Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

La lettre que vous aimeriez vous écrire dans 20 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La lettre que vous aimeriez vous écrire dans 20 ans.

Message par anticonstitutionnellement le 23.03.09 16:37

Coucou les Gb!

Voilà le but de ce topic est de s'écrire une lettre pour dans 20 ans. Une lettre que l'on relira dans toutes ces années; enfin après c'est comme vous voulez.. Smile
ça peut être intéressant de voir ce qu'on aura eu envie d'avoir vécut, ou fait tout simplement dans 20 ans.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, par exemple:

J'espere que tu est comme ça, que tu as fait ça, que tu n'a pas fat ça... enfin c'est très superficielle comme ça.
J'arrête de parler Cadq et je laisse place à votre imagination.

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine

Revenir en haut Aller en bas

Re: La lettre que vous aimeriez vous écrire dans 20 ans.

Message par Darkshines le 23.03.09 16:50

Ah bah tiens en parlant de ça, j'avais vu un site sur lequel t'écris ta lettre et tu la reçois un an plus tard. C'était assez comique à faire. Je sens que je vais trop être surprise quand je vais la recevoir XD
Et bien sûr j'ai oublié le nom du site...

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh le 23.03.09 16:55

"Chere moi, ridée et plus très jolie,
J'espère que tu as perdu un peu de poids grosse vache, depuis le temps que tu dis que tu vas faire un régime pour perdre trois malheureux kilos... J'espère aussi que tu fais un bon métier, que tu n'es pas tombée dans la banalité d'une famille: un mari, un garçon une fille et un chien, une maison de campagne et le dimanche consacré aux repas de famille.
J'espère que tu restes toujours aussi surprenante et ambicieuse, prenant soin de ton apparance et de ta culture.
Fais gaffe, tu avais dit que tu ne dépasserais pas les quarante ans, tu en as 37: comment as tu planifié ta mort ?
N'oublie pas moi, l'ado tourmentée et pas très fière que tu étais à 17ans."

Je pense que si je recevais ça, je crie au malada mental. Uh

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Bagheera le 23.03.09 17:15

Ah j'avais compris le truc dans l'autre sens qu'Holi, je pensais que c'était genre "mon moi dans 20 ans" qui écrivait à mon "moi d'aujourd'hui" et du coup j'essayais de voir ske j'aimerais raconter dans 20 ans à mon moi d'aujourd'hui dans ce que je fais dans ma vie, mon éventuel mari, mes enfants etc...

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Luana le 23.03.09 17:45

Chère moi Uh
J'espère que tu as réussi t'as vie, t'as intérêt Moq
Que tu as pu voyager comme tu voulais, que tu es partie habiter à l'étranger quelque temps.
J'espère que ta famille est toujours en bonne santé et que tu es heureuse.
J'espère que tu travail dans les médias, car là je m'acharne dans mes études pour y parvenir, donc t'as intérêt à avoir saisit les chances que je t'ai donner.
Tu as actuellement 40 ans, puré t'es vieille ! J'espère que tu as continué à prendre soin de toi, de ta peau, que tu n'es pas trop ridé...
J'espère que tu as réussi à bien élever tes enfants, que tu sois fière d'eux, et qu'ils ne sont pas trop rebelle.
J'espère aussi que tu es un peu moins "geek" que maintenant, que tu passes moins de temps sur ton ordi tout pourri, et que tu sois un peu plus cultivé qu'à tes 20 ans. Que tu t'intéresse au monde qui t'entoure et que tu sois enfin devenue bilingue.
Repense à tes 20 ans où tu galérais en anglais...

Voilà espèce de vieille Moq

Luana
Racine
Racine

Message par Heaven le 23.03.09 18:18

Super idée ! Very Happy

Je repasserai l'écrire plus tard laà j'ai pas le temps

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Eïdole le 23.03.09 18:43

Salut madame 38 ans.

Putain 38 ans affraid
J'espère que tu as réussis dans ta vie, que tu as une situation stable, que tu as réussis à rester à la Mairie. J'espère que l'équipe est sympa et que tu gères bien.
J'espère que tu as réussis ton concours de rédacteur, que tu as eu le courage et la motivation de le passer ! J'espère que tu as ton permis et que tu n'as pas eu d'accident grave.

J'espère que ton dos va bien, que tu as réussis à avoir des enfants sans trop de problème, que ta santé ne s'est pas dégradé Stp J'espère que tu as trouvé celui qu'il te fallait. A l'époque je voyais tout par Florian, qu'en est-il maintenant ? J'espère que tu t'es barré de Gennevilliers, que tu as muté ailleurs, que tu as réussis à te payer une petite maison comme maman..

J'espère que papa et maman sont toujours là, qu'ils sont en bonne santé, dis moi que oui je t'en supplies.. Si c'est le cas n'oublie pas de dire que tu les aimes, ne soit pas aussi gêné qu'à 18 ans avec les sentiments des parents. Tu le regretteras.

