Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:49 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 17:43 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 17:35 par Stormy

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 17:32 par Marlow

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Les bagarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bagarres

Message par  le 03.04.09 13:19

On s'est toutes déja battues au moins une fois Sarcastique

Racontez nous la cause de la bagarre, si c'était avec une file ou avec un garçon, en gros, racontez nous tout Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bagarres

Message par Stormy le 03.04.09 13:24

Euh non jamais !
A part avec mes frères quand j'étais plus forte qu'eux ce qui n'est plus le cas :dry:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Luana le 03.04.09 13:53

Je me suis déjà battu avec ma cousine.
Elle avait chercher la bagarre faut dire. Je devais avoir 14/15 ans, elle un an de moins. En fait mon père était en cours de déménagement et à ce moment là il logeait dans un studio coller à la maison de ma grand-mère. Et ma cousine un jour à chercher la merde, des histoires de famille etc.. Et puis on s'est engueulé, elle s'est énervée et m'a enfermé dans le studio. Elle avait pris un truc à moi et la jetée devant mes yeux (à travers la baie vitré) mais je pouvais rien faire car j'étais enfermé. A un moment en forçant la porte j'ai réussi à sortir, et je l'ai attraper, et là on à commander à se battre.
On s'est tirer les cheveux, on s'est mordu, griffé, mon bras était en sang..
Et puis mon père est arriver juste à temps, il à pris ma cousine l'a propulser à je ne sais combien de mètre, et elle est parti en l'insultant.
Et puis deux jours après on s'est encore bagarré devant mes grand-parents cette fois, et c'est mon pauvre grand-père malade d'un cancer qui nous a séparer.

Voilà, les seules bagarres de ma vie.

Faut dire ma cousine c'est un cas Sarcastique

Luana
Racine
Racine

Message par Lithium le 03.04.09 14:15

Je me suis jamais battue Smile
J'ai vraiment horreur de la violence physique, c'est pas envisageable pour moi. La violence, c'est la force des faibles. Bien sûr, dans certains cas, c'est le seul moyen de faire face. Mais je reste contre.
Et de toute façon, pour moi, la violence morale est beaucoup plus puissante que la violence physique.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par  le 03.04.09 14:27

Je me suis battue 2 fois, une fois avec une fille, une fois avec un garçon Very Happy

J'avais 14 ans et c'était avec Jenny, c'était a cause d'une autre fille, on s'est battue dans le couloir de mon immeuble et c'est Chris ( mon voisin ) qui nous a séparés ^^ . Apres on est devenue copines Moq

&& L'année derniere au mois de mai, avec Jérémy ( le fils de Chris ), c'était a une soirée, il a pas arreté de m'emmerder pour que j'aille lui chercher des cigarettes et je voulais pas. Il m'a tellement gonflé que j'lui ai balancé mes clefs dans la tronche, près de l'arcade, il a saigné Héhé ensuite il m'a donné un coup sur l'épaule, je me suis levé & il m'a donné un coup de poing dans le ventre et il m'a bloqué en me tenant la tete en mettant sa mais sur ma nuque et j'ai réussi a me libérer et j'lui ai remonté un coup dans les parties Héhé Ensuite il est parti et j'lai chopé par son T-Shirt que je lui ai d'ailleurs déchiré ( Un D&G tout neuf qui lui a couté la peau des fesses Moq Moq Moq ) et je l'ai poussé vers les buissons, il s'est cassé la gueule et j'en ai profité pour lui coller un coup de poing dans le pif

Le plus drôle c'est qu'il est allé se plaindre chez son père et il lui a dit " T'avais qu'a pas l'emmerder, çà serait pas arriver, elle est plus jeune et plus petite que toi et elle t'a défoncé la tronche, alors viens pas pleurer "

Brave mec Chris Héhé tup

Message par Valkyrja le 03.04.09 14:41

Je me suis jamais battue non plus x)
Je me défendrais s'il fallait sans doute, mais j'espère que je ne frapperai jamais personne à moins qu'on m'y force vraiment.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Sensorielle le 03.04.09 15:07

J'me suis jamais vraiment battue, j'me chamaille juste parfois avec mon frère.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Eïdole le 03.04.09 15:25

En primaire je me battais souvent Moq Avec ma copine on adorait la bagarre xD
Alors je ne me souviens pas d'une en particulier !
C'était surtout pour des broutilles, on cherchait un peu pour rien x)
Mais pas contre des gens tout mou tout timide.. Enfin pas contre des gentilles tête à lunette quoi x) Trop nul avec eux.

Moq Enfin bon j'ai changé au collège, je ne me suis plus jamais battu par la suite.
Et je n'ai jamais eu d'histoire avec quelqu'un

Eïdole
Racine
Racine

Message par Cerise le 03.04.09 16:44

Je ne me suis jamais battu mais en faite j'aimerai une fois essayer 'fin c'est " cruelle " de dire ça mais ça me tenterai. Bon après il faut une vraie raison et je ne pense pas que je la trouverai de si tot . Pour moi se battre ça ne se prévoit pas à l'avance ( du genre , "à 17h à la sortie du lycée je le défonce ! " )
Pour moi c'est vraiment un acte irréflechi qu'on fait sous le coup d'une tres tres grande colere.

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Leeloo. le 03.04.09 16:53

Mes plus grandes bagarres étaient avec mes soeurs. Et c'était vraiment violent, on n'y allait pas de main morte niveau coups de pied dans le ventre, tirage de cheveux, griffage, etc etc.
Ca virait à l'hystérie, on y allait vraiment à fond, je me rappelle d'une fois où à moitié dans les pommes, j'avais cru mourir.
J'ai eu de belles blessures de guerre d'ailleurs. On était de vraies folles, enfin surtout elles, pas moi.

Je me bats jamais sinon, je suis pas de nature violente (physiquement), mon truc à moi c'est les mots, le bon vieux crachage de venin.

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Farewell le 03.04.09 16:58

Féerique a écrit:En primaire je me battais souvent Moq Avec ma copine on adorait la bagarre xD
Alors je ne me souviens pas d'une en particulier !
C'était surtout pour des broutilles, on cherchait un peu pour rien x)
Mais pas contre des gens tout mou tout timide.. Enfin pas contre des gentilles tête à lunette quoi x) Trop nul avec eux.

Moq Enfin bon j'ai changé au collège, je ne me suis plus jamais battu par la suite.
Et je n'ai jamais eu d'histoire avec quelqu'un
Moq ça m'étonne pas de toi Moq

J'me suis jamais battue que je sache, à part un peu avec mon père mais bon c'était pas des vraies bagarres dans la mesure où il ne répondait pas à mes coups. C'est arrivé 2 / 3 fois quand j'en pouvais plus de ce qu'il faisait à ma mère.

Au primaire bah, un peu comme tout le monde hein. J'aimais bien mettre des coups de pieds dans les tibias. Moq

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Rookie le 03.04.09 17:17

Je suis une petite tendance à être violente physiquement, mais c'est jamais méchant. Mais je ne me souviens ne m'être battu qu'une fois. J'étais petite, je sais plus quel âge exactement, genre 8-12ans, et deux garçons nous emmerdaient moi et mes deux soeurs, à une fête où nous avait emmené ma tante. A la fin de la fête, j'en ai avais marre et je me suis battu avec l'un des deux. Je me souviens surtout du moment où j'ai tenté de lui foutre un coup de mes compensées dans la poitrine, et qu'il a réussi à attraper mon pied. J'étais en robe. Je pouvais plus bouger. J'avais pas l'air conne.
Et quand ma tante est arrivé, j'ai commencé à chialer et il s'est tout pris dans la gueule. x).
C'est tout.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Ephémère le 03.04.09 18:17

Quelques fois avec ma soeur quand nous etions plus jeunes mais c'est tout. Le reste c'etait juste des insultes ^^

Ephémère
Racine
Racine

Message par  le 03.04.09 20:16

Mol Serize j'imagine trop bien la scene avec le pied

Message par Khiera le 03.04.09 21:42

Avec mon frère, mais ça ça compte pas, d'autant que j'ai tellement culpabilisé que j'assume pas, encore aujourd'hui.

Sinon beaucoup au collège, c'est arrivé, des filles et des garçons, mais je les compte sur les doigts de la main. C'était pas mal une question de contexte démographique et familial, mais je vais pas m'étendre là dessus.
Plus que des bagarres c'était surtout des coups isolés, parce qu'en général soit c'était des filles et elles étaient trop estomaquées pour continuer, soit c'était des garçons et on nous séparait. Et puis faut dire que je m'arrangeais pour que ça ne dure pas trop en général, d'abord parce que je déteste le scandale, j'trouve qu'il n'y a rien de plus ridicule que des gens qui se battent, ensuite parce que ma réputation me précédait pas mal et que je cultivais ça. Ca me protégeais. Bon, pas à tous les coups, j'ai pris des méchantes humiliations, mais dans l'ensemble ça a été.

Sinon j'ai déboité la mâchoire d'un de mes exs lol, ça c'est plus une anecdote marrante. Rien à voir avec la force, j'ai juste tapé au bon endroit (on en apprend de ces choses en banlieue Héhé), il était complètement choqué. Faut dire qu'il m'avait fait un sacré coup de pute, et que ça faisait un quart d'heure qu'il me disait "Vas-y frappe moi, je l'ai mérité, t'inquiète pas tu peux y aller, frappe moi..." Il s'attendait pas à ce que je lui mette une droite, héhé Moq. Mais c'est l'histoire de ma vie ça : on me prend pour une petite catho avec ma tête d'ange, on s'attend pas à ce que Joeystarr sorte de moi Mol ! Y a des gens qui le comprennent trop tard.

La dernière fois que je me suis battue j'étais au lycée. Y avait une fille qu'avait le don de m'énerver, et pourtant je la détestais pas, mais elle me faisait sortir de mes gonds. Je me souviens d'une fois où je l'ai plaquée contre le mur et où je l'ai secouée comme un prunier. Mais bon ça aussi, avec le recul c'était plus drôle que violent.
Ah non autant pour moi, ma dernière bagarre c'était avec mon ex, y a deux ans, il me poussait vraiment à bout, c'était son grand jeu. Ca faisait des mois qu'il me rendait dingue, et un jour j'ai traversé le lit qui nous séparait et je l'ai roué de coups, il a du me plaquer contre le matelas pour que j'arrête. J'ai énormément culpabilisé. Pas un super souvenir, pas super drole.

D'une manière générale je déteste la violence, je trouve ça abjecte, et surtout ridicule. Mais je suis pas non plus le genre à subir les petites humiliations ou le harcellement quotidien en courbant l'échine. Ca + plus le fait que je suis impulsive = transformation super saïan :sango:

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Sorose le 03.04.09 22:06

Je ne me suis jamais battue. Je me suis déjà défendue lorsque ma soeur, plutôt impulsive et violente m'aggressait, mais je ne me defendais pas par des coups. J'essayais d'évincer ou de me dégager des ses bras.
J'ai jamais été violente, malgré mon impulsivité. Je pense qu'il faut vraiment me pousser à bout. Avec D. il m'a poussé à bout une fois, et je le "frappais" de mes petits poings sur le torse, mais après coup, je me suis sentie mal, et il m'a avoué que ça lui faisait rien du tout (d'autant qu'il m'a vite maitrisé).
Mais je sais que je peux réagir violemment si je me sens aggressée, de par mes antécédents. Et c'est pourquoi, on m'a souvent dit que je manquais de tact et pouvait être "brute" un peu trop facilement.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie le 03.04.09 22:09

Oula, oh que oui... Je ne suis pas fière, je préfère même oublier

Je me rappelle d'une fois qui m'a marqué; une fille est allée raconter à tout le collège comme quoi elle avait un couteau sur elle, qu'elle voulait apparemment s'en servir contre moi (pour une histoire tellement bidon que je ne m'en souviens plus). À la sortie du collège donc, je vois tout le monde qui me regarde, je n'étais au courant de rien, tout le monde chuchotait, et je la vois qui s'avance, qui bondit même vers moi telle une furie, je ne me souviens même pas ce qu'elle braillait dans tous les sens, et elle m'a giflé. Et là, je me suis jetée sur elle...je vous épargne les détails.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Zion le 03.04.09 22:18

Je me suis battue une seule et unique fois avec une fille. Je ne suis pas du tout de nature violente mais là c'était dans des circonstances particulières.

Elle a agressé mes petites sœurs en leurs jetant des cailloux et en leurs faisant des doigts d'honneur etc... (mes petites sœurs avaient à l'époque 10 et 4 ans). Et un jour pas fait comme un autre j'ai littéralement pété un plombs je l'ai chopé dans sa voiture et je me suis un peu déchainée.
Je ne regrette pas parce qu'à refaire je pense que même quelques années après je referais la même chose mais bon j'en suis pas non plus super fière.
Et puis j'aurais pu lui faire plus mal ou même recevoir un mauvais coup. Au final c'est mon père qui nous a séparé.
Elle a porté plainte mais quand elle a expliquait aux flics que je l'avais agressé car elle s'était "amusé" à jeter des cailloux sur les petites la plainte n'a même pas été prise en compte. Sarcastique

Zion
Petite graine
Petite graine

Message par Hindy_/* le 03.04.09 22:51

J'suis une violente en fait a vous lire... enfin, j'étais!

Petite je me battais mais qu'avec les garcons! D'abord parce que je trainais qu'avec eux et que notre jeu c'était "la douane" on passait devant les autres et BAM castagne... et de deux parce qu'on m'a toujours dit on frappe pas les filles... oui oui j'en suis une!
Mais bon, toujours avec des mecs, p'is c'est tout.
J'en suis "fière" pour moi c'était prouver que fallait pas m'emmerder malgré ma petite taille et mon statut de fille. J'ai toujours eut horreur de "devoir être" une princesse bien polie (dans les 2 sens du terme). Je faisais des arts martiaux, c'était pas bien mais j'utilisais si on me cherchais vraiment ou si il y avait un fight de groupe, ans lequel mes potes étaient souvent.
Donc ouais, j'étais une bagarreuse, et je cognais dur... j'ai jamais perdu et toujours contre des plus vieux de 2/3 ans aussi. ^^
J'étais la "chef" fille avec le chef mec.

Bon maintenant, je me "bats" différemment, avec les mots froids, et c'est bien plus jouissif.

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Mylou le 04.04.09 8:40

j'avais 18 ans et des brouettes
c'etait le meilleur ami de ma meilleure amie
il m'a un peu traité de tous les noms, m'a "bousculée"
il s'est pris mon poing dans la gueule, on s'est battu pendant une bonne demi heure
le truc c que le mec faisait au moins 30cm que moi, moi j'ai jamais eu de force, mais ils ont du se mettre à 4 pour nous separer

j'aime pas qu'on m'insulte

C'est la seule fois où jme suis reellement battue

Mylou
Petite graine
Petite graine

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Message par Salakis le 04.04.09 8:46

Hindy tup bravo, t'étais une vraie de vraie Very Happy

Moi je me suis beaucoup battue avec ma jumelle, tirage de cheveux, griffures, on criait comme des truies égorgées; une fois je lui ai même arraché sa boucle d'oreille, il y avait du sang partout !!

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Darkshines le 04.04.09 8:50

Je crois que j'ai du me battre vraiment une seule fois au collège, avec une fille je sais même plus pourquoi, elle devait me faire chier, elle m'a foutu une claque (enfin un peu loupé ) et je lui ai bondi dessus. On nous a vite séparées.
Sinon à la primaire j'ai frappé un garçon parce qu'il m'embêtait Mol

Puis sinon c'est les bagarres avec les garçons, mais c'est jamais dans l'intention de faire vraiment mal, même si parfois on mesurait pas notre force mais bon, c'était gentil et "affectueux".

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Schizo le 04.04.09 16:48

Bon en primaire je mettais des gifles à tout le monde mais ça ne compte pas x)

L'unique fois où j'ai été vraiment violente, le mec m'avait poussé à bout. J'avais 13 ans, on était en voyage scolaire, je l'avais supporté tant bien que mal pendant une semaine et le dernier jour j'ai craqué, il a fait un mouvement vers moi, je lui ai mis une droite sans réfléchir. En 2 secondes il a eu les lunettes petées, le visage en sang et a gardé une cicatrice sur le front pendant un moment, je sais même pas comment j'ai fait c'était une impulsion.

Sinon je ne me bats pas, avec ma force de moineau je sais que ça ne tournerait pas à mon avantage. Non je préfère les bons coups de pute Very Happy

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sagesse le 04.04.09 16:50

Je ne me suis jamais battu ! Je n'aime pas la violence

Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Message par Dakota le 04.04.09 17:02

C'était l'année dernière. Un " mec " si je peux l'appeler comme ça a commencé à me taper l'embrouille en me donnant des coups de pieds juste parce que je l'ai dérangé dans ses révisions. On a dû arrêter parce que ça sonnait. Mais à la récrée, je me suis vengée et j'ai commencé à l'atteindre moralement. Lui, s'est vengé physiquement mais je ne me suis pas laissé faire, une amie était aussi là et je crois qu'il s'en ai pris autant que moi. La vie scolaire nous a surpris et il est parti en chialant. Obligée de faire des excuses. J'en garde une cicatrice sur la jambe.

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shiny le 04.04.09 18:07

Je ne me suis jamais battu avec quelqu'un

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par _closedheart le 04.04.09 18:07

Au college j'me battais assez souvent, contre des filles et contre des mecs.
En 6eme et en 5eme j'avais 2 meilleurs potes et elles venaient de la cité. Et en fait on embrouillait toujours des meufs au hasard et apres on les tappait, j'étais vraiment une grosse connasse. Il m'arrivait meme de venir en cours avec un couteau, c'est grave quoi.. J'avais vraiment, vraiment de mauvaises fréquentations.

Quand je suis entrée en 4eme ma cousine est entré en 6eme dans le meme college. Souvent y avait des mecs qui venaient la faire chier, qui essayaient de l'embrasser, lui touchaient le cul, du coup dès qu'elle avait un probleme j'allais voir le mec et...Voila

J'ai commencer a murir en 3eme et j'me battais très très rarement , j'étais beaucoup plus attiré par la violence verbale en fait. J'faisais très mal, mais avec les mots.

Et maintenant c'est pareil, je ne me bats plus du tout, mais si on me cherche vraiment j'hésite pas quoi. Mais j'ai appris que je me faisais beaucoup plus respectée en clashant bien comme il faut plutot qu'en me battant. C'est beaucoup mieux Héhé

Sinon j'suis vraiment pas fiere de mes années college où j'me battais souvent, j'en carrément honte quoi, c'est pas une fierté DU TOUT.

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par  le 04.04.09 18:11

@Salakis a écrit:Hindy tup bravo, t'étais une vraie de vraie Very Happy

Moi je me suis beaucoup battue avec ma jumelle, tirage de cheveux, griffures, on criait comme des truies égorgées; une fois je lui ai même arraché sa boucle d'oreille, il y avait du sang partout !!

:O mais t'es une sauvage Mol

Message par Exode le 04.04.09 19:52

Avec un pote d'enfance une fois. Il cherchait à me caser avec un pote à lui, ça m'agaçait et lui n'avait pas muri depuis la primaire alors depuis quelques mois il m'agacait aussi. J'ai quand même été faire un tour avec eux un aprèm', on s'est posé près de chez moi et là il a commencé à me taquiner et il faisait son fier à dire qu'il faisait du judo. Je l'ai provoqué en duel pour voir ce qu'il valait, ça m'amusait. 5 minutes plus tard il s'est retrouvé le tête dans l'herbe devant son pote. Il m'a bien fait la gueule à l'époque (et maintenant on se salue de loin seulement) Moq

Sinon mon frère, ouais forcément on s'est pas mal chamaillé mais des que ça faisait un peu mal je pleurais un epu et il s'en rpenais plein la gueule. en même temps c'était vraiment lui qui cherchait donc bon. J'aimais surtout "faire la paix" après, c'était comique comme 5 minutes après il s'ennuyait déjà d'être seul dans sa chambre. c'est bien beau d'emmerder sa soeur mais si elle est plus d'accord pour jouer c'était tout de suite une affaire de vie ou de mort de se faire pardonner.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Shelly le 04.04.09 22:27

Vive les grands-frères!
Je me suis beaucoup battue avec lui, même si je m'en prenais vraiment plein la gueule. C'est lui qui cherchait, j'essayais de me défendre mais une gamine de 8 ans complètement paniquée contre un mec de 12 ans hyperactif et amusé de la situation, y'a pas photo.
Anecdote: une fois il m'a forcée à faire de la boxe avec des gros chaussons aux mains...il m'a tellement frappée au visage que j'ai failli tomber dans les pommes.

Une fois en primaire (CP je crois) je me suis battue avec un garçon, je l'ai chopé par le pull et j'ai tourné, tourné, tourné...et je 'lai lâché (tactique d'Asterix). Il s'est explosé contre un banc, c'tait marrant.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par rocket le 05.04.09 0:24

Non, jamais vraiment battu. Juste une gifle, mais j'en suis très fière de celle là. C'était à une petite pouf égoïste et capricieuse qui avait bien besoin de se prendre une gifle dans la gueule un jour je pense Moq elle arrêtait pas de me faire chier et de se foutre de moi, j'ai même pas voulu la gifler, c'est arrivé comme ça. Impulsif. Elle était merveilleuse cette gifle hinhin, ça a bien claqué, l'était toute rouge, les cheveux en l'air, BREF je suis fière de ma seule et unique gifle XD.

rocket
Racine
Racine

Message par Ydessa le 05.04.09 7:39

Je ne me suis jamais vraiment battue, ma "carrure" suffisait a eloigner les gens.
Je me souviens d'une baffe donnee a un mec en CM2. Ca a suffit a calmer tout le monde autour.
Maintenant, je sais que s'il le faut (pour par exemple defendre un(e) pote), je fonce dans le tas.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Poush'ka le 05.04.09 21:46

Je ne suis pas d'un temperament violent, donc les quelques fois où je me suis battue, j'ai tres rarement été celle qui a levé la main en premier.

Je me suis battue un nombre incalculable de fois avec ma soeur durant mon enfance/adolescence, c'etait extremement violent, d'autant plus qu'elle etait forte (en surpoid), d'une violence et d'une impulsivité extreme.
A cette époque, ma mere avait tres peur pour moi dans ces moments, j'etais une vraie crevette, toute frele et toute petite, et ma soeur incontrolable et enragée.. Et puis j'ai grandi, je suis devenue apte à me défendre, et maintenant physiquement, je domine. Mais 'faut dire qu'on s'est énormément rapprochées, donc les bagarres sont rares, bien que toute aussi violentes quand ça se produit, et toujours aussi breves, ça ne dure jamais longtemps.
Le truc marrant, c'est qu'on se bastonne à mort, mais ça commence toujours à cause d'un truc tres con.. mais profondément débile quoi, genre à cause d'un débardeur lol ^ ^, ca vaut vraiment pas le coups de ce marteler de coups de pieds, de coups de poings, d'empoigner les cheveux pour cogner la tete de l'autre là où on peut, de s'envoyer des objets dans la gueule lors d'un combat éloigné ou de frapper l'autre avec si le combat est rapproché.. etc..
Mais ca finit toujours de la meme façon, elle à terre parce qu'un de mes coups à été plus méchant qu'un autre, et moi pleine de remords donc à etre ensuite aux petits soins pour elle..

Sinon, je me suis battue une fois avec ma belle-mere, à l'arriere d'une voiture. Ma soeur et moi nous engueulions avec mon pere, et cette conne a décidé qu'elle allait se mêler à l'engueulade. Lorsqu'elle s'est permis de me mettre une claque, je l'ai directement empoigné par les cheveux (réflexe purement féminin ^ ^) pour lui décocher pleins de coups de pieds dans ses seins refaits.. ^ ^.. Malheureusement, je pense ne pas lui avoir fait trop mal.. par contre c'etait marrant de la voir toute décoiffée, les cheveux ébourriffés, en l'air, elle qui est tres sophistiquée, toujours au top. J'en garde un bon souvenir, et j'ai presque envie de la revoir pour réitérer ça.. ^ ^.

Mais comme je l'ai dit, je ne leve jamais la main en premier, me battre ne m'interesse pas. Quand je m'y mets, c'est par légitime défense.

Dernière édition par Poush'ka le 06.04.09 1:37, édité 2 fois

Poush'ka
Atome
Atome

Message par Thunder le 05.04.09 21:57

J'ai juste un putain de souvenir d'enfance, la seule fois où je me suis battue :
Avec la fille d'amis de mon oncle et ma tante, on devait avoir 5 ans, elle s'appelait Cassandre et on s'était mutuellement pas supportées. Donc je sais plus pourquoi mais jme souviens juste qu'on s'était retrouvées à se taper dessus/tirer les cheveux/etc dans la cour de la maison, avec tous les adultes autour (dans mon souvenir c'était immense et y avait plein de monde mais bon je faisais 50 cm lol) bref voilà, depuis j'ai une aversion incontrôlée pour les Cassandre ^ ^'.

A part ça je me suis jamais battue, jsuis pas trop de nature violente, mais disons que si on m'embête trop ou que si une fille aguiche mon copain sous mes yeux ça pourrait facilement finir en bagarre...

Thunder
Racine
Racine

Message par Bulle le 05.04.09 22:39

Je me suis jamais vraiment battu.
Enfin une fois avec une fille en colo, je devais avoir 12ans. Elle m'avait trop cherché elle avait chauffé mon mec toute la soirée. J'suis allée la voir, je m'en souviens elle avait trop fait la maligne, elle croyait pas que j'étais comme ça. Je lui ai mis une claque, elle a rigolé, je lui ai mis des coup de poing au visage, je l'ai mis par terre, je lui mettait des coups de pieds et tout Sarcastique . Finalement on m'a pris et on m'a emmené plus loin, je sais vraiment pas ce qui m'a pris j'étais folle de rage, la pauvre elle se défendait même pas. Après elle a eu le visage marqué pendant 2 jours.
Sinon à mes mecs, il m'arrive souvent de leur mettre des claques, quand il dise un truc qui me plait vraiment pas. Genre mon ex il m'avait dit Je t'aime et il avait dit le nom de son ex. Je lui ai mit une grosse gifle, il l'a pas senti venir, il avait la joue rouge. Y'a 4 jours, j'en ai mis une à mon mec, je sais même plus pourquoi, je me suis excusé tout de suite en tout cas.
Dans mon bahut, y'a beaucoup de tape, il m'est arrivé deux fois de sauté parce qu'il y avait des amis à moi, mais bon dans ces cas, c'est pas trop difficile, tu frappe partout et ça le fait Moq

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Pandore le 10.04.09 9:00

Je me suis jamais battue non plus :O
Jamais donné de gifles, coups de pied, de poing (...)
Pourtant j'étais une grosse victime avec mon grand-frère, je me souviens d'ailleurs qu'il me tenait souvent par les pieds et me secouait à l'envers au dessus du canapé Mol
Dans tous les cas, j'espére ne jamais avoir à me défendre un jour !

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ampholyte le 11.04.09 14:52

Je ne me suis physiquement jamais battue. Je déteste la violence physique, et ce depuis toute petite, je hais faire physiquement du mal.

Par contre, la douleur psychologique, j'en use et parfois abuse pour défendre ma propre carapace.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par  le 11.04.09 14:57

On a toutes le meme réflexe

Tirer les cheveux Moq

Message par Dreamangel le 11.04.09 15:03

Je me suis battue souvent avec mon petit frère mais c'est fini.
Sinon je me suis jamais battue au collège, à l'école primaire.
Je suis comme leeloo pour dire des mots qui blessent.

Dreamangel
Atome
Atome

http://loveness.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut