Vos envies beauté :]
Page 14 sur 14 • Partager •
Page 14 sur 14 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Vos envies beauté :]
La MSF natural de chez mac, qui pourrait remplacer le fond de teint pour moi 
J'ai que quelques legères rougeurs a camoufler, ca devrait aller

J'ai que quelques legères rougeurs a camoufler, ca devrait aller

Someday_- Indéracinable

Je vais jouer au loto en fait.

Eïdole- Racine

Eidole > Ah oui la shimmer de bobbi est super apparemment, MAIS BON fallait faire un choix c'est pour ça que j'ai choisi autre chose

Emeraude- Belle Plante

J'adore leurs gels douche !

Eïdole- Racine

Un vernis à lèvres!!!

Lenaïg- Comité d'Animation

Aaahh Lenaig , je le veux aussi !!!!

Maloone- Indéracinable

J'ai jamais été attiré par la marque Khiel's mais alors là.... Bon par contre elle est assez chère =/ c'est une crème pour le corps (lait de soja, miel et noix de coco), on dirait une crème fouettée !!

Eïdole- Racine

J'occupe beaucoup ce topic

Eïdole- Racine

C'est la soft and gentle Eïdole ?
Si oui moi je suis décue, elle illumine, mais pas naturellement du tout...
Si oui moi je suis décue, elle illumine, mais pas naturellement du tout...

Someday_- Indéracinable

ouais !! ça tombe bien parce que je viens de m’apercevoir que c'était plus un illuminateur, je pensais qu'on pouvait s'en servir comme blush genre un peu discret mais c'est mort je crois... je cherche un bronzer assez lumineux pas orange, plutôt doré et naturel...

Eïdole- Racine

De toute façon même en illuminateur c'est une cata... Je l'ai mais je l’utilise jamais, ca m’étonne pas que les américaines adeptes du clinquant en général, adorent...
Voici un swatch pour te convaincre de laisser ta CB au chaud

Voici un swatch pour te convaincre de laisser ta CB au chaud

Someday_- Indéracinable

Plusieurs ràl mais je ne sais pas trop quelles couleurs me vont...

Cette palette Too faced

Cette palette Too faced

Dernière édition par Stormy le Mer 18 Avr 2012, 17:42, édité 1 fois
J'ai eu Pousse plus vite Stormy, et globalement faut aimer la canelle, car l'odeur et très forte, et ne pas avoir les cheveux secs car les galets dessèchent énormément... Il faut aussi avoir un cuir chevelu solide, moi j'ai eu des plaques et faut prévoir un peu démêlant aussi 
Oh moi les envies y'en a tellement ! A commencer par un fond de teint, soit le Sheer Glow de Nars

Soit le HD

Soit le nouveau Bourjois... Mais c'est difficile de savoir si l'un d'eux conviendrait a ma peau un peu grasse surtout en été... :/
Et Puis ce pinceau que je recommande a toutes pour le fond de teint liquide, il fait des miracles ! Il permet de bien faire pénétrer le produit et ne laisse pas de "strie" comme les pinceaux plats.

Oh moi les envies y'en a tellement ! A commencer par un fond de teint, soit le Sheer Glow de Nars

Soit le HD

Soit le nouveau Bourjois... Mais c'est difficile de savoir si l'un d'eux conviendrait a ma peau un peu grasse surtout en été... :/
Et Puis ce pinceau que je recommande a toutes pour le fond de teint liquide, il fait des miracles ! Il permet de bien faire pénétrer le produit et ne laisse pas de "strie" comme les pinceaux plats.

Someday_- Indéracinable

Pareil, le HD me tente bien, mais niveau tenue je ne sais pas ce qu'il donne ... Parce que là, mon actuel Max Factor au bout de deux heures il est parti quoi. Problème que j'ai rencontré à chaque fois jusqu'ici. Et bon, j'ai pas que ça à faire de me remettre du fond de teint 3 fois par jour !
Et la poudre super mate de MUFE ...
Et la poudre super mate de MUFE ...

Sweetblush- Petite graine

Someday_ a écrit:
Je voulais me le prendre, surtout qu'il y a les 20%, mais impossible de le trouver dans mon Séphora pourtant sur le site ils mettent qu'il est dispo...
J'irais demander aux vendeuses direct, j'en entends que du bien en tout cas.
Sinon je pense pas avoir d'envies particulières, faut dire que j'attends un colis de vernis qui tarde (d'ailleurs je pense qu'il a été perdu/volé hum...) donc voilà, mon envie en ce moment c'est de recevoir mes nouveaux vernis

Mel'- Petite graine

J'ai bien envie de faire une petite razzia chez Kiko, notamment pour tester les nouvelles teintes de vernis qu'ils ont reçu il n'y a pas très longtemps.
J'ai aussi de me racheter mon correcteur, toujours de chez Kiko :

J'ai aussi de me racheter mon correcteur, toujours de chez Kiko :

titelotie- Belle Plante

Le parfum, La Petite Robe Noire de Guerlain.

Alright- Indéracinable

Pour moi un GHD: 

Miss-Wallace- Poussière d'étoile

Mais vu le prix excessif je vais attendre au mois de juin quand Sephora va m'envoyer mon chèque anniversaire de 30€...

Eïdole- Racine

J'ai envie de beaux ongles. Mais pas envie de mettre plus de cinquante euros dans une pose de faux ongles.
Comme j'ai les ongles très très courts et très fragilisés je pensais me prendre des faux ongles à poser soi-même dans le commerce pour les vernir en couleurs (donc pas de french de 10 cm de long!!)
Ca fait joli ou bof bof vaut mieux mettre le prix et se les faire poser en institut? Quelqu'un à déjà testé?
Comme j'ai les ongles très très courts et très fragilisés je pensais me prendre des faux ongles à poser soi-même dans le commerce pour les vernir en couleurs (donc pas de french de 10 cm de long!!)
Ca fait joli ou bof bof vaut mieux mettre le prix et se les faire poser en institut? Quelqu'un à déjà testé?

Clochette- Belle Plante

J'ai envie d'un fard à paupières noir, pour changer de mon eyeliner.
Celui de l'Oréal me tente bien.

Celui de l'Oréal me tente bien.

L'actu en perfusion
Puisque nous avons eu la chance de naître femmes, soyons aussi heureuses en tant que femmes, hein Nana
Lovie dovie d'Essie ... C'est une compulsion ces vernis. Chaque fois je me dis, boh c'est bon y'a plus aucune couleur qui me tente je vais arrêter maintenant. Puis j'arrive à en trouver une autre que j'ai trop envie d'essayer. Et c'est duuuuur de résister !

Envie de la BB Cream de Clinique ... Malheureusement elle n'est pas disponible en Belgique. Et bon, comme d'habitude, payer 10 euros de frais de port sur Sephora, ça m'enchante moyennement, surtout pour un seul produit. Et puis j'ai pas de VISA, pas de compte paypal etc. et ça embête ma mère que je doive à chaque fois passer par elle ... DONC ce sera pas pour tout de suite !
Une idée de quand elle pourrait arriver en Belgique ?
Une idée de quand elle pourrait arriver en Belgique ?

Un autre crayon à lèvres Nars. Le dragon girl est le meilleur rouge à lèvres que j'ai porté jusqu'à maintenant, il est teeeellement joli, du coup j'ai envie de prendre une autre couleur et le "cruella" a l'air plutôt pas mal. 

Lenaïg- Comité d'Animation

La palette Naked de Urban Decay... je l'ai vue à Sephora et j'ai failli me faire dessus, les couleurs sont magnifiques et j'imagine déjà les combinations monstres qu'on peut faire avec... mais 40€ heu comment dire 
Et le OPI "From A to Z-urich" ou "Colour So Hot It Berns" que je trouve paaaas, pourtant le site internet dit qu'ils sont en magasin mais hier je les ai pas trouvé...

Et le OPI "From A to Z-urich" ou "Colour So Hot It Berns" que je trouve paaaas, pourtant le site internet dit qu'ils sont en magasin mais hier je les ai pas trouvé...

Soudain je me leva et je sens qu'il manque quelque chose avant d'aller en cours... et je compris vite que c'était la cla$$e.
Izbul, my soulmate.

Greta_garbo- Comité de Rédaction

D'aller chez le coiffeur ! Je pense me refaire un balayage mais je sais pas du tout quoi faire, j'ai envie de changement.. et je me sens plus féminine avec des mèches..

Eïdole- Racine

Aqua Shadow

Eïdole- Racine

Moi aussi les Aqua Shadow me font de l’œil. Particulièrement le beige nacré, le noir, et le bleu marine. Ah MUFE... Si seulement tu étais moins cher !

Lithium- Indéracinable

Ballet slippers d'Essie, et leur base nourrissante 
Le fard Omega ou un crayon à sourcils de chez MAC, et poudre fixante chez Mufe ... Beaucoup trop tout ça

Le fard Omega ou un crayon à sourcils de chez MAC, et poudre fixante chez Mufe ... Beaucoup trop tout ça

Clochette a écrit:J'ai envie de beaux ongles. Mais pas envie de mettre plus de cinquante euros dans une pose de faux ongles.
Ca fait joli ou bof bof vaut mieux mettre le prix et se les faire poser en institut? Quelqu'un à déjà testé?![]()
Ma soeur fait ça souvent, je trouve ça joli. Par contre, même si il y a toujours plus de 10 ongles par boîte pour s'adapter à tes doigts, fais un peu attention en choisissant. Beaucoup de gens font ça dans mon entourage et je trouve leurs ongles souvent très réussis! (Après, j'aime pas trop quand il y a des strass, c'est pour ça que je dis "souvent").
De mon côté, j'ai envie d'un fluide raffermissant pour le corps, pour récompenser mes efforts sportifs du moment
. J'ai pensé à l'huile raffermissante au Q10+ de Nivéa mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse 

the__way- Poussière d'étoile

J'ai envie d'une petite commande Lush :

Et quelques savons.

Et quelques savons.

titelotie- Belle Plante

J'ai envie de me faire faire une french manucure. Mes ongles poussent très bien mais j'ai la peau autour des doigts abimée donc j'aimerais bien avoir des ongles nickel pour que l'ensemble fasse un peu plus soigné.
D'aller chez l'esthécienne pour faire la totale aussi, comme ça je serai tranquille.
M'inscrire à une salle de sport près de chez moi.
Et faire quelques séances d'UVs.
Voilà, tout ça
C'est idiot mais pour les faux ongles et les UVs je sais pas trop, parce que par principe je veux pas avoir quelque chose de faux, même la plus minime... Mais ça me tente quand même, j'ai envie de prendre soin de moi un peu.
D'aller chez l'esthécienne pour faire la totale aussi, comme ça je serai tranquille.
M'inscrire à une salle de sport près de chez moi.
Et faire quelques séances d'UVs.
Voilà, tout ça

C'est idiot mais pour les faux ongles et les UVs je sais pas trop, parce que par principe je veux pas avoir quelque chose de faux, même la plus minime... Mais ça me tente quand même, j'ai envie de prendre soin de moi un peu.

Joleane- Indéracinable

J'ai super envie d'un parfum qui sent bon l'été, et d'un contour des yeux (mais ça c'est plus par nécessité).

Rocket- Vieille branche

Mais j'aimerais bien quelques avis avant de l'acheter donc si vous l'avez testé ...

..Cerise..- Indéracinable

J'ai retrouvé mon contour des yeux chez mes parents 
J'ai bien envie de la nouvelle bb cream garnier pour les peaux mixtes à grasses, elle a l'air très cool. Je pense que je l'achèterai à Londres (ou pas en fait, vu qu'elle est à 9,99 pounds et que ça fait 11euros, donc plus cher qu'en france) vu que je garde précieusement mon argent pour le shopping là-bas. D'ailleurs je suis en train de me faire une "liste" en fouinant sur le site de Boots et de Superdrug et je veux TROP quelques produits Botanics : le Brightening Cleanser, le Brightening Toner et le gommage purifiant... et bien sûr la crème pour les mains Hand Food de soap&glory.

J'ai bien envie de la nouvelle bb cream garnier pour les peaux mixtes à grasses, elle a l'air très cool. Je pense que je l'achèterai à Londres (ou pas en fait, vu qu'elle est à 9,99 pounds et que ça fait 11euros, donc plus cher qu'en france) vu que je garde précieusement mon argent pour le shopping là-bas. D'ailleurs je suis en train de me faire une "liste" en fouinant sur le site de Boots et de Superdrug et je veux TROP quelques produits Botanics : le Brightening Cleanser, le Brightening Toner et le gommage purifiant... et bien sûr la crème pour les mains Hand Food de soap&glory.
Dernière édition par Rocket le Sam 19 Mai 2012, 15:30, édité 2 fois

Rocket- Vieille branche

Devenir vraie brune avec un carré plongeant long.
De beaux ongles, même faux.
Un vernis Ozotic.
Les Aquashadow MUFE
De beaux ongles, même faux.
Un vernis Ozotic.
Les Aquashadow MUFE

Lithium- Indéracinable

Et bah ... un vernis Dior " reine des neiges " pour ma mére, que je viens juste de faire tomber et qui s'est brisé en mille morceaux

Rocket a écrit:J'ai retrouvé mon contour des yeux chez mes parents
Hmpff je pars à Londres dans une semaine et ton post m'a fait réaliser que je ferais bien de me faire une liste de produits british aussi !! (mais mon porte monnaie me dit que ce n'est pas non plus une obligation x) ) !!
Sinon toujours à la recherche d'un produit anti-boutons, au moins pour appliquer sur les gros boutons moches qui apparaissent par ci par là, à défaut de transformer tout le grain de peau !
Et je viens de retrouver pas mal d'avis positifs sur l'huile essentielle de Tea Tree donc je pense que je vais re-essayer (j'avais du tester mais y'a trèssss longtemps).
Donc du coup deuxième envie: je voudrais trouver des patchs pour pouvoir m'appliquer l'huile pendant la nuit sur le bouton sans que ça en mette sur l'oreiller ! Je sais pas si ça existe...

Téa- Poussière d'étoile

J'ai envie d'un fond de teint qui matifie bien, soit une poudre soit un liquide (même si j'ai une préférence pour la poudre). Faudrait aussi que je trouve une crème vraiment matifiante, j'en ai essayé plein ça n'a jamais rien donné.

Narcisse- Belle Plante

Narcisse > Zeniac LP marche bien, mais il assèche aussi. Après j'ai la peau mixte déshydratée, peut-être que sur peau grasse ou normale ça va mieux. J'en avais encore une autre qui marchait bien mais je ne retombe plus sur le nom, je te dirai si je retrouve ça 

Page 14 sur 14 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14