Comment va Maya ? Elle doit avoir grandie, j'espère que tu prends le temps de la voir de temps en temps.

Je suppose que papy et mamie ne sont plus de ce monde, je suis curieuse de savoir comment tu as réagis par rapport à ça, comment papa à réagit et comment s'est passé tout le reste.

Voilà, j'espère que tu es toujours aussi bien dans ta peau, que tu gardes toujours autant le moral malgré tout.

Bisous ma vieille bouquet
Le temps passe vite, n'oublie pas de dire tout ce que tu penses à ceux que t'aime.
Mais je n'en doute pas, avec le temps tu as du apprendre à parler de ça librement. Ya intérêt.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Transdermique le 23.03.09 19:42

Salut.
Tu as peut-être maintenant 38 ans, au moment où je t'écris ça je suis encore jeune & stupide, je pense donc que je n'aurais jamais cet âge là, que j'aurai choisi la mort, j'ai bien peur de l'âge adulte. Je n'espère pas grand-chose à vrai dire, j'ai tendance à me dire que j'ne suis pas faite pour exister en tant qu'adulte, puis personne âgée, c'est complètement inconcevable pour le moment. J'ai une certaine haine de la vie, tu sais pourquoi. Si je n'espère qu'une chose, c'est que cette haine tu ne la ressens plus, que tu es apaisée, où que tu sois & quoi que tu fasses. Adolescente torturée & pessimiste, 2 choix se sont offerts à toi, à un certain moment, la vie ou l'autre choix. Tu as sûrement choisi le premier, pour ceux que tu aimes, pour voir. Où tes échecs scolaires par le passé ont-ils bien pu te mener? A l'heure où je t'écris c'est encore totalement flou. J'espère aussi qu'en amour tu as appris à faire des choix et à ne pas te retourner. Ceci vaut d'ailleurs pour tout, j'espère que tu es sûre d'au moins quelques un de tes actes. Epanouis toi, ne perds jamais cette rage et ce feu dans tes yeux, même si ma plus grande crainte c'est que tu t'assagisses et deviennes comme tous ces autres, adulte.

J'ai pleuré en écrivant ça, c'est dingue et totalement stupide, mais la vie m'fait tellement peur, c'est une souffrance que d'y penser.
C'est mal écrit, j'éditerais sûrement.

Transdermique
Petite graine
Petite graine

Message par Neverland le 23.03.09 22:45

A mon futur ''moi'', s'il est encore de ce monde d'ici vingt ans.

J'espère que tu es fière de toi, de ta vie, de ce que tu auras réussi à en faire. J'espère aussi que tu n'as aucuns regret ni remords, que tu as réussis à te racheter et à aimer ouvertement. J'espère que tu as réussis à réaliser tes rêves, que tu vies de ta passion, que tu vis là où tu l'a toujours voulu, sans problème d'argent et de santé. Et ce pour ta famille aussi. J'espère aussi que tes parents seront toujours à tes côtés, qu'ils soient eux aussi en bonne santé et que tu leurs ai rendu tout ce qu'ils ont pu t'offrir. J'espère que tu as trouvé un mari digne de toi (haha), et que ce dernier se nomme : A !!! ( Sinon je prie pour que tu l'ai retrouvé au moins une fois depuis 2008.. sinon fonce ! N'attends plus !! ).
Bref, le principale c'est que tu sois fière de toi, fière du chemin que tu as fais.. et que tout le monde sois en bonne santé.
( EN tout cas j'espère que tu as profiter de ces 20 années à fond... ).

( Jéditerais plus tard ! ).

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bulle le 24.03.09 19:21

Salut toi.
C'est la fille de 15 ans que tu étais qui t'écrit, enfin tu t'en souviendras surement. Tu vis où ? Dans une grande ville à mon avis ^^. Tu dois maintenant être marié, et avoir fondé une famille. Peut être que ton mari, je le connais, que c'est quelqu'un que je fréquente ou croise parfois, ça serais assez drôle. Si tu a réussi à être fidèle depuis ton mariage, je t'en félicite, t'as du drôlement changé si c'est le cas. Et ton mariage, dis moi que c'était un beau, avec plein d'invité, avec tous tes amis d'enfance, avec une belle réception et une magnifique robe. Tu dois avoir un bon travail, qui dois bien payer. J'espère en tout cas que tu n'as pas oublier tes rêves d'adolescente. Que tu t'habille bien, que tu te maquille toujours et que tu prend soin de ta ligne. En passant, dis moi que tu as bien profiter de ta jeunesse, des années de tes 20 ans, que tu a fais la fête car c'est surement les moments de ta vie que tu as le plus apprécié. J'aimerais bien voir tes enfants, tu dois en avoir 2 ou 3, élève les bien, mais n'oublie pas comme tu étais à 15ans, n'oublie jamais ce que tu voulais pour tes futurs enfants. Je souhaite que toi, que tes proches et que ce que tu aiment soit en bonne santé. En tout cas, profite de la vie, car je pense que toutes les années qui nous sépare ont du passer tellement vite. Alors sors avec tes copines, dis à ton homme que tu l'aime, réalise les rêves que tu peux, et n'oublie pas après avoir lu cette lettre, d'appeler tes amis d'enfance, d'adolescence, de parler avec eux, de même les revoir. Et si rien de ce que j'ai dit ne s'est réalise, ça me surprendra pas plus que ça, mais n'oublie pas que c'est ce que tu souhaitait à 15 ans, et c'est surement ce que tu pense toujours un peu au fond de toi.
Alors si t'es encore de ce monde, sois heureuse tout simplement et vis à fond comme au temps de 15 ans.
Tchao.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Valkyrja le 24.03.09 20:29

