Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Réputation sur GB, la nouveauté. Dites nous tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réputation sur GB, la nouveauté. Dites nous tout.

Message par Invité le 24.04.09 20:56

Après tout autant de se servir de cette nouveauté nouvelle pour en faire un topic.

Alors alors, côté réputation, dites nous tout.

Combien avez de points là tout de suite?
Combien en avez vous reçu de négatif?
Combien en avez vous reçu de positif?
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal?
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel?
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -?

Combien avez vous mis de positif?
Combien avez vous mis de négatif?
Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)?

(Edit: vous pouvez tout vérifier dans vos statistiques sur votre profil)

Dernière édition par Milaïa le 24.04.09 21:07, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réputation sur GB, la nouveauté. Dites nous tout.

Message par Neverland le 24.04.09 21:02

Combien avez de points là tout de suite? 6 ou 5.
Combien en avez vous recu de négatif? euh une bonne vingtaine.
Combien en avez vous recu de positif? une bonne dizaine.
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait il normal ? Non parce que certaines se sont vengé de mes ''74 points négatifs'' et d'autres n'ont peut être pas apprécié certains de mes post. C'est normal.
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel ? Je trouve ça cool.
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Ah bah oui Sarcastique Je ne suis pas dupe.

Combien avez vous mit de positif? Une trentaine. J'ai fais une grosse distribution aujourd'hui pour me racheter du tord que j'ai causé indirectement.
Combien avez vous mit de négatif?Officiellement 74, dont les 3/4 sont du à un problème perso dont j'ai
déjà parlé sur l'autre topic. Donc en vrai j'en ai mis une vingtaine.
Avez des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives) ? Euh non dès qu'un truc me plait pas je met -. et pareil pour les + dès que sa me plait j'en met un ! Sauf en ce moment, c'est juste pour réhausser certaine réputation, ou tout simplement parce que j'ai envie de distribuer des +.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines le 24.04.09 21:04

Combien avez de points là tout de suite? 3
Combien en avez vous recu de négatif? 0
Combien en avez vous recu de positif? 3
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait il normal? plutôt surprise, je ne pensais pas avoir de ptits +
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? ben plutôt contente
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? ouais pour une vu le sujet et le post où c'était. Les autres aucune idée.

Combien avez vous mit de positif? 0
Combien avez vous mit de négatif? 0
Avez des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? Non aucune, je sais pas ça me gêne un peu, j'ose pas XD

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ephémère le 24.04.09 21:05

Combien avez de points là tout de suite?6
Combien en avez vous recu de négatif?0
Combien en avez vous recu de positif?6
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait il normal? Euh je sais pas trop.
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel?Contente. ^^
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -?Alors là pas du tout.

Combien avez vous mit de positif?10
Combien avez vous mit de négatif?0
Avez des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)?Non pas specialement.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Sunsh le 24.04.09 21:06

Combien avez de points là tout de suite?
359 points. et 25 de réputation.
Combien en avez vous recu de négatif?
5.
Combien en avez vous recu de positif?
30.
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait il normal?
Un petit peu.
Je m'en fiche un peu, mais heureuse de ne pas avoir -46 ou autre nombre négatif
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -?
Les + pour celles qui lisent mes posts.

Combien avez vous mit de positif?
20 je crois.
Combien avez vous mit de négatif?
un seul
Avez des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)?
Les filles que j'aime particulierement lire.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Sorose le 24.04.09 21:12

Combien avez de points là tout de suite? 16
Combien en avez vous recu de négatif? 0
Combien en avez vous recu de positif? 16 style
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait il normal ? Non, je ne suis pas surprise. J'aurai cru avoir un ou deux points négatifs quand même, mais je pense pas être une des filles les plus notées, loin de là (preuve en ai d'ailleurs) donc, c'est plutôt logique.
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel ? Ni l'un ni l'autre, en fait, vu que je ne suis pas spécialement surprise ^^
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Pas le moindre. Je veux dire, je me doute bien, que ce sont des filles qui ont suivi/répondu au sujet, mais laquelle exactement, franchement, je ne sais pas. Après, je fais pas hyper attention, ni ne cherche spécialement, donc, forcement, je fais pas très gaffe.

Combien avez vous mit de positif? 28
Combien avez vous mit de négatif? 1
Avez des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? heu... Non. Je lis casiment toutes les réponses, donc, si ça me plait, je mets un plus, si ça me désole/trouve ça "nul", je mets un moins. Mais sinon, je mets surtout des plus aux filles qui disent n'importe quoi, que des bétises rigolottes ! Razz

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le 24.04.09 21:16

J'ai je crois... 33 points de réputation là tout de suite maintenant.
Je n'ai eu aucun point négatif pour le moment ! Donc j'ai reçu que des points positifs, mais aussi des remerciements je crois.

Je suis surprise d'avoir eu autant de plus ! Et je suis contente de n'avoir eu aucun point négatif, c'est toujours cool évidemment, même si je pense qu'il faut aussi prendre les points négatifs à la rigolade, y'à pas que des filles qui règlent leur compte avec les "moins" !

Je n'ai aucune idée de qui sont mes "ptits anges gardiens" sur le site, peut être mes "copines" ? Casusbelli, Devocion, Khiera ? J'aimerai bien savoir bien sûr, par curiosité, pour leur retourner la pareille, mais en même temps c'est rigolo de pas savoir je trouve.

J'ai mis (je viens de vérifier) 38 évaluations positives, je pensais pas en avoir mis autant ^^! Et aucune négative.
J'ai mis quelques positives à des filles que j'aime bien et qui à mon avis passent trop inaperçues, comme Serize, Casusbelli, sinon je mets quand ça me fait rire, quand on participe à un de mes topics (lol), quand je trouve une réponse cool / pertinente...
J'ai mis aucun négatif pour le moment parce que je me suis doutée que y'aurait certaines pour le faire de toutes façons !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Jean le 24.04.09 21:30

Combien avez de points là tout de suite? J'ai 19 points.
Combien en avez vous reçu de négatif? 0.
Combien en avez vous reçu de positif? 19.
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Bah je suis un peu surprise parce que je ne sais pas sur quels posts j'ai été notée Razz.
Plutot contente Smile.
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Sur certains messages, oui.

Combien avez vous mis de positif? 34 ! Very Happy
Combien avez vous mis de négatif? 0 Razz.
Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? J'avouerai que le premier point que j'ai attribué était pour Greymalkin parce que ce week end, un message m'a marquée, c'est quand elle était avec son Boyfriend et qu'ils avaient un peu trainé tous les deux, et j'ai bien aimé la manière dont elle a raconté ça. Smile Et je sais que c'est une GB a qui j'attribuerai facilement des points positifs Very Happy.

Sinon, j'en attribue aux filles que je lis souvent et aux autres dès qu'un truc me plait. ^^

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 24.04.09 21:42

Combien avez de points là tout de suite? 45
Combien en avez vous reçu de négatif? 28
Combien en avez vous reçu de positif? 70
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Euh bah plutôt surprise!!!
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? Ah bah contente. Ca fait toujours plaisir hein!!! Razz Very Happy
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Certaines oui, parce qu'elles me l'ont dit, dc forcément ca facilite les choses. D'autres je me doute. Mais globalement j'en sais fichtre rien, et même si c'est rigolo je trouve aussi très frustrant!!! Gné Mol

49 (oui bon je me suis un peu lachée, ca m'a trop éclatée x))
Combien avez vous mis de négatif? 21
Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? J'ai ququ petites chouchoutes pour les +, mais généralement j'en donne de manières assez impulsive. :happy:

Invité
Invité

Message par Valkyrja le 25.04.09 16:19

Combien avez de points là tout de suite? 9
Combien en avez vous reçu de négatif? 0
Combien en avez vous reçu de positif? 9
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Je sais pas, non, ça me parait normal, enfin je m'attendais ni à une avalanche de fleurs ni à une pluie de cactus, donc bon ! Je m'applique à être invisible pour pas dire consensuelle, donc je vois que je réussis et ça m'amuse.
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? Contente, un peu.
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Aucun.

6
Combien avez vous mis de négatif? 0
Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? Non, je me base plus sur la réponse que sur la GB, et le peu de positifs que j'ai mis, c'était parce que j'étais super d'accord avec le post ou qu'il m'a fait rire. J'utilise TRES peu le système en fait, j'aime pas juger, je dois l'admettre ! Et j'ai de la peine à me donner le droit de mettre un moins à quelqu'un. Ouais c'est mon éducation catholique, on va dire ça Cad

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Layal le 25.04.09 16:25

Combien avez de points là tout de suite? 2
Combien en avez vous reçu de négatif? 1
Combien en avez vous reçu de positif? 2
Êtes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Non, en fait ses + & ses - ne me font ni chaud ni froid. J'en mets moi même très très rarement.
Êtes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? Comme je l'ai dis, je m'en occupe pas.
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Aucun non plus.

Combien avez vous mis de positif? 2
Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? Comme Gwendolen, j''utilise presque jamais le système, & avec le peu de notes que j'ai donné, dur de répondre !

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Lithium le 25.04.09 20:10

Combien avez de points là tout de suite? 10
Combien en avez vous reçu de positif? 7
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? A vrai dire, je m'en fiche un peu!
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? Contente vu que c'est positif! (et que ça veut dire qu'il y a des filles pour rire à mes bêtises Moq)
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Pas du tout!

Combien avez vous mis de positif? 4
Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? Non pas du tout, c'est vraiment par rapport au post. Si ça me fait rire ou si je suis d'accord, je plusse!

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ampholyte le 27.04.09 12:51

Combien avez de points là tout de suite? Heuuu 13 je crois...?
Combien en avez vous reçu de positif? 13
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Je n'ai aucun avis là-dessus...
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? Arf, ça ne me fait pas rien mais j'en aurait aucun ça ne m'embêterait pas plus que ça non plus ;). Je m'intéresse plus aux résultats des autres.

Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Oui, je soupçonne Neverland de m'en avoir mis Razz.
Combien avez vous mis de positif? 1
Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? Non pas spécialement, j'en mets très peu, la preuve pour l'instant je n'en ai mis qu'un. J'en mets lorsque je trouve une réponse très intéressante ou pertinente. Mais bon je n'ai pas encore bien exploité le système ! Smile

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Neverland le 27.04.09 14:58

@Ampholyte a écrit:
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Oui, je soupçonne Neverland de m'en avoir mis Razz.

C'est un de mes moyens pour remercier les gentilles GB ! Donc c'est normal que je t'en mette... Wink rabbit

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 27.04.09 15:43

Combien avez de points là tout de suite? 16
Combien en avez vous reçu de positif? 14
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Ni l'un ni l'autre
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? Idem.
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Je suis sûre que j'en ai eu de la part de Milaïa Razz Autrement je sais pas trop non !

Combien avez vous mis de positif? O !
Combien avez vous mis de négatif? O !

Dernière édition par Stormy le 27.04.09 19:32, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 27.04.09 19:09

T as inversé les positifs et negatifs Stormy ;)

Invité
Invité

Message par Farewell le 27.04.09 19:24

Alors, mes statistiques sont les suivantes :

* Evaluations positives reçues : 48
* Evaluations négatives reçues : 12
* Remerciements reçus : 0
* Evaluations positives données : 15
* Evaluations négatives données : 1
* Remerciements donnés : 1

Surprise, assez, d'avoir autant de points positifs ! En fait je ne pensais pas être trop lue, et surtout je ne pensais pas que mes posts auraient suscité des points positifs !
Bah du coup, plutôt contente il faut l'avouer Smile
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Pas du tout, mais alors vraiment pas du tout. Je suis super CURIEUSE de savoir qui m'a mis les points positifs et qui m'a mis les points négatifs.

Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)?
Pas vraiment, comme je ne mets pas beaucoup de points c'est vraiment lorsque j'ai vu quelque chose qui me plait, même si j'avoue que je pourrais facilement mettre des + à Grey vu qu'elle dit plein de choses cools x). Mais bon elle en a déjà plein alors hein Razz
Sinon, j'aime bien en mettre à celles qui n'en ont pas beaucoup, et je n'aime pas trop mettre des -.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Snow le 27.04.09 19:33

Combien avez de points là tout de suite? 20
Combien en avez vous reçu de positif? 20

Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Bah oui, quand même, assez surprise de voir que j'ai reçu aucun points négatifs alors que bon, ces temps-ci j'ai passé beaucoup de temps sur "en ce moment..." à me plaindre et à m'apitoyer sur mon sort. Mol
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? Contente, bien évidemment. Ca fait toujours plaisir de voir que nos post sons lus et appréciés. Smile
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? J'en ai absolument aucune idée. Ca m'intrigue beaucoup d'ailleurs. Very Happy
Combien avez vous mis de positif? 34
Combien avez vous mis de négatif? 0 (haha, j'vais d'ailleurs essayé de me "méchantiser" Moq)
Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? Non pas vraiment, j'en mets un peu partout selon mon humeur en fait. Smile

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Šlechtična le 27.04.09 19:41

Combien avez de points là tout de suite? 3
Combien en avez vous reçu de positif? 4
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Pas de surprise
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? Ni l'un ni l'autre
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Oui (merci, d'ailleurs !)

Combien avez vous mis de positif? 6 je crois
Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? Non, non, pas du tout

Je trouve un peu bête que GB devienne comme ça une sorte de compétition., avec des résultats.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par  le 27.04.09 21:40

* Evaluations positives reçues : 52
* Evaluations négatives reçues : 50
* Remerciements reçus : 0
* Evaluations positives données : 69
* Evaluations négatives données : 10
* Remerciements donnés : 1

Je suis un peu surprise

Plutot contente

Pour les + j'ai une idée Smile

Oui pour les points positifs, j'en mets aux GB que j'aime bien ^^

Message par Invité le 21.06.09 22:55

Evaluations positives reçues : 103
Evaluations négatives reçues : 47
Remerciements reçus : 0
Evaluations positives données : 254
Evaluations négatives données : 18
Remerciements donnés : 1

Invité
Invité

Message par Luana le 22.06.09 11:51

Combien avez de points là tout de suite? 48
Combien en avez vous reçu de négatif? 16
Combien en avez vous reçu de positif? 64
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Euh, j'pensais pas en avoir autant de positif.
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? J'm'en fiche un peu, ça n'a pas vraiment d'importance.
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Des petits plus je dirais que c'est souvent Apple étant donné qu'elle en met un peu à tout le monde. Et sinon je sais pas du tout qui met des "-"

Combien avez vous mis de positif? 37
Combien avez vous mis de négatif? 16
Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? Nan pas du tout. Déjà c'est juste au début que j'en mettais maintenant j'y pense quasiment jamais.

Luana
Racine
Racine

Message par Ephémère le 22.06.09 12:11

Combien avez de points là tout de suite?28
Combien en avez vous reçu de négatif?15
Combien en avez vous reçu de positif?43
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Aucun des deux.
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel?Contente.
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -?Non pas vraiment.

Combien avez vous mis de positif?25
Combien avez vous mis de négatif?3
Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)?Non pas specialement, je met des plus ou des moins selon les post que j'apprecie ou non Smile

Ephémère
Racine
Racine

Message par Rookie le 22.06.09 13:48

Combien avez de points là tout de suite? 19
Combien en avez vous reçu de négatif? 2
Combien en avez vous reçu de positif? 21
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal?Euh non, je suis pas surprise. J'mattendais à rien en fait. Mais je pense qu'il es normal, il est pas énorme et j'suis quand même pas en négatif.
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? Contente.
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Bah en lisant plus haut, oui (Greymalkin :wink1: ). après pour les autres, aucune idée. Mais c'est marrant de ne pas savoir.

Combien avez vous mis de positif? 31
Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? Non. Mais ça tombe sur des filles avec qui je suis d'accord, qui disent des trucs qui me font rire. Le plus souvent, ça tombe sur Grey, Andrea7 ou Neverland.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Invité le 22.06.09 14:53

Combien avez de points là tout de suite ?14

Combien en avez vous reçu de négatif ? 22

Combien en avez vous reçu de positif ?36

Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Je regarde que le positif c'est constructif !

Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel ? Contente .

Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits ? Non et ca m'interesse pas de le savoir .

Combien avez vous mis de positif ? 73

Combien avez vous mis de négatif ? 25

Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives ? Non comme j'ai deja dit dans le topic + ou - si l'article est interressant bien ecrit je pluss si je n'aime pas moinsse je me base pas sur la personne qui ecrit uniquement sur le sujet vu que ca ne fait pas longtemps que je suis la et que je ne connais pas encore les filles !

Invité
Invité

Message par Addison le 27.06.09 15:09

-Combien avez de points là tout de suite?9

Combien en avez vous recu de négatif?0

Combien en avez vous recu de positif?9

Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait il normal? Non ça me paraît normal je suis encore assez discrète mais là je m'éfforce de devnir une GB active et plus passive : Répondre plus aux sujets, oser donner mon avis...

Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? J'en veux plus Very Happy

Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Les personnes qui sont d'accord et qui partagent le même avis que moi^^

Combien avez vous mit de positif?24 ou 25

Combien avez vous mit de négatif?3

Avez des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? Non pas specialement.

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Seifenblase le 27.06.09 15:41

Combien avez de points là tout de suite ? 9
Combien en avez vous reçu de négatif ? 2
Combien en avez vous reçu de positif ? 8
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal ? Assez surprise parce que je ne pensais pas dire des choses qui peuvent déplaire. Mais dans l'ensemble, ça me semble normal et ça correspond bien à l'image que j'ai de moi : Quelqu'un qui passe inaperçue.
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel ? Ni contente ni déçue.
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Pas du tout.

Combien avez vous mis de positif ? 23
Combien avez vous mis de négatif ? 1
Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives) ? Absolument pas. Je fais seulement en fonction des posts, si j'aime ou pas, si ça colle à ce que je pense ou si ça en est l'opposé.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Amulet le 24.09.12 14:05

UP!!!

Combien avez de points là tout de suite?41
Combien en avez vous reçu de négatif?115
Combien en avez vous reçu de positif?146
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Pour certaines évaluations négatives ça me parait normal car je reconnais que le ton de mes posts ne plait pas à tout le monde. Par contre j'ai eu des - un peu injustifiés ou exagérés dès fois.

Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? ça m'est égal.

Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Pour les petits "+" je pense qu'Honey, Mayahuel ou d'autres GB aimant me lire ont du y contribuer.

Combien avez vous mis de positif? 151
Combien avez vous mis de négatif? 75
Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? Pour les + c'est quand j'aime lire certaines GB, quand je suis d'accord avec elles ou que je trouve qu'elles s'expriment bien. Pour les - c'est quand je ne suis pas d'accord avec une GB, ou quand je trouve ses posts inappropriés, HS, haineux. Après ça peut aussi être un retour à l'envoyeuse aussi ahahhaha!!!!!!!!! Twisted Evil

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le 24.09.12 15:22

Combien avez de points là tout de suite?843
Combien en avez vous reçu de négatif?43
Combien en avez vous reçu de positif?848
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Je suis agréablement surprise , d'autant plus que je ne regarde jamais , alors ça me fait hyper plaisir d'avoir autant de "plus"!!!!
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? Je suis contente
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Non , mais je sais que certaines GB sont adorables avec moi, et ça c'est un kif!

Combien avez vous mis de positif?283
Combien avez vous mis de négatif?0
Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? Non , mais j'ai mes chouchoutes c'est vrai! Quoique je trouve que je ne plusse pas assez !!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Invité le 24.09.12 15:25

Combien avez de points là tout de suite? 652
Combien en avez vous reçu de négatif? 269
Combien en avez vous reçu de positif? 896
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Assez surprise
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? Contente
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Non

Combien avez vous mis de positif? 3971
Combien avez vous mis de négatif? 240
Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? Non

Invité
Invité

Message par nebulae le 24.09.12 17:14

Combien avez de points là tout de suite? 530

Combien en avez vous reçu de négatif? 18

Combien en avez vous reçu de positif? 521

Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Ben je dis rarement des choses contrariantes donc non ça me surprend pas trop.

Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? Imotep ça va.

Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits -? Les moins que j'ai reçus proviennent très probablement d'une serial moinsseuse. Et les + viennent des personnes que je cite dans un post pour les consoler, celles que je fais rire ou qui sont juste d'accord avec moi.

Combien avez vous mis de positif? 632

Combien avez vous mis de négatif? DEUX!!!

Avez vous des GBs ciblées sur qui vous vous acharnez plus que d'autres (que ce soit de manières positives ou négatives)? Non, je plusse quand un post me fait rire ou sourire ou si je suis d'accord quand c'est un sujet plus sérieux. Je ne mets de moins que quand j'estime qu'une GB est insultante. Et c'est arrivé très rarement.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Invité le 24.09.12 17:35

Combien avez de points là tout de suite ? 708
Combien en avez vous reçu de négatif ? 12
Combien en avez vous reçu de positif ? 715
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Je suis surprise.
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? Ca me fait plaisir, car ça me montre que je suis lue. ^^
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits - ? Non du tout !

Combien avez vous mis de positif ? 755
Combien avez vous mis de négatif? 8
Je ne m'acharne sur personnes. Je mets des plus quand je lis des choses drôles, mignonnes, etc.
Je mets rarement de moins.

Invité
Invité

Message par Stormy le 24.09.12 19:27

Combien avez de points là tout de suite ? 720
Combien en avez vous reçu de négatif ? 661
Combien en avez vous reçu de positif ? 38
Etes vous surprises du résultat ou au contraire celui ci vous parait-il normal? Encore une fois, aucun des deux !
Etes vous déçues ou contentes de ce résultat actuel? Idem
Avez vous des soupçons sur celles qui pourraient vous mettre les petits + et les petits - ? Non...

Combien avez vous mis de positif ? 1135
Combien avez vous mis de négatif? 92
Je mets rarement des moins, d'ailleurs je ne pensais pas en avoir donné autant Oo
Et je mets des plus quand un post me plait bien !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut