Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Dites quel est votre style de vêtements? Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Dites quel est votre style de vêtements? Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dites quel est votre style de vêtements? Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dites quel est votre style de vêtements? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dites quel est votre style de vêtements? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dites quel est votre style de vêtements? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dites quel est votre style de vêtements? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dites quel est votre style de vêtements? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Dites quel est votre style de vêtements? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dites quel est votre style de vêtements? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dites quel est votre style de vêtements? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dites quel est votre style de vêtements? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dites quel est votre style de vêtements? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dites quel est votre style de vêtements? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dites quel est votre style de vêtements? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Dites quel est votre style de vêtements? Vote_lcapDites quel est votre style de vêtements? Voting_barDites quel est votre style de vêtements? Vote_rcap 
Jean (23480)
Dites quel est votre style de vêtements? Vote_lcapDites quel est votre style de vêtements? Voting_barDites quel est votre style de vêtements? Vote_rcap 
Luana (19094)
Dites quel est votre style de vêtements? Vote_lcapDites quel est votre style de vêtements? Voting_barDites quel est votre style de vêtements? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dites quel est votre style de vêtements? Vote_lcapDites quel est votre style de vêtements? Voting_barDites quel est votre style de vêtements? Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Dites quel est votre style de vêtements? Vote_lcapDites quel est votre style de vêtements? Voting_barDites quel est votre style de vêtements? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Dites quel est votre style de vêtements? Vote_lcapDites quel est votre style de vêtements? Voting_barDites quel est votre style de vêtements? Vote_rcap 
Thunder (14676)
Dites quel est votre style de vêtements? Vote_lcapDites quel est votre style de vêtements? Voting_barDites quel est votre style de vêtements? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dites quel est votre style de vêtements? Vote_lcapDites quel est votre style de vêtements? Voting_barDites quel est votre style de vêtements? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dites quel est votre style de vêtements? Vote_lcapDites quel est votre style de vêtements? Voting_barDites quel est votre style de vêtements? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dites quel est votre style de vêtements? Vote_lcapDites quel est votre style de vêtements? Voting_barDites quel est votre style de vêtements? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dites quel est votre style de vêtements?

+35
Mrs.Kellogs
Authentik_
Ydessa
Jinx
Havaïanas
Ran-Neechan
Exode
Sandra50
Azaliah
magnolophia
Mondaye
Shiny
Spirity
Lily-Jill
Diabolo
Guarana
Conformiste excentrique
Oasis
Atchoumboulike
Little_Red_Girl
Snow
Ysatis
Violet
daud
Gatsby
Inwee
zanahoria
Luana
Freedom
Nacrée
Reykjavik
Hindy_/*
Mahaut
Mayahuel
lametisse
39 participants

Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Dites quel est votre style de vêtements?

Message par lametisse 06.04.08 19:52

Moi j'aime bien faire des mélange d'été et hiver en même temps mais il faut que sa aille avec. mais sinon j'aime tout a part la mode faschion victim mais je respecte quand même!
lametisse
lametisse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Mayahuel 06.04.08 20:33

Je suis assez neutre
Je n'ai pas de style particulier, je mélange en fait. Punk,rock,parfois casual.Je ne veux pas avoir de "panoplie" complète de style.Je préfère "mixer" Smile
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Mahaut 06.04.08 20:43

je "mixe beaucoup aussi" , plus je grandit plus je change
avant c'était très basé skateuse, rideuse avec mes baggy mes etnies etc..
maintenant j'ai toujours ce style mais pas que celui la j'ai souvent des slims, converse et très souvent des t-shirt plutôt long d'un groupe style "led zeppelin" ou avec des motifs puis pratiquement tout le temps mes vestes en cuire" et quand j'ai la flemme de m'habiller je met mes sarouel donc plusieurs styles^^
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Hindy_/* 06.04.08 21:05

Le mien! :content2:
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Reykjavik 06.04.08 21:17

Classique, je dirais. Mais j'aime bien apporter un petite touche "personnelle".
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Nacrée 06.04.08 22:49

Décontracté avec mes touches personnelles Razz .
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Invité 06.04.08 22:53

Je sais pas répondre à cette question.
Je suis pas du tout victime de la mode.
Mais je suis quand même les tendances.
J'ai mon style quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Invité 07.04.08 1:25

Je n'ai pas de style.
Je "mixe" aussi beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Freedom 07.04.08 3:21

Hippie décontracté avec des pincées de grunge. En fait, c'est.. special.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Luana 07.04.08 3:34

Je suis la mode, mais pas de là à être "fashion addict", j'aime bien rester simple,
genre le slim avec un petit t-shirt unit, où bien une petite chemise etc...
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par zanahoria 07.04.08 16:09

Style slim ballerines (devenu trop trop trop trop trop classique), style survet adidas converse, style robe pull/housse leggings ...
ca dépend des jours quoi..
zanahoria
zanahoria
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Inwee 08.04.08 18:43

Décontract, avec des couleurs. Beaucoup dise que "je suis baba cool". Mais j'aime pas ce nom là. C'est assez péjoratif je trouve. Mais ça vous donne une idée quoi.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Gatsby 08.04.08 19:36

Pas vraiment defini ^^, la plupart du temps jean converse, souvent dans les tons sombres. Absolument pas original quoi.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par daud 08.04.08 19:42

Euhh classique, fin slim avec un ti haut simple et tt mignon et des ballerines
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Invité 12.04.08 1:10

classique moderne : slim, hauts sympa de couleur en général et ballerines ou converse fashion Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Violet 12.04.08 8:58

Je n'en ai pas. Je n'aime pas les couleurs, donc je suis toujours en noir, ou en sombre, sauf pour des photos.
Jean, parfois. Troués de préférence.
Sinon, pantalon large noir, T-shirt de groupes (sepultura, soad, ...) ou tout simple, motifs...
Je mélange tout ce que j'aime.
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Ysatis 12.04.08 13:54

ça dépend.

C'est un peu "bobo" je pense, et assez sombre. Je met beaucoup de noir, de marron. J'aime beaucoup les robes, courtes de préférence, un peu babydoll. Que je porte généralement avec des bottes ou bottines vintage.
Et c'est parfois plus classe, j'aime beaucoup porter des talons (bottes) que je met sous des pantalons large ou évasés, avec des hauts un peu baba.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Snow 12.04.08 13:59

Je mélange aussi. Mais en général, c'est des slim + converses + tee shirt sympa, original, avec des couleurs & tout & tout ou un sweat à capuche. Je fais beaucoup de superposition aussi. Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Little_Red_Girl 12.04.08 14:04

Hmm bah le gris revient souvent chez moi oO c'est comme ça j'adore, ainsi que le vert (pas pomme, mais +foncé)! Je suis une fan inconditionnelle des converses, j'en ai 4 paires et je m'en lasse pas...
Bah sinon jeans, j'ai 2 slims et après c'est des "normaux" dirons nous, je suis fan de la marque "temps des cerises" et c'est d'ailleurs un des vetements où je peux le plus claquer niveau fric///
Après j'ai des tshirt/pull style décontracte onva dire xD ou rock (i love my tee shirt des rolling stones avec la langue en drapeau anglaise xD)! Fin en c emoment mes fringues c'est beaucoup mode anglaise vu que je suis là bas ^^ j'achète la bas
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Jinx 12.04.08 19:09

En noir, jupes longues, jupes sur futal, noir, noir, des hauts en résilles, des voiles, du noir et du noir, et les cheveux en couleurs et les ongles en couleurs,
Jinx
Jinx
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Atchoumboulike 12.04.08 19:33

Pas de style , une copine a moi m'a dit que j'avais le style de la black de Witch XD
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Oasis 12.04.08 21:35

j'ai pas le style portant pas en style mais c'est pas pour moi le costard uniforme :lascar: ^^
Jsuis très banale, malgrè que je voudrai bien qui me corresponde mais je l'ai pas encore trouvé!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Conformiste excentrique 13.04.08 18:49

Pantalon noir, chemise et débardeur parfois jupe longue à la place du pantalon. Très simple donc.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Guarana 13.04.08 19:53

Heu ... Simple ..

enfin nan pas simple du tout, mais dans mon armoir jai beaucoup de différents styles de fringues, "babacool", "gothique", "punk", skate, basic ...

jvarie, meme si jai a tendance a me laissé allé vair le style "skateuse basic cool "
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Diabolo 15.04.08 12:30

J'aime pas les motifs style étoile et petit pois :hallucine: . Je porte des slims, mais là ça commence à me saouler, avec des Nikes ou des ballerines toutes simple noir. Je met des hauts plutôt sympa avec des motifs. Et à chaque tenue j'ajoute une touche de couleur.
Donc bah j'ai pas vraiment de style ou je les ait tous.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Lily-Jill 25.04.08 20:19

J'ai un style british avec souvent des ballerines, une veste en tweed rose et un slim.

Lily-Jill
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Spirity 27.04.08 14:05

Je mélange beaucoup aussi. Pas vraiment de style défini. Mais souvent dans les tons sombres.
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Shiny 27.04.08 14:26

Comme beaucoup l'ont dit moi non plus je n'ai pas vraiment un style défini. Je mélange
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Mondaye 27.04.08 15:06

Plutôt baba cool s'il faut donner un style. Je porte volontiers des sarouels ou hauts rayés ; mais je tache de rester assez féminine en prenant soin de porter des vêtements cintrés (oui ça fait pas tout, mais j'aime pas trop quand ça fait "sac" sur une fille, sauf si c'est vraiment bien porté).
Sinon j'ai aussi des hauts à pois, enfin bref des trucs un peu plus "fashion" >.<.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par magnolophia 27.04.08 15:58

Heu ... du grand n'importe quoi. Je mélange tout, je superpose tout, je n'ai aucune notion de la limite côté vestimentaire. J'essaye de faire des efforts pour paraître moins "farfelue" et plus féminine en "accordant" les couleurs, mais j'ai toujours l'air d'un sac à patate. Je n'arrive pas à mettre des pantalons serrés, il faut toujours que je prenne mes pantalons bien large. Par contre, j'adore innover dans les coiffures. Je sors souvent avec des coiffures qui ne ressemblent à rien, mais vraiment.
magnolophia
magnolophia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Azaliah 27.04.08 16:05

J'ai mon style aussi.On me dit souvent que je ressemble à une Emo v_v".
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Sandra50 27.04.08 18:07

Je sais pas trop, retro-chic décontracté. Après je dis ça je dis rien, je suis très éclectique, je porte se qui me plait, mais toujours en essayant de suivre la mode, on a beau dire "je ne suis pas esclave de la mode" mais moi je ne porterais pas quelque chose qui serait à contre-courant de la tendance actuelle, certainement pas.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Exode 27.04.08 20:38

Très difficile à qualifier, c'est entre le sac à patate et les pièces rapportées, j'ai pas grand chose qui a été fait pour être assortis a la base, ça vient pièces à pièces... J'aurais du mal à dire ce que c'est , disons que j'ai pour basique des sarouels et l'amplitude comme fondement, et c'est un epu ce que dit Magnoliophia (sauf coiffures, je me coiffe juste histoire de pas avoir les cheveux dans la gueule ou des noeuds ,au plus simple Mol ):

magnoliophia a écrit:Heu ... du grand n'importe quoi. Je mélange tout, je superpose tout, je n'ai aucune notion de la limite côté vestimentaire. J'essaye de faire des efforts pour paraître moins "farfelue" et plus féminine en "accordant" les couleurs, mais j'ai toujours l'air d'un sac à patate. Je n'arrive pas à mettre des pantalons serrés, il faut toujours que je prenne mes pantalons bien large.

Mais je pense bien que le résultat qui suit ça sera très diffèrent d'une personne à l'autre mais l'idée de base est là Mol
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Ran-Neechan 27.04.08 20:42

J'ai pas de style. J'en ai eu, pleins. Bon le style baba cool, hippie, c'est celui que j'ai gardé le plus longtemps. J'étais à l'aise, avec mes superpostitions^^.
Maintenant, je sais pas, je suis classique, même si il m'arrive de renfiler mes vieilles frippes^^
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Jinx 28.04.08 7:07

on peut dire finalement que je suis gothique, mais ça me plaît peu, pour tout plein de raisons différentes
(1 : ça ne se résume pas un style de fringues. 2 ; je n'est pas un style "gothique" fédéré par Pimkie, Mim, H&M ,ni par l'imagerie véhiculé par des groupes pop que l'on considère comme gothique juste car ils sont en noir)

Mais là n'est pas le débat
Jinx
Jinx
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Havaïanas 28.04.08 7:19

Plutot classique je dirais. Pi j'ai pas enormement de fringue...
La j'ai un pantalon noir, des ballerine noire et blanche, un debardeur maron et un pull a rayure noir et blanc qui decouvre les epaule.
Apres j'ai des jean, des sweet, des hauts decolleté, j'aime bien les manche 3/4, les couleurs douces.... Quand j'achete c'est par necessité, faute de moyens, et je marche au coup de coeur.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Jinx 28.04.08 7:34

normal, c'est quand même du grand n'importe quoi les prix des fringues.
Jinx
Jinx
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Ydessa 28.04.08 11:05

Aucun style en particulier, je mets presque tout.
J'ai une preference pour certaines couleurs : noir, marron, gris, kaki.
J'achete au coup de coeur sans me soucier du style auquel pourrait appartenir le vetement.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Authentik_ 28.04.08 14:08


Style botte, slim je commence a m'y mettre parce que ça me plais , haut normal .. Je suis ni dans la mode mais je sais aussi assortir mes vêtements ^^
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Mrs.Kellogs 28.04.08 15:05

Pas vraiment de style particulier. Je suis la mode comme beaucoup sans être une addict mais je prend ce qu'il me plait dans les tendances.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Invité 09.05.08 22:36

J'ai pas vraiment de style particulier. Un jour je serais en petite jupe et talons, le lendemain en jean et tee-shirt basique. J'mets un peu de tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Invité 10.05.08 2:45

Je suis plutôt androgyne, même que parfois on me prend pour un gars. C'est pour cela que je me maquillage légèrement et que je porte des bijoux et pas mal de couleurs. Je mets presque juste des vêtements amples, mais j'en ai aussi plus près du corps et j'ai aussi une jupe que je mets rarement. J'ai pratiquement toutes les couleurs dans ma garde-robe, j'essaie de bien accorder le haut et le bas ensemble mais je fini avec un assortiment de couleurs étranges la plupart du temps. J'aime beaucoup porter plusieurs matières différentes (velours, satin, denim, cotton, dentelle...) avec des supperpositions et divers accessoires. Je reste dans un look plutôt "skateuse" et "rock", des fois un peu plus "classe".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Antika 10.05.08 9:03

J'ai plusieurs look tout dépend mon humeur. Si je ne veux pas me faire remarquer se sera classique
-Pantalon en lin, chemiser et veste avec ballerines avec un maquillage simple presque naturel
Si je suis plus active et de bonne humeur
-Jeans tee-shirt de groupe et Converse avec un maquillage plus soutenu
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par * Ice * 15.05.08 16:29

Jinx : une photo, une photo ! Very Happy
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par ColdWindBlows 15.05.08 18:46

Un mélange donc au final pas de style particulier.
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par patate 18.05.08 16:06

vêtements amples, classique, sobre, dans l'air du temps sans pour autant être une victime de la mode ...c'est compliqué de trouver des vêtements que l'on aime et que personne ne porte bien mais que les magasins ont boycotté du fait de la mode...( par ex, plus possible de trouver du marron à ce moment de l'année...plus de jeans droits non plus ! Mais à des prix plus tellement raisonnables pour mon âge) Du coup il m'arrive de devier dans mon budget vêtements pour un jean auparavant je ne mettais pas plus de 40€, maintenant j'en suis à plus de 90 € >O_O< , je ne peux plus rien trouver à h&m, zara, sauf à la rigueur pour les t-shirts en coton ,les basiques quoi.
Ma mère me dit de ne pas tomber dans la folie des marques, mais c'est difficile de trouver des vêtements que quasiment personne ne porte, qu'on aime, pour ne pas ressembler à une photocopie des filles de la rue !
patate
patate
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dites quel est votre style de vêtements? Empty Re: Dites quel est votre style de vêtements?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum