Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» La Zumba !
Aujourd'hui à 13:04 par Luana

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui à 12:58 par Darkshines

» Les maillots de bain
Aujourd'hui à 12:57 par Luana

» Le gif de ton humeur
Aujourd'hui à 12:06 par elaine

» ????
Aujourd'hui à 12:05 par Khiera

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Hier à 22:17 par Luana

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 14:48 par Amulet

» Les huiles essentielles
21.03.17 15:49 par Bouh

» Les éléctions Présidentielles 2017
21.03.17 13:23 par Luana

» Végétarisme, véganisme... et healthy eating en général!
21.03.17 11:51 par Light

» Votre série du moment !
20.03.17 21:21 par Nora

» La propriétey
20.03.17 15:56 par Tagada_les_fraizzz

» Dernier film vu au cinéma ?
20.03.17 14:34 par Luana

» Les friperies
20.03.17 14:03 par Nora

» Manger de la viande... Ou pas ?
20.03.17 13:49 par Nora


La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par der le 29.09.10 15:44

JOYEE JONATHAN, mais pourquoi tant de naisierie dans une personne? Serieux , genre elle prend une petite voix de fille délicate qui sussure des idioties , avec sa guitare et ses paroles de romantiqu eà deux francs, franchement ça me gonfle tellement toutes ces meufs qui se ramenent avec leur guitare poour faire une chanson love de femme-enfant

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Curoneko le 29.09.10 16:34

C'est là que je suis contente de ne regarder presque jamais la télé et de n'écouter que France Inter parce que déjà que je sais qu'il va falloir ou qu'on a déjà acheté ces titres pour la Médiathèque et qu'en plus faut les écouter au moins une fois lorsqu'on les catalogue... c'est une fois de trop pour moi!!! ^^

Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Shelly le 01.10.10 10:57

Le dernier clip de Patrick Fiori qui passe sur TF1...La chanson est nullissime, un élève de 5ème aurait pu écrire les paroles Vomit

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Sunsh le 09.10.10 17:26

- Celle qui ressemble à une bobo et qui chante qu'elle ne veut le fric de personne, qu'elle vit d'amour et d'eau fraiche. Je ne sais même plus son nom mais mon dieu, je n'en peux plus ! Elle passe partout et en plus c'est NAZE, niais et pathétique !
- D'accord avec Andrea7, JJ c'est de la merde en boite de conserve avariée. (Dans tout cela, il n'y a que le mec du clip qui est à sauver)
avatar
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Wisteria le 09.10.10 17:48

Sunsh Holi a écrit:Elle passe partout et en plus c'est NAZE
Bah ça tombe bien, ça rime avec, il s'agit de Zaz Moq . Moi non plus j'ai jamais pu la sentir et dans tout mon entourage, personne ne peut l'entendre non plus...ça me rassure un peu !
avatar
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Stormy le 11.10.10 20:57

La nouvelle de Mylène Farmer "Oui mais non", je déteste sa voix mais là en plus elle répète tout le temps la même chose, c'est insupportable -_-
Et Je suis moi de Shy'm, pourri et les paroles sont nazes.
avatar
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Thunder le 29.12.10 18:26

Ke$ha, franchement faut la tuer elle ! Elle a une voix atroce et ses chansons puent du cul.

Et aussi les Black Eyed Peas, franchement ils ont atteint un niveau honteux là, c'est de la vraie bouse : on n'a pas idée de reprendre "The time of my life" pour y rajouter de la dance ignoble. Et puis ça suffit les délires "allez on vocode tout" MUR

avatar
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Invité le 29.12.10 18:32

Je plusse Thunder pour les BEP

Sinon moi je ne supporte plus René la Taupe grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Stormy le 29.12.10 18:37

J'ai des envies de meurtre quand j'entends "Loca loca" de Shakira, et toujours Mylène Farmer, OUI MAIS NON FERME TA GUEULE.
avatar
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Ephémère le 29.12.10 18:39

Zaz je peux plus !
avatar
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Kaya le 30.12.10 1:55

ZAZ .

Abattez là s'il vous plaît.
avatar
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Chill le 30.12.10 3:00

J'vais me faire huer, detester, trucider mais bon tant pis...

En ce moment moi c'est David Guetta et Rihanna qui me sortent par les trous de nez (et pas que les trous de nez ...).
Ils sont partout, tout le temps. T'as pas une chanson ou ils font pas un featuring ou je ne sais quoi (...). En gros autant les français ont Kad Merad pour le cinema, ben les américains ont David Guetta et Rihanna pour la chanson. Sauf, que nous Kad Merad, on ne l'exporte pas !

En plus leurs "chansons" a l'un comme a l'autre c'est toujours la même chose et ca casse pas trois pattes a un canard ! C'est commercial au possible.



avatar
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Mrs.Kellogs le 30.12.10 3:53

Ah ouais ZAZ ... Quoi

Et la nouvelle de Mylène Farmer aussi... Je comprends toujours pas l'utilité de sa chanson huh
avatar
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Stormy le 30.12.10 10:47

Alright a écrit: Sauf, que nous Kad Merad, on ne l'exporte pas !
Mol
avatar
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par NewSlang le 30.12.10 11:07

Mol
Mais David Guetta est aussi français, donc même si ses chansons sont en anglais, techniquement c'est "nous" qui l'exportons !
avatar
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Spira le 30.12.10 12:23

ZAZ. J'ai horreur de ses chansons KO

Et ouais Mylène Farmer. Je trouve sa chanson ridicule ...
avatar
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Invité le 30.12.10 13:29

Higher de Taio Cruz & Kylie Minogue -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Adrenaline le 30.12.10 13:29

@NewSlang a écrit:Mol
Mais David Guetta est aussi français, donc même si ses chansons sont en anglais, techniquement c'est "nous" qui l'exportons !

M-D-R !

Sinon sur fcebook en parlant de David Guetta, y'a un groupe énorme : "David Guetta, le seul DJ qui mixe le deux bras levés."
avatar
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Invité le 01.01.11 12:04

Danse de Grégoire diable

La dernière de Rihanna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Ampholyte le 01.01.11 13:11

J'ai de plus en plus de mal avec la nouvelle de Mylène Farmer, en plus son clip ressemble à du faux Lady Gaga, l'originalité en moins, le côté pouffiasse à talon aiguilles de 45 ans en plus.

Et j'aime pas Taio Cruz dans son intégralité, en plus de pas savoir chanter il a une voix de canard (inévitable quand on chante avec son nez, soit -_-).

Je supporte pas Joyce Jonathan non plus, sa voix mielleuse d'élève de 5ème en cours de musique et ses paroles réchauffées à la Grégoire.
avatar
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Guarana le 01.01.11 14:00

@Adrenaline a écrit:
@NewSlang a écrit:Mol
Mais David Guetta est aussi français, donc même si ses chansons sont en anglais, techniquement c'est "nous" qui l'exportons !

M-D-R !

Sinon sur fcebook en parlant de David Guetta, y'a un groupe énorme : "David Guetta, le seul DJ qui mixe le deux bras levés."

ahah, énorme ! Mol

Bon ce n'est pas nouveau mais Stromae, Aloooors on daaanse, sérieux je comprends pas comment on peut danser sur une musique déprimante que ça .
Et ben pour faire originale, Zaz . Nan mais ... pff .
avatar
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Rozz_bonbon le 01.01.11 16:44

Zaz oui c'est sur, les BEP on peut plus les éviter ils sont partout !!
Rihanna j'ai jamais pu me la sentir et encore moins maintenant.

Mais là je risque de me faire lyncher en disant que non "ouh ouh ouhouuuuuh ouh ouh ouuuuh BARBRA STREISAND" ne sont pas des paroles de chanson et donc si quelqu'un pouvait fouttre une claque de ma part au mec, merci ça me ferait plaisir. J'en peux plus de ce truc.
avatar
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Greta le 01.01.11 18:28

Ben surtout WTF "Barbra Streisand"?!?!? huh C'est comme si on faisait une chanson avec comme seules paroles "Jean-Pierre Raffarin", lol.

Bon de meme pour les BEP qui se sont VRAIMENT contentes de faire des effets de voix niveau "je decouvre comment faire de la musique tome 1" avec une chanson deja assez connue comme ca... quand tu compares ca avec ce qu'ils faisaient y'a encore 5 ans, ca fait du mal la celebrite..
Sinon une chanson, ca date un peu, mais "Hey Soul Sister" me donne envie de trucider des gens. C'est plat, c'est pas beau, c'est enervant. Leur chanson pour la pub Noel de Coca est encore pire.
avatar
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Thunder le 01.01.11 19:33

Oh putain ouais Rihanna elle me sort par les yeux, déjà sa chanson avec Eminem c'était atroce, et en plus ils ont fait un 2 ! Et puis c'est bon quoi entre Rude Boy et ses autres horreurs c'est TOUJOURS le même rythme elle m'agaaaaace !
avatar
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Rozz_bonbon le 01.01.11 22:44

Greta_garbo a écrit:Ben surtout WTF "Barbra Streisand"?!?!? huh C'est comme si on faisait une chanson avec comme seules paroles "Jean-Pierre Raffarin", lol.


Greta merci MERCI du fou rire là xD
avatar
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Invité le 02.01.11 10:05

La dernière de Zaz et de Mylène Farmer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Wisteria le 03.01.11 3:49

Tout à l'heure j'ai entendu une chanson à la radio que je trouve bien bien WTF, "1,2,3" (laissez Lucie faiiire, elle a besoin de plaiiire) d'Anaïs Delva pour la comédie musicale Dracula, l'amour plus fort que la mort (bon, là on sent déjà la blague à plein nez tup ). Et bah je crois que c'est encore plus daubesque que Superbus, le rythme, la musique, la voix gueularde de gamine de 11 ans et demi pendant le refrain, les jeux de mots pourris qu'on a tous fait quand on avait 6 ans...Non, non, NON affraid .

Et dans le genre insipide et sans âme, la nouvelle de Leslie est pas mal (Hier encore). Je viens de voir son clip et la meuf elle a l'air trop convaincue WOUHOU. On dirait qu'elle revient de chez le dentiste et que sa bouche est encore sous l'effet de l'anesthésie quand elle chante :dej: .

Sinon je comprend pas le succès de Only girl in the world de Rihanna, et pourtant j'adore What's my name ? et quelques autres de ses chansons, mais celle-à, avec son vieux rythme électro qui surfe sur la tendance, euh.

Danse de Grégoire...Bah no comment, c'est Grégoire quoi.
avatar
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Quinn le 10.01.11 9:09

En ce moment, je ne supporte plus Ben l'Oncle Soul (enfin je l'ai jamais aimé mais là c'est pire, j'en peut plus d'entendre sa musique à chaque fois que j'allume la radio) KO
avatar
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Seifenblase le 13.01.11 21:04

Lady Gaga.
Peu importe les chansons, mes oreilles ne supportent plus.

Ah et puis "Time" des Black Eyed Peas.
Mon Diiiiiiiiiiiieu rendez-nous la version originale de Dirty Dancing, par pitié, arrêtez le massacre


Dernière édition par Seifenblase le 18.01.11 18:00, édité 1 fois
avatar
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Guarana le 14.01.11 18:17

Au Kebab à coté de mon lycée, les musiques de fond (un peu trop forte) ne sont autres que les clip d'NRJ 12 . DOUX JESUS, toutes les musiques s'y ressemblent, le genre de musique qu'on pourrait appeller de l'electrobiatchàpaillettes . Je cite The Time des Black Eyed peas car c'est la seule que je connais (j'aimais bien ce que faisaient les BEP mais AVANT cet album, j'adore Elephunk, c'était original maintenant c'est banal ) .
avatar
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par der le 14.01.11 22:35

Mighty : c'est un nouveau! Là c'est The Beggining et avant c'etait The End! Les deux sont trops soulants, alors que Monkey business and Elephunk déchirent!

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Guarana le 14.01.11 22:40

Je suis d'ac avec toi !! (et ouai je savais ça )
avatar
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par der le 14.01.11 22:41

Ah d'accord! C'est parce que tu as dis que tu aimais avant cet album, donc vu que je pensais que tu n'aimais tout leurs trucs electro pourri d'avant ....

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Guarana le 14.01.11 22:53

Ouai sur le moment j'avais zapper the End, les deux albums se ressemblent vraiment, c'est chiant, j'espère que leur periode electro n'est qu'éphémère !

Et sinon je rajoute Zaz, elle m'énerve de plus en plus elle ..
avatar
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Guarana le 12.02.11 13:42



Heu ..c'est une bague ?! Uh
avatar
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Thunder le 12.02.11 14:12

Oh mais si, c'est trop bien Max Boublil Mol
avatar
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Greedy le 13.02.11 11:25

"Hello" de Martin Solveig.
J'en ai trop marre : j'allume la radio à n'importe quel moment, je passe dans n'importe quel magasin, je sors, je l'entends PAR-TOUT ! Elle me poursuit...

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par NewSlang le 13.02.11 11:27

@Thunder a écrit:Oh mais si, c'est trop bien Max Boublil Mol
Grave, il me fait trop marrer !
avatar
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Invité le 13.02.11 11:28

L'Amour plus fort que la mort de Dracula

Je ne la supporte plus -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Joleane le 04.03.11 21:00

Katy Perry - Firework

Sincèrement à part beugler, elle fait quoi ?
avatar
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Wisteria le 04.03.11 21:22

Do it like a dude de Jessie J
A chaque fois que je vois son clip, j'ai envie de l'assommer avec une poêle .
avatar
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Charlie le 04.03.11 23:43

"All the people tonight put your hands in the sky,
Come on boys come and get it the rhythm can take you high"

Franchement, tagueuleINA ou YNA j'sais même pas.
avatar
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par rocket le 15.03.11 11:36



Rebecca Black et sa chanson "Friday". La nouvelle Justin Bieber au féminin.. elle a 13 ans. En ce moment tout le monde se fout de sa gueule aux USA :dent: sur Twitter surtout, Facebook etc.
avatar
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Invité le 23.03.11 10:00

J'ai demandé a la lune repris par les Enfoirés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Greta le 24.03.11 19:55

~ Apple ~ a écrit:
J'ai demandé a la lune repris par les Enfoirés

J'ai demandé à la luuuuneuuuh
Que les Enfoirés arrêtent çaaaaa
Mais elle m'a dit, ils veulent des thuuuuneuuuh
Et j'ai demandé, pourquoi ne pas faire ça:
Arrêtez de chanter
Faites des dons et vous vous taisez
Vous pouvez bien faire ça
Et elle m'a dit je n'ai pas l'habituuuudeuuuh
De m'occuper d'opportunistes comme çaaaaa

Je ne demande pas la luuuuneuuuh

(Y'avait NRJ dans le car ce midi et la chanson est passée 2 fois, j'en pouvais plus, je déteste les Enfoirés d'une puissance, je veux juste qu'ils la ferment et fassent des dons sans le crier partout...)
avatar
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Stormy le 24.03.11 21:09

Les Enfoirés aussi... Chaque année, c'est nul et bourrage de crâne puisqu'on l'entends partout.
Colonel Reyel KO
L'horloge tourne de Mickael Miro, démoralisante je trouve.
Ben l'oncle soul, overdose !
Idem pour Grégoire le chanteur le plus déprimant du monde et "Je danse" de Jenifer, cette chanson passe depuis septembre !!!! Elle en a pas d'autres sur son album ?!
avatar
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Thunder le 24.03.11 23:54

Mais les Enfoirés c'est juste une grosse blague de toute façon.

Et sinon je supporte pas Adele ! Elle me gave mais d'une force !
avatar
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Spira le 26.03.11 14:53

I just can't get enough des Black eyes Peas. J'aime juste le tout début en fait, quand elle chante seule.. après c'est l'horreur, je change la radio direct.

Et les chansons de Grégoire ! OMG ce que c'est nul.
avatar
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Sandra50 le 26.05.11 17:00

La reprise Matt pokora j'ai juste envie d’appeler à l'aide à chaque fois que je la vois. Golman devrait lui intenter un procès.

Et la chanson "il est le même que moi" dont je connais pas les deux chanteurs et je m'en fou c'est teeeeeellement de la merde. J'ai envie de claquer le gamin à chaque fois que je le vois à la télé il a des manières insupportables.
avatar
Sandra50
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Adalie le 26.05.11 18:34

Aaaah pareil!!! "Nan il faut pas l'écouteyyy nan je veux pas lui ressembleyyy"
avatar
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par rocket le 26.05.11 18:38

Spoiler:
A ce propos Moq

avatar
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Bereen le 26.05.11 18:44

J'ai vu ce clip qu'une fois et ça m'a saoulé direct Moq

Moi c'est la musique de Keen V (" j'aimerais trop"). Au début ça me faisait rire mais maintenant je ne la supporte strictement plus !
avatar
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Téa le 07.06.11 20:37

AURELIIIE N A QUE 16 ANS
ET ELLE ATTEND, UN ENFANT
Enfin en fait je sais pas si elle me sort par les trous de nez tellement elle en est drole Very Happy
avatar
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum