Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Le premier topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le premier topic

Message par effet-ralgan le 15.04.09 13:31

Hello les filles!

Ce topic fait appel à votre mémoire!

Alors, quel est le premier topic que vous vous souvenez avoir visité à votre arrivée sur GB (ou sur Mab)?
Qu'est-ce qui vous a marqué sur ce topic? Vous souvenez-vous de son auteur, ou d'une des participantes?

Enfin bref, dîtes-nous tout sur le premier topic que vous avez vu sur le forum! Very Happy

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier topic

Message par Invité le 15.04.09 13:35

Ici je crois que c'était le "En ce moment". Sur Mab, je sais que c'était sur le forum Entre filles.. Mais impossible de dire quel topic :O Ca remonte beaucoup beaucoup trop loin pour ma petite cervelle de poisson rouge!!

Invité
Invité

Message par Stormy le 15.04.09 13:37

En ce moment...
Parce que c'est le premier qui a été créee je crois, Milaïa venait de me donner l'adresse et de poster la première et j'ai suivi, toute contente de ce nouveau forum :')

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Guarana le 15.04.09 13:38

Oulalala ! Heu ... J'avais 12 ans je crois alors ça remonte un peu . Mais il me semble que c'etait le forum mode . Et la, jvais passée pour une tarée de premiere hein, mais vraiment de première, je crois que c'etait un topic qui parlait de sous vetements, jme demandais si c'est normal qu'a 12 ans, la maman n'est pas d'accord qu'on porte des string car a cet age la on est trop jeune .
AHAH Embarassed Jvais me cachée ouai . Ca c'est pour Moveandbe .

Sinon sur GB ... Heu, peut-etre sur En ce moment . 'fin jmen souviens plus trop, j'etait pommée a se moment la tup

Dernière édition par MightyOpium le 15.04.09 13:40, édité 1 fois

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Jean le 15.04.09 13:39

C'était En ce moment...
Je me souviens juste que j'étais dans un état un peu bizarre, à quelques jours de la fermeture de MaB. C'était une sensation bizarre de se réapproprier un autre endroit (mais on s'y est bien fait !)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 15.04.09 13:45

MAB je ne me souviens absolument pas.

Par contre GB, c'était sur " En ce moment " .
Je me souviens avoir fais la remarque pour les avatars.
Ils me paraissaient super gros par rapport à Mab ou c'était tout pitit !

Je me souviens du premier avatar de Peepholee, je l'a voyait beaucoup poster alors qu'avant je ne l'avais jamais remarqué.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Hailey le 15.04.09 13:49

Sur GB, c'était sur "En ce moment".
Après Mab, je crois que c'était le forum des citations "Vos pseudos msn" (ouais bon, j'étais jeune Moq )

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jizilicious. le 15.04.09 13:51

Je ne me rappelle absolument pas... ^^ vous avez de la mémoire les filles !

Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Lithium le 15.04.09 14:00

Sur MaB, c'était sûrement dans la partie sports & co...

Sur GB, je m'en souviens pluuuuus!! Ah si! Sûrement dans le topic sur la 1e année de médecine!!

Mis à part ça, aucun souvenir de plus mdr

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oasis le 15.04.09 14:03

Surment sur En ce moment sur gb mais sur mab je m'en souviens pas non plus!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 15.04.09 14:24

Pareil que Féerique pour GB, c'était en ce moment et j'avais halluciné par rapport à la taille des avatars ^ ^

Et sinon sur MAB c'était un sujet dans le forum Musique, ptete bien sur les Strokes, j'avais tapé un truc sur eux dans Google et puis j'avais atterri sur mab Very Happy, après j'ai regardé les autres forums, y avais plein de trucs intéressants et j'ai jamais lâché hihi.

Thunder
Racine
Racine

Message par Layal le 15.04.09 14:26

Sur GB c'était sur En ce moment... je crois.

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par _closedheart le 15.04.09 14:36

Sur GB c'était sur En ce moment...
Et sur MAB c'était un topic dans Entre fille " Pour ou contre le string qui dépasse" Mol Je me souviens y en avait plein de topic sur ça x) ça m'avait marquée.

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Alira le 15.04.09 14:41

Sur Gb c'était aussi " En ce moment "
Mais sur mab je n'ai aucune idée.

Alira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Luana le 15.04.09 14:51

Sur Mab j'ai aucun souvenirs.
Et sur GB, je me rappel être venue sur en ce moment aussi, je sais plus ce que j'ai dit exactement, je ne me rappel pas du tout de mon 1er post.
Je me souviens de Féerique car on postait beaucoup toute les deux à l'ouverture de GB et puis aussi des modos, khiera bien sûr. Enfin toutes les 1ère mabiennes qui se sont inscrites le 1er jour de GB.

Luana
Racine
Racine

Message par effet-ralgan le 15.04.09 14:56

sur GB c'était sur En ce moment.

Et sur Mab, c'était dans Entres Filles, un topic d'une mabienne qui s'inquiétait d'un "truc" au niveau de son sexe qui lui paraissait bizarre ou un truc du genre(elle découvrait l'existence de ses lèvres en fait). Fin voilà, ça m'avait marqué Mol

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mylou le 15.04.09 15:14

Sur MAB c'etait un sujet sur les piercings (c meme pour ça que je m'etais inscrite : pour pouvoir y repondre Mol )

ici, je me souviens plus
mais ça devait surement etre un truc dans Entre filles, ou sexe

Mylou
Petite graine
Petite graine

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Message par Schizo le 15.04.09 15:25

Ici c'était sur En ce moment aussi, la première fois que j'ai posté je venais de rentrer de Londres et j'étais toute nostalgique, puis la fermeture de MAB m'avait fait bizarre.
Et là-bas j'avais découvert la rubrique où les filles postaient leurs plus grosses hontes, c'est seulement après que je suis allée sur les forums!

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Seifenblase le 15.04.09 15:29

Sur MaB, c'était un sujet Entre filles parce que j'y passais le plus clair de mon temps. Mais alors pour dire quel sujet précisemment, aucune idée.
Sur GB, je ne me souviens pas.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par nebulae le 15.04.09 16:02

Sur GB, pour sûr c'était sur"En ce moment"... Sur Mab, oulah, j'avais 11 ou 12 ans, je sais plus du tout...

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Greta le 15.04.09 18:55

Sur MaB c'est très précis: Le forum cinéma, topic "Un long dimanche de fiançailles"! Je venais d'avoir vu le film et j'avais découvert MoveAndBe Moq

Sur GB, "En ce moment" parce que c'est là que j'ai pu écrire mes états d'âme assez tristes à ce moment là.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Heaven le 15.04.09 19:03

Sur MaB c'était un topic à propos des résultats aux jeux. J'avais découvert MaB grâce aux quiz, ensuite j'ai joué aux jeux et là comme j'avais fais un bon score je voulais le dire ^^ Puis ensuite je suis partie sur le forum Philo et la première mabienne qui a retenu mon attention c'était Gwendolen_Worthing !!

Sur GB je me souviens pas trop, ça devais sans doute être "En ce moment.." mais qd je suis arrivé sur le forum j'étais comme déboussolée on va dire donc je n'ai pas trop de souvenir, je me souviens seulement du premier avatar que j'ai pris ^^

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Guarana le 15.04.09 19:15

@_Closedheart a écrit:Sur GB c'était sur En ce moment...
Et sur MAB c'était un topic dans Entre fille " Pour ou contre le string qui dépasse" Mol Je me souviens y en avait plein de topic sur ça x) ça m'avait marquée.

Alléluya ! Cool, je me sens moins seule Héhé

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Sunsh le 15.04.09 19:22

Sur MaB ça devait être un topic de mangas dans le forum livres, ou alors dans Créa sur les dessins mangas, ou alors (héhé) sur Bébête dans un sujet sur un jeu bébête justement!
Sur ça a été En ce moment ou alors Dessins mangas sur Créa.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Sandra50 le 15.04.09 19:24

Moi sur GB c'était en ce moment, et sur moveandbe c'était le sujet sur "fillesTV" Moq je men rappelle parce que pour aller sur moveandbe je tapais jamais "moveandbe" dans ma barre de recherche mais "fillesTV" parce que j'ai découvert le site en voulant aller voir les programme de fillesTV on se moque pas x)

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ephémère le 15.04.09 19:31

Sur GB c'était comme vous " En ce moment " mais sur mab je ne m'en souviens plus du tout.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Liberté_ le 15.04.09 21:41

Oula! Alors sur Move And Be, je suis quasiment sûr que c'était le topic "Votre dernier achat" ou un truc du genre en rapport avec la mode. L'auteur du topic en tout cas, je ne m'en souviens plus du tout. En revanche, je me souviens de quelques participantes: Stormy, Khiera, Féerique ... etc,. Et sur Glory-Box, comme beaucoup, il me semble que c'était le topic "En ce moment". Les auteurs étaient bien évidemment les créatrices du forum et de son large contenu et les participantes ... bah tout (ou du moins une grande partie!) le peuple de Move and Be Héhé!

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 15.04.09 22:08

Sur GB, c'était "En ce moment" et sur Mab, c'était dans le forum mode, mais j'sais plus quel topic exactement .

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Runaway le 16.04.09 0:29

Sur Gb il me semble que c'était "En ce moment" mais sur Mab j'en ai plus aucune idée, faut dire que ça fait un peu longtemps, que c'était la première fois que je mettais les pieds sur un forum et que je découvrais un peu le concept.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Salakis le 16.04.09 14:30

Sur MAB , c'était "Anne Rice", auteur, je sais plus ? Peut être une fille qui s'appelait mélancolia je crois
Sur GB, "1ère année de médecine", auteur : moi

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Dawn le 16.04.09 18:13

Alors sur Mab, çà devait être "entre filles" et çà devait parler de sexe, de première fois, de trucs dans le genre, lol (car oui jai commencé à fréquenter Mab en même tps que mon premier chéri) alors c'est dire les questions que je me posais! (et finalement jy ai trouvé mes réponses donc merci Mab.)

Et sur Gb, çà devait être sur les présentations, jvoulais voir qui étaient sortis rescapées de Gb. lol

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par rocket le 16.04.09 18:46

Mab, erf j'ai vraiment du mal à m'en souvenir, mais jpense que c'était les topics sur Entre filles, je voulais aider des gens à ce moment là lol. Et sur GB, En ce moment.

rocket
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 16.04.09 23:55

Sur MAB, très certainement un post dans " entre filles" et ici, il me semble bien que c'était dans "sexe"

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Haria. le 17.04.09 0:05

Mab, c'était " la mabienne d'avant " Razz au début je postais que sur ce topic x)
GB, sur " en ce moment " Razz

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ran-Neechan le 17.04.09 9:44

Sur mab, je pense que c'était en ce moment et ici pareil x). Me rappeler ce que j'ai dit, aheum ça me parait juste impossible.

( Je me rappelle déjà plus de ce que j'ai mangé hier soir ).

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 17.04.09 14:13

Sur MAB c'était dans le "Entre filles", et sur GB, c'était "En ce moment". ^^

Invité
Invité

Message par OdeLie le 17.04.09 22:41

Sur MaB, je me souviens c'était le forum livre... en fait je cherchais des infos sur amelie nothomb je crois sur google et j'étais tombée par hasard sur MaB...j'ai lu et j'ai tout de suite aimé...ensuite j'ai visité plus ou moins les autres rubriques en étant toujours plus spectatrice qu'active...

Sinon sur GB, je ne me souviens plus trop, je crois que c'était le forum de présentation....

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Antika le 29.04.09 8:46

Sur MAB je ne me souviens plus du topic où j'ai posté mais je me rappelle de Khiera son pseudo m'avais interpellé.

Sur GB je me rappelle juste que j'ai été réticente à m'inscrire je ne pensais pas que l'ambiance aurait pu se recréer mais au fond je crois que je préfère GB aujourd'hui à MAB.

Antika
Belle Plante
Belle Plante

Message par Orgasmique le 29.04.09 16:44

Ici c'était sur "En ce moment..".
Et sur Mab si je me souviens bien, c'était sur le topic des célibataires desespérées ( Héhé ) et je me souviens de Spirity qui postait aussi .. enfin je crois x).

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy le 09.05.09 11:23

Noisette a écrit:Mab, c'était " la mabienne d'avant " Razz au début je postais que sur ce topic x)
GB, sur " en ce moment " Razz

Je me rappelle, sur Mab, je tombais toujours sur toi Moq.
Je me souviens être restée trèèèèèès longtemps dans le topic "bêbête" sur Mab. Notamment parce que j'étais assez bêbête lorsque je suis arrivée. Lorsque Mab existait encore et que j'en avais l'occasion, j'ai relu de vieux trucs que j'avais écris dans les forums et boudu, j'étais une kikoulol quoi, ça fait peur Mol. J'écrivais des HS assez souvent, je disais vraiment n'importe quoi. Mais bon, en même temps, Mab était mon premier forum donc je ne savais pas vraiment comment ça fonctionnait et je venais de découvrir internet donc bon =X. Heureusement que je ne suis pas restée la même Mol.
Sur Gb, on a tous les forums comme ça sous les yeux et donc, même si je ne poste pas partout, je vais partout. "En ce moment", j'y suis allée dès le début parce que tout le monde postait là-dedans et après, je zigzague entre les topics.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Dakota le 09.05.09 13:00

@Hailey a écrit:Après Mab, je crois que c'était le forum des citations "Vos pseudos msn" (ouais bon, j'étais jeune Moq )

Ah oui, c'était pareil pour moi. Je cherchais des exemples de pseudos sur google et je crois que je suis tombée sur ce topic.

Sinon pour Gb, c'était " En ce moment ...", of course !

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 09.05.09 15:18

La première fois que je suis allée sur MaB j'avais à peine 13 ans donc ça remonte Moq Aucun souvenir.
Sur GB c'était soit sur "En ce moment..." soit sur un topic qui parlait de la fermeture de MaB, justement.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut