Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23476)
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités

Darkshines, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le système de réputation. In or out ?

+107
May-Toffee
NewSlang
Charlie
greymalkin
Khiera
Ydessa
Quinn
Heyou
Gatsby
Greedy
Thunder
Havaïanas
Stormy
Shelly
Bereen
Luana
Ampholyte
Chill
Little-hilly
Mayahuel
Ran-Neechan
Kaya
Farewell
Addison
Malia-Ana
Sensorielle
Leela
Atchoumboulike
Ysatis
Sorose
Neverland
Ephémère
Wisteria
Greta
O`lynn
Freedom
Hindy_/*
Bagheera
Sunsh
Asmique
Adalie
effet-ralgan
Para-dox
Elynx
Jean
fritouille
Myrtille
Someday_
Volksgeist
HeLiUm
Blablabla-
Light
Hope
Phœnix
Darkshines
Chudesa
nebulae
_closedheart
Sugarfall
Runaway
Bulle
Shiny
Hailey
rocket
Heaven
Salakis
Adrenaline
Antika
sarahdu08
Inwee
Météore
Mondaye
Joleane
Casusbelli
Exode
Valkyrja
Schizo
archanlika
Poivrette
Cacahuète
spruce-maid
Blow.
Lithium
Dakota
Sweety_
Narcisse
Spira
Layal
Sagesse
Arthemesia
Watkins
Šlechtična
Leeloo.
Sweet
SecretlySheCries
Oxygen
Emeraude
Mariposa
Snow
AgainAgain
Sucrette
Haria.
Narowade
Rookie
Pandore
Chef
111 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le système de réputation. In or out ?

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_lcap53%Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_rcap 53% 
[ 82 ]
Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_lcap47%Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Vote_rcap 47% 
[ 74 ]
 
Total des votes : 156
 
 
Sondage clos

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 21.04.09 17:59

Ouai 74 c'est beaucoup. Et pour rien surtout =/ Pourtant t'as eu le temps de t'en rendre compte Mol


E-motion : Nan on ne peut pas savoir ^^

Leeloo : Ouai si t'es en moins en réputation tu ne vois pas les barres, et tu ne peux pas voter ! Et la liste d'amis c'est dans " profil " Onglet amis et ignorés !
Et ton mur se trouve dans Profil, et là t'as écris en bleu VOIR MON PROFIL ( je ne l'avais pas vu au début ^^ Je pensais que c'était dans un onglet ) Et après bah ya des onglets et ce sera écrit !


Dernière édition par Féerique le 21.04.09 18:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Greedy 21.04.09 18:04

J'viens de remarquer un truc : J'ai voté deux fois de suite (pour deux personnes différentes bien sûr) et à la fin de mon deuxième vote, ça m'a mis : "le contrôle du flood est activé, veuillez attendre 5 secondes avant le prochain vote" ou quelque chose du genre.
Ne pas voter trop vite Moq.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Neverland 21.04.09 18:22

Je nie pas de n'avoir pas mis de -, mais 74 nan c'est pas possible. :paspossible:

Edit : Nan c'est bon, j'ai compris pourquoi. La grosse haine. Désolé pour ce vieux plan, j'assume mais sa m'apprendra à me déconnecter de GB la prochaine fois. Ouf
Ps : vous pouvez vous venger ou continuer à vous venger, je comprendrais ;)


Dernière édition par Neverland le 21.04.09 18:33, édité 2 fois

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sunsh 21.04.09 18:28

Khiera: Huuum 30 je trouve bien. Ca fait une moyenne de 15 evaluations négatives et 15 positives; et à part s'amuser à plusser ou "moinser" chaque message c'est une bonne moyenne. (j'adore parler pour ne rien dire désolé)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 21.04.09 18:51

30 par jour je trouve ça largement suffisant aussi !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par  21.04.09 18:55

.Never.Land. a écrit:Je nie pas de n'avoir pas mis de -, mais 74 nan c'est pas possible. :paspossible:

Edit : Nan c'est bon, j'ai compris pourquoi. La grosse haine. Désolé pour ce vieux plan, j'assume mais sa m'apprendra à me déconnecter de GB la prochaine fois. Ouf
Ps : vous pouvez vous venger ou continuer à vous venger, je comprendrais ;)

Ton frère est un abruti, d'ailleurs quand je le verrais je lui dirais Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Greedy 21.04.09 19:03

=O
Je ne savais pas que les points aussi pouvaient être négatifs oO
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sorose 21.04.09 19:04

30, je trouve ça largement suffisant !
Surtout que là, les filles en ont bcp utilisé, parce que c'est nouveau, tout beau (laver avec mirlaine ?) mais dans quelques temps, ça vous aura passé, et vous ne voterez des plus que pour les phrases que vous aimez bien, et les moins que pour les trucs pas bien/pas drôle. Donc, 30, c'est quand même bien assez.

Ensuite, ça reste vraiment du jeu, du second degré, du rire, on s'en fiche un peu qu'une nana vote que du négatif. Si ça l'amuse, tant mieux. Après, ça veut même pas forcement dire qu'elle aime pas, qu'elle est jalouse ou quoi, pour elle, ça veut peut être strictement rien dire. Autant prendre le parti que c'est pas grand chose.
Après, je pense que de toute façon, les filles seront raisonnables, et votent au second degré. Genre Fée, elle a mis un vote négatif à Milaia, parce qu'elle allait se recoucher quand Fée se levait. C'est un vote négatif au second degré. C'est le but, selon moi.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 21.04.09 19:05

Greediness : Comment ça les points ? oO

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Greedy 21.04.09 19:07

Ben en fait, j'ai regardé un profil (Daud) et elle avait "-9" dans ses points oO.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 21.04.09 19:10

Ah ouais, bizarre....

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 21.04.09 20:47

Mais justement, si plus tard, quand on sera habituée on mettra moins de plus et moins, ca ne sert à rien de limiter. Et comme pour l'instant c est tout nouveau, on peut s'amuser et en profiter à gogo. Vu que ce n'est qu'un jeu justement, je trouve pas ca utile de mettre une limite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Lithium 21.04.09 21:00

Damned! Je viens d'arriver et que vois-je? Un panneau dès mon arrivée sur le site, des points, des amis sur le profil... Suffit de 2 jours d'absence pour tout changer!
Je vais vite m'y habituer, ça va être drôle je le sens Moq
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par greymalkin 21.04.09 21:27

Non c'est bien la limite je trouve, comme ça ça encourage aussi à se réserver des plus pour les mettre pour les vrais coup de coeur et pas à n'importe quel occasion, ça donne un ptit intérêt au truc quoi ! D'ailleurs je dirais même qu'une limite de 20 ce serait bien, mais bon 30 en tenant compte aussi des évaluations négatives, et en tenant compte de la nécessaire petite marge de plus-lol, ça va en fait !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 21.04.09 22:30

Ah oui c est vrai vu comme ça je suis d'aacord Grey.

Mais quand meme on peut attendre la fin de la semaine pour mettre une limite, juste histoire de pouvoir profiter à fond de ce nouveau joujou?? Cad (oui je suis une grosse gamine qui en veut toujours plus))!!
Ca m'eclate trop ce truc!! Razz Non mais roooh. Je vais reussir à me retenir hein... Sarcastique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Blablabla- 21.04.09 22:58

Oulala, compliqué tout ça Very Happy.
Bon par contre je dois vous avouer que j'ai fait une bêtise tantôt : je ne comprenais pas ce que c'était la barre avec le + et le - qui s'affichait à droite des réponses des filles, donc pour une GB (mais je en sais plus laquelle) j'ai cliqué sur un -, sans savoir que je cotais son message... Je suis désolée Gné .
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par sarahdu08 21.04.09 23:48

bon verdict apres une journée avec le systeme des points
ca sert a rien et je sens que je vais pas pouvoir beaucoup m en servir
etant donné que je suis (dés le depart?) en negatif et que c est pas pres de changer
en gros certaines dont je fais partie ne pourrons jamais se servir le ce systeme comme c est parti tup
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 21.04.09 23:58

En même temps, si tu trouves de toute façon que ça sert à rien, je vois pas trop où se situe le problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Šlechtična 22.04.09 0:03

Ca peut être drôle, même si je n'ai toujours pas le réflexe d'utiliser ces petites nouveautés ^^
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par sarahdu08 22.04.09 0:05

de mon point de vue il est inutile car inaccessible
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Shelly 22.04.09 10:55

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, j'ai un peu cherché mais en vain.
Certes, on reçoit des évaluations positives et négatives....
Mais peut-on retrouver sur quel(s) message(s) on a été évaluée?
Dans le profil on voit juste le nombre, mais pas de justification, et à moins de fouiner dans les sujets dans lesquels on se souvient avoir posté...c'est difficile, non?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par rocket 22.04.09 12:12

Shellyken a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, j'ai un peu cherché mais en vain.
Certes, on reçoit des évaluations positives et négatives....
Mais peut-on retrouver sur quel(s) message(s) on a été évaluée?
Dans le profil on voit juste le nombre, mais pas de justification, et à moins de fouiner dans les sujets dans lesquels on se souvient avoir posté...c'est difficile, non?
J'aimerais savoir aussi, j'ai réussi à trouver tous les messages sur lesquels j'ai été évaluée SAUF un, le premier, et j'aimerais bien le retrouver quand même.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Watkins 22.04.09 13:41

Haaa j'aime !
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Lithium 22.04.09 14:59

Quand un post est rose ça veut dire qu'il a été remercié?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par greymalkin 22.04.09 15:03

Oui Frozen !

(d'ailleurs, verdict à J+1 : on peut bien remercier que un post par topic - à condition toujours d'en être la créatrice, c'est pas limité "par jour")
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Lithium 22.04.09 15:07

Dakodak! Smile

Je trouve juste ça pas fun qu'on voit pas sur quels posts on a eu des + ou des - ! Sinon en fait, c'est marrant ce truc Moq
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sagesse 22.04.09 16:38

Vous avez surement remarqué que je ne viens plus très souvent en ce moment sur le forum, il n'y a pas assez de nouveautés. Mais avec le système de points... c'est pas terrible, pour quoi faire d'un forum un concours ?
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Lithium 22.04.09 16:52

Perso, je vois pas ça comme un concours, mais comme un petit gadget en plus!
En fait, si ça devient comme tu dis, un concours, c'est que les filles ici auraient utilisé ça comme système de notation selon celles qu'elles aiment ou pas. Et je ne pense pas que ça soit la mentalité ici. Regarde : on voit le nombre de messages de chacune, et pourtant, personne ne fait la course aux posts pour en avoir le plus grand nombre!
Bref, faut avouer que c'est bien pour passer le temps quand même Moq
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 22.04.09 17:22

Sagesse a écrit:Vous avez surement remarqué que je ne viens plus très souvent en ce moment sur le forum, il n'y a pas assez de nouveautés. Mais avec le système de points... c'est pas terrible, pour quoi faire d'un forum un concours ?
J'aime bien le côté "Moi je viens plus, ça bouge pas ici, c'est nul." lol. J'aime aussi qu'on fasse ce genre de remarques style de rien super naturelle et tout alors qu'il y a toute une équipe (hé ouais, une vingtaine de personnes) qui se bouge dans les coulisses pour essayer de trouver des idées pour le site, alors que soi-même on fait rien pour que les choses évoluent. Classe tup

Je crois pas qu'on va faire du forum un concours, vu que déjà les filles ne sont pas au taquet à parler des points tout le temps. C'est un plus, qui sert pas à grand chose, et qui n'a pas l'air de mettre les filles les unes contre les autres. J'en avais peur au début, mais à l'observation, à mon avis c'est inoffensif.


Dernière édition par Devocion le 22.04.09 17:30, édité 2 fois

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par nebulae 22.04.09 17:27

Hum, l'idée est marrante, mais j'vais vachement complexer, je le sens. Et des concours par rapport aux points? Wow? Khiera, vraiment tordue et machiavélique tu es. Mol
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Stormy 22.04.09 17:29

Sagesse a écrit:Vous avez surement remarqué que je ne viens plus très souvent en ce moment sur le forum, il n'y a pas assez de nouveautés. Mais avec le système de points... c'est pas terrible, pour quoi faire d'un forum un concours ?
Sympas lol "pas assez de nouveautés"
Il y a de nouveaux articles tous les jours de la semaine, des concours photos chaque mois avec cadeaux qu'on achète nous-mêmes, et pour l'anniv de GB, "Les césars" et j'en passe. Je sais pas ce qu'il te faut surtout qu'on est pas payés pour faire tout ça contrairement à d'autres sites Sarcastique
Si t'es si maligne, t'as qu'à proposer des idées ;)
Et ça n'a rien à voir avec un concours ce nouveau système...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Arthemesia 22.04.09 17:31

Devocion a écrit:
Sagesse a écrit:Vous avez surement remarqué que je ne viens plus très souvent en ce moment sur le forum, il n'y a pas assez de nouveautés. Mais avec le système de points... c'est pas terrible, pour quoi faire d'un forum un concours ?
J'aime bien le côté "Moi je viens plus, ça bouge pas ici, c'est nul." lol.

Je crois pas qu'on va faire du forum un concours, vu que déjà les filles ne sont pas au taquet à parler des points tout le temps. C'est un plus, qui sert pas à grand chose, et qui n'a pas l'air de mettre les filles les unes contre les autres. J'en avais peur au début, mais à l'observation, à mon avis c'est inoffensif.
Khiera a écrit:Ce système mettra en relief les membres les plus actives du site, voire donnera lieu à quelque concours tout droit sortis de nos esprits malades...
N'empêche que, pour le coup, je suis d'accord avec Sagesse. Si on veut que cela reste un jeu, un pur amusement inoffensif, autant ne pas "sacraliser" le truc en organisant des concours.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 22.04.09 17:43

Khiera a écrit:Dans votre profil s'affiche "Points" : à chaque message posté, vous gagnez 1 point. A chaque sujet posté : 3. A chaque amie ajoutée à votre profil, 2 ! Ce système mettra en relief les membres les plus actives du site, voire donnera lieu à quelque concours tout droit sortis de nos esprits malades...

Citer entièrement, c'est mieux.
Donc, je ne parlais pas de la réputation, mais des points : les concours récompenseraient donc, à priori, les membres les plus actives du site, chose que l'on voyait déjà avec le nombre de messages postés. Il ne s'agirait pas de voter les unes pour ou contre les autres, de vous mettre en compet' ou je sais pas quoi... juste de récompenser les membres qui participent le plus à la vie du site.
Ensuite, je me permets de mettre en relief la mention "voire" : c'est à dire que c'est une idée, une suggestion. Rien de concret ni de mis en place.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Arthemesia 22.04.09 17:48

Ah j'avais pas vu que c'était à propos des points !
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 22.04.09 17:52

Bah oui ma bonne dame ! C'est là que vous avez chu !!!
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 22.04.09 17:59

Wahou !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ampholyte 22.04.09 18:29

J'aime bien, c'est plutôt sympa Very Happy. Décidement ça ne fait qu'inover ici Moq.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 22.04.09 20:30

Ouais fin moi j'ai quand même mis du temps à capter x)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Gatsby 22.04.09 22:12

C'est super chouette Very Happy
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Kaya 22.04.09 23:17

C'est cool
(en fait je pense que ça va plus me faire déprimer qu'autre chose haha).
Spoiler:
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Shelly 22.04.09 23:44

Pas de réponse(s) pour moi? Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sagesse 22.04.09 23:50

excusez moi si je vous embete mais je ne vois pas les + et les -
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Layal 22.04.09 23:52

Je crois que c'est parce que ta réputation est trop basse Sagesse.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 23.04.09 10:41

Shellyken a écrit:Pas de réponse(s) pour moi? Moq

A part aller voir tous tes messages dans ton profil, je ne vois pas.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Spira 23.04.09 14:06

Et les "Points", qu'est ce que c'est?
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 23.04.09 14:21

C'est expliqué:

Dans votre profil s'affiche "Points" : à chaque message posté, vous gagnez 1 point. A chaque sujet posté : 3. A chaque amie ajoutée à votre profil, 2 ! Ce système mettra en relief les membres les plus actives du site, voire donnera lieu à quelque concours tout droit sortis de nos esprits malades...

Espèce de feignasse qui va meme pas regarder le premier message qui explique tout bien!! Razz Whip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Narcisse 23.04.09 19:03

Olala c'est trop cool =)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sweety_ 24.04.09 23:50

Bah moi j'ai pas de plus et moins ( Enfin l'espèce de fraction :p ) ?!
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par sarahdu08 25.04.09 0:07

maintenant si
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Shelly 25.04.09 23:26

Ok merci Khiera Héhé
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Pour que les notations restent, tapé 1 !

Message par Greedy 27.04.09 21:29

J'viens de faire un test.
Et ben en fait, sur le wall, c'est comme si on avait un topic rien que pour nous, on peut écrire n'importe quoi et mettre n'importe quel smiley ainsi que n'importe quelle image !
En effet, on écrit dans la même page que lorsqu'on répond aux topics.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 29.04.09 16:26

Il y a ququ chose que je comprends pas ds la réputation. Pour certaines filles le nombre de points positifs recus et le nombre de points negatifs recus ne correspondent pas au total... huh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Lithium 29.04.09 16:54

Milaïa a écrit:Il y a ququ chose que je comprends pas ds la réputation. Pour certaines filles le nombre de points positifs recus et le nombre de points negatifs recus ne correspondent pas au total... huh
Faut compter les remerciements aussi! Je crois que c'est un +3.
Sinon je sais pas Héhé
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 4 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum