Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_lcapLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Voting_barLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_lcapLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Voting_barLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_lcapLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Voting_barLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_lcapLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Voting_barLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_lcapLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Voting_barLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_lcapLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Voting_barLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_lcapLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Voting_barLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_lcapLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Voting_barLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_lcapLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Voting_barLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_lcapLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Voting_barLa chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

+87
lall0u
Poetry-cocooning
Pixelie
Wisteria
Sunn
Thunder
rocket
ColdWindBlows
Chudesa
Exode
Joleane
-Armani-addict-
Stormy
Chill
Tagada_les_fraizzz
Sandra50
Heyou
Sound
Guarana
Lithium
L U L A
Cesse
Shiny
Adalie
AgainAgain
Seifenblase
Lily
Quinn
-Emma-
NewSlang
Sweet
Téa
Bereen
Spira
Greta
Charlie
Greedy
Rozz_bonbon
Ampholyte
Adrenaline
Mrs.Kellogs
Kaya
Ephémère
Sunsh
Shelly
Curoneko
Valkyrja
Oasis
x-Man0n-x
Leeloo.
Conformiste excentrique
May-Toffee
Weedoux
Adolescence
effet-ralgan
Pandore
Nutella-fee
Havaïanas
nebulae
Célestine
Watkins
Arcane
Myrtille
Sugarfall
Schizo
Unfaithful
Lily-Jill
Mademoiselle-A
Sweetblush
Layal
Runaway
Neverland
Serenade
Arthemesia
Dakota
laperla75
Dowehaveto
Bagheera
Sagesse
Victims_of_Love
Rookie
Raspberry_Queen
Antika
Mylou
Luana
91 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Empty Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Arthemesia 23.04.09 10:36

+1 pour Sliimy, alors c'est bon le mec il met des couleurs dans son clip, un côté psyché et exubérant à la Mika, en revanche il n'a pas de voix le mec, c'est fou quoi. C'est Mika sans le talent, sans la voix, sans les mélodies entraînantes...

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Empty Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Layal 23.04.09 10:49

Tallullah a écrit:Jai Ho, du film Slumdog Millionaire, reprise par les Pussycat Dolls. C'est un massacre.

Je suis absolument d'accord Vomit Vomit
Par contre moi j'aime bien les Enfoirés & Pep's !

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Empty Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Serenade 01.05.09 20:52

"Ca m'enerve" de je sais plus qui et c'est le cas de le dire Ca m'enerve !!!!!!!

Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Empty Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Guarana 02.05.09 17:52

Sliimy me saoul a un point ! Mon dieu, jveux commettre un meurtre !!!!

Désolée Héhé

Ah mais il s'y crois a font le mini-Mika . Sauf que la c'est pas big girls you're beautiful mais ExtraSliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimyboy you are horrible .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Empty Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Chill 02.05.09 23:45

Man on the moon de Kid Cudi.
Merci Virgin 17 pour cette merveille muscale ( le clip je n'en parle même pas -___- )
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Empty Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Ephémère 02.05.09 23:55

Sliimy commence à me souler là.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Empty Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Thunder 02.05.09 23:59

Aaah Sliimy comment il me gave aussi !!

Sinon c'est la dernière de Bénabar, et puis Anaïs j'ai toujours l'impression que ça ressemble à rien ses chansons.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Empty Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Exode 03.05.09 0:01

Like a Hoo boo (ou ho bow? ou ? bref) erk, elle passe tout le temps en plus.

L'opéra rock, j'aimais un peu le premier titre, mais je l'ai trop entendu et là leur clip à prendre au mot les stéréotypes de "rock" pour croire que ça fait d'eux un opéra rock ça m'agace mais à un point (genre "hey regardez on met du noir sous nos yeux, on s'habille trop à l'arrache et en noir on est des rebelles de la comédie musicale!!!")
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Empty Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Kaya 03.05.09 0:06

Tatoue moi sur les hanches machin machin, opéra rock ou jsais pas quoi.
ET LE GROS GAY QUI CHANTE "ca m'énerveeee". C'est toi qui m'énerve petit con.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Empty Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Runaway 05.05.09 18:07

Je veux tout d'Ariane Moffat, elle m'insupporte cette chanson et en plus après je l'ai dans la tête pour la journée.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Empty Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Valkyrja 05.05.09 18:11

Pareil qu'Exode, Like a hobo me reste tout le temps dans la tête et ça m'éneeeeeerve (ouais, comme Helmut Fritz) x)


Dernière édition par Gwendolen le 05.05.09 18:13, édité 2 fois
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Empty Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Neverland 05.05.09 18:11

Jai oh me soule grave en ce moment. et '' If I were a boy ''. Et discobitchhhhhhhh Vomit
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Empty Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Invité 09.05.09 11:50

Estelle et B.Rhymes là berk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez. - Page 2 Empty Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Greedy 09.05.09 12:43

Vert, du spectacle musical du magicien d'Oz.
Depuis qu'un petit l'a chantée à tue-tête, je l'ai souvent à l'esprit ><
Vert, c'est vert, tout vert, tout l'univers est vert