Hi former stupid little girl !

Je ne vais pas continuer cette lettre en anglais, parce que tu le parles j'en suis certaine bien mieux que moi, et que je me passerai volontiers de subir tes sarcasmes sur ce que tu pouvais être inculte à 21 ans. D'ailleurs, je me demande bien où tu es à ce moment : au fin fond de l'Irlande, ailleurs, ou toujours en Suisse ? Si c'est le cas, j'espère sincèrement que c'est parce que quelqu'un t'y a retenue ; si au contraire c'est la peur, la flemme ou que sais-je qui t'a empêchée de partir, donne toi une bonne baffe de ma part, merci.
Bon, ça, c'est fait.
41 ans, fichtre, qu'est-ce que tu peux bien avoir fait entre-temps... De ce que je sais maintenant, tu es sensée être historienne, et avoir des enfants. Je te considérerais comme un peu ratée si tu n'en as pas, tu es prévenue, là je suis dure mais j'y compte bien !
Ce que j'aimerais que tu me dises, parce que je me damnerais pour le savoir, c'est ce qu'il est advenu de lui, le premier, le seul à mon sens ; mon futur t'a probablement détrompée, mais ce serait amusant que mes espoirs à moi n'aient pas été vains, même s'ils sont bien irréalistes. Si je doute très sincèrement qu'il soit le père de tes enfants, est-ce que la Gwendy de 21 ans se trompait vraiment lourdement quand elle estimait qu'il compterait, d'une manière ou d'une autre ? En tout cas, souviens-toi de lui, moi je l'aime et toi tu l'as aimé, au moins.
Bref ! Et puis, si tu n'es plus ici, est-ce que tu l'as, cette maison anglaise avec un jardin fouillis, humide et vert à en mourir de jalousie (justement) ? Je te plains si c'est le cas, tondre tout ça, ça doit être terrible Mol !
Et puis, je me demande aussi ce que tu as fait de tes mains. Tes dessins, que sont-ils devenus ? J'espère tellement que tu n'as pas arrêté.

Et, dernière chose, j'espère surtout que tu as vécu. Parce que moi, je ne l'ai pas encore fait, et j'espère que tu n'es plus comme moi, parce qu'alors tu m'étonnerais d'avoir survécu à tant d'années d'ennui. Oui, surtout ça, j'ose espérer que tu es heureuse. Parce que si je pouvais le savoir, en admettant que le futur était fixé déjà maintenant, et que j'apprenais que ce n'est pas le cas, je t'empêcherais peut-être bien d'exister, sois-en consciente...

Cordialement, vale et me ama
Toi-il-y-a-vingt-ans.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Blow. le 24.03.09 20:47

Chère, moi, à 36 ans.
J'espère que tu est stable à présent. Capable d'être avec l'homme que t'aime sans trahir tes amis. D'ailleurs j'espère que tu as un copain, car je ne veux pas finir vieille et seule ! J'espère aussi que tu as trouvé un emploi dans la pub, ou dans le commerce. Je sais qu'a mon époque je ne bossais pas vraiment mais tu as les capacités alors j'espère que tu les a bien exploitées.
J'aime imaginer que tu as peut-être des enfants et un loft dans le sud, à Toulouse. Que tu as réussis ta vie, comme tes parents. A part sa j'espère que tu ne fumes toujours pas et que tu n'es pas tombée dans quelques vices.
Je te souhaite une vie encore longue. bisous la vieille.

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Rookie le 24.03.09 21:02

Salut.

Je n'ai absolument aucune idée de ce que tu peux bien faire aujourd'hui. T'aurais pu faire n'importe quoi, ce que tu voulais. T'es peut-être journaliste, peut-être mariée, t'as peut-être même un enfant que tu chéris de tout ton cœur, que tu protèges de toutes tes forces et pour lequel tu as les plus grandes aspirations. Ne l'étouffe pas trop. Peut-être aussi que, t'es dans la merde, que tu déprimes, que tu t'es encore plus affaiblis, que t'es plus là... qui sait?
Quoique tu fasses, j'espère qu'à un moment, t'as retrouvé le déclic, le goût des choses, et une impatience et une curiosité quasi puérile. Ça ne nous a jamais fait de mal. J'espère que tu n'es pas restée comme moi, que t'as changé. En mieux. Que t'as renoncée à nos espoirs débiles et que tu es devenue un tant soi peu adulte et sensé. Juste ce qu'il faut pour ne pas te faire bouffer, te bouffer toi-même. J'espère aussi que t'as appris un peu sur tes parents, sur ta famille, sur tous ça.. que tu le transmettra à tes gosses.

J'espère pas mal de choses, c'est vrai. Mais souviens toi quand même que j'ai jamais imaginé ma vie aussi loin. Que, pour je ne sais quel raison, surement menée par je ne sais quel instinct, j'ai pas pensé que j'arriverais à l'âge de 38 ans.

Je te souhaite d'être heureuse et rassurée sur les choses.
Toi quand t'avais 17 ans.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Chill le 24.03.09 22:17

Nous voilà, face à face. Moi la gamine de dix sept printemps, pas tout a fait femme, ni plus tout a fait une enfant, qui place tous ces rêves et ces espoirs en ce qu’elle pourrait devenir, c'est-à-dire toi. Je t’ai souvent imaginé, un sourire aux lèvres, le regard droit surplombant le monde huché sur des escarpins. Je t’ai longuement imaginé comme cette femme pour qui le monde n’a pas de limite et la vie pas de regrets. Cette femme qui a enfin décidé de vivre pour elle et non plus pour les autres, cette femme qui a découvert qu’elle pouvait aspirer a un avenir après avoir passé presque la moitié de sa vie a vivre parmi son passé. J’espère que tu as eu le courage de tes ambitions, du moins de quelques unes. Histoire de prouver a ceux qui nous ont démoli il y’a vingt ans qu’on est pas des ratés, bien au contraire. J’espère que tu ne t’es pas éloigné de ces gens qui comptaient tant pour Moi, ces gens avec lesquels nous avons grandis. J’espère qu’ils sont toujours là, toujours bien présents dans ta vie. Ah oui, aussi, je voudrais que tu me présente l’homme qui te fais sourire chaque matin. Fais moi un signe afin que je le retienne pour qu’il puisse continuer a nous aimer tous les jours. Un jour gamine, un autre jour épouse. Si tu savais combien j’ai peur de le laisser s’échapper, ou bien tout simplement de passer a coté, par pudeur ou par rancoeurs.
Alors, voilà, a toi, a moi, a nous, qui que tu sois, qui que j’étais, qui que nous soyons devenus. Je suis ton passé, tu es mon avenir.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freedom le 25.03.09 3:51

Tu sais, je te fais confiance. Je suis pratiquement certaine que tu t'es épanouie et que tu as accomplie tous mes projets et rêves. J'ai simplement à te souhaite de continuer.
Je compte sur toi.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par anticonstitutionnellement le 25.03.09 21:11

contente que le topic vous ai inspiré. =)

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine

Message par Layal le 27.03.09 13:00

Tu es la femme que je rêvais d'être à 15 ans.

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Leeloo. le 27.03.09 20:21

"Bravo, à te voir à vingt ans, on y croyait pas forcément, voir pas du tout, mais tu les as toutes piétinés alors que personne aurait parié sur toi, malgré toutes tes névroses, t'as réussit à rendre fiers les parents, à bien gagner ta vie, et à avoir ton nom en haut de l'affiche et à la fnac, c'était pas facile, mais au moins tu les as pas déçus. En plus, tu es enfin épanouie, et bien dans ton corps, ça fait plaisir à voir.
J'espère que les enfants vont bien, que tu continueras à être reconnue dans le métier et que A. te rend toujours aussi heureuse."

Dernière édition par Leeloo. le 27.03.09 20:52, édité 1 fois

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Khiera le 27.03.09 20:48

Si t'es vraiment arrivée à 45 ans, il serait de bon ton que tu ais eu des enfants. J'imagine que plus tu en as mieux tu vas. J'espère que tu y as finalement trouvé du sens, à tout ça. J'espère que tu n'as pas décidé de recouvrer ta défunte liberté.

J'espère que tu as su garder X., ou qu'en tous cas tu as su le retrouver le jour où tu l'as perdu. J'espère qu'il travaille et qu'il est bien dans sa peau, qu'il arrive à élever vos enfants correctement, qu'il sait leur montrer qu'il les aime, en admettant que toi, tu ne leur cries pas dessus.

J'espère que tu as continué à créer, tout et n'importe quoi, librement, sans aucune contrainte, surtout pas d'argent. Que ton frère, Clémence, et Mimi sont toujours près de toi. J'espère que papa est toujours là et qu'il emmène tes enfants ramasser les champignons, les jonquilles ou les noix. J'espère vraiment que papa est là.

Au fait, à 25 ans tu pries encore pour qu'ils finissent leurs jours ensemble. Si ce n'est pas le cas alors que tu en as 45, laisse - enfin - tomber.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Sorose le 27.03.09 21:07

Si tu es encore debout à 42 ans, j'espère que tu es heureuse. Que tu as un boulot qui te plait, malgré ses difficultés, que tu as réussi à te poser avec une personne que tu aimes autant qu'elle t'aime au moins. J'espère aussi que tu as pu combler ton désir de maternité et que tu es fière de tes enfants.

J'espère surtout que tu te sentiras épanouie, et à l'aise dans ta vie, même si elle n'est pas exactement ce que tu pouvais espérer.
Que tu as continué le piano, le sport aussi. Histoire d'être à l'aise avec son corps et ses désirs. J'espère aussi que tu as su garder les bons contacts.

Enfin, j'espère que ta peine est minimale, que tu as grandi des épreuves traversées, et que ton coeur est apaisé.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mayahuel le 29.03.09 18:40

Alors ma vieille, j'espère que t'as eu ce que tu voulais ?
A 36 ans, j'ose espérer que tu ne seras pas une vieille fille décrépie.
J'espère surtout que la sale gosse de 16 printemps que tu étais est devenue une femme épanouie, n'est ce pas. Dis-moi que tu es également devenue ce que tu as toujours souhaité d'être, sinon sache que j'aurais terriblement honte de toi ! Whip HAHA. Mais j'ai confiance en toi. Même si personne n'y crois vraiment, du haut de mes 16 ans, je sais d'emblée que tu y arriveras.
Ah et puis l'Australie Of course ! As tu pris un sac, 2 billets et de bonnes chaussures pour la découvrir ? Tu en avais toujours rêvé. Actuellement, rien que d'y songer, j'en ai le cœur qui bat la chamade.

Et puis... est ce que tu as revu des personnes que tu as croisé durant ta scolarité ? Je me suis toujours dit que quoiqu'il arrive, je le croiserais nécessairement quelque part, dans le croisement de la rue Cler et de la rue St-Dominique , dans une galerie marchande, que sais-je ? Non pas que je souhaite expressément revoir cette personne, mais j'étais intimement convaincue que ç'aurait été le cas. Me suis-je trompée ?
Qu'est ce qu'ils sont tous devenus ces gens que tu aimais bien ? Oui, aimer bien. Tu n'as jamais "adoré" comme toutes ces filles savaient le faire. Toi, tu te contentais d'aimer bien et ça te suffisait.
Aime, vis, jouit. Tu as encore beaucoup de choses à vivre.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 29.03.09 20:42

Déjà 36 ans. Le temps passe vite , beaucoup trop vite. J'espère que t'as eu le temps de profiter de chaque instant depuis tes 16ans. Que tu t'est bien éclaté durant ta jeunesse comme tu l'a toujours voulue. Tu as , j'espère , trouver un chéri qui t'aimes comme tu l'aimes. Et que tout se passe bien entre vous. A cet age là , j'espère que tu as déjà ta famille. Un garçon & une fille de préférence & que tu es épanouie dans tout ce que tu fais. La vie dont tu rêvé 20 ans auparavant. Une famille , une maison en ville & une certaines indépendance. Si tu as eu assez de volonté & de détermination , tu as aujourd'hui une bonne place dans le commerce & tu aimes ton travail. Tu es très active & continues à rester jeune. Tes amis ont toujours beaucoup d'importance pour toi & tu les vois régulièrement. J'espère que tu as gardé un esprit ouvert & que tu as plus confiance en toi. Ton mari doit beaucoup compter pour toi mais il ne dicte pas non plus ta vie. Je ne sais pas où tu vis mais en tout cas dans une grande ville. Tu as du beaucoup voyagé d'ici là. J'espère que tu as été plusieurs fois à Londres & que tu as été aux U.S.A. Mais quoiqu'il en soit , je souhaite que tu es gardé ce sourire aux lèvres & que tu nages en plein bonheur malgré les difficultés de la vie.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Dakota le 29.03.09 22:00

Salut, ma grosse.
Punaise, 35 ans. J'ai du mal. J'éspère que tu feras le metier que tu voudras. Ensuite, en ce qui concerne ta vie, si tu pouvais ne pas tomber dans la banalité et la routine....parce que je sais que tu pourrais pas le supporter. Je ne peux pas te dire ce que j'éspère que tu seras concernant l'amour,les enfants car je ne sais pas moi-même à 15 ans comment je vais gérer ça. Parce que qui dis enfants et mari dit routine et qui dit routine dit ennuyant à mort. Donc voilà, si tu pouvais aussi avoir effectué un voyage aux USA et avoir améliorer ton accent, ça aurait été pas mal.
Je ne dirais pas que j'éspère que tu soit en bonne santé, car vu les nombreuses cochonneries auxquelles tu ne peux pas résiter à 15 ans.... mais essaye quand même d'avoir la ligne, hein. Puis si t'arrives à encore t'éclater entre amies comme à 15 ans, ça sera cool. Bon ouais, les conneries à 35 ans, c'est aps crédible, mais après-tout, tu t'en fous des gens.

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 29.03.09 22:29

Et bien, voila, j'espère que toi, femme de 34 ans, que tu as réussis depuis tes 14 ans. J'espère aussi que tu as étais au lycée, ainsi qu'avoir fait tes études sur Paris. Toi, jeune femme de 14 ans, tu prendras bientôt 15 ans. Ne me dis pas que tu as peur de l'avenir, tu es encore jeune, vis ta vie au présent. Crois moi, maintenant que j'ai la trentaine, je peux te le dire que voir trop en l'avenir peut faire mal. J'espère aussi que tu es infirmière en pédiatrie, ou voir, comme tu es en train de le dire dans ta petite tête d'une dizaine d'années, que si tu arrives à aller dans un "milieu" plus haut, psychiatre ou psychiatre. Tu as toujours voulu, sauf dans ton enfance, être dans la médecine ou la psychologie. Ah la la, et les parents ? Pouah, maintenant, 67 ans pour le père et 65 ans pour la mère. J'espère que Papa n'a toujours pas de cancer du poumon, ce qui est malheureusement moins sûr à cause de ses clopes. Et que maman n'a pas non plus chuté dans sa dépression. Ça va faire bientôt 50 ans que elle est dépressive. Ah la la, sa remonte ses 16 ans. Et sinon, les amis ? J'espère que tu as encore quelques contacts, surtout avec Margot. Vous vous l'étiez dis. Attends, elle a quel age déjà ? Ah bah ct'année, elle va 36 ans elle. Et puis aussi, que vous vous êtes vu. Ton chéri, du moins, quand tu avais 14 ans, j'espère que ca a duré vraiment longtemps. Tu l'aimes tellement, toi, petite femme de 14 années. J'avoue, quand j'y repense, il est tellement adorable. Puis, continues à profiter de ta vie, dépenses mais pas trop hein, je tiens à mon argent. Je ne veux pas revivre les problèmes financiers de maman et papa quand on étaient petites. Je vais te laisser, petite. Prends soin de toi, ne plonges pas dans une dépression comme la maman hein, ni dans l'alcoolémie ou dans le tabagisme. Facile à dire, je sais, surtout pour les deux derniers mais hein, faudrait mieux pas. Allez, tchao la gamine !

Invité
Invité

Message par Atchoumboulike le 30.03.09 14:17

Cher moi dans 20 ans :
J'espére que tu es heureuse .

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par nebulae le 03.04.09 20:29

Vieille folle.

Tu as 36 ans. J'espère méga que t'es comme les femmes de la famille et que toi non plus t'as pas chopé de rides, et qu'on pense que ta fille est ta soeur. Enfin, ce serait chiant pour elle, c'est sûr, mais pas pour toi. Tu vis au Canada, vieille? T'es photographe, c'est cool? J'espère que tu as enfin réussi à te décider entre ton amour pour la nature et les peuples oubliés et ton amour pour la musique. Peut-être as-tu concilié les deux. Overcool. J'espère que tu as beaucoup voyagé. Tu as amené ton papa en trekking dans l'Himalaya , comme tu lui as promis? Diiiiis. Si t'as un mari, ce serait trop drôle que ce soit S. Ahlala. Quand tu avais 15 et 16 ans, tu en as tellement été raide dingue, genre hormones en folie, quoi. T'as adopté des enfants? T'as fait des actions humanitaires? Parce que bon, ça t'a tenu à coeur longtemps. C'est trop drôle, genre là t'as une vie et tout, alors que moi qui t'écris, je suis paumée, mais grave. Je compte sur toi pour être heureuse, parce que j'essaie à mort et je veux pas que ce soit pour rien.

ps: Tu dois bien te marrer en lisant mes expressions.Tsss.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par little-ninou le 03.04.09 22:49

Salut petite !

Eh oui je suppose que tu n'as toujours pas pris un centimètre, mais rassures-toi, tu le sais mieux que moi : tout ce qui est petit est mignon...Ahem j'espère qu'à ton âge tu ne ressors plus des dictons de ce genre. Ou si ?

Ah 37 ans, quand même, t'as pris un sacré coup de vieille, mais j'espère que t'es restée fidèle à toi-même, et que ta volonté n'a pas faiblit. Peut-être as-tu trouvé cette perle rare que tu recherchais tant auparavant ? J'espère que t'as oublié tes déceptions et que tu t'es focalisée sur tes petits plaisirs. En tout cas, si tu pouvais ne pas tomber dans la monotonie, ça serait chouette, et puis penses à moins te prendre la tête si c'est toujours le cas.

Je pense que tu es parvenue à faire un job que tu aimais, cette passion que tu recherches tant dans les choses que tu réalises, moi je la cherche toujours.

Bref, que te dire d'autre, si ce n'est de pas sombrer dans la tristesse, et de continuer à vivre déterminée dans tes choix, même si tu as 37, tu as encore de la marge devant toi, profites tout simplement Smile

Ta plus jeune moi, 17 ans, la plus idiote.

little-ninou
Atome
Atome

http://little-ninou.skyblog.com

Message par Narowade le 17.04.09 12:11

Salut ma grande ! Alors comme ça on est vieille, hein ?
Bon, à l'heure qu'il est, Raphaël (sauf si évidemment ton homme s'appelle Raphaël dans ce cas : bien joué !) doit avoir 9 ans et Elise 7, alors passe-leur le bonjour s'il-te-plaît.
Maintenant parlons de choses sérieuses : as-tu gardé ta ligne ? es-tu photographe ? Si tu réponds par un double non, arrête tout de suite de lire cette lettre, bouge tes fesses illico et ne reviens que quand tu auras accompli ces missions de la plus haute importance. Ca va je déconne, reviens, fais pas ta relou. T'es vraiment chiante quand tu t'y mets.
Si tu pleures, n'oublie pas qu'Elle est là, regarde notre film et souviens-toi que tu as vécu la plus belle des amitiés, tu verras ça ira mieux.
J'espère que t'es restée la même, en un peu mieux quand même si tu peux, que t'as arrêté de te prendre le chou et que tu vis le moment présent.
Si t'es tendue, demande à ton Homme fort, musclé et magnifique de te faire un massage. Et s'il est drôle (et il a intérêt à l'être, sinon largue-le direct et tant pis pour les mioches, ils s'y feront), qu'il te fasse des blagues. Mais surtout, lâche prise, rien n'est grave tu te souviens ?

Bon allez, assez discuté, va prendre des photos de tes 24 chats.
Et n'oublie pas de t'aimer un petit peu, la culpabilité on l'emmerde et fais toi plaisir t'es pas si vieille que ça.

Narowade
Atome
Atome

Message par Aislinn le 17.04.09 12:48

Salut toi!
Alors qu'est ce que t'as décider ta vie finalement?
J'espère pour toi que tu as arrêter les conneries, que tu as su t'assagir, et que tu as su trouver ton bonheur dans le bonheur. Parce que c'est ça qui nous a manqués, plus jeune. Et ton boulot, je me demande bien qu'est ce que tu peut faire maintenant, parce que bon au jour d'aujourd'hui, je suis pas foutue de le dire. J'espère aussi que tu aura su t'accepter comme tu est, ne pas jouer derrière des masques et des faux-semblants. T'assumer telle que tu es, est, si tu as réussi à le faire, la plus belle chose que tu as fais!
Et t'as fais des braillards? J'espère qu'ils sont beaux, et pas trop casse couille.
T'as un chat? Si non, j'te préviens que la seule excuse valable est que ton gars est allergique, oui je dis pas ton mari, parce qu'à mon avis vous n'êtes pas mariés! Allez file à la SPA !
Et maman, comment vas t'elle, il y'a des chances qu'elle ne soit plus. Peut-être que toute cette histoire ce sera bien fini, je croise les doigts pour ça. Que tu n'ai pas à endurer ça en plus.
Et j'espère que tu as fini par tuer Machine, elle le méritais bien!
Continue la photo, arrête de fumer et prend soin de toi!

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Dowehaveto le 17.04.09 13:40

Salut la vieille!
Alors comment vas ta vie ? As tu finalement reussi dans tes études et a tu trouver ta voie? J'espère que oui.
J'espère que Papa et Maman vont bien, qu'ils sont toujours en bonne santé même si j'en doute beaucoup, c'est long 20ans. J'espère que la famille a fini par se retrouver, que tes cousines et tes cousins te reparlent et que tout ça ne te fait plus souffrir. J'espère que ce vieux con est mort et qu'il n'a pas emporté au paradis tous ce qu'il a pu faire dans sa triste vie. J'espère vraiment que tout ça s'est arrangé avec les années.
J'espère que toute ta petite bande de marmots va bien, oui parce que je suis sur que tu en as, au moins deux. Et Djibril, comment va-t-il? Est-il toujours celui avec qui tu veux finir tes jours? J'espère que oui, car à l'heure où j'écris cette lettre il n'y a que lui, j'espère que votre amour a grandi avec le temps et que vous êtes heureux ensemble. J'espère que tu as pu habiter la maison de tes rêves, dans le sud près des grandes villes, j'espère que cette vie te plaît.
Comment vont Elodie Marlène Anthony Marie-Cathy et Laetitia ? J'espère que vous êtes toujours aussi proches, si ce n'est pas le cas prend vite ton téléphone pour les appeler et leur dire que tu ne les a pas oublier, ils ont été tellement importants dans ta vie.
Tu as surement encore ton caractère fort, tu ne changera donc jamais! J'espère juste que tu t'ouvres plus facilement aux gens, que tu a fait un effort côté sociabilité. Sinon tu finiras vieille bique! J'espère que tu as toujours tes principes et que ton éthique n'a pas changé, voire qu'elle s'est améliorée..
Prend soin de toi.

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante

Message par Piwca le 17.04.09 20:07

Du haut de mes 17 ans, là, maintenant tout de suite, je me torture l'esprit avec des trucs machins chouettes, des garçons, notament; alors j'espère sincèrement que tu as su prendre confiance en toi. J'veux dire par là que tu n'es plus victime de tes propres choix, que tu sais te lever et crier "nooon" quand il le faut, que tu as arrêté de te cacher derrière ce double jeu en te faisant croire que, "oui, tout va bien puisque ce n'est pas vraiment toi". Dis moi que tu vis pleinement ta vie, que tu ne regrettes rien que tout est décidé et que tu l'as voulu.Dis moi que tu as su renforcé la base de cette structure intérieure construite par nos propres soins; c'est une de mes plus grandes fiertés, et que tu continues sa construction avec chaque jour, un nouvel "être", comme je les appelle.
Je ne peux que te souhaiter pour nous; je dis nous parce que tu dois être une personne totalement différente de ce que je suis; de vivre comme nous l'avons toujours voulu.
Avant de te souhaiter bonne chance, je serais vraiment très déçue (et j'insiste)si le chemin de vie que nous aurions pris était choisi par défaut.
Sur ce, bonne continuation. Life is good.

Piwca
Atome
Atome

Message par Little-hilly le 18.04.09 10:59

Chère toi, ou chère moi plus vieille.
38 ans, presque 39. Ca commence à faire un joli chiffre. J'imagine que ta vie est stable maintenant, un mari, des enfants, un chat, une jolie petite maison, et un boulot. J'espère que ton orientation n'a pas été trop dure, que tu as trouvé le courage de te lancer dans les IEP.
Je n'ai pas de leçons à tirer sur ce que tu as bien pu faire depuis tout ce temps ; je voulais simplement te rappeller mon existence, toi du haut de tes 18 ans, avec tous les rêves et les envies que tu peux avoir. J'espère simplement que tu n'as pas piétiné n'importe quoi et n'importe qui pour être heureuse. Que tu as été au bout de toi-même, sans jamais décevoir personne.
En tout cas, si tu es heureuse, je suis fière de toi.
Profites de ta vie avant qu'il ne soit trop tard.

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ran-Neechan le 22.04.09 9:32

Chère moi, j'espère que tu es toujours en vie.
J'espère que tu as diminué la fumette, parce que sinon c'est sûr, il te reste plus si longtemps que ça ! Et en même temps j'espère que t'as pas arrêté parce que je t'en voudrais trop à mort de t'être privée de tant de plaisir.
J'espère aussi que t'as échappé à la prison, que t'es pas en cavale, que tu es rangée. A 40 ans, vieille mémé, quand même !
J'espère que t'as eu la vie que tu voulais, que tu t'es battue, que tu n'as jamais baissé les bras et que jamais tu n'a laissé quelqu'un te marcher sur les pieds ou se mettre en travers de ton passage, et j'espère aussi que tu as arrangé les choses avec plus de diplomatie que de violence.

Tu travailles surement pas, mais si tu travailles : bravo x). J'aimerais bien que tu sois écrivain. Je pensais l'être avant. Alors si t'as un peu la foi, reprends une plume. Je sais que t'y crois pas, mais il parait que t'as un don. Faudrait peut être l'exploiter avant de partir.

J'aimerais bien savoir si finalement tu as accepté l'idée de ne jamais te marier parce qu'il ne voulait pas et que vous avez fait pleins de petits mioches que vous avez élevés parfaitement bien.

J'espère que tu as une vie heureuse, et que ta famille, celle que tu t'es construite et nique sa mère si c'était pas avec Robin, je t'en voudrais pas, si t'es heureuse ( mais quand même si t'es pas avec Robin là, à 40 piges je te conseillerais quand même de réfléchir, parce que bon je l'aimais vraiment moi
bouhouh ) bon alors si t'es heureuse, c'est parfait pour moi. Comme je disais avec la famille que tu t'es construite, parce que j'espère que t'auras eu les couilles de totalement couper les ponts avec les anciens. Bon après si tu l'as pas fait c'est pas grave, ptet que t'es devenue mature et zen et que tu t'en bats les couilles de tout ce qu'ils t'ont fait avant m'enfin.

J'espère que tu ne souffres plus.
J'espère que tu ne pleures plus.
J'espère que tu aimes les autres, et que tu t'aimes aussi.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ampholyte le 22.04.09 14:21

J'espère que tu es en train de réussir ta vie. Tu n'as probablement pas d'enfants, peut-être vis-tu seule d'ailleurs, ou alors tu multiplies les aventures, ce qui est aussi fort possible. J'espère que tu es partie dans plusieurs pays pour de l'humanitaire. J'espère que tu sers à quelque chose. J'espère que tu ne fais rien de mal, que tu n'es pas devenue quelqu'un de mauvais. J'essaie de te faire confiance. J'espère enfin que tu ne foires pas ta vie comme tu le faisais si bien à 17 ans. Bonne chance meuf tup. C'est pas drôle ce que je te lègue, mais on peut toujours en faire quelque chose à mon avis.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut