du tofu et du riz
4- Quel jour on est ? mercredi 9 avril
5- Quelle heure il est ? presque 14 h chez moi, presque 8 heure en France
6- Comment es-tu habillée ? jean, t-shirt, gilet
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? on a toujours de la musique au bureau, je ne sais pas quelle chanson
8- Quelle est ton humeur ? ca va, je suis de bonne humeur
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? outlook, internet et msn
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? ahah, plus de devoirs a faire depuis longtemps...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Lili 09.04.08 8:26

1- Que fais-tu ? J'écoute de la musique, emmitouflée dans une couverture
2- A quoi penses-tu ? Rien Oo
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Des céréales avec du lait
4- Quel jour on est ? mercredi 9 avril
5- Quelle heure il est ? 8:24
6- Comment es-tu habillée ? un jogging et une nuisette ( c'est sex je sais Razz )
7-
Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? " Assis par terre " de j'sais pas qui
8- Quelle est ton humeur ? En colère
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? msn, mozilla.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? N'ai plus de devoirs, j'suis grande maintenant style
Lili
Lili
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par DELiRiOUS_ 09.04.08 12:00

1- Que fais-tu ? je suis sur GB , j'écoute de la musique et MSN !'
2- A quoi penses-tu ? euhhh ... à rien
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? rien
4- Quel jour on est ? mercredi
5- Quelle heure il est ? 11h57
6- Comment es-tu habillée ? en pyj'
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Delirious e David Guetta
8- Quelle est ton humeur ? bah écoute j'viens d'me réveiller ...
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? skyrock , MSN ...
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? j'suis en vacances donc j'ai décider de prendre mon temps !'
DELiRiOUS_
DELiRiOUS_
Atome
Atome


http://TH3-TiiT3-NiiK3Y.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Loreen. 09.04.08 12:07

1- Que fais-tu ? Je poste et je parle a des amies sur msn
2- A quoi penses-tu ? A ma soeur qui dans quelques minutes va ouvrir ses cadeaux d'anniversaire x)
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?Kinder Bueno
4- Quel jour on est ? Mercredi 9 Avril
5- Quelle heure il est ? 12 h 04
6- Comment es-tu habillée ? Pyjama
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?Aaron - Angel Dust
8- Quelle est ton humeur ?Tranquille
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?Windows Live Messenger , Skyrock
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Heu..Ben c'est les vacances alors j'attend un peu xD
Loreen.
Loreen.
Atome
Atome


Http://br0wniies--x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par LILOUU 09.04.08 12:33

1- Que fais-tu ? Je "surfe" sur Glory-Box ^^
2- A quoi penses-tu ? A ma journée d'aujourd'hui et à la victoire de Gérard & Cédric dans Pékin Express ^^
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Je vais bientot aller manger un croque-monsieur et quelques chips ( oui bon d'accord c'est pas très équilibré tout ça !! )
4- Quel jour on est ? On est mercredi donc pas cours =D
5- Quelle heure il est ? Il est 12h33.
6- Comment es-tu habillée ? Aujourd'hui très simplement : jeans, sweat .
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Nan, mais ya la télé qui marche à côté.
8- Quelle est ton humeur ? J'suis de très bonne humeur grâce à Pékin Express, hier soir, et notament à Gérard et Cédric <3
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Internet & msn .
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
Bien sur que nan, en tout cas pas tout de suite !

LILOUU
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par littlemissbritish 09.04.08 12:42

1- Que fais-tu ? Je réponds à ce questionnaire
2- A quoi penses-tu ? Quel film puis-je aller voir au cinéma?
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? A 8 h petit déjeuner : céréales+ lait+ jus d'orange
4- Quel jour on est ? On est mercredi et je suis en vacances (zone B)
5- Quelle heure il est ? Il est 12h39
6- Comment es-tu habillée ? Pantalon noir avec haut blanc et veste noire (oh ça sonne très gothique comme ça mais ce n'est PAS DU TOUT le cas).
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Non
8- Quelle est ton humeur ? Très bonne humeur !
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Internet
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Oui, je les fait toujours 10 000 ans à l'avance.
littlemissbritish
littlemissbritish
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Antika 09.04.08 13:13

1- Que fais-tu ? Je repond à ce questionnaire
2- A quoi penses-tu ?...Ou plutôt à qui
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?Des pâtes avec des tomates farcies
4- Quel jour on est ?mercredi 9 avril 2008
5- Quelle heure il est ?13h10
6- Comment es-tu habillée ?Jeans et tee-shirt Rolling Stones
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?Oui, j'écoute Attack de 30 Seconds To Mars
8- Quelle est ton humeur ?Joyeuse
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?MSN, Itunes, Mozilla Firefox.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?Je suis en vacances ^^
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Arthemesia 09.04.08 18:04

1- Que fais-tu ?
Officiellement, je me fais des fiches de révisions pour les maths (brevet blanc mardi). Officieusement, je me balade sur GB.
2- A quoi penses-tu ?
Pas grand chose, à mon brevet, à ce que j'aimerais manger, à la musique que je voudrais écouter (mais ma mère dort).
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Oui.
4- Quel jour on est ?
Mercredi 9 avril.
5- Quelle heure il est ?
18h03.
6- Comment es-tu habillée ?
Pull en angora gris en dessous d'un pull turquoise, pantalon droit noir et chaussettes à rayures multicolores.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
Non.
8- Quelle est ton humeur ?
Indifférente.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Document2 - Microsoft Word et GB.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?
Je ne sais pas.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par K1frinedu92 09.04.08 18:16

1- Que fais-tu ? je suis sur msn
2- A quoi penses-tu ? Lui, à notre dispute
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? des frites
4- Quel jour on est ? Mercredi
5- Quelle heure il est ? 18h16
6- Comment es-tu habillée ? slim gris, haut foncé
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Nan
8- Quelle est ton humeur ? bof, ça pourrait aller mieux
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Msn et le site ^^
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Naaan, en même temps ça fait longtemps y'a pas cours
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Bulle 11.04.08 22:08

Voila le petit questionnaire en question ()
1- Que fais-tu ? je suis au telephone
2- A quoi penses-tu ? A lui
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? du gratin dauphinois
4- Quel jour on est ? vendredi
5- Quelle heure il est ? 22h08
6- Comment es-tu habillée ? jean, tee shirt
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? non
8- Quelle est ton humeur ? posé
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? msn & glory
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? non
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Wonderwall 11.04.08 23:41

1- Que fais-tu ? Je parle à mon ex et je pose ici x)
2- A quoi penses-tu ? à mon frère qui écoute des musiques pourries
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Une pizza
4- Quel jour on est ? Vendredi 11 avril
5- Quelle heure il est ? 23h40
6- Comment es-tu habillée ? T shirt Puma, gilet vert, jean tout simple.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? U2 - With or without you
8- Quelle est ton humeur ? Mélancolique
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Winamp, MSN, Mozilla
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Je suis en vacances Very Happy
Wonderwall
Wonderwall
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Http://If-we-smile.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Extasy 11.04.08 23:48

1- Que fais-tu ? Je réfléchie (pas bon ça le soir).
2- A quoi penses-tu ? A Xavier...
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Radis, saumon fumé, salade, clafoutis aux figues.
4- Quel jour on est ? Vendredi 11 Avril 2008.
5- Quelle heure il est ? 23H46
6- Comment es-tu habillée ? En nuisette blanche.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Nan, la télé est en marche.
8- Quelle est ton humeur ? Triste et pensive, cependant j'ai pas de raison d'être triste.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Mozilla Firefox et MSN.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Pas concernée par cette question.
Extasy
Extasy
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://amandadelice.bloguez.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Azealen 11.04.08 23:58

1- Que fais-tu ? Je regarde la télé et je traîne sur internet.
2- A quoi penses-tu ? Aux coiffures que je vais pouvoir faire avec mon nouveau lisseur x)
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Des spaghettis bolognaise!
4- Quel jour on est ? On est Vendredi.
5- Quelle heure il est ? Il est 23h54.
6- Comment es-tu habillée ? Je suis en pyjama: Top vert et pantalon rose xD
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? J'écoute parler les personnages de " Sex And The City" Lol
8- Quelle est ton humeur ? Assez bonne =)
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Juste mon naviguateur internet!
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Vacances!!!
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Paroxysme_ 12.04.08 2:00

1- Que fais-tu ? Musique, Musique, musique, musique, J'suis également sur Glory Box & Msn
2- A quoi penses-tu ? Est-ce que finalement Jvais regarder le dernier DVD de NPB ce soir ? Pourquoi T a dit "Trop jeune."
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Nouilles & Poulet
4- Quel jour on est ? Hm bah maintenant .. Samedi
5- Quelle heure il est ? 01h58
6- Comment es-tu habillée ? Pyjama xD
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Wi ! The Beatles - Something
8- Quelle est ton humeur ? Humeur .. Ca va.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Alors. Lecteur Windows Media, Glory Box, des tas de blogs, mon gros dossier musique, un script, msn, dossier photo, google & ebay.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? 'Me reste un livre à lire
Paroxysme_
Paroxysme_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Layal 12.04.08 8:20

1- Que fais-tu ? Musique & Glory Box .
2- A quoi penses-tu ? A que dalle
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Rien encore.. Ah si Une "gourde" de Pom'Potes ^^
4- Quel jour on est ? Samedi
5- Quelle heure il est ? 08:19
6- Comment es-tu habillée ? Pyjama xD
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Lune De Miel de Don Choa & Zaho <3
8- Quelle est ton humeur ? A priori.. Ca va.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Bloc-Notes.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? 'Me reste un livre à lir
e
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par NewSlang 12.04.08 8:27

1- Que fais-tu ? Je traine ici en écoutant de la musique.
2- A quoi penses-tu ? A K.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Des lu p'tit dej' ce matin.
4- Quel jour on est ? Le samedi 12 avril 2008.
5- Quelle heure il est ? 8h25
6- Comment es-tu habillée ? En pyjama Razz
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Oui, Le jour où je suis devenu fou de Rodrigue
8- Quelle est ton humeur ? Plutôt bonne.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Msn, WMP et Glory-Box.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? J'ai pas de devoir à proprement parler mais je devrias bosser et non je ne l'ai pas fait !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Millou 12.04.08 11:53

1- Que fais-tu ? j'écoute de la musique en même temps j'suis sur msn et je réponds a ce questionnaire
2- A quoi penses-tu ? uhm à lui =(
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? un bout de brioche
4- Quel jour on est ? samedi 12 avril
5- Quelle heure il est ? 11h52
6- Comment es-tu habillée ? short a carreaux rose , et haut de survet blue = pyjama
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? oui My sharona de the Knack
8- Quelle est ton humeur ? sava un peu nostal'
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? internet msn et nero
10- Est-ce que tu as fait tes devoirsnan pas encore
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Mariposa 13.04.08 20:58

1- Que fais-tu ? Je suis sur msn et sur GB
2- A quoi penses-tu ? Qu'il va falloir que je me bouge pour faire mon eco
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? euh aujourd'hui un chocolat au lait
4- Quel jour on est ? dimanche
5- Quelle heure il est ? 20h57
6- Comment es-tu habillée ? nuisette belu ciel et cache coeur gris^^
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? non j'ai plus de son sur le pc
8- Quelle est ton humeur ? ça va
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? msn et GB
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? non:(
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Mrs.Kellogs 13.04.08 22:12

1- Que fais-tu ? Je commence ce questionnaire xD
2- A quoi penses-tu ? A ce que je vais répondre
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? cake salée + salade + fromage + glace à la poire
4- Quel jour on est ? Dimanche
5- Quelle heure il est ? 22h10
6- Comment es-tu habillée ? pantalon noir coupe droite , débardeur rouge snoopy mdr
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Non
8- Quelle est ton humeur ? nOrmal
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Msn + emule + internet
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Non mais j'ai 15 jours pour ça =D
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Holy-Flower 15.04.08 10:11

1- Que fais-tu ? Je réponds à ces questions
2- A quoi penses-tu ? Au temps que ça va me prendre
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Du pain grillé, un lait chaud, un jus d'oange
4- Quel jour on est ? mardi?
5- Quelle heure il est ? 10h09
6- Comment es-tu habillée ? pyjama
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Babylon Circus -let me run
8- Quelle est ton humeur ? maussade
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? msn (hors ligne), FireFox (toxic-store, GB), Winamp
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? non pas encore :s mais c'est pas comme si dans deux semaines j'avais mes partiels :s
Holy-Flower
Holy-Flower
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par SecretlySheCries 15.04.08 10:19

1- Que fais-tu ? Je petit déjeune et me réveille tout doucement x).

2- A quoi penses-tu ? A lui, qui a fermé son portable depuis hier aprem. Ca me perturbe .. Et aussi au fait que je vais rien foutre cette aprem' alors qu'il fait super beau.

3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Euh là je suis en train de manger un bol de lait avec des céréales.

4- Quel jour on est ? Euh mardi.

5- Quelle heure il est ? 10h15.

6- Comment es-tu habillée ? Là j'ai juste un peignoir vert pâle Mol.

7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Non je regarde la télé en fait, donc bon ..

8- Quelle est ton humeur ? Je suis pas trop de bonne humeur. J'ai du me lever du pied gauche ou je sais pas, mais depuis ce matin j'arrête pas de pousser des gros soupirs et de serrer les poings. Mol. Pourtant je vais bien. Ouais bon, je suis un peu lunatique sur les bords, donc ..

9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Que GB, j'viens de me lever, donc je me réveille en douceur, il en faut pas trop pour mon cerveau Very Happy.

10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Oulà.. Non pas du tout. Faudrait que je m'y mette.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Slightly Acid 15.04.08 10:44

1- Que fais-tu ? je squatte Glory Box
2- A quoi penses-tu ? A organiser ma semaine
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? un pain au lait
4- Quel jour on est ? mardi
5- Quelle heure il est ?10h42
6- Comment es-tu habillée ? jean et tunique grise que m'a offert mon ex -_-
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? nbon j'ai oublier mon i-pod en haut et la flemme d'aller le chercher
8- Quelle est ton humeur ? bonne! Smile
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? glory box, msn
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? euh... c'est quoi ce mot devoirs?
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Ran-Neechan 15.04.08 10:54

Voila le petit questionnaire en question ()
1- Que fais-tu ? Je fais une partie de poker sur PKR.
2- A quoi penses-tu ? A lui.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Euh des cookies.
4- Quel jour on est ? Mardi je crois.
5- Quelle heure il est ? 10h53
6- Comment es-tu habillée ? Un vieu sweet et un short noir Nike xD so sexy.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Cry me a river de Justin Timberlake, sisi.
8- Quelle est ton humeur ? Ben je suis malade donc bon je suis gavée.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? gb, deezer, pkr, msn, emule.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Ca fait belle lurette que je n'en ai plus à faire.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Emeraude 15.04.08 11:36

1- Que fais-tu ? Je parle à mon chéri
2- A quoi penses-tu ? A mon chéri Smile, à ma famille etc
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Rien pour l'instant
4- Quel jour on est ? Mardi 15 avril 2008
5- Quelle heure il est ? 11h35
6- Comment es-tu habillée ? Pyj'
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Christophe maé, parce qu'on sait jamais
8- Quelle est ton humeur ? Joyeuse
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? MSN & Glory-Box
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? J'ai commencée.
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Dakota 15.04.08 21:48

1- Que fais-tu ?Je suis sur internet et je regarde un peu la télé dérrière moi

2- A quoi penses-tu ? A demain

3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Un sandwich

4- Quel jour on est ? Le 15 avril

5- Quelle heure il est ? 21h46

6- Comment es-tu habillée ? Ballerines, jeans, gilet avec un sous-pull et un tee-shirt

7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Non

8- Quelle est ton humeur ? Joyeuse

9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Internet et Msn

10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Pas encore, les vacances ça sert à décompresser
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Sunn 15.04.08 22:32

1- Que fais-tu ? Je suis sur GB et je plisse les yeux.
2- A quoi penses-tu ? A appeler J. dans quelques minutes.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Des Lasagne Picard.
4- Quel jour on est ? Le 15 avril 2008.
5- Quelle heure il est ? 22h33.
6- Comment es-tu habillée ? Pyjama Snoopy rose en gris, youhou.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Je viens d'arrêter la troisième lecture d'Undiscovered de James Morrisson.
8- Quelle est ton humeur ? Mitigée.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? MSN et beaucoup de fenêtres Gb (no liiife)
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? J'en avais pas, pour une fois.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Schizo 16.04.08 14:37

1- Que fais-tu ? Je comate ici.
2- A quoi penses-tu ? Au temps, fait beaauuu Very Happy
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? A midi, des pennes bolo, des radis et des fraises.
4- Quel jour on est ? Mercredi.
5- Quelle heure il est ? Il est 14h35.
6- Comment es-tu habillée ? En jean et pull bleu.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? 'Bittersweet Symphony', The Verve.
8- Quelle est ton humeur ? Ca va ^^
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Juste mozilla.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? J'ai rien pour demain, bon il y a bien cet exposé sur Tibère dans une semaine mais ça attendra la dernière minute, comme d'hab Sarcastique
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par fresh-girl 16.04.08 19:59

1- Que fais-tu ? Je parle sur msn, écoute de la musique
2- A quoi penses-tu ? A vendredi =(
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Rien xD
4- Quel jour on est ? Merredi5- Quelle heure il est ? 19h576- Comment es-tu habillée ? jean, haut simple
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? "Reviens-moi" de Lilya
8- Quelle est ton humeur ? Pas au top
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? msn, glory box
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Pas fini
fresh-girl
fresh-girl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Sunn 10.05.08 14:50

1- Que fais-tu ? Je suis sur GB et sur pas mal de blogs.
2- A quoi penses-tu ? A la probabilité de faire un canalblog, vu que toutes les GB s'y mettent et que j'ai tendance à suivre l'effet de groupe.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Jambon + pizza + fraises.
4- Quel jour on est ? Le Samedi 10 Mai 2008.
5- Quelle heure il est ? 14h48.
6- Comment es-tu habillée ? En chemise de nuit Snoopy rayées + un vieux jean en dessous.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? La Misère d'en Face.
8- Quelle est ton humeur ? Mollement euphorique.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? GB, des canalblogs de Gloryboxeuses et des skyblogs de fanfiction sur TH parce que j'ai cruellement besoin de rire.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Nan, mais bon, j'ai tout mon temps, Lundi c'est férié.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Neverland 10.05.08 14:59

1- Que fais-tu ? Je squatte GB tout en regardant une émision sur la 2.
2- A quoi penses-tu ? Au beau temps qu'il fait dehors, à A., à ce que je vais pouvoir faire après..
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? J'ai pas mangé ce midi, j'ai pas faim..
4- Quel jour on est ? Samedi 10 Mai 2008.. Le temps passe vite... il faudrait qu'il accelère encore un peu..
5- Quelle heure il est ? 14h55
6- Comment es-tu habillée ? Ma robe blanche.. j'ai pas eu honte d'aller au lycée habillée comme ça.. maintenant je m'en fous de ce que les gens peuvent dire. Le monde m'énerve.

7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Non je regarde la télé, donc pas de musique..
8- Quelle est ton humeur ? Je suis pas de bonne humeur.. pourtant j'ai passé une superbe matinée.. mais j'sais pas y'a comme un arrière goût..
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? GB. Même pas msn, je trouve plus l'icône xD

10- Est ce que tu as fait tes devoirs ? Non et je suis dans la merde... j'ai toujours pas rendu mon Dm de français.. je l'ai même pas encore commencé. Je dois commencer ma disserte et j'ai aucunes idées de ce que je peux écrire.. je pense poster très vite sur le forum Aide scolaire lol.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Angyduxi 10.05.08 15:07

- Que fais-tu ?Je parle au tél
2- A quoi penses-tu ?A cette chanson
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?Une glace
4- Quel jour on est ?Samedi
5- Quelle heure il est ?15:06
6- Comment es-tu habillée ?Rose et blanc
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?Oui.Chanson Turque :l:
8- Quelle est ton humeur ?Sava plutot bien ^^
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?Glory-Box, msn , et Youtube
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ?J'en est pas Razz
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Layal 11.05.08 11:49

1- Que fais-tu ? Je reponds à la question =P
2- A quoi penses-tu ? "Et si j'appellais mon enfant Mike ?.."
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Un sandwich [pas bien pour mon pseud0 régime]
4- Quel jour on est ? Samedi
5- Quelle heure il est ? 11:47
6- Comment es-tu habillée ? Comme une Ouf.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Wild World de Mike Bailey. Je vous la conseille =)
8- Quelle est ton humeur ? Oh.. J'ai la tête dans le cul, je pleure d'émotion en écoutant la chanson citée juste en haut, je pense à W. & à ma Maman_ On va dire que je ne sais pas si sava ou pas.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Youtube & Glory-Box.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Non et je devrais vite m'y mettre vu le tas de trucs qui m'attends.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par sosogirl 11.05.08 12:05

1- Que fais-tu ? jsui sur glory box2- A quoi penses-tu ? a mon grand frere reda
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? 1pain au chocolat
4- Quel jour on est ? dimanche5- Quelle heure il est ? 12h02
6- Comment es-tu habillée ? en pyjama mdr
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? oui, soprano et léa- dernière chance8- Quelle est ton humeur ? zen
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? MSN, Glory Box, iTunes
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? J'en n'ai pas
sosogirl
sosogirl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par nebulae 11.05.08 12:27

1- Que fais-tu ?Je lis une fiction et je regarde "l'autre c'est moi"
2- A quoi penses-tu ? A prendre une douche. Puis je me demande si je vais juste aller bronzer dans le jardin ou si je vais aller marcher un peu, c'est mon nouveau dada. x'D. Et aussi que Shîn du manga Nana est trop smeeeeeex.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Euh, un espèce de roulé au poulet, chais pas U_U
4- Quel jour on est ? on est dimanche, m'dame Smile
5- Quelle heure il est ?12h25
6- Comment es-tu habillée ? J'suis en pyj'. Short et tish' trainspotting.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? .an, j'écoute rien, la, bizarement.
8- Quelle est ton humeur ? Normale.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Real player, glory box, skyblog.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Nan maman.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Jean 11.05.08 12:45

1- Que fais-tu ? Jfais mon ptit tour sur GB.
2- A quoi penses-tu ? à Milaïa x)
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Plein dpains au chocolat.
4- Quel jour on est ? *Réfléchi* Dimanche!!!
5- Quelle heure il est ? 12h45
6- Comment es-tu habillée ? Mal ! Mol Chemise, tee shirt KO sarouel. (quelle classe)
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Oui, j'écoute 'Pavillon Baltard'.
8- Quelle est ton humeur ? Zen/excitée/pas encore réveillée.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Mail, Safari, Mozilla, Aperçu, iTunes, Finder.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Nan. Mais en y réfléchissant, j'ai rien à faire. x)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Liberté_ 11.05.08 19:01

1- Que fais-tu ? Je fais mon p'tit tour sur Glory Box & je regarde la télé en même temps.
2- A quoi penses-tu ? A rien de spécial.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Denièrement, pour le goûter : des gauffres ( faites par Maman s'il vous plaît Héhé ) au nutella.
4- Quel jour on est ? On est Dimanche 11 Mai.
5- Quelle heure il est ? Il est 18h55.
6- Comment es-tu habillée ? J'ai un jean slim brut, une marinière blanche/rouge avec un col mi-arrondi-mi-V et deux détails au col. Et des bensimons blanches à lacets. Une fine gourmette en or. Ni plus, ni moins. Smile
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Non, je n'écoutes rien.
8- Quelle est ton humeur ? Je suis de très bonne humeur Very Happy.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Seulement Glory Box.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Non, même pas. Pas encore.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Leelah _ 11.05.08 19:24

- Que fais-tu ?Je suis sur Gb, msn et skyrock
2- A quoi penses-tu ?A rien
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?Du pain avec du nutella
4- Quel jour on est ?Dimanche
5- Quelle heure il est ?19h26
6- Comment es-tu habillée ? A l'arrache
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?Oui un mix de musique tunisienne ( mezoued )
8- Quelle est ton humeur ? Sa va sa va
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Glory Box,Youtube,Msn & VisualBoyAdvance ( Mon petit frère )
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Non
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Arkévie. 11.05.08 21:18

Que fais-tu ?J'fais le questionnaire
2- A quoi penses-tu ?A rien
3- Qu'est-ce que tu as mangé ?un bout de pizza.
4- Quel jour on est ?Dimanche mais j'me crois le Samedi
5- Quelle heure il est ?21.17
6- Comment es-tu habillée ? tunique,slim
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? non.
8- Quelle est ton humeur ? sa va, sa va
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Gllory box, msn
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Non ..mes d'voirs m'attendent demain!
Arkévie.
Arkévie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Bagheera 12.05.08 0:15

1- Que fais-tu ? Je surf sur Glory Box et je discute avec J.

2- A quoi penses-tu ? Je pense à lui, et à bientôt aller me coucher.

3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Au dîner, j'ai mangé des tomates, artichauts, poulet aux légumes, carottes râpées. Crème soja au chocolat et chantilly Smile

4- Quel jour on est ? Lundi depuis 9 minutes.

5- Quelle heure il est ? 00:09

6- Comment es-tu habillée ? Je porte une mini-jupe blanche et un débardeur pimkie je crois avec des rayures fines rouges, oranges, jaunes, roses, bleues.

7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Je n'écoute pas de musique.

8- Quelle est ton humeur ? Fatiguée mais de bonne humeur.

9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? MSN et Glory Box

10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? J'ai révisé un peu de mon partiel d'histoire du ciné pour mercredi, j'ai encore le temps. Pour les deux autres j'ai rien fait, c'est de la philo-bizarre donc bon Smile
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Invité 12.05.08 1:27

1- Que fais-tu ? J'écoute la TV et je me balade sur GB.
2- A quoi penses-tu ? Que je devrais épousseter (?) le meuble d'ordinateur et de TV comme mes parents me l'avaient demandé.
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Un grille-cheese avec de la fondue au chocolat.
4- Quel jour on est ? Dimanche le ? Mai.
5- Quelle heure il est ? 19h21
6- Comment es-tu habillée ? En baggy et t-shirt.
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Non.
8- Quelle est ton humeur ? Correcte.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? GB, MSN, PhotoFiltre, Itunes.
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Guffaw 12.05.08 4:18

1- Que fais-tu ? Je répond à ce questi0nnaire tout en étant connectée sur msn, mais «hors ligne»
2- A quoi penses-tu ? À lui, comme d'habitude, à la semaine géniale qui s'ent vient, et à mon rêve qui va se réaliser mardi. <3
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Des chips, nouveau mélange, poulet barbecue et fromage bleu XD Ça a l'air étrange mais c'est bon..
4- Quel jour on est ? le 11 mai
5- Quelle heure il est ? 22h13
6- Comment es-tu habillée ? Jeans coupe droite délavés, t-shirt avec imprimé à pailettes et veste noire avec des motifs rouges et blancs dans le dos (vêtements de week-end ^^)
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Non, ma mère dors et je suis trop lâche pour aller chercher mes écouteurs.. x)
8- Quelle est ton humeur ? Éxitée Héhé
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Msn et Glory Box
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? À moitié
Guffaw
Guffaw
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Boubou 22.05.08 20:12

1- Que fais-tu ? J'suis sur GB et sur Msn 2- A quoi penses-tu ? à ma journée d'aujourd'hui
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? du surumi
4- Quel jour on est ? jeudi
5- Quelle heure il est ? 20h07
6- Comment es-tu habillée ? slim noir, t-shirt vert et veste en cuir blanche
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Naïve de The Kooks :l:
8- Quelle est ton humeur ? Bonne
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Msn et Lecteur windows Media
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Non, je sais c'est pas serieux, mais j'comprend rien à mes exos de maths ...
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Sweet 22.05.08 20:35

1- Que fais-tu ? Je suis sur Gb et hors ligne msn
2- A quoi penses-tu ? que demain la poisse sport
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? je vais bientot mangé
4- Quel jour on est ? le 22 mai
5- Quelle heure il est ? 20h33
6- Comment es-tu habillée ? jean+débardeur+gilet marron+débardeur

7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? non
Quelle est ton humeur ? moyen
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Msn et Glory Box
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? vite fait^^
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Sunsh 22.05.08 20:44

1- Que fais-tu ? je vire le monstre de ma chambre.

2- A quoi penses-tu ? a Jeanne l'héroine du livre que je lis. a sa vie qui commence, et qui est déjà pourrite.

3- Qu'est-ce que tu as mangé ? pizza tellement liquite qu'on l'a mangé à la cuillere.

4- Quel jour on est ? jeudi.

5- Quelle heure il est ? 22h44

6- Comment es-tu habillée ? pyjama.

7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? nan.

8- Quelle est ton humeur ? horrible. J'veux pas aller en cours.

9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? GB

10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? nan j'ai un controle d'Esp. mais m'en fout. "Ola, qué tal ?"
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Lauras01 22.05.08 20:48

- Que fais-tu ? Je parle a quelques personnes et hésites a allumer la télévision . . .
2- A quoi penses-tu ? A Thomas, et aussi à d'éventuels changements...
3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Rien, je n'ai pas faim.
4- Quel jour on est ? Le 22 mai, un jeudi ( déjà Triste )
5- Quelle heure il est ? 20h46 et des poussières.
6- Comment es-tu habillée ? Haut orange et jean noir pourquoi ? :]
7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Non, mais un ami vient de m'envoyer pour triper Lorie, A 20 ans ! xD
8- Quelle est ton humeur ? Triste et pessimiste.
9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? windows live messenger, Milou et chloé qui me parlent Smile
10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Si je réponds que j'ai pas de taff, ca passe ? [b] Cadq
Lauras01
Lauras01
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Alira 22.05.08 20:52

1- Que fais-tu ? Je suis sur GB

2- A quoi penses-tu ? A mon copain

3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Riz et je sais plus quoi Smile

4- Quel jour on est ?Jeudi 22 mai 2008

5- Quelle heure il est ? 20h49

6- Comment es-tu habillée ? petit chemisier avec une petite blouse en dessous , un jeans

7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ?
Oui j'écoute de la musique mais ne me demandez c'est quoi je ne serais pas vous repondre car ses une amie qui me la envoyé

8- Quelle est ton humeur ? Ca va. Je suis fatigué

9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Ma page de skyblog , msn , lecteur windows medias , GB

10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? NON ! Honte a moi
Alira
Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Minh 22.05.08 20:57

1- Que fais-tu ? Un devoir d'espagnol.

2- A quoi penses-tu ? Il appelle quand ?

3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Pâtes préparées en 2 minutes chauffé au micro-onde, et un oeuf dur, miam. :x

4- Quel jour on est ?
Jeudi.

5- Quelle heure il est ? 20h49

6- Comment es-tu habillée ? En pyjama.

7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Oui, Pauline Croze, La Javanaise.

8- Quelle est ton humeur ? Pas super...

9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? Winamp, MSN, Mozilla, un dossier de musiques.

10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Je fais le strict minimum. J'ai pas révisé pour mon oral.. Gné
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Ysatis 22.05.08 21:43

1- Que fais-tu ? J'essaye de travailler. Comme le prouve mon post ici, j'y arrive moyennement...

2- A quoi penses-tu ? Aux deux horribles semaines qui m'attendent pour cause de surmenage (PARTIELS)

3- Qu'est-ce que tu as mangé ?
Pour l'instant, du pain et du fromage.

4- Quel jour on est ? Heu, ben jeudi

5- Quelle heure il est ? 21h38 ...

6- Comment es-tu habillée ?
Jean clair un peu large, débardeur banc large et bensimons grises.

7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? "J'aime plus Paris", de Thomas Dutronc

8- Quelle est ton humeur ?
stressée

9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ?
Lexico3, un logiciel d'analyse lexicométrique ; deux documents Word ; 1 document Microsoft Excel. Et Internet. Bref, que tu bonheur...

10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Qu'est ce que j'aimerai avoir juste des "devoirs". Mes devoirs à moi, ne seront pas finis avant le 10 juin. A commencer par ce putain de dossier informatique d'analyse lexicométrique que j'ai à finir...
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Osmose 22.05.08 21:53

1- Que fais-tu ? Je regarde Dr House en même temps que je relis mes cours d'espagnol, le tout accompagne de chocolat Milka coeur

2- A quoi penses-tu ? A Thomas, là tout de suite j'adorerais le sentir près de moi juste histoire d'être rassurée.

3- Qu'est-ce que tu as mangé ? Des pâtes et de la viande

4- Quel jour on est ? Jeudi

5- Quelle heure il est ? 21h49.

6- Comment es-tu habillée ? Je suis en pyjama, short et debardeur gris et rose.

7- Est-ce que tu écoutes de la musique là, tout de suite ? Si oui, quelle chanson ? Non, pas de musique!

8- Quelle est ton humeur ? Stréssée

9- Quelles sont les applications ouvertes sur ton pc ? MSN, Internet, un document Word, un document PowerPoint et Windows Media Player

10- Est-ce que tu as fait tes devoirs ? Cette question me fait me rendre compte que justement non je n'ai pas fais mes devoirs de français! Cad
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite - Page 2 Empty Re: Questionnaire sur toi, là, maintenant, tout de suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum