Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23476)
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Le système de réputation. In or out ?

+107
May-Toffee
NewSlang
Charlie
greymalkin
Khiera
Ydessa
Quinn
Heyou
Gatsby
Greedy
Thunder
Havaïanas
Stormy
Shelly
Bereen
Luana
Ampholyte
Chill
Little-hilly
Mayahuel
Ran-Neechan
Kaya
Farewell
Addison
Malia-Ana
Sensorielle
Leela
Atchoumboulike
Ysatis
Sorose
Neverland
Ephémère
Wisteria
Greta
O`lynn
Freedom
Hindy_/*
Bagheera
Sunsh
Asmique
Adalie
effet-ralgan
Para-dox
Elynx
Jean
fritouille
Myrtille
Someday_
Volksgeist
HeLiUm
Blablabla-
Light
Hope
Phœnix
Darkshines
Chudesa
nebulae
_closedheart
Sugarfall
Runaway
Bulle
Shiny
Hailey
rocket
Heaven
Salakis
Adrenaline
Antika
sarahdu08
Inwee
Météore
Mondaye
Joleane
Casusbelli
Exode
Valkyrja
Schizo
archanlika
Poivrette
Cacahuète
spruce-maid
Blow.
Lithium
Dakota
Sweety_
Narcisse
Spira
Layal
Sagesse
Arthemesia
Watkins
Šlechtična
Leeloo.
Sweet
SecretlySheCries
Oxygen
Emeraude
Mariposa
Snow
AgainAgain
Sucrette
Haria.
Narowade
Rookie
Pandore
Chef
111 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le système de réputation. In or out ?

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_lcap53%Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_rcap 53% 
[ 82 ]
Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_lcap47%Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Vote_rcap 47% 
[ 74 ]
 
Total des votes : 156
 
 
Sondage clos

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Pour que les notations restent, tapé 1 !

Message par Greedy 27.04.09 21:29

J'viens de faire un test.
Et ben en fait, sur le wall, c'est comme si on avait un topic rien que pour nous, on peut écrire n'importe quoi et mettre n'importe quel smiley ainsi que n'importe quelle image !
En effet, on écrit dans la même page que lorsqu'on répond aux topics.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 29.04.09 16:26

Il y a ququ chose que je comprends pas ds la réputation. Pour certaines filles le nombre de points positifs recus et le nombre de points negatifs recus ne correspondent pas au total... huh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Lithium 29.04.09 16:54

Milaïa a écrit:Il y a ququ chose que je comprends pas ds la réputation. Pour certaines filles le nombre de points positifs recus et le nombre de points negatifs recus ne correspondent pas au total... huh
Faut compter les remerciements aussi! Je crois que c'est un +3.
Sinon je sais pas Héhé

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par rocket 29.04.09 18:25

Les remerciements ouais, et je crois que quand on crée un sujet c'est +2 aussi.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Dakota 29.04.09 18:39

Elle est où l'icone pour remercier ?
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 29.04.09 19:18

Ah mais je croyais que c etait pour les points ça. Ok. Ceci explique cel,a merci.

Next smile, tu peux remercier les personnes uniquement dans les topics dont tu es l'auteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Luana 29.04.09 19:32

Les points de réputation c'est la différence entre les points positifs et négatifs. Genre 10 points positifs et 1 négatif, le total donnera 9.

Mais les +3 pour sujets c'est pour les points ! Pas pour la réputation.

"Points" : à chaque message posté, vous gagnez 1 point. A chaque sujet posté : 3. A chaque amie ajoutée à votre profil, 2 !"
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 29.04.09 19:38

Bon alors dans ce cas il y a ququ chose qui ne va pas. Par exemple moi j'ai 74 + et 35 - et la différence fait 39, pas 42. Donc d'où viennent les points supplémentaires??
Et ca ne le fait pas que pour moi, je l'ai remarqué pour plusieurs filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Luana 29.04.09 19:41

74-35 = 39 + 3 points pour les remerciements Smile Donc 42.
Y'a que les remerciements reçus qui compte dans les points de réputation.
Enfin il me semble. Ca parait logique du coup.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par rocket 29.04.09 19:56

Ouhlaaaa c'est compliqué tout ça lol x).
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Lithium 29.04.09 20:17

Atlanta: meuh non!

Regarde, je prend mes stats actuelles :
# Réputation : 22
# Evaluations positives reçues : 17
# Evaluations négatives reçues : 1
# Remerciements reçus : 2

17 - 1 + (3 x 2 remerciements) = 22 points de réputation. CQFD.

Pour ce qui est des points (tout court) j'ai pas cherché à comprendre Héhé
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 29.04.09 20:19

Les points tout court :
""Points" : à chaque message posté, vous gagnez 1 point. A chaque sujet posté : 3. A chaque amie ajoutée à votre profil, 2 !"

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 30.04.09 11:53

Ok. Ca y est moi avoir comprit. J'aurais mit le temps, mais c est bon Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 05.05.09 10:39

Ce serait cool de recevoir un MP quand on écrit sur notre mur ^^
Mais je sais pas si c'est possible après !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 10.05.09 20:15

Nope, ce n'est pas possible !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Blow. 10.05.09 20:43

C'est bizarre comme truc je trouve ...
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Salakis 14.05.09 0:48

Ya de la fourberie dans l'air mais c'est drôle
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par spruce-maid 10.06.09 16:23

héhé
spruce-maid
spruce-maid
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Asmique 14.06.09 10:46

Ouhlala, ma soeur m'a expliqué tout à l'heure et... euh bah elle s'y est reprise à pleins de fois pour m'expliqué. MAIS, avec de l'effort et de la volonté (et mon cerveau exeptionnel) j'ai compris! -braavo.

Je trouve ça bien comme nouveauté! - par contre des fois, j'ai vu que certaines en abuser beaucoup et ça en devient assez ch***t. et c'est là que tu vois si tu es bien aimée ou pas, si tu es lue ou pas aussi...
La "guerre" des plus et des - est déclarée pour moi. Moq


(post à prendre au second degrés)
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Chill 20.06.09 17:43

Question conne : Peut on savoir qui nous a attribué un - ou un + ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Stormy 20.06.09 19:15

K_now a écrit:Question conne : Peut on savoir qui nous a attribué un - ou un + ?
Non !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Poivrette 22.06.09 23:07

Est-ce que c'était vraiment nécessaire? Je suis probablement la seule à penser que c'est une idiotie de mettre des points de réputation. Ou par rapport au message que l'on poste. A la base il me semble que ce forum avait été créer pour que nous puissions toutes avoir un endroit où nous retrouver après la fermeture du site et j'avais trouvé l'idée sympa. C'est sensé être un forum bon enfant, on parle, on fait connaissance avec du monde...Est-ce que c'est vraiment utile que cela devienne une compétition?
Parce que c'est comme ça que je vois les choses moi. Sans compter que certaines d'entre nous vont sûrement en profiter pour saquer les filles qu'elles n'aiment pas que ce soit justifié ou non. Faut pas croire qu'on est toutes des anges, y'a probablement des garces parmi nous. De plus, c'est pas parce qu'une fille écrit tel ou tel message qu'elle est ou non digne d'intérêt...
Enfin moi je dis ça...Je dis rien
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 23.06.09 8:06

Est-ce que tu vois une compétition quelque part pour l'instant ?

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 23.06.09 14:51

Non y a pas de compétition, et c'est à prendre avec humour. Ceci dit depuis que c'est arrivé je trouve que ca a fait pas mal d'histoires pour pas grand chose et c'est vrai qu'au final ca n'a pas vraiment d'intérêt. =|
Fin au début, y avait le fait que ce soit nouveau, donc fun et tout ça. Maintenant je pense que très peu y portent attention et que s'il y en a qui y font attention, c'est plus par rapport à moins donnés ici et là sans raison. Donc je trouve ça un peu con en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Cacahuète 23.06.09 15:41

Milaïa > Tu trouves un peu con de discuter pour un "-" reçu sans raison donnée ?
Si c'est ça, je suis d'accord avec toi sur le fond... Mais je ne trouve pas que ce soit con que (par exemple, et je m'excuse d'avance si cet exemple pose problème) MightyOpium soit un peu énervée ou blessée de recevoir un "-" alors qu'elle expose une situation qui la blesse déjà, ou qui la mette mal à l'aise ou en tout cas qui la touche "négativement". Et je comprends qu'elle demande justification ou, du moins, qu'elle le revendique (le fait qu'on lui ait accordé un "-" alors que la situation ne s'y prêtait pas).
Après, je ne vois moi non plus, aucune compétition dans ces "+" ou "-" qui ne sont qu'un moyen en plus de nous exprimer...
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 23.06.09 16:01

Non j'ai du mal m'exprimer. Justement ce que je trouve con c'est que des filles mettent des moins ici et là sans justification et que du coup d'autres filles s'en retrouvent un peu blessées, ce qui peut être comprehensible. Parce que c'est tellement ridicule d'aller mettre des moins à une meuf qui se sent déjà mal. Enfin il y a vraiment des filles qui en mettent juste pour s'éclater, surement pour se défouler sur des filles qu'elles n'apprécient pas. Et du coup je trouve vraiment que ce système de + et - ne sert à rien du tout, si ce n'est creer des petites embrouilles pour trois fois rien. (c'est plus clair?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Cacahuète 23.06.09 16:18

Ouais, grave !! =) On est d'accord alors !! Smile
J'avais pas compris ça, désolée ! Smile
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 23.06.09 16:24

Oui lol, on est d'accord. Mais j'ai parfois du mal à m'exprimer comme je veux Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 23.06.09 17:12

Bon, ce sera mon unique intervention sur le sujet en ce qui me concerne : soit vous êtes assez matures et avez un sens de l'humour suffisamment développé pour qu'on continue à jouer à ce jeu qu'est le système des points, soit vous décidez de continuer à être susceptibles et puériles, et on l'enlève. Ça vaut pour les meufs qui mettent des moins et des plus à tord et à travers, ça vaut aussi pour celles qui se scandalisent sur en ce moment dès qu'elles en ont un, ça vaut pour tout le monde quoi.


Dernière édition par Khiera le 23.06.09 17:23, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 23.06.09 17:16

Ah mais personnellement je m'en fou, je le prends pas mal ni rien. De mon point de vue, les filles puériles sont celles qui vont foutre les moins ici et là sans raison. Et même si y a pas de quoi le prendre mal, faut relativiser et tout ça, je trouve quand même ça compréhensible que certaines le prennent parfois mal si quand elles racontent un truc pas super gai elles reçoivent des moins sans justification. Je veux dire je suis d'accord avec toi, c'est pas à prendre au premier degré et si des filles s'éclatent comme ca, bah tant mieux pour elles, mais tu peux peut être aussi comprendre que parfois certaines filles soient un peu énervées de ce genre de réaction, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 23.06.09 17:21

Ça t'était pas adressé personnellement Milaia, je me suis exprimée ici parce que y a une polémique à deux balles qui enfle depuis quelques temps.

Et pour répondre à ta question, honnêtement je m'en fous. J'veux dire, dans l'absolu je comprends, mais ça me parait tellement pas grave que j'arrive pas à m'y intéresser plus d'un quart de seconde.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par HeLiUm 23.06.09 20:08

Moi je suis déçu de ne pas pouvoir mettre de "moins" à mes propres posts, parce que des fois je dis vraiment des grosses conneries, donc je trouve ce procédé injuste pour celles qui n'ont aucun sadisme mais qui aiment se s'auto-lapider.

Edit : et moi j'aime tout ce que tu dis Khiera, alors je t'ai mis un "plus"
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 23.06.09 20:12

Héhéhé HeLiUm, c'est vrai que c'est dommage Razz

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Poivrette 24.06.09 2:28

Devocion, pour l'instant non. Mais en même temps, je viens juste de découvrir ce nouveau truc. Faut dire que je suis pas là très souvent, lol. Mais on verra dans le futur, bien que j'espère que ça ne le deviendra pas. Mais c'est à ça que ça me fait penser: la course à la popularité. ET ça je trouve ça bête
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 24.06.09 11:41

Bin tu sais ça fait un petit moment là quand même que c'est en place, et je n'ai vu personne se lancer dans une course à la popularité depuis ;)

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sorose 25.06.09 15:14

Helium : tup
Moi aussi, je me suis faite la reflexion de "oh, dommage qu'on peut pas se mettre de moins ou plus pour soi" (ok, les + on comprend) parce que des fois, j'aime pas mes propres postes, et aussi, surtout même, j'ai envie de stagner à un score précis, genre mon année de naissance, ma date d'anniversaire, le numéro de mon immeuble et autres conneries Moq

Et moi je trouve pas du tout que ça fasse tant polémique que ça.
Y'aura tjs des sensibles pour telle chose ou autre. Franchement, à part les messages personnels à but purement méchants, y'a pas de quoi s'offusquer quand ça vient d'un site internet.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par archanlika 31.07.09 16:43

j'ai a peux prés pige .... donc j'ai -2 de réputation :s donc je suis pas bien oO
archanlika
archanlika
Atome
Atome


http://archangelica.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 31.07.09 16:46

J'avoue que parfois j'aimerais bien savoir qui a mis un rouge! Mais bon j'imagine qu esi on pouvait savoir, elles n'en metteraient plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ampholyte 31.07.09 16:58

Bah ce qui serait bien c'est que quand la personne met un rouge, qu'elle le justifie si c'est pas évident quoi... Parce que j'avoue que des fois j'ai vu certaines filles se taper des rouges et je ne comprenais pas oO. Et personne n'intervenait après pour dire pourquoi on l'avait "moinssée".
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 31.07.09 17:00

Ouai genre Archanlika maintenant quoi lol...
eEt aussi genre parce que fois tu t'expliques avec quelqun et il ya des moin set des plus qui prennent parti pou rl'une des deux personnes mais ce serait bien de savoir qui partage le meme avis...mais bon c'est commeça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Atchoumboulike 31.07.09 19:41

Au pire quand vous trouvez un rouge injustifié vous pouvez tjr le contrebalancer par un vert . En général c'est ce que je fait parcque franchement parfois les raisons du moins sont quasi inexistante . j'ai déja vu des posts ou Apple ou Neverland disait je vais me coucher ou un truc dans le genre et hop un moins O_o .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Havaïanas 31.07.09 20:35

En meme temps ca m'est arrivé d'expliquer pourquoi j'avais mis un moins et je m'en suis pris 3, alors j'ai moyennement envie de recommencer... Sarcastique
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ampholyte 01.08.09 10:51

C'est l'jeu ma pauvre Lucette... :-/
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par archanlika 01.08.09 14:33

et comment on fais pour mettre des - niak niak lol je trouve ça un peux nul c'est mon avais maintenais .. enfin je croix que j'ai 2 poin la lol
archanlika
archanlika
Atome
Atome


http://archangelica.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par HeLiUm 01.08.09 19:45

Moi je mettrais bien des moins à ton orthographe, perso.
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ampholyte 01.08.09 19:51

Aaaah donc c'est peut-être ça alors.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par archanlika 03.08.09 15:48

Je suis désoles pour mais faute d'orthographe je doit dire que je suis pas doué (et pourtant je suis français)mais j'ai toujours eu ceux petit problème avec ça :s donc je ferrais plus attention encore désoles Ouf
archanlika
archanlika
Atome
Atome


http://archangelica.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 27.08.09 0:53

Bonjour les filles !

Nous lisons souvent, de la part de Scandalous, Whirlwind ou d'autres, que le système des réputations leur pose problème (surtout à cause des fameux "-"). Par soucis de démocratie (eh oui, Glory Box est une démocratie, n'en déplaise aux rumeurs), nous ouvrons un sondage qui vous demande si oui ou non, vous voulez garder ce système d'annotation.

Vous avez 7 jours pour répondre, alors à vos souris !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Para-dox 27.08.09 2:11

Bon bin moi j'ai voté oui, parce que je trouve ça chouette ce système. Ca permet d'élever un peu le niveau du forum d'après moi, menfin ... Je comprends que des moins mal appropriés et anonymes peuvent en blesser certaines, mais je trouve ça franchement dommage de s'arrêter à ça.
Et puis je trouve les "plus" franchement chouette, sérieux, avoir un plus à un de ses messages ça fout le sourire, enfin pour moi. Et même si j'ai jamais mis de moins parce que j'en ai pas eu l'occasion et/ou que c'est pas mon délire, mais je trouve ça sympa d'avoir un avis général de la populasse GB sur un sujet ou un message, grace justement à ce systeme de +/- .
Voila pour mon avis =).
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 27.08.09 15:23

Up !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Greedy 27.08.09 15:31

Celles qui votent contre, vous ne risquez pas d'avoir beaucoup de poids si vous voulez vraiment ne plus voir ce sondage si vous n'exprimez pas pourquoi vous votez contre ! Et toc ! Razz (et celles qui votent pour aussi si elles veulent que le système reste !)
Sinon, je trouve que ce système de plus et moins est assez sympathique. Je prends ça pour un "jeu" et je sais que ça fait plaisir de recevoir des plus donc j'en mets souvent. Il m'est arrivé d'être tellement contente que j'ai mis des plus à tout va (mais pas de moins) mais "mieux vaut trop que pas assez" =P. Je ne pense pas que ce système anéantit une vie même si on reçoit des moins, faut passer par dessus. Donc j'ai voté oui.


Dernière édition par Greediness le 27.08.09 15:39, édité 1 fois
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Schizo 27.08.09 15:38

J'ai voté "oui" pour les mêmes raisons que Para-dox et Greediness.

Ca reste ludique pour moi, j'aime bien pouvoir mettre un petit + de temps en temps et puis cette manière de réagir aux posts ça rappelle aussi qu'on est lues par des gens, qu'on ne parle pas dans le vide!
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Heaven 27.08.09 16:26

Moi je suis tout a fait pour ce système.
Lorsqu'on est d'accord avec quelqu'un je trouve que mettre un "+" apporte un poids supplémentaire à notre opinion, c'est mieux que de seulement dire "Je suis tout à fait d'accord avec une-telle".
Bon après c'est pas un système parfait parce que c'est franchement chiant de se prendre un "-" sans raison ou sans savoir pourquoi, mais ça on y peut rien, si des GBs s'éclate à mettre des moins à toutes celles qu'elles aiment pas, ben le mieux à faire c'est d'ignorer. Et en même temps on ne peut pas blâmer une GB qui ne dit pas pourquoi elle à mis un "-" parce que dans ce cas elle risque de se prendre une rafale de "-" comme Havainas. Donc dans un sens je comprends (même si au fond on a toujours l'occas' de s'expliquer par MP, ce qui serai pas mal, bref je dis ça je dis rien).
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 5 